AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 séparation difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la douce
Messages : 27
Date d'inscription : 18/06/2016
Célébrité : Yulia Rose
Crédits : (a) Shiya

(s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: séparation difficile   Dim 18 Déc - 14:45

séparation difficile
Elle émergeait, lentement, péniblement. Miao se colla davantage à Nolan, comme si elle ne l’était pas suffisamment. Elle aurait pu se fondre en lui tellement elle le collait. Presque sur lui, toute nichée et les jambes entre-mêlées. La demi-déesse avait fini par ouvrir les yeux après de longues minutes. Sa tête sur le torse de son homme, une main contre elle, l’autre sur le ventre de Nolan, elle respirait profondément. Doucement, sa main commençait à se balader sur le torse de son aimé. Elle devait se lever et se préparer avant de se mettre bêtement en retard. Seulement ! Seulement… La jeune femme n’avait pas la moindre envie de quitter les bras de son cadet et moins encore en sachant qu’elle devrait passer la journée loin de lui.

Un soupire lui échappa alors qu’elle poussait légèrement Nolan pour qu’il se retrouve sur le dos et qu’ainsi elle puisse se placer complètement sur lui pour le prendre dans ses bras. Elle ne pouvait pas le lâcher et n’en éprouvait aucunement l’envie non plus. Tout cela allait être compliquée ! La tête nicher dans le cou du demi-elfe, Miao su qu’elle l’avait réveillé lorsqu’elle sentit sa main dans sa longue chevelure. L’instant d’après, elle relevait le regard et partagea un long baiser avec son homme jusqu’à en perdre le souffle.

Miao ne brisa le baiser qu’un bref, très bref instant alors qu’elle se redressait pour laisser tomber sa tenue de nuit au sol. Ainsi, le réveil fut des plus brûlant et Miao se retrouva de nouveau toute nicher contre son homme après un round des plus torrides. La passion, malgré les années, n’était pas ce qui manquait au couple. Seulement, cette passion les rendait tout aussi fusionnel et incapable de raison lorsqu’ils devaient se séparer.

La demi-déesse avait finalement emporter Nolan dans leur salle de bain pour un moment remplit de tendresse. L’un contre l’autre dans le grand bain de leur appartement. ❝ je… dois me rendre au paradis aujourd’hui… pour les négociations❞ murmura-t-elle difficilement en rompant le silence. Elle n’avait pas eu la force de le dire jusqu’à présent et ce même si Nolan devait grandement s’en douter. Leur famille représentait l’image même d’une possible alliance entre les deux domaines pour en faire intégralement partit. Ils étaient le mieux placé pour tous les comprendre et ainsi favoriser la construction de cette alliance tant demandé.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2016
Célébrité : Orlando Bloom
avatar
MessageSujet: Re: séparation difficile   Lun 19 Déc - 17:04

séparation difficile

Nolan dormait paisiblement, tenant sa belle contre lui. Il n’était pas près de se réveiller, non… Il n’en avait pas envie. Tant qu’il serait paisiblement endormi, Miao ne partirait pas. C’était presque stratégique car le Demi-Elfe se doutait qu’elle devrait le quitter rapidement. Négociations. Même si son oncle était resté très évasif à ce sujet, le brun savait que sa belle devrait y aller. Après tout, elle était à demi un Ange alors elle aiderait grandement à rapprocher les deux mondes. Et lui, n’étant pas l’héritier au trône des Elfes, ni même un guerrier de sa Nation, il n’y avait pas de raison pour qu’il y aille aussi.
Malheureusement, Miao semblait motivé à lui faire ouvrir les yeux. Probablement pour profiter à fond de lui avant de devoir filer. Les yeux toujours fermé, Nolan passa une main dans les cheveux de sa belle avant de partager un long baiser avec elle. Instinctivement il l’avait rapproché de lui, souriant faiblement alors qu’elle était déjà complètement sur lui. Malgré les années, la passion qui les animait ne faiblissait pas, les rendant bien trop accro l’un à l’autre.

Le réveil fut finalement brûlant à l’instant même où la Demi-Déesse délaissa ses habits. Comment dire non à cette vue ?! Il en était incapable. Il n’avait pas voulu la lâcher d’une semelle lorsqu’elle se nicha de nouveau contre lui. Sauf qu’elle devait se préparer, ils avaient bien assez traîné comme ça. Et il était hors de question que Swann tape à la porte pour la récupérer, sinon il allait faire un malheur. Même s’il savait que cela risquerait d’être nécessaire pour envisager de les séparer.
Les amoureux profitèrent d’un bain mais ce fut à ce moment-là qu’elle décida de briser le silence pesant qui avait commencé depuis le réveil. Le brun avait tout de suite resserré sa prise autour de Miao. Ça allait durer combien de temps ?! Probablement des jours entiers, des jours où elle ne pourrait peut-être même pas rentrer. Et à cette idée, son cœur se déchirait dans sa poitrine.

« Je sais… C’est une bonne chose, et je suis sûre que ça va aller vite. »

Oui… Nolan tentait de se rassurer. Ce qu’il aurait aimé l’accompagner mais Odin ne voudrait jamais. Il avait des choses à faire ici et ne pourrait pas partir aussi aisément que ce qui avait été sélectionnait. Ne serait-ce que pour envisager de faire en sorte que la Nation des loups ne fasse pas un carnage pendant l’absence des Chefs de Faction. A cet instant précis, le Demi-Elfe détestait le fait d’avoir une affinité des plus particulière avec les animaux… Et sans Siobhàn dans les parages, Sinah pourrait avoir des soucis.
Le brun déposa ses lèvres contre la nuque de sa belle pour l’embrasser quelques secondes avant de reculer doucement la tête. Il fallait sincèrement qu’ils se pressent…

« Et tu devrais te préparer avant que Swann arrive. Connaissant la ponctualité de ton frère, il ne te reste pas beaucoup de temps. »
 
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la douce
Messages : 27
Date d'inscription : 18/06/2016
Célébrité : Yulia Rose
Crédits : (a) Shiya

(s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: séparation difficile   Sam 14 Jan - 20:00

séparation difficile
Miao s’était réveillée très lentement, non désireuse de se décoller de son homme. Bien au contraire, alors qu’elle commençait à émerger, elle avait légèrement poussé Nolan afin de complètement se mettre sur lui. Elle se colla davantage avant de partager un baiser des plus brûlants. Baiser qui dérapa rapidement alors que la demi-déesse faisait tomber sa tenue de nuit. Elle voulait profiter à fond, profiter jusqu’à ce qu’elle soit obligé de le quitter pour participer aux négociations entre le domaine d’Odin et le Paradis. Et puis, leur histoire avait toujours été intense. Ils étaient bien trop fusionnel, rendant les instants de séparations toujours difficiles. D’ailleurs, elle n’avait pas eu la force de vraiment lui dire alors qu’il devait s’en douter.

Finalement, après cette séance de sport, Miao avait eu un mal de fou à se décoller et ce alors même que c’était juste pour l’entraînée avec elle dans le grand bain de leur appartement. Elle s’était complètement nichée, installée de façon à ce que son dos repose sur la poitrine de Nolan et que l’arriève de sa tête touche l’épaule de son homme. C’était un moment remplit de tendresse dont elle ne pouvait absolument pas se passer non plus. Seulement, le moment qui suivit fut inévitable. Elle lui annonça qu’elle devait bientôt partir pour une durée indéterminée, tout dépendait. Et c’était ce point là qui rendait la séparation plus difficile encore. ❝ j’espère❞ souffla-t-elle en frissonnant sous le baiser de son homme dans son cou.

Elle grogna faiblement à la réplique de Nolan. Elle se doutait que Swann serait bien capable de faire ça, de défoncer sa porte et de la traîner en lui faisant la moral. Mais, rien à faire. Elle n’avait jamais quitté Nolan ainsi et elle ne savait pas si elle en était capable. Miao se retourna dans un mouvement fluide pour pouvoir enlacer son époux et l’embrasser tendrement. ❝ si seulement je n’étais pas obligée d’y aller ❞ murmura-t-elle contre ses lèvres.

A contre-coeur, elle sortie du bain lorsque la présence de son cadet se rapprochait de sa porte d’entrée. Elle s’habilla de manière basique avant de se coller une dernière fois à Nolan pour un baiser qui s’éternisait. L’insistance de Swann fit décoller la jeune femme, même si elle n’avait clairement pas envie et que tout cela se voyait sur son visage. ❝ je rentre vite ❞ souffla-t-elle autant pour se rassurer que pour se donner du courage. Dans les minutes qui suivirent, elle suivait son frère non sans un ultime regard en arrière.  
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2016
Célébrité : Orlando Bloom
avatar
MessageSujet: Re: séparation difficile   Mar 17 Jan - 20:13

séparation difficile

Nolan ne voulait pas se réveiller, absolument pas, mais la brune ne semblait pas du même avis. Elle l’avait poussé pour finir sur lui alors qu’il émergeait lentement en passant sa main dans ses cheveux. Elle le cherchait délibérément en perdant ses affaires et elle l’avait convaincu bien trop aisément. Le réveil avait donc été rapidement des plus brûlants avant de laisser place à un instant de douceur dans le bain.
Il garda Miao contre lui et ferma les yeux. Ils n’avaient pas envie de parler et Nolan se doutait de la raison. Il était certain qu’elle devrait partir pour les négociations. Après tout, elle était à moitié un Ange donc, une des meilleures pour former l’alliance avec le Paradis. Sauf que sa belle avait décidé, une fois encore, de prendre les devants. Elle partait, elle venait de lui confirmer, ce à quoi il répondit que ça ne devrait pas prendre beaucoup de temps, que tout irait vite. Il se donnait du courage car il savait que les séparations seraient difficiles.

Nolan embrassa doucement son cou avant d’emmètre l’idée que Swann viendrait la chercher mais pas de la plus délicate des manières. D’un autre côté, il fallait être violent pour les séparer car ils n’avaient absolument pas l’habitude de ça. Ils avaient toujours été ensemble depuis qu’ils se fréquentaient et rien qu’à l’idée d’être loin d’elle quelques jours, il avait envie de la garder contre lui. Sentiments partagés. L’homme prolongea longuement son baiser et la garda contre lui.

« Tu dois le faire, c’est une bonne chose. Pense au fait que ce soit bénéfique. »

Ils devaient se consoler avec ça…
Alors que la présence de Swann semblait s’approchait de la demeure, Miao quitta ses côtés. Il ne tarda pas à suivre le mouvement et se prépara rapidement avant d’ouvrir la porte au cadet de sa belle. Le Demi-Elfe prolongea longuement le baiser avant que le guerrier insiste sur le fait qu’il devait partir, sur le champ. Ce qu’il pouvait avoir envie de lui casser la gueule juste parce qu’il les séparait.

Les jours suivant avaient été longs, même si Nolan en avait profité pour passer du temps avec Sinah. La brune lui manquait terriblement et il n’avait de ses nouvelles que par le biais des rares retour de Skye. Il allait faire un malheur si elle ne revenait pas vite chez eux.
 
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la douce
Messages : 27
Date d'inscription : 18/06/2016
Célébrité : Yulia Rose
Crédits : (a) Shiya

(s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: séparation difficile   Dim 5 Fév - 14:33

séparation difficile
Négociation au Paradis. Miao n’avait pas le moins du monde envie d’y aller. Se séparer de Nolan et même l’idée seule suffisait à lui foutre le cafard. Elle était tellement bien avec lui, ancrée dans ses bras, pouvoir passer un maximum de temps avec lui. Seulement, elle n’avait pas le choix ! Elle était l’une des personnes le mieux placé avec le reste de sa famille afin d’encadrer ses négociations. Elle faisait partie des deux mondes après tout. Mais, elle n’avait pas la moindre idée que quand elle serait capable de revoir son époux à nouveau. D’ailleurs, Miao avait avait absolument tout fait pour repousser l’instant et ce dès son réveil. C’était aisé de le deviné et Nolan n’était pas passer à côté. Hélas, Swann avait brisé son instant. Elle s’attarda un peu plus et se décolla de son mari à contre coeur. Bientôt son jeune frère défoncerait sa porte et emploierait la force pour l’amener et ça, elle le savait. Un baiser qui s’éternisait et elle partit non sans un regard en arrière.

En réunion, Miao prenait place aux côtés de Castiel, au centre de la table afin d’encadrer comme il se devait la réunion avec son jumeau. C’était là son rôle. Avoir un avis neutre pour aider à faire en sorte que tous soit à l’aise et que la discussion se passe au mieux. Et elle tenta de se concentrer au mieux, de ne pas laisser son esprit dériver malgré elle vers son tendre si loin d’elle à ce jour. De temps à autre, elle pouvait sentir Castiel lui jeter un coup d’oeil pour la faire revenir à l’instant présent. Ainsi, s’enchaînèrent les réunions au fils des jours. Les entraînements apportaient une pause durant laquelle, la jeune femme était obligée de se concentrer comme il se devait sur son adversaire. Enfin, même si sans une concentration totale, elle mettait son partenaire à Terre.

Des jours ! Cela faisait des jours que Miao n’avait pas vu son époux et ce qu’elle pouvait être en manque ! De sa présence, de ses bras, de ses baisers. C’était une véritable horreur ! Et sa présence devenait lentement nocive au cours des réunions avec tous ses sentiments incontrôlés, si bien qu’un soir Castiel lui conseilla de prendre sa journée le lendemain car tous serait en repos. Il n’en avait pas fallu plus pour que la demi-déesse s’éclipse et apparaisse aux côtés de son homme. L’instant d’après, elle se collait en prenant ses lèvres. La passion et le manque à l’état pure. ❝ tu m’as tellement manque…. Un enfer….❞ murmura-t-elle entre deux baisers avant de se nicher toute contre lui et de s’attaquer à son coup. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2016
Célébrité : Orlando Bloom
avatar
MessageSujet: Re: séparation difficile   Dim 5 Fév - 14:56

séparation difficile

Elle devait partir. Nolan le savait et il savait aussi qu’elle tentait de repousser le moment le plus possible. Un dérapage matinal, un long bain, mais le brun avait dû briser l’instant en rappelant à son aîné à quel point Swann pouvait être intransigeant sur ce genre de chose. Il était un militaire dans l’âme et les négociations étaient très importantes. Elle ne pouvait pas être en retard. Après un long baiser qui s’était bien trop éternisé, Nolan lâcha à contre cœur sa femme pour la laisser rejoindre son cadet et disparaître au Paradis.
Les jours suivants avaient été long et leur maison semblait terriblement vide. Il s’était obligé à passer voir Sinah assez régulièrement, son père. Il tentait de s’occuper comme il le pouvait pour ne pas finir par débarquer au Paradis sans l’accord de son oncle. Et là, il risquait de se faire tuer. Tout le monde avait pu sentir à quel point le manque le rendait irritable. Lui qui était d’un naturel assez doux, il avait envie de faire des meurtres.

Sauf qu’un matin, alors qu’il pensait passer la journée avec Sinah pour l’entraîner, son emploi changea du tout au tout. Miao était là, devant lui. Il avait à peine réagit qu’elle prenait ses lèvres. Instinctivement, il l’avait rapproché de lui pour rendre le baiser plus passionné. Elle lui avait tellement manqué. Il la serra fort contre lui quand elle lâcha ses lèvres avant de pousser une longue plainte.

« Tu m’as terriblement manqué toi aussi. Je crois que Sinah a maudit ton départ… »

Car il n’avait pas été un professeur des plus doux. Certes il la protégeait mais là, il l’avait entraîné comme il avait pu entraîner Axell, Siobhàn ou Ivy. Quelques choses de plus violent que d’ordinaire. Ça lui avait valu de se faire engueuler mais ce n’était pas très grave, elle le pardonnerait facilement.
Nolan entraîna rapidement sa belle dans leur chambre pour profiter des retrouvailles comme il le fallait. Il reprit ses lèvres alors qu’il l’allongeait sur le lit. Leurs habits n’avaient pas tardé à se retrouver au sol alors qu’il s’attaquait à son corps. Il voulait l’entendre gémir, hurler juste pour se remettre de tant de distance entre eux, de jours sans se voir. Il était en manque de tout. Et aujourd’hui, il avait particulièrement envie de la taquiner pour lui faire regretter, même si ce n’était pas de sa faute, d’être partie si longtemps. Après avoir mordillait chaque partie de son corps, il s’était montré plus taquin avec son intimité.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la douce
Messages : 27
Date d'inscription : 18/06/2016
Célébrité : Yulia Rose
Crédits : (a) Shiya

(s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: séparation difficile   Jeu 23 Fév - 15:52

séparation difficile
Des jours s’était écoulés depuis qu’elle avait quitté Nolan afin d’assister à ses réunions. Et c’était clairement trop ! Miao n’en pouvait absolument plus ! Elle était même plus en manque, c’était pire que ça. Se contrôler devenait de plus en plus difficile alors qu’elle se débattait en permanence avec ses hormones qui lui criaient sa frustration. Clairement, elle avait bien trop de mal à rester aussi longtemps éloigné de son homme et c’était bien trop visible. Enfin, surtout visible sur le comportement des loups qui commençaient à s’agiter à cause. Cela ne pouvait plus continuer et heureusement, Castiel donna un coup de pouce en donnant un jour de repos à absolument tout le monde. Ca ne pouvait faire que du bien. Lorsqu’elle eut l’accord et ce sans attendre, Miao disparu du Paradis pour rejoindre sa demeure au domaine en espérant y voir Nolan. Heureusement, elle n’avait pas eu à chercher bien longtemps.

Son regard à peine posé sur son époux qu’elle se jeta sur lui, sur ses lèvres qu’elle embrassa avec ardeur. Le manque et la passion dans l’état pur. Quittant ses lèvres, elle lui murmura combien il lui avait manqué avant de s’attaquer à son cou. L’instant d’après, elle s’était accrochée à Nolan, enroulant ses jambes autour de sa taille alors qu’il les faisait rejoindre leur chambre, puis leur lit. Allongés sur le matelas, il n’avait pas fallu bien longtemps avant qu’ils perdent tour à tour leur vêtement. La passion imprégnait à la pièce alors que le demi-elfe commençait à attaquer le corps de la demi-déesse.

Ses plaintes se transformèrent lentement en gémissement, puis en cris lorsqu’il commença à taquiner sa féminité. Elle se cambra instinctivement en réclamant de plus en plus alors qu’elle ferma les yeux pour se concentrer uniquement sur le plaisirs que cela pouvait lui procurer. Miao donnait de plus en plus de voix alors que sa main dans la chevelure de son homme effectuait de plus en plus de pression. Puis, un cris se fuit plus puissant que les autres. L’extase !

Maintenant à son tour ! Elle avait reçu, elle voulait donner à présent ! Elle avait rapidement reprit le dessus, se plaçant sur son mâle pour partager un baiser des plus passionné et se venger à son tour. Plus taquine que jamais, elle feinta. Une fois, et une deuxième avant de faire connaître le même sort à Nolan. Il n’y avait aucune raison pour qu’elle ne l’entende pas à son tour avant d’être enfin comblé ! Avant qu’il ne soit en elle.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2016
Célébrité : Orlando Bloom
avatar
MessageSujet: Re: séparation difficile   Jeu 23 Fév - 20:09

séparation difficile

Elle lui manquait. Miao lui manquait terriblement et les entraînements de la jeune louve en avait fait les frais. Un instructeur des plus intrangiseant. Elle n’avait pas manqué de lui faire la remarque, mais elle s’était heurté à un homme en manque. Sa belle était loin de lui depuis bien trop longtemps pour qu’ils soient calme. C’était la première fois de sa vie que sa moitié le quittait si longtemps. Des demi-journées, une journée grand maximum, mais ils dormaient presque toujours ensemble. Au grand jamais il n’aurait cru trouver leur lit si grand et froid.
Mais… Elle était revenue alors qu’il venait de se réveiller, prêt à martyriser gentiment le premier qui croiserait sa route. L’instant d’après, ils partageaient un baiser enflammé avec que Nolan la soulevait pour l’entraîner dans la chambre. Leur passion… Tout le monde la connaissait et cela lui avait valu les foudres de Matthias.

A peine arrivée dans la chambre que le Demi-Elfe la déposa sur le lit avant de lui ôter ses habits pour s’attaquer à son corps. Pour l’entendre gémir. Il était en manque et c’était son moyen de se venger pour son absence ! Il s’amusait avec son corps jusqu’à se montrer plus taquin pour l’entendre bien plus fort. Et ça n’avait pas loupé. Il voulait la rendre folle et il semblait plutôt doué de sa langue. Lorsqu’elle fut à bout il la laissa reprendre le dessus pour partager un long baiser avec sa femme. Il se doutait de ce qui l’attendait et s’était contracté à chaque fois qu’elle s’approché bien trop près de sa virilité. Et lorsqu’elle le prit enfin en bouche, il lâcha une longue plainte.
Il était totalement à sa merci et il avait simplement passé une main dans ses cheveux pour les tenir tout en resserrant sa prise sous le plaisir. Y’avait pas à dire, elle était terriblement douée, lui arrachant des gémissements de plus en plus sonores. Il la voulait. La faire sienne. Mais elle ne semblait pas décidée à l’abandonner si vite. Le brun poussa un râle rauque alors qu’elle le lâchait.

Nolan avait tiré Miao à sa hauteur pour la faire sienne et poussa une plainte avant de prendre ses lèvres. Il voulait bien lui laisser le premier round. La sentir onduler sur lui… Elle avait le don de le rendre fou, et il n’avait eu aucune honte à le lui prouver. Plus alors que ça faisait des milliers d’années qu’ils étaient ensemble. Le premier round brûlant terminé, il reprit sa place au-dessus.

« Je vais t’épuiser… »

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: séparation difficile   

Revenir en haut Aller en bas
 
séparation difficile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» casque scorpion
» Préparation physique .
» ThierryS ---) Préparation aux 20 km de Maroilles le 1 mai
» Choix difficile - Réparations (embrayage, essui glace...)
» [PRE-COMMANDE] Kit réparation Turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Miao & Nolan-