AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jalousie mortelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ombre
Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2016
Célébrité : Roseanne Park
Crédits : (a) Solsken (s) Exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Jalousie mortelle   Mer 7 Déc - 19:38

La tenue:
 
Jalousie mortelle

FT. Clow & Axell


Cela faisait des semaines, des moins que Clow avait passer la nuit dans la chambre d’hôtel d’Axell et toutes les belles paroles que le loup avaient pu lui soufflé avait disparu avec les derniers effets de l’alcool mélangé à la rosée de lune. Ses souvenirs de cette nuit-là étaient particulièrement flou. Il ne lui restait que les vêtements emprunter à Malia et qu’elle n’avait pas vraiment osé lui rendre. Sans doute préférerait-elle les jeter de toute manière. Allongée en boule au centre de son lit, la rousse bougea légèrement. Serait-elle tranquille pour la matiné ? Son « père » ne l’avait pas contacté depuis quelques jours et elle ne savait dire si c’était pour le mieux à l’heure actuelle. Seulement, à cet instant, et pour la première fois depuis longtemps, la jeune hyrbide s’autorisa à prendre son temps pour se préparer. Elle profita d’une double chaude et s’habilla convenablement avant de fouiller ses placards. Depuis combien de temps se nourrissait-elle uniquement de bières, de sake et de soju ? Elle ne serait vraiment le dire. Par miracle, elle tomba sur le fond d’un paquet de céréales et grignota devant une émission de variété qui ne lui provoqua pas la moindre réaction.

S’ennuyant bien trop, Clow décida de sortir de chez elle, emportant les ténèbres projeter sur les murs avec elle. Sans s’attarder pour autant, elle rejoignit In Tenebris non sans oublier de saluer l’homme de la sécurité, Clow monta directement dans le bureau de Zachary. Frappant timidement, elle obtenu rapidement une réponse et se glissa à l’intérieur. Le démon travaillait à son bureau, croulant sous une pile monumentale de dossier. Le saluant, la rousse prit place sur le canapé de son aîné et lui empatta un magasine qui traînait par là. Une présence silencieuse, mais qui était toujours la bienvenue.

Lorsque l’heure pour elle d’aller travailler, elle quitta le bureau en silence et passa dans les vestiaires. La demi-démone se prépara, tentant d’éviter le plus possible Emi avec qui l’entente était encore aujourd’hui difficile et même plus qu’autrefois. La jeune femme des glaces avaient l’impression que Clow avait volé sa place de chouchoute dans le coeur de ce loup sauvage. Seulement, ce n’était clairement pas l’impression. Heureusement, Elfie avait réussit à détourner l’attention d’Emi pour permettre à Clow de passer sur scène lorsque son tour arriva. Après le show commun, Clow passa dans la salle remarquant aussitôt Axell collé comme il se devait par la fameuse Emi. Le coeur serré, elle se retrouva rapidement à suivre un démon vers l’une des salles privées. Un régulier qui avait des préférences toutes particulières loin de ravir la jeune femme. Mais, une fois encore, elle était incapable de dire non.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gros louloup
Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2016
Célébrité : Nicolas Simoes
avatar
MessageSujet: Re: Jalousie mortelle   Mer 7 Déc - 20:59

La tenue:
 
Jalousie mortelle

FT. Clow & Axell


Axell n’était pas au top de sa forme depuis des jours, de longues semaines. La négociation était enfin terminée et pourtant, il n’avait pas réellement pu s’en réjouir. Non. Il avait beaucoup de chose à faire sachant qu’il avait foutu plus ou moins Siobhàn à la porte deux ou trois jours pour qu’elle profite d’un peu de temps tranquille avec Hunter. Ça lui permettait de faire le vide, même s’il n’y arrivait clairement pas. Clow. Ce nom traînait dans sa tête depuis la nuit qu’il avait passé à l’hôtel. Il l’avait évité depuis ce jour-là. Depuis qu’il s’était rendu compte que sa petite bouille ne le laissait pas indifférent. Elle était probablement mortelle, il ne pouvait pas quitter le Domaine, alors à quoi bon y croit.
Le brun se réveilla une nouvelle fois dans la nuit, réveillant au passage la crinière blonde qui avait fini dans son lit. Ça devait être infernal depuis son retour du Paradis. Son sommeil était des plus léger, un bruit, aussi infime soit-il le réveillait. Son cerveau semblait être en ébullition. Ce que sa cadette ne manqua pas de lui dire. Mais elle se heurta à la mauvaise humeur du Demi-Dieu.

« La prochaine tu n’auras qu’à dormir avec Syldriel. »

Il avait reçu un coup bien mérité avant de refermer les yeux et la serrer contre lui pour ne pas qu’elle lui en veuille. C’était un mécanisme de défense digne des Powell… Le loup soupira avant de rendormir. Le lendemain matin, il sortit de chez lui sur la pointe des pieds avant de s’occuper des tâches de sa journée, accueillant à bras ouvert sa Chef qui revenait enfin. Définitivement, sa place de second lui allait très bien. Elle devait penser à tellement de choses en même temps. D’ailleurs, sentant qu’il était à cran, elle lui proposa de prendre sa soirée. D’aller voir ailleurs que la faction. L’instant d’après, il était dans sa chambre d’hôtel et profitait d’une longue douche. Il s’habilla rapidement, voulant à tout prit fuir la chambre qui avait gardé l’odeur de la rouquine. Sauf que lorsqu’il ouvrit la porte, il se retrouva face à son aîné. Il avait clairement montré à quel point son humeur pouvait être détestable à cet instant précis.

Sans même adresser un mot de plus à Matthias, il avait rejoint le In Tenebris. Il avait besoin de se changer les idées et Emi semblait avoir capté ça avec facilité, s’accrochant à lui à l’instant même où il passa les portes. Sauf que son regard avait été captivé par Clow. Il n’aurait pas dû aller ici… Surtout lorsqu’il vit un démon entraîner la rousse à sa suite et pas dans l’optique d’une simple danse. Son corps avait bouilli à cette idée. Une rage étrange s’empara de lui. La jalousie dans sa plus grande pureté. Son père l’était, les loups l’étaient, alors la sienne était assez forte. Ingérable au vu de ce qu’il venait faire.
Il avait écarté Emi de lui sans la moindre délicatesse alors qu’elle tentait de le retenir. Il avait été bien plus violent que d’ordinaire, craquant totalement quand la lame de son poignard s’enfonça dans le cœur du démon pour voir la lumière dans ses yeux s’éteindre alors que son regard était devenu rouge foncé. Il aurait presque pu sortir les crocs… Il était hors de lui et Zachary préféra faire sortir les personne du club et appeler une personne qui pourrait le gérer : Matthias.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ombre
Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2016
Célébrité : Roseanne Park
Crédits : (a) Solsken (s) Exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Jalousie mortelle   Dim 8 Jan - 15:49

La tenue:
 
Jalousie mortelle

FT. Clow & Axell


En boule, au centre de son lit, les yeux pochés par la fatigue, Clow restait ainsi. Cela faisait de longues minutes qu’elle était réveillée à présent, mais elle ne bougeait que bien peu. La volonté n’était aucunement présente. Elle l’avait quitté depuis qu’elle avait dormit avec Axell et que ce dernier avait disparu. Une nouvelle qui lui déchirait lentement le coeur alors qu’il ne lui restait que des brides de cette soirée passée ensemble ainsi que les vêtements de Malia plié avec soin dans un coin de son petit appartement. Son « père »non-plus n’avait pas donné de nouvelles depuis quelques jours et elle était incapable de dire si c’était une bonne ou bien une mauvaise nouvelle. En tout cas, cela lui permettait pour une fois de prendre son temps afin de se préparer mais aussi de se rendre compte que la nourriture lui manquait et que tout ce qu’elle avait dans son estomac se résumait à un assortiment d’alcool divers.

Après un grignotage, la rousse avait rejoint le bureau de Zachary où elle s’installa pendant de longues minutes pour tenir compagnie à son protecteur de manière plus que silencieuse. Ce n’était pas rare qu’elle agisse ainsi lorsqu’elle s’ennuyait ou bien encore que le moral n’était pas au plus fort. Ce n’était pas une mauvaise habitude, loin de là. Cela lui permettait entre autre d’oublier la bouteil pendant quelques heures au plus grand soulagement de son aîné. Puis, vint l’heure de travailler et la demoiselle se prépara tant bien que mal avant de passer sur scène. Un show classique qui savait plaire avant qu’elle ne passe en salle.

Une erreur. Son regard avait aisément capté Axell collé de près par Emi. Une image qui avait su aisément lui briser le coeur, la laissant plus aisément encore à la merci d’un habitué. Ce dernier l’entraîna doucement vers l’une ds salles privées et même si Clow n’était pas fan des petits plaisirs du démon, elle était incapable de refuser. Seulement, elle ne se doutait aucunement de ce qui avait suivit. En un instant, elle s’était retrouvée genoux à terre, entraîner à la suite du démon dont le coeur avait été transpercer par la dague d’Axell. Pourquoi avait-il fait ça ? Une question qui passa très brièvement dans l’esprit de l’hybride qui fixait son poignet entravé par une main rigide.

Peu de temps s’était écoulé lorsque la salle se vidait et que deux nouvelles présences se fit sentir. Elfie qui la libérait et l’aidait à se relever avec une extrême douceur et une seconde présence plus puissante encore. Matthias. Elle ne pouvait que le connaître, lui qui passait de temps en temps dans le bâtiment. Il avait prit Axell à part pour lui faire la moral certainement. ❝qu’est-ce qui t’a prit de le planter comme ça ?! Tu sais le bordel que ça cause ! ❞ Gronda-t-il avant de soupirer longuement. ❝ Tu aurais au moins pu être plus discret.  ❞ ajouta-t-il plus bas.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gros louloup
Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2016
Célébrité : Nicolas Simoes
avatar
MessageSujet: Re: Jalousie mortelle   Dim 8 Jan - 17:25

La tenue:
 
Jalousie mortelle

FT. Clow & Axell


Le sommeil d’Axell était de plus en plus léger au fur et à mesure que les jours passaient. Et pourtant… Il n’y avait aucune bonne raison à cela. Les négociations au Paradis étaient enfin terminées et il avait retrouvé sa bonne vieille faction, les loups mal léchés et ses habitudes. Bien qu’il endossait le rôle de Chef pour quelques jours après avoir foutue Siobhàn à la porte pour un week-end bien mérité.
A force de s’agiter, il avait réveillé Sinah qui avait terminé dans son lit pour ne pas se faire embêter par d’autres habitants. Elle se heurta rapidement à sa mauvaise humeur. Elle le frappa doucement avant que le brun se calme pour se rendormir. Clow était définitivement bien trop présente dans sa tête pour qu’il soit plus docile. Cette gamine prenait une trop grande place dans son cœur, pourtant, elle était sûrement mortelle, il avait juré de rester au Domaine, alors c’était voué à être un échec, autant oublier.

Le lendemain matin, la louve pointa enfin le bout de son nez et ordonna rapidement à son second de prendre sa journée et sa soirée loin de la Faction. Il risquait de faire un malheur si ça continuait comme ça. Autant qu’il se change les idées. Ce qu’il accepta sans mal avant de se téléporter dans sa chambre d’hôtel chez son frère. Le loup prit une longue douche avant de s’habiller. Fallait qu’il file vite fait d’ici, il n’avait pas envie de croiser des membres de sa famille, il voulait juste se changer les idées. Malheureusement, à peine ouvra-t-il la porte qu’il se retrouva nez à nez avec Matthias qu’il envoya rapidement sur les roses.
L’instant d’après, il entrait au In Tenebris et regretta rapidement son choix. Son regard se posa sur Clow alors qu’Emi venait le coller. L’homme qui attirait la démone dans une salle privée avait envie de tout sauf d’une danse, assez pour qu’Axell perdre totalement son calme. Il avait écarté le démon des glaces de lui pour rejoindre la rousse. Et en l’espace d’un battement de cœur, il avait planté son poignard dans le cœur du démon pour le regarder mourir alors que son regard arboré une couleur rouge, typique des loups.

L’agitation autour de lui ne l’avait pas perturbé, absolument pas. Ce fut la poigne de Matthias le faisait reculer qui l’avait ramené à l’instant présent.

« Il méritait de mourir »

La réponse typique d’un Powell jaloux et le brun était le pire de tous. Un loup doublé d’un Demi-Dieu des plus jaloux, autant dire qu’il avait beaucoup de mal à garder son sang-froid dans ce genre de situation. Tuer, chez lui, ce n’était pas grave…

« Lâches-moi Matthias !!! »

Pas tant qu’il ne serait pas calme, mais ça, ce n’était pas pour tout de suite… Non, là il avait encore les yeux bien rouges, montrant à quel point il était hors de lui. Il aurait dû le torturer avant de le tuer. Lui arracher le cœur de ses propres mains.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ombre
Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2016
Célébrité : Roseanne Park
Crédits : (a) Solsken (s) Exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Jalousie mortelle   Dim 29 Jan - 20:20

La tenue:
 
Jalousie mortelle

FT. Clow & Axell


Ce regard. Cette présence. Clow avait eu bien dû mal à détourner son regard posé sur Axell. Le voir ainsi, collé par Emi, lui brisait lentement le coeur. Pourtant, elle n’avait pas le droit de ressentir une tel chose. Ainsi, elle s’en était détournée tant bien que mal, aidé par la poigne d’un démon qui souhaitait bien plus qu’une simple dance en privé. Il était un régulier et ces pratiques étaient loin de ravir la jeune femme. Une fois encore, elle voudrait oublié, mais pour le moment, elle ne pouvait refuser. Elle marchait donc entre les tables, suivant le grand homme jusqu’à ce qu’elle se retrouve genoux à terre. L’incompréhension régnait dans son regard alors qu’elle se mit à fixer son poignet entraver par la main inanimé du démon dont le coeur avait été transpercé.

Tout c’était déroulé si vite ! Clow n’avait pas eu la moindre chance de réagir et à cet instant encore elle n’effectuait aucun mouvement alors que la salle se vidait rapidement. Non, elle fixait encore son poignet endoloris et ne releva même pas la tête lorsqu’une présence des plus sombres semblable à celle d’Axell se fit sentir dans la grande pièce. Pourtant, elle pouvait aisément les entendre avec le silence de mort qui régnait dans la pièce. Le loup se faisait remonter les bretelles pour ce qu’il venait de faire… Ce qu’il venait de faire… Lentement, le regard que Clow dériva sur le démon ou plutôt sur le corps refroidit du démon. Mais, elle resta sans réaction en regardant l’homme au regard aussi vide que le sien. Pourquoi avait-il fait cela ?

❝ Peut-être qu’il le méritait, mais tu dois absolument te calmer ! Et je ne te lâcherais pas jusqu’à ce que ce soit fait ! Tu veux qu’elle ait peur de toi ou quoi ?! ❞ Gronda le demi-dieu qui jetait un coup d’oeil vers Clow. ❝ c’est bien ce que je pensais ! Ressaisit toi et occupe toi d’elle au lieu de la traumatiser !❞ enchaîna-t-il après un instant. Puis, il disparu une fois Axell plus calme.

On l’aida à se relevé, du moins elle en eut l’impression. Son regard avait eu du mal à se décoller du mort pour retrouver celui d’Axell. ❝ pourquoi tu as fais ça ? ❞ demanda-t-elle d’une petite voix loin de ce douter qu’elle en était la responsable d’une certaine manière.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gros louloup
Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2016
Célébrité : Nicolas Simoes
avatar
MessageSujet: Re: Jalousie mortelle   Mer 1 Fév - 12:13

La tenue:
 
Jalousie mortelle

FT. Clow & Axell


Axell avait voulu passer la soirée tranquille, décompresser, mais le In Tenebris avait été une énorme erreur. A l’instant même où il avait passé les portes, son regard capta Clow alors qu’Emi était venu se coller à lui. Il n’aurait pas dû venir ici… Après tout, c’était elle qu’il voulait oublier. Le brun soupira lentement, il regrettait. Sauf que les regrets avaient vite laissé place à de la colère, amplifiait par une énorme dose de jalousie. L’homme qui avait pris le poignet de la rousse ne voulait pas que d’une simple danse, non, c’était bien trop visible dans ce qu’il dégageait.
En l’espace de quelques secondes seulement, le loup écarta Emi de lui sans la moindre délicatesse avant de rejoindre Clow et poignarder en plein cœur le démon qui la tenait. A ce moment-là, Zachary décida de faire sortir toutes les personnes de l’établissement pour éviter une nouveau dérapage d’un loup enragé et appela Matthias pour qu’il gère son cadet.

Axell avait à peine écouter les réprimandes de son frère. Il le méritait doublement, il avait touché Clow et en plus, il aurait pu la forcer à faire une chose dont elle n’avait pas envie. Même si les viols étaient très courants dans sa faction, il n’aimait pas ça. Il pouvait forcer la main d’une louve, mais il finissait toujours par ce qu’elle soit consentante, le charme Powell l’arrangeait dans ce cas-là.
Sauf que voilà… Matthias avait su retenir toute son attention. Effectivement, il ne voulait pas lui faire peur. Cette phrase avait eu le don de le calmer un minimum. Assez pour qu’il le lâche et finisse par partir un peu plus tard. L’instant d’après, Clow lui demandait pourquoi il avait fait ça. Dire que c’était une crise de jalousie, qu’il était sous son charme c’était bien trop blessant pour son égo d’homme indépendant… De coureur de jupons.

« Il ne voulait pas simplement d’une danse. »

Pourtant, sa voix l’avait totalement trahi. La jalousie qui s’en dégageait était clairement palpable. Sauf que lui aussi avait une question à poser et n’avait pas laisser le temps à Clow de pouvoir réagir à sa réponse. D’en comprendre la subtilité.

« Tu as peur de moi ? »

Ce serait compréhensible, il venait de tuer un homme de sang-froid et ne semblait pas en tenir rigueur. C’était tellement normal chez lui qu’il aurait besoin de temps pour ne pas le faire sur Terre comme il pouvait le faire au Domaine.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ombre
Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2016
Célébrité : Roseanne Park
Crédits : (a) Solsken (s) Exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Jalousie mortelle   Sam 18 Fév - 22:07

La tenue:
 
Jalousie mortelle

FT. Clow & Axell


Un cadavre gisait à ses côtés, sa main entravé dans l’entrave glacial de celui qui était entrain de la traîner dans une salle de danse individuelle. Clow était figée, comme incapable de comprendre ce qui venait de se dérouler devant ses yeux. Tout c’était passé tellement vite, qu’elle avait juste été entraîné dans la chute. Axell avait fait ça. Mais, pourquoi ?! L’esprit de la jeune femme était tellement embrouillé, qu’elle ne montrait pas la moindre réaction, ni le moindre intérêt à ce qui pouvait l’entourer. Et pourtant, il semblait y avoir énormément. La salle s’était vidée, Matthias avait fait une apparition rapide avant que finalement le corps inanimé ne lâche son emprise sur elle alors qu’on semblait l’aider à se relever.

Tant bien que mal, le regard de la jeune rousse quittait le corps du démon pour croiser celui d’Axell. Aussitôt, elle l’interrogea, lui demanda pour qu’elles raisons il avait bien pu mettre fin à la vie de cet être. Sa voix s’était fait petite, incapable de se douter qu’elle en était en partie responsable. La réponse du loup avait su surprendre la jeune femme, laissant clairement apparaître cela dans son regard. Elle était plus confuse que jamais. Le démon ne voulait pas qu’une danse… Elle le savait pertinemment, elle ne connaissait que trop ien les habitudes et les plaisirs de ce dernier. Seulement, cela n’avait jamais été un problème pour personne jusqu’à présent. Elle ne comprenait pas et s’apprêtait à demander plus d’information lorsque le loup changea de sujet.

Clow paru plus surprise encore, clignant plusieurs fois des yeux avant de faire un pas timide en avant. ❝non. Jamais.❞ souffla-t-elle son regard planté dans celui du grand brun. L’honnêteté à l’état pure ! Sa voix n’avait pas tremblé, car elle savait qu’il ne pouvait en être autrement. Elle pourrait jamais le craindre. Il pouvait la blesser, briser ce qui restait d’elle, mais jamais elle ne pourrait le craindre. Bien au contraire, sa présence lui semblait trop réconfortante pour que cela soit possible ! ❝ je le devrais ? ❞ demanda-t-elle faiblement.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gros louloup
Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2016
Célébrité : Nicolas Simoes
avatar
MessageSujet: Re: Jalousie mortelle   Dim 19 Fév - 16:46

La tenue:
 
Jalousie mortelle

FT. Clow & Axell


Axell venait de poignarder un homme sans le moindre état d’âmes. La raison était simple. La jalousie. Après tout, il avait très bien remarqué à quel point l’homme qui l’avait traîné voulait tout sauf une danse. Matthias avait été obligé d’intervenir pour le calmer un tant soit peu. Mais plus il l’engueuler plus le loup trouvait de nouveaux arguments pour son acte. Jusqu’à un mot : Peur. Il avait pu lui faire peur. Si ce genre de chose était banal chez lui, ce n’était pas le cas sur Terre.
Le loup rejoignit alors sa cadette pour lui parler mais elle le devança en lui demandant la raison de son comportement. Il ne pouvait pas dire si aisément que c’était une énorme crise de jalousie. Non… Il opta donc pour une chose qu’il faisait souvent dans sa faction : protéger. Il l’avait protégé d’une chose qu’elle ne voulait pas. L’instant d’après, il lui avait demandé si elle avait peur. La réponse fut simple, net sans tremblements dans sa voix. Il ne pouvait pas douter de sa sincérité.

« J’ai tué un homme devant toi. »

C’était un guerrier, tuer était dans sa nature, mais elle était « humaine » pas du tout élevée dans ce but alors ça pouvait très bien lui faire peur.
Finalement, Zachary les jetta à la porte, le club fermait pour le soir, le temps qu’il s’occupe de l’homme. Ce n’était pas la première fois qu’il y avait un dérapage du genre mais c’était toujours chiant à gérer d’après le démon.

« Tu veux déjeuner peut-être ? »

Lorsqu’elle accepta, il l’entraîna à sa suite à Yggdrasil pour prendre un bon repas. Après tout, Matthias préfèrerait qu’il traîne ici plutôt que dehors vu qu’il n’était pas encore totalement calme. Le brun commanda rapidement une bière. C’était fade comparé à celle de chez lui, mais c’était ce qui s’en approchait le plus. Il survivrait. Les deux jeunes profitèrent d’un repas dans le calme. Bientôt, elle rentrerait, mais il n’en avait clairement pas envie. Une nuit avec elle… Une nouvelle.

« Tu pourrais passer la nuit ici ? »

Normalement Clow travaillait alors elle ne devait avoir rien de prévue mais il préférait lui demandait plutôt que la traîner dans sa chambre. C’était une brute, certes, mais il ne voulait pas qu’elle pense ça de lui… Pour une fois.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jalousie mortelle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jalousie mortelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solaire thermique vs jalousie de voisinage ?
» Krav maga : Technique mortelle ?
» Chute mortelle à La Terrasse-sur-Dorlay
» jalousie de lunette arrière
» Moquerie ou jalousie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Axell & Clow-