AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une journée sur Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la chouchoute
Messages : 36
Date d'inscription : 27/07/2016
Célébrité : Hanna Edwinson
avatar
MessageSujet: Une journée sur Terre   Mer 16 Nov - 13:39

La tenue:
 
Une journée sur Terre

FT. Siobhàn, Hunter


La nuit avait été des plus torrides pour Siobhàn. D’un autre côté, à force d’avoir cherché Hunter lors de l’entraînement, elle avait cru mourir d’envie. Et le contre coup de la Rosée de Lune l’avait rendu bien plus réceptif au charme du guerrier. Puis, sans mentir… C’était un si bon coup. Comment résister ?!
La brune se réveilla doucement dans les bras de l’Ange alors que les rayons du soleil se glissaient par la fenêtre. Elle nicha sa tête contre le cou de l’homme et respira longuement son odeur. Elle était tellement accro à lui. C’était presque honteux pour elle d’être autant dépendante de sa présence. Lorsqu’il se réveilla à son tour, elle partagea un baiser des plus brûlants avec l’homme en se glissant sur ses cuisses.

La louve s’écarta doucement du brun pour filer dans la salle de bain. Elle profita d’une douche sportif avec le guerrier avant d’envisager de se préparer, du moins jusqu’à ce qu’elle apprenne qu’ils avaient un jour de repos. La blonde avait regardé Hunter d’une manière des plus adorables. Ce genre de choses pour elle n’existait pas. Elle n’avait pas le droit de se reposer un jour vu les fonctions qu’elle occupait.

« Un jour de repos ? Pas d’entraînement, pas de réunions ? »

Quand l’Ange prit le temps de lui expliquer, la louve sembla des plus déstabilisés, mais il avait prévu une occupation pour la journée et apparemment, Ivy était au courant. Lorsque la Demi-Déesse arriva, elle fourra des habits et dans chaussures dans les bras de la blonde. Qu’est-ce que c’était ?! S’habiller avec ça ? Siobhàn avait été réticente, c’était bizarre. Mais vu qu’elle passait la journée chez les hommes, sur Terre, il fallait qu’elle se fonde dans la masse.
Un jean noir, un débardeur blanc et une veste en cuir. C’était moulant, pas assez épais, fragile. Bref… Très loin de son armure. A ça, elle ajouta une paire de talons. L’équilibre était parfait chez les loups, alors elle savait d’avance qu’elle n’aurait pas de soucis à se faire avec ça. Malheureusement, elle n’aimait pas spécialement la tenue. Elle avait bien dû tirer deux ou trois fois sur le débardeur.

« C’est bizarre… Pourquoi tu me regardes comme ça ? »

La blonde accepta finalement de rejoindre l’appartement d’Hunter pour profiter d’une journée en tête à tête à San Francisco. Automatiquement, elle avait attrapé la main de l’Ange. Ce serait la première fois qu’elle sortirait. La dernière fois, Siobhàn avait simplement séjourné à l’hôtel de Matthias avec Odin…

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l’amazone
Messages : 24
Date d'inscription : 27/07/2016
Célébrité : Ian Somerhalder
Crédits : (a) class whore (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Une journée sur Terre   Mar 22 Nov - 18:06

La tenue:
 
Une journée sur Terre

FT. Siobhàn, Hunter


Après une nuit des plus brûlantes, Hunter se réveilla avec la jeune louve au creux de ses bras. Il profita d’une longue étreinte ainsi que d’un baiser des plus brûlants avant que la blonde ne quitte ses bras pour rejoindre sa salle de bain. Comme à son habitude, après avoir émergé, le demi-ange rejoignit sa belle et partagea une douche des plus sportives. A quoi bon se priver ?! Puis, ils avaient tout le temps qu’ils souhaitaient. Quittant la douche pour se vêtir et prendre le petit-déjeuner, Hunter avait dû longuement expliquer à sa cadette qu’ils étaient en jour de repos. Ils n’auraient donc aucun entraînement et aucune réunion pour la journée. Le brun leur avait ainsi prévu un petit programme en conséquence pour que sa belle puisse profiter un peu de la Terre et la découvrir.

Sunniva n’avait pas tardé à arrivée avec plusieurs sacs de vêtements donné par Kipa et qui devrait convenir à la louve afin qu’elle se fonde plus aisément dans la masse humaine. Hunter les laissa tranquille pour les essayages, préparant le reste de son côté. Puis, il rejoignit la blondinette une fois prête, imprimant l’image surprenante qu’elle lui renvoyait dans son esprit. Elle pouvait sembler si humaine et cela lui allait parfaitement. Seulement, elle semblait avoir prit le regard du brun pour tout autre chose. ❝ c’est surprenant, mais ça te va très bien. Allons-y ❞ lança-t-il en guidant la demoiselle hors de sa grande demeure.

Ancrant la main de Sio dans le creux de son bras, il la gardait contre lui tout en marchant à travers la ville. Il s’amusait de la voir si fasciner par ce qu’elle ne connaissait pas. Puis, finalement, il la guida sur une petite portion de plage privée, celle que Matthias avait accepté de lui prêter afin d’éviter les quelconques dégâts.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la chouchoute
Messages : 36
Date d'inscription : 27/07/2016
Célébrité : Hanna Edwinson
avatar
MessageSujet: Re: Une journée sur Terre   Mer 23 Nov - 19:47

La tenue:
 
Une journée sur Terre

FT. Siobhàn, Hunter


Après un long et passionné baiser avec Hunter, Siobhàn fila prendre une douche. Celle-ci dégénéra seulement quelques secondes après que le brun s’y soit glisser. Elle était incapable de résister à son charme et elle était bien trop réceptive pour avoir le courage de dire non. Puis ils avaient encore quelques minutes avant d’être en retard… Enfin, c’était ce qu’elle pensait, jusqu’à ce que le guerrier lui apprenne qu’il avait un jour de repos. C’était quelque chose d’inconnue pour la louve. Elle n’avait jamais eu l’occasion d’avoir le droit de ne rien faire un jour. Son poste de commandant de faction lui demandait pas mal de temps, même si elle n’avait pas d’activités prévue. Entraîner les plus jeune, aider pour des tâches au besoin, faire des rondes, bref, il y avait toujours quelque chose à faire.
Mais l’Ange semblait avoir tout prévu, Suvinna ne tarda pas à arriver et lui fourra des habits dans les mains pour qu’elle se prépare. Mettant du temps à choisir, elle avait quand même fini par opter pour une tenue des plus basiques : Jean noir, débardeur blanc et veste en cuir. C’était fin, collant, bien loin de son armure et elle n’aimait pas vraiment ça. Et puis la manière d’Hunter de la détailler n’avait pas aidé à la mettre à l’aise. Sauf qu’elle se trompait, il trouvait ça surprenant. Effectivement, il ne la connaissait qu’en tant que guerrière et là, elle ne l’était pas du tout.

Avant de partir, le brun avait pris le temps d’expliquer à Siobhàn qu’elle ne pouvait pas sortir avec sa dague. L’épée, elle pouvait comprendre, mais elle avait eu un mal de chien à se séparer de son autre arme. Elle restait une espèce vulnérable comparée aux autres espèces qui vivaient au Domaine. Et puis… Depuis son plus jeune âge, elle avait toujours été armée. Après quelques minutes de patience, la blonde avait finalement lâcher le poignard pour prendre la main d’Hunter et sortir de l’appartement.
Dès l’instant où ses pieds foulèrent le sol, la louve serra le bras de son homme. Beaucoup de bruit, d’odeur, de choses à regarder, bref, elle était totalement captivée par tout et n’importe quoi, sauf le guerrier. Puis lentement, ses sens en alerte se calmèrent, laissant apercevoir une expression des plus adorables sur le visage de Siobhàn alors qu’ils approchaient de la mer. C’était si grand, si bleu, il y avait de l’eau à perte de vue. Et c’était la première fois qu’elle en voyait autant. Wow.

Lorsqu’ils passèrent sur le sable, elle enleva sa paire de talon et profita de la sensation du sol sous ses pieds. Avant de perdre le reste de ses habits. Elle n’était absolument pas pudique et l’eau était attirante. D’ailleurs, Hunter l’avait suivi pour un bain matinal et frais. La blonde profita d’un long baiser en ce nichant contre lui. Elle craquait pour lui… Elle en était folle. Il était parfait.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l’amazone
Messages : 24
Date d'inscription : 27/07/2016
Célébrité : Ian Somerhalder
Crédits : (a) class whore (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Une journée sur Terre   Jeu 8 Déc - 19:22

La tenue:
 
Une journée sur Terre

FT. Siobhàn, Hunter


Hunter se réveilla lentement, Siobhan ancré dans ses bras. Il rafermi doucement sa prise, nichant son visage dans la chevelure de sa belle avant de la laisser se lever en première comme chaque matin. Il n'avait pas mit bien longtemps à émerger avant de rejoindre la louve sous la douche pour la rendre bien plus sportive qu'elle l'était auparavant. C'était une habitude qui se prenait lentement lorsqu'il avait le temps de rendre la douche plus intense encore. La douche terminé, Hunter dû longuement expliquer à Sio ce que signifiait avoir un jour de repos.

Le compte rendu terminé,Sunniva n'avait pas tarder à venir pour proposer à Sio une série de tenue proposé par Kipa pour la journée que Hunt pouvait réserver à sa douce. Après de longues minutes, la blonde avait opté pour une tenue des plus classique et qui la m'était incroyablement bien en valeur. d'ailleurs, Hunt n'avait pas pu s'empêcher de détailler longuement la louve, chose qu'elle semblait avoir mal interpréter. Hunter la rassurait rapidement avant de se mettre en route.

Sio lui semblait tellement adorable à regarder tout ce qui lemerveillait, qu'il se contenta de serrer délicatement sa main pour attirer de temps à autre son attention. puis, ils arrivèrent à la plage privée de Matthias qu'il prêtait gentiment au couple. Une décision qui avait l'air de plaire à sa cadette qu'il laissa s'élancer sur le sable et perdre ses vêtements. Non sans avoir eu un sacré coup de chaud, Hunt avait rapidement rejoint sa belle en perdant à son tour ses vêtements.

Ils partagèrent un long baiser, se collant un peu plus avant de profiter de l'eau. Finalement, ild passèrent de nouveaux sur le sable. Hunter déploya un tissu et enfila son short de bain. Non qu'il était pudique, mais ce serait plus agréable. allongé, il n'avait pas tarder à prendre sa belle contre lui.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la chouchoute
Messages : 36
Date d'inscription : 27/07/2016
Célébrité : Hanna Edwinson
avatar
MessageSujet: Re: Une journée sur Terre   Jeu 8 Déc - 19:48

La tenue:
 
Une journée sur Terre

FT. Siobhàn, Hunter


Après une douche brûlante avec sa moitié, Siobhàn commença à s’habiller alors qu’Hunter lui expliquait lentement ce qu’était un jour de repos. Un jour sans entraînement, sans réunion, où ils pourraient faire ce qu’ils voulaient. Ce genre de chose n’était pas courant chez eux, voir quasiment inexistant. Le plus dur pour elle fut de trouver une tenue, et elle avait mis un petit moment avant d’opter pour des habits simplistes qui la couvraient assez. Lâcher son poignard aussi avait été assez compliqué. La raison était des plus simples : Les loups étaient l’espèce la plus vulnérable du Domaine alors lui enlever un de ses moyens de défense, c’était compliqué.
Une fois prêt, Siobhàn avait attrapé la main de son homme alors que l’extérieur semblait immense. Rien au Domaine ne pouvait ressemblait à ça. Les choses étranges qui roulaient, les tenues des gens, ce qu’ils tenaient dans leur main et qui sonnait régulièrement. L’air avait une odeur différente, assez nauséabonde. Les bâtiments s’élevaient tout autour d’eux. Elle était émerveillée, mais ses sens étaient en alerte. Après tout, elle ne connaissait rien et en bonne guerrière, elle était sur ses gardes.

Puis tout sembla lentement se calmer alors qu’ils s’approchaient de la mer. Il y avait tant d’eau à perte de vue, elle n’avait jamais eu l’occasion d’en voir autant au Domaine, après tout sa Faction était TRES loin de tout. Et la plupart du temps, elle ne se rendait que dans la Faction des Forêts ou des Montagnes. Alors, rapidement, elle avait perdu ses chaussures avant de perdre le reste de ses habits pour rejoindre l’eau. Elle s’y glissa, alors qu’elle était fraîche avant de se coller au guerrier qui la rejoignait. Elle prolongea longuement son baiser en se collant autant qu’elle le pouvait à l’homme.
Ils profitèrent de l’eau un petit moment avant de rejoindre le drap installé par Hunter. La blonde remis simplement sa culotte avant de se blottir dans les bras de l’homme. C’était si plaisant d’être à ses côtés. Elle était enfin apaisée, ce qui n’avait pas été le cas depuis des années.

Le couple resta un longuement installé avant qu’Hunter propose d’aller manger. La louve se rhabilla rapidement, passant une main dans ses cheveux. Elle reprit la main de sa moitié avant de s’installer avec lui à la terrasse d’un restaurant, dans un coin assez calme. Elle n’osait pas ouvrir la carte, l’écriture, ce n’était pas une notion apprise par les loups, c’était un peuple de guerriers, aucun intérêt d’apprendre ce genre de chose. Et puis Hunter semblait l’avoir rapidement compris lorsqu’il commanda à l’arrivé d’un homme. C’était très étrange comme concept. Peu après, elle eut une bière devant elle, ou du moins ce qu’elle soupçonnait être une bière.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l’amazone
Messages : 24
Date d'inscription : 27/07/2016
Célébrité : Ian Somerhalder
Crédits : (a) class whore (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Une journée sur Terre   Ven 13 Jan - 18:54

La tenue:
 
Une journée sur Terre

FT. Siobhàn, Hunter


Un réveil brûlant qui avait laissé place à un moment tout en tranquillité durant lequel Hunter pu expliquer à sa belle qu’ils étaient en repos aujourd’hui et qu’il avait tout prévu pour qu’il découvre la Terre. Un concept que la louve semblait avoir du mal à accepter, ce que Hunter pouvait parfaitement comprendre. Finalement, Ivy n’avait pas tardé à arriver avec une série de tenue pour la blondinette afin qu’elle choisie quelque chose dans lequel elle se sentirait le plus à l’aise possible. Le résultat était pour le moins surprenant, mais complètement plaisant. D’ailleurs, l’ange guerrier l’avait enregistrer en détaillant longuement la demoiselle, ce qui avait semblé la mettre mal à l’aise. Finalement, une fois prêt, le couple partit.

Hunter serra naturellement la main que Sio glissait dans la sienne et la guidait à travers la ville. Il s’amusait du comportement émerveillé de la jeune femme avant de la conduire vers l’une des plages privées que Matthias avait accepté de lui préter pour une partie de la journée. Le couple s’installa sur le sable et ce pour bien peu de temps. En effet, Siobhàn n’avait pas tardé à se dévêtir pour filler à l’eau et Huner n’avait pas tarder à la rejoindre pour profiter d’une baignade aussi tendre que brûlante.

S’en suivit un moment bronzage avant que l’ange n’emmène sa moitié dans un restaurant calme. Placé à l’écart, il n’avait pas tardé à commander non seulement pour lui, mais également pour la jeune femme. Il se doutait que les plats lui étaient inconnues et puis, il connaissait ses goûts. Le serveur apporta rapidement leur boisson. Bière classique pour Sio et double whisky pour Hunter. Seulement, il ne lui avait pas fallu longtemps pour qu’il perçoive l’attention toute particulière de Sio sur le serveur. Elle était lui sa défensive. Il attrapa la main de la blondinette et jeta un coup d’oeil au serveur.

Vampire. Il écrivit rapidement quelque chose sur sa serviette et y glissa quelques billets avant de donner le tout au jeune serveur. Ce dernier avait semblé aisément comprendre alors que Hunter raffermissait sa prise pour sa main de la louve pour l’apaiser. Puis, un peu plus tard, ce fut une jeune demoiselle parfaitement humaine qui leur apportait leur plat.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la chouchoute
Messages : 36
Date d'inscription : 27/07/2016
Célébrité : Hanna Edwinson
avatar
MessageSujet: Re: Une journée sur Terre   Mar 17 Jan - 19:38

La tenue:
 
Une journée sur Terre

FT. Siobhàn, Hunter

Il avait fallu de longues minutes mais Siobhàn avait bien voulu laissé son poignard chez Hunter. Faisant partie des espèces les plus vulnérables du domaine, il était difficile pour un loup de lâcher ses armes, celles-ci constituant leur seul moyen de défense. Finalement, elle prit la main d’Hunter pour le suivre sans jamais se détacher de lui. Oh non. Elle avait peur d’une certaine manière, tout l’impressionnait. C’était grand, bruyant, bien trop peuplé, bref, c’était loin du calme auquel elle était habituée en vivant dans la faction la plus éloigné du domaine.
Après de longues minutes de marche à observer tout et n’importe quoi, ils étaient arrivés près d’une plage. L’eau à perte de vue, comme jamais elle n’en avait vu. Sa faction était entourée par la glace et la neige, et elle n’avait pas l’occasion de beaucoup en sortir. Elle avait rapidement voulu en profité et avait perdu ses habits pour rejoindre l’eau. C’était frais mais plaisant, surtout quand le corps du demi-ange se colla au sien. Parfait. La louve partagea un baiser brûlant avec son homme avant de finalement profiter du soleil, toute blottit contre lui.

Après un moment, Hunter l’avait de nouveau guidé pour s’installer à la terrasse d’un restaurant, au calme. La blonde n’avait absolument pas osé ouvrir la carte car elle ne savait pas lire. L’essentiel pour elle était de comprendre une stratégie, pas de la relire. Elle savait seulement reconnaître les chiffres. Peu après, un homme déposa de la bière, ou ce qu’elle pensait être de la bière, devant elle alors qu’Hunter avait une boisson à l’odeur étrange. Mais une autre chose avait retenu son attention : Le serveur. Il avait une aura étrange qui aurait pu faire mal réagir Siobhàn, sauf que le guerrier l’avait senti et l’avait apaisé avant que tout dégénère. Et la fois d’après, il avait disparu pour laisser place à une demoiselle, humain.
Après avoir partagé un repas des plus simples, où elle avait quand même délaissé une grande partie de la nourriture, ils avaient continué le tour de la ville. Il y avait tellement de chose, c’était tellement grand. Jamais elle n’arriverait à vivre ici, c’était impossible !

Le soir, le brun avait préparé un repas des plus simples qu’ils partagèrent, Siobhàn sur ses genoux, avant qu’une chose se produise. Une chose qu’un loup ne ressentait qu’une fois dans sa vie. L’imprégnation. La blonde c’était raidi sur les jambes de l’homme. Comment ?! Et s’il ne l’aimait pas, qu’elle n’était qu’une histoire de passage. Que ce coup de cœur n’était définitivement pas réciproque ?! Son cœur avait accéléré dans sa poitrine alors qu’elle se levait vivement. Sauf que voilà, Hunter avait des réflexes et qu’il lui avait retenu le bras. Son regard avait légèrement rougi.

« C’est… Gênant. »

C’était terriblement gênant pour elle, en plus de provoquer pas mal de problèmes. Le premier étant Alek. Il capterait ça avec tellement de facilité que la blonde en avait la chair de poule.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l’amazone
Messages : 24
Date d'inscription : 27/07/2016
Célébrité : Ian Somerhalder
Crédits : (a) class whore (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Une journée sur Terre   Dim 29 Jan - 20:21

La tenue:
 
Une journée sur Terre

FT. Siobhàn, Hunter


Un jour de repos avec Siobhàn. Autant dire que Hunter avait prévu plusieurs petites choses pour permettre à la demoiselle de découvrir un peu plus la planète Terre en commençant aujourd’hui par San Francisco. Elle viendra certainement à s’y promener à un moment et la visiter un peu ne la dépayserait pas trop le moment venu. Il avait donc instinctivement serrer la main de sa belle qui venait de se glisser dans la sienne alors qu’ils marchaient tranquillement dans la rue. Elle était adorable à s’émerveillé devant tout et n’importe quoi. Puis, finalement, Hunter s’éloigna des grands axes pour rejoindre une petit plage privé que Matthias lui prêtait pour la matiné. Un paysage qui avait sembler plaire à la blondinette.

Après un petit moment bronzage en toute tranquillité, la louve avait exprimer son envie d’aller se baigner. Bien, pourquoi pas ! Hunter avait rapidement rejoint sa cadette pour un instant plus tendre encore. L’instant terminé et de nouveau vêtu, le demi-ange avait emmené Sio jusqu’à un petit restaurant. Installés en terrasse, ils pouvaient profiter de la vue et du calme en toue tranquillité. Le brun avait rapidement prit les devant en commandant pour la jeune femme des plats et boissons qu’il savait lui conviendrait un minimum. D’ailleurs, une bière était rapidement arrivée à leur table pour la demoiselle et un whisky pour lui. Hélas, plus que la boisson, le serveur avait semblé l’interpellé. Aussitôt, Hunter avait prit la main de Sio pour la calmer avant d’attirer l’attention du serveur pour lui glisser quelques mots. C’était un vampire, aisément à pressentir, pas étonnant que la louve réagisse ainsi.

Le repas se termina avec une jeune humaine comme serveuse et ce dans le plus grand calme. Le reste de l’après-midi fut balade et compagnie avant de prendre le chemin du retour. Hunt prépara leur repas pour le soir avant de recevoir la belle sur ses genoux pour manger une fois encore en toute tranquillité. Seulement, il lui fut aisé de comprendre que quelque chose changeait. Le coeur de sa belle s’accélérait et il l’avait retenu facilement lorsqu’elle se leva vivement. Qu’est-ce qui pouvait bien se passer ? Le regard de la blonde, le fait que ce soit gênant… Il lui avait quand même fallu un instant pour vraiment comprendre de quoi il en retournait.

❝ n’est-ce pas naturel ? Il n’y a pas de gênes à avoir. ❞ Souffla-t-il en tirant la louve sur ses genoux. ❝ j’en suis même flatté. ❞ enchaîna-t-il en embrassant le coup de sa belle. Il ne pouvait pas lui dire qu’il en était de même pour lui, qu’il s’était incroyablement attaché même s’il ne pouvait égalé un attachement si particuliers qu’est l’imprégnation… Non, il n’était pas démonstratif, ni romantique. Il ne pouvait lui balancer ses sentiments de manières si claire.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la chouchoute
Messages : 36
Date d'inscription : 27/07/2016
Célébrité : Hanna Edwinson
avatar
MessageSujet: Re: Une journée sur Terre   Mer 1 Fév - 12:10

La tenue:
 
Une journée sur Terre

FT. Siobhàn, Hunter

Ça avait été une journée des plus merveilleuses. Siobhàn avait découvert pleins de choses. Des choses totalement inconnues à ses yeux. Même s’il y avait eu quelques petits soucis, tout c’était rapidement réglé. Elle aurait aimé demander à Hunter pourquoi elle s’était sentit attaqué par le jeune homme du restaurant mais elle n’avait pas osé. Elle savait que c’était une créature surnaturelle mais l’espèce restait mystérieuse. S’en était troublant mais pouvait se passer de la réponse pour le moment.
Le soir, l’Ange avait préparer un repas simple qu’ils avaient partagé, Siobhàn sur ses genoux. Sauf qu’une chose changea la donne. Une chose que la louve pourrait reconnaître aisément : L’imprégnation. Et tout de suite, la panique se manifesta, faisant battre son cœur bien plus vite que d’ordinaire. Et s’il ne l’aimait pas ?! Que c’était simplement une distraction pendant les négociations ?! Elle devait partir ! Sauf qu’à peine debout, il l’avait retenu. C’était TRES gênant. Ce qu’elle ne tarda pas à soulever, ne s’attendant absolument pas à la réaction du guerrier.

Elle poussa un plainte, incapable de se justifier. Certe c’était naturel pour un loup de ressentir ça, mais elle ne savait pas ce qu’il en était de son côté… Même s’il était flatté. Malheureusement, à cet instant, elle était incapable de raison. Siobhàn prit ses lèvres avec ardeur, se collant un peu plus à lui. Ok… Il avait gagné.
Le début de la nuit avait été des plus torrides et la louve avait donné bien plus de voix que les fois précédentes. Les sensations étaient décuplées, la rendant encore plus accro au brun. Et le lendemain le baiser d’aurevoir avait durée bien plus longtemps que prévu. Elle avait été incapable de le lâcher alors qu’elle savait qu’elle le devait. Qu’elle devait mettre une distance entre elle et lui pour ne pas qu’Alek capte son imprégnation.

Ce matin-là, l’entraînement habituel avait laissé place aux entrainements normaux. Les loups s’étaient donc retrouvé entre eux. Et bien sûr… Alek avec elle, comme à chaque fois. Si au début tout semblait aller pour le mieux, ça dégénéra assez rapidement. Et il n’avait fallu qu’un seul mot pour la déconcentrer : Sinah. Ça lui avait valu de se prendre une bonne droite dans la figure. Comment pouvait-il oser s’approcher d’elle sous prétexte qu’elle était allée avec un autre ?! Ils n’étaient pas officiellement ensemble et elle n’en avait pas envie. Il n’avait pas le droit…
Sauf qu’il avait le droit de la punir pour ce qu’elle avait fait : Une trahison. Hunter était un ange et l’accord n’était pas signé. Leur relation était donc totalement interdite et intolérable chez eux. En plus de ça… Elle s’était faite remarquer quelques jours avant. Autant dire qu’à l’instant où elle sentit l’épée d’Alek transpercer sa peau au niveau de son épaule, elle avait compris ce qui l’attendait.

Il ne voulait qu’une chose, et savait exactement laquelle, qu’elle pose un genou au sol en signe de soumission. Malheureusement, elle ne l’avait pas fait tout de suite et elle lâcha une longue plainte avant de céder pour que la douleur disparaisse. C’était peut-être une punition en bonne et due forme, mais il y avait aussi probablement un brin de colère car elle était imprégnée d’un autre, ce qui voulait dire qu’elle ne pourrait jamais rien ressentir pour lui.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une journée sur Terre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée sur Terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jour de non chasse et horaires
» journée de déterrage ..
» Comment chercher des ver de terre la journée?
» LE VER DE TERRE
» elevage de vers de terre ?????????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Hunter & Siobhàn-