Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Se rencontrer de nouveau de la même manièreForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Rosie & Liam
 
InvitéInvité
# Se rencontrer de nouveau de la même manièreSam 25 Fév - 11:27
Se rencontrer de nouveau de la même manière
Journée shooting en extérieur. Liam adorait ça mais là… Ce n’était pas vraiment le cas, le mannequin avec qui il devait bosser était une véritable pimbêche et pourtant, sa sœur était une véritable peste quand elle le voulait. Comme Max. Mais rien à faire, elle, il avait juste envie de lui dire que la plastique de rêve ne faisait pas tout. A chaque fois qu’elle ouvrait la bouche pour faire une remarque sur son maquillage, les mouches ou tout autre truc qui n’allait pas, il s’obligeait à fermer les yeux pour ne pas faire une remarque déplacée. Après tout, ce n’était pas à lui de la reprendre mais la personne qui gérait le shooting.
Ça allait prendre des heures et Liam n’était absolument pas prêt pour ce genre de conneries. Pas après tant de temps dans des coins reculés d’Asie pour faire des shootings au « naturel » des gens et de leur manière de vivre ou tout simplement de prendre les paysages en photos… Et ça, le producteur l’avait bien remarqué ! Le photographe eu le droit à une longue pause loin du mannequin pour prendre l’air jusqu’à ce qu’elle soit parfaite comme elle le voulait !

Finalement, il retourna auprès du reste de l’équipe pour ENFIN commencer la séance. Ça n’avait pas pris bien longtemps au final car le chasseur avait décidé de se montrer sec avec la demoiselle pour lui faire comprendre que si elle continuait, elle pouvait se mettre ses photos là où elle pensait.
Après deux bonnes heures, les clichés étaient dans la boite et Liam promis de rapidement s’en occuper pour les fournir à la post production. Il aimait y jeter un coup d’œil d’abord, tranquillement, pour les trier. C’était sa manière de travailler.

Il quitta rapidement le coin du tournage pour retourner vers la ville. Il avait encore un peu de temps devant lui pour aller voir Morgan. Il devait traîner dans la galerie de sa copine. Et vu qu’il n’avait rien de prévu avant le soir même, autant y faire un tour. Même s’il était passionné de photographie, Liam était aussi un adepte des autres arts et la peintures ne dérogeait pas à la règle.
Cependant, quelques mètres après être sortie de sa voiture, il rentra dans une personne. A croire que c’était une manie en ce moment. Cependant… Il avait l’air d’avoir une cible favorite en la personne de Rosie. Il s’écarta doucement d’elle avant de sourire. Le hasard avait décidé de lui faire croiser la fille la plus mignonne de San Francisco une nouvelle fois !

« Je vais finir par croire qu’on est voué à se rentrer dedans pour se revoir. Ça va ? »
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Se rencontrer de nouveau de la même manièreMer 15 Mar - 17:52
Se rencontrer de nouveau de la même manière
Installée confortablement sur le grand canapé du salon, une jambe sous elle et son ordinateur sur ses genoux, Rosie réalisait un nouveau poste pour son blog. Rien d’extravagant, juste quelques photographies réalisées durant une sortie avec Stefan et un commentaire. C’était un poste tout en simplicité qui lui convenait parfaitement. A peine posté, son ordinateur disparu de ses jambes alors qu’elle se retrouvait dans une tendre étreinte des plus possessives. Des lèvres effleurèrent son cou tandis qu’un maigre sourire se glissait sur ses lèvres. ❝ Je tentais de travailler, Stef… ❞ murmura-t-elle avant de partager un tendre baiser avec son créateur. ❝ ton blog peu attendre, non ? ❞ souffla-t-il en resserrant son étreinte en ne laissant pas la possibilité de le contredire. Aussi profita-t-elle d’une étreinte des plus tendres avec celui qu’elle pensait aimer.

Elle fermit les yeux, la tête sur le torse de Stefan. Elle resta ainsi un moment, jusqu’à ce que le vampire la prévienne de son absence pour une partie de la nuit. Il devait remplir son stock de nourriture avant d’ajouter qu’il était d’ailleurs l’heure pour elle de se nourrir. Aussi, il s’assit rapidement, la plaçant sur lui à califourchon pour laisser un accès plus simple à son cou. Non sans son hésitation habituelle, Rosie planta ses crocs dans la chaire du vampire et aspira ce doux nectar. D’ordinaire, les choses auraient déraper avec une facilité déconcertante, mais depuis quelques temps, la brunette ne s’en sentait plus capable. A chaque fois, elle trouvait une nouvelle excuse pour pouvoir quitter les bras de celui qui l’aimait tant et fuir. Elle l’avait fait de nouveau, accentuant l’inquiétude tout à fait justifier du vampire. Mais, elle ne pouvait plus faire semblant. Elle ne supportait tout simplement pas de faire souffrir Stefan. Elle l’aimait sincèrement, mais pas de la manière dont il souhaiterait. Jamais elle n’aurait la possibilité de ressentir l’amour unique pour lui. Non, elle le ressentait déjà pour un autre.

Paniquée, confuse et perdue, Rosie se glissa rapidement dans les rues de la grande ville une fois assurée qu’elle n’avait pas de sang sur les lèvres. Elle ne savait pas ce qu’elle devait faire… Elle ne pouvait être avec celui qu’elle aimait, elle ne pouvait quitter celui qui lui avait tout donner. Son coeur se serrait violemment lorsqu’elle reçu un message. Stefan. Cela ne pouvait être que lui. Malgré tout, elle se sentit incapable de regarder son téléphone, continuant de marcher avant de rentrer dans quelqu’un. ❝ je suis terriblement …. désolée… ❞ baffouilla-t-elle avant de le reconnaître. Son odeur, le battement de son coeur, sa voix. Elle se sentait à deux doigts de croiser lorsqu’elle croisa son regard. Pourquoi lui ? Pourquoi maintenant ? ❝ mmmh… ❞ murmura-t-elle très peu convaincante alors que ses yeux se remplirent de larmes. Non, elle ne pourrait jamais être avec lui et tout son être se déchirait pour cette simple raison.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Se rencontrer de nouveau de la même manièreJeu 16 Mar - 20:10
Se rencontrer de nouveau de la même manière
Shooting en plein air, Liam ne pouvait pas être plus content, ça lui permettait de prendre l’air, et d’avoir une vague impression d’être de nouveau dans ses montagnes, perdu en plein cœur de l’Asie. Enfin… ça, c’était sans compter sur la pimbêche qui était vedette du shooting. S’il pouvait avoir l’habitude de Cara ou de Max qui étaient infernales quand elle le voulait, celle-là, elle était le combo des deux en plus d’être une princesse des plus chiantes. Rien n’allait, le maquillage, la tenue, les mouches. Le calme du chasseur s’envolait lentement. Chose que le responsable remarqua aisément lui proposant de prendre l’air le temps que la demoiselle se sente au top d’elle.
Et même là… ça avait été une catastrophe. Le blond avait dû se montrer particulièrement sec pour que le mannequin se concentre. Et Dieu savait que Liam pouvait être intransigeant, froid, et très chiant quand il le voulait. Un O’Connor quoi. Mais au moins, deux heures plus tard, il avait pris assez de photos pour arrêter le shooting. Plus vite il serait loin d’elle, mieux il se porterait.

Le photographe rejoignit sa voiture avant de prendre route pour la ville. Il n’avait rien de prévu avant le soir-même où il devait boire un verre avec Morgan, et peut-être manger. Autant aller le voir dans son nouveau repère : la galerie que tenait Symphonia. Ça lui permettrait aussi de faire un peu plus connaissance avec la femme qui avait de nouveau fait sombrer son frère. Et elle pouvait être fière d’elle car son aîné n’était pas près de se remarier.
Mais à peine après être sorti de sa voiture, Liam rentra dans une demoiselle. Une demoiselle qu’il connaissait : Rosie. Cependant quelque chose semblait clocher, encore plus après sa remarque et le regard auquel il avait eu droit. Instinctivement, le blond la serra contre lui. Il n’aimait pas voir une fille pleurer, même s’il se doutait que ce geste allait l’aider à craquer.

« Hey, tu t’es disputé avec ton copain ? Ça va s’arranger tant fait pas… Tu veux boire un verre ? Manger quelque chose ? »

Il était hors de question qu’il l’abandonne alors qu’elle allait mal. Il ne savait pas pourquoi, mais il n’aimait absolument pas cette bouille de malheureuse sur le visage de la bloggeuse. Et là… elle avait totalement fondu en larme faisant resserrer son étreinte à Liam. Il passa maladroitement une main dans les cheveux de la demoiselle pour espérer l’apaiser. Il se sentait totalement inutile.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Se rencontrer de nouveau de la même manièreMar 4 Avr - 17:04
Se rencontrer de nouveau de la même manière
Rosie tentait de travailler sur son blog lorsque son ordinateur portable disparu de ses jambes pour être aussitôt remplacer par une étreinte pleine de tendresse de la part de son créature. Il ne lui laissa guère le choix et resserra son étreinte lorsqu’elle tenta de dire quelque chose. La tête  sur la poitrine de son aîné, elle fermait doucement les yeux pour l’écouter. Il la prévenait qu’il serait absent une partie de la nuit afin de refaire son stock de poche de sang. D’ailleurs en parlant de ça, il était temps pour la demoiselle de se nourrir. L’instant d’après, Rosie était installée à califourchon sur Stefan pour facilité l’accès à la gorge de ce dernier. Non sans rechigner comme à son habitude, elle avait fini par planté ses crocs dans sa chaire pour y aspirer le doux nectar. Cet instant était toujours propice à un dérapage des plus brûlant, mais depuis peu Rosie s’en sentait incapable, préférant fuir.

Ce jour-là ne fit pas de différence. Nourrit et sentant que Stefan la pressait davantage, suant l’envie, elle avait fuit. Elle ne pouvait continuer ainsi. Elle l’aimait, l’aimerait sans doute toujours, mais pas de la même manière que lui, pas de la manière dont il aimerait. Cela le blessait, elle en avait conscience, mais elle ne pouvait pas changer les fait. L’anglaise ne pouvait lui accorder son amour unique, car il appartenait déjà à un autre. Malgré tout, elle ne pouvait quitter Stefan. Il lui avait tant donner, elle ne voulait pas le faire souffrir. L’incapacité d’être avec celui qu’il aimait, c’était là sa punition pour une telle trahison. C’était ainsi qu’elle le percevait.

La sonnerie de son portable la ramena à l’instant présent alors qu’elle traversait les rues de la grande ville. Stefan. Cela ne pouvait être que lui, mais elle n’avait pas la force de lui répondre pas maintenant. Et l’instant d’après, elle heurta quelqu’un, encore. Rosie s’excusa aussitôt avant de reconnaître Liam. Son coeur ne s’en serra que davantage. Pourquoi avait-elle dû tomber sur lui ? Etait-elle maudite elle aussi, à sa manière ? Elle fit de son mieux pour ne pas croiser son regard alors qu’elle répondait de manière peu convaincante à son aîné. Non, elle n’allait pas bien et son regard se remplissant de larmes devait rendre cela assez claire.

Le pire était à venir. Cette étreinte la déchira alors que les larmes contenues commençaient à coller le long de ses joues en des sanglots les plus silencieux possible. Elle n’en pouvait plus de tout cela, c’était trop. Pourtant, elle devait le subir c’était pour le mieux. ❝ c’est euhm… c’est compliqué… je... je ne sais pas si ... ❞ baffouilla-t-elle entre deux sanglots. Elle ne s’était pas disputée avec Stefan. Il n’avait d’ailleurs jamais haussé le ton avec elle. Il était toujours doux, protecteur. Certes, possessif et jaloux, mais elle pouvait l’être avec lui à un degrés moins. C’était là ce qui rendait cette situation si compliqué.

Rosie frissonna doucement en sentant la main de Liam se glisser dans sa chevelure et malgré elle, elle y déposa sa tête. C’était si apaisant. Malgré la confusion, ce simple geste lui avait fait oublié tout le reste. Les larmes coulaient toujours, mais les sanglots s’espasèrent. Si seulement… La brunette aurait dû se décoller, mais tout son être si refusait. Aussi, les larmes s’accentuèrent un instant alors qu’elle quitta cette étreinte qu’elle ne pourrait oublier de sitôt. ❝ je… je suis désolée… ❞ murmura-t-elle dans un bafouillement gênée. Elle passa une main dans sa chevelure et frotta doucement ses yeux en détournant le regard. Gestes inutiles, car elle pleurait encore.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Se rencontrer de nouveau de la même manièreMer 5 Avr - 22:21
Liam S. O'Connor a écrit:
Se rencontrer de nouveau de la même manière
Liam avait un shooting en plein air, de quoi le replonger lentement dans le boulot sans l’enfermer dans une pièce. Le seul problème notable était : Le mannequin vedette. Et pourtant, le chasseur avait l’habitude de travailler avec Max ou sa sœur, autant dire que c’était deux pestes toutes les deux mais qu’elle l’était bien moins que la femme face à lui. Si ça ne tenait qu’à lui, il lui aurait hurlé dessus avant de changer de modèle mais il n’avait pas ce pouvoir-là. Cependant, le responsable du shooting remarqua que le blond était à cran. Il lui laissa prendre une pause le temps que la demoiselle soit parfaite comme elle le voulait.
Ensuite, tout avait été plutôt rapide ! Et une fois les clichés en boite, Liam avait pris route vers San Francisco pour rejoindre son frère dans son nouveau repère : La galerie de Symphonia. En plus, ça lui donnerait l’occasion de voir l’exposition en cours. A l’inverse des autres de la famille, il s’intéressait à tous les arts. Mais à peine sorti de sa voiture qu’il s’était pris une demoiselle dans les bras. Une demoiselle qu’il connaissait : Rosie. Dans un mauvais état.

Naturellement, Liam la prit contre lui pour tenter naïvement de l’apaiser en passant une main maladroite dans ses cheveux. Il lui avait même proposé d’aller boire un verre pour se changer les idées. Elle avait semblé se calmer à son contact mais ça avait empiré seulement quelques instants après, alors qu’elle s’écartait de lui. Il n’aimait pas ça, pas du tout. Il soupira doucement.

« J’espère bien pour lui que ce n’est pas grave, car une femme ne mérite pas de pleurer pour sa moitié. Si ça va pas avec lui, tu devrais arrêter là. Y’a d’autres personnes bien mieux pour toi. »

C’était peut-être un connard de première, il ne faisait jamais pleurer une femme. La raison était simple, il pèterait la gueule au premier qui ferait ça à ses sœurs alors autant ne pas le faire lui-même. Liam la reprit contre lui et la serra assez pour ne pas qu’elle se dégage et qu’elle se calme une bonne fois pour toute. Qu’est-ce qu’il avait bien pu lui arriver pour qu’elle soit dans cet état ? Il soupira doucement et ferma les yeux, il pouvait encore sentir ses épaules trésaillir à cause des sanglots.

« Envoie-lui un message, si tu es partie dans cet état, il doit s’inquiéter. »
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Se rencontrer de nouveau de la même manièreLun 8 Mai - 20:37
Se rencontrer de nouveau de la même manière
La situation se faisait de plus en plus compliqué. Rosie ne parvenait plus à feindre. Elle ne supportait plus cette situation, de mentir à Stefan jour après jour. Elle pouvait l’aimer, jamais ses sentiments égaleraient les siens. Elle en aimait désespérément un autre et cette situation la tuait à petit feu. Impossible de quitter son aîné, de l’abandonner après tout ce qu’il avait pu offrir, de le faire souffrir de la pire des manières. Alors, elle subissait. Mais, aujourd’hui, elle n’avait pas réussit à aller jusqu’au bout et avait fuit avant de l’instant ne dérape. Comment pouvait-elle passer de nouveau instant brûlant dans les bras de Stefan alors qu’elle ne cessait de penser à un autre ? Impensable.

Alors, la voilà. Fuyant dans les rues de la grande ville. Confuse, la brunette ne savait même pas où elle se rendait. Elle avait juste besoin de distance et de solitude, de s’éloigner le temps que l’étaux autour de son coeur s’apaise un minimum. Hélas, le destin avait décidé de lui compliqué la tâche. Son portable sonna pour l’arracher à ses pensées avant qu’elle ne bouscule quelqu’un. Ses excuses moururent sur ses lèvres alors qu’elle reconnu la personne qui lui faisait face. Liam. Le destin s’acharnait sur elle ! La douleur l’irradia. Tout son être lui cria de succomber, mais sa raison criait le contraire, la déchirant complètement. Ainsi, elle fut incapable de masquer son état lorsque Liam lui demanda comment elle se portait.

L’instant suivant, elle le trouvait ancrée dans les bras de l’humain et se fut la goutte de trop. Rosie craqua complètement et éclata en sanglot. Comment pouvait-elle faire ?! Elle ne supportait plus le tournant que prenait sa vie. C’était un véritable calvaire. Il tenta de la rassurer, de lui dire que tout s’arrangerait, mais cela avait prit une tournure tellement compliqué ! Elle ne savait pas comment s’en sortir, comment apaiser sa douleur sans pour autant faire souffrir celui qui lui avait tant donné. ❝ c’est … compliqué ...❞ Puis, un frisson la parcouru lorsque Liam glissa une main dans sa chevelure et pendant un bref instant, elle avait tout simplement eu envie de tout oublier, de se laisser aller. Elle fermit un instant les yeux pour laisser sa tête reposer dans le creux de la mains de Liam. C’était bien, paisible et ce simple contact la calmait lentement.

Soudain, un éclat de lucidité la traversa et elle se recula brusquement. Non ! Elle n’avait pas le droit de faire ça ! Ce geste de recule lui avait déchirer l’âme, mais elle ne pouvait pas se permettre ça ! Cela blesserait Stefan et Liam par la même occasion. Non. La douleur était sa punition pour s’être détourner de celui qui l’avait transformé. Les larmes coulant de nouveau, elle s’excusa en détournant le regard et en passant une main dans sa chevelure de manière gênée. Elle devrait sans doute partir… Un geste stopper à l’instant même où Liam la reprit contre lui d’une poigne de fer. Certes, ce n’était rien à côté de la force de la jeune vampire, mais d’une certaine manière, elle n’avait pas la force d’échapper à cette poigne, à cette présence. Dans les bras du blond, son être se déchirait et les sanglots la secouait de nouveau. Puis, elle acquiesça doucement à la réplique de Liam. Se détachant à contre-coeur, elle prit son portable et répondit au message inquiet de Stefan. Que lui dire ? Une fois encore, elle devrait mentir. Une affreuse vérité qui décupla ses sanglots alors qu’elle rangeait son portable. Le regard baisser, elle essuya ses joues d’un revers de la main. Et maintenant ? ❝ je ne veux pas… t’embêter avec mes histoires… tu avais sans doute d’autre chose de prévu… ❞ murmura-t-elle faiblement.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Se rencontrer de nouveau de la même manièreMar 9 Mai - 19:07
Se rencontrer de nouveau de la même manière
Une fois le shooting de malheur terminé, Liam s’était sentit beaucoup plus calme. Au moins, il ne verrait plus le mannequin vedette… Cette cruche pas possible à laquelle il avait envie de mettre des claques. Il supportait Cara, Max, mais elle, c’était une véritable catastrophe. Maintenant, il pouvait profiter de son aîné et découvrir la galerie de sa moitié avant de partager un repas avec lui. Ça faisait longtemps qu’il n’avait pas profité de Morgan, leur emploi du temps ne concordait jamais. Mais bon, le tombeur de ses dames avait décidé de se caser et de profiter de sa vie à San Francisco.
A peine sorti de sa voiture, que le chasseur rentra dans une personne, et pas n’importe laquelle : Rosie. Elle semblait mal. Naïvement, il passa une main dans ses cheveux pour tenter de l’apaiser mais il était clairement inutile. Il tenta de proposer un verre, une première fois, mais elle refusa. A la place, il décida de lui faire une mini morale pour lui faire comprendre que si c’était son petit-ami, ce n’était pas une bonne chose. Il avait beau être un connard, s’il était sérieux en couple, il faisait en sorte de ne pas faire pleurer sa moitié. Ni de la laisser fuir dans cet état.

Liam reprit une nouvelle fois la demoiselle dans ses bras en espérant la calmer. Sa poigne était un brin plus puissant que la première fois. Il n’aimait clairement pas la voir comme ça. C’était comme s’il détestait l’idée de la voir pleurer, autant que si c’était ses sœurs. Il lui proposa alors d’envoyer un message à son homme pour le prévenir que ça allait, ou du moins, quelque chose pour l’apaiser un minimum car il avait dû la voir sortir dans cet état. Elle ne tarda pas à l’écouter en s’écartant pour taper sur son téléphone et essayer ses larmes.

« Je n’ai rien de prévu pour le moment, allez, fais moi plaisir. Et puis je veux voir un sourire plutôt que des larmes sur ton visage. Je suis têtu… Un O’Connor quoi. »

Ils étaient tous têtus et ne lâchait que très rarement l’affaire et cette fois-ci, il n’avait clairement pas envie de la laisser seule avec ses remords et ses larmes. Il lui attrapa le bras et l’entraîna à sa suite dans un petit café tranquille juste à côté de la galerie de Symphonia pour s’installer à l’intérieur.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Se rencontrer de nouveau de la même manièreVen 9 Juin - 21:03
Se rencontrer de nouveau de la même manière
Ancrée dans les bras de Liam, Rosie aurait dû se sentir à son aise et ce fut le cas. Jusqu’à ce qu’un éclaire de lucidité traverse son esprit. Elle n’avait pas le droit ! La brunette s’était reculée d’un mouvement brusque qui avait su lui arracher le coeur. Une douleur qu’elle méritait et qu’elle se devait de supporter. Ce serait-là sa punition pour s’être détourner de Stefan, de celui qui lui avait tout donner. Elle n’avait pas le droit de l’abandonner, même si cela signifiait renoncer à l’unique personne qu’elle serait capable d’aimer plus que tout au monde. Les larmes coulant de nouveau le long de ses joues, Rosei détourna le regard et passa une main maladroite dans sa crinière. Elle devrait sans doute partir. Cela serait mieux pour. Elle eut un mouvement de recule et s’apprêtait donc à partir lorsqu’elle se retrouva de nouveau ancré dans les bras de Liam. Pourquoi faisait-il ça?! Elle était personne pour lui après tout, une pauvre blogeuse qui lui était rentrée dedans à plusieurs reprises. Rien d’autres !

Finalement, Liam lui conseilla d’appeler son petit-copain. Ce n’était pas une mauvaise idée. Aussi, à contre-coeur, Rosie s’était de nouveau décoller du photographe et avait sortit son téléphone. Elle pianotait rapidement dessus, envoyant un message rassurant à Stefan. Elle allait bien, qu’elle avait juste eu un coup de moue qui avait été accentué par son gêne de vampire et bien sûr qu’elle ne tarderait pas à rentrer qu’il pouvait donc partir en paix. Le message envoyé, elle rangea son portable. Puis, elle essuya maladroitement ses joues avant de dire à Liam qu’il pouvait partir. Il devait être occupé après tout, elle ne voulait pas accaparer son temps. Elle ne le méritait pas.

Seulement, Liam semblait plutôt têtu et avait rapidement traîné la demoiselle jusqu’à un petit café. Rosie se faisait alors toute petite sur sa chaise. La gentillesse de Liam rendait l’instant plus douloureux. Si seulement il pouvait la détester, ce serait tellement plus simple ! N’ayant pas la force de partir malgré tout, Rosie avait fini par commander un thé et terminer d’essuyer ses yeux.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Se rencontrer de nouveau de la même manièreSam 10 Juin - 15:40
Se rencontrer de nouveau de la même manière
Liam avait demandé ou plutôt proposé à Rosie d’envoyer un message à son copain. Vu l’état dans lequel il l’avait récupéré, elle avait dû partir avec la même bouille et sa moitié devait probablement s’inquiéter. Du moins, lui se serait inquiété si ça avait été dans son cas. Il la laissa donc s’écarter de lui pour envoyer un message. Il espérait que ça en vaille la peine parce que si c’était son homme qui la rendait si mal, ce n’était peut-être pas la meilleure des relations au monde. Cependant, il ne pouvait pas juger.
Elle lui demanda de partir, mais le chasseur ne voulait pas la laisser seule sans être sûr qu’elle allait un peu mieux, il lui proposa un café en ajoutant le fait qu’en règle générale, les O’Connor était particulièrement têtus. Et même que des fois, ça pouvait dangereux, comme Cara qui était resté avec Phoenix alors qu’il était affamé. Bref… C’était dans leurs gênes. Ils ne pouvaient pas aller contre.

Très rapidement, ils s’installèrent à la table d’un bar, et Liam remarqua qu’elle s’était faite toute petite. Il n’aurait peut-être pas dû tellement insister au final. Il allait peut-être créer des problèmes… Il se pinça les lèvres après avoir commandé un café glacé. Une partie de lui avait envie de la voir sourire, de ne pas voir cette bouille de malheureuse sur son visage alors qu’une partie lui disait qu’il n’aurait pas dû s’en mêler. Il passa une main dans ses cheveux et soupira doucement.

« Désolé. J’aurais pas dû insister en fait. J’ai pas envie que vous soyez mal à l’aise avec moi. »

C’était un crétin, en bonne et due forme. Il n’avait même pas pris en compte ce qu’elle ressentait. Mais elle l’attirait et il avait l’impression que c’était aussi le cas pour elle. Comment pouvait-elle aller contre ça alors que ça allait mal avec son copain. C’était presque une occasion en or ! Et peut-être qu’au final, il avait insisté à cause de ça. Il n’en savait rien.

« On a qu’à boire notre verre et j’vous laisse tranquille… »

Il pourrait faire chier Morgan, il le savait mais… Il n’en avait pas envie. Non, il avait envie de se perdre dans ce regard bleu. Lorsque les boissons arrivèrent, Liam sirota sa boisson. Il n’avait pas envie de partir tout de suite. Ah… Les joies d’avoir un petit coup de cœur. Peut-être le mystère de son identité qui avait su le piquer au vif…
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Se rencontrer de nouveau de la même manièreMer 12 Juil - 15:57
Se rencontrer de nouveau de la même manière
Rosie tenta de misérablement essuyer ses larmes, ces traînées de larmes sur ses joues. Seulement, le plus difficile était de ne pas se laisser à nouveau alors qu’elle suivait timidement Liam jusqu’à un petit café. La brunette se faisait toute petite sur sa chaise, tentant de se concentrer sur autre chose que la personne assise face à elle. La présence de Liam à ses côtés aussi désirable était-elle en devenait plus douloureuse que jamais alors qu’il y alliait une tendresse et une gentillesse sans faille. Son coeur inerte se serrait à chacun de ses sourires et sous ce regard perçant qui lui déclenchait nombre de frissons. Si seulement il pouvait la détester, la haïr et la repousser. Tout serait dès lors peut être plus simple pour elle ? Car, là, le voir si tendre, si parfait ne facilitait pas sa situation. Elle n’avait pas le droit de l’aimer, ne pourrait jamais s’ancrer dans ses bras sans être rongée par la culpabilité. Cet amour était destiné à la détruire par son insaisissabilité.

Malgré tout, elle n’avait pu se résoudre à refuser son invitation, prenant un thé avant de baisser le regard. Que faire à présent ? Elle essuya de nouveau ses yeux, y retirant les dernières traces de larmes et ce avant que son coeru ne se brise sous les paroles du blondinet. Elle releva rapidement son regard. ❝ ce… ce n’est pas ça… et ce n’est pas de ta faute… tu n’as pas à t’excuser… ❞ rétorqua-t-elle vivement, maladroitement. Puis, elle passa timidement une main dans sa crinière chocolat et bu une gorgée de son thé à peine le serveur l’avait-il déposé devant elle. Il était brûlant ? Sans doute, mais tant pis !

❝ je… je ne suis pas mal à l’aise avec toi… ❞ murmura-t-elle faiblement, le regard ancrée dans sa tasse de thé. Non, ce n’était pas ça le problème. Elle aimait sa compagnie, elle l’aimait un peu trop jusqu’à en devenir douloureux. Elle se sentait coupable, bien trop coupable envers Stefan qui lui avait tant apporté. Elle n’avait pas la force de briser le coeur du vampire et Liam pouvait trouver tellement mieux qu’elle. ❝ c’est compliqué…. Je suis désolée...❞ ajouta-t-elle, ne sachant que dire de plus.

Malgré que la nouvelle distance que Liam avait instauré soit sans doute pour le mieux, cela lui brisait le coeur. Ses yeux piquaient à nouveau alors qu’elle éprouvait soudain l’unique envie de retirer son bijoux et de rôtir au soleil. Elle avait d’ailleurs délicatement pris son pendentif dans l’une de ses mains tremblantes, jouant avec, le regard toujours perdu dans son thé. Elle ne voulait pas entraînée Stefan dans sa chute… mais ce serait peut-être moins douloureux. Pour elle, pour lui et pour Liam qui ne l’aurait définitivement plus jamais dans les pattes.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Se rencontrer de nouveau de la même manièreVen 14 Juil - 15:35
Se rencontrer de nouveau de la même manière
Liam avait tenté d’apaiser Rosie en l’emmenant boire un verre. Elle avait pleuré si longuement qu’il se disait qu’elle allait finir par tourner de l’œil. Après tout, Cara avait failli faire de même le jour de son mariage d’après Morgan. Dommage qu’il ait raté ce spectacle-là, parce que connaissant sa cadette, elle avait dû avoir une véritable crise de panique.
Mais à peine installer qu’il remarque que sa cadette n’était pas du tout à son aise. Elle s’était faite toute petite sur sa chaise, dans une position assez explicite. Il n’aurait pas dû l’inviter… ça allait peut-être lui poser des problèmes, après tout, il était particulièrement aisé de se rendre compte qu’elle avait quelqu’un dans sa vie. Au final, il allait peut-être faire une crise rien qu’à l’idée qu’elle ait passé du temps avec un autre. A ce moment-là, Liam décida de s’excuser et d’indiquer qu’ils profiteraient juste du verre avant qu’il la laisse.

Rosie n’était pas mal avec lui, c’était juste compliqué. Il avait donc plus ou moins visé juste : Elle avait quelqu’un avec qui ça n’allait pas spécialement. Pourquoi insistait-elle alors ? Il était presque certain qu’elle avait un coup de cœur pour lui. Mais d’un autre côté, elle avait peut-être envie d’essayer de se battre avant de laisser complétement tomber l’homme ? Il n’en savait rien… L’amour n’était pas une chose qu’il connaissait bien. Il était plutôt du genre de Cara à avoir de véritable coup de cœur de longue durée, mais d’avoir peur de l’engagement en général. C’était un truc de chasseurs… Ne pas vouloir s’attacher. Après tout, une chasse qui dérape et c’était fini.
Liam s’était perdu dans son verre l’espace de quelques secondes, ne remarquant même pas que Rosie avait avalé une gorgée d’une boisson fumante. Comment faire pour lui laisser l’air dont elle avait besoin là tout de suite sans pour autant ruiner ses chances ? Une idée lui traversa la tête alors qu’il attrapa la serviette de Rosie pour noter son numéro de téléphone.

« Règles ton problème, c’est important, mais si ça va pas, tu peux m’appeler, n’importante quand. Je dors pas beaucoup et pour le moment, j’ai pas une tonne de contrats, hum ? T’as besoin d’air pour le moment, mais n’hésite pas. »

Parce que lui, il avait réellement envie de la revoir, alors si c’était un moyen de ne pas rompre le contact, ça lui allait.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Se rencontrer de nouveau de la même manièreMar 8 Aoû - 12:45
Se rencontrer de nouveau de la même manière

few days later

Rosie était roulée en boule du le canapé du salon, le regard vide ancré sur l’écran de télévision. Elle ne savait pas trop ce qui passait, elle avait juste mit une chaîne de manière aléatoire alors que son esprit dérivait là où il ne devrait pas. Elle se rappelait encore de sa dernière rencontre avec Liam. Un souvenir ô combien douloureux qui la faisait toujours jouer avec son pendentif. Elle se sentait monstrueuse de penser à un autre homme et d’inquiéter Stefan par la même occasion. Il était aisé de voir combien l’état de sa moitié pouvait l’inquiéter. Il l’avait chouchouter de toutes les manières possibles, lui avait même acheter de nouvelles tenues et de nouveaux bijoux. Seulement, la tendresse dont il pouvait faire part à son égard n’arrangeait en rien la situation ! Bien au contraire, elle se sentait un peu plus monstrueuse à chaque journée qui passait. La jeune vampire ne pensait qu’au photographe et la distance avec lui la tuait à petit feu. Hélas, elle ne pouvait pas le voir, c’était impossible, elle ne voulait pas blesser Stefan, même si elle se doutait que c’était actuellement le cas et ce bien malgré elle.

Cette journée, pour une nouvelle fois, Stefan avait eu un mal fou à laisser Rosie seule à la maison. Il craignait le pire, mais la brunette avait malgré tout tenté de le rassurer, de lui dire qu’il pouvait aller travailler, qu’elle l’attendrait patiemment ici-même. A l’instant même où elle entendit la porte se refermer, elle attendit de longues minutes avant de laisser les larmes couler à nouveau alors que la douleur affluait violemment en elle. Douleur qu’elle contenait que bien difficilement lorsque son aîné était avec elle. Il était hors de question qu’il comprenne qu’elle souffre de la distance avec la personne dont elle était imprégnée et dû fait de la « tromper » avec Stefan.

Après de longues minutes, elle avait éteint la télévision et s’était glissée sous un jet d’eau glacée pour que ses larmes passent le plus inaperçu possible. A la sortie de la douche, elle mit un peignoir et fixa longuement son téléphone. Puis, elle ferma les yeux. Elle était bien faible, elle l’avait toujours été. Mais, en plus de cela, aujourd’hui elle se sentait plus monstrueuse que jamais alors qu’elle composait un numéro qu’elle n’aurait jamais pu oublier. Son numéro. Elle voulait juste tomber sur le répondeur, entendre sa voix pendant quelques secondes. Elle espérait que cela serait apaiser son coeur sombre et meurtri. Malheureusement, le sort s’acharna contre elle, car ce ne fut pas la voix pré-enregistrer du répondeur qu’elle entendit. Il avait décroché ! Rosie était restée un moment silencieuse. ❝ je…. Peux te voir aujourd’hui ? ❞ murmura-t-elle bien malgré elle. Son souhait, son besoin de le voir avait été plus fort que tout le reste.

Le lieu et l’heure convenu, Rosie raccrocha et joua de nouveau avec son pendentif. Mais, qu’est-ce qu’elle venait de faire ?! Tremblante, Rosie se prépara et se rendit au café que lui avait indiqué le blond. Elle était vraiment monstrueuse d’être heureuse à cet instant là. Elle ne devrait pas l’être ! Elle était en train de tromper l’homme qui lui avait tout donner avec le seul qu’elle pourrait aimer. C’était si compliqué…
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Se rencontrer de nouveau de la même manièreMer 9 Aoû - 8:46
Se rencontrer de nouveau de la même manière
Ça faisait déjà quelques jours que Liam avait croisé Rosie. Il ne savait pas pourquoi mais la demoiselle lui avait tapé dans l’œil. Il se savait aussi passionné que sa cadette… Ou qu’en général tous les membres de sa famille, mais là, c’était assez impressionnant. Malheureusement, cette fois ci, la brune sur qui il flashait était déjà en couple. Bon, ça n’allait clairement pas, mais il avait une devise, les femmes en couple c’était bien trop compliqué. Sur ce point-là, Cara au moins, n’avait aucune gêne. Lui et ses principes de vie… Là, tout de suite, il le regrettait. Bon, d’un autre côté, elle ne l’avait pas rappelé, peut-être qu’il ne l’intéressait pas.
Le blond se concentra sur ses contrats. A peine de retour sur le marché qu’il avait eu une tonne de demande. Au moins, il était occupé, pas obligé de réfléchir sur ses échecs amoureux. La seule encore célibataire était Mélinda, et ce n’était pas étonnant au vu de leur famille. Si Mamie apprenait qu’elle était lesbienne, elle risquait de faire une crise cardiaque. Mais même Harry et Cara c’était calmé. La déprime !

Concentré sur les retouches de quelques images, Liam avait quelques secondes à réagir alors que son portable sonnait. Qui s’était, Rosie ?! Il avait décroché d’un seul coup, espérant que ce soit elle. Comment ça il avait envie de la revoir ? Il le nierait par principe. C’était elle qui l’avait appelé, non ? Si on oubliait le fait qu’il n’avait pas son numéro… Lorsqu’elle lui demanda s’il pouvait se voir, le blond accepta et rapidement, ils convinrent d’un lieu.
Liam se prépara donc avant de rejoindre Rosie au café qui lui avait indiqué. Elle était en avance, ou alors lui en retard, il se mordit doucement la lèvre, il n’aimait pas du tout faire attendre les gens. Ce n’était pas son genre, et puis, surtout pas elle.

« Salut, j’espère que t’as pas attendu trop longtemps… »

L’instant d’après, ils s’installèrent dans une table à l’intérieur. Liam aimait ce bar, il s’y sentait à l’aise, l’ambiance était douce. Un endroit assez calme en soit, où ils pourraient tranquille. Après tout, si elle l’avait appelé, c’était sûrement pour lui parler, il lui avait dit qu’il était disponible pour elle. Alors il serait tout à son écoute.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Se rencontrer de nouveau de la même manièreMer 13 Sep - 18:37
Se rencontrer de nouveau de la même manière

Depuis sa rencontre avec Liam, Rosie se laissait mourir à petit feu, jouant avec son pendentif alors qu’elle regardait la télévision sans réellement y porter de l’intérêt. Elle se sentait un peu plus vide, un peu plus monstrueuse à mesure des journées qui défilaient. Elle ne cessait de penser à Liam alors que Stefan s’occupait d’elle, la chouchoutait en tentant de lui rendre le sourire qu’elle abordait avant de voir Liam pour la première fois. Hélas, c’était perdue et chacune des attentions du vampire empirait la situation. Comment pouvait-elle en aimer un autre alors que Stefan faisait absolument tout pour elle ?! C’était un monstre, il n’y avait pas d’autre solution. Une nouvelle journée et encore une fois, Rosie avait dû insister pour que son aîné parte travailler en lui promettant de l’attendre patiemment. Seulement, une fois sûr qu’il soit assez loin, elle éclata en sanglot alors que la douleur contenu en la présence du vampire explosait littéralement.

Maladroitement, la brunette était passée sous le jet glacée pour que ses larmes passent davantage inaperçue, mais peine perdue. Elle s’extirpa finalement de l’eau pour mettre un peignoir et déprimer quant à sa faiblesse. Fixant le téléphone, elle n’avait pas pu s’empêcher de composer un numéro que jamais elle ne pourrait oublier. Son répondeur. Elle voulait juste tomber sur son répondeur dans l’espoir d’entendre sa voix quelques secondes. Hélas, rien ne se passa comme prévu. Il lui avait répondu, elle avait craqué. Elle avait besoin de le voir, besoin de se sentir dans les creux de se bras, d’entendre les battements de son coeur. Et lorsqu’il accepta elle en fut heureuse. Un bonheur entaché par la culpabilité qui fit saigner son coeur.

Mais, elle fut incapable de faire marche arrière. Elle se prépara et se rendit au lit de rendez-vous. Un bar. Installée à une des tables au fond de ce dernier, Rosie se mordilla la lèvre tout en jouant avec son pendentif. Elle ne devrait pas être ici ! Elle comptait partir lorsque Liam arriva et là, elle se figea au milieu du bar, donnant l’impression qu’elle venait d’arriver. La vampire en était incapable. Elle eut juste envie de se nicher dans ses bras, mais se retint en hochant non lorsqu’il lui demanda si elle avait trop attendu. Chaque seconde lui avait juste semblé être des heures au milieu de ses sentiments contradictoire. ❝ je… je suis désolée de t’avoir appeler comme ça... ❞ murmura-t-elle faiblement en commandant la boisson la plus corsée possible. Elle n’était pas alcool. Elle n’aimait pas l’alcool à vrai dire, mais elle avait l’impression d’en avoir besoin à cet instant précis. ❝ ce…. Ce n’était peut-être pas une bonne idée… mais j’en avais besoin… ❞ murmura-t-elle après avoir vider son verre d’une traite alors que les larmes lui montaient aux yeux. ❝ c’est stupide mmh… ça fait de moi un monstre ? ❞ demanda-t-elle faiblement, le regard rivé sur son verre vide.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Se rencontrer de nouveau de la même manièreVen 15 Sep - 10:35
Se rencontrer de nouveau de la même manière
Elle ne l’avait pas rappelé. Pour une fois, le charme O’Connor n’avait pas fait d’effet à une demoiselle. Liam doutait presque de lui, mais d’un autre côté, Rosie était déjà en couple, cela était peut-être une des raisons qui faisait qu’elle ne l’avait toujours pas appelé. Ou alors, elle se fichait totalement de lui. Il avait un mal de chien à se mettre cette idée en tête. Il lui avait pourtant semblait qu’elle n’était pas indifférente…
Le photographe se força à ne pas trop s’attarder sur ça. De toute façon, il avait un tas de contrats qui lui était tombé dessus depuis son retour. Travailler avec des mannequins devenaient de plus en plus difficile pour lui car il avait du mal avec les pimbêches. Il supportait que bien peu de demoiselles… Et ce n’était peut-être pas plus mal car si ça continuait comme ça, il allait finir par bosser exclusivement pour son beau-frère. Beau-frère pointilleux à le rendre fou, mais il aimait son désir de perfection.

Finalement, alors qu’il retouchait des photos, Liam reçu un appel. Il était tellement concentré qu’il avait failli ne pas répondre. Ce fut à la dernière tonalité qu’il décrocha. Il ne connaissait pas le numéro : Rosie ?! Son intuition avait été la bonne. La demoiselle lui demanda s’ils pouvaient se voir. Une pause ne lui ferait définitivement pas de mal, surtout en si bonne compagnie ! Le blond s’arrangea avant de prendre route vers le café où ils avaient décidé de se voir.
A peine entra-t-il dans le café qu’il se demanda s’il n’avait pas été en retard. Après tout, il était tombé nez à nez avec la brune. Avait-elle attendu longtemps ? Non… Le chasseur fut rassuré mais la phrase suivante lui prouva qu’elle n’allait pas bien.

« Mais non, je t’avais dit de m’appeler si tu avais besoin. »

Après tout, si c’était l’unique moyen de la revoir, pour le moment, ça lui allait. Il préférait ça à rien du tout. C’était les joies d’avoir des coups de cœur assez fort. Et il n’était pas le seul dans la famille à être comme ça… Morgan c’était noyé dans le boulot pour oublier Symphonia lorsqu’elle l’avait fui, et Cara était bien du genre à supporter une amitié si ça lui permettait d’être avec la personne qu’elle aimait à ce moment-là.

Lorsqu’elle commanda un des alcools les plus forts de la carte, Liam ne put que confirmer son hypothèse. Il prit à son tour, une bière avant de reporter son attention sur la brune qui avait fait un cul sec à l’instant où le serveur déposa les boissons. Une autre chose se confirma, il n’était pas le seul à avoir un coup de cœur.

« Non… Il y des choses qu’on ne peut pas contrôler, mais c’est pas pour autant que tu dois t’en rendre malade. C’est un moment de faiblesse qui doit te faire réfléchir… »

Et peut-être que craquer lui permettrait de faire un point sur sa vie amoureuse.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Se rencontrer de nouveau de la même manièreMar 24 Oct - 22:34
Se rencontrer de nouveau de la même manière

Assise à l’une des chaises du bar, Rosie se sentait plus monstrueuse que jamais. Elle venait d’appeler Liam. Elle venait de lui demander de se voir. Elle trompait Stefan ? En un sens c’était bien le cas et ce même si au fond elle n’avait rien fait de mal ! Elle pouvait très bien appeler le photographe comme elle appelerait un ami. Tout du moins, elle tentait de s’en persuader. Le seul problème était l’amour unique qu’elle ressentait pour lui et qu’elle ne devrait pas ressentir. Elle s’en voulait terriblement ! Stefan lui avait absolument tout donner, absolument tout et elle ne pourrait pas lui rendre l’amour qu’il lui portait. Jamais. Et ce  même si elle tentait aussi fort que possible. Elle n’arrivait qu’à décupler sa douleur en faisant souffrir son aîné par la même occasion. Alors oui, c’était un monstre.

Prise de remort, elle s’apprêtait à sortir du bar lorsque Liam y entra. A présent, elle ne pouvait plus faire marche arrière. Prétextant qu’elle venait d’arrivée, le duo s’installa finalement à une table. Là, elle s’excusa de l’avoir ainsi appeler. Elle s’en voulait. Elle voulait se nicher contre lui. Des sentiments contradictoires qui compliquaient les choses. Elle ne devrait pas ressentir tout cela pour lui, mais elle était incapable de penser clairement à cet instant précis. Sa douleur s’était apaisée d’un coup. Certes, la culpabilité et le dégoût qu’elle ressentait envers elle-même était plus grande que jamais, mais c’était là le prix à payer pour ce qu’elle était en train de faire. Ainsi, contre ses habitudes, Rosie commanda une boisson bien corsée et la bu en une fois. A croire qu’elle en avait besoin pour trouver le courage de rester au lieu de fuir comme une folle.

Rosie souffla faiblement qu’elle se sentait stupide. Elle n’aurait pas dû l’appeler, elle le savait, seulement elle en avait eu tellement besoin ! Elle n’avait pas été assez forte pour passer outre le besoin vitale de voir à nouveau le blond. Etait-elle un monstre pour ça ? Elle avait l’impression que oui. Seulement, cela semblait ne pas être l’état d’esprit de son aîné qui la rassura sur ce point. ❝ je devrais… il m’a tant donner… je… je me sens coupable de... ❞ d’en aimer un autre plus que sa propre vie. Seulement, elle fut incapable de finir sa phrase, de rendre tout cela encore plus réelle.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Se rencontrer de nouveau de la même manièreMer 25 Oct - 11:44
Se rencontrer de nouveau de la même manière
Rosie venait d’appeler Liam et elle lui proposait de se voir. Comment dire non à ça alors qu’il avait un réel coup de cœur pour elle. Si Cara pouvait être une vraie demoiselle sans cœur prête à briser un couple pour avoir l’homme sur lequel elle flashait, ce n’était pas son cas, et il ne voulait pas du tout rendre les choses trop compliquées. Cependant, il ne pouvait pas s’empêcher d’avoir un espoir ! Après tout, il était prêt à mettre sa main à couper qu’elle n’était pas de marbre non plus.
Le blond rejoignit donc le café où ils avaient rendez-vous, et lorsqu’il entra, il se retrouva nez à nez avec la demoiselle. Venait-elle d’arriver ? elle lui confirma l’idée avant de s’installer avec lui à une table. Le brun commanda une bière alors que sa cadette semblait vouloir se noyer dans un alcool plus fort, elle allait mal, c’était certain.

Rosie prit la parole et le chasseur sentit son cœur se serrer, il n’était pas le seul à avoir craquer, mais elle était déjà avec quelqu’un et semblait ne pas être prête à l’abandonner. Liam se contenta de lui donner son avis sur la chose alors qu’elle se considérait comme un monstre.

« Tu n’as pas à te sentir coupable. Les sentiments ne se contrôlent pas et il devrait le comprendre. Je ne sais pas si je supporterais de voir la fille que j’aime malheureuse par ma faute car je ne suis pas capable de la laisser aller avec une personne qui pourrait la rendre heureuse. »

Il pourrait supporter l’amitié d’une personne qu’il aimait si c’était un moyen de la voir heureuse. Si ce n’était pas le bon, il n’insistait pas… C’était sa manière de voir les choses et il trouvait qu’elle était plutôt bonne. A quoi bon forcer l’autre à souffrir dans un couple ? Malheureusement, Liam n’était pas au courant de tout et était loin de se douter que la demoiselle face à lui était un vampire.

« Et puis tu sais, l’alcool, ce n’est pas le meilleur des refuges pour ce genre de situation. Tu dois réfléchir Rosie et arrêter de te blâmer, ce n’est pas la solution à ton problème. Tu dois prendre ton courage à deux mains, même si c’est difficile. »

Et si pour ça, il devait la secouer, il le ferait. Liam passa une main dans la nuque de Rosie pour l’approcher de lui et l’embrasser.
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Se rencontrer de nouveau de la même manière
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...