AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Repartir à zéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2016
Célébrité : Yoon Bora
avatar
MessageSujet: Repartir à zéro   Mer 30 Nov - 19:59

La tenue:
 
Repartir à zéro

FT. zeira & zelos


Zélos ouvrit lentement les yeux dans son lit. Il se tourna une première fois, puis une seconde, et ainsi de suite jusqu’à ce que son réveil se mette à sonner. L’instant d’après, il l’éteignait pour se glisser dans la salle de bain de chez Deamon pour prendre une longue douche. Petit à petit, le blond se faisait à cette nouvelle des plus étrange. Fils de Poséidon. C’était fou. Il avait toujours adoré l’eau et s’y sentait en sécurité, mais il n’aurait jamais pensé que c’était grâce à ce lien de famille.
Une fois propre, il s’habilla rapidement avant de passer dans la cuisine de la maison ouverte pour prendre une tasse de café et s’installer dehors. Il était encore quelque peu mal à l’aise en présence de son aîné. Il était imposant, avait une puissance non négligeable et il était froid !

Rapidement, il se prépara pour aller en cours. Il ne voulait pas perdre cette habitude même s’il était menacé par Dieu seul savait quoi. Il avait besoin de rester ancré à ce monde, de ne pas se faire noyer par le surnaturel ! Le jeune homme soupira doucement en arrivant devant son école. Enfin du calme, enfin de l’air frais, loin de chez son frère.
La journée fut longue, comme d’ordinaire quand il allait en cours. Il avait envie de passer voir sa mère aussi, mais il n’avait pas le droit, histoire de ne pas la mettre bêtement en danger à cause de cette histoire d’éclair. Deamon et Siloë semblait très inquiet par rapport à cette rumeur qui avait failli lui couter la vie quelques temps plus tôt. En plus, Zélos trouvait très bête le fait d’être accusé car il ne connaissait rien de ce monde. Comment aurait-il pu dérober une chose dont il n’avait pas eu connaissance.

Une fois sortit des cours, il marcha quelques instant avant de se retrouver nez à nez avec Zeira. Il avait mis quelques secondes à la reconnaître mais son aura l’avait fait tilter. Elle avait quelque chose d’étrange qu’il avait aisément retenu.

« Oh, salut… »

Elle n’avait pas l’air aussi agressive que la dernière fois. D’un autre côté, Deamon ne lui avait pas redonné l’autorisation de lui casser la gueule. Le blond lui adressa un petit sourire. Il n’avait pas eu envie d’être sur une note négative avec elle. Il comprenait la demande de son frère et s’était un peu plus renseigné sur les Amazones. Elle avait sa manière de voir les choses, elle y était habitué, alors il ne pouvait pas lui en vouloir d’être un brin brutal avec les hommes.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2016
Célébrité : minah
Crédits : (a) jae (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Repartir à zéro   Ven 9 Déc - 22:15

Repartir à zéro  
Zeira se réveilla d'un bond comme à son habitude alors que le soleil se levait à peine sur la ville. Elle quitta son lit, le fit bien et rapidement avait de passer sous la douche de la chambre d'ami de son frère qu'elle occupait actuellement. Une longue glaciale qui lui fit le plus grand bien avant qu'elle ne se vitesse de manière basique et se rende dans la cuisine. Zeira fouilla dans les placards sans la moindre discrétion ce qui réveilla Hunter par la même occasion. Pour une fois que la louve n'avait pas passer la nuit ici, sans doute espérait il avoir le droit à une grasse matinée et bien s'était ratée.

Ils mangèrent finalement ensemble ce que Hunter avait préparé et ce dans le plus grand silence. Puis, Zei quitta la table et la demeure sans un mot. autant dire que leur rapport était pour le moins tendu depuis l'entraînement avec les demi-dieu. enfin leur relation avait  toujours été tendu, mais la. lorsqu'elle lui adressait la parole ça relevait du miracle.

L'Amazone erra un instant dans la ville avant de passer au chose sérieuse, une mission donnée la veille par sa mère. elle devait récupérer un certains nombres d'information sur une personne, un homme qui pourrait être utile ou non à la création d'une puissante lignée pour leur clan. Pour cela, elle le suivit jusqu'à l'université ou elle le fila une partie de la journée.

lorsque soudain elle manqua de bousculer un blondinet qui lui fit perdre son homme. non sans grogner un tout petit peu, elle se tourna vers le dit blondinet qui semblait l'avoir reconnu. le demi-dieu, fils de Poséidon tient. ❝ mmh. salut. tu es en civil? ❞ demanda t elle faiblement tout en cherchant la personne du regard, peine perdue. elle posa finalement son regard sur Zelos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2016
Célébrité : Yoon Bora
avatar
MessageSujet: Re: Repartir à zéro   Sam 10 Déc - 14:08

La tenue:
 
Repartir à zéro

FT. zeira & zelos


Zélos tournait, tournait et retournait dans son lit depuis quelques minutes déjà. Son sommeil n’était plus aussi lourd qu’avant. La plupart du temps, c’était un rêve un peu trop agité qui le réveillait et l’empêchait de se rendormir. Lorsque son réveil sonna, le blond poussa un long soupire avant de rejoindre la salle de bain de son aîné pour une douche matinal. Y’avait pas à dire, il se sentait terriblement mieux.
Le Demi-Dieu s’habilla rapidement avant de rejoindre la cuisine pour prendre un café et s’exiler à l’extérieur. Il était encore très mal à l’aise quand Deamon était dans les environs. Son aura était des plus imposantes et il semblait très froid extérieurement. Bref, moins il le voyait, mieux il se portait, même s’il savait que le brun ne lui voulait que du bien. Après tout, il avait l’air très protecteur et s’inquiétait réellement du fait qu’on ait pu l’accuser d’avoir volé l’éclair de Zeus.

Prêt, il quitta la maison de son frère pour rejoindre son université. Il ne voulait pas perdre pied avec son côté humain. C’était la partie de lui qu’il connaissait le mieux et ça en été des plus rassurants. Rien ne semblait changer de ce côté-là. Même si les cours lui semblaient toujours aussi long.
Sortant finalement de sa salle, à un croisement de rues, il manqua de rentrer dans quelqu’un. Et pas dans n’importe qui : Zeira. Le blond avait mis quelques secondes pour la reconnaître. Elle avait l’air moins énervée que la dernière fois et ce n’était pas plus mal. D’un autre côté, elle avait été comme ça parce qu’on le lui avait demandé. Zélos la salua donc, surpris de sa question. Civil ? Il y avait une tenue spéciale Dieu ? Etrange. Elle, elle semblait plutôt prise par autre chose, il l’avait coupé dans une mission ? Il n’en savait rien.

« Civil ? Je… J’ai grandi ici, je suis normal. Je t’ai coupé dans quelque chose ? »

Mais elle semblait avoir reporté son attention sur lui. Il ne savait pas si c’était une bonne chose car au fond de lui, il avait peur de dire ou faire une connerie qui provoquerait une catastrophe. Les amazones étaient particulières.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2016
Célébrité : minah
Crédits : (a) jae (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Repartir à zéro   Mar 10 Jan - 18:01

Repartir à zéro  
Zeira se réveilla de la même manière que d’ordinaire, un bond avant qu’elle ne s’active naturellement pour se préparer simplement. Une douche froide et la recherche d’une tenue. Elle n’avait pas fait cela de manière discrète, mais alors absolument pas, ce qui réveilla son frère par la même occasion. Lui qui semblait avoir voulu profiter d’une grasse mâtiné à cause de l’absence de la louve à ses côtés, c’était complètement ratée. Le reste de la matiné fut incroyablement tendu. Ils mangèrent dans le plus grand silence et Zei quitta la maison sans un mot.

La brune erra dans les rues de la ville avant de passer à sa mission du jour assigné par sa mère. Elle devait récolter un nombre d’information non négligeable sur sa cible. Ainsi, elle l’avait trouvé et pister une partie de la journée, arrivant ainsi jusqu’à l’université de la ville. Ignorant absolument tout le reste, la jeune amazone resta concentré jusqu’à ce qu’elle manqua de bousculer sur quelqu’un. Mince ! Elle allait perdre sa cible.

Elle répondit que brièvement à la personne, reconnaissant aisément le demi-dieu avec qui elle s’était entraînée peu de temps auparavant. Remarquant que c’était bien trop tard pour sa mission, elle reporta son attention sur Zélos. Elle venait de lui demander s’il était en civil, chose qu’il n’avait pas vraiment semblé comprendre. ❝ normal ? ah. c’est vrai, ta part divine à du mal à se réveiller.❞ souffla-t-elle doucement. Le civil devait donc être un constante pour lui. ❝ mmh, rien de particuliers. que fais-tu ici ? ❞ demanda-t-elle curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2016
Célébrité : Yoon Bora
avatar
MessageSujet: Re: Repartir à zéro   Mar 10 Jan - 19:00

La tenue:
 
Repartir à zéro

FT. zeira & zelos


Fuir… C’était la seule motivation de Zélos pour quitter son lit alors qu’il avait encore passé une mauvaise nuit. D’un autre côté, comment réussir à supporter la présence de Deamon quand celle-ci lui donnait froid dans le dos. Le blond ne s’y faisait pas… L’aura de son frère était imposante, et il avait une attitude si inhumaine quand il n’était pas avec Blodwyn. C’était certes un grand frère protecteur mais il était loin d’être affectif.
Une fois son café avalé et sa douche prise, l’Américain quitta la maison de son frère pour rejoindre l’université. C’était son unique moyen de se sentir bien, même s’il n’aimait pas particulièrement ses études, c’était toujours mieux que de cogiter sur le fait que Poséidon était son père. Vraiment… Il avait un mal de chien à s’y faire.

Une fois ses cours terminés, le Demi-Dieu avait quitté sa salle et décida de manger avant de rentrer. Oui, il cherchait des moyens de ne pas traîner chez Deamon. Il était même prêt à faire croire qu’il était studieux à étudier à la bibliothèque. Il préférait être sûr que Wynnie soit là avant de s’aventurer dans son nouveau chez lui. Sauf qu’en pleine réflexion, il avait bousculé quelqu’un : Zeira. Etonnant de la voir ici. Le blond fut surpris de sa question. Être en civil ? C’était sa tenue ordinaire… Vraiment, il avait dû mal avec ce monde-là.

« C’est surtout qu’il y a quelques jours, je ne savais pas que j’étais le fils de Poséidon ni même que tout ça existait. »

Effectivement, tout ça était nouveau pour lui, et tout ce qui pouvait sembler évident ne l’était clairement pas pour lui. Il lui demanda rapidement s’il l’avait coupé dans quelque chose, elle semblait observer derrière lui.

« J’étais en cours, je vais manger, tu veux venir ? »

C’était toujours mieux que de manger seul et attendre en s’ennuyant que le temps passe pour rentrer chez lui. Mais bon, il ne savait pas si elle serait d’accord pour partager un repas avec un homme.
Lorsqu’elle accepta finalement, un faible sourire se dessina sur ses lèvres. Il pouvait au moins lui laisser la possibilité de choisir ce qu’elle voulait manger. Il connaissait la ville comme sa poche !

« Tu veux manger quelque chose en particulier ? »

En plus, il n’était pas difficile niveau nourriture. Autant repartir du bon pied

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2016
Célébrité : minah
Crédits : (a) jae (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Repartir à zéro   Lun 30 Jan - 15:42

Repartir à zéro  
Mission. Zeira avait enfin reçu une mission de la part de sa mère ! C’était parfait, sinon elle aurait passer sa journée à maudire cette ville. Elle avait dû mal à s’adapter et l’air à la maison de son frère était devenue irrespirable. Entre les prises de bec avec la louve et la tension avec Hunter. Ce n’était pas l’endroit rêver. Ainsi, ce matin-là, Zei avait rapidement quitté la maison pour commencer sa mission. Elle devait récolter une certaine dose d’information à propos d’un homme. Elle l’avait suivit absolument toute la matiné lorsque quelqu’un la bouscula. Zélos ? Mince ! Elle avait perdu sa cible des yeux. L’amazone porta donc son regard sur le demi-dieu, relevant sa tenue de civil. Un terme qui semblait le surprendre. Il était vrai que son côté divin peinait à se réveiller, elle avait oublié ce détails. ❝ ce n’est pas un monde si extraordinaire, tu t’y feras ❞ souffla-t-elle.

Un dernier regard derrière Zélos lui confirma que sa mission était terminé pour le moment. Elle devrait retrouver sa cible pour pouvoir enchaîner et là, ce serait compliqué. Tant pis. Reportant pleinement son attention sur le blond, elle lui demanda ce qu’il pouvait bien faire ici. Car oui, malgré ses airs, elle pouvait se montrer douce dans sa curiosité. Elle arqua un sourcils à la réponse de son aîné. En cours ? Il était donc étudiant… Cela ne la surprenait que peu, mais la proposition de manger avec lui l’avait surprise. Elle aurait pu le tuer à leur dernière rencontre et il voulait manger avec elle ? ❝ si tu n’as pas peur que je me serve des couverts comme d’une arme. ❞ souffla-t-elle amusée afin de tester la vision de Zélos sur ce qu’elle était.

❝ le lieu m’importe peu. ❞ répondit-elle. Après tout, elle ne connaissait pas la ville et pouvait manger absolument de tout. Ce n’était pas comme si elle pouvait faire les difficiles sur le champs de batails ou bien dans des exercices de survis. Ainsi, elle avait apprit à manger absolument tout ce qui était comestible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2016
Célébrité : Yoon Bora
avatar
MessageSujet: Re: Repartir à zéro   Mer 1 Fév - 12:17

La tenue:
 
Repartir à zéro

FT. zeira & zelos

Zélos sortit de ses cours, absolument pas motivé à rejoindre la maison de Deamon. La raison ? Il était probablement là, et Blodwyn peut-être pas. Il préferait rentrer le soir pour être sûr de ne pas devoir passer des heures avec son aîné. Son aura, sa manière d’être, il lui donnait froid dans le dos. Et pourtant, il savait que son frère était protecteur envers lui. C’était juste qu’il était impressionnant. C’était un Dieu, puissant. C’était comme Siloë, rien qu’à l’idée de passer du temps avec sa sœur lui donnait froid dans le dos. Elle était adorable, tactile, mais c’était fou pour lui. Elle était une Déesse en plus d’être la fille de Calypso, bref… Il se sentait terriblement mal à l’aise en leur présence. Il lui faudrait encore du temps avant d’accepter d’avoir une famille qui différé clairement de ce dont il avait l’habitude : Sa mère et son beau-père alcoolique.
Sauf que sa journée changea à l’instant où il se prit Zeira. Aucun des deux n’avaient fait attention. Que faisait-elle ici ? Elle semblait chercher quelque chose mais elle reporta son attention sur lui, et particulièrement sur sa tenue… Civile. Il ne s’y ferait pas. Les Dieux avaient une tenue particulière ? Il n’en savait rien. Absolument rien. Il était perdu sur ce monde-là et hocha simplement la tête quand l’Amazone lui affirma que d’ici quelques temps, il s’y ferait.

Lorsqu’elle lui demanda la raison de sa présence ici, il évoqua le fait d’avoir été en cours puis lui proposa naturellement de venir manger avec lui si elle le voulait. Sa réponse le fit doucement sourire. Elle avait failli le tuer la dernière fois qu’ils s’étaient vu mais elle avait des raisons. Il ne voulait pas rester sur cette impression.

« Je ne vais pas te provoquer. La dernière fois c’était nécessaire et à vrai dire, je pense que j’ai encore besoin que tu m’entraînes. »

Après tout, il n’osait pas le faire avec Deamon et elle, au moins, elle ne retiendrait pas ses coups. Même si son frère pouvait le formait, il retiendrait toujours sa violence, ça restait son petit-frère malgré tout.
Zélos proposa à la brune de choisir mais elle n’avait aucune envie particulière. Il hocha la tête avant de prendre route vers un restaurant qui venait d’ouvrir et qui avait déjà sa petite réputation. Installé en terrasse pour profiter du soleil, Zélos glissa son regard azur dans celui de Zeira. S’il ne savait pas qu’elle était une redoutable guerrière, il aurait pu la trouver plutôt adorable.

« Choisis ce que tu veux, c’est moi qui offre. »

Après tout, il avait pas mal d’argent, à croire que Deamon avait peur qu’il manque de quelque chose.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Repartir à zéro   

Revenir en haut Aller en bas
 
Repartir à zéro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batterie NiMH au repos au frais : comment repartir ?
» comment repartir le moteur apres hivernisation
» Repartir de zéro... ou presque...
» petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle
» Redécollage d'une aile à l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Zélos & Zeira-