AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ne pas savoir quoi faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2016
Célébrité : Kit Harington
avatar
MessageSujet: Ne pas savoir quoi faire   Sam 10 Déc - 20:07

La tenue:
 
Ne pas savoir quoi faire

FT. skye & alexeii


Elle l’avait embrassé… Alexei n’en revenait pas. Elle l’avait embrassé avant de partir, le laissant totalement sous le choc. Comment une personnalité aussi importante qu’elle pouvait s’intéresse à lui ? Le brun s’était montré particulièrement distrait les jours suivants à tel point que Siobhàn l’avait plus ou moins engueulé. Sa manière de faire était adorable, car elle haussait la voix aléatoirement car elle était plus jeune et moins puissante, pourtant elle restait sa Chef. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres pour lui montrer qu’il n’était en aucun cas vexé.
Le guerrier se perdit de nouveau au niveau de la frontière avant de terminer en hauteur. La nation des dragons s’agitait lentement depuis quelques jours. Rien de particulier en soit, mais les dragons s’approchaient bien plus régulièrement de la frontière que d’ordinaire. Probablement parce que l’une des femelles allaient mettre bas et que les autres ne souhaitaient pas mourir carboniser par une future maman des plus explosives. Tant qu’ils respectaient les accords, Alexei ne pouvait pas tirer la sonnette d’alarme.

Pendant ce temps, Siobhàn se plaça sur le chemin de Skye. Ce n’était pas banale qu’elle vienne si souvent dans la faction. Elle se montra terriblement curieuse, à l’image des loups et de leur manque cruel de tact. Et tout s’amplifia quand Alexei arrivant dans leur champ de vision. Leurs cœurs s’étaient emporté tous les deux au même moment, facilement perceptible pour la louve.

« Il te plait ? »

La demoiselle semblait avoir tapé dans le mile, mais par chance, ce fut à ce moment-là que le brun décida de couper la discussion entre filles. Elle était sauvée ! Et ça, sans même que le loup s’en rende compte. A la place, il évoqua rapidement les agitations à la frontière. Ça tombait bien que Skye soit là.

« Oh… Tu pourrais aller voir avec lui, au moins tu sauras exactement quoi dire à Odin, même si je suppose que c’est la dragonne qui va pondre qui agite les autres… » dit-elle en Nordique pour ne pas attirer l’attention des personnes qui ignoraient ça.

L’instant d’après, ils avaient pris route vers le mur pour voir s’il fallait s’inquiéter ou non. Le brun ne savait pas réellement quoi faire. Après tout, avec ce qu’il s’était passé, il n’osait rien faire. Ghost les avait rejoints en sentant la présence de Skye, lui au moins, il était un brin plus réceptif.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2016
Célébrité : Taylor Marie Hill
Crédits : class whore (a) tumblr (g) exception (s)
avatar
MessageSujet: Re: Ne pas savoir quoi faire   Ven 13 Jan - 15:48

Ne pas savoir quoi faire
Des jours étaient passés depuis son dernier passage chez la nation des loups et la jeune demoiselle n’arrivait pas à oublié sa folie dans cette dernière action. Elle avait embrassé Alexei sous une pulsion et un désirs non dissimuler qu’il se souvienne de son passage. Elle voulait le hanter et ce pour une raison qui ne cessait de lui échapper malgré qu’elle soit si évidente. Skye s’était finalement montré quelque peu distraite, inquiétant son grand-père par la même occasion et qui l’avait congédié plus tôt à cette réunion. Elle était loin d’être efficace, car ce baiser avait finalement été à double tranchant.

Finalement, la demi-déesse s’était retrouvée dans la nation de Siobhan, errant légèrement. Qu’est-ce qu’elle était venu faire là ? De la recherche d’information pour Odin, venir prendre des nouvelles de Sio ou de son frère. Cela n’était que mensonge ! Elle était juste venu voir Alexei l’impasse d’une seconde aussi brève soit elle. Hélas, elle tomba tout d’abord sur Siobhàn qui capta aisément l’accélération de son coeur à la vue du loup plus âgé. Elle n’avait pas pu s’en empêcher, craquant sans réussir à complètement se l’avouer, se le permettre.

Concentrée sur l’homme, elle avait sursauté et toussoté à la question de sa cadette. ❝ qu’st-ce que tu racontes ! ❞ répondit-elle vivement avant que le loup ne se rapproche d’elle et que son coeur s’emporte un peu plus. C’était plus fort encore qu’à leur première rencontre. Elle tenta de se reprendre, de redevenir sérieuse alors que Siobhàn la poignardait dans le dos en l’invitant à suivre Alexei pour avoir un maximum de détails sur cette fameuse agitation à la frontière.

❝ je… vous suis… dîtes moi tout. ❞ avait-elle fini par réussir à murmurer en suivant le loup non sans un regard sombre à Siobhàn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2016
Célébrité : Kit Harington
avatar
MessageSujet: Re: Ne pas savoir quoi faire   Mar 17 Jan - 19:47

Skye C. Powell a écrit:
Ne pas savoir quoi faire
Elle l’avait distrait. C’était bien la première fois de sa vie qu’une femme avait autant accaparé l’esprit qu’Alexei. Après tout, Siobhàn avait dû se montrer un brin autoritaire avec lui. Le fond y était, la forme par contre, était à revoir, mais sa cadette n’osait pas vraiment hausser la voix sur lui. La raison ? Il aurait pu être un chef de faction, voir le chef de nation, elle avait un profond respect pour lui. C’était adorable. Le brun c’était contenté d’hoché la tête pour approuver la réprimande.
L’homme se perdit rapidement au plus près de la frontière pour observer ce qu’il s’y passait. Un peu d’agitation, rien d’alarmant certes, mais ça pouvait le devenir si ça continuait comme ça. Après tout, il en fallait peu pour créer des problèmes entre ses deux Nations. Préférant quand même en parler à Siobhàn, il avait décidé de retourner dans le village principal. Là, il avait aperçu sa Chef avec Skye. Que faisait-elle ici ? Son cœur s’était emporté à sa vision. Oh bon sang ce qu’elle pouvait être encore plus belle que la dernière fois où il l’avait vu… Sauf qu’elle semblait être surprise par la réplique de la louve dont il entendit la réponse.

« Ne me mens pas… »

De quoi parlait-elle ? Alexei était curieux mais ne le laissa nullement paraître tenant plutôt de calmer les battements irréguliers de son cœur. Il indiqua rapidement les agissements des dragons au-delà de la frontière ce à quoi Siobhàn proposa à Skye d’aller voir pour juger s’ils devaient informer Odin.

Rapidement, ils avaient pris route vers la frontière mais l’ambiance était étrange. Que devait-il faire ? Il n’osa briser le silence qui régnait alors que Ghost les rejoignait. Ce fut son aînée qui prit la parole, une question des plus banales…

« Eh bien… Les dragons sont assez agités, mais je pense que Siobhàn a raison. L’une d’entre elle doit mettre bas et les autres ne s’en approche pas, ça doit créer des tensions. Je ne pense pas que cela soit important au point d’être communiqué à Odin. Et puis… il n’y a que Siobhàn qui peut passer la frontière sans causer de problème. »

C’était la seule personne à pouvoir passer et communiquer avec les dragons sans finir carboniser et Dieu savait combien avait déjà essayer de le faire au cours des décennies. Mais la louve avait été accepté pour une raison inconnue.
Mais voilà… La curiosité l’avait emporté.

« Pourquoi m’avez-vous embrassé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2016
Célébrité : Taylor Marie Hill
Crédits : class whore (a) tumblr (g) exception (s)
avatar
MessageSujet: Re: Ne pas savoir quoi faire   Mar 31 Jan - 19:34

Ne pas savoir quoi faire
La nation des loups. Même si Skye s’y rendait souvent que ce soit pour le compte d’Odin ou bien encore dans l’unique but de voir sa famille qui y vivait, elle n’y avait jamais autant mis les pieds en si peu de temps. Seulement, elle ne pouvait pas faire autrement, pas depuis qu’elle avait fait la rencontre de ce loup. Pourquoi l’avait-elle embrassé ? Elle voulait marqué son passage, mais le résultat avait été à double-tranchant. Maintenant, c’était elle qui ne pouvait l’oublier. Un détails qui avait semblé sauté aux yeux de Siobhàn qu’elle croisa en chemin. Plus encore lorsque le fameux loup arriva à son tour. Le coeur de la jeune femme accéléra si violemment que son coup de coeur était devenue une évidence. Bien entendu, elle tenta de le nier, mais elle ne pouvait duper une louve, un être capable d’entendre à quel point son coeur battait la chamade à l’approche du loup brun.

Siobhàn profita de l’instant, poignardant Skye dans le dos en la mettant dans les pattes d’Alexei qui en serait davantage à propos du mouvement des dragons à la frontière. Non sans un regard des plus sombres à l’égard de sa cadette pour une telle trahison, la jeune femme avait fini par rejoindre le loup avant de le suivre jusqu’à la frontière. Le silence donnait plus impression encore plus étrange à l’ambiance qui régnait entre eux. Prenant son courage à deux mains et ne voulant pas que ce soit si étrange, Skye se lança et demanda à Alexei de tout lui dire.

Ainsi, elle acquiesça faiblement à la réponse du jeune loup avant d’hésiter longuement à son interrogation. Pourquoi l’avoir embrassé ?! Elle ne pouvait pas lui dire qu’elle en mourrait d’envie et voulait plus que tout qu’elle ne l’oublie pas. Elle aurait l’air de quoi si elle le disait et ce même avec toute sa désinvolture. ❝ Aurais-je besoin d’une raison ? ❞ Souffla-t-elle faiblement avec un léger sourire amusé en plongeant son regard dans celui d’Alexei. Un bref instant qu’elle aura tout le temps de regretter plus tard alors qu’elle se remettait en route. ❝ Ca arrive donc de temps en temps ce genre d’agitation je suppose. ❞ Souffla-t-elle pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2016
Célébrité : Kit Harington
avatar
MessageSujet: Re: Ne pas savoir quoi faire   Mer 1 Fév - 21:23

Ne pas savoir quoi faire
Tout s’agitait lentement à la frontière. Une des dragonnes mettrait bas dans peu de temps et elle devait être bien plus violente que d’ordinaire. Déjà que de base les dragons n’étaient pas une espèce des plus douces… Avec des hormones en plus, ça devait être mille fois plus dangereux. Cependant, les autres restaient assez loin de la frontière.
Alexei décida d’en parler à Siobhàn pour avoir son avis avant d’alerter tout le monde, mais à son arrivée, il aperçut Skye. Son cœur s’était emballé à l’instant même, mais il tenta de se reprendre quand il arriva à leur niveau. Rapidement, sa Chef lui proposa d’aller voir avec la Demi-Déesse pour qu’elle-même juge à quel point. Super…

Le début du trajet fut silencieux. Ils semblaient tous les deux mal à l’aise. La brune brisa rapidement le silence pesant en lui demandant ce qu’il se passait. Il expliqua rapidement la situation. C’était mieux de voir, mais ils avaient encore un peu de marche avant d’être assez haut pour voir au-delà de la frontière. Rapidement, Alexei demanda à Skye pourquoi elle l’avait embrassé. La réponse manqua de le faire grogner. Ceci n’était pas une raison en soit… En plus son regard était des plus joueurs. Se rendait-elle compte qu’elle faisait face à un loup qui captait aisément les changements dans les battements de son cœur ?

« Dès qu’une des dragonnes est enceinte, ça déborde, mais cette fois-ci ça semble être plus agité que d’ordinaire… »

Il n’y avait que peu de naissances chez les dragons mais dès que la date d’une mise à bas approchait, c’était la révolution dans leur territoire.
Finalement, ils arrivèrent à la frontière et Alexei pu de nouveau apercevoir de nouveau échauffourée entres les bêtes qui grondaient en crachant quelques flammes. Assez impressionnant mais en soit, c’était habituel qu’il y ait des tensions. Alors le brun ne savait pas trop s’il devait prévenir Odin ou s’il devait attendre encore. Peut-être que ça passerait dans quelques jours !

Le brun sentit de nouveau le cœur de son aînée battre plus fort. C’était bien trop tentant ! Il s’approcha d’elle et lui vola un long baiser auquel elle prit rapidement part. A cet instant, il la rapprocha de lui pour en profiter un peu plus d’elle. Bon sang ce qu’elle pouvait être sexy… Alexei recula doucement la tête à bout de souffle.

« Je suppose que j’ai aussi le droit de ne pas avoir de raison ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2016
Célébrité : Taylor Marie Hill
Crédits : class whore (a) tumblr (g) exception (s)
avatar
MessageSujet: Re: Ne pas savoir quoi faire   Lun 20 Fév - 17:39

Ne pas savoir quoi faire
Siobhàn lui avait planté un couteau dans le dos ! La traîtresse ! Comment avait-elle pu la balancer dans les pattes d’Alexei alors qu’elle venait clairement de comprendre ce qu’elle pouvait ressentir pour lui ?! Certes, Skye elle-même n’en avait pas la moindre idée. Une attirance ? Elle avait l’impression que c’était plus mais n’avait pas souhaité y penser davantage. Ainsi, la brune se retrouva seule avec le loup qui devait lui faire un rapport détailler sur les mouvements derrières la frontière. Pas de quoi paniquer à en croire ces deux cadets, mais elle préférait être au courant des moindres détails pour en faire part à Odin par la suite. Tout pouvait être important, autant ne rien laissé au hasard.

Ils se rapprochaient de la frontière dans le silence le plus complet. Skye le brisa, demandant des explications et il n’en avait pas fallu plus longtemps pour que le loup les lui donne. Une dragonne était sur le point de pondre et l’agitation de son espèce était, semble-t-il, ordinaire lorsque ce genre d’événement approchait à grand pas. La conseillère d’Odin acquiesça donc, croyant le jugement d’Alexei avant que son coeur ne s’emballe. Il venait de lui demander la raison qui avait pu la pousser à l’embrasser lors de leur dernière raconte. Il pouvait y en avoir tellement ! Seulement, elle n’en évoqua aucune, soufflant qu’elle n’en avait tout simplement pas besoin avant de changer de sujet.

Se concentrer sur les dragons… C’était là ce que la demi-déesse devait faire pour éviter de laisser dériver ses pensées sur la personne marchant à ses côtés. Qu’est-ce qui pouvait bien lui arriver bon sang ?! Hélas, ce fut une tâche loin d’être aisée. Encore moins lorsqu’elle sentit le regard du loup sur elle et que son coeur s’emporta de plus bel. Elle tenta de l’ignorer jusqu’à ce que les lèvres d’Alexei viennent soudainement se coller aux siennes. D’instinct, il lui avait fallu bien peu de temps pour le lui rendre, se collant complètement contre lui.

Lorsque le baiser se rompit, elle en eut le souffle coupé. Toujours collée au loup, son corps frissonnait et son coeur battait des coeurs. Et cette réplique ! ❝ non… ❞ murmura-t-elle avant de reprendre les lèvres du loup avec ardeur. Elle se colla un peu plus, laissant ses mains dériver dans la crinière sombre de l’homme. Il était tellement … Elle rompit le baiser à contre-coeur. ❝ maintenant oui. ❞ ajouta-t-elle, un sourire amusé aux lèvres. Elle venait de complètement craquer ! Le contre coup de son impulsivité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2016
Célébrité : Kit Harington
avatar
MessageSujet: Re: Ne pas savoir quoi faire   Mar 21 Fév - 18:32

Ne pas savoir quoi faire
A peine arrivée pour parler à Siobhàn de l’agitation qu’Alexei s’était retrouvé avec Skye. Bon au moins, comme sa Chef lui avait dit, elle pourrait en effet juger s’il était nécessaire d’en parler à Odin ou non. Il se doutait que ce n’était pas primordial car c’était souvent comme ça à l’approche d’une mise à bas. A croire que les dragonnes n’étaient pas très loin des louves du domaine. Tout aussi explosive et dangereuse.
Le début du trajet fut terriblement silencieux et ce fut la Demi-Déesse qui le brisa pour lui parler de l’agitation. Alexei c’était montré clair dans sa manière de répondre. Il savait ce qu’elle voulait entendre, ce que Odin lui-même voulait entendre. Ça faisait plus de deux milles ans qu’il gérait la frontière avec le Chef de Faction des Glaces. Certes Siobhàn lui laissait une plus rand liberté mais elle était bien plus intransigeante que tous les autres.

Curieux, le loup lui demanda pourquoi elle l’avait embrassé la dernière fois qu’ils s’étaient vu. Aucune raison particulière, elle était étrange, et son cœur s’était emporté à cette question et elle tenta de se reprendre en repartant sur les dragons. Malheureusement, son cœur la trahissait, comme ses yeux. Le brun en profita alors pour lui voler un long baiser où elle prit rapidement part. Il la rapprocha un peu plus de lui avant de reculer la tête à bout de souffle. Sa réplique lui arracha un faible sourire. Adorable.
Sauf… Qu’elle lui tenait tête et étant un loup et donc était bien plus machos que les autres espèces du Domaine, il voulait avoir le dernier mot sur un femme. Elle prit de nouveau ses lèvres et finalement le laissa à bout de souffle. Son regard se glissa dans le sien.

« On ne t’as jamais dit que les loups étaient susceptibles et qu’ils adoraient avoir le dernier mot ? Mais bien… Je te laisse gagner cette fois-ci. »

Il pouvait bien faire ça. Après tout, il avait mis son cœur à rude épreuve là tout de suite.
Ils arrivèrent finalement près de la frontière, en hauteur, où on pouvait clairement entendre des cris et voir des dragons s’agiter. Mais finalement… Il n’avait pas envie de lui laisser le dernier mot. Non… Ce serait lui. Il s’approcha d’elle pour embrasser son cou alors qu’il glissait ses mains dans le bas de son dos pour la coller à lui. Si les louves étaient aguicheuses, les loups quant à eux, cherchaient ce genre de réaction chez leur moitié. Et là… Il voulait qu’elle le tente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2016
Célébrité : Taylor Marie Hill
Crédits : class whore (a) tumblr (g) exception (s)
avatar
MessageSujet: Re: Ne pas savoir quoi faire   Dim 12 Mar - 16:29

Ne pas savoir quoi faire
Skye tenta naïvement de se concentrer sur les dragons, le sujet qui les avait amené près de la frontière. Seulement, le regard intense du loup sur elle rendait sa concentration partiel et son coeur ne cessait de partir dans les tours. La demi-déesse tentant donc tant bien que mal de l’ignorer. Une idée qui vola en éclat lorsque les lèvres d’Alexei rencontrèrent les siennes alors qu’il la collait à lui. Elle en oublia tout le reste et se colla un peu plus en lui rendant bien entendu son baiser. Le baiser se rompit, la laissant à bout de souffle. Son corps tremblait, son coeur battait la chamade. C’était parfait ! A la réplique du loup, Skye répondit un simple non. Il n’avait pas le droit de ne pas avoir de raison, pas avant qu’elle ne goûte de nouveau ses lèvres. Chose qu’elle fit aussitôt, embrassant Alexei avait passion. Ce baiser rompu, elle comprit combien elle avait craqué.

Sourire aux lèvres, elle déclara que maintenant oui, les raisons n’étaient plus nécessaire pour l’embrasser. Elle aimait trop ça après tout. Son sourire se fit plus amusé encore à la réplique du loup. ❝ Je suis la fille de Loki et Sealiah. Je voudrais toujours avoir le dernier mot. ❞ murmura-t-elle parfaitement honnête. Elle ferait tout pour toujours l’avoir, elle avait toujours été comme ça et Alexei ne serait pas une exception. Heureusement, Alexei n’insista pas plus que cela alors qu’ils s’approchaient un peu plus de la bordure.

A la frontière, Skye pouvait clairement percevoir l’agitation chez les dragons. Les cris, les mouvements. C’était aisé de sentir qu’ils étaient loin d’être calme. Skey allait donc interroger le loup, mais ce fut tout autre chose lui échappa. Une plainte de surprise fut tout ce qu’elle laissa échapper lorsque Alexei s’attaquait à son cou tout en la collant davantage. Il voulait jouer à ça ?! Bien, elle allait jouer. Lentement, elle se plaça de façon à lui faire face. Elle plongea son regard dans le sien alors que ces mains partaient de son torse avant de se nicher dans la chevelure du brun à mesure qu’elle approcha le visage. Le regard toujours planté dans le sien, elle feinta ses lèvres et mordit son cou, puis ses oreilles. Elle avait entendu dire que c’était une zone assez sensible chez les loups, autant dire qu’elle en profitait tout en se collant un peu plus, presque ondulante, avant de faire redescendre ses mesures.

Puis, très doucement, elle se décolla. Elle l’avait clairement allumé, mais elle voulait voir combien son regard avait pu changer, combien il pouvait lui être réceptif. Et elle ne fut pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2016
Célébrité : Kit Harington
avatar
MessageSujet: Re: Ne pas savoir quoi faire   Lun 13 Mar - 9:18

Ne pas savoir quoi faire
L’agitation à la frontière se transformait lentement en tout autre chose. La discussion aurait dû être sérieuse, mais à la place de ça, ils avaient tous les deux lamentablement craqués. Alexei ne pouvait pas ignorer des battements de cœur si irrégulier, non c’était bien trop tentant. D’ailleurs, il s’approcha d’elle pour prendre ses lèvres en la collant un minimum à lui. Cette femme lui faisait tourner la tête, encore plus à sa réaction !
Les loups étaient connus pour être un peuple macho ou les hommes aimaient en général avoir le dernier mot sur leur moitié. Ça donnait de nombreuses prises de bec car les femmes aussi étaient du genre à tenir tête. Mais Skye devait être pire qu’une louve, surtout vu ses origines. Elle partagea donc un nouveau baiser avec lui avant d’assurer que maintenant, ils n’avaient plus besoins de raisons. La réponse de la brune à sa pique le fit doucement sourire. Elle avait clairement pris de son père pour ce genre de réaction, mais ça la rendait bien plus intéressante que les autres.

Une fois à la frontière, ils avaient pu apercevoir l’agitation des dragons. Quelques flammes, des grognements, mais tout était encore assez calme. C’était presque toujours comme ça quand une femelle mettait bas. Mais Alexei n’avait plus la tête à ça depuis de longues minutes, non… Skye occupait son esprit. Il s’approcha d’elle pour embrasser son cou avant de se dire qu’il allait amèrement le regretter. Et il ne s’était absolument pas loupé. Elle s’était montrée presque cruelle avec lui. Elle connaissait les points faibles des loups et le brun avait à peine pu retenir une plainte alors qu’elle mordait son oreille. Et son corps si collait au sien… Il avait envie de plus, c’était évident.
Lorsqu’elle recula, il souffla doucement alors que son regard l’avait trahi. Rougeâtre… Y’avait pas à dire, elle savait s’y prendre avec lui.

A quoi bon jouer les prudes ? Ils voulaient la même chose sans le dire, préférant mutuellement se donner des coups de chaud. Alexei prit les lèvres de son aînée avant de disparaître dans son chez lui. Personne n’y viendrait avant des heures car d’ordinaire, il n’y était que pour dormir, et encore. L’instant d’après, il l’allongeait sur le lit, sans lâcher ses lèvres pour se coller un peu plus au corps qu’il désirait.
Définitivement, les dragons et leur agitation était passé au second plan.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ne pas savoir quoi faire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas savoir quoi faire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi faire en ce J. 14 Février, et si je donnais mon sang ?
» je c pas quoi faire ????
» je ne sais plus quoi faire pour travailler ma jument
» A quoi faire attention quand on change de pension ?
» Pour ceux / celles qui ne savent pas quoi faire le 22/09/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Skye & Alexei-