AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 rencontre officielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petite fleur
Messages : 22
Date d'inscription : 06/09/2016
Célébrité : Barbara Palvin
Crédits : (a) tearsflight (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: rencontre officielle   Sam 17 Déc - 19:00

rencontre officielle
Sourire aux lèvres, elle referma la porte du bureau de Monsieur Jenkins. Elle n’en revenait pas ! Elle venait de parler avec Phoenix Jenkins, le PDG d’Eternal Beauty, et Cara O’Connor. C’était incroyable, elle les admirait depuis qu’elle était humaine et maintenant. Wow. Son coeur aurait pu battre comme un fou si cela lui était encore possible. Ca c’était tellement bien passé… N’est-ce pas ? Elle fut soudain assaillit d’un doute des plus stupides, tellement stupide de sa gorge sa démangeait sous le stresse et qu’elle aurait certainement remarquablement rougit. Sous le regard inquiet de la jeune secrétaire, Rosie bafouilla une salutation ou peut-être lui demanda-t-elle où était la toilette… C’était tellement embrouillée qu’elle s’était contentée de fuir tout en suivant les indications de la brune asiatique.

Rosie se passa un peu d’eau sur le visage, prit une longue inspiration inutile et regarda son reflet. Maintenant le stresse évacué, elle s’interrogeait… Monsieur Jenkins lui avait semblé si jeune sans doute normal pour un vampire. Pour un vampire… Elle ne s’y attendait absolument pas ! Et ce regard… Il l’avait longuement fixé à son arrivée avec un éclat étrange dans le regard. Un éclat de profonde tristesse qui était passé si vite qu’elle aurait pu en douter à présent. La jeune vampire mordilla sa lèvre et retoucha son maigre maquillage avant de sortir des toilettes.

La brunette traversa de nombreux couloirs avant de se retrouver dans le hall où elle répondait hâtivement à un message de Stefan qui semblait s’inquiéter quant à sa localisation. Cette  inquiétude… Elle était adorable, n’est-ce pas ? Elle tenait absolument à se convaincre de cela. Que les sentiments puissants du vampire était normal, que bientôt elle pourrait lui rendre… Elle le devait. Ainsi, plongée dans ses pensées, Rosie était rentrée dans quelqu’un. L’instant d’après elle s’excusa déjà avant de totalement se figer. Son regard s’assombrissait alors qu’elle aurait uré que pour la deuxième fois de la journée son coeur dansait la lambada dans sa poitrine. Lui, l’homme qui hantait ses pensées étaient là, juste devant elle, à porté de main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boucle d’or
Messages : 22
Date d'inscription : 06/09/2016
Célébrité : Dougie Poynter
avatar
MessageSujet: Re: rencontre officielle   Lun 19 Déc - 18:14

rencontre officielle

Liam avait manqué pas mal de choses avec sa dernière mission. Mais au moins, il avait eu un franc succès, même après avoir mis sa vie en danger bien trop souvent. D’un autre côté, ce n’était pas plus mal, il avait pu oublier la douleur qui était en lui depuis la mort de sa mère. La famille si soudée avait fini par éclatée à la suite du décès des parents. Le chasseur avait clairement profité de la flexibilité de son travail pour se lancer dans un projet dans les montagnes asiatiques, réputées pour leur décor mais connu chez la Confrérie comme étant un des lieux habitant le plus de démon.
A peine de retour à San Francisco qu’il avait contacté chacun des membres de sa famille, Cara la première. Cette gamine avait eu un gosse avec un vampire, et c’était marié. C’était inimaginable connaissant sa sœur. Elle n’aimait pas s’attacher, dépendre de quelqu’un et pourtant… Après s’était fait engueuler une bonne demi-heure au téléphone et menacé une centaine de fois, il avait proposé de passer la voir à son nouveau boulot de pimbêches à talons pour aller boire un café ou autre. Et voir la fameux Phoenix ! Liam ne pouvait pas cacher qu’il était terriblement curieux.

Après une bonne douche glacée pour récupérer lentement du décalage horaire, le blond s’habilla assez simplement avant de prendre route vers l’entreprise de son beau-frère. Il sortit de sa voiture et soupira doucement, il allait se prendre une claque de la part de la furie blonde, c’était tellement prévisible. Il la méritait pour avoir coupé son téléphone quasiment une année complète pour faire le vide. Et pourtant, de temps à autre, il avait lu quelques actualités sur Cara, Morgan ou Mélinda pour avoir l’impression de prendre des nouvelles. Mais elle ne le pardonnerait pas aisément.
Sauf qu’à l’instant où il pensa passer les portes de l’immeuble, il percuta une demoiselle qu’il retenu contre lui pour l’empêcher de tomber. Quel crétin, il aurait pu regarder devant lui plutôt que d’être pensif quant à la réaction de la chasseuse. M’enfin, ça aurait pu être pire car la demoiselle au creux des bras de Liam était mignonne… Clairement mignonne.

« Je suis désolé, je ne vous ai pas fait mal ? »

Le jeune homme relâcha doucement la pression autour de la brune avant de s’écarter doucement. Un faible sourire se dessina au coin de ses lèvres. Les O’connor était réputé pour être des dragueurs tous autant qu’il était, exception faite de Roxanne qui filait le parfaite amour avec Thomas depuis des années.

« Liam O’Connor. »

Un nom connu dans le domaine de la photographie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petite fleur
Messages : 22
Date d'inscription : 06/09/2016
Célébrité : Barbara Palvin
Crédits : (a) tearsflight (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: rencontre officielle   Sam 14 Jan - 16:48

rencontre officielle
Une rencontre aussi étrange qu’impressionnante ! Rosie avait encore du mal à réaliser tout cela alors qu’elle refermait la porte du grand bureau. C’était l’un des plus beau jour de son existences, tout semblait lui sourire aujourd’hui. Certes, l’attitude de Phoenix Jenkins avait été quelque peu étrange, mais elle ne pouvait lui en tenir rigueur. Peut-être était-il toujours ainsi d’ailleurs… Finalement, la brunette passa dans les toilettes pour se rafraîchir et retoucher son très léger maquillage. Puis, elle redescendit, prête à sortir de l’immense bâtiment. Elle traversa le hall d’entrée lorsqu’elle reçu un message de Stefan lui demandant où elle était. C’était une inquiétude des plus adorables. Du moins, elle voulait s’en persuadée. Il ressentait un amour unique pour elle, plus puissant que tout ce qu’elle était capable de lui donner à ce jour. Seulement, elle devait, oui, elle devait absolument faire en sorte de lui rendre tout cela. De l’aimer plus encore. Car, après tout, elle n’avait plus que lui à présent.

Perdue dans ses pensées, répondant au message, elle avait fini par rentrer dans quelqu’un. Elle s’excusa aussitôt avant de totalement se figer. Cette voix, ce visage. Elle aurait juré que son coeur dansait à nouveau la lambada dans sa poitrine alors qu’elle reconnaissait l’être qui hantait ses pensées depuis bien trop longtemps à présent. Malgré elle, son regard devint légèrement plus foncé alors que les mots semblaient complètement fuir sa gorge. Elle aurait pu concurrencer les tomates si cela lui avait été possible ! Et lorsqu’il relâcha sa prise sur elle, elle cru que son coeur se déchirait par la même occasion. C’était une sensation des plus horribles ! Si bien qu’elle du mordre sa lèvre inférieur pour retenir une plainte. Mais, qu’est-ce qui pouvait bien lui arriver ?!

❝ je… je vais bien…. Désoler...❞ avait-elle réussi à bafouillé sans réussir le moins du monde à reculer d’un pas. Seulement, elle devait s’y obliger, ne pas sembler folle face à lui. Elle ne pourrait pas le supporter, elle le savait. Elle le savait, même si tout cela lui était interdit. Ce fut le pas le plus insurmontable qu’elle dû faire avant que l’être de ses pensées ne se présent. Un nom sur ce visage. C’était plus difficile. Elle ne pu s’empêcher de le murmurer très faiblement. Elle craquait. Il était son idole, celui qu’elle ne pouvait oublier. ❝ Rosie Hamilton … une fan… ❞ souffla-t-elle à son tour, difficilement avant que son portable ne vibre très faiblement dans sa main. Elle devait répondre… Pourtant, elle était incapable de lâcher Liam des yeux.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boucle d’or
Messages : 22
Date d'inscription : 06/09/2016
Célébrité : Dougie Poynter
avatar
MessageSujet: Re: rencontre officielle   Mar 17 Jan - 20:15

rencontre officielle

Liam reprenait doucement sa vie à San Francisco et le retour à la réalité avait été des plus brutaux : Cara marié avec un vampire et mère, Morgan en couple avec un phénix, Harry avec une louve et Mélinda qui commençait à craqué pour un démon. Famille de chasseurs en carton. La seule respectable ici, c’était Roxanne, et c’était bien l’unique fois.
Il fallait qu’il se prépare assez rapidement car il avait promis à sa cadette de passer la voir à son nouveau boulot. Dans la boite de son mari. Il n’y arrivait pas, et soupçonnait son père de se retourner dans sa tombe à l’idée que la furie blonde de la famille se soit marié contre toutes les attentes. C’était tellement improbable, elle était un véritable mec dans le corps d’une femme et collectionnait les conquêtes autant que ce qu’avait pu le faire ses aînés. Elle n’aimait pas s’attaché, comment le fameux Phoenix avait fait ?

Après une douche glacée pour se réveiller, il s’habilla et quitta son chez lui pour rejoindre Eternal Beauty. Pris dans ses pensées alors qu’il allait passer la porte, le chasseur rentra dans une demoiselle qu’il retenu contre lui pour l’empêcher de chuter. Liam aurait pu tomber sur pire, la brune dans ses bras étaient plus que jolie ! Il la relâcha doucement en s’excusant avant de se présenter. Chasseur… Et pas que de démons apparemment. Ce n’était pas de sa faute si elle semblait adorable. Et Fan de lui.
Rosie Hamilton ? La bloggeuse ? Le blond n’avait pas pu s’empêcher de la regarder, elle pouvait effectivement correspondre à une bloggeuse mode, classe, sans trop en faire, un peu comme Mélinda. Mais il voulait en être sûr.

« La bloggeuse mode ? »

Lorsqu’elle lui confirma l’idée, un sourire se glissa au coin de ses lèvres. Elle venait d’accaparer toute sa curiosité en oubliant quelques instants le vampire de sa cadette. Il voulait la connaître, elle était si mystérieuse, ne postait aucunes photos d’elle, bref, c’était LE truc qui l’intéressait là tout de suite.

« Si vous n’êtes pas occupée, je peux vous inviter à boire un café ? »

Liam pouvait bien draguer et assouvir sa soif de curiosité. Ce n’était pas tous les jours qu’il pourrait la croiser, alors que Cara, il pouvait la voir tous les jours de l’année. Certes elle lui en voudrait mais il ne s’en fichait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petite fleur
Messages : 22
Date d'inscription : 06/09/2016
Célébrité : Barbara Palvin
Crédits : (a) tearsflight (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: rencontre officielle   Sam 4 Fév - 18:59

rencontre officielle
Rosie passant devant la réception de la grande structure, traversant le hall quelque peu distraite. Stefan venait de lui envoyer un message emplit d’inquiétude et de jalousie. C’était tellement évident que même elle pouvait le percevoir. Elle trouvait autrefois cela adorable, seulement aujourd’hui elle ne savait plus si elle devait le voir de la même manière. Elle le souhaiterait tellement ! Comme être enfin capable de lui rendre l’amour qu’il lui porte, mais cela ne semblait pas être si aisé qu’il lui avait promis avant sa transformation totale. Elle tenta de trouver une réponse juste pour apaiser son aîné lorsqu’elle rentra dans quelqu’un.

La jeune vampire ne se décolla pas aussitôt. Non, elle venait complètement de se figer, reconnaissant lentement celui qu’elle avait aperçu quelque temps auparavant. Son retard se fit plus sombre alors qu’elle aurait jurer que son coeur montait dans les tours alors que son visage prenait une teinte bien plus rosé que d’ordinaire. C’était bien entendu impossible, mais à cet instant, elle aurait pu grandement en douter. Sans oublier cet horrible déchirement lorsqu’il se décola d’elle afin de vérifier qu’elle allait bien. Elle allait bien mieux contre lui, se haïssait pour le penser.Ce qui lui avait valu de ne pas pouvoir répondre sur le champ au blond.

Après avoir répondu tant bien que mal, elle fut ravie d’enfin pouvoir mettre un nom sur le visage de son interlocuteur. Liam O’Connor. Un nom qui ne pouvait lui être inconnu. Pour elle la fan de photographie, elle ne pouvait que le connaître et l’admirer. Chose qu’elle ne manqua pas de souligner timidement lorsqu’elle se présenta à son tour. Seulement, elle se figea clairement surprise à la réaction de Liam. Elle passa naturellement une main dans sa chevelure, intimidé et étrangement ravie. ❝ vous… vous me connaissez ? ❞ Demanda-t-elle, car clairement, elle n’aurait jamais pu douter que le grand Liam O’Connor s’intéresse à son travail.

Ce sourire… Elle aurait pu tomber à la renverse à cause du raz-de-maré qui la traversa. Une telle avalanche de sentiments, qu’elle ne pu qu'acquiescer instinctivement à la proposition de Liam. Comment refuser ?! Seulement, elle se figea lorsqu’il s’apprêta à sortir. Elle hésita un instant… ❝ je… je dois juste répondre d’abord. ❞ souffla-t-elle faiblement en envoyant rapidement un message à Stefan lui promettant de ne pas tarder et ce avant de suivre Liam.   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boucle d’or
Messages : 22
Date d'inscription : 06/09/2016
Célébrité : Dougie Poynter
avatar
MessageSujet: Re: rencontre officielle   Dim 5 Fév - 10:44

rencontre officielle

La sortie avec Cara venait de totalement sortir de la tête de Liam alors qu’une demoiselle lui rentrait dedans. Pour sa défense, il avait la tête ailleurs et ne l’avait absolument pas vu arriver. Mince. Il l’écarta doucement de lui quelques instants plus tard pour lui demander si elle allait bien. Il n’était pas un bloc de glace mais ils s’étaient cognés plutôt violement. Mais tout allait pour le mieux c’était l’essentiel. Liam décida alors de se présenter, passant en mode chasseur. Pour sa défense, la demoiselle était mignonne.
Et voilà qu’en seulement quelques secondes, elle avait attisé toute sa curiosité : Rosie Hamilton. Ce nom lui disait bien trop de chose. S’il ne se trompait pas, c’était la bloggeuse mode qui était en train de se faire un nom. Mélinda suivait son blog depuis quelque temps et Liam faisait de même quand il n’était pas trop occupé. Cependant, il posa quand même la question pour être sûr et la réponse le fit doucement sourire. Elle semblait choquée qu’un photographe de sa renommée puisse s’intéressait à ce genre de choses.

« Absolument, ma sœur m’a parlé de vous et je me suis renseigné. »

Tel un vrai petit curieux, il avait passé des heures sur son blog. Finalement, Liam lui proposa alors de prendre un café pour faire un peu plus connaissance, et la réponse arriva dans un hochement de tête. Définitivement, elle était adorable ! Mais alors qu’il allait prendre route vers un café de la ville, elle lui demanda d’attendre quelques secondes le temps qu’elle envoie un message. Mère poule ? Petit-ami possessif ?! La deuxième option ne le ravissait pas plus que ça, surtout avec ce qu’il avait en tête. Mais… Elle était réceptive, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure.
Une fois le fameux message envoyé, ils prirent enfin route vers un café. Ils s’installèrent en terrasse pour profiter du soleil. Liam pouvait être pire qu’un loup-garou sur ce point-là. Comme il passait la majeure partie de son temps dehors… Il n’aimait pas spécialement être enfermé.

Curieux, il reprit rapidement la parole après avec commandé un café.

« Vous faisiez quoi à Eternal Beauty ? »

D’après ce qu’il savait de cette entreprise, elle n’avait que des modèles connus, pas de débutante comme elle pouvait l’être. Phoenix était réputé pour la perfection dans son travail, les bloggeurs ne devait pas spécialement correspondre à la ligne de conduite de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: rencontre officielle   

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre officielle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BMW] Z4 E89 => Sortie officielle
» La photo officielle...
» Vidéo ZX-6R officielle kawasaki
» Paris 7 Avril : une voiture officielle renverse deux motards
» chanson officielle de yamaha!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Rosie & Liam-