AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 baby-sitting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
irin
Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2016
Célébrité : Park Ji Yeon
Crédits : (a)littlebaobei (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: baby-sitting   Dim 4 Déc - 15:16

La tenue:
 
baby-sitting

FT. Yon & Jemin


Jour de repos. Yon se réveilla lentement, toute nicher contre Jemin. Depuis qu’ils avaient complètement craqué, savouant plus ou moins leur sentiment, l’hamadryade avait été complètement incapable de lâcher son cadet. Il était sien, elle était sienne. Elle ne se voyait pas se décoller de lui alors qu’enfin ils avaient une journée peur eux loin du bureau. Certes, elle avait accepté de garder le petit Evan, mais c’était un véritable plaisirs et puis si elle prévoyait des enfants avec Jiji il fallait bien lancer le sujet plus tôt que trop tard. Emergeant finalement, elle embrassa, mordilla le cou de Jemin tout en trouvant une place parfaite sur lui. Allumeuse, accorc et tellement plus. Cela faisait quelques temps qu’ils étaient ensemble à présent. Les séances de sport à longueur de journée ne devait absolument plus surprendre son partenaire. D’ailleurs, à peine le loup réveillé que Yon l’alluma comme il se devait. Un round dans la chambre, un nouveau dans la salle de bain. Elle manqua de peu de lui en demander un troisième plus coquin encore dans la cuisine. Clairement, l’hamadryade était plus qu’accroc et ne faisait rien pour se restreindre.

Rassasier et de nouveau vêtue, Yon prit place sur les jambes de Jiji pour le petit-déjeuner. Accroc et sangsue. Elle pouvait se montrer pire qu’une louve et ça, elle le découvrait en même temps que la vie de couple. Après manger, elle força plus ou moins Jiji à profiter d’une séance câlin tendre sur la terrasse pour profiter d’un bain de soleil en même temps. Nicher contre son homme, elle fermit les yeux et profita du moindre contact. Puis, on frappa à la porte avant d’entrée. Malia. Embrassant longuement Jiji, Yon quitta ses côtés pour rejoindre sa meilleure amie qu’elle prit dans ses bras avec précaution. Après tout, son petit bout de chou l’accompagnait ! Malgré les difficultés, la brune avait réussi à lui faire lâcher prise et prit Evan dans ses bras avec une infinie prudence. Elle rassura un peu plus la louve avant qu’elle ne parte.

Chouchoutant le petit bout, Yon rejoignit le salon où elle déposa le sac du bambin avant de rejoindre Jiji. ❝ il est adorable ! Il tient de Malia. Je me demande à qui le notre ressemblera le plus, toi ou moi ? ❞ Demanda-t-elle naturellement en s’installant aux côtés du loup, le petit dans ses bras.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 28
Date d'inscription : 01/06/2016
Célébrité : Jeon JungKook
avatar
MessageSujet: Re: baby-sitting   Mar 6 Déc - 21:00

La tenue:
 
baby-sitting

FT. Yon & Jemin


Enfin un jour de repos, non pas que Jemin n’aimait pas son boulot, mais Phoenix était un patron exigent. Et le nouveau défi du Coréen était de rendre possible une négociation entre Eternal Beauty et Lotte pour envisager d’ouvrir une boutique à Séoul. Il avait beau avoir vécu des années en Corée du Sud, ce genre de business était assez compliqué à ouvrir là-bas, les asiatiques étaient nationalistes de base alors laisser une marque anglaise s’implanter si facilement…
Pensant pouvoir récupérer de ses longues heures au téléphone, le brun couina faiblement en sentant les lèvres de Yon contre son cou, suivit de ses dents. Elle voulait qu’il émerge et elle avait de bons arguments. A peine ouvrit-il les yeux, réagissant enfin à la présence de sa belle sur lui, il se fit allumer sans avoir eu le temps de dire ouf. Il commençait lentement à s’habituer à ce côté-là de l’Hamadryade avec lui. Premier round dans le lit, encore un peu dans le vague. Le second sous l’eau, tout aussi passionné. Et il y avait failli en avoir un troisième. Dire que c’était lui le plus endurant des deux, il en doutait largement quand il s’agissait de ce domaine.

Sa belle le laissa reprendre son calme en profitant d’un petit-déjeuner calme à deux avant de rapidement finir sur la terrasse pour un bain de soleil. Le brun ferma lentement les yeux, profitant de la chaleur. Rien à faire… C’était parfait. Enfin d’ici peu de temps, Malia déposerait Evan, tenterait serait plus exacte. Il imaginait à quel point son amie devait avoir dû mal à se détacher de son petit bout qui n’avait que quelques semaines. Mais bon, Matthias leur avait prévu quelque chose, et Yon serait une maman de substitution parfaite, il le savait. Elle avait toujours joué le rôle de la maman dans le groupe.
Lorsque la louve arriva, Jemin profita d’un long baiser avant de suivre la brune pour s’assoir sur le canapé du salon, amusé par la réaction de son amie. Elle était sur la défensive, ça se sentait à des kilomètres, même si elle avait une confiance aveugle en sa meilleure amie. Il avait bien fallu la rassurer pour qu’elle envisage de partir. Adorable.

Rapidement, Yon s’installa près de lui avec Evan. Le petit bout était adorable, tout aussi souriant que sa maman. Sauf que le loup fit les yeux ronds alors que son cœur s’emportait. Enfant ? Avec elle ? Il avait cru faire une crise cardiaque. Le pauvre jeune homme venait de totalement surchauffer. Il ne s’attendait pas du tout à ça… ça faisait peu de temps qu’ils étaient ensemble et il ne pensait pas que Yon voyait si loin avec lui.

code (c) crackle bones
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
irin
Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2016
Célébrité : Park Ji Yeon
Crédits : (a)littlebaobei (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: baby-sitting   Jeu 5 Jan - 17:16

baby-sitting
Un réveil brûlant pour un jour de repos qui ne faisait que commencer. Émergeant doucement, Yon n’avait pas tardé à s’attaquer au cou de Jiji qui lui était offert. Elle était bien trop accroc pour passer à côté d’une telle occasion et puis, elle ne pouvait tout simplement pas s’en empêcher. D’ailleurs, elle était rapidement passer sur lui pour faire déraper les choses alors qu’il émergeait à peine à son tour. Un round, un deuxième et Yon manqua dans réclamer un troisième. Tous dans une pièce différente de la maison. U trait de la demoiselle qui ne semblait plus surprendre son cadet, bien au contraire. Les Hamadryades étaient connu pour ce penchant pour le sex et la belle n’était pas une exception.

Finalement, après un petit déjeuner calme passé sur les genoux de son homme, Yon l’avait rapidement convaincu de passer sur la terrasse pour un bain de soleil avec la sangsue qu’elle était. Une petite séance tendre de câlin qui dura jusqu’à l’arrivée de Malia qui venait déposer Evan pour que Yon et  Jiji puissent le garder pour la journée. L’hamadryade en était ravie et ce même si la louve exprimait plus d’une hésitation, elle avait su trouvé les mots juste.

Le petit bout dans les bras et son amie repartit, Yon s’était installée aux côtés de Jemin sur le canapé du salon où elle commenta rapidement la ressemblance d’Evan avec Malia tout en demandant à son cadet à qui pourrait bien ressembler le plus leur enfant. A lui ? A elle ? Une interrogation dit avec légèreté et qui avait fait boguer son aimé. Un sourire amusé se glissa sur ses lèvres. ❝ Alors ? Me dit pas que tu ne d’y attendais pas… Puis, c’est toi le loup, tu aurais déjà dû en parler non ? ❞ souffla-t-elle particulièrement taquine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 28
Date d'inscription : 01/06/2016
Célébrité : Jeon JungKook
avatar
MessageSujet: Re: baby-sitting   Sam 7 Jan - 17:09

Baby sitting
Un réveil qui dérape, Jemin commençait lentement à s’y faire, et appréciait grandement. D’un autre côté, il était totalement sous le charme de Yon et était incapable de dire non. Et puis… Il fallait avouer que c’était la meilleure manière de commençait la journée. Le premier dans la chambre, le deuxième sous l’eau pour émerger totalement et il avait senti qu’elle aurait capable de lui en demander un troisième sauf que son petit cœur semblait battre un peu trop vite pour ça.
Ils profitèrent à la place d’un petit-déjeuner en amoureux où Yon termina sur ses jambes. Il adorait ça, y’avait pas à dire. Il la laissa même gagner pour passer du temps sur la terrasse à bronzer. Si les Hamadryades aimait énormément le soleil, c’était aussi le cas des loups. Le Coréen profita de l’instant en fermant les yeux jusqu’à ce que Malia arrive. Facile à repérer, on sentait déjà qu’elle était plus que réticente à laisser Evan. Compréhensible pour le loup, et il trouvait ça adorable.

Alors que Yon lui volait un loin baiser, il poussa un faible couinement avant de rejoindre le canapé du salon. Il ne pouvait pas réellement s’approcher plus s’il ne voulait pas qu’elle fuit. Elle se sentirait prise au piège alors que là, Yon semblait bien s’y prendre pour la faire lâcher son bout de chou.
L’instant d’après, ils étaient auprès d’elle, mais il ne s’attendait pas du tout à la question, d’ailleurs son cœur était parti dans les tours. C’était une blague ?! A qui ressemblerait le leur ?! S’il était naturel pour lui de penser à ce genre de chose, il ne se doutait pas que c’était aussi le cas de son aînée. En plus, elle insistait en appuyant sur le fait qu’un loup pensait toujours à ce genre de choses. Bordel, elle en fréquentait vraiment trop !

« Je… Pensais pas que tu pensais déjà si loin… » Dit-il timidement.

Elle venait de le déstabiliser en beauté. Son loup s’était agité à l’idée de former une grande famille avec la brune. Mais ils étaient encore trop jeunes pour ça. Malia c’était couru d’avance, mais Yon et lui… Il ne se voyait pas avec un petit bout de chou alors qu’il venait à peine de commencer à bosser.

« J’aimerais qu’il te ressemble… T’as toujours été la meilleure d’entre nous. »

Celle qui avait soudé le groupe, celle qui les avait consolé…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
irin
Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2016
Célébrité : Park Ji Yeon
Crédits : (a)littlebaobei (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: baby-sitting   Dim 29 Jan - 20:24

baby-sitting
Faire en sorte que Malia lâche le petit Evan avait été une épreuve en soit ! La louve avait eu un mal de chien à confier son enfant à l’hamadryade et ce même si elle se doutait qu’elle lui faisait pleinement confiance. Enfin, Yon avait plus ou moins du utiliser son influence pour finir d’apaiser sa meilleure amie avant d’enfin avoir le petit dans ses bras. Elle salua Malia, lui demandant de bien s’amuser avant de refermer la porte et d’aller rejoindre Jiji qui avait prit place dans le salon. Yon se plaça juste à côté de lui et libéra le petit de sa veste avant de le prendre contre elle comme une mère poule. Puis, elle posa une question à Jemin. Elle avait relevé la ressemblance d’Evan avec Malia, se demandant à qui le leur ressemblerait le plus.

Elle l’avait fait boguer ! Un sourire amusé se glissa sur ses lèvres, elle aurait dû s’en douter. Seulement, elle ne s’arrêta pas là, bien au contraire ! Yon insista finalement sur le fit qu’il était un loup et que c’était lui qui aurait dû aborer le sujet en premier. Son sourire s’élargissait à la réaction de son cadet. Il était vraiment trop adorable à paniquer à moitié pour une simple interrogation. ❝ je vis entourée de personnes qui se projette, ça influence. ❞ murmura-t-elle amusée et taquine avant de s’occuper du petit bout de chou qui réclamait un brin d’attention.

La demoiselle releva le regard à la réponse de Jiji. Lui ressembler plus à elle ? Un tendre sourire se glissa sur ses lèvres. ❝ Tu es adorable !❞ Souffla-t-elle en replaçant Evan avant d’embrasser amoureusement son homme. Puis, elle se colla un peu plus contre lui avant de reprendre le jeu jusqu’à ce que le bout de chou commence à fatiguer. Ainsi, avec l’aide de Jemin, elle prépara un coin sieste au petit avant de se retrouver de nouveau coller à sa moitié, installée sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 28
Date d'inscription : 01/06/2016
Célébrité : Jeon JungKook
avatar
MessageSujet: Re: baby-sitting   Mer 1 Fév - 12:08

Baby sitting
Malia avait mis un temps fou à lâcher Evan et Jemin se demandait si Yon n’avait pas dû utiliser une partie de son influence sur les animaux pour provoquer ça. Il connaissait la louve et le fait que même si elle avait une confiance absolue en sa meilleure amie, elle préférait s’occuper elle-même de son fils. Autant dire que Matthias avait dû faire un long travail psychologique et laisser le final à l’Hamadryade. La brune n’avait pas tardé à le rejoindre et déshabilla le petit bout pour ne pas qu’il ait chaud dans la maison. Il était tellement adorable, y’avait pas à dire, il avait la bonne humeur de sa maman.
Le loup fut finalement surpris par la prise de paroles de Yon. QUOI ?! Elle se projetait déjà si loin avec lui ?! Lui avait encore du mal à accepter l’idée le fait qu’il soit ensemble. Effectivement, il était un loup-garou et son envie d’avoir des enfants étaient bien plus prononcé que chez les humains, mais de là à avoir un bébé avec Yon, c’était TROP fou. La réponse le fit accélérer un peu plus son cœur qui été déjà monté dans les tours. Elle se projetait.

Après avoir repris partiellement son calme, Jemin répondit enfin à la question initiale de sa belle. Il voulait que leur enfant lui ressemble. Pas obligatoirement une fille, mais un petit bout qui serait aussi bon qu’elle. Elle avait soudé leur groupe d’une manière incroyable malgré tous les aléas qu’ils avaient connus, et les avait tous consolé durant leur enfance. Une personne d’une douceur rare et qui l’avait lamentablement fait craquer pour ses qualités là.
Sa réaction fit naître un sourire sur ses lèvres du loup avant qu’il ne partage un long baiser avec sa moitié. Il resta tout près d’elle en la regardant jouer avec Evan avant que celui-ci ne sombre doucement. Ils préparent un petit coin pour lui et l’instant d’après, il se retrouvait avec la brune sur ses cuisses. Il la câlina doucement et ferma les yeux. Il se sentait bien à cet instant précis.

« On le garde jusqu’à quelle heure ? »

Non pas qu’il voulait rendre le petit bout rapidement à sa maman, mais plutôt par curiosité. Il ne s’était jamais occupé d’un enfant, il ne savait pas quoi faire, alors que chez Yon cela semblait totalement inné. Et bizarrement, ça le faisait presque stressé pour le futur enfant. Et s’il ne savait pas s’en occuper ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: baby-sitting   

Revenir en haut Aller en bas
 
baby-sitting
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage ou baby-sitting, que choisir...
» Babby sitter pour papa
» [Land Rover] Baby Range coupé
» Baby Foot et autre.......
» Baby Buster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Yon & Jemin-