AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réincarnation & Jalousie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blondie
Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Cara Delevingne
avatar
MessageSujet: Réincarnation & Jalousie   Dim 18 Déc - 21:17

Réincarnation & Jalousie

Cara se serra doucement contre le corps frais près du bien… Et torse nu. Elle était plus que contente que le vampire ait accepté de passé toutes les nuits avec elle, sous les couvertures et en « pyjama ». Au moins, si ça dérapait, elle n’avait pas à lutter avec une chemise bien trop compliquée à ouvrir au réveil ! La blonde termina sur les cuisses de son mari et nicha sa tête dans son cou. Ce matin-là, c’était clairement difficile. Et il lui avait fallu de longues minutes pour sortir des draps. Une fois l’étape passée, elle se glissa sous l’eau fraîche, rapidement rejoint par son homme. Ça n’avait pas dégénéré, la chasseuse n’était pas apte pour ça… Elle peinait à se réveiller.
Elle s’habilla doucement, et sa chemise, en dentelle, avait posé de légers problèmes. Elle passa une main dans ses cheveux et enfila une veste qu’elle promit de garder fermée. L’instant d’après, elle était allée récupérer Percy qui commençait à pleurer alors qu’il ouvrait ses petits yeux. Ce qu’elle pouvait l’aimer ce petit bout. Elle le prit contre elle avant de rejoindre la cuisine pour lui donner son biberon. Le sang serait pour plus tard ! Et elle l’avait très bien fait comprendre au vampire.

Une fois la famille prête, les parents déposèrent leur fils à la crèche d’Yggdrasil. Doucement, la blonde semblait s’y faire, mettant moins de temps à se détacher de Percy. Les amoureux rejoignirent les locaux d’Eternal Beauty et Cara se posa sur le canapé du bureau. La journée serait peut-être longue. Enfin, ça c’était avant que Yon prévienne que la bloggeuse qui avait gagné le concours était là. Et là… Ça avait été l’illumination pour la chasseuse, elle sortirait et ferait autre chose que regarder son téléphone espérant qu’il sonne.

« Je vais la chercher !! »

Le mannequin quitta le bureau de Phoenix après un long baiser pour rejoindre le hall. Une demoiselle attendait patiemment et son regard sembla s’illuminer quand elle remarqua son arrivée. Ça devait être elle ! Comme à son habitude, Cara prit la brune dans ses bras, une étreinte terriblement humaine qui était LA marque de fabrique de la chasseuse. Elle la relâcha doucement quelques instants plus tard en lui lançant un petit sourire.

« Suis-moi, j’vais te faire visiter ! »

La blonde profita donc du temps pour faire visiter les locaux avant de rejoindre le bureau de Phoenix. Après tout, le vampire avait un emploi du temps toujours bien cadré… Et elle risquait de le mettre en retard si elle prenait son temps pour faire le tour du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petite fleur
Messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2016
Célébrité : Barbara Palvin
Crédits : (a) tearsflight (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Réincarnation & Jalousie   Dim 1 Jan - 17:01

Réincarnation & Jalousie
Rosie s’activait dans le dressing de la grande chambre. Fouillant encore et encore la tenue parfaite à ce mettre dans vue de l’un des rendez-vous les plus important de son existence. Elle allait véritablement rencontre le PDG d’Eternal Beauty et rencontrer quelques modèles pour une interviews. Elle n’en revenait d’avoir gagner ce concours. Certes, elle avait dû insister auprès de Stefan pour pouvoir s’y rendre, mais elle ne pouvait être qu’impatience. Apr-s la sélection d’une dizaine de tenues, Rosie dû passer à la séance d’essayage imposé par son aimé afin qu’il puisse valider ou non sa tenue. Elle n’aimait pas vraiment cette étape, mais s’efforçait de ne pas blesser le vampire. Après tout, elle comprenait sa jalousie…. Elle devait la comprendre. Bientôt, elle espérait naïvement.

La tenue une fois validé, elle embrassa tendrement son créateur et se prépara plus longuement. Elle voulait être absolument parfaite, faire bonne impression devant de tel personnalité. Prête et à mesure que l’heure du rendez-vous approchait, la jeune anglaise se surprenait à trembler légèrement. L’angoisse la gagnait, décuplée par ses gênes de vampire. Elle stressait tellement qu’elle avait dû se nourrir avant de partir et ce au plus grand plaisirs de son vampire qui tenta comme à chaque fois de faire déraper l’instant aussi intense était-il.

Rosie réussi à s’extirpé des bras de Stefan juste à temps et courru aussi vite que possible pour ne pas arriver une seule seconde en retard. Elle s’assura que tout était parfait et passa la porte de l’entreprise, petit carnet en main. Timidement, elle se présenta à l’accueil où on lui donna un badge spéciale pour la journée. Elle eu à attendre que bien peu de temps avant qu’elle ne reçoive un boulet de canon dans ses bras. Elle aurait pu tomber en arrière si sa force était pas nettement suppérieur à cette de son modèle favoris.

❝ merci… je… je vous suis.❞ bafouilla-t-elle complètement intimidé alors que Cara lui proposait de lui faire visiter. Elle n’en revenait pas. Elle vivait un rêve éveillée ! Un sourire se glissait sur ses lèvres alors qu’elle suivait la blonde en lui accordant la totalité de son attention. La visite fut des plus remarquable et Rosie fut déçu de la voir se terminer si rapidement. Les locaux montrés dans leur totalité, elles rejoignirent le bureau du grand patron.

Elle entra dans le bureau et se figea naturellement. Comment devait-elle le saluer ? L’embarras la gagna et elle fut incapable de prononcer le moindre mot lorsqu’elle sentit le regard du brunet sur elle. Un vampire ! Et il la regardait d’une bien étrange manière. Elle avait quelque chose sur le visage ? La honte !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the ripper
Messages : 106
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Logan Lerman.
Crédits : Freesia (a) & tumbrl (g) & Exception (s)
avatar
MessageSujet: Re: Réincarnation & Jalousie   Dim 1 Jan - 17:20

Réincarnation & Jalousie
Lorsqu’il sentit sa belle se réveiller doucement, Phoenix resserra son étreinte autour de la chasseuse avant de l’avoir sur les genoux loin d’être prête à émerger. Pourtant, il insista doucement en embrassant sa tempe. Il l’a regarda passer dans la salle de bain, pour le moins ammusé avant de la suivre. La douche fut des plus tendre pour laisser l’occasion à la jeune femme de totalement se réveiller. D’ailleurs, sortit de la douche, elle ne semblait vraiment pas réveiller au vampire. En tout cas pas assez pour penser clairement lorsqu’elle enfilla une tenue loin de le ravir. C’était bien trop transparent, sa jalousie ne pourrait le supporter. Heureusement, elle accepta de mettre une veste en promettant de la garder fermer. Le débat clos, Phoenix prépara le café de Cara pendant qu’elle s’occupait de leur petit bout. La famille prête, ils partirent pour la crèche de l’hôtel où ils laissèrent Percy. Des séparations de moins en moins compliqué.

Arrivée au bureau, Phoenix s’était rapidement mit au travail. Il avait beaucoup à faire avant l’arrivée de la jeune demoiselle qui avait remporter le concours lui permettant de le rencontrer et de visiter en détails les locaux d’Eternal Beauty. Il faisait cela assez souvent pour des questions de relations publiques et que sa compagnie garde une bonne image. Seulement, il avait bien du mal à travailler lorsque Cara s’agitait ainsi. C’était clairement de plus en plus compliqué. Heureusement, Yon prévint que la bloggeuse était arrivée et Cara était rapidement sortie pour s’en occuper. Un peu de temps au calme lui permettrait de faire ce qu’il devait finir.

Ce fut juste en temps. Il releva le regard en entendant Cara revenir en compagnie de la bloggeuse. D’une vampire d’après ce que l’ancien pouvait percevoir. Il s’apprêtait à la saluer, mais il s’était contenter de la fixer malgré lui. Rose. Cette jeune femme était le portrait craché de sa défunte sœur. Le choc fut pour le moins brutal. Etait-ce elle ? Etait-ce sa réincarnation ? Dans tous les cas, s’en était troublant. Sa sœur, la mort de cette dernière tout lui revint en mémoire, noircissant légèrement son regard. Une réaction dû à l'amas de souvenir, masquant l'éclat d'humanité dans son regard. Là, il se doutait que Cara avait mal interpréter sa réaction. Il se leva ❝ quelque chose à boire peut-être ? ❞ proposa-t-il aux demoiselles tout en tentant de reprendre contenance. Elle n’était pas sa sœur !    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blondie
Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Cara Delevingne
avatar
MessageSujet: Re: Réincarnation & Jalousie   Dim 1 Jan - 18:23

Réincarnation & Jalousie

Le réveil était difficile ce matin-là pour Cara. Elle avait terminé sur les cuisses de Phoenix prête à se rendormir alors que le vampire insistait doucement pour qu’elle émerge. La demoiselle peine à sortir du lit avant de rejoindre la salle de bain. L’eau n’avait pas eu d’effet sur la blonde qui prenait un temps fou à se préparer. Déjà qu’elle était longue à le faire d’ordinaire, aujourd’hui c’était une véritable catastrophe. Et en prime… Elle oubliait totalement la jalousie du brun. Effectivement, sa chemise était transparente, il ne supporterait pas ça. Ayant la flemme de se changer, la blonde proposa alors de mettre une veste et de la garder fermée. Une fois la discussion close, Cara récupéra Percy qui se réveillait et s’occupa de lui longuement avant de boire son café et partager un baiser avec son mari. Il fallait y aller…
Après avoir déposé le bout de chou, les amoureux s’étaient rendus à Eternal Beauty. La chasseuse s’ennuyait terriblement, regardant sans cesse son téléphone, s’agitant doucement et assez pour déranger le travail de son homme. Mais, à l’instant même où Yon appela pour prévenir de l’arrivée de la bloggeuse que Cara avait filé, elle pouvait bien lui faire visiter l’entreprise pour le bien de tous !

Une fois dans l’entrée, elle avait repéré une demoiselle qui patienté avant de la prendre dans ses bras. La marque de fabrique de Cara O’Connor et qui faisait d’elle un des mannequins les plus appréciés. La chasseuse lui fit faire le tour de l’entreprise dans les moindres détails. Elle connaissait la chanson depuis le temps qu’elle travaillait et traînait dans les pattes du vampire. Une fois le tour terminé, elles avaient rejoint le bureau de son homme. Respecter l’emploi du temps était primordial, Phoenix était pointilleux.

Malheureusement, l’emploi du temps menaçait clairement de changer radicalement. Ce regard, le noir dans ses yeux, Cara avait senti sa jalousie s’emporter d’un seul coup. Le pire avait été le moment où il avait pris la parole, quelque chose à boire ?! Elle avait eu envie de lui faire avaler de la verveine, du sorbier et tout autre aliment qui pourrait le rendre malade. Cara avait besoin d’air, sauf qu’avant même d’avoir pu réagir, la main du vampire s’était glissée dans la sienne et la tirait légèrement pour qu’elle s’asseye. Ok… Elle était faible face à lui. La blonde s’installa près de lui et garda sa main dans la sienne.
Pourquoi ses yeux avaient pris cette couleur ? Qu’est-ce qui se passait ? La crise de jalousie latente avait laissé place à la curiosité. Sauf que ce n’était pas le moment, il fallait s’occuper de Rosie et des milliards de questions qu’elle devait vouloir poser.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Réincarnation & Jalousie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réincarnation & Jalousie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solaire thermique vs jalousie de voisinage ?
» jalousie de lunette arrière
» Moquerie ou jalousie ?
» persienne ou jalousie de lunette arrière
» fixation jalousie lunette arriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Autres-