AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Taquineries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 34
Date d'inscription : 29/08/2015
Célébrité : Daniel Sharman
avatar
MessageSujet: Taquineries   Sam 3 Déc - 16:01

La tenue:
 
Taquineries

Ft. Panda & Chris


Christopher ouvrit durement les yeux et resserra automatiquement son étreinte autour de la chevelure noire qui avait dû le rejoindre dans la nuit. Probablement après son service. Il n’en savait rien, il avait sombré assez tôt vu qu’il avait été de garde 48 heures et qu’à peine rentré et douché, il avait sombré. Ça aurait pu être la fin du monde qu’il n’aurait probablement pas ouvert les yeux. Il nicha sa tête dans les cheveux de Pandora et respira longuement son odeur.
C’était si étrange que son lit ne soit plus vide. Ça faisait bien des années qu’il n’y avait plus de femmes dans son lit, du moins de femmes pour qui il ressentait quelque chose, autre que de l’attirance physique. Le pompier tenta de se rendormir, mais il avait probablement déjà assez dormi car il avait ressenti le besoin de se lever plus que celui de fermer les yeux. Chris soupira doucement et embrassa le front de sa cadette avant de se lever le plus délicatement qu’il put pour filer prendre une longue douche.

Une fois propre et habillé, il sortit de la pièce et tenta de se montrer silencieux pour se faire un café. L’inconvénient principal de son appartement était aussi ce qui faisait que le phénix l’aimait : Il n’y avait pas de pièces différentes, c’était un immense loft. Il avala son café lentement avant de retourner dans le lit alors qu’il sentait que la chasseuse se réveillait.

« Bonjour toi. » Dit-il en lui volant un baiser. « Tu comptes crocheter ma serrure encore longtemps ? Tu pourrais demander le double des clefs… » Reprit-il sur son un ton taquin.

Comment ça il lançait les hostilités alors qu’elle venait à peine d’ouvrir les yeux. Ce n’était pas drôle de faire autrement. Ils aimaient se prendre le bec et il n’y avait pas d’heure pour ça. Christopher ne lui laissa pas le temps de répondre qu’il prit ses lèvres pour la coller doucement à lui. Il était plutôt content qu’elle ait passé la nuit ici. Après tout, il sortait de deux jours de garde où il n’avait pas pu la voir. Autant dire qu’il voulait rattraper le temps perdu.
Le pompier recula doucement la tête pour venir s’attaquer à son cou. Oui, il aimait la maltraiter de bon matin, mais à croire qu’elle aimait ça pour venir se faufiler une nouvelle fois dans son lit !

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la chieuse
Messages : 38
Date d'inscription : 29/07/2015
Célébrité : Bae Suji
Crédits : (a) Lolitaes & (g) tumblr & (s) Exception
avatar
MessageSujet: Re: Taquineries   Jeu 22 Déc - 14:45

Taquineries
La journée avait été terriblement longue ! Le bar du Casino était pour une fois complètement plein et Pandora n’avait pas eu un moment de repos. Ce n’était pas plus mal, car elle ne pouvait se plaindre de l’ennuis ainsi, mais là. Alexander devait absolument engager une personne de plus pour ce genre de soirée. Enfin, une personne en plus de son collègue qui passait sa soirée à draguer les demoiselles de l’autre côté du bar. Elle aurait bien voulu le remettre à sa place, mais c’était inutile et elle faisait de son mieux pour ne pas laisser la chasseur trop parler lorsqu’elle était en service. Hors de question de faire fuir les clients.

Son service terminé, Panda avait naturelement prit la direction du loft de Christopher. Elle crocheta aisément la porte et ce sans la moindre marque avant de rentrer. Elle fit le moindre bruit possible alors qu’elle laissait tomber ses vêtements à côtés du lit pour ne garder que ses sous-vêtements avant de se glisser aux côtés du phénix profondément endormi. A peine nicher dans les bras de l’italien que la chasseuse sombra. Elle était tellement épuisée !

Elle fut réveillée de longues heures plus tard par l’odeur du café et plus encore par le baiser que lui vola Chris alors qu’elle ouvrait à peine les yeux. Elle grogna légèrement tout en s’étirant avant de se nicher davantage. ❝mmh je sais pas… quand tu te décideras à me les donner peut-être ❞ souffla-t-elle en se réveillant. Un frisson lui échappa lorsque le phénix s’attaqua à son cou et elle se colla plus encore par instinct. ❝ il est trop tôt… j’veux ma dose de sucre avant ❞ grogna-t-elle faiblement. Elle était du genre lève tard et là, il était bien trop tôt. Même si, là l’excuse était clairement pour embêter son aîné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Date d'inscription : 29/08/2015
Célébrité : Daniel Sharman
avatar
MessageSujet: Re: Taquineries   Ven 23 Déc - 11:00

Taquineries
Quarante-huit heures de garde, sans sommeil, sans divertissement, Christopher avait sombré après une simple douche. Il avait besoin de dormir. La porte qui s’ouvrait et le corps qui se collait au sien au beau milieu de la nuit ne l’avait même pas perturbé. Peut-être avait-il serré sa cadette dans ses bras instinctivement, il n’en savait rien.
Le phénix ouvrit finalement les yeux le matin et nicha sa tête dans les cheveux de la brune alors qu’un sourire se dessinait sur ses lèvres. Il commençait à réellement s’habituer à sa présence dans son lit. Il était accro à la petite chasseuse qu’elle était.

Incapable de se rendormir, Chris s’était levé sans faire de bruit pour prendre une longue douche et émerger lentement. Il s’habilla de manière basique avant de passer dans sa cuisine silencieusement. Il ne voulait pas réveiller Pandora qui semblait avoir encore besoin de quelques instants dans les bras de Morphée. Le phénix avala alors son café pour laisser la brune dormir. Une fois la boisson terminée, il retourna dans le lit et colla son petit corps au sien.
Il lui vola un baiser après lui avait fait remarquer qu’elle pouvait lui demander le double des clefs plutôt que crocheter sa serrure à chaque fois. Certes elle ne faisait pas de marque, mais si un voisin passait par là, ça pouvait être très mal interprété. La réponse le fit doucement sourire. Il n’avait qu’à lui donner ? Pas de soucis, elle l’aurait dans la journée.

« Il doit traîner dans un tiroir, c’est négociable. J’ai quoi en échange, une chasseuse capricieuse ? »

Le pompier adorait embêter sa cadette, elle était tellement réceptive aux piques même si elle savait qu’il n’en pensait pas un mot. Il embrassa ensuite son cou et sa réaction le fit sourire en coin. Si elle avait simplement besoin d’un chocolat chaud pour qu’il puisse la rendre folle, pas de problème. Il était en repos, il avait tout son temps devant lui, l’inverse n’était peut-être pas vrai.

« Je reviens. »

Christopher quitta les côtés de sa belle pour lui préparer un chocolat chaud de la mort et retourner au lit vite fait bien faite. Il passa une main dans ses cheveux alors qu’elle se redressait pour boire.

« La journée d’hier était difficile ? »

Parce qu’elle était clairement hors service comparé aux autres jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la chieuse
Messages : 38
Date d'inscription : 29/07/2015
Célébrité : Bae Suji
Crédits : (a) Lolitaes & (g) tumblr & (s) Exception
avatar
MessageSujet: Re: Taquineries   Mer 18 Jan - 18:37

Taquineries
Pandora dormait paisiblement, ancrée dans les bras de Christopher. Si paisibement qu’elle en grogna lorsqu’elle fut sentir du mouvement à ses côtés indiquant que le phénix quittait ses côtés en emportant une partie de la douce chaleur apaisante. Elle se tourna à plusieurs reprises, s’enroulant complètement dans les draps de son aîné pour en faire un cocon. Ce fut l’odeur du café chatouillant son nez qui la fit doucement émergé avant qu’elle ne puisse de nouveau se coller tout contre Chris qui était enfin revenu ! Ce baiser… Cela la fit complètement émergé alors qu’elle ouvrit péniblement les yeux. Grognant, elle s’étira longuement avant de répliquer aux paroles du phénix. S’il tenait tant que ça à ce qu’elle arrête de crocheter sa serrure, il pouvait très bien lui donner les clefs ! Après tout, elle n’était pas du genre à les réclamer non plus. ❝ on verra quand je pourrais penser... ❞ murmura-t-elle.

Un baiser dans son cou et elle frissonna malgré elle tout en se collant de manière totalement instinctive. Puis, sans surprise, elle grogna de nouveau. Il était bien trop tôt et s’il attendait d’elle qu’elle se lève, il lui faudrait une dose de sucres humainement non-comestibles pour qu’elle l’envisage. Elle acquiesça faiblement à la réponse de son aîné. Elle s’étira de plus belle tout en se redressant en laissant retomber les draps et ainsi goûter à la morsure du froid. Un frisson la traversa et elle se colla immédiatement à la source de chaleur quand elle fut de nouveau à ses côtés. Elle aurait peut-être dû garder quelques vêtements en plus ? Non, elle aurait clairement mal dormis et puis, la chaleur du phénix compensait tout comme celle du merveilleux chocolat chaud qui avait arraché un ❝merci ❞ suivit d’un ❝ mmh❞ des plus enfantins.

Elle buvait, savourait même sa boisson alors que Chris l’interrogeait. ❝ épuisante, le bar était plein à craquer pour une fois. ❞ souffla-t-elle entre deux gorgées avant de tourner un regard HS vers le phénix. ❝et toi ? Reposé ? ❞ demanda-t-elle curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Date d'inscription : 29/08/2015
Célébrité : Daniel Sharman
avatar
MessageSujet: Re: Taquineries   Jeu 19 Jan - 19:04

Taquineries
Christopher avait un poids mort dans son lit. Une demoiselle des plus adorables qui avait encore crocheté sa porte pour le rejoindre. Vraiment, elle pourrait lui demander le double des clefs. Il allait finir par croire que c’était une pratique de chasseurs de rentrer par effraction chez leur moitié. Le phénix tenta de ne plus y penser et se leva en sentant qu’il n’était plus capable de dormir. D’un autre côté, il s’était effondré dès son retour de sa garde et avait bien dû dormir 12 heures consécutives. Il était assez en forme !
Après une bonne douche, le pompier se prépara un café et retourna au lit pour embrasser sa belle qu’il avait senti se réveiller quelques instants plus tôt. Elle était adorable avec sa petite bouille mal réveillée. Le brun lança rapidement les hostilités en évoquant le fait qu’elle pourrait demander les clefs, mais tout ça se solda rapidement par un manque de répartie totale de la brune.

Chris embrassa finalement Pandora dans le cou pour l’embêter un peu, la chercher comme il adorait le faire. Sauf qu’elle était loin d’être réceptive à tout ça, réclament sa dose de sucre avant d’envisager autre chose. Adorable. Le phénix se leva pour lui préparer un chocolat chaud et revenir avec ladite sucrerie pour qu’elle en profite. De nouveau auprès, il l’accueillit contre lui et prit son café. Qu’est-ce qu’il pouvait la trouver la trouver adorable quand elle était si mal réveillée, si peu réceptive. Ah… Les humaines. Sa journée de la veille avait dû être des plus éprouvantes. D’ordinaire elle ne semblait pas si fatigué. Et la réponse confirma son idée. Le bar avait connu un grand succès.

« Avec douze heure de sommeil pour 48 heures de garde, je me remets doucement. »

Le phénix embrassa tendrement le front de la chasseuse alors qu’elle finissait sa boisson. Tout d’un coup, il n’avait plus envie de vraiment l’embêter. Peut-être voulait elle se reposer un peu plus ? Son espèce restait prévenante et protectrice avec leur moitié.

« Tu veux qu’on fasse la sieste au soleil peut-être ? »

Rester planté des heures au soleil ne le dérangerait pas, et soupçonnait que ce soit la même chose pour Pandora. Sauf qu’il avait eu droit à un non. Quelle gamine, il avait envie de lui faire la morale mais à la place il décida de partir sur son idée de base, lui donner un bon coup de chaud. Ça allait la réveiller et la rendre moins capricieuse.
Christopher attrapa donc la tasse de la brune pour la déposer sur la table de chevet avant d’allonger sa belle sur le lit et se placer au-dessus d’elle pour embrasser son cou.

Parce qu’elle était clairement hors service comparé aux autres jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la chieuse
Messages : 38
Date d'inscription : 29/07/2015
Célébrité : Bae Suji
Crédits : (a) Lolitaes & (g) tumblr & (s) Exception
avatar
MessageSujet: Re: Taquineries   Mer 8 Fév - 19:16

Taquineries
Pandora était complètement éclatée. La nuit avait été des plus éprouvante au bar du casino et émerger était une tâche bien compliqué ce matin-là. De toute manière, la jeune asiatique n’avait jamais été du matin. Son état ne faisait que le confirmer un peu plus. Elle avait grogner comme une gamine en émergeant et réclamait aussitôt sa dose de sucre à Christopher après un échange de taquineries en bon et du forme venant d’eux. Et puis, il lui faudrait au moins ça pour qu’elle envisage d’être réceptive à quoique ce soit au cours de la journée. Ce fut donc comme le plus parfait des hommes que le phénix lui apporta un chocolat chaud fort en sucre à son plus grand bonheur.

Assise maladroitement sur le lit, elle passa une main dans sa chevelure en désordre avant d’accepter la tasse que lui tendit son homme tout en le remerciant. Elle buvait lentement, émergeant très légèrement par la même occasion lorsque son aîné l’interrogea sur sa soirée. Il était vrai que c’était la première fois qu’elle était si épuisée après une nuit de travail. Elle lui répondit en toute simplicité avant de laisser parler sa curiosité en lui retournant sa question. Elle arrivait à être jalouse de son temps de sommeil à cet instant précis.

Elle avait mit un peu de temps à réagir lorsque Christopher lui proposa de faire la sieste au soleil. ❝.non ❞ une réponse donné sur un ton des plus enfantin prête à faire un caprice. Elle n’avait pas envie de faire grand-chose et sortir lui semblait être un défis insurmontable.

Sans comprendre comment, ni pourquoi, Panda se retrouva allongée sous un Christopher qui tenta clairement de la chauffer. Ses baisers dans son cou lui arrachèrent un frisson non-négligeable prouvant qu’elle commençait à être réceptive. Mais pas assez… S’accrochant pour se coller un peu plus, elle trouvait ses baisers bien plus apaisant que brûlant. En bonne voie pour se rendormir, elle fut violemment ramener à l’instant présent lorsque les baisers de Chris descendaient sur son corps dénudé. Une plainte lui échappa même alors que son coeur s’emballa violemment. Okay. Il avait réussi à la faire émerger, aucun doute ! Elle le tira doucement pour prendre ses lèvres en se collant plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Date d'inscription : 29/08/2015
Célébrité : Daniel Sharman
avatar
MessageSujet: Re: Taquineries   Jeu 9 Fév - 18:53

Taquineries
Pandora semblait épuisé et communiquer avec elle était d’autant plus compliqué. Une vraie gamine capricieuse qui évitait un maximum de faire des phrases longues. Elle était aussi moins vive pour répondre aux taquineries. La veille avait donc dû être une journée des plus rudes. Il décida donc de lui préparer un bon chocolat chaud méga sucré pour avoir autre chose qu’une larve dans son lit. Chose faite, il retourna auprès d’elle et lui tendit la boisson qu’elle ne tarda pas à prendre pour boire une longue gorgée alors qu’il la questionnait. Effectivement, le bar était rempli. Tout s’expliquait.
L’Italien proposa alors à la brune de larver au soleil plutôt que de rester au lit. En bon phénix, il adorait autant la chaleur que l’extérieur, mais la réponse capricieuse de sa cadette l’avait fait grogner. Pas de soucis ! Il allait la réveiller d’une toute autre manière !

Sans même lui laisser le temps de réagir, il lui prit sa tasse des mains, la déposa sur la table de nuit et l’allongea pour se placer au-dessus d’elle. A cet instant, il attaqua son cou, la sentant frissonner. Mais elle n’était pas autant réceptive que d’ordinaire. Pas de problèmes, il avait bien d’autres atouts dans sa poche. Le phénix descendit lentement ses baisers et alors qu’il s’approchait dangereusement de sa culotte, la brune l’avait attrapé pour qu’il remonte. L’instant d’après, il partageait un baiser brûlant avec la chasseuse. Là, il retrouvait sa belle comme il l’aimait. Mais… Il avait décidé de se venger de son caprice alors elle allait souffrir. Et si elle pouvait le supplier, ce ne serait que meilleur.
Christopher avait dégageait le surplus d’habits de Panda pour s’attaquer à son corps et mordre chacune des parties les plus sensibles. Quand il le voulait, le phénix pouvait être le pire des tortionnaires ! Et il en mourrait d’envie. Il avait même décidé de taquiner son intimité du bout de la langue pour l’entendre bien plus fort. Et son égo avait été comblé. Sauf… Que Panda était une chasseuse, elle aurait de la rancune, elle se vengerait… Et elle ne l’avait pas fait attendre. Oh que non.

Le phénix n’était pas du genre à supplier non plus, alors il savait qu’il allait souffrir avant de pouvoir la faire sienne. Mais la torture avait terminé de la meilleure des façons faisant lâcher une longue plainte à Christopher alors qu’il glissait sa main dans les cheveux de la brune. Torturer de cette manière, ça lui allait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la chieuse
Messages : 38
Date d'inscription : 29/07/2015
Célébrité : Bae Suji
Crédits : (a) Lolitaes & (g) tumblr & (s) Exception
avatar
MessageSujet: Re: Taquineries   Jeu 2 Mar - 20:00

Taquineries
Panda était absolument épuisée ! La soirée avait été longue et elle n’avait clairement pas assez dormis. Elle n’était qu’une gamine capricieuse dans les vapes au réveil et il lui faudrait beaucoup de temps avant d’être autre chose. D’ailleurs, elle commençait déjà les caprices, réclamant sa dose de sucres avant de refuser la proposition de sieste au soleil de Christopher. Elle ne voulait rien faire d’autre que déguster sa boisson chaude à cet instant. Boisson chaude qu’on lui retira des mains malgré elle et sans qu’elle ne comprenne ce qui se passait, elle frissonnait alors que le phénix s’était installé au-dessus d’elle pour s’attaquer à son cou. Elle trouvait ça incroyablement apaisant et elle menaçait de s’endormir. Enfin, au début.

Lorsque les baisers de Crhistopher se firent plus ardent et plus taquin, elle n’avait pas pu s’empêcher de lâcher une plainte avant de prendre ses lèvres avec passion. Ok, il avait trouver un moyen de la motiver, c’était plutôt clair. Sauf, que le phénix semblait décidé à la torturer un minimum pour son caprice au réveil et il s’attaqua de nouveau à son corps après avoir pris soin de la dévêtir complètement. Un nouveau frisson la parcourus, plus puissant que le précédent alors que ses mains s’accrochèrent aux draps lorsque Chris s’attaqua à sa féminité.

L’instant d’après, elle se cambrait de plaisirs, glissant une main dans les cheveux de l’italien pour s’y accrocher alors qu’elle se mordait la lèvre. Elle ne voulait clairement pas lui faire le plaisirs de donner de la voix même si elle en mourrait d’envie. Hélas, elle n’avait pas pu résister bien longtemps et elle avait fini par donner bien plus de voix que d’ordinaire. Il lui faisait goûter un plaisirs nouveau et sentait qu’elle en ferait un caprice à l’avenir. Au moins une fois. Sauf qu’elle avait aussi la rancune tenace, c’était à son tour de se venger, ce qu’elle fit sans la moindre hésitation avant qu’ils n’obtiennent tous deux ce qu’ils désiraient.

Elle donna de plus en plus de voix à l’instant où elle fut enfin sienne. Cela pendant un round des plus brûlant qui l’avait épuisé de la meilleure des manières. A bout de souffle, elle se nicha contre Chris, sa tête sur le torse du phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Date d'inscription : 29/08/2015
Célébrité : Daniel Sharman
avatar
MessageSujet: Re: Taquineries   Ven 3 Mar - 19:37

Taquineries
Christopher sentait que sa cadette menaçait de s’endormir alors qu’il voulait clairement la chauffer… Il n’avait plus qu’un seul moyen : Etre plus convaincant. Pour se faire, le phénix descendit lentement ses baisers, bien plus brûlant que les précédents. Et là… Il avait gagné car sa cadette l’avait remonté pour partager un baiser avec lui. Cependant, il avait décidé de se venger. A bout de souffle il recula la tête avant d’embrasser le corps de sa cadette et dégager le surplus d’habits. Au début, il se montra taquin avec son corps avant de s’attaquer à bien plus sensible. Il s’amusait d’elle alors qu’elle empoignait ses cheveux et se cambrait. Il allait la faire crier, ou gémir du moins ! Le pompier n’avait pas attendu bien longtemps pour être satisfait. Lorsqu’elle fut à bout, il l’autorisa à se venger. C’était une chasseuse, ça paraissait évident !
Et elle ne s’était absolument pas montré clémente avec lui. Au contraire, mais il s’était laissé faire, appréciant grandement la chose. Elle était douée, et il ne s’était pas privé de le lui prouver avant de la faire sienne. Enfin ! Il poussa un long râle avant de prendre ses lèvres. Le round avait été brûlant. Christopher garda sa cadette contre lui et la câlina longuement tout en la laissant finir de déjeuner.

Lorsqu’ils se levèrent enfin, les amoureux passèrent dans la salle de bain pour une longue douche brûlante. Et ils profitèrent ensuite d’une bonne sieste au soleil. Tout se passait pour le mieux et Christopher profita à fond du petit corps contre le sien. Y’avait pas à dire mais il craquait clairement pour Pandora. Ça lui faisait tellement de bien de se sentir de nouveau complet.
En début d’après-midi, ils rentrèrent à l’appartement, à peine arrivée que le phénix prit le double des clefs de chez lui pour les mettre dans la main de sa belle en embrassant son front.

« Pour éviter que tu crochètes ma porte, et surtout, pour que ce soit officiel… »

Il lui fit un léger sourire avant d’embrasser son cou délicatement et de la coller à lui. C’était une bonne journée…

END
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Taquineries   

Revenir en haut Aller en bas
 
Taquineries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Pandora & Christopher-