AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soirée des plus gênantes & lendemain sportif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
p'tit ange
Messages : 24
Date d'inscription : 13/07/2016
Célébrité : V
avatar
MessageSujet: Soirée des plus gênantes & lendemain sportif   Mar 6 Déc - 21:05

La tenue:
 
Soirée des plus gênantes & lendemain sportif

FT. Alix & Keiran


Keiran profita d’une journée en compagnie de Yon. La demoiselle avait une demi-journée de repos et ils en avaient profité pour passer du temps ensemble. Seul hic, il avait oublié à quel point son amie pouvait être curieuse. Pire qu’un interrogatoire de police. D’un autre côté, s’il n’avait pas autant déserté la demeure Jeon, elle n’aurait peut-être pas remarqué ça. Le loup tentait de revenir sur le fait qu’elle et Jemin, c’était l’exploit de l’année, son amie revenait toujours sur lui. D’un autre côté, elle avait dû capter qu’il avait craqué pour quelqu’un.
Une personne inaccessible à laquelle il ne voulait pas penser. Mais d’un autre côté, c’était assez compliqué en soit de l’ignorer. La preuve, il avait dit oui sans réfléchir quand elle lui avait proposé de passer un bout de la nuit ensemble. Le Coréen poussa un long soupire quand l’Hamadryade lui demanda s’il était amoureux. Elle ne mettrait donc jamais de pincettes pour ce genre de choses. Et puis, il ne savait pas quoi répondre. Il avait un franc coup de cœur, mais ça ne mènerait à rien.

Après avoir raccompagné la brune chez elle, il rentra chez les parents de Jemin pour prendre une longue douche. Il indiqua une nouvelle fois qu’il rentrerait tard. Il rigola faiblement en entendant la mère de son ami lui faire une réflexion typique de sa mère. Il profita ensuite d’un repas en famille avant de rejoindre la blonde comme prévu à l’entrée de l’hôtel. Encore une fois, elle était à couper le souffle et à son avantage. Un faible sourire se dessina sur les lèvres du loup avant qu’il la salue et la suive dans les rues de la ville pour arriver devant un club, In Tenebris. Il ne connaissait absolument pas, et ce n’était pas un coin fréquenter par les humains à en juger les auras qu’il captait.

Lorsqu’ils passèrent la porte, le cœur de Keiran loupa un battement. Un club de strip-tease ? Il avait senti ses joues rougir. Ce n’était pas le genre de lieu qu’il fréquentait. Il avait beau être un loup et donc d’un naturel assez aguicheur, il n’était pas à l’aise. Il se sentait mal à l’aise vis-à-vis d’Alix. La plupart des filles ne portaient que des ensembles très courts, voire carrément que des sous-vêtements. Naturellement, il s’était rapproché de la Déesse pour éviter le regard des femmes.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la déesse
Messages : 23
Date d'inscription : 14/07/2016
Célébrité : Nicola Peltz
Crédits : (a) class whore (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Soirée des plus gênantes & lendemain sportif   Jeu 5 Jan - 17:55

Soirée des plus gênantes & lendemain sportif
Alix s’était levée aux aurores avant de passer la matiné en compagnie de son amie Kipa. Elles passèrent un moment en toute tranquillité. La déesse blonde en avait profité pour demander à l'égyptienne s’il y avait des lieux populaires pour s’amuser la nuit, un lieu où les jeunes êtres surnaturel mâle aimaient passer la nuit. Ainsi, elle obtenu l’adresse d’un club. Un lieu qu’elle pensait parfait pour remercier Keiran pour lui avoir accorder un peu de son temps durant son passage sur terre. Elle lui avait aussitôt envoyé un message et avait eux une réponse positive en peu de temps. Parfait. Ainsi, elle passa encore un peu de temps avec Kipa avant de retourner à l’hôtel où elle se prépara normalement avec ses suivants ordinaires.

Prête une fois encore à l’arrivée du loup, elle esquissa un simple sourire avant qu’ils ne se mettent en route. Alix indiquait le chemin au jeune homme qui conduisait à travers la ville. Finalement, après avoir trouvé une place, ils entrèrent sans mal dans le bâtiment. Le videur les avait fait passé à l’instant de l’arrivée. Alix était une jolie femme et le videur n’était sans doute pas assez bête pour refuser le passage à une déesse. Et l’instant d’après, ils étaient à l'intérieure. Le regard de l’ancienne balayait l’espace. Des jolies femmes en petites tenues se baladaient à travers la salle, se trémoussaient sur scène. La pudeur n’était pas au rendez-vous et cela semblait plaire à bien des hommes et femmes présents dans la salle.

A l’exception faite de celui qui l’accompagnait. En effet, il semblait s’être caché derrière la déesse à mesure qu’ils avançaient à la recherche d’une table ou d’un coin de bar. Hécate arqua un sourcil. ❝ et bien… n’est-ce pas un lieu commun pour les mortels ? Va donc t’amuser avec l’une de ses femmes, celle que tu préfères.  ❞ souffla-t-elle. Hélas, Kipa semblait l’avoir très mal renseigner, car elle pouvait aisément percevoir le malaise grandissant de son cadet. ❝ mais cela ne fait peut-être pas partie des tiennes…. ❞ La confirmation ne tarda pas à tomber, alors elle enchaîna. ❝ qu’elles sont les tiennes alors ? ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit ange
Messages : 24
Date d'inscription : 13/07/2016
Célébrité : V
avatar
MessageSujet: Re: Soirée des plus gênantes & lendemain sportif   Sam 7 Jan - 17:11

Soirée des plus gênantes & lendemain sportif
Yon était trop curieuse et ça… Keiran l’avait totalement oublié. Enfin, il n’avait pas mis bien plus de deux minutes pour s’en rappeler. Quelle petite fouine qui faisait pour tout savoir qui était la demoiselle avec qui il passait une partie de ses soirées. Parce que oui, il sortait régulièrement seul mais il avait déjà passé un peu trop de temps avec la Déesse. C’était suspect.
D’ailleurs, il repasserait une soirée avec elle ! Car en quelques secondes, il avait accepté de passer la soirée avec Alix. Qu’avait-elle prévu ? Elle était restée vague, mais bon, ce n’était peut-être pas plus mal !

Finalement après avoir papoté un long moment avec l’un de ses meilleures amies, Keiran retrouva le chemin de la demeure familiale des Jeon. Il indiqua à la mère de Jemin qu’il passerait la soirée dehors et come réponse, il eut droit au fait qu’elle envisagerait de faire changer les serrures. Ok… Il n’était pas là souvent, mais il était en vacances, il ne lui restait que quelques jours à San Francisco, et il voulait profiter. Après tout, c’était bien pour ça qu’il était venu : S’amuser et profiter de ses amis !
Une fois le repas terminé, il s’était changé pour rejoindre l’entrée d’Yggdrasil et attendre Alix. Elle était magnifique, il n’y avait pas à dire, et le loup se sentait totalement sous son charme. Quel crétin, une personne comme elle ne s’intéresserait jamais à lui. C’était qu’un gamin, mortel en plus de ça. Mais il balaya cette idée de sa tête rapidement avant d’entraîner la Déesse à sa voiture et suivre des indications pour arriver dans un quartier qu’il ne connaissait pas vraiment.

A peine les portes du club passé que Keiran sentit ses jours rougirent et son malaise grandir. Un club de strip tease ?! Chaque femme qu’il croisait semblait plus dévêtu que la précédente. Et ça, Alix le remarqua quand il resta silencieux à sa question. S’amuser avec une autre femme ? Jamais de la vie, et surtout pas dans un lieu comme celui-ci.

« Je préfère l’extérieur à vrai dire… »

Ou boire un verre dans un bar mais surtout pas être dans un coin comme celui- ci. Par chance, la blonde n’insista pas et aussi vite arrivé qu’il était ressorti ! L’air frais lui avait fait un bien fou ! Il pouvait enfin regarder plus loin que ses pieds.

« Et balader, ça te tente ? »

San Francisco de nuit, c’était magnifique, surtout le bord de mer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la déesse
Messages : 23
Date d'inscription : 14/07/2016
Célébrité : Nicola Peltz
Crédits : (a) class whore (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Soirée des plus gênantes & lendemain sportif   Lun 30 Jan - 12:50

Soirée des plus gênantes & lendemain sportif
Passer la soirée avec Keiran. C’était devenue une légère habitude pour la déesse. En même temps, le mortel était le plus adapté pour faire connaître à la jeune femme la Terre. Seulement, cette fois-ci se serait elle qui guiderait. Elle voulait remercier le jeune homme pour lui avoir accordé autant de soirée, autant de temps. Après tout, elle ne pouvait pas être de tout repos à cause de son décalage dans ce monde. Ainsi, elle avait demandé à Kipa de lui conseiller un lieu. C’était de cette manière que Alix avait guider le loup jusqu’à la boîte nommé In Tenebris. Rentrer ne fut aucunement un problème. Le videur n’était sans doute pas assez bête pour refuser l’entrée à un bout de femme si sexy qui cachait une puissante déesse.

Un club de streap-tease. C’était selon Kipa une activité populaire chez les jeunes hommes qui vivaient sur Terre et même chez les créatures surnaturels. Ainsi, sans se poser davantage de question, elle guida Keiran à l'intérieure. Seulement, elle se rendit vite compte du malaise du jeune loup. C’était-elle donc trompé quelque part ? Hécate avait fini par arquer un sourcils en voyant son cadet se cacher derrière elle à mesure de leur avancé. Il n’en avait pas fallu plus pour qu’elle soulève sous incompréhension. Puis, tout naturellement, elle lui conseiller de trouver une demoiselle avec laquelle s’amuser. Une réplique qui avait semblé accentuer le malaise de son cadet. Kipa avait donc fait erreur ? Elle lui demanda ainsi ce qu’il préférait faire pour se divertir. L’extérieur ? ❝ je vois ❞ souffla l’ancienne qui n’insista pas davantage.

L’instant d’après, le voilà dehors. Elle aurait dû se renseigner davantage, demander d’autre lieu à Kipa peut-être. Que faire à présent ? Question qui résonnait dans son esprit alors que Keiran lui proposa une balade. Elle accepta d’un simple signe de la tête et ce laissa guider. ❝ si ce genre de club n’est pas une activité régulière… quelles sont les tiennes ? ❞ demanda-t-elle curieuse non désireuse de faire de nouvelles erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit ange
Messages : 24
Date d'inscription : 13/07/2016
Célébrité : V
avatar
MessageSujet: Re: Soirée des plus gênantes & lendemain sportif   Mer 1 Fév - 12:09

Soirée des plus gênantes & lendemain sportif
Keiran passait une nouvelle soirée avec Alix et il en était ravi ! Il avait un sérieux coup de cœur pour elle et même s’il savait qu’il ne se passerait rien, il était content qu’elle veuille bien passer du temps avec lui. Il passa donc la récupérer après s’être préparer pour rejoindre la voiture et ensuite le lieu où ils passeraient un bout de la nuit. Le loup ne connaissait pas l’endroit mais se disait qu’elle lui ferait peut-être découvrir un nouveau coin.
Malheureusement, le Coréen fut mal à l’aise à l’instant même où ils passèrent les portes : Un club de strip-tease, autant dire que ce n’était pas le genre de lieu où il pensait mettre les pieds. Encore moins avec la femme sur laquelle il craquait. A chacun des pas, il se rapprochait d’Alix pour finir dans son dos. La plupart des filles étaient à peine vêtues. C’était terriblement gênant pour lui. Ce n’était clairement pas son élément et la blonde l’avait vite compris.

Keiran répondit à l’interrogation de la déesse en indiquant qu’il préférait l’extérieur. A vrai dire, à cet instant, il préférait tous les autres endroits imaginables. Il aurait même pu dire sa salle de cours. Rapidement, il proposa d’aller faire un tour, une simple petite balade au bord de l’eau. Lorsqu’Alix accepta, ils sortirent du club pour rejoindre la plage et marcher tranquillement. Au fur et à mesure, le loup se calmer et reprit une couleur plus normale.
Ce qu’il aimait faire ? Un peu tout, il aimait découvrir, apprendre de nouvelle chose, faire du sport, des rencontres. Il n’avait pas d’activités préférées à vrai dire. Et il n’y avait qu’une chose qu’il ne voulait pas faire : Retourner là-bas !

« J’aime faire beaucoup de choses, plutôt en extérieur vu ma condition. Du sport, des balades… Je ne suis pas très compliqué. »

Il ne l’avait jamais été. Il était un jeune homme simple, même si sa vie avait basculé du jour au lendemain. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres quand la blonde lui proposa de faire une matinée sportive. Pas de problème. Il était endurant et encore plus depuis la morsure. Se dépenser ne lui ferait pas de mal non plus.

« Ça me va ! Tu veux que je passe te chercher à quelle heure ? »

Sauf qu’il était loin d’imaginer qu’elle allait l’épuiser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la déesse
Messages : 23
Date d'inscription : 14/07/2016
Célébrité : Nicola Peltz
Crédits : (a) class whore (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Soirée des plus gênantes & lendemain sportif   Sam 18 Fév - 13:05

Soirée des plus gênantes & lendemain sportif
La soirée préparée par la déesse était un fiasco. Les conseils que lui avait donné Kipa ne semblait pas être de mise avec son compagnon de soirée. En effet, sentir son malaise grandissant dans la boîte de streap-tease était plus qu’aisé. Ils étaient donc ressortit encore plus vite qu’ils étaient rentré. Bien et maintenant ? Le loup proposa à la blonde une petite balade nocturne. Pourquoi pas, la nuit ne faisait que commencer après tout. Une balade en bord de mer. Le regard d’Alix dérivait régulièrement vers la lune présente dans le ciel, vers son élément. Elle prit une profonde inspiration avant de poser son regard sur son cadet en lui demandant ce qu’il pouvait bien faire pour occuper son temps libre.

La réponse tomba rapidement. Etre à l’air libre, le sport. Bien alors pour se rattraper du fiasco de cette soirée, Alix lui proposa une matiné sportive le lendemain. Il n’en avait pas fallu plus pour que le jeune homme accepte. Parfait ! Rapidement, après avoir choisit une heure et se séparèrent après avoir fini leur petit tour. Hécate retourna à sa chambre d’hôtel, souhaitant à son cadet une bonne fin de soirée. Elle se changea finalement après avoir appeler un suivant et s’installa à la terrasse en appelan Kipa pour l’interroger une nouvelle fois.

Le lendemain, Alix adapta sa tenue et attendit l’arrivée de Keiran pile à l’heure. Elle lui ouvrit et ils sortirent peu de temps après un bref échange polie. Se rendant au parc, le jour n’était pas encore complètement levé.  Après un petit moment de course, elle s’arrêta comme si elle n’avait pas fait le moindre effort. ❝ commençons les choses sérieuses. Dix tours et trois exercices d’échauffement. ❞ souffla-t-elle de manière impassible comme si c’était quelque chose d’incroyablement banal.

Seulement, à en voir le visage de Keiran, sa définition de banal n’était pas la même que la sienne. Passant une main dans sa longue chevelure, elle appliqua une fois encore ce que Kipa lui avait conseillé tout en se basant sur son expérience personnelle.  ❝ tu auras droit à une récompense si tu réussis. ❞ Souffla-t-elle le regard appuyé. Il était assez simple de trouver une récompense pour le jeune homme, car elle pouvait percevoir si aisément combien elle lui faisait de l’effet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit ange
Messages : 24
Date d'inscription : 13/07/2016
Célébrité : V
avatar
MessageSujet: Re: Soirée des plus gênantes & lendemain sportif   Sam 18 Fév - 18:27

Soirée des plus gênantes & lendemain sportif
Keiran et Alix n’était pas resté bien longtemps dans le club. Non… Le loup était terriblement mal à l’aise et la raison était simple, la plupart des femmes autour de lui étaient dénudées partiellement. Bref… Avec Alix à côté, il n’était pas à son aise. Avec les gars, pourquoi pas, ça pouvait être rigolo, mais en plus de ça, ici, il n’était pas encore majeur. Une fois à l’extérieur, le loup avait pris une bonne bouffée d’air frais avant de proposer une ballade à son aînée. Après quelques instants, elle lui demanda ce qu’il aimait. Courir, sortir, bref, être en extérieur en général.
Ils optèrent rapidement pour une future séance de sport. Ca ne lui ferait pas de mal de se bouger un peu plus que visiter simplement la ville. Sauf qu’il était loin de savoir ce qu’elle lui réservait. Finalement, après un grand tour, le petit groupe rentra à l’hôtel et Keiran rentra chez les parents de Jemin par la suite.

Le lendemain matin, il quitta la maison assez tôt après une bonne douche fraîche. L’instant d’après, il était devant la chambre d’Alix qui lui ouvrit la porte dans une tenue qui changeait grandement de celles auxquelles il était habitué. Et pourtant… Elle avait toujours autant de charme.
Elle l’avait mis directement dans le bain avec une petite course. Pas de soucis, c’était un loup, sa condition physique était bonne. Par contre, il ne s’attendait pas du tout à ce qu’elle lui demande de faire autant de choses. Wow… Elle avait dû être tortionnaire dans une ancienne vie.

« 10 tours ?! Mais tu sais combien ça fait de kilomètres ? »

Quelques-uns… Et en plus elle rajoutait des échauffements à ça. Elle voulait sa mort. Encore plus quand elle proposa une récompense. Le cœur du brun rata clairement un battement. Elle sous-entendait bien trop de choses !

« Quoi comme récompense ? »

Keiran voulait être sûr du sous-entendu de la Déesse avant d’envisager de faire les 10 tours. Après tout, ça lui demanderait un effort considérable, mais selon la récompense finale, ça pouvait clairement valoir le coup. Un baiser… Et plus s’il faisait des tours en plus. Ok ! Là, elle avait clairement trouvé la motivation de la mort pour le Coréen. D’ailleurs, il ne s’était absolument pas fait prier pour commencer à faire ses tours. Ah… Les hommes sont toujours faibles face aux femmes.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la déesse
Messages : 23
Date d'inscription : 14/07/2016
Célébrité : Nicola Peltz
Crédits : (a) class whore (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Soirée des plus gênantes & lendemain sportif   Jeu 9 Mar - 14:31

Soirée des plus gênantes & lendemain sportif
La soirée de la veille avait été un fiasco, chose qui devrait être réparer avec la mâtiné que la déesse réservait au loup. Une matiné sport à se dépenser en toute simplicité. Elle se réveilla ainsi toujours aussi tôt que d’habitude et pris une longue douche avant d’adapter sa tenue. Les mortels semblaient mettre des vêtements plus ample, différent des autres lorsqu’ils faisaient du sport. Elle avait donc fini par choisir sa tenue parmi toutes celles que Kipa lui avait préparé alors qu’elles avaient parlé de cette journée ensemble. Une fois prête, elle attendit le jeune homme qui arriva pile à l’heure. Après un bref échange des plus banal, ils s’étaient mis en route pour le parc. Le soleil se levait tout juste sur la ville, donnant une couleur agréable au ciel.

Au parc, Alix ralentit avant de passer au chose sérieuse. Elle proposa un entraînement qui lui semblait banal, mais qui au vu de la réaction du loup ne l’était pas du tout pour lui. La déesse passa doucement une main dans sa longue chevelure d’or avant de suivre un nouveau conseil de Kipa. Aussi, elle proposa une récompense à Keiran s’il venait à bout de l’entraînement. Il était aisé pour elle de trouver la récompense adapter vu comment le loup réagissait en sa présence. D’ailleurs, sa réaction à cette proposition confirma ses pensées.

Un sourire amusé se glissa sur ses lèvres à l’interrogation de Keiran. Il voulait plus de détails sur la dîtes récompense. Sans la notion de pudique, Alix se lança dans un récit détailler de ce qu’elle pouvait lui réserver comme récompense. Un baiser et plus encore si on investissement le méritait. Elle n’avait pas hésité à donner des détails, ce qui avait semblé convaincre le jeune loup qui avait aussitôt commencé l’entraînement. C’était bien trop facile.

Lorsqu’il vint à bout des tours et de l’échauffement, Alix tint promesse. Elle s’approcha de sa grâce divine naturelle et glissa une main fraîche derrière la nuque de Keiran avant de le rapprocher de lui, tenant ses lèvres proche des siennes. ❝ comme promis ❞ souffla-t-elle avant de prendre ses lèvres. La première récompense d’une longue série.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit ange
Messages : 24
Date d'inscription : 13/07/2016
Célébrité : V
avatar
MessageSujet: Re: Soirée des plus gênantes & lendemain sportif   Sam 11 Mar - 19:07

Soirée des plus gênantes & lendemain sportif
Du sport. Keiran n'en revenait pas qu'Alix lui propose de faire du sport pour oublier la soirée catastrophique au In Tenebris. Dire qu'il n'avait même pas l'âge légal pour y entrer. A peine la vingtaine, autant dire que ce n'était pas du tout le type de coin où il allait, même en Corée. Mais bon, ce n'était pas si grave que ça !
Le lendemain, il se prépara et rejoignit la Déesse avant qu'ils aillent au parc. Elle commença dès le début, sauf que voilà... Elle lui avait bien caché son jeu. Il avait beau être une personne sportive de base, ce qu'elle lui demandait allait prendre du temps et l'épuiser. Mais... Elle avait trouvé l'argument en béton pour le faire bosser dur. Une récompense. Et pas n'importe laquelle : Un baiser et même plus s'il ajoutait quelques tours. Pas de problèmes, c'était une bien trop importante récompense !

Totalement épuisé, il avait cependant tenu bon. Ouf. Et elle ne lui avait pas mentit. Non. La blonde avait glissé une main fraîche dans sa nuque avant de l'embrasser. Et ça lui avait donné un bon coup de rien. Rien qu'un baiser, pas n'importe lequel, un baiser brûlant mais il avait totalement craqué. Bon... Il était aussi sous son charme. Ça aidait.
L'instant d'après, ils étaient dans sa chambre d'hôtel. Nouveau coup de chaud pour le lit. Elle rigolait clairement pas. Keiran l'allongea finalement sur le lit avant d'embrasser son cou en se collant à elle. Son cœur commençait clairement à tambouriner dans sa poitrine, encore plus quand elle passa au-dessus de lui pour prendre les choses en main. Le brun poussa un plainte en sentant ses lèvres dans son cou. Si elle voulait le tuer, elle était bien partie pour. Et lui qui était dominant de base, il s'était totalement laissé faire, à sa merci.

« C'est pas du jeu... Tu... Humm »

Ok, elle avait décrété qu'il devait simplement apprécier, alors il glissa ses mains sur ses hanches pour lui enlever son haut Bordel... Elle était magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la déesse
Messages : 23
Date d'inscription : 14/07/2016
Célébrité : Nicola Peltz
Crédits : (a) class whore (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Soirée des plus gênantes & lendemain sportif   Mer 29 Mar - 18:42

Soirée des plus gênantes & lendemain sportif
Hécate regardait en silence le loup faire les tours du parc. Il semblait ô combien motiver d’obtenir la récompense promise. Kipa n’avait pas eu tort sur ce point, les récompenses motivaient pour tout et n’importe quoi. Pour ce qui est des natures de celles-ci son amie avait été évasive, mais comme la blonde pouvait aisément sentir l’effet qu’elle faisait sur le jeune homme cela avait été extrêmement facile à devenir. D’ailleurs, elle n’avait pas eu le temps de finir d’énoncer les détails de ce qu’elle avait prévu pour lui qu’il s’était déjà lancé. Cela avait été incroyablement facile. Et il avait même réaliser un peu plus de tour pour avoir les exta. Bien, bien. Lorsqu’il eut fini tour et échauffement, Alix tint parole. Elle s’approcha gracieusement de lui et glissa une main fraîche contre sa nuque pour le rapproche. Ses lèvres toute proche des siennes, elle lui murmura qu’elle tenait promesse. L’instant d’après, elle prenait ses lèvres tout en se collant sensuellement à lui. Elle pouvait le sentir craquer contre lui. Si facile.

La seconde suivante, elle se téléportait dans sa chambre d’hôtel pour réaliser la suite de sa promesse, la suite de la récompense. La déesse laissa son cadet l’allonger sur le lit et lorsqu’il s’attaqua à son cou, elle inversa tout naturellement les places. Il n’était pas question de ce laisser dominer et puis, cette place était bien plus pratique pour réaliser absolument tout ce qu’elle lui avait énoncé. Elle commença par mordiller sa lèvre après un nouveau baiser avant de descendre sur sa gorge. Elle ne s’en décolla que lorsqu’il lui retira son haut et libéra ainsi sa poitrine. Alix s’amusait quelque peu de la réaction de Keiran à cette vision avant de le dévêtir à son tour. Les seuls et uniques remparts restant étaient à présent le pantalon et la culotte de la déesse. Mais avant cette étape, elle m’était ses multiples récompenses à exécution. Une petite torture personnelle.

Elle embrassait, mordillait chaque partie de son corps pour la rendre la plus sensible possible alors que l’une de ses mains vint doucement taquiner sa virilité avant de la prendre en main. La déesse y mettait là tout son savoir faire et elle avait plus d’années de pratique que le loup ne pouvait l’imaginer. Elle l’amenait aux portes de l’extase, encore et encore sans jamais lui en faire franchir le seuil. Une récompense dont elle s’amusait quelque peu à présent.

Finalement, sans cesse sa torture, elle retira le reste de ses vêtements et le fit doucement entrer en elle. Alix reprit alors les lèvres de son cadet en adoptant un rythme terriblement lent, ondulant avant de se redresser et d’accélérer soudainement le rythme. Assez jouer !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit ange
Messages : 24
Date d'inscription : 13/07/2016
Célébrité : V
avatar
MessageSujet: Re: Soirée des plus gênantes & lendemain sportif   Jeu 30 Mar - 18:40

Soirée des plus gênantes & lendemain sportif
Elle allait le tuer ! C’était son plan, le laisser mourir en plein soleil à faire des tours et Dieu seul sait combien d’exercices. Keiran était déjà un peu essoufflé alors qu’elle lui indiquer ce qu’il devait faire. Ce qu’il aurait pu refusait c’était rapidement transformé en un accord. D’un autre côté… Elle venait de lui proposer une récompense à la hauteur, et même bien trop importante par rapport à ce qu’il devait faire. Motivation retrouvée, le loup s’était alors lancé dans des tours et des exercices pour avoir ce dont il avait tant envie : Elle.
Et elle respectait ses promesses, car à peine avait-il fini qu’il était retourné auprès d’elle et qu’il avait eu droit à un baiser alors qu’elle se collait à lui. Il était trop réceptif pour son bien ! L’instant d’après, il était dans sa suite. Il l’allongea sur le lit avant d’embrasser son cou, mais rapidement, elle passa au-dessus. C’était plutôt clair, il n’aurait pas le droit de s’amuser lui, il devrait subir. Mais pour elle, il était d’accord, même s’il grogna par principe !

Keiran savait qu’il allait mourir avant qu’elle ait fini de s’amuser, c’était clair et net ! Ses lèvres sur son corps le faisaient gémir à chaque fois, et sa main… Bien trop taquine pour lui. Il mourrait d’envie de la faire sienne alors que la seule chose dont il avait eu le droit avait été de lui enlever son haut. Ce corps. Il en était raide dingue. Il avait failli la supplier d’abréger ses souffrances mais elle ne semblait pas être d’accord avec ça. Mais finalement, elle avait enfin dégagé les derniers remparts et Keiran avait poussé une longue plainte étouffée par un baiser.
Le brun avait raffermi sa pression sur ses hanches alors qu’elle ondulait bien trop lentement. Comment pouvait-elle oser le torturer de la sorte ?! Il se sentait débutant et incapable de reprendre le dessus pour se venger. Keiran gémissait contre ses lèvres alors qu’elle accélérait le rythme. C’était parfait ! Il ne pouvait pas espérer mieux comme récompense.

Le loup avait quémandé un deuxième round parce qu’il était bien trop accro pour être rassasié en une seule fois, par chance… Il y avait eu droit. Malheureusement, après cette séance de sport des plus plaisantes, le Coréen avait dû rentrer, rattrapé par ses obligations de grand-frère de substitution de Micha. Il embrassa une dernière fois la Déesse avant de filer. Son coup de cœur plus fort encore que la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soirée des plus gênantes & lendemain sportif   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée des plus gênantes & lendemain sportif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» session à Nantes vendredi 23/07 en soirée
» Soirée Hypnotik Eurexpo Lyon version 2010 - on y sera
» (Topic Unique) Busway de Nantes
» MIN à Nantes le 5/10/2008
» Nantes --> Angers - Bords de loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Keiran & Alix-