AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 la nouvelle vie commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la douce
Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Kirsten Zellers
Crédits : magnus effect.(a)
avatar
MessageSujet: la nouvelle vie commence   Jeu 8 Déc - 19:55

la nouvelle vie commence
Son coeur s’emballait soudainement, son souffle devint saccader et lentement, elle s’agitait. Un nouveau cauchemar agitait sa nuit, seulement une chose n’était plus la même : cette présence réconfortante à ces côtés, celle auprès de laquelle elle était si confortablement ancrée. En effet, il n’avait pas fallu bien longtemps avant que la prise de Regan autour d’elle se resserre doucement. Will commença à ce calmer lorsque la main du demi-dieu glissa sur son ventre. Laissant une main sur la sienne, elle se nicha davantage et sombra de nouveau. Cela se répéta à plusieurs reprises et ce jusqu’au lendemain matin. Depuis son arrivée ici, elle n’avait pas passé une seule nuit au calme et pourtant, même si l’évolution était moindre, elle dormait davantage depuis l’arrivée de Regan à ses côtés.

Will se réveilla assez tôt, par habitude et se colla davantage d’une manière tout à fait adorable. Puis, elle quitta le lit pour passer sous la douche tout en laissant le brun finir sa nuit agitée par sa faute. Prête, elle avait fini par commander de quoi manger, mais également pour son homme. Puis, non sans embrasser tendrement sa moitié, elle quitta la chambre pour ce mettre au travail. Une habitude que la demoiselle ne pouvait pas abandonné malgré son ventre qui se voyait un peu plus encore. Regan avait beau lui demander de lâcher le pieds, elle n’y arrivait tout simplement pas. Rester inactive n’était absolument pas son genre ! Autrefois, même pour une érudite, elle n’était jamais restée inactive bien longtemps.

Sa tournée des chambres terminée, Will retourne dans la chambre en espérant y trouver Regan, mais ce dernier ne semblait pas être présent. L’ancienne ange fit le tour de la chambre avant de se figer. Le bébé venait de donner un coup assez violent, entraînant un léger vertige chez la jeune femme. Elle était complètement épuisée, s’autorisant à prendre place sur le canapé pour une petite sieste le temps que le demi-dieu soit de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'ancien
Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Chris Pratt
avatar
MessageSujet: Re: la nouvelle vie commence   Sam 10 Déc - 14:07

La tenue:
 
la nouvelle vie commence

Ft.  will & regan

Regan avait naturellement rejoint la chambre où Will séjournait lorsqu’ils avaient mis les choses au clair. Hors de question de l’abandonner une nouvelle fois, et la Terre semblait être un des seuls endroits où ils pouvaient être ensemble pour le moment. Le Demi-Dieu gardait sa cadette au creux de ses bras pour tenter d’apaiser son sommeil qu’il avait pu juger comme très agité. Lentement, la blonde semblait s’apaiser, mais elle s’agitait régulièrement la nuit. Comme celle-ci. Elle commença à bouger, respirer plus vite, menacer de se réveiller. Le brun la serra doucement dans ses bras et glissa une main sur son ventre. Ça avait le don de la calmer assez rapidement, assez pour que Regan sombre rapidement dans un sommeil plus profond.
Le lendemain matin, lorsqu’elle s’extirpa du lit, le guerrier poussa un soupire avant de se tourner dans l’autre sens. Son sommeil était des plus fragile depuis des mois, depuis qu’il ne la sentait plus contre lui. Cependant, sentir son aura semblait le garder plutôt calme. Il partagea le baiser de sa belle par réflexe avant de se réveiller définitivement quand la porte se ferma. Le brun soupira longuement et passa ses mains sur son visage. Avait-elle fui pour travailler ? il lui avait pourtant bien dit de s’arrêter. Mais ça lui correspondait bien, elle n’aimait pas ne rien faire.

Regan passa dans la salle de bain pour prendre une longue douche fraîche. Il s’habilla rapidement avant de passer voir son cousin pour envisager que Malia détourne Will du travail pour s’occuper de l’arrivée imminente du bébé. Il fallait qu’elle arrête de faire des efforts, car il était un Demi-Dieu et par conséquent il était beaucoup plus puissant qu’un jeune Ange. Et vu son tempérament, le bébé ne devait pas être le plus calme du monde dans le ventre de sa mère. Matthias semblait d’accord avec lui, voulant que la demoiselle cesse ses activités. Il était grand temps qu’elle prenne son congés maternité.

Le guerrier retourna dans la chambre de sa belle pour la voir endormie sur le canapé. Il la souleva délicatement avant de la déposer dans le lit pour qu’elle soit plus à l’aise, remarquant au passage qu’elle lui avait pris une de ses chemises en guise de veste. Il embrassa doucement son front et se plaça contre elle, espérant ainsi qu’elle puisse se reposer sans s’agiter. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, plus tard, il l’embrassa avec amour avant de prendre la parole.

« Matthias voudrait que tu prennes ton congés maternité et je suis sûre que Malia voudra bien t’accompagner faire les boutiques pour le petit. Et puis, il faudrait qu’on trouve une maison, qu’en penses-tu ? »

Histoire d’élever leur enfant autre part que dans l’hôtel.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la douce
Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Kirsten Zellers
Crédits : magnus effect.(a)
avatar
MessageSujet: Re: la nouvelle vie commence   Dim 8 Jan - 17:31

la nouvelle vie commence
La nuit fut loin d’être simple et tranquille. Comme chaque nuit depuis son arrivée ici, Will enchaînait les cauchemars et les mini-paniques nocturnes. Heureusement, à présent, elle avait Regan a ses côtés et il semblait avoir rapidement trouvé la technique pour l’apaiser lorsqu’elle était dans cet état là. Elle se nichait davantage et sobrait de nouveau lorsqu’il passait la main sur son ventre à présent bien rebondit. Et ce fut ainsi à plusieurs reprises dans la nuit jusqu’au réveil définitif. Il était encore tôt lorsque l’ancienne ange avait réussit à quitter le lit et les bras si réconfortant de son aîné. Après une douche et une commande de petit-déjeuner, Will était partit travailler. Regan avait beau lui demander d’arrêter depuis son arrivée, la blonde en était incapable. Même si sa grossesse à se faire plus handicapante, elle avait pris la mauvaise habitude d’être toujours un minimum active. De plus, c’était une manière pour elle de payer son séjour ici.

Lorsqu’elle eut fini le ménage, elle retourna dans sa chambre en espérant y retrouver son aimé, mais ce dernier avait déjà quitté la chambre à son plus grand malheure. Attrister, Will avait tout de même fait le tour de la chambre avant qu’un coup violent du bébé ne lui provoque un vertige. Particulièrement affaiblis par la puissance de l’enfant qu’elle portait, l’ange s’était rapidement retrouvée allongée sur le canapé pour une petite sieste le temps que Regan rentre.

A son réveil, elle fut surprise de se retrouver dans le lit, mais s’apaisa en sentant les lèvres de Regan contre son front. Instinctivement, elle se nicha un peu plus contre le demi-dieu. Autant que son vendre le lui permettait. Elle mordilla légèrement sa lèvre lorsque Regan prit la parole. Un congé maternité ? Faire les emplettes avec Malia ? A vrai dire, rien de tout cela ne l’embêterait réellement, mais elle n’avait jamais mis les pieds dehors depuis son arrivée et n’osait que peu. Elle n’avait jamais mis les pieds sur Terre auparavant et l’hôtel n’était pas un lieu trop dépaysant pour elle.

Hésitante, elle avait mit bien longtemps avant de répondre. Un petit hochement de tête et un doux sourire. ❝ si… si je ne reste pas innactive pour autant… je… devrais pouvoir ralentir...❞ ou bien même lâcher totalement prise sur son travail. ❝ et j’en serais ravis pour la maison… mais je n’y connais rien... ❞ murmura-t-elle. Non, elle avait vécu au même endroit toute sa vie ou presque et elle n’avait jamais eu l’occasion de choisir un chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'ancien
Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Chris Pratt
avatar
MessageSujet: Re: la nouvelle vie commence   Dim 8 Jan - 21:41

La tenue:
 
la nouvelle vie commence

Ft.  will & regan


Regan dormait mieux auprès de Will, puis il fallait dire que le lit était bien plus confortable que sa cellule au Domaine. Et puis, y’avait pas à dire, sentir Will dans ses bras était la meilleure des choses. Sauf qu’elle, elle semblait mal dormir. Probablement la grossesse et le fait d’avoir perdu ses ailes. Bon sang ce qu’il pouvait avoir envie de faire un carnage au Paradis pour ce qu’il avait fait à la blonde.
A chaque fois qu’elle s’agitait, le Demi-Dieu glissait sa main sur son ventre rebondie et la serrait tendrement contre lui. Il l’avait fait plusieurs fois dans la nuit, et par chance, elle n’avait pas eu l’air de se réveiller aussi souvent que les premiers jours.

Le lendemain matin, lorsqu’elle quitta le lit, Regan soupira doucement avant de se tourner. Il aurait pu se réveiller, son sommeil était des plus fragiles depuis son arrivée sur Terre mais sentit l’aura de sa belle dans la pièce semblait le tenir apaisé. Lorsqu’il se réveilla, le brun grogna doucement. Sérieusement, elle était allée bosser ? Il allait faire un carnage. Pourquoi ?! Il lui avait pourtant dit de ralentir…
Une fois propre et un peu plus en phase avec l’instant présent, le fils de Thor passa dans le bureau de son cousin pour discuter de la blonde. Il fallait qu’elle prenne son congé maternité, et rapidement serait le mieux. Quoi de mieux que d’utiliser Malia. La louve pourrait aisément la faire sortir pour préparer l’arrivée du bébé vu qu’il n’était plus question de l’abandonner.

De retour dans la chambre, il aperçut sa belle couché sur le canapé. Il la souleva avec toute la délicatesse du monde pour la déposer dans le lit et s’installer auprès d’elle. Lorsqu’elle ouvrit les yeux un petit moment plus tard, il embrassa son front affectueusement avant de prendre la parole. Sa voix était douce mais répondre de manière négative n’était pas envisageable. Elle devait arrêter, point. Elle avait mis un moment, mais elle semblait l’avoir compris.

« Tu sais, Malia est une louve, elle va te rendre folle avec l’arrivée du bébé… C’est dans leurs gènes. »

Il ne doutait absolument pas du fait que Malia occupe Will toute la journée avec les habits, les bavoirs, la poussette et tout le tralala d’une maman, surtout qu’il restait peu de temps avant l’arrivée du petit bout.

« Et pour la maison, je vais en choisir quelques-unes, et tu auras le dernier mot. Je sais que ce n’était pas ce qu’on avait prévu, mais tu te plairais ici… Fais-moi confiance. »

Même si la Terre était un coin particulier, Regan était certain que la blonde s’y ferait avec le temps. Malia l’aiderait à s’intégrer et il l’aiderait aussi de son côté.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la douce
Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Kirsten Zellers
Crédits : magnus effect.(a)
avatar
MessageSujet: Re: la nouvelle vie commence   Lun 30 Jan - 15:41

la nouvelle vie commence
La nuit n’avait pas été de tout repos si bien que le réveil avait été particulièrement difficile. Seulement, ralentir ou même se reposer aujourd’hui ne venait absolument pas à l’esprit de la jeune ange déchus. D’ailleurs, elle s’était préparée tant bien que mal avant d’embrasser une dernière fois Regan avant de sortir. Le reste de la matiné fut plus longue que jamais. Will était complètement épuisée en revenant. Elle espérait y trouver Regan toujours endormis, mais il n’était même pas présent dans la chambre à son plus grande désarroi. Elle terminait le tour de la chambre lorsqu’elle fut prise d’un vertige. Forcée de prendre place sur le canapé, elle n’avait pas mit bien longtemps avant de sombrer dessus. Une petite sieste, juste avant le retour de son homme, cela ne pourrait pas faire de mal.

La blonde se réveilla bien plus tard, se retrouvant étrangement sur le lit. Ce fut le tendre baiser de Regan sur son cou qui l’apaisa. Elle se nicha complètement contre le demi-dieu, l’écoutant avec attention. Ralentir ? Faire les courses avec Malia ? Des activités qui en soient ne la dérangeait pas… Non, tout cela la terrifiait ! Elle ne connaissait pas la Terre et n’avait jamais mis les pieds dehors depuis son arrivée. Elle ne pouvait tout simplement pas ! Seulement, ce n’était pas comme si Regan lui laissait réellement le choix sur certains points.

Après un instant, elle avait fini par répondre, soufflant à son aîné qu’elle tenterait de ralentir si cela pouvait lui faire plaisirs et que malgré sa joie certaine de vivre avec lui dans leur propre maison, elle n’avait aucune connaissance à ce propos. ❝ je sais… mais…. Je n’ai jamais mit les pieds dehors... ❞ murmura-t-elle dans un premier temps. Malia était adorable avec elle et sa présence était aussi apaisante que protectrice. Seulement, l’extérieur la terrifiait plus ou moins. Elle n’aurait jamais dû mettre les pieds sur Terre et même si elle connaît leur langage, elle n’y est pas à l’aise.

Un faible sourire se glissa sur ses lèvres lorsque Regan tenta de la rassurer quant à la maison, à leur vie ici. Elle ne pouvait s’empêcher d’en douter. Elle ne serait jamais vraiment complète ici… Mais, elle voulait le bonheur de Regan et si tout cela lui permettait de l’avoir, elle le ferait. ❝ ça me va ❞ souffla-t-elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'ancien
Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Chris Pratt
avatar
MessageSujet: Re: la nouvelle vie commence   Mer 1 Fév - 12:14

La tenue:
 
la nouvelle vie commence

Ft.  will & regan


Regan entra dans la chambre et aperçut rapidement Will sur le canapé, endormie. Elle allait finir par se mettre en danger à force de faire bien trop d’efforts pour sa condition. Il la connaissait, elle avait horreur de ne rien faire et il l’avait rapidement compris au Domaine. Mais là… Les conditions étaient différentes. Elle portait son enfant et il était puissant. Bien trop puissant pour son petit corps. Le Demi-Dieu la souleva délicatement avant de s’installer dans le lit avec elle. Elle y serait bien mieux pour se reposer.
Lorsqu’elle se réveilla, perdue, il embrassa son front pour la rassurer. Il prit ensuite la parole pour indiquer que Matthias voulait qu’elle prenne son congés maternité. Surtout depuis que Regan était là car il pouvait faire une crise en sachant qu’elle s’épuisait au travail. Ça comme le fait d’envisager clairement de faire les boutiques pour le bout de chou et acheter une maison pour l’arrivée imminente du bébé.

Will voulait bien ralentir, sans pour autant ne rien faire. La réponse lui correspondait tellement. Le brun lui proposa alors de passer du temps avec Malia pour préparer l’arrivée du bébé. Il se doutait que la femme de son cousin ne dirait pas non et que les journées de la blonde seraient bien remplies. Sauf qu’une information en tarda pas à tomber : Elle n’était jamais sortie de l’hôtel et il pouvait sentir à quel point elle avait peur de le faire. La Terre n’était pas un endroit aussi calme et apaisant que le Paradis, c’était sûr mais d’un autre côté tant qu’elle ne retrouvait pas ses ailes, c’était mieux que chez son grand-père.

« J’imagine que tu as peur, mais… Il va falloir que tu le fasses. Tu ne peux pas rester enfermée ici. Si tu veux, on pourrait un peu sortir après. »

Manger dehors, profiter de la vue, de la plage. San Francisco était une belle vie, et la délinquance n’était pas ce qui y était le plus connue. Non, c’était plutôt le calme et la bonne humeur qui y régnait.
Ils parlèrent ensuite de la maison, Will ne s’y connaissait pas, mais Regan pourrait trouver plusieurs maisons qui conviendraient, lui laissant le choix final. Il voulait qu’elle se sente bien dans leur futur chez eux. Lorsqu’elle accepta ce deal, il embrassa doucement son front et la serra un peu plus contre lui avant de glisser sa main sur son ventre.

« Tu dois accoucher quand normalement ? »

Comment ça il était impatient ?

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la douce
Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Kirsten Zellers
Crédits : magnus effect.(a)
avatar
MessageSujet: Re: la nouvelle vie commence   Dim 19 Fév - 18:50

la nouvelle vie commence
Will était toute nichée contre Regan, vraiment incapable de s’en décoller de sitôt. Sa présence était plus qu’apaisante ! Finalement, une fois encore, il lui demanda de ralentir voir même d’arrêter de travailler. Un concepts que la jeune femme avait du mal à accepter tout comme les sorties shooping avec Malia. La louve avait beau être complètement adorable avec elle, sortir était complètement au-dessus des forces de l’ange. La Terre la terrifiait, lui rappelant sans cesse qu’elle serait obligée de vivre ici à présent, que jamais elle ne pourrait regagner sa maison et les siens. Une vision qui lui brisait un peu plus en le coeur en ravivant sa douleur. Elle ne pouvait pas ! ❝ ce serait plus simple... ❞ murmura-t-elle faiblement lorsque son aîné tenta de la rassurer sans réellement effet. Malgré tout, elle semblait accepter de sortir s’il se tenait à ses côtés.

La conversation dériva lentement sur le sujet de leur logement. Vivre à l’hôtel à long terme ne semblait pas être une idée que Regan retenait, bien au contraire. Elle pouvait comprendre, l’idée d’avoir un petit chez eux la comblait. Mais, elle n’arrivait pas à se projeter sur Terre en plus de ne rien connaître dans le domaine. Une fois encore, le demi-dieu la rassura. Il ferait une pré-sélection et l’emmènerait visiter ce qu’il avait pu  retenir. Elle accepta rapidement avant de fermer les yeux en sentant les lèvres de son homme sur son front. ❝ un peu plus de trois mois... ❞ répondit-elle faiblement alors qu’un sourire se glissa sur ses lèvres.

Le reste de la journée fut calme. Regan avait réussit à faire sortir la futur mère pour une ballade au parc. Seulement, elle resta toujours collée contre lui, mal à l’aise. Ils rentrèrent tôt et Will s’effondra de fatigue juste après le repas. Sa nuit fut une fois encore rythmé par de nombreux cauchemars aisément apaiser par l’étreinte de son homme. Puis, une fois encore elle se leva bien trop tôt pour quitter la chambre après avoir tendrement embrassé son demi-dieu encore endormi. Seulement, aujourd’hui la raison semblait tout autre.

Après avoir passé la matiné avec Malia, ou plutôt collée à Malia, Will rentra à l’hôtel avec plusieurs idées en tête concernant la chambre de leur futur petit bout ! La louve avait su la conseiller et la rassurer lorsqu’il y avait eu besoin. Elles devaient d’ailleurs manger ensemble, mais la fatigue l’avait emporter. Le petit continuait de s’agiter, créant de plus de plus de douleur. Une fois encore Regan n’était pas là et elle s’allongea de son côté du lit pour profiter d’une petite sieste en délaissant l’idée de manger ce midi-là.

Elle se réveilla une bonne heure plus tard, de nouveau dans les bras de son homme. Elle se nicha plus encore alors qu’un sourire se glissait sur ses lèvres. ❝ tu as mangé ? ❞ demanda-t-elle sans ouvrir les yeux, espérant que sa réponse soit négative et qu’il ne pense pas qu’elle ai outrepasser ses souhaits de la veille qu’elle rallentisse un peu.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'ancien
Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Chris Pratt
avatar
MessageSujet: Re: la nouvelle vie commence   Dim 19 Fév - 20:28

la nouvelle vie commence
Will voulait bien tenter une petit sortie, ce qui rassurant grandement Regan. Il ne voulait pas que sa belle passe trop de temps enfermée. Certes, ce n’était pas son lieu de base, elle mourrait de peur, mais il fallait qu’elle s’y habitue un minimum car ils ne pourraient pas retourner chez eux tout de suite. Il ne doutait pas de son cousin, mais pour le moment, elle devait apprendre à vivre sur Terre.
Le Demi-Dieu serra sa belle dans ses bras en embrassant son front avant de changer de sujet. Un qui l’intéressait grandement : Le bébé. Quand accouchait-elle ? Trois mois ?! Même s’il savait qu’elle était enceinte quand il avait été emprisonné, il avait l’impression que c’était rapide. Que trois mois pour tout préparer… Est-ce que ce serait suffisant ?

Finalement après avoir un peu insisté, Regan sortit avec une petite demoiselle aggripée à lui et assez effrayé. Il lui faudrait du temps pour s’y habitué mais San Francisco était une belle ville. Il le savait. Le soir, elle s’était effondrée rapidement après un petit repas rapide. Il la garda aux creux de ses bras pendant toute la nuit et resserra la pression quand elle s’agitait.
Lorsqu’elle quitta le lit, Regan grogna faiblement avant de sombrer de nouveau. Il était trop tôt pour lui. Finalement il se réveilla un peu plus tard et prit une longue douche avant de s’habiller, prêt à faire le tour de l’hôtel pour faire la morale à sa cadette. Elle forçait encore ! Sauf qu’il tomba rapidement sur son cousin qui lui indiqua que Will passait la matinée avec Malia. Ouff… Le guerrier était soulagé. Pas la peine de crier.

Lorsqu’il retourna dans la chambre, peu avant midi, il retrouva la blonde endormie. Il s’installa auprès d’elle et la garda dans ses bras jusqu’à ce qu’elle se réveille. Il embrassa doucement son front et la câlina. Il avait toujours été d’une douceur infinie avec elle malgré ses origines.

« Non, j’attendais que tu te réveilles. »

Les amoureux profitèrent d’un repas dans la chambre pour ne pas que l’Ange déchu fasse trop d’effort. Après tout, le petit semblait réellement s’agiter en ce moment et il était aisé de voir qu’elle était fatiguée. Une discussion tout spéciale débuta pendant le repas. S’il voulait faire les magasins avec elle ? Il aurait dû dire non, ce n’était pas son truc, mais comment résister à ce regard de chaton tout triste.

« Tu… Veux qu’on y aille tous les deux ? »

Il avait besoin d’une confirmation.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la douce
Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Kirsten Zellers
Crédits : magnus effect.(a)
avatar
MessageSujet: Re: la nouvelle vie commence   Dim 12 Mar - 14:12

la nouvelle vie commence
Encore une fois, ne dérogeant pas à ses habitudes, Will se réveilla assez tôt. Non sans une dernière étreinte à Regan, elle quitta le lit pour passer dans la salle de bain. Non sans douleur alors qu’elle prenait sa douche, l’ange déchus tenta de prendre calmement sa douche avant de se préparer lentement, très lentement. Lorsqu’elle fut prête, elle embrassa son aîné en toute simplicité avant de sortir de la pièce. Timidement, elle frappa à la porte de Matthias et demanda après Malia. La jeune louve accepta bien entendu de passer la matiné à ses côtés. Matiné qui commença avec un très bref petit-déjeuner avant d’enchaîner sur de longues heures de lèches vitrines. Pendant tout ce temps, la blonde aux cheveux d’argent était restée toute collée à Malia. La Terre était encore nouvelle pour elle, quelque peu terrifiante et puis, elle s’épuisée fort rapidement. Elle n’avait jamais été une ange très puissante, aussi l’enfant qu’elle portait la fatiguait de plus en plus.

Elles rentrèrent finalement et la chambre était vide. Will s’allongea rapidement, se doutant que son homme reviendrait bientôt et elle s’endormit rapidement. Elle se réveilla une bonne heure plus tard, au moins, ancrée dans les bras de Regan. Elle s’y nicha un peu plus de manière instinctive avant de demander au demi-dieux s’il avait déjà mangé. Elle aurait aimé mangé avec lui, mais si c’était déjà le cas… Aussi fut-elle rassurer lorsqu’il lui avoua l’avoir attendue. Un tendre sourire se glissa sur ses lèvres et elle embrassa tendrement le brun avant qu’ils ne s’installent pour manger tranquillement dans la suite. Will s’était rapprochée sur Regan, mangeant d’une main et serrant doucement celle de Regan à chaque fois que le petit bout dans son ventre s’agitait.

Finalement, une discussion débuta et Will demanda tout naturellement à Regan s’il voudrait bien faire les boutiques avec elle, pour le bébé. Après tout, Regan avait parlé d’emménager ensemble, ils pouvaient commencer les commandes pour les affaires du bébé. Et puis, Malia lui avait montré tellement de chose adorable, elle voulait savoir si ça convenait à son homme. Seulement, il semblait bien surpris qu’elle lui demande une telle chose. ❝ oui… enfin si tu ne veux pas… je ne peux pas te forcer… ❞ répondit-elle avec une bouille des plus adorable en attaquant son désert en chocolat. Elle voulait partager ces instants avec lui… Et elle pourrait être plus détendu dehors avec lui à ses côtés, elle le savait.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'ancien
Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Chris Pratt
avatar
MessageSujet: Re: la nouvelle vie commence   Dim 12 Mar - 15:17

la nouvelle vie commence
Regan se réveilla difficilement assez tôt dans la matinée, mais il constata que le petit corps qui aurait dû être au creux de ses bras était déjà partit. Il grogna doucement en se disant qu’elle avait dû prendre son service et il allait faire un malheur. Il sortit des draps avant de rejoindre la salle de bain pour une longue douche avant de sortir à la recherche de sa belle, prêt à lui faire la morale sauf qu’il tomba sur son cousin qui lui indiqua qu’elle était dehors avec Malia. Le brun fut soulagé et profita de sa matinée avant de retourner dans la chambre, se doutant que la blonde était rentrée.
Le brun la retrouva endormit dans le lit, adorable, il s’installa auprès d’elle et la pris dans ses bras le temps qu’elle termine sa petite sieste. Lorsqu’elle se réveilla, il embrassa doucement son front et lui annonça qu’il l’avait attendu pour manger. Il n’était pas pressé. Il s’installa avec elle dans la chambre et commanda un repas qu’ils partagèrent en amoureux.

Regan serra doucement la main de sa belle à chacune de ses pressions, le petit bout s’agitait bien trop souvent pour son bien. Mais finalement, une discussion arriva sur le tapis et la pression fut moindre. Aller faire les magasins avec elle ? Il aurait dû dire non, ce n’était pas son genre. C’était un guerrier, la douceur ce n’était pas son truc, mais comment résister aux petits yeux de chaton auxquels il faisait face ? Sans le vouloir, il demanda une confirmation. Elle voulait vraiment l’emmener dans un coin tout doux et mignon ?

« Non, non, on peut y aller si tu veux ! »

Après un petit moment de repos, Regan et Will prirent route vers les boutiques que la plus jeune voulait faire. Et à peine dans le premier qu’il était aisé de comprendre que ce n’était pas son élément et pourtant, il écoutait avec attention ce que sa belle lui disait. Les gosses c’était clairement pas son domaine et sur Terre c’était très différent de chez lui.

« On a vraiment besoin de tout ça ? »

Mouche bébé, stérilisateur en tout genre, des lingettes… Ca existait même pas chez lui, il en était certain, Rune avait pas eu autant de choses à sa naissance.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: la nouvelle vie commence   

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle vie commence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [R4 1966] Ma nouvelle voiture
» [Témoignage] Problèmes sur la nouvelle C5 II
» Appel d'offres : Peinture et nouvelle découpe pour les bus.
» Nouvelle FZ6 ou FZ8
» La bonne nouvelle du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Regan & Will-