AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite étincelle d'amour entre chasseur et vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blondie
Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Cara Delevingne
avatar
MessageSujet: Petite étincelle d'amour entre chasseur et vampire   Dim 26 Juil - 23:58


Petite étincelle d'amour entre chasseur et vampire

FT. Phoenix Jenkins & Jessica O'Connor

Une assez large blessure au niveau des côtes, voilà ce qui résumé assez bien la partie de chasse de la veille de Jessica. Courser un démon au milieu d’une forêt peu accueillante, ça faisait des dégâts. Elle avait cependant profité que son frère vive dans la même ville pour réclamer des soins digne de ce nom. Elle se coucha ensuite sur le canapé de son aîné et profita d’une bonne nuit de sommeil pour récupérer des forces.
Comme d’habitude, ce fut son téléphone qui la réveilla. Avec une voix clairement endormie, elle répondit. Tiens, encore Eternal Beauty, le stagiaire était amoureux d’elle ? Sûrement pas, il avait l’air trop inhumain pour connaître ce qu’était l’amour, voir autre chose que la froideur. Bref… Elle accepta de venir pour 14 heures pour un shooting.

La demoiselle se leva donc du merveilleux canapé de son frère pour rentrer chez elle. Une fois la porte d’entrée, elle se déshabilla et enleva le pansement fait par son frère. A peine l’eau coula dessus que la blonde fit une grimace. Ca faisait clairement mal. Elle se lava rapidement pour oublier la douleur et s’habilla tout en simplicité. Elle se maquilla rapidement et laissa ses cheveux sécher au vent. Une fois prête, elle attrapa son nécessaire de survie : Téléphone, sac à main fourre-tout et la voilà partie.
Pour une fois, elle arriva à l’heure et se présenta à l’accueil. Elle se sentait mal mais ne laisser rien transparaître. Il ne fallait pas que sa blessure la stop dans sa vie de tous les jours. Mais ce qu’elle n’avait pas remarqué, c’est que la blessure n’était pas qu’une simple lésion assez profonde, non, il y avait aussi du venin. Les veines autour de la plaie avaient commencé à noircir, laissant apercevoir l’avancement de l’empoisonnement. Jessica se dirigea enfin vers la salle où se déroulement la séance. Elle avait froid, avait l’impression que son corps pesait des kilos de plus mais elle faisait la fière, ne laissant rien transparaitre.

Malheureusement, après seulement quelques pas dans la salle, elle tomba d’un coup. Son corps était brulant, avoisinant surement les 40 degrés. On voyait clairement qu’elle souffrait, son visage d’enfant laissait clairement voir la douleur. Elle n’avait plus de force. Jessica était à demi-consciente, elle avait seulement remarqué que son corps n’avait pas heurté le sol mais plutôt ce qu’elle aurait pu qualifier de bras. Elle avait bien tenté d’ouvrir les yeux mais c’était un effort bien trop dur pour elle. Puis un pic de douleur la traversa et sa main droite se plaça sur ses côtes au niveau de la blessure. Et un gémissement de douleur avait réussi à sortir de sa bouche
La chasseuse n’avait jamais ressentit ça, elle se sentait mourir et elle était totalement impuissante.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the ripper
Messages : 106
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Logan Lerman.
Crédits : Freesia (a) & tumbrl (g) & Exception (s)
avatar
MessageSujet: Re: Petite étincelle d'amour entre chasseur et vampire   Jeu 30 Juil - 17:47


petite étincelle d'amour entre chasseur et vampire

FT. Phoenix & Jessica

Une nouvelle journée commence. Debout, devant la baie vitrée de son bureau, un verre de "vin" à la main, Phoenix semble pensif ou est-ce de l'ennuie. Lire ses pensées sur son visage est une mission impossible tant il est doué pour les feindre. Il boit son breuvage en toute tranquillité comme si rien ne pourrait troubler cet instant. C'est le cas. Peu de personnes ose le déranger durant l'heure qui suit son arrivée dans son bureau. Une heure durant laquelle, il occupe son temps de diverses manières. Généralement, il opte pour l'un de ses romans favoris ou se place sur le banc de son piano pour jouer l'une des nombreuses mélodies de son répertoire. Bref, une heure durant laquelle le déranger n'est absolument pas une bonne idée. Son verre une fois terminée, il prend tranquillement place dans son canapé en cuir, un livre à la reliure ancienne à la main. L'heure s'écoule rapidement et son assistant frappe à sa porte. Il dépose son livre, ouvert sur sa table basse, son verre dans l'évier et se place de manière décontracté dans son siège. Son assistant dépose une pile de fichier sur son bureau. Les divers modèles pour la prochaine pub. Celle-ci en réclame plusieurs, semble-t-il. Il acquiesce et détaille en silence des dossiers, notant au fur et à mesure les noms qu'il retient. En tête de liste la jeune O'Connor dont il trouve le caractère pour le moins amusant et divertissant. Ceci fait, l'ancien vampire ne tarde pas à rejoindre les plateaux de tournage où, pour une fois les modèles sont à l'heure. Enfin, il pense surtout à la blondinette. Tout est en place. Il fixe Jessica, qui rentre dans la pièce. Les battements de son coeur son désordonné, elle va tourner de l'oeil. Il ne faut pas plus d'information à Phoenix pour la rattraper au vol et la prendre dans ses bras. Un geste qui semble en surprendre plus d'un. « Je m'occupe d'elle, je veux que la publicité soit bouclée à mon retour. » Un ordre plus qu'une requête qui indique au personnel qu'il est grand temps de se mettre au travail.

Dans une suite de mouvement fluide et rapidement, Phoenix monte jusqu'à son bureau et dépose la blondinette sur son canapé. « Ah, les chasseurs. » Souffle-t-il dans un marmonnement presque inaudible. Il s'assoit sur sa table base et détails la chasseuse. Sans gêne, il soulève le t-shirt de cette dernière et aperçoit un pansement. Lui donner de son sang est une option, mais il ne l'utilise jamais. Il n'a pas envie de se retrouver avec un nouveau né dans les pattes. Il retire le pansement. La plaie a été recousue relativement bien, mais les gestes répétés de la jeune femme a ré-ouvert la blessure. Du bout des doigts, Phoenix touche la blessure et porte le sang à sa bouche. Il se retient de le recracher sans grâce. Du poison. Les chasseurs ne font-ils jamais attention à ce genre de choses. Il dépose une compresse d'eau fraîche sur le front de la jeune O'Connor avant de préparer une mixture étrange. Un remède puissant de sorcière contre la plupart des poisons. Il doit ce dernier à l'exacte même sorcière qui lui a fait cette bague qui lui permet de marcher à la lumière. Cette sorcière. Il se souvient le goût délicieux de son sang lorsqu'il en eut fini avec elle. Délicate petite chose. La préparation terminée, il la dépose sur la blessure de la belle et replace un pansement. Elle ne se réveillerait pas dans l'immédiat. Il prépare un verre de bourbon pour sa demoiselle et passe dans sa salle de bain. Car, oui, il aime être propre au bureau et dispose d'une salle de bain attaché à son bureau.

Il profite d'une douche à la température idéale. Pourquoi a-t-il prit le temps de soigner cette chasseuse? Est-ce uniquement parce qu'elle l'amuse? Peut-être et il n'a pas envie d'aller chercher plus loin. Une fois lavée, il enfile une tenue décontractée, bien que professionnel et les cheveux légèrement mouillée sort de la pièce. Elle dort toujours, mais les battements de son coeur semblent s'apaiser lentement. Le remède fait effet. Finalement, Phoenix s'installe derrière son piano et laisse danser ses doigts sur les touches d'ivoire. ♪

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blondie
Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Cara Delevingne
avatar
MessageSujet: Re: Petite étincelle d'amour entre chasseur et vampire   Mer 5 Aoû - 23:18


Petite étincelle d'amour entre chasseur et vampire

FT. Phoenix Jenkins & Jessica O'Connor

Jessica était vraiment loin de se douter qu’elle était empoisonnée. La blessure était profonde et rien n’indiquait clairement qu’elle avait eu droit à une petite dose de venin. Morgan c’était très bien occupé d’elle et pour la blonde, c’était une histoire douloureuse, rien d’autre. Lorsque son réveil sonna, ou du moins lorsque l’assistant du stagiaire l’appela pour lui dire qu’elle avait une nouvelle pub à tourner. Pour une fois, elle essayerait de ne pas être en retard, elle quitta rapidement l’appartement de son frère pour rentre chez elle et prendre une bonne douche.
Une fois prête, elle quitta son domicile et se rendit dans la prestigieuse entreprise. Elle avait la tête haute mais elle se sentait clairement mal. La chasseuse était bien trop fière pour montrer que son état était à la limite du malaise. Malheureusement, lorsqu’elle passa la porte, elle s’effondra. La seule chose dont la demoiselle était sûre, c’était qu’elle n’avait pas heurté le sol, mais quelque chose de plus confortable. Elle était incapable d’ouvrir les yeux et lorsque la douleur fut insoutenable, elle agrippa ses côtes et poussa un gémissement.

Son souffle faiblissait lentement alors que le Tyran, comme elle le surnommait, la déposa sur le canapé. La douleur était si vive qu’elle avait l’impression de ne plus la sentir. De ne plus rien sentir d’ailleurs. Comme si lentement, son corps mourrait. Ce fut le contact d’une sorte de crème qui lui coupa la respiration avant de l’apaiser. Son cœur battait toujours de manière instable mais bizarrement, il y avait quelque chose de changé. Puis son corps la lâcha totalement.
Jessica ne savait pas si ça faisait des minutes, des heures ou des jours mais elle ouvrit faiblement les yeux une première fois avant de les refermer. Cet effort était presque inhumain, elle se sentait tellement faible que le fait de respirer restait pénible. Elle n’essaya même pas de lutter et laissa les bras de Morphée la bercer une nouvelle fois.

Quelques heures plus tard, elle ouvrit les yeux brutalement et se redressa. Un gémissement de douleur s’échappa de ses lèvres. Ou était-elle ? Elle regarda autour d’elle avant de tomber sur le stagiaire. Etait-ce son sauveur ? Sûrement…
Puis en y regardant de plus près, elle remarqua que ce n’était pas le bureau d’un grosse ici pour quelques moi mais bien un bureau de patron. Ce fut le moment où son cerveau reçu une petite information, cet homme, elle le connaissait, sa silhouette ressemblait à celle de Phoenix, le pote de YuJin. Elle le regarda comme si elle venait de découvrir que la Terre était ronde.

« Mais t’es Phoenix, le pote de YuJin… Oh mon Dieu, t’es vraiment le patron ?! »

Si elle se souvenait bien, le Coréen lui avait clairement dit que c’était un chef d’entreprise malgré sa gueule d’ange et qu’il était un être surnaturel comme lui. Elle rougit en remarquant qu’elle l’avait tutoyé sans aucune gêne et surtout qu’elle n’avait pas dit le principal.

« Hum… Je suppose que c’est vous. Merci. »

Oui, le remerciait de lui avoir sauvé la vie était une bonne chose. La demoiselle passa sa main sur le pansement. Elle aurait pu mourir s’il n’avait pas été là.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the ripper
Messages : 106
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Logan Lerman.
Crédits : Freesia (a) & tumbrl (g) & Exception (s)
avatar
MessageSujet: Re: Petite étincelle d'amour entre chasseur et vampire   Jeu 6 Aoû - 13:59


petite étincelle d'amour entre chasseur et vampire

FT. Phoenix & Jessica

La journée qui a si bien commencé à rapidement dérapé. Phoenix est dans la salle de tournage, attendant que tout le monde soit arrivé, que tout le monde soit prêt. Lorsque la jeune O'Connor passe la porte, elle marque une fois encore son arrivée de manière remarquable. Le vampire entend immédiatement les battements désordonnés du coeur de sa cadette et réagit aussitôt. Elle commence à tomber et il la rattrape au vol. Une réaction qui en a surpris plus d'un dans l'assistance, mais les ordres de Phoenix les ramène tous à la dure réalité du travail. Portant la chasseuse sans le moindre mal, l'ancien se dirige vers son bureau et dépose avec délicatesse la fragile petite humaine sur son canapé de cuir. Assit sur sa table basse à côté de la chasseuse, il ne peut s'empêcher de lâcher un commentaire et soulève sans gêne le t-shirt de sa cadette pour apercevoir un pansement qu'il retire d'un geste fluide. Le vampire observe la plaie qui, bien que guéris convenablement, semble s'être ouverte à nouveau. Il recueille un peu de sang qu'il porte à ses lèvres et le verdict tombe. Il retient un haut de coeur. Du poisson. Les chasseurs ne s'occupent-ils jamais de ce genre de détails? Une interrogation qui lui traverse vaguement l'esprit tandis qu'il dépose une compresse fraîche sur le front de la demoiselle. Un léger soupire lui échappe tandis qu'il prépare une mixture étrange efficace contre absolument tous les poisons, une mixture qu'il tient d'une ancienne sorcière dont le sang était délicieux. La préparation terminée, il en dépose sur la blessure de la belle blonde et place un nouveau pansement.

Il profite du sommeil de sa cadette et du son des battements de son coeur qui s'apaisent pour passer dans sa salle de bain personnelle. L'odeur désagréable de la mixture lui colle à la peau tout comme le sang de la jeune humaine qui dégage une odeur légèrement sucré et épicé des plus agréables. Sans doute un peu trop. Il se délecte d'une douche à la température idéale avant de se changer, de nettoyer et de repasser dans son bureau. Jessica dort toujours. Phoenix en profite pour se servir un verre de bourbon et s'installe sur le banc de son piano. Un instrument parmi quelques autres qu'il maîtrise à la perfection depuis longtemps à présent. La sensibilité qu'il place dans les mélodies qu'il joue est complètement déconcertante pour une personne qui n'en exprime aucune. Il commence à laisser ses doigts courir sur les touches de son clavier, jouant l'une de ses mélodies favorites. Une mélodie qui se mélange lentement aux battements de coeur de la chasseuse qui dort paisiblement.

La symphonie s'arrête à l'instant même où la jeune O'Connor se réveille dans un bond. Phoenix reprend son verre et se tourne légèrement pour faire face à la chasseuse qui le fixe comme s'il était l'homme le plus étrange du monde ou bien qu'elle avait une révélation quant à sa personne. Lorsqu'elle prend la parole, un sourire amusé prend brièvement place sur le visage du vampire avant qu'il ne redevienne impassible. « Ah. Les humains et leur mémoire. » Souffle-t-il en toute légèreté. Une pique qui n'est pas destinée à blesser. « Je me demande pourquoi les personnes en doute. » Dit-il lorsqu'elle réalise enfin qu'il ne s'agit pas du petit stagiaire, mais de la personne en haut de la pyramide. Enfin, il se contente d'acquiescer lorsqu'elle le remercie en laissant tomber le tutoiement pour le vouvoiement. Un comportement qui semble amusé le vampire. « Une chasseuse devrait faire attention aux poisons, ce n'est pas la base? » Interroge-t-il sans plus de curiosité à moins que ce soit ni plus ni moins une leçon de moral.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blondie
Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Cara Delevingne
avatar
MessageSujet: Re: Petite étincelle d'amour entre chasseur et vampire   Dim 9 Aoû - 12:34


Petite étincelle d'amour entre chasseur et vampire

FT. Phoenix Jenkins & Jessica O'Connor

Cara était inconsciente, la seule chose qu’elle avait sentie était la mixture étrange qui avait fini sur sa blessure. Après, c’était un véritable trou noir…
Elle se réveilla une première fois, et une douce mélodie était parvenue à ses oreilles. Etait-elle morte ? Elle n’en n’avait pas la moindre idée, mais elle se sentait rassurée. Ses yeux se refermèrent doucement et l’Américaine s’endormit.
Le deuxième réveil fut plus brutal, comme si elle reprenait vie. Elle poussa un couinement de douleur alors qu’elle se redressait vivement. Jessica ne savait pas où elle était, mais elle était prête à sauter sur la première personne qui l’approcherait. Ses yeux croisèrent finalement celle de Phoenix. Et tout d’un coup, au vue de la pièce, elle se rappela connaître le jeune homme. Ca réaction fut d’ailleurs très vive. Avant qu’elle ne se reprenne pour le remerciait de lui avoir sauvé la vie. La remarque suivante la fit grimacer.

« Si… Je… »

La demoiselle n’avait aucune excuse valable à donner. Elle détourna le regard et ses yeux commencèrent à s’humidifier. Comme pour essayer de ne pas attirer un peu plus le regard sur elle, elle se redressa et s’approcha de la porte pour sortir. La douleur de la blessure aurait pu la faire hurler de douleur, mais malgré son gabarit, elle savait faire abstraction de ça. Sa main se serra sur la poignée de la porte. Elle n’avait pas la force de la tourner. La demoiselle se mit alors à clairement pleurer. Craquant doucement. Tremblotante, elle essuya difficilement ses yeux. Sa mâchoire se contracta brutalement. Elle devait se reprendre. Elle ne pouvait pas se permettre de faiblir si facilement.

« Je savais pas comment oublier… » Murmura-t-elle difficilement

La chasseuse savait très bien qu’elle ne pourrait jamais oublier ce qu’elle avait vu ce jour-là, le sang, le corps de sa mère, les inscriptions sur le mur et la terreur que ça avait provoqué en elle.

« J’ai voulu mourir quand ma mère est morte. J’ai peut-être essayé de le faire inconsciemment. Vous avez raison, le poison est une base pour un chasseur. Mais... Les choses ont changé. »

Elle ne savait même pas si elle pouvait encore se considérer comme tel. Après tout, la Confrérie avait décidé de la chasser comme elle le ferait avec un démon. La demoiselle grogna de douleur en ouvrant la porte. Elle ne voulait pas rester, sa fierté avait pris de nombreux coups. Elle voulait juste rentrer chez elle et oublier la journée.

« Je rentre chez moi, je ne servirais à rien aujourd’hui. Je suis désolé. Bonne journée. »

Alors que la douleur ne cessait de la faire tituber, la demoiselle quitta l’agence.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite étincelle d'amour entre chasseur et vampire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite étincelle d'amour entre chasseur et vampire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite blague a la nordiste
» Vos petites bourres entre Amis…
» Petite escapade dans les Vosges (en vidéo)
» mentalité entre chasseur de gibier d'eau
» petite soirée entre amis ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Phoenix & Cara-