AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 la requête révélatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 32
Date d'inscription : 26/03/2016
Célébrité : Ivana Baquero
Crédits : (a) moi (g) tumblr & Ecstatic Ruby (s) exception
avatar
MessageSujet: la requête révélatrice   Sam 3 Déc - 15:48

la requête révélatrice
Épuisée et de bon matin, Lysandra qui sortait tout juste du cours de dance qu’elle donnait à l’hôtel de Matthias. Un cours intensif qui l’avait complètement éclaté. La brunette soupira longuement tout en passant la porte de la chambre où Marlon dormait encore profondément. Marchant sur la pointe des pieds, l’hybride passa dans la salle de bain pour prendre une longue douche. Les cheveux encore humide, elle enfila un ensemble décontracté avant de retourner se coucher aux côtés du chasseur. De nouveau ancré dans les bras de son aîné, l’européenne n’avait pas tardé à sombrer de nouveau pour environ une heure et demi.

Se réveillant pour la seconde fois de la journée, elle embrassa longuement son homme, le faisant émergé par la même occasion avant de se nicher plus encore dans ses bras. Elle était devenue accroc à Marlon et c’était un véritable miracle qu’elle n’ait pas encore émit la moindre requête devant lui ou pour lui. C’était apaisant, elle ne se sentait plus obligée d’être sans cesse sur ses gardes comme lui avait demander Jaeden. En bref, elle se sentait vivre une vie aussi ordinaire que possible pour la première fois.

Quittant finalement le lit, s’en suivit une nouvelle douche. Une douche qui devint plus sportive malgré elle. Elle ne pouvait pas lui dire non, trop réceptive, trop accroc. Propre et incapable d’enchaîner à nouveau, Lysandra se coiffa avant d’attendre son homme pour leur petit-déjeuner ou plutôt pour leur brunch vu l’heure. Ils passèrent rapidement dans le restaurant de l’hotêl, mangèrent tranquillement avant de sortir. Dans la rue, un homme quelconque la bouscula sans faire attention. Il s’excusa, Lys faisant de même. Sauf que. L’européenne se figea, son regard se fit plus étrange. ❝ pourrais-je avoir votre téléphone s’il vous plait ? ❞ Sa voix était étrange, dénuée du moindre sentiment alors que l’homme la regardait étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kitty
Messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2016
Célébrité : Kim Hyuna
avatar
MessageSujet: Re: la requête révélatrice   Sam 3 Déc - 16:50

La tenue:
 
la requête révélatrice

FT. Marlon & Lysandra


Marlon grogna doucement quand Lysandra quitta le lit. Cependant, il n’avait pas du tout ouvert les yeux. Il était fatigué alors il faisait que très peu d’effort en ce moment, quelques chasses, sortir avec Jackson, quelques fois avec Cara, bref, il passait profiter simplement de ses soirées avec la brune. Lorsqu’elle partit, il se tourna dans l’autre sens un brin dérangé par le bruit de la porte qui se refermait.
Un moment plus tard, la demoiselle se glissa de nouveau contre lui et le chasseur se retourna pour la coller à lui. Il était accro à elle, c’était déstabilisant car c’était la première fois qu’une fille lui faisait tant d’effet. Comme il avait pu le dire à sa mère, cette fois-ci, il voulait que ce soit sérieux. Un long moment plus tard, il sentit les lèvres de la demoiselle se coller aux sienne. Une manière douce de lui faire comprendre qu’il devait émerger. Marlon prolongea le baiser et la garda contre lui à peine après avoir relâcher ses lèvres.

Le couple quitta finalement le lit un moment plus tard pour prendre une douche. Le chasseur fit totalement déraper la chose. Il n’était pas indifférent au charme de Lysandra alors autant fauter. Ils en avaient envie tous les deux et c’était une bonne manière de commencer la journée !
Une fois propre et habillé, ils prirent un brunch dans le restaurant de l’hôtel avant de décidé de faire un tour dans l’après-midi. Il n’avait rien de prévu, autant profiter d’une sortie à deux plutôt que flemmarder dans la chambre d’hôtel. Peu de temps après, un homme bouscula la Grecque sans faire exprès, après des excuses, Marlon pensait qu’ils seraient repartis, mais c’était sans compter sur la question étrange de la brune. Cette voix, ce regard. Il y avait quelque chose qui clochait et il était incapable de savoir ça, l’homme en face était tout aussi perturbé.

« Excusez-nous… »

Il tira un peu sur le bras de sa cadette pour la tirer à sa suite. Il l’entraîna dans un coin tranquille et s’assit avec elle sur un banc.

« Tu peux me dire ce qui vient de se passer ? Pourquoi tu lui as demandé ça ? »

Sa voix s’était fait douce, même si la phrase en elle-même pouvait semblait assez froide. Il était curieux, et son côté angélique était en alerte, c’était bien trop étrange pour lui.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 32
Date d'inscription : 26/03/2016
Célébrité : Ivana Baquero
Crédits : (a) moi (g) tumblr & Ecstatic Ruby (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: la requête révélatrice   Dim 1 Jan - 12:42

la requête révélatrice
Un matin de plus où Lysandra avait quitté le lit de bonnes heures pour ses cours de danses. Elle se prépara en silence avant de sortir de la chambre pour aller travailler. Un travail des plus épuisants malgré les heures restreintes. Claquée, elle revint dans la chambre et après une bonne douche, se glissa de nouveau dans le lit. Elle se nicha aussitôt contre Marlon et profita d’une nouvelle étreinte avant de rapidement s’endormir à nouveau pour ne se réveiller que quelques heures plus tard. Émergeant en première, elle embrassa tendrement son homme pour l’aider à faire de même. Une manière pour le moins efficace. Peu de temps après, les deux bruns profitaient d’une douche en duo qui devint pour le moins sportive.

Lysandra termina de se préparer, vérifiant ses lentilles avant de suivre son homme pour partager un brunch au restaurant de l’hôtel. Après tout, Marlon n’avait pas de contrat et Lysandra avait terminée pour aujourd’hui. Ce brunch était une manière de commencer une journée en duo en toute tranquillité. S’en suivit une petite ballade en vile des plus ordinaires. Seulement, une bousculade des plus anodines fit tout déraper. Un homme avait bousculer la jeune européenne. Ils s’excusèrent à tour de rôle, mais les choses n’en restèrent pas là !

Le côté caché de la grec reprit doucement le dessus. Son regard s’assombrit, sa voix se fit sans sentiment alors qu’elle exposait une requête à l’inconnue. Une requête des plus anodines, mais qui ne plaisait absolument pas à l’homme qui la regardait étrangement. Heureusement ou non, Marlon mit fin à cela, tirant la brune plus loin. Ce serait là un refus. Le premier refus de cet inconnu.  

Installée sur un banc du parc, le regard de la demoiselle dériva sur le sol. Elle qui pensait que tout irait bien, que jamais elle ne ferait de proposition devant Marlon, c’était foutu. Devait-elle lui en parler ? Mentir pour permettre de garder le secret ? Lysandra se mordit nerveusement la lèvre, hésitante. ❝je… c’est assez difficile à expliquer... ❞ murmura-t-elle mal à l’aise. Comment pouvait-elle lui dire ça ? Sans oublier qu’elle avait promis à Jaeden de ne pas le dire… En même temps, elle n’avait pas vraiment le choix.   ❝je… euhm… je ne suis qu’à moitié gorgone… là, c’était ma seconde partie qui ressortait. Une partie que je ne peux contrôler.  ❞ souffla-t-elle de manière enigmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kitty
Messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2016
Célébrité : Kim Hyuna
avatar
MessageSujet: Re: la requête révélatrice   Lun 2 Jan - 15:26

La tenue:
 
la requête révélatrice

FT. Marlon & Lysandra


Marlon n’aimait définitivement pas quand Lysandra quittait le lit. Il dormait moins bien… A tel point qu’il avait failli se réveiller quand la brune ferma la porte. Mais il était épuisé alors pour cette fois-ci, elle avait eu de la chance. Elle ne tarda pas à revenir et le chasseur changea instinctivement de position pour la prendre dans ses bras et sombrer un peu plus. Quelques heures plus tard, sa belle décida qu’il était grand temps de se réveiller et le brun partagea un long baiser avec elle tout en émergeant. Ce qu’il pouvait être accro à elle, y’avait pas à dire, cette fois-ci, il voulait vraiment que ce soit sérieux.
Un moment plus tard, ils prirent une douche en duo que Marlon avait volontairement fait dérapé. Elle était bien trop sexy pour son bien et il avait lamentablement craqué, comme un enfant à qui on tendait une sucette. Après un moment brûlant, le mannequin se préparer pour qu’ils puissent rejoindre le restaurant de l’hôtel et profiter d’un bon brunch avant de sortir. Après tout, il n’avait pas de contrat pour aujourd’hui, autant balader.

Sauf que… La jolie ballade s’était arrêté quand Lysandra percuta quelqu’un. Rien d’extraordinaire, ils n’avaient pas fait attention et s’étaient excusé. Tout aurait pu finir comme ça, mais ça n’avait pas été le cas. Lysandra avait pris la parole et posa une question étrange. Assez étrange pour que sa moitié angélique décide de se mettre en alerte rouge. C’était dangereux pour lui. Le chasseur s’excusa et entraîna sa belle un peu plus loin, dans un coin calme. Qu’est-ce qu’il lui prenait ?! Sa voix était restée douce, mais sa phrase était construite d’une manière froide
Difficile à expliquer ? Une deuxième race ? Il pouvait comprendre qu’elle ne lui en ait pas parlé, mais au fond de lui, il était quand même assez blessé. Ne lui faisait-elle donc pas confiance ? Il était loin de se douter qu’elle avait promis de ne pas en parler car c’était une moitié rare. Mais il partit du principe que si elle voulait lui en parler, elle pouvait le faire, et que si elle ne voulait pas, c’était aussi son droit.

« D’accord. » Dit-il en glissant sa main sur sa joue. « Et la seconde moitié est calmée ? Y’a un moyen de faire peut-être ? »

Peut-être répondre à la requête qu’elle avait posé ? Il n’en savait rien, mais il ne voulait pas qu’elle soit mal, alors il ferait son possible pour qu’elle retrouve la maîtrise d’elle-même. C’était ça un couple non ?


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 32
Date d'inscription : 26/03/2016
Célébrité : Ivana Baquero
Crédits : (a) moi (g) tumblr & Ecstatic Ruby (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: la requête révélatrice   Lun 23 Jan - 12:39

la requête révélatrice
Son secret venait d’éclater ! Jamais elle n’aurait cru qu’une simple bousculade dans la rue lui ferait montrer son véritable visage à Marlon. Lysandra espérait avoir plus de temps, bien plus de temps pour avoir l’accord de Jaeden pour en parler à sa moitié par exemple. Ou bien… Ou bien que cette partie d’elle resterait sous silence à jamais lorsqu’elle était avec le chasseur, seulement c’était trop beau pour être vrai ! Lys venait de faire une demande des plus anodines et pourtant des plus étranges à un inconnu bousculer dans la rue. Heureusement ou non, Marlon avait emmené Lys un peu plus loin, faisant de ce fait un premier refus pour l’inconnu. Mais, au moins, il y avait peu de chance pour qu’elle croise cet homme à nouveau et ainsi, elle resterait bloqué sur cet inconnu pour longtemps encore.

Arrivée sur un banc du parc, le regard de Lysandra dériva sur le sol. Une enfant prise la main dans le sac. Marlon lui en voulait-il pour lui avoir caché un tel secret ? Seulement, elle ne pouvait pas vraiment lui en parler même si elle le souhaitait ardemment. D’ailleurs, elle avait été obligé de rester vague sur ses réponses. Elle ne pouvait pas dire ce qu’elle était, mais peut-être expliquer au moins ce qui venait de se produire… Ce qu’elle fit tout du moins.

Elle n’osa que bien peu relever le regard lorsqu’il passa une main sur sa joue. Elle pouvait aisément percevoir combien elle l’avait déçu en ne disant rien, en lui cachant cette partie d’elle malgré leur relation. ❝elle… elle sera calme loin de cet homme… et… en général elle l’est toujours à tes côtés… ❞ murmura-t-elle faiblement, gênée avant d’enchaîner. ❝ je voulais vraiment te le dire ! Et maintenant encore plus… seulement j’ai fais la promesse de ne pas en parler… s’il te plait, ne m’en veut pas... ❞ sa voix se brisait doucement. Elle ne voulait pas le blesser pour ça, elle ne pouvait pas le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kitty
Messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2016
Célébrité : Kim Hyuna
avatar
MessageSujet: Re: la requête révélatrice   Mer 25 Jan - 10:38

La tenue:
 
la requête révélatrice

FT. Marlon & Lysandra

Marlon n’avait absolument pas compris ce qu’il venait de se passer. Lysandra avait percuté un inconnu, s’excusant normalement avant de poser une question des plus étranges. Sentant sa partie ange se mettre totalement sur la défensive, le chasseur attrapa sa cadette pour l’éloigner de l’homme et s’installer dans un coin tranquille pour discuter de ce qu’il venait de sa passer. Qu’est-ce qu’elle lui cachait ?! Il n’insista pas, mais se montra quelque peu déçu de n’avoir aucune réponse. Il était très loin de se douter qu’en fait, elle avait promis de ne pas en parler.
L’Irlandais glissa sa main sur la joue de sa belle pour tenter de lui faire comprendre qu’il pourrait attendre pour avoir la réponse. Après tout, il lui avait caché être un chasseur et aurait surement continué à le faire si la situation ne l’avait pas exigé. Le jeune homme eu un sourire en entendant sa cadette parler. Sa moitié mystérieuse était calme avec lui. Parfait. Et s’éloigner un peu plus de l’homme pouvait être grandement négociable vu sa condition.

La raison de sa cachoterie tomba : Une promesse. Elle avait promis de ne pas en parler. Cela devait être important pour qu’elle ne puisse pas la rompre. Marlon se calma, comprenant qu’elle en avait envie mais que c’était impossible pour elle de lui dire. Il attendrait patiemment alors. Le brun releva doucement la tête de sa belle et l’embrassa furtivement. Il n’aimait pas le fait qu’elle se sente si mal à propos de ce qui venait d’arriver. Il avait failli tuer quelqu’un devant elle…

« Je ne t’en veux pas, je peux comprendre. Alors arrête de faire cette tête, hum ? Et pour ce qui est d’être loin de l’homme… Laisse-moi faire. »

Marlon attrapa la main de Lysandra et la serra doucement avant de s’éclipser avec elle. Elle serait beaucoup plus calme à des milliers de kilomètres de l’homme, pas de soucis, il pouvait l’emmener à l’autre bout du monde, même s’il avait opté pour une destination qu’il connaissait : Son chez lui, en Irlande. Le contre coup se manifesta rapidement et le chasseur se laissa tomber sur le canapé. Il n’utilisait pas régulièrement ce pouvoir, et cette distance avait puisé dans son énergie plus que d’ordinaire.

« T’as déjà visité Dublin ? »

Oui, il disait ça avec le plus grand des calmes, comme si c’était évident.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 32
Date d'inscription : 26/03/2016
Célébrité : Ivana Baquero
Crédits : (a) moi (g) tumblr & Ecstatic Ruby (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: la requête révélatrice   Dim 12 Fév - 17:17

la requête révélatrice
Son secret de volé aux éclat et elle pouvait sentir combien cela avait déçu Marlon. Elle ne lui avait rien dit. Lysandra en avait eu l’occasion depuis le temps qu’ils s’étaient rencontré à présent. Voilà ce que pensait le chasseur. Elle aurait pu le lui dire, mais ne l’avait pas fait. Elle pouvait comprendre cette pensée et s’en sentait incroyablement honteuse. Si honteuse, qu’elle ne pouvait plus regarder sa moitié dans les yeux. Lever le regard vers ses yeux qui faisaient toujours chavirer son être. C’était au-delà de ses forces alors qu’elle entreprit de s’excuser encore et encore, lui expliquant ce qui avait pu retenir ses explications. Elle lui expliqua cette promesse de garder le secret qu’elle avait pu faire et qu’elle avait garder jusqu’à présent. Seulement, elle ne savait pas si cela serait suffisant, le suppliant de ne pas lui en vouloir, car clairement elle aurait dû mal à le supporter.

Lys laissa son aîné relever son visage et son coeur s’apaisa dans l’instant. Il ne lui en voulait pas, il la comprenait. Un faible sourire se glissa sur ses lèvres avant qu’elle ne prenne tendrement celle de son homme. Elle était tellement rassurée ! ❝mais comment ? ❞ eu-t-elle tout juste le demander alors que Marlon prenait sa main pour s’éclipser. Son coeur se serra instinctivement avant qu’elle en se retrouve dans un appartement qui lui était inconnue. Seulement, elle n’eut guère le temps d’observer son environnement et l’inquiétude se peignit sur son visage. Marlon venait de s’effondrer sur le canapé, pourquoi ?! Inquiète, elle prit place à ses côtés ❝ ça ne va pas ? ❞ Il lui semblait épuisé. L’éclipse lui avait demander tant d’énergie ? Mais, où était-ils ?!

Leur localisation tomba. Dublin ? Lysandra resta un instant muette à l’interrogation du chasseur. Il l’avait emmené si loin ? Elle était légèrement confuse, mais avait tout de même fini par répondre : ❝visiter est un grand mot… j’y suis déjà passé… avec le cirque… ❞ sa voix s’était transformée en un léger murmure douloureux alors qu’elle détournait le regard. Devrait-elle lui parler de ça également ? Elle n’avait pas dû énormément parler de son passé et s’était décrit comme une « artiste vagabonde » ce qui était le cas. Mais, maintenant qu’il connaissait sa nature caché, elle pouvait peut-être évoqué cette partie-là de sa vie.  
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kitty
Messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2016
Célébrité : Kim Hyuna
avatar
MessageSujet: Re: la requête révélatrice   Mar 14 Fév - 21:11

La tenue:
 
la requête révélatrice

FT. Marlon & Lysandra

La moitié de Lysandra était assez mystérieuse. Le côté angélique de Marlon s’agitait mais tant qu’elle ne voudrait pas lui en parler, il ne lui en demanderait pas plus. Après tout… Il aurait très bien pu lui cacher sa nature de chasseur durant de long mois. Même s’il se sentait bien avec elle, cette partie de lui était difficile à accepter, surtout pour un être surnaturel. La raison de cette omission ne tarda pas à arriver : Elle avait promis. La demoiselle avait juré ne pas parler de ça. Cela devait donc être très important et le brun lui fit comprendre qu’il pouvait comprendre sa réaction. Il ne voulait pas qu’elle s’en veuille pour ce genre de chose.
Lysandra lui avait dit que sa moitié démoniaque avait besoin de distance avec l’homme qu’elle avait percuté pour totalement se calmer. Pas de soucis, ça, il pouvait faire. L’instant d’après, il la prenait contre lui pour disparaître dans un endroit qu’il connaissait bien : l’Irlande. Plus particulièrement Dublin et l’appartement de son père quand il trainait dans les parages. Mais bon… Il se doutait qu’en ce moment il était dans le Wyoming avec sa mère. Mais voilà… La distance lui avait demandé pas mal d’énergie et le brun s’écroula sur le canapé. Et sa belle s’inquiété. Il prit doucement sa main

« Juste deux minutes et ça ira… C’est pas le don que j’utilise le plus souvent. »

Il devrait clairement envisager de se former. Sa mère serait ravie de lui trouver un instructeur tout particulier pour lui apprendre à maîtriser ses pouvoirs.
Rapidement, il demanda à la Grecque si elle avait déjà visité Dublin. Avec le cirque ? Ça n’avait pas dû être la meilleure des expériences dans cette ville. Marlon se redressa doucement et embrassa sa belle avec passion avant de se lever pour s’étirer. Il allait déjà mieux !

« Viens, j’vais te faire visiter mon Irlande natale »

Le coin du monde où il avait passé de nombreuses années. A vrai dire, il faisait souvent la navette entre l’Irlande et le Wyoming depuis qu’il était petit. Tout dépendait des missions de son père et de la disponibilité de sa mère. Et c’était comme ça qu’il avait eu la bougeotte et qu’il aimait voyager.
Marlon sortit de l’appartement pour rejoindre les rues de la ville. Il garda sa main dans celle de Lysandra en lui vola un léger baiser.

« Tu veux boire un verre ? »

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: la requête révélatrice   

Revenir en haut Aller en bas
 
la requête révélatrice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A réfléchir ??
» Trop fort ...
» Un test révélateur de votre personnalité profonde...
» Requête en exonération (contestation procès-verbal) Résolu / payé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Marlon & Lysandra-