AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 irrésistible rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2016
Célébrité : Kim Jung Yeon
Crédits : (a) BALACLAVA
avatar
MessageSujet: irrésistible rencontre   Sam 26 Nov - 16:41

La tenue:
 
irrésistible rencontre

FT. Khara & Killian


Un mouvement à côté d’elle la réveilla. Grognant, Khara ouvrit péniblement les yeux pour voir ce qui pouvait bien se tramer dans cette chambre pour que le loup à ses côtés s’éclipse si rapidement.  La louve se tourna à plusieurs reprises, mais il lui était impossible de se rendormir. Trop de sentiments s’entre-choquaient dans la pièce. S’en était trop pour une louve aussi sensible qu’elle. Aussi, elle se leva en se plaignant ouvertement. D’une certaine manière, Axell la mettait à la porte, lui qui avait insister pour dormir à l’hôtel alors qu’elle préférait être dehors. Elle aurait dû écouter son instinct à la place tient. Alors que son cadet chouchoutait une demoiselle à la chevelure aussi rousse que la sienne, Khara passa dans la salle de bain. Il n’était pas cent pour cent familière avec l’agencement de ces espaces, mais elle trouva rapidement comment se servir de la douche où elle se glissa un dizaine de minutes.

Sortant de la pièce en tenue d’Eve, la louve embêta son cadet une dernière fois tels une gamine avant de se retrouver à fouiller dans les affaires du loup. Ses affaires avaient été déchiré dans la nuit à cause d’une transformation des plus instinctives, elle n’avait donc plus rien à ce mettre. Reniflant naturellement les affaires dans l'armoire du brun, Khara avait fini par lui piquer une chemise qu’elle enfila. Cette dernière lui arriva en dessous des genoux tels une robe courte. L’instant d’après, la demoiselle avait quitté la chambre pour laissé les amoureux qui avait clairement besoin d’espace.

Se laissant guider par son odorat, Khara traversa l’hôtel avec prudence et pieds nues. Passant une main dans sa longue chevelure lisse, elle descendit les marches avant de passer dans le restaurant. Enfin dans ce qu’elle devina être un restaurant. Son regard balaya naturellement la pièce alors qu’elle s’avançait. Ses yeux se posèrent sur l’assiette d’un homme, puis sur son propriétaire. Il dégageait quelque chose auquel elle ne semblait pouvoir résister. Trop alléchant !

Khara se glissa à la table du fameux homme, prenant place à la chaise voisine avant de croiser les jambes. Elle chassait. Elle désirait autant la viande que le beau brun.   ❝ bonjour. ❞ souffla-t-elle.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2016
Célébrité : Raphaël Spezzotto-Simacourbe
avatar
MessageSujet: Re: irrésistible rencontre   Mer 30 Nov - 20:13

La tenue:
 
irrésistible rencontre

FT. Khara & Killian


Matthias, Malia, Evan. Kilian avait eu un mal de chien pour accepter l’information. Ça faisait si longtemps que la louve avait croisé la route du Demi-Dieu, il avait donc bel et bien craqué pour la demoiselle. Mais avant même qu’il puisse envisager d’en charrier un, Siloë l’avait attrapé pour l’empêcher de parler. Aucuns des deux n’avaient de souvenirs de ce qu’il s’était passé sur le navire. Etrange. C’était comme si rien ne s’était encore passé. Mais bon, comme le souligna sa moitié, l’essentiel avait été qu’ils se retrouvent. Même lui qui ne croyait pas en le coup de foudre, il n’avait pas pu ignorer le lien qui liait les deux amoureux.
Le brun profita d’un repas en trio avec son ancien capitaine et la sirène. C’était tellement étrange et pourtant plaisant. Ca faisait des années qu’ils n’avaient pas partagés un repas ensemble. D’un autre côté, il était très occupé en ce moment à l’Olympe avec toutes ses conneries de guerre. A croire que c’était très tendu entre certain « domaine ». Une fois le repas terminé, Matthias lui proposa de rester à l’hôtel le temps de son séjour sur Terre. Ça leur permettrait de se voir un peu plus longtemps que l’espace d’un repas.

Le Dieu profita d’une soirée à l’extérieur avec sa sirène préférée avant de rentrer et profiter d’un verre avec le Demi-Dieu pour finalement s’effondrer lamentablement dans sa chambre. Il était épuisé, et était bien content d’avoir une pause auprès de gens qu’il appréciait.
Le lendemain, il se réveilla tardivement, traînant dans son lit jusqu’en début d’après-midi. Il avait clairement sauté la case petit-déjeuner et ce n’était pas étonnant de sa part. Effectivement, sur le bateau, il avait toujours été le lève tard du groupe, mais c’était probablement lui qui avait été le plus de garde la nuit. Il avait un rythme décalé depuis toujours.

Se traînant difficilement dans la salle de bain, Kilian prit une longue douche fraîche. Il soupira doucement avant de rejoindre le dressing pour choisir des habits. Ca… ça avait toujours été un problème. Sûrement à cause de son père et son besoin vital de plaire. Pirate sexy, jamais habillé pareil, ça avait empiré avec les années. Il entendait encore la voix de Matthias lui répéter qu’il n’avait pas besoin de faire attention pour avoir ce qu’il voulait vu le charme qu’il dégageait. Pire qu’une sirène, il avait causé autant de soucis que Siloë.

Une fois prêt, il rejoignit le restaurant et s’installa à table pour commander un bon repas. Et rapidement, une demoiselle se posta à ses côtés : Une louve. Probablement attiré par ce qu’il dégageait. Elle était plutôt mignonne et semblait assez… Primaire dans sa manière d’être.

« Bonjour la louve » Souffla-t-il avant de reprendre, sachant très bien qu’elle chassait. « Tu déjeune avec moi, viande je suppose pour une Alpha de ton genre. »

Oui… A cause des aléas de ses pouvoirs, il reconnaissait bien trop facilement ce type d’espèce.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2016
Célébrité : Kim Jung Yeon
Crédits : (a) BALACLAVA
avatar
MessageSujet: Re: irrésistible rencontre   Sam 17 Déc - 14:17

La tenue:
 
irrésistible rencontre

FT. Khara & Killian


Khara avait passé la nuit en compagnie d’Axell. Nicher en boule contre lui à même le sol de sa chambre d’hôtel. Son odeur avait quelque chose d’apaisant, tant similaire au sien qu’elle n’avait pas pu résister à l’envie de dormir à ses côtés. Hélas, elle s’était tellement sentit bien qu’elle s’était naturellement transformée au cours de la nuit et ce qui lui a valu une petite réprimande de son cadet. Finalement, le réveil fut les plus mouvementés à cause de l’arrivée de Matthias dans la chambre et d’une jeune demoiselle qui semblait boguer à la vue de Khara en tenue d’Eve nicher contre Axell. La louve grogna lorsque son cadet quitta brusquement la pièce avant de s’occuper naturellement. Douche, grignotage pour finir par fouiller le placard du demi-dieu afin qu’elle puisse sortir avec un truc sur le dos.

Khara avait ainsi fini par quitter la chambre, laissant Axell rassurer la demoiselle quant à la présence de l’ancienne dans ses bras pendant la nuit. S’en était presque adorable. S’étirant longuement, la louve traversa les couloirs avant de prendre les escaliers dans le but de sortir le plus vite possible de cet hôtel. Elle se sentait enfermée et ce n’était pas une bonne chose. Seulement, alors qu’elle traversait le hall une odeur attira son attention. Le restaurant. Elle s’y glissa tout en se fiant à son odorat alors que son regard se posait sur un homme pas mal et son assiette.

Sans gêne, Khara s’installa aux côtés de l’homme, un sourire charmeur aux lèvres et les jambes croisées alors que le long t-shirt remontait lentement. Une salutation des plus basiques lui échappait, pourtant elle chassait clairement et ça, l’homme semblait l’avoir remarqué. Un sourire amusé se glissa sur ses lèvres à la salutation du beau brun. ❝avec plaisirs ❞ souffla-t-elle à l’invitation du brun. Se repenser et peut-être dériver vers cette deuxième chose qu’elle chassait.

❝ Khara. ❞ Se présenta-t-elle lorsque le serveur avait prit sa commande. Puis, elle passait une main dans sa longue chevelure. Elle tentait ouvertement de le charmer. ❝ et toi ? ❞ Enchaîna-t-elle, curieuse.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2016
Célébrité : Raphaël Spezzotto-Simacourbe
avatar
MessageSujet: Re: irrésistible rencontre   Lun 19 Déc - 16:58

Irrésistible rencontre
Kilian avait faire la gaffe du siècle à son arrivée dans l’hôtel de Matthias. Effectivement, il avait aperçu Malia, maman depuis peu vu sa manière de regarder instinctivement dans une direction en dégageant une sorte d’aura de frustration quant à la distance qui la séparait de son louveteau. Mais avant de pouvoir charrier la brune, une sirène reconnaissable entre toutes l’avait attrapé pour lui expliquer la situation. Aucun souvenir ?! Comme si rien de tout ça ne s’était déroulé. D’après Siloë ça pouvait être normal et les souvenirs leur reviendraient plus tardivement. Dommage ! Il attendrait pour remuer le couteau dans la plaie de son ancien capitaine. Mais l’essentiel restait le fait qu’ils soient de nouveau ensemble.
Le Dieu profita d’un repas en trio avec ses amis avant de passer la soirée avec la sirène, rattrapant des années de séparation, avant de continuer avec un verre avec Matthias. Ça faisait tellement longtemps et ça lui avait tellement manqué ! La guerre qui se profilait doucement mais sûrement au Mont Olympe l’empêchait clairement de faire ce qu’il voulait. Etant le fils d’Athéna, il ne pouvait pas rater des réunions sur les stratégies à adopter ou autres. Profiter de quelques jours de repos ici ne lui ferait pas de mal !

Se réveillant tardivement comme toujours, il s’étira longuement dans le lit avant d’envisager de prendre une douche. La faim le ferait probablement sortir rapidement des draps. Ça n’avait pas changé avec les années… Le guerrier fila donc prendre une bonne douche fraîche avant de se poser devant le dressing. Des habits partout et il avait encore l’audace de dire qu’il n’en avait pas assez. Après mûre réflexion, il se décida enfin et prit route vers le restaurant pour manger un bout avant de traîner en ville.
Ça, c’était sans compter sur la louve qui venait de s’assoir à ses côtés. Sauvage, puissante, elle dégageait une aura très différente de Malia et pourtant très similaire. Peut-être un ancêtre commun ? Il n’en savait rien, mais ce qu’il savait c’est qu’elle chassait et pas simplement ce qu’il se trouvait dans son assiette. Elle ne devait pas être indifférente à ce qu’il dégageait, comme à chaque fois…

« Kilian… » Lâcha-t-il une fois qu’elle commanda.

Le repas arriva rapidement et l’ex-pirate plongea son regard dans celui de Khara. Pourquoi ne pas déraper ? Elle était mignonne et c’était ce qu’elle cherchait de sa part. Mais il aimait bien aussi la faire mariner pour avoir droit à la louve totalement hors de contrôle. D’ailleurs, à la fin du repas, il l’avait clairement attiré sur lui pour embrasser son cou alors que ses mains s’étaient glissées sur ses cuisses pour la rapprocher de lui. Elle ne pourrait capter que plus aisément ce qu’il dégageait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2016
Célébrité : Kim Jung Yeon
Crédits : (a) BALACLAVA
avatar
MessageSujet: Re: irrésistible rencontre   Ven 13 Jan - 16:56

La tenue:
 
irrésistible rencontre

FT. Khara & Killian


La chasse était ouverte. Et ce à l’instant même où le regard de Khara avait dérivé dans la grande salle de restaurant de l’hôtel où Axell l’avait obligé à dormir. Ou plus précisément lorsque son regard dériva pour accrocher une assiette et son propriétaire. Elle voulait les deux et n’avait pas tenter de le cacher à un seul instant. D’ailleurs, elle s’était rapidement glissée aux côtés du ténébreux, un sourire plus que charmeur aux lèvres. Un sourire qui s’élargissait quand elle le perçu un minimum réceptif. Finalement, elle accepta volontiers l’invitation du brun avant de commander et de se présenter non sans passer une main lascive dans sa longue chevelure. Subtile et pas complètement, voilà comment elle était à cet instant.

Le repas se déroula normalement, alors que Khara continuait son charme lorsque soudain Killian l’embrassa son cou arrachant une plainte à la louve. Son entité animal en demandait tellement plus. Ce baiser, cette caresse sur sa cuisse. Ce n’était clairement pas suffisant pour ce qu’elle désirait. Aussi, la rousse avait rapidement pousser la table pour se mettre à califourchon sur les genoux du demi-dieu et prendre ses lèvres de manières brûlantes.

Puis, lentement, ses mains firent tomber la veste du brun avant de glisser sous son t-shirt. Clairement, elle n’était pas connue pour être pudique et provoquer un dérappage en plein lieu publique. Puis, sans se décoller d’un millimètre, Khara avait quitté les lèvres de Killian avec une légère morsure alors qu’elle s’attaquait à son cou. La louve était complètement de sortie, donnant à son regard cette lueur particulière.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2016
Célébrité : Raphaël Spezzotto-Simacourbe
avatar
MessageSujet: Re: irrésistible rencontre   Mar 17 Jan - 19:55

Irrésistible rencontre
Comme à chaque fois, le réveil avait été des plus éprouvants pour Kilian. Il n’était pas du matin et il ne fallait pas être devin pour s’en rendre compte. Et puis c’était dans ses habitudes, il veillait plus facilement la nuit alors le matin, il récupérait. Malheureusement, il n’avait pas perdu ce rythme depuis la fin de ses activités de pirates.
Après avoir lutté, il sortit du lit pour rejoindre la salle de bain et prendre une bonne douche qui le réveillerait enfin. Peu après, il se retrouva devant son dressing, autant dire qu’il pouvait passer des heures à regarder ses habits sans savoir quoi mettre. Il entendait encore la voix de Matthias lui répéter que de toute façon, tout lui allait et qu’il avait intérêt de bouger ses fesses. Car oui… Même en tant que pirate, il avait été chiant.

Il décida ensuite de manger. Après tout, il était dans un des hôtels de Matthias et le Chef était un Matthews, ça ne pouvait être que bon ! Sauf que rapidement après avoir été servis, son attention capta une louve. Une louve qui chassait et pas n’importe quoi : La nourriture et le propriétaire, il n’y avait qu’à sentir ce qu’elle dégageait comme phéromone pour le comprendre. Elle s’assit près de lui et Kilian lui proposa alors de manger avec lui pour assouvir sa première envie avant de se présenter à son tour.
Le repas se déroula dans le calme alors qu’elle lui faisait ouvertement du charme et que le Dieu y était réceptif. Elle était plutôt belle, semblait sauvage, de quoi lui donner envie d’en voir plus qu’elle ne lui montrait déjà. A peine le déjeuner terminé qu’il embrassa son cou en glissant une main sur sa cuisse. Elle avait craqué aisément pour finir sur lui et prendre ses lèvres pour un baiser brûlant. Il adorait ça, encore plus quand elle lui dégagea sa veste. Sauf… Qu’il y en avait un qui allait le dégommer s’il faisait des conneries ici. Il provoquerait une orgie, et dans un hôtel de luxe, c’était mal vue. D’ailleurs, il avait senti sa voix gronder à côté de lui. Il recula la tête et se racla la gorge comme un enfant prit sur le fait.

Préférant ne pas finir carboniser sur place, Kilian se décolla à contre cœur de la louve pour l’entraîner dans sa suite. Là, il pouvait fauter ! D’ailleurs, il n’avait pas mis bien longtemps à dégager la chemise de Khara pour reprendre ses lèvres en l’allongeant sur le lit. Elle était sexy… Il ne pouvait plus en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2016
Célébrité : Kim Jung Yeon
Crédits : (a) BALACLAVA
avatar
MessageSujet: Re: irrésistible rencontre   Sam 4 Fév - 18:00

La tenue:
 
irrésistible rencontre

FT. Khara & Killian


Quittant tout juste la chambre de Axell afin de le laisser seul avec ce qui semblait être sa jeune moitié, Khara se demandait bien ce qu’elle pourrait faire à présent. Elle n’avait rien de prévu… Errer dans la forêt, le parc ou bien aller embêter son frère sans la moindre gêne. C’était peut-être ce qu’elle ferait… Enfin ça l’était jusqu’à ce que son regard vagabonde dans la grande salle qui devait certainement être le restaurant. Son regard c’était posé sur un homme, puis sur son assiette. Il n’en avait pas fallu plus. Elle entraîne en mode chasseuse aussi désireuse d’avoir l’homme et son assiette. Il dégageait quelque chose de particulier, de bien trop unique pour qu’elle pense le laisser s’en sortir si facilement.

Sans plus attendre, elle avait pris place à table, aux côtés de cet homme si mystérieux à la puissance indéniable. Quelques banalités furent échangés, mais les pensées de la jeune femme était tellement clair que le brun ne pouvait pas passer à côté et il semblait y être un minimum réceptif. D’ailleurs, il avait rapidement invité la louve à le rejoindre, comme si elle lui laissait le choix sur ça. Le repas se déroula normalement. La première partie de sa chasse s’achevait et la deuxième commença aussitôt.

Killian attaqua le premier, embrassant le cou de la louve en lui arrachant une plainte. Elle était bien trop réceptive ! Elle avait fini sur ses genoux en une seconde pour prendre ses lèvres avec ardeur. Elle ne voulait, de manière ardente et sans attendre ! Lieu public ou non, Khara s’en foutait royablement à cet instant-là. D’ailleurs, elle avait rapidement fait en sorte que le jeune homme perde sa veste pour qu’elle puisse se coller davantage, sentir sa musculature rouler sous sa chemise.

Hélas, on avait décidé de les interrompre. Khara grogna clairement alors que Killian détacha ses lèvres des siennes. Non mais ! L’instant d’après, elle le suivait impatiente jusqu’à sa chambre et n’attendait même pas qu’il est fermé la porte pour se jeter sur lui, reprendre enfin ses lèvres qu’elle désirait tant. Elle se colla davantage contre le brun lorsqu’il s’allongea, nue sur le lit. Enfin ! Elle déchira le haut de l’homme sans la moindre restriction avant d’onduler de manière lascive. Assez des préliminaires ! Elle n’avait pas tarder à lui retirer son pantalon avant de mordiller ses lèvres, puis son cou.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2016
Célébrité : Raphaël Spezzotto-Simacourbe
avatar
MessageSujet: Re: irrésistible rencontre   Sam 4 Fév - 18:34

La tenue:
 
irrésistible rencontre

FT. Khara & Killian


Un bon repas et Kilian envisagerait de faire quelque chose de sa journée. Peut-être passer voir Siloë, embêter Deamon qui redécouvrait les joies de l’amour ou tout simplement son capitaine préférait. Même si la dernière option semblait bien plus dangereuse que toutes les autres. Mais bon, après quelques années dans ses pattes, il arrivait presque à prédire quand le Demi-Dieu était à la limite de l’exploser.
Mais voilà… Ses plans venaient de changer alors qu’une louve s’installait à ses côtés. Il pouvait capter avec aisance qu’elle était attirée autant par le repas que par le propriétaire de l’assiette. Elle devait capter ce qu’il dégageait et être incapable d’y résister. C’était toujours la même chose avec ce genre d’espèce de toute façon.

Les présentations furent des plus brèves, comme le repas. Kilian attaqua le premier en embrassant son cou avant qu’un sourire en coin ne se glisse sur ses lèvres. Elle était si réceptive ! Elle avait fini sur lui pour prendre ses lèvres et profiter. Sauf que voilà, tout commença à lentement chauffer et y’en a un qui ne serait pas d’accord pour qu’ils dérapent en public et provoque une orgie dans un restaurant d’hôtel de luxe. D’ailleurs… ça n’avait pas manqué. Le Dieu avait pu sentir son ami près de lui et le gronder. Il avait l’impression d’être un enfant prit la main dans le sac et sa réaction le confirma. Il recula la tête et se racla la gorge avant d’entraîner Khara dans sa suite.
A peine les portes passées qu’il partagea un long baiser des plus passionnés avec elle. Et il n’avait pas tardé à lui dégager sa chemise. Enfin ! Il l’allongea dans le lit. L’instant d’après, il perdait ses affaires. Cette manière d’onduler allait le tuer, et le brun lâcha une plainte quand elle mordit son cou. Ok… C’était trop long pour elle.

A peine une seconde plus tard, il la faisait sienne. Un râle s’échappa de ses lèvres juste avant qu’il reprenne ses lèvres. Il accéléra le rythme quand elle enfonça ses griffes dans sa peau. Une louve dans toute sa splendeur, animal, bestial, tout ce qu’il aimait. Kilian se laissa alors aller. Elle n’était pas fragile, autant en profiter. Il accéléra le rythme, plus bestial pour l’entendre bien plus fort alors qu’il embrassait son cou. Elle était des plus désirables… ça journée serait bien plus intéressante comme ça.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: irrésistible rencontre   

Revenir en haut Aller en bas
 
irrésistible rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l''improbable à l''irrésistible... [Krusti]
» Meeting de l'irresistible car
» LA BOUILLETTE SURPRISE...
» Ralenti irrégulier
» Un fil de bougie à l'origine de ralenti irrégulier et "cognant" ? ®

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Khara & Killian-