AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 une visite tendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la douce
Messages : 25
Date d'inscription : 18/06/2016
Célébrité : Yulia Rose
Crédits : (a) Shiya

(s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: une visite tendue   Sam 10 Déc - 19:02

une visite tendue
Miao se réveilla tout en se nichant un peu plus contre son époux. Elle s’étira finalement, ouvrant les yeux alors qu’un sourire se glissait sur ses lèvres. Ajustant sa position, elle mordilla doucement les côtes de son homme pour le réveiller avant de laisser ses affaires dans le lit. Une invitation silencieuse pour qu’ils partagent leur douche. Elle adorait ça, se nicher contre Nolan tout en profitant du jet chaud sur elle. Pas forcément pour faire déraper les choses, mais pour partager un instant des plus tendres à deux surtout. Chose qu’elle fit aujourd’hui encore avant qu’ils ne prennent leur petit-déjeuner ensemble. ❝ n’oublie pas qu’on descend sur Terre aujourd’hui. ❞  souffla Miao au milieu de leur conversation avant qu’elle ne délaisse son repas pour prendre place sur les genoux de No. Oui, faire déraper ses douches n’étaient pas ce qu’elle aimait le plus, mais assouvir deux faims en même temps, ce n’était pas rare.

La demi-déesse avait commencé à mordiller le cou de son cadet, laissant dériver ses mains sur le torse de ce dernier. Puis, elle prit ses lèvres avec une passion ardent alors qu’elle l’inclinait doucement avant d’onduler sur lui. Il n’en avait pas fallu davantage pour qu’elle obtienne ce qu’elle souhaitait et que les choses dérapent une première fois et une seconde au cours de laquelle est se montra bien plus taquine encore. Elle était complètement accroc et malgré les années de leur couple, la passion était toujours présente et plus brûlante que jamais.

La faim physique rassasier, Miao resta contre Nolan embrassant encore légèrement le torse de son homme avant de prendre l’un des fruits qui restait de leur petit déjeuner. Elle l’allumait toujours. Par habitude, par envie, elle adorait ça et c’était bien la première fois qu’elle se montrait aussi allumeuse avec quelqu’un. Allumeuse même dans les instants où elle ne souhaitait que tendresse, comme à cet instant précis. Un soupire d’aise lui échappa alors qu’elle se collait davantage, dessinant sur le torse de son homme du bout de ses doigts.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2016
Célébrité : Orlando Bloom
avatar
MessageSujet: Re: une visite tendue   Sam 10 Déc - 19:40

La tenue:
 
une visite tendue

Ft.  Miao & Nolan & Matthias & Malia


Nolan se réveilla doucement en poussant une plainte, dès le matin, elle ne le laissait pas respirer correctement. Le brun ouvrit lentement les yeux et l’aperçut, ayant perdu ses affaires et se dirigeant vers la salle de bain. Elle savait tellement bien s’y prendre pour l’attirer qu’il n’avait pas fallu plus de de quelques secondes pour qu’il la rejoigne.
Il profita du jet d’eau chaude sur son corps pour se réveiller tranquillement. Il chouchouta longuement sa belle avant de sortir de l’eau et enfiler seulement un boxer pour rejoindre la cuisine. Il s’installa à table et se crispa au milieu de la conversation quand sa femme évoqua le fait qu’ils devaient descendre sur Terre pour fêter l’arrivée du fils de Matthias. Rien qu’à cette idée, un frisson lui échappa. Ça faisait quelques années qu’ils ne s’étaient pas vu… Ça allait dégénérer.

« Je sais, tu me le répète depuis deux jours… »

Sauf qu’elle avait rapidement détourné son attention en prenant place sur lui. Elle le cherchait et il était plus que réceptif, comme à chaque fois. Le brun poussa un gémissement en la sentant onduler sur lui. Il ne donnait pas chère de sa peau et ça avait rapidement dégénéré. Le premier round laissa place à un second round avant que les amoureux ne se décident à manger normalement. Le brun la câlina doucement en buvant son café alors qu’elle dessiner des choses sur son torse.
Nolan la chouchouta encore quelques secondes encore avant d’embrasser sa tempe. Il fallait qu’il se prépare sinon ils n’iraient jamais voir Matthias. Ça l’arrangeait mais il se doutait que Miao voudrait voir le petit bout rapidement.

« Il faut se préparer… »

Il se leva en la prenant dans ses bras pour rejoindre la chambre. Une fois dans la pièce, il balança sa belle dans le lit avant de se placer au-dessus d’elle pour partager un long baiser. Il recula doucement la tête avant de se préparer pour rejoindre l’hôtel de Matthias. Dure journée en prévision… Espérons que le fait qu’il soit père focalise son attention sur son fils plutôt que sur lui et son envie non dissimuler de lui foutre son poing dans la gueule.
Une fois prêt, ils se téléportèrent devant la porte de la suite du Demi-Dieu. Nolan tapa à la porte en soupirant doucement. Ça avait peut-être changé depuis les années, après tout, il avait une compagne et un bébé.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nounours colérique
Messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : (a) YOU.FIRST
avatar
MessageSujet: Re: une visite tendue   Sam 17 Déc - 16:49

une visite tendue
Après de longs mois, le petit Evan avait pointé le bout de son nez, agrandissant Yang et Powell. Un petit bout qui ne tarderait pas à développer un potentiel surnaturel des plus puissant au vue de ses ascendants, Matthias en était persuadé. Il se doutait que Malia aurait dû mal à le lâcher, mais il comprenait cela en un sens. Elle restait une louve et était d’un naturel maternel avec ses cadets, plus encore avec son propre enfant. La seconde chose dont Matthias se doutait, c’était qu’il ne dormirait pas beaucoup cette nuit-là. Il n’avait absolument rien contre rattraper ces mois d'abstinence en une soirée et Malia non-plus. Le couple avait enchaîné des rounds tout aussi passionné les uns que les autres. Plus que brûlant ! Le résultat ? Tous deux comblés et le dos de Matthias dans un état lamentable. Ce dernier avait fini par  s’endormir sur le ventre avec une louve toute nicher contre lui. Certes, il avait dû la récupérer dans la chambre d’Evan quelques fois pendant la nuit, mais il fallait s’en douter.

Le lendemain, ça avait recommencé. Son dos cicatrisait à peine, mais tant pis ! Il n’avait pas la moindre envie de refuser de combler sa cadette et l’avait même chercher alors qu’il passait sous la douche juste avant qu’il ne la laisse aller s’occuper de leur petit. Là, il profita d’une longue douche qui brûla la peau à vif de son dos. Il devait sérieusement penser à attendre que son dos soit cicatricé pour passer une autre nuit comme ça si la louve avait encore une telle envie. Sinon, cela n’aurait clairement rien de sexy. Il plaça quelques bandages dans son dos et s’habilla aussi naturellement que d’ordinaire.

Il commanda le repas et s’installa aux côtés de Malia. Sa sœur devait passer aujourd’hui avec son époux. Décidément, il avait vraiment du mal avec ça. Quoiqu’il en soit, il avait prévenu Lyra qu’il prendra sa matinée, et que sauf cas d’extrême urgence, elle ne devait pas le contacter. Le couple venait de terminé leur petit-déjeuner lorsqu’on frappa à la porte de sa suite. Matthias se leva et ouvrit la porte. Il salua naturellement Miao avant de lancer son éternel regard meurtrier à Nolan. ❝je pensais que tu te serais défilé ❞ Ou plutôt l’espérait-il ! Il quitta son beau-frère du regard que lorsqu’il fut dans l’obligation de faire une étreinte à sa jeune sœur qui prenait un malin plaisirs à appuyer sur le dos du demi-dieu. Elle avait deviné en quelques minutes…. Il fit entré le couple pour faire les présentations. Malia avait certainement rencontré sa sœur dans le passé, mais jamais le fameux Nolan pour des raisons évidentes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
love
Messages : 116
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee
avatar
MessageSujet: Re: une visite tendue   Lun 19 Déc - 17:05

une visite tendue

Evan. Malia avait eu un mal de chien à s’en séparer les premières heures. Elle avait même réussi à faire en sorte qu’il dorme dans le lit conjugal la première nuit. Il était si petit, si adorable… La louve était aux anges mais terriblement à cran. Elle était encore assez faible et sa famille l’avait compris. Aucun des Yang ne s’était aventuré sur le territoire de la jeune maman. C’était bien trop dangereux. Elle avait toléré Castiel le lendemain de l’accouchement seulement parce que c’était la moitié de son homme.
Le soir… Elle avait bien voulu laissé Evan dans sa chambre. Deux raisons à ça : La frustration commençait à clairement se faire sentir et le torse de Matthias l’avait tué à l’instant même où elle l’avait vu. Six mois d’abstinence… C’était bien trop, et le début de la nuit avait clairement dérapé pour les amoureux. La louve voulait rattraper le temps perdu, se sentir sienne enfin. Les rounds s’étaient enchaîné tous plus torrides que le précédent. Elle avait finalement sombré lamentablement, collé à Matthias, la truffe contre son cou. Enfin c’était sans compter sur son sixième sens en état d’alerte qui la faisait se réveiller régulièrement pour nourrir Evan ou tout simplement l’appaiser. Et le Demi-Dieu l’avait régulièrement ramené dans le lit alors qu’elle s’endormait sur le fauteuil de la chambre du petit bout.

Le lendemain matin, elle avait mis un petit moment à ouvrir les yeux et alors qu’elle s’apprêtait à rejoindre son fils, elle avait été attirée par bien plus intéressant : Matthias qui commençait à perdre ses habits pour prendre sa douche. La louve était bien trop réceptive pour son bien et ça avait dérapé une nouvelle fois, laissant encore une fois son dos à vif.
Seulement vêtu d’une culotte et d’une chemise volée au brun, Malia s’occupa d’Evan qui venait de se réveiller, à deux doigts de pleurer parce qu’il mourrait de faim. Elle avait mis quelques longues minutes avant de bien vouloir le reposer dans son berceau pour prendre une douche. Miao ne tarderait pas à arriver et la tenue ne convenait pas même si elle était très à l’aise dans cette chemise. La louve prit donc une douche assez fraîche avant de rejoindre Matthias pour déjeuner avec lui. Ou pour déjeuner sur ses cuisses plus précisément. Elle ne voulait pas être loin de lui, les hormones amplifiaient son imprégnation et quand il la quittait pour travaillait, c’était toujours une catastrophe.

Finalement, la triplette arriva peu après et la Coréenne lâcha le Demi-dieu pour qu’il ouvre la porte. Elle s’était machinalement mit en retrait en sentant la tension au niveau de la porte d’entrée. L’atmosphère était froide. Elle s’avança finalement près du groupe pour apercevoir une tête qu’elle ne connaissait pas et qui attisait la colère de Matthias. Mais avant même de pouvoir en demander d’avantage, elle avait senti les bras de la brune l’entourer et sans même le vouloir, elle s’était totalement raidie. D’ordinaire, elle supportait assez, mais là, l’ambiance ne la mettait pas à l’aise du tout mais plutôt encore plus en alerte que ce qu’elle pouvait déjà l’être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la douce
Messages : 25
Date d'inscription : 18/06/2016
Célébrité : Yulia Rose
Crédits : (a) Shiya

(s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: une visite tendue   Mer 1 Mar - 14:39

une visite tendue
Miao s’était réveillée d’humeur taquine, mordillant les côtes de son époux avant de perdre ses vêtements sur le chemin de la salle de bain. Une invitation assez clair pour son homme qui l’avait rapidement rejoint pour un instant des plus tendre. Faire déraper les douches ce n’étaient pas dans ses habitudes. Non, elle préférait laissé ça pour lorsqu’ils étaient entrain de manger. Assouvir deux faims en même temps, ça s’était son truc. Et elle n’avait pas tardé à obtenir ce qu’elle souhaitait et plus encore.  Ce ne fut qu’après deux rounds qu’elle se nicha contre son homme, toujours allumeuse, mais tout en ne réclamant que tendresse. Grignotant de nouveau, elle avait entreprit de dessiner des formes sur le torse de Nolan du bout des doigts.  

Hélas, le moment de se préparer se présenta. Elle laissa Nolan la porter avant de la jeter sur le lit. Elle le colla un peu plus alors qu’ils partageaient un baiser brûlant. S’ils ne manquaient pas de temps devant eux, elle aurait clairement fait déraper les choses une nouvelle fois pour ne pas se décoller de lui de la journée. Seulement, elle avait promis à Matthias de passer le voir lui et sa nouvelle famille. Elle ne pouvait pas passer outre. Ainsi, ce fut à contre coeur qu’elle se détacha de son homme pour se préparer.

Arrivée devant la porte de la suite de Matthias, Miao embrassa une dernière fois son époux pour tenter de lui donner du courage avant qu’un immense sourire ne se glisse sur ses lèvres lorsque son frère ouvrit la porte. Dans la seconde, elle le prit dans ses bras avec tendresse tout en ignorant royalement la tension qui venait de se créer. Elle était bien trop habituée à présent pour le relever de toute manière. Puis, elle embrassa la joue de Matthias avant d’aller prendre la louve dans ses bras. Elle était mal à l’aise, elle pouvait le sentir à sa raideur. ❝ allons nous asseoir, mmh. ❞ souffla-t-elle à Malia en l’emportant gentiement vers le salon avant de se tourner vers ses deux hommes. ❝ tous ensemble et on arrête les tensions inutiles. Il ne faudrait pas envoyer trop d’onde négative. ❞ Sa voix était douce et pourtant, Matt comme Nolan avait du y percevoir cette subtilité d’avertissement.

Ils prenèrent tous rapidement place au salon après que Matt est servit les boissons et Miao se plaça instinctivement entre ses deux moitiés. Elle prit la main de Nolan. ❝ alors ? Comment va le petit bout ? ❞ demanda-t-elle.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2016
Célébrité : Orlando Bloom
avatar
MessageSujet: Re: une visite tendue   Ven 3 Mar - 19:05

La tenue:
 
une visite tendue

Ft.  Miao & Nolan & Matthias & Malia


Miao avait su sortir Nolan de leur lit alors qu’il aurait tout donné pour y rester. Il était déjà déprimé à l’idée de voir son beau-frère. Si Castiel avait fini par l’accepter, ce n’était pas le cas de Matthias, et passer la journée avec lui, c’était tenter la mort. Avoir de nouveau droit à ses doutes quant à sa relation avec sa femme.
Après une bonne douche qui les avait réveillés un minimum, le Demi-Elfe partagea un repas brûlant avec sa belle. C’était presque ordinaire que le petit-déjeuner dérape. Ils étaient du genre à être très tendre dans la salle de bain et très passionné dans la cuisine. Il savait que la Demi-Ange adorait mélanger appétit sexuel et appétit normal. Et il n’était clairement jamais contre. Malheureusement, tous les bons moments se devaient d’avoir une fin… Et c’était pour maintenant. Après un instant câlins, Nolan porta sa belle dans leur chambre et la jeta sur leur lit pour partager un baiser ardent. Il aurait voulu la faire sienne, mais il serait en retard… Et il ne voulait pas donner une bonne raison à Matthias de lui faire une remarque.

A peine arrivé qu’il partagea un nouveau baiser avec sa femme… C’était pour lui donner du courage pour la longue demi-journée qui l’attendait. D’ailleurs, à peine la porte ouverte qu’il avait eu droit au regard noir de son beau-frère. Miao avait tenté de calmé les choses en le prenant dans ses bras, mais il sentait la tension monter, et ce n’était pas le seul. Par politesse, Nolan lui serra la main avant de soupirer doucement en entendant la remarque de la brune. Elle avait l’air douce, mais elle pourrait se montrer monstrueuse si les deux ne faisaient pas un effort… Il le savait.
A peine assis sur le canapé qu’il avait senti la main de Miao se glisser dans la sienne alors qu’elle demander des nouvelles du bout de chou. Matthias papa… C’était fou, cet homme avait un véritable cœur de pierre, mais il semblait s’être totalement attaché à la louve. D’ailleurs, celle-ci venait de se lever pour récupérer le petit Evan, s’installant sur les cuisses de son homme pour être au plus près de Miao. Adorable.

« Il est adorable… »

Et particulièrement souriant, l’inverse de son père… Il avait dû prendre de la louve. Cette piquer lui avait valu un petit coup de sa belle. Ouais… Il ne l’avait peut-être pas dit clairement, mais le sous-entendus y était.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nounours colérique
Messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : (a) YOU.FIRST
avatar
MessageSujet: Re: une visite tendue   Ven 3 Mar - 21:04

une visite tendue
Une nuit passionnée et un réveil qui le fut tout autant. Le couple venait de récupérer leur mois d’abstinence à cause de la grossesse en quelques heures, en plusieurs rounds torrides qui avait laissé le dos de Matthias à vif. Seulement, cela n’avait clairement pas d’importance pour le demi-dieu. D’ici quelques heures il serait guérit et cela valait largement le coup. Ainsi, une fois prêt, il laissa sa belle s’occuper de leur fils avant de la rejoindre pour le petit-déjeuner. Miao ne tarderait pas à arriver et il devait finir de manger avant. Ce qui fut chose faîtes. L’ancien quitta sa moitié pour aller ouvrir et lança aussitôt un regard sombre à la personne qui accompagnait sa sœur. Nolan. Décidément, il avait clairement du mal à l’idée qu’il soit le mari de sa sœur, jamais il ne pourrait approuver et c’était une évidence.

Finalement, il lâcha le demi-elfe du regard pour réceptionner sa sœur dans ses bras. Soeur qui s’était fait un malin plaisirs d’appuyer sur son dos à vis comme premier avertissement avant d’aller prendre Malia dans ses bras. Puis, il eut naturellement le droit à une seconde morale, un avertissement prononcer sur un ton des plus doux. Seulement, il savait ce qu’elle pouvait cacher. L’équilibre parfait entre lui et Castiel, voilà ce qu’elle était. Aussi douce que cruelle. Non sans un dernier regard sombre à l’égard de son beau-frère, Matthias avait fermé la porte avant de rejoindre le salon.

Miao avait prit place entre lui et Nolan, bonne idée. Puis, elle avait naturellement fait dériver la conversation sur le petit bout qui avait agrandit leur famille, Evan. Il n’en avait pas fallu beaucoup plus pour que Malia aille le chercher et s’installe sur les genoux de Matt pour que la demi-déesse puisse le voir de plus près. Hélas, il avait rapidement détacher le regard de son fils pour lancer un regard assez sombre à Nolan qui venait de lui lancer une pique. Il s’apprêta à la lui rendre, mais un regard en direction d’une Miao souriante fasciner par son neveu l’en empêcha clairement. Il était peut-être sans coeur, mais pas lorsque cela concernait Castiel, Miao et bien entendu Malia ainsi que Evan. Aussi, il s’abstiendrait pour aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
love
Messages : 116
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee
avatar
MessageSujet: Re: une visite tendue   Sam 4 Mar - 10:33

une visite tendue

La nuit avait été des plus brûlantes. Le couple avait rattrapé quasi six mois d’abstinence. La brune était incapable de dire non, même si elle était totalement épuisée. Il était bien trop tentant à ses yeux, et elle voulait profiter à fond du peu de temps qu’ils avaient ensemble, sans Evan qui pleurait ou sans invité.
Le lendemain matin, alors qu’elle s’apprêtait à rejoindre leur fils, la louve se laissa totalement avoir par son homme. Cette manière d’aller dans la salle de bain lui avait donné un coup de chaud des plus violents. Un round torride plus tard et elle rejoignit le petit bout dans la chambre pour le nourrir. Ce qu’elle pouvait l’aimait. Il avait une bouille des plus adorables… Autant dire qu’elle était déjà accro à lui.

Malheureusement, toutes les bonnes choses avaient une fin. Elle reposa son bébé dans son lit avant de prendre une douche. Miao ne tarderait pas à arriver et même si elle était très à l’aise avec une simple chemise de Matthias et une culotte, ce n’était pas une tenue pour recevoir. Une fois propre, la louve s’habilla et rejoignit son homme pour déjeuner un minimum, sur ses cuisses. C’est qu’elle avait un mal de chien à être loin de lui car les hormones de la grossesse n’avaient pas encore totalement disparu… Aidé par le fait qu’elle allaite le petit garçon.
L’instant en amoureux s’arrêta juste après le repas. Miao venait d’arriver. La brune avait voulu les rejoindre mais elle fut totalement bloquée à cause de la tension qui s’était créée. Mais qu’est-ce qu’il se passait ? Rejoignant finalement le groupe, elle capta aisément la personne qui avait énervée Matthias. Un brun, qui n’avait pas l’air si horrible que ça… Mais elle ne put y penser plus longtemps, sa belle-sœur lui avait changé les idées en la prenant contre elle. Elle était raide, elle le savait, mais elle n’était pas très tactile d’ordinaire, alors la situation empirait les choses.

Malia hocha simplement la tête quand Miao proposa d’aller dans le salon. Si au début la conversation avait été des plus banales, elle dériva rapidement sur Evan. Par chance, il ne dormait pas alors autant que la Demi-Déesse le voit. La louve se leva et récupéra délicatement son fils avant de s’installer sur les cuisses de Matthias pour être plus près de la brune. Le petit bout c’était un amour à sourire à tout le monde. Un faible sourire de dessina sur les lèvres de la Coréenne à la remarque de Nolan.

Finalement, ils profitèrent du bébé jusqu’à ce qu’il s’endorme avant de partager un repas ensemble. Un brin tendu certes, mais Malia avait pris la main de Matt pour le calmer. Certes, elle l’aimait en colère, méchant, mauvais, mais elle ne voulait pas qu’il se dispute avec sa sœur.

END
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: une visite tendue   

Revenir en haut Aller en bas
 
une visite tendue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest
» VISITE DE L'ABEILLE BOURBON DIM 19
» contre visite
» contre-visite pour pollution, que faire ?
» Visite de l'usine Akrapovic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Autres-