AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Noël ? Mais qu'est-ce que c'est ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le colérique
Messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2016
Célébrité : Chris Wood
avatar
MessageSujet: Noël ? Mais qu'est-ce que c'est ?   Mer 30 Nov - 20:17

La tenue:
 
Noël ? Mais qu'est-ce que c'est ?

Ft. Fay & Swann


Trois jours, ça faisait trois jours que Swann était coincé au Domaine et son humeur laissait clairement comprendre que Fay lui manquait. Il aurait pu faire une tuerie à lui seul si jamais quelqu’un avec le malheur de lui parler de travers. La seule personne qu’il tolérait était Skye. Et même sa jumelle devait prendre des pincettes pour lui parler. D’ailleurs, il avait bien dû hausser la voix une ou deux fois avant de se reprendre. Comment une si jeune demoiselle pouvait autant le faire sortir de ses gonds. Même Riley n’avait pas provoqué autant de dégâts.
Finalement, Odin n’ayant plus besoin de lui pour quelques jours, le Demi-Dieu s’était téléporté dans l’appartement de sa belle. Il se glissa dans son lit alors que les premières lueurs du jour se rependaient dans la pièce. Il la colla à lui et embrassa son cou avant de prendre ses lèvres lorsqu’elle émergea. Comment dire qu’à cet instant précis, il mourrait d’envie de la faire sienne. Elle lui avait bien trop manqué pour qu’il résonne correctement. Elle était bien trop tentante.

Une fois la séance de sport terminée, bestiale et passionnée, comme toujours, Swann envisagea de se décoller de sa cadette pour qu’ils prennent une douche. Douche qui aurait pu dégénérer mais qui aurait mis Fay en retard et le premier round avait déjà été bien trop éprouvant pour eux deux. Elle n’avait pas son souffle.

« Je refuse de porter des livres cette fois-ci… Ou alors faudra être convaincante. » Murmura-t-il taquin.

Le brun se sécha et s’habilla avec les habits qu’il avait laissés chez sa belle pour ses passages furtifs sur Terre. Lorsqu’il se retrouva dans le salon, la curiosité fut visible sur son visage. Un arbre décoré, du rouge partout, des décorations terriblement étranges. Il n’avait pas pour habitude d’être si souvent sur Terre alors il ne connaissait pas les fêtes de fin d’année, ni toutes les croyances qu’elles pouvaient véhiculer chez les humains.

« C’est quoi tout ça ? »

Il était certain que ça allait finir en petites taquineries car Swann avait beaucoup de mal avec les coutumes humaines. Il n’y avait qu’à soulever le fait qu’il soit toujours armé… Pour sa défense, son monde était en guerre, et il n’y avait pas réellement de fêtes. Ils ne vivaient absolument pas de la même manière et au fur et à mesure, le brun se disait qu’il allait devoir se renseigner sur le monde de sa belle s’il voulait que ça marche.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 22
Date d'inscription : 20/10/2016
Célébrité : Park Hye Min
Crédits : (a) moi (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Noël ? Mais qu'est-ce que c'est ?   Sam 10 Déc - 15:29

La tenue:
 
Noël ? Mais qu'est-ce que c'est ?

Ft.  Fay & Swann


Ophelia s’était couchée assez tard la veille, coincé par l’inventaire de son arrivage en vu des fêtes de Nöel. Entre les commandes de certains clients, le réagencement des stock, ect, sans évoquer  que Swann lui manquait plus qu’elle ne serait capable de le dire, elle n’avait pas réussi à s’endormir avant le petit matin. Seulement, son sommeil avait été des plus agité. Tant qu’elle s’en était même retrouvée complètement entortillée dans ses draps, dormant à moitié dessus tout en tenant une grosse boule de draps contre elle comme un doudou. Doudou rapidement remplacer par Swann qui venait de se glisser à ses côtés.

Le baiser dans son cou la fit frissonner alors que complète épuisée, elle commençait à émerger lentement. Les yeux toujours clos, elle se nicha instinctivement contre le demi-dieu avant de partager un baiser des plus passionnées qui avait fini de complètement la réveiller. S’en suivit une séance de sport de chambres des plus intenses. Il osait lui sauter dessus à pein rentrer, lui demandant à peine comment elle allait ! Seulement, elle était clairement incapable de le stopper dans cet élan. Bien trop réceptive, accroc et en manque. Elle n’avait pas envie de dire  non ! D’ailleurs, ses cris indiquaient clairement qu’elle était plutôt ravie de ses retrouvailles.

A bout de souffle, elle se nicha aussitôt contre Swann, embrassant son torse tout en reprenant son souffle.  ❝ ,tu aurais pu revenir plus tôt❞ se plaignit-t-elle faiblement. La chasseuse peina finalement à quitter le lit pour passer sous la douche avec son homme. Douche qui manqua de devenir tout autant passionnée que les retrouvailles. Mais, elle n’était clairement pas en état et Swann n’avait pas forcé, heureusement. Elle ria faiblement à la remarque de son aîné. ❝ je peux me montrer très convaincante.❞ murmura-t-elle en mordillant le cou de son homme tout en se collant contre lui.

Enfin, Fay s’attarda davantage dans la salle de bain pour se préparer, fronçant légèrement les sourcils à la question du demi-dieu. ❝ tout ça quoi ? ❞ demanda-t-elle tout en passant dans le salon dans un ensemble de sous-vêtement en dentelle alors qu’elle séchait ses cheveux avec une serviette. ❝ tu parles des décorations de noël ?❞ enchaîna-t-elle, curieuse et surprise de voir que Swann ne semblait pas connaître le moins du monde la fête en question. ❝ tu ne l’as jamais fêté ? C’est une fête humaine… c’est peut-être normal… tu n’oublieras pas celui-ci, je vais m’arranger pour. ❞ promit-elle en embrassant longuement Swann.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le colérique
Messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2016
Célébrité : Chris Wood
avatar
MessageSujet: Re: Noël ? Mais qu'est-ce que c'est ?   Sam 10 Déc - 20:57

La tenue:
 
Noël ? Mais qu'est-ce que c'est ?

Ft.  Fay & Swann


Odin avait besoin de lui… Swann ne pouvait pas dire non même s’il en mourrait d’envie. Trois longs jours ! Si d’ordinaire, il arrivait à s’échapper le soir venu, ce n’avait pas été le cas cette fois-ci et son humeur laissait clairement transparaître l’état de manque du guerrier. Même sa propre jumelle avait dû prendre des pincettes pour lui parler parce qu’il perdait son calme avec une facilité déconcertante.
Lorsque son grand-père le laissa finalement tranquille, le brun disparu dans la seconde pour rejoindre Fay qui devait dormir vu l’heure. Le brun perdit ses habits avant de se glisser dans ses draps. Il aurait dû la laisser dormir et faire de même, mais il en était incapable ! Il embrassa doucement son cou en se collant à elle avant de prendre avec passion ses lèvres lorsqu’elle émergea. Il avait envie d’elle… Terriblement envie d’elle, il envisagerait de réfléchir correctement après une séance de sport matinale !

« Ce n’est pas l’envie qui manquait… Odin avait besoin de moi. »

Le Demi-Dieu se reprit avant de faire déraper les choses une nouvelle fois. Sa belle n’était pas en état de faire plus qu’un round. Ils partagèrent donc une douche qui avait failli dérapé mais où le brun s’était calmé. Swann évoqua le fait de ne pas vouloir porter une tonne de livre sauf si elle avait les arguments pour, et elle les avait… Il poussa une longue plainte lorsqu’elle s’attaqua à son cou. Wow… Il était bien trop réceptif pour son bien.
Une fois propre, il sortit de la cabine de douche, se sécha et s’habilla avant de passer dans le salon. Il prévoyait de préparer le café, même si la dernière fois, la machine avait eu raison de lui, mais la décoration le laissa curieux. Un arbre, des boules colorées, du rouge, des flocons. Mais qu’est-ce que ça pouvait bien être ? Le guerrier ne passait pas assez de temps sur Terre pour connaître les fêtes humaines.

« Noël ? »

Qu’est-ce que ça pouvait bien être ? Effectivement, il ne l’avait jamais fêté. Ce n’était pas le genre du Domaine d’avoir des fêtes du genre. La naissance d’Odin à la limite, mais c’était une sorte de cérémonie. Rien d’aussi étrange que là. Cependant, Fay semblait motivée à lui faire connaître ce que c’était. Il partagea un long baiser avec sa belle avant de la serrer doucement contre lui.

« Ça me va. C’est quel genre de fête ? »

En l’honneur d’une personne ? Pour s’attirer les bonnes louanges des anciens guerriers ? Bref… Swann était loin de penser que c’était une fête à l’origine religieuse qui avait fini en fête commerciale avec les années.

« Oh, je voulais te faire du café mais je crois que c’est dangereux… »

Swann et la technologie, une grande histoire d’amour…

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 22
Date d'inscription : 20/10/2016
Célébrité : Park Hye Min
Crédits : (a) moi (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Noël ? Mais qu'est-ce que c'est ?   Ven 13 Jan - 15:21

La tenue:
 
Noël ? Mais qu'est-ce que c'est ?

Ft.  Fay & Swann


Plusieurs jours s’étaient écoulés depuis que Swann avait disparu pour un autre monde qui était presque complètement inconnu à la jeune femme. Certes, elle s’était beaucoup renseigner dans les nombreux livres qu’elle possédait, mais tout restait assez vague. Tout ce qu’elle avait réussi à faire avec ça avait été de prendre du retard dans son inventaire de noël. Elle se couchait de plus en plus tard et peinait des plus en plus à s’endormir, faisant un véritable bordel dans ses draps qui avaient commencé à lui servir de doudou. Doudou qu’elle avait trouvé en Swann. Heureusement, ce dernier revint le matin suivant la réveillant d’une manière des plus brûlantes. Certes, elle n’aimait pas l’idée qu’il se jette ainsi sur lui à peine arrivée, mais elle était tellement en manque, tellement accroc qu’elle n’avait pu qu’en demander davantage.

Le dérapa avait fini par une note de tendresse avant qu’ils ne passent dans la salle de bain. Un douche en duo légèrement chaude, mais qui resta assez douce comparer à auparavant. Puis, Ophelia s’attarda quelque peu dans la salle de bain pour n’en sortir qu’à l’interrogation de son aîné. Essuyant ses longs cheveux et en petite tenue, elle souria amusé avant d’expliquer à Swann qu’il s’agissait de décorations de noel, une fête humaine. Elle se faisait un point d’honneur à rendre le premier noel du guerrier absolument innoubliable et appuya ses dire avec un baiser des plus passionnés. ❝ c’est assez compliqué. Disons que c’est un moment où les familles se rassemblent pour s’échanger des cadeaux et passer un bon moment. ❞ souffla-t-elle avant de rire à la réplique de son homme.

L’embrassant de nouveau, elle mit sa serviette dans la machine et prépara le café. Elle passa alors rapidement dans son dressing pour finir de s’habiller avant de rejoindre Swann et de déposer un peu de tout sur la table de la cuisine ainsi que le café pour le petti-déjeuner. ❝ alors… tu… as fais quoi là-haut ?❞ demanda-t-elle curieuse en buvant son café bien trop sucré et en grignotant.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le colérique
Messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2016
Célébrité : Chris Wood
avatar
MessageSujet: Re: Noël ? Mais qu'est-ce que c'est ?   Mar 17 Jan - 19:43

La tenue:
 
Noël ? Mais qu'est-ce que c'est ?

Ft.  Fay & Swann


Un réveil brûlant, voilà ce que Swann avait donné à Ophélia. Elle lui avait tellement manqué. C’était atroce de passer du temps loin d’elle, et son humeur était des plus exécrables quand elle n’était pas à proximité. Les joies d’être un démon totalement à la merci de ses liens. Si Skye avait pu un minimum le calmer, c’était uniquement grâce au fait qu’ils soient connecté. Sinon, elle aurait pu se prendre une droite comme tous ceux qui avait eu le malheur de lui parler de travers depuis qu’il était au Domaine.
Peu après, le couple partagea une douche qui avait manquée de devenir sportive mais qui était, au final, resté tendre. Elle était épuisée, et il ne voulait pas abuser. Cependant, il tendit la perche pour provoquer des ébats plus tardivement. Il fallait qu’elle lui donne une bonne motivation si elle voulait qu’il l’aide à ranger les livres. Et elle lui avait donné un avant-goût, le faisant gémir faiblement.

Une fois propre et habillé, Swann passa dans le salon mais resta bloqué. C’était quoi toutes ses décorations étranges, cet homme à barbe, cet arbre ? Il avait rapidement demandé. Une fête humaine. Pour quelle raison ? Un Dieu ? Un soldat… Oui… Le brun avait une culture humaine assez faible. Il n’avait jamais vraiment aimé ce monde et savait qui allait été dangereux pour lui. La preuve avait été sa rencontre avec Riley. La brune lui proposa rapidement de lui donner un bon souvenir de cette fête avant de lui expliquer ce que c’était.

« Il faut qu’on s’offre des cadeaux ? »

Après tout, d’une certaine manière, c’était sa famille. Mais c’était très étrange, ce genre de chose n’était pas rependu chez lui. Et puis, il ne fallait pas oublier que la monnaie n’était pas non plus très courante chez eux et que Matthias finirait par en avoir marre de servir de portefeuille vivant pour ses cadets. Axell devait sûrement en abuser.
Finalement, le guerrier évoqua le fait de vouloir faire un café tout en soulignant que ce n’était pas une bonne idée. La technologie, ce n’était pas sa tasse de thé. Alors rapidement, elle l’avait devancé et avait tout installé à table où il prit place. Et la demoiselle se montra curieuse.

« J’ai tué des intrus… Tu as fait ton inventaire ? »

Il pouvait se permettre de dire la vérité, elle était chasseuse après tout, il faisait partit de la garde d’Odin, elle devait donc supposer que sa protection était une notion essentielle.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 22
Date d'inscription : 20/10/2016
Célébrité : Park Hye Min
Crédits : (a) moi (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Noël ? Mais qu'est-ce que c'est ?   Mar 31 Jan - 19:35

La tenue:
 
Noël ? Mais qu'est-ce que c'est ?

Ft.  Fay & Swann


Swann était de retour. Enfin ! Seulement, Fay n’eu aucunement le temps de profiter davantage de cela avec la tendresse qu’elle aurait imaginé. Non. Elle eut à peine le temps d’émerger avant que l’instant ne dérape pour se faire plus brûlant que jamais. Elle aurait bien voulu lui faire la leçon pour oser lui sauter dessus ainsi après si longtemps d’absence… Si elle avait pas pu l’esprit totalement embrouillé ! Il pouvait faire d’elle absolument tout ce qu’il voulait lorsqu’il agissait ainsi. Elle était tellement accroc que jamais elle ne pourrait refuser un tel instant intime. Un ébat qui avait laissé place à un instant des plus tendre sous la douche. Instant qui aurait pu de nouveau dérapé si la fatigue n’était pas si présente chez la jeune femme.

Finalement, Swann quitta la salle de bain avant elle et la coupa dans sa préparation avec plusieurs questions. Ce dernier semblait ne pas comprendre la présence de temps de décorations et même ignorer la signification de Noël. Séchant brièvement ses cheveux, elle tenta de l’expliquer brièvement à son homme en lui promettant de rendre ce Noël inoubliable. Mots qu’elle souligna en l’embrassant de manière brûlante. ❝ en général, mais je ne t’en tiendrais pas rigueur si ce n’est pas le cas... ❞ Souffla-t-elle. Après tout, il ignorait tout de ces traditions. Enfin, elle  lui demanda de patienter un instant pour le café qu’il aurait voulu tenter de préparer. Ainsi, Ophelia s’habilla rapidement avant de repasser dans la cuisine. La serviette dans la machine et la voilà entrain de préparer le petit-déjeuner.

La table et le café prêts, Fay rapprocha sa chaise de celle de Swann à défaut de finir sur ses genoux. Elle but lentement sa boisson avant de laisser sa curiosité s’exprimer. Elle se demandait ce qu’il pouvait bien faire lorsqu’il se rendait au domain. Après tout, c’était un monde qui lui était complètement étranger en dehors de ce qu’elle pouvait voir dans les livres et la curiosité était le propre d’une chasseuse. Elle arqua les sourcils, surprise par la réponse si franche de Swann.  ❝ je vois… et oui, c’est les joies de Noël quand on tient une boutique et je dois encore en faire ce soir pour terminer... ❞ Murmura-t-elle, mettant de côté que ça faisait deux nuits qu’elle traînait dans sa réserve et dans sa boutique pour le boucler rapidement sans vraiment se laisser le temps de dormir beaucoup.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le colérique
Messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2016
Célébrité : Chris Wood
avatar
MessageSujet: Re: Noël ? Mais qu'est-ce que c'est ?   Mer 1 Fév - 21:21

La tenue:
 
Noël ? Mais qu'est-ce que c'est ?

Ft.  Fay & Swann


Ce qui aurait dû être des retrouvailles adorables avait rapidement dérivé pour un réveil brûlant. Elle lui avait terriblement manqué et ça manière de le montrait avait été de déraper. Il était un guerrier d’un domaine où l’amour n’était pas la chose qui s’exprimait le mieux. La passion, l’envie… C’était bien plus souvent comme ça que l’on montrait son attachement là-bas. La suite se déroula dans la salle de bain, un moment plus doux, plus calme. La demoiselle lui avait tellement manqué, il avait horreur de partir comme ça et de ne pas savoir quand il reviendrait… Pour peu de temps la plupart du temps.
Une fois propre et habillé, Swann avait rejoint le salon pour aller dans la cuisine mais il se stoppa dans son avancé. La décoration avait grandement changé ! Y’avait du rouge partout, des choses très étranges et sa curiosité ne tarda pas à se manifester. Noël ? Une fête humaine où l’on s’offre des cadeaux ? Devait-il le faire ?! Elle ne tiendrait pas rigueur s’il ne le faisait pas, mais clairement, elle venait de le faire grandement paniquer, même s’il ne le montrait pas !

« Je crois que Matthias le fait à l’hôtel, tu veux qu’on y aille ? »

Un immense repas avec tous les amis, la famille au sens large du terme. Avec des gosses… Des tas de races différentes, et une louve enceinte jusqu’au yeux. Ça allait être pas mal drôle et vu que sa famille était morte, peut-être que ça lui plairait.
Ophélia prépara rapidement le petit-déjeuner et s’installa avec elle. Rapidement, elle lui demanda ce qu’il avait fait durant son absence. Tuer des intrus, revoir l’organisation de l’armée, emmerder Skye, passer au Paradis, bref son quotidien là-bas même si tout tendait lentement à changer depuis l’alliance. Quant à elle, elle faisait son inventaire, cependant il la sentait fatigué.

« Je peux aider ? »

Après tout, il n’allait pas mourir à compter les livres et autre et si ça lui permettait d’avancer plus vite, ce ne serait que mieux.
Swann tira doucement sa belle sur ses cuisses et embrassa légèrement son cou. Ça lui faisait tellement de bien de la sentir contre lui. A croire que ça faisait une éternité. A la fin du déjeuner, il lui vola un long baiser avant de la laisser se lever. Il fallait ouvrir la boutique ! Et il ne voulait pas qu’elle soit en retard par sa faute. L’heure c’était l’heure et ayant été élevé comme un petit soldat, Swann était un homme très carré.

« On doit y aller… »

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Noël ? Mais qu'est-ce que c'est ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël ? Mais qu'est-ce que c'est ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouillettes du commerce, mais lesquelles choisir ?
» le montage cheveu.oui mais ?
» MAIS QUI EST FANTOMAS VOICI SON HISTOIRE
» faite ce que l'on vous dit, mais ne faites pas .......
» Pouliche au gros ventre mais avec les cotes saillantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Swann & Ophélia-