AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre entre loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 35
Date d'inscription : 16/10/2015
Célébrité : Dylan O'Brien
avatar
MessageSujet: Rencontre entre loups   Sam 26 Nov - 17:29

La tenue:
 
Rencontre entre loups

Ft.  Faelen & Sinah


Faelen était dans un bureau, devant un Demi-Dieu s’il ne se trompait pas, l’employeur de Jackson pour être exact et aussi celui d’Aidan. Sa puissance était étouffante, difficile à gérer pour le pauvre petit sorcier qu’il était. Le brun se doutait que c’était sa manière de lui faire comprendre que dire non n’était pas envisageable. Il voulait l’engager… Mais normalement, il aurait dû avoir la possibilité de dire non, qu’il n’était pas intéressé, mais c’était impossible. Il tenait à la vie et était presque certain que contrarier l’homme ne lui apporterait que des soucis. Lui qui venait de revenir d’Angleterre depuis quelques jours, il le regrettait presque.
Gérer une louve. Plus exactement, une louve du Domaine d’Odin. Sympa, il venait d’apprendre que ce monde mythique existait réellement. Et que ladite demoiselle était ici pour une durée indéterminée et qu’il devrait s’occuper d’elle. Il avait une gueule de Pet Sitter pour qu’il lui demande ça ?! Ok, il avait une part animale assez importante, un loup, mais quand même… à la base, il tuait ce genre de personne, il ne leur faisait pas découvrir la vie humaine.
Mais, le Matthias Powell avait un argument que tout bon chasseur ne pouvait pas refuser : Une prime. Et celle-ci était incomparable avec les autres. Il n’avait jamais vu autant de zéro dans un nombre. Wow. C’était devenu bien plus tentant tout d’un coup. Ça lui permettait de s’acheter la voiture sur laquelle il avait bavé avec Thomas la veille…

« Ok, marché conclut. »

Petit hic, il devait attendre. Alors le brun avait tout d’abord filé au bar pour boire un verre. Il s’ennuyait et ce n’était pas le plus inactif du groupe. Non… C’était le gamin qui courrait partout, qui ne supportait pas de rester en place alors une fois son verre terminé, il avait rejoint la chambre de la louve. Sinah s’il avait bien retenu. Il tapa une première fois, et la réponse qui traversa la porte fut clair. Elle dormait et il venait de la réveiller. Le brun soupira longuement et toqua une nouvelle fois avant d’entrer vu qu’il avait eu un pass. Là, il se rendit compte que la session pet-sitting serait un peu plus compliqué que prévue.

« Bonjour… On m’a dit qu’il fallait que tu sortes… »

Mais… Est-ce qu’elle comprenait l’anglais ?

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 47
Date d'inscription : 19/03/2016
Célébrité : Jessica Morrow
Crédits : (a) vinyles idylles (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre entre loups   Sam 26 Nov - 17:56

La tenue:
 
Rencontre entre loups

Ft.  Faelen & Sinah


Un regard bleu assombrit par la famille la fixait à travers le miroir, son regard. Sinah avait été incapable de trouver le sommeil depuis son arrivée forcée sur cette terre inconnue. Et son sommeil était déjà bien fragile depuis dès semaine, autant dire que la jeune femme était plus irritée que jamais. Trop de choses négatives s’étaient enchaînées pour elle ces derniers temps. Son agression passé sous silence, la coupe de la longue chevelure dorée et ce qu’elle vivait comme un exile. Siobhàn l’avait éjecté de sa faction, l’avait éloigné des siens. Une guerre. Voilà quel était la raison de son éloignement, ça et son manque de forme animal. Cette faiblesse qui faisait d’elle une étrangère aux yeux d’une partie des siens. Elle détestait ça ! Elle voulait se battre comme une louve, tomber au combat si c’est nécessaire, mais en aucun cas fuir la queue entre les jambes comme une froussarde. Même sans animal, elle était une louve jusqu’au bout des ongles !

Un long soupire lui échappa, baissant son regard, elle se détourna de son reflet. Elle prit une longue douche avant de mettre l’une des tenues étranges que Sunniva lui avait apporté. Une tenue plus adéquate selon la wlakyrie, plus humaine. Sinah ne pu s’empêcher de renifler le tissus avant d’opter pour quelque chose des plus simples. Après tout, elle n’avait pas l’intention de sortir et ce malgré la sensation d’étouffement. Ce monde était trop étrange, trop bruyant pour elle et surtout elle n’éprouvait aucune volonté à apprendre le langage parlé ici. Langue natale, nordique. Elle n’avait pas besoin de plus !

Finalement, elle avait réussi à s’endormir et ce malgré bien des difficultés. Hélas, peu de temps s’écoula avant que l’on frappe à la porte. Réveillée en sursaut, Sinah grogna faiblement. ❝ allez-vous en !❞ cria-t-elle en nordique d’une voix à demi endormie. Pour une fois qu’elle semblait y parvenir, il était déconseillé de venir l’embêter. Mais, la personne semblait d’un autre avis. Sinah quitta son lit d’un bond lorsque l’odeur d’un étranger se glissa dans la pièce et que son regard se posa sur un jeune homme. ❝ on ne t’a jamais dis que réveiller une louve endormie et irritée était une mauvaise idée ! ❞ grogna-t-elle toujours en nordique, balayant les paroles étranges de l’homme à l’odeur étrange. Il sentait le loup, mais très loin du loup de son domaine.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35
Date d'inscription : 16/10/2015
Célébrité : Dylan O'Brien
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre entre loups   Mer 30 Nov - 20:26

La tenue:
 
Rencontre entre loups

Ft.  Faelen & Sinah


Faelen n’en revenait pas. Il faisait face à Matthias Powell, Demi-Dieu Nordique et patron de Jackson et Aidan. Et il n’avait absolument pas donné son accord pour être assis dans le bureau du brun. Non, il avait prévu beaucoup d’autres choses pour sa journée, mais il ne semblait pas d’accord avec ça. Il le voulait et dire non n’était pas tellement envisageable. Son aura était des plus étouffantes et il supposait qu’il faisait en sorte de la laisser se développer pour qu’il se sente à sa merci. D’un autre côté, leurs puissances étaient incomparables.
Finalement, le chasseur écouta la requête de l’homme : S’occuper d’une louve du Domaine d’Odin. Serait-ce parce qu’il avait une part lupine lui aussi et qu’en plus de ça, il était un combattant ? Probablement. Mais, il ne voulait pas être baby Sitter, ou même ire pet Sitter. Ça ne lui correspondait pas. Sauf qu’une chose l’avait fait changer d’avis : La prime. Wow ! Impossible d’y résister, encore moins quand on vient de s’installer dans une nouvelle ville !

Ecoutant la requête du brun après avoir accepté, il s’installa au bar pour boire un verre. Il n’était pas réputé pour être le plus calme du groupe. Il n’aimait pas rester à rien faire. Non, c’était plutôt le genre à se trouver une occupation, d’ailleurs à peine sa boisson terminée qu’il avait rejoint la chambre de la louve. Sinah. Il tapa une première fois et se heurta à un cri. Il avait probablement dû la réveiller.
Il tapa une nouvelle fois et ouvrit la porte, tombant nez à nez avec une blonde, plutôt pas mal, mais clairement énervée. Pas la peine de comprendre la langue pour savoir que c’était une menace. Un léger sourire se dessina sur les lèvres du brun. C’était tellement sexy une femme en colère. Mais il préférait éviter le fait qu’elle le tue dans la seconde. Elle devait être puissante, plus que lui en tout cas.

« Tu veux manger ? » Demanda-t-il en faisant le geste.

Elle ne devait pas parler anglais et lui ne parlait pas sa langue. Ça allait être une mission des plus compliqués, mais bon, il avait dit oui, il devait assumer. L’essentiel était simplement qu’il se comprenne et qu’il la fasse sortir de la chambre. Si son monde n’était pas comme le leur, il se doutait qu’elle ne devait pas être à l’aise. Rester sur San Francisco n’était pas la meilleure des idées si ses sens étaient développés et peu habitué à une grande ville.
Ben quoi… Il prenait sa mission au sérieux, ce qui pouvait presque être un miracle. D’un autre côté, comment rester indifférent à une demoiselle qui semblait épuisée et dépassée par ce qui lui arrivait.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 47
Date d'inscription : 19/03/2016
Célébrité : Jessica Morrow
Crédits : (a) vinyles idylles (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre entre loups   Sam 10 Déc - 18:20

La tenue:
 
Rencontre entre loups

Ft.  Faelen & Sinah


Le jet d’eau glacée la faisait frissonner, lui permettant de rester éveiller encore un peu plus longtemps. Dormir. Sinah ne voulait absolument pas se laisser aller dans les bras de Morphée, pas alors qu’elle ruminait et enchaînait les cauchemars encore et encore. Des cernes avaient commencés à se creuser sous son regard azure depuis qu’elle était arrivée sur Terre. Rien, absolument rien n’était propice à la faire dormir aussi bien que dans sa faction. Entre le lieu qui lui était inconnu, les bruits étranges constant. C’était absolument une horreur ! Commençant à frissonner davantage, Sinah avait fini par sortir de la douche pour observer longtemps les tenues qu’Ivy lui avait préparer. Cela lui semblait tellement étrange. Elle avait même commencé à renifler les vêtements avant de choisir quelques choses de simples. Elle n’avait pas besoin de plus ne prévoyant pas de sortir. Elle n’aimait pas ce monde, n’avait aucune volonté d’y évoluer. Pour la première fois de son existence, elle en voulait à Siobhàn.

Non sans avoir commencé à tourner en rond, Sinah avait rejoint son lit pour y sombrer malgré elle. Hélas, peu de temps s’était écoulée avant qu’un bruit ne résonne en l’extirpant de son sommeil si léger. Elle cria aussitôt après la personne qui avait commis l’erreur de la réveiller. Elle était plus qu’irritable, mal réveillée. Seulement, son cris n’avait pas vraiment fait peur à la personne qui venait de frapper à la porte, bien au contraire. L’instant d’après, Sinah se redressait vivement en sentant l’odeur d’un étranger entrer dans sa chambre. Son regard glacial se posa rapidement sur un jeune homme à l’aspect aussi étrange que son odeur.

Elle l’étudia longuement avant de le mettre en garde. Réveillée une louve mal réveillée n’était clairement pas une bonne idée. Il venait d’envahir le territoire que la blonde s’était appropriée et elle ne l’avait aucunement invité. Elle pouvait le prendre comme une menace, un affront ou autre qui ne soient rien de très positifs. Mais, une fois encore, la menace de Sinah ne faisait pas grand effet.

La blondinette fronça les sourcils alors que l’homme prenait la parole en faisant un geste qui lui semblait être celui de manger. Seulement, dans l’obscurité de la chambre et avec son état de fatigue, elle ne pouvait être certaine de rien. ❝laisse-moi. ❞ murmura-t-elle finalement en s’allongeant de nouveau. Sa voix était faible, épuisée. Elle ne voulait pas traîner avec un humain, cela lui rappelait bien trop qu’elle était loin de chez elle.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35
Date d'inscription : 16/10/2015
Célébrité : Dylan O'Brien
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre entre loups   Dim 11 Déc - 8:59

La tenue:
 
Rencontre entre loups

Ft.  Faelen & Sinah


S’occuper d’une louve… Faelen n’en revenait pas d’avoir accepté ce type de contrat, ce n’était pas son genre d’ordinaire. Il préférait les missions suicides, sauf qu’il n’avait pas idée que ça allait être le cas avec la fameuse Sinah. Le brun écouta brièvement le conseil du directeur qui soulevait le fait d’attendre un peu avant de rejoindre la demoiselle. Le chasseur hocha la tête et descendit au bar pour profiter d’un coca pour patienter. Ah… La patience n’était pas une vertu chez l’Irlandais. Il était un fonceur alors attendre, ce n’était clairement pas ce qu’il préférait dans les missions. La preuve en été qu’il avait quelques cicatrices bien méritées.
Commençant réellement à s’ennuyer, le sorcier fila au niveau de la chambre de la louve pour taper. Un cri… Il venait probablement de la réveiller, mais si elle devait sortir, il devait le faire, non ? Il ouvrit finalement la porte, se retrouvant nez à nez avec une blonde. Elle n’avait pas l’air si guerrière que ça, mais les apparences pouvaient être trompeuses.

L’incompréhension fut la plus totale : Il ne comprenait pas sa langue et l’inverse était vrai. Ca s’annonçait assez compliqué. Faelen tenta les mimes pour lui demander si elle avait faim mais la seule chose qu’elle fit fut de l’ignorer. Et elle retourna carrément dans le lit. Il supposa alors que son sommeil ne devait pas être réparateur depuis son arrivée ici. Le brun soupira doucement et referma la porte. Là, il était clairement inutile.
Il descendit dans le hall et manqua de sortir avant de croiser Cara qui déposait son fils avec son mari. C’était donc lui le fameux vampire dont Roxanne lui avait tellement parler. Faelen le salua poliment avant de finalement partager un petit-déjeuner avec la chasseuse qui avait quelques informations à lui donner. Il avait pu sentir le regard glacé de son homme en sa direction. L’avertissement immanquable.

Le sorcier regardait l’heure régulièrement. Dormait-elle encore ? Avait-elle faim ? A tel point que Cara l’avait taquiner sur le fait qu’il avait un possible rendez-vous, loin d’être au courant de sa mission. Après tout, il aurait pu aller voir Jackson ou Aidan… Lorsqu’elle apprit la mission, elle rigola, le véritable fou rire, ça ne correspondait tellement pas à Faelen.

« La prime était trop intéressante pour dire non… »

Là, ça lui ressemblait plus !
Finalement, après un bon déjeuner avec son aînée, Faelen commanda un repas des plus simplistes à Aidan en se faufilant carrément dans les cuisines du restaurant. Le repas près, il attrapa le plateau et monta dans la chambre de la blonde pour le déposer. Montrant qu’il ne voulait pas empiété sur son territoire, il avait déposé le plateau sur la table et avait reculé jusqu’à la porte.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 47
Date d'inscription : 19/03/2016
Célébrité : Jessica Morrow
Crédits : (a) vinyles idylles (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre entre loups   Ven 13 Jan - 16:32

Rencontre entre loups
Une intrusion dans son territoire. C’était ainsi que Sinah avait prit l’arrivée de cet inconnu dans sa chambre. Elle était bien trop de mauvaise humeur pour tenter de se montrer calme ou bien d’accepter de comprendre le langage étrange du mortel. De plus, la présence de cet être ne cessait de lui rappeler qu’elle était loin de chez elle et elle ne pourrait pas rentrer avant longtemps. Aussi, elle avait retenu un grognement en menaçant l’humain. Une menace qui ne servit absolument à rien, car il semblait insister. Il lui avait même mimer un geste qui lui semblait être celui de manger. Mais, elle était tellement épuisée et il faisait bien trop sombre dans sa chambre pour que cela lui semble clair. Elle lui demanda donc de partir en se rallongeant. Rien ne permettrait le dialogue, pas ainsi.

Quelque temps plus tard, Sinah fut réveiller par une odeur des plus étranges. Un peu moins sur la défensive, elle avait quitter les draps pour apercevoir de nouveau l’étranger de tout à l’heure. La louve le détailla de nouveau, tentant sans réussite d’identifier son odeur si étrange avant de poser son regard sur le plateau de nourriture. Pourquoi avait-il prit la peine de lui monter ça ? Elle le fixa de manières suspicieuse et attendit un instant. Puis, elle osa s’avancer, uniquement vers le plateau pour le tirer jusqu’à son lit ou elle s’installa de nouveau. Elle n’avait pas grogner sur le mortel, rien, lui laissait ainsi supposer qu’il pouvait entrer. C’était le cas, du moment qu’il gardait une distance de sécurité.

Sinah renifla la totalité des aliments pour y décelé du poison, avant de finalement se laisser aller à manger. Elle ne toucha pas à tout ce qui avait pu lui sembler étrange et repoussa doucement le plateau. Puis, son regard dériva sur le brun. ❝ merci ❞ avait-elle fini par murmure sans savoir si l’inconnu comprendra son langage. Tant pis, ce n’était pas important.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35
Date d'inscription : 16/10/2015
Célébrité : Dylan O'Brien
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre entre loups   Mar 17 Jan - 20:12

La tenue:
 
Rencontre entre loups

Ft.  Faelen & Sinah


Faelen n’avait pas plus insisté quand la louve était retournée se coucher. Ça ne servait, ils ne se comprenaient pas et elle semblait clairement manquer de sommeil. Le jeune homme quitta alors la suite pour rejoindre la sortie de l’hôtel. Sauf qu’il croisa Cara sur le chemin et s’arrêta pour discuter avec elle. Voilà qu’il pouvait enfin mettre un visage sur son mari, le fameux Phoenix, le redoutable vampire dont lui avait parlé Roxy. Et effectivement, il avait plus la bouille d’un gosse adorable que d’un tueur de sang-froid. Après avoir décidé de manger avec son aîné, Faelen eu droit à un regard des plus glacés en sa direction. Ok… Là, il pouvait lui donner froid dans le dos.
Installés à table, les deux amis avaient discuté de tout et de rien, reprenant simplement des nouvelles de leur vie respective. Le demi-sorcier regardait l’heure assez régulièrement faisant penser à la blonde qu’il avait un rendez-vous prévu avec une demoiselle. D’une certaine manière mais pas comme elle semblait le penser. Faelen évoqua alors rapidement sa mission qui avait fait rire le mannequin. Effectivement, ça ne lui correspondait pas du tout ! Il n’était pas du genre à faire le baby-sitter… Sauf qu’il avoua avoir craqué pour la prime qui accompagnait la mission.

Une fois le repas terminé, l’Irlandais quitta les côtés de son amie pour rejoindre les cuisines. Là, il embêta Aidan pour une commande des plus simples. Il se doutait que Sinah devait avoir faim et qu’elle ne devait pas manger des plats du genre pancakes ou conneries du genre. Faelen attendit et récupéra le plateau avant de se faufiler dans la chambre de la blonde. Il déposa le plateau dans un coin et resta à la porte pour ne pas qu’elle se sente une nouvelle fois attaqué.
Le brun resta en retrait et la regarda venir pour prendre le plateau. Elle semblait moins sur la défensive que la dernière fois. A sa prise de paroles, Faelen soupçonna qu’elle dit merci, il hocha la tête. Cette fois-ci, il n’insista pas plus. Elle devait avoir besoin de repos, de calme et il n’aiderait absolument pas. Il lui lança un dernier regard avant de fermer la porte derrière lui. Ça allait prendre des plombes à arriver à communiquer avec elle.

Une fois à l’extérieur du bâtiment, il soupira longuement avant de rejoindre Blodwyn et Roxanne qui semblait passer une journée entre fille. Rien à foutre, il avait besoin de se changer les idées car penser encore à Sinah et sa manière de pouvoir l’approcher allait faire disjoncter son cerveau.

END
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre entre loups   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre loups
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bastia Paris FC: Les loups vont entrer dans Paris
» Quel 4x4 solide et fiable entre 3 et 4000€?
» Ah que choisir entre la hyper 7.5 , la crono rs ou la losi?
» Hyosung 125 GTR noire entre Dole et Besançon (Jura - Doubs)
» Intermodalité entre Rouen et Elbeuf.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Sinah & Faelen-