AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Best friend Vs. Girlfriend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alias percy jackson
Messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Logan Lerman
avatar
MessageSujet: Best friend Vs. Girlfriend   Mar 15 Nov - 17:56

La tenue:
 
Best friend Vs. Girlfriend

FT. Blodwyn & Deamon


Deamon ouvrit lentement les yeux et colla un peu plus Blodwyn à lui alors qu’il déposait sa tête au sommet de la sienne, dans ses cheveux. Il grogna doucement avant de respirer longuement son odeur pour tenter d’émerger. Il lui avait fallu une bonne dizaine de minutes avant d’être réveillé. Il n’avait jamais été réellement matinal, même s’il n’était pas un lève tard, il arrivait quasi toujours pile à l’heure à l’entraînement. Et il se doutait qu’avec la chasseuse, il ne serait jamais à l’heure. Il avait tellement de mal à s’éloigner d’elle. Encore moins depuis leur petit accrochage à Naxos.
Le Dieu relâcha doucement la pression autour de sa belle qui avait encore la tête sur son torse. S’il bougeait, il risquait de la réveiller. Il glissa une main dans son dos pour qu’elle émerge à son tour.

« Faut se réveiller… »

Ce qu’il pouvait aimer sa bouille quand elle émergeait lentement. Lorsqu’elle s’écarta de lui, il se leva après lui avoir volé un baiser pour filer dans la cuisine et faire le petit-déjeuner. Il avait besoin d’un café. Enormément besoin d’un café ! Une fois le repas prêt, il retourna auprès de la chasseuse et déposa le plateau dans le lit. Il attrapa sa tasse de café et s’assit sur le lit pour glissa sa main libre sur une des cuisses de sa belle. Rompre le contact devenait de plus en compliqué…
Se décollant finalement du lit, il avait profité d’une longue douche avec sa belle. Et pour une fois ça n’avait pas dérapé. Un miracle mais qui avait une raison : Il devait voir Matthias. Et mieux vallait ne pas être en retard avec le Demi-Dieu. Ils n’avaient pas la même puissance et s’attirer ses foudres inutilement était bête. Après tout, il avait eu des avant-goûts de l’homme avec l’aide de Kilian.

Une fois propre, il s’était habillé et avait attendu sa cadette à qui il avait proposé de venir avec lui, histoire qu’ils déjeunent à l’hôtel avant de faire autre chose. Probablement du surf, ça faisait quelques temps qu’elle n’en faisait pas.
Sauf que voilà, à peine avaient-ils passé les portes de l’hôtel qu’il avait reconnu une silhouette : Heaven. Ça sentait les problèmes à plein nez car elle allait lui sauter aux bras. Ça faisait un an qu’il ne l’avait pas eu dans les pattes et elle lui avait terriblement manqué. La réciproque devait être vraie. Par chance, elle s’était arrêté seulement quelques centimètres de lui en voyant qu’il n’était pas seul, mais accompagné d’une demoiselle qui lui disait vaguement quelque chose.

« Oh ! Tu as une copine Deamon !! Et tu me l’as même pas dit. »
« On dit bonjour tu sais… Avant d’agresser quelqu’un qu’on a pas vu depuis un an… »

Instinctivement, il avait serré la main de Blodwyn dans la sienne pour tenter de calmer la future crise de jalousie.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baby
Messages : 30
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Bridget Satterlee
Crédits : (a) lilousilver (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Best friend Vs. Girlfriend   Mar 6 Déc - 19:39

La tenue:
 
Best friend Vs. Girlfriend

FT. Blodwyn & Deamon


Blodwyn commençait lentement à émerger en sentant la main de Deamon dans son dos. Elle bougea, se nichant davantage avant de finalement accepter d’ouvrir les yeux et de se redresser un minimum. Les yeux à demi-clos, encore la tête dans le sac, elle n’avait pas eu la moindre réaction au baiser de son homme. Du moins rien d’assez vive pour véritablement rendre le baiser à Deamon. Puis, elle s’effondra de nouveau dans le lit lorsque le demi-dieu quitta la chambre. Elle avait commencer à s’endormir de nouveau lorsque l’ancien fut de retour dans la chambre. Il lui avait fallu un peu de patience pour que Wynnie se redresse une seconde fois et ainsi émergée moins difficilement toute coller contre lui.

La chasseuse grignotait calmement, continuant de se réveiller par la même occasion. Le repas une fois terminé, Wynnie se glissa naturellement sous la douche en compagnie de son aîné pour une douche des plus tendres. Après sa chasse de la veille, elle était encore bien trop endormis pour chercher à faire déraper volontairement le moment. Non, lorsqu’elle était fatiguée, la demoiselle avait tendance à rechercher la tendresse en plus de s’emporter plus rapidement. La douche terminée, Deamon avait bien dû l’attendre plus d’une demi-heure avant qu’ils ne puissent prendre la route vers l’hôtel de Matthias.

Wynnie laissa son regard vagabonder alors qu’ils s’avançait dans le hall du grand bâtiment. Ce ne fut que lorsqu’elle aperçu un mouvement trop vif en approche que la demi-ange se figea légèrement, en alerte. Et elle serra les dents quant la grande brune aux yeux bleus se montra trop familière avec son homme. ❝ malheureusement pour toi. Alors, désolée, mais faudrait aller voir ailleurs maintenant.  ❞ souffla-t-elle sur un ton de menace digne de sa chasseuse qu’elle était. Elle n’avait rien d’autre à dire, tentant déjà de contourner la grande brune.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alias percy jackson
Messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Logan Lerman
avatar
MessageSujet: Re: Best friend Vs. Girlfriend   Mar 6 Déc - 21:08

La tenue:
 
Best friend Vs. Girlfriend

FT. Blodwyn & Deamon


Deamon sentit Blodwyn doucement émerger. Assez pour qu’il puisse se lever et passer dans la cuisine. Il avait besoin d’un café, mais s’il avait bougé avant qu’elle ouvre les yeux, elle aurait pu être de mauvaise humeur. Le brun en profita pour préparer le petit-déjeuner de sa cadette avant de retourner au lit. Il déjeuna avec elle, la sentant encore épuisée de sa chasse de la veille. Il allait finir par lui faire la morale. Il se retenait pour ne pas jouer au petit-ami surprotecteur mais il en mourrait d’envie.
Les amoureux profitèrent ensuite d’une douche en duo des plus tendres. Elle ne recherchait que l’affection comparé à d’ordinaire où elle tentait de faire déraper les choses. Ce n’était pas plus mal puisqu’il avait rendez-vous avec Matthias un peu plus tard dans la matinée et il ne voulait pas être en retard. Kilian lui avait dit à quel point le brun pouvait être pointilleux sur certaines choses.

Une fois prêt, Deamon dû attendre que Blodwyn finisse de se préparer et ce matin-là, ça avait pris un temps fou. Elle était au ralentit, c’était adorable. Lorsqu’elle le rejoignit enfin, il attrapa sa main pour prendre route vers l’hôtel. Mais à peine après avoir passé les porte, le Dieu capta une silhouette qu’il ne connaissait que trop bien : Heaven. Et elle avait dû sentir sa présence.
Un an. Ça faisait une longue année qu’il ne l’avait pas vu ! Le Grec redoutait cependant les retrouvailles, après tout, ils étaient proches, la chasseuse connaissait en partie sa réputation, elle allait très mal interpréter les choses. Encore plus alors que l’Ange s’arrêté à quelques centimètres de lui en voyant qu’il était accompagné. La prise de parole de sa belle le fit faiblement sourire. La petite-amie jalouse et possessive en action, le tout en mode chasseuse.

« Blodwyn… » Il l’empêcha d’avancer et la tira délicatement vers lui. « Je te présente Heaven, c’est ma meilleure amie. C'est juste une amie...»
« Blodwyn ? » Sa mine montrait qu’elle réfléchissait « Tu connais Hunter Cooper ? Je crois que je t’ai déjà vu… »

Deamon fut surpris. Hunter ? Mais qu’est-ce que le Demi-amazone venait foutre dans la conversation. Elle n’avait aucune raison de le connaître à moins qu’il ait été son professeur mais c’était assez peu banale qu’il s’occupe de quelqu’un.

« En parlant d’Hunter, il est au courant que tu es là ? »

Tiens, les décoration du plafond semblaient très intéressantes tout d’un coup.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baby
Messages : 30
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Bridget Satterlee
Crédits : (a) lilousilver (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Best friend Vs. Girlfriend   Dim 8 Jan - 14:44

La tenue:
 
Best friend Vs. Girlfriend

FT. Blodwyn & Deamon


Un réveil aussi long que difficile. Après sa chasse de la veille, Blodwyn n’était clairement pas décidé à émerger et encore moins à quitter le confort de son lit toute nicher contre Deamon. O que noon ! Elle était très bien ainsi pour vouloir changer quoique ce soit. Hélas, ce n’était pas ce que semblait vouloir sa moitié. Par habitude, Wynnie avait donc rejoint le demi-dieu dans la cuisine pour se coller de nouveau contre lui pour grignoter ce qu’il venait de lui préparer. Un petit-déjeuner qui se déroula dans le plus grand calme et après lequel la chasseuse passa machinalement dans la salle de bain tel une zombie. Rapidement rejoint par Deamon, elle avait passé un moment des plus tendres. Dérapper dans son état était inconcevable et la fatigue décuplait plus facilement son besoin de tendresse, comme c’était le cas aujourd’hui.

La douche terminée, Wynnie se prépara au ralentit. Si d’ordinaire elle pouvait se montrer vive, aujourd’hui c’était l’opposé. Elle était tellement épuisée. Deamon avait donc dû l’attendre un bon moment avant qu’elle soit prête à sortir. Chose faite, elle prit instinctivement la main de son homme pour se coller contre lui alors qu’ils prenaient route vers l’hôtel de Matthias où ils devaient passer un peu de temps. En effet, Deamon semblait devoir voir Matthias et Wynnie l’avait naturellement suivit pour qu’ils puissent passer du temps après coup.

Arrivée à l’hôtel, le regard de la jeune femme dérivait lentement avant de se poser sur une grande brune qui s’approchait dangereusement avant de se montrer bien trop familière avec Deamon à son goût. Son regard se fit instinctivement glacial alors que sa jalousie refaisait surface. Elle confirma auprès de l’inconnue qu’elle était bien la copine de Deamon et qu’elle devrait voir ailleurs. Le tout sur un ton des plus glaciale et possessif. La chasseuse dans toute sa splendeur. Ceci étant dit et clair, Wynnie tenta de contourner la brune aux yeux bleues, mais Deamon l’en empêcha. Elle grogna faiblement, l’écoutant à peine. Meilleure amie ? Mon œil, elle était sur le point de lui sauter dessus oui ! ❝qui sait. Enfin, nous avons à faire si tu veux bien… ❞ souffla-t-elle clairement de mauvaises humeurs à présent. Elle était bien trop claquée pour réfléchir de manière mature. Elle voulait juste partir, mettre de la distance en Deamon et cette canon.

Elle tira donc rapidement sur la main de Deamon pour lui faire comprendre que s’ils ne partaient pas ou bien qu’il trouvait un moyen efficace pour la calmer, elle allait le planter là pour ne pas le revoir de la journée. Autant dire, qu’il fallait la prendre avec des pincettes et il n’était pas certain que le discours de la meilleure amie tienne aujourd’hui.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alias percy jackson
Messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Logan Lerman
avatar
MessageSujet: Re: Best friend Vs. Girlfriend   Dim 8 Jan - 19:35

La tenue:
 
Best friend Vs. Girlfriend

FT. Blodwyn & Deamon


Blodwyn avait été d’une lenteur extrême, chose qui ne lui ressemblait absolument pas. Deamon se doutait que la chasse de la veille avait dû être éprouvante. Ce qu’il pouvait avoir envie de lui interdire de le faire… Il avait horreur de ça. Il aurait pu faire un massacre pour se calmer. Bref, il préféra ne pas y penser et se calma à l’instant même où elle glissa sa main dans la sienne.
Ils prirent rapidement route vers Yggdrasil car Deamon devait voir Matthias, et après ça, ils pourraient profiter de la journée en amoureux tranquillement. C’était parfait comme programme et ça convenait au Dieu. Sauf… Que tout menaça de changer peu après avoir passé les portes. Heaven. L’Ange c’était arrêté à quelques centimètres de lui, prête à lui sauter dessus pour lui prouver à quel point il avait pu lui manquer. Mais voilà… Elle avait remarqué Blodwyn et sa belle aussi. Il n’aimait pas la voix froide qu’elle utilisait, mais Deamon pouvait le comprendre. La brune n’avait pas non plus soulevé l’excès de jalousie. Le fils de Poséidon tenta de la calmer en lui présentant Heaven comme étant sa meilleure amie, mais ça ne passait clairement pas. Elle n’était pas de bonne humeur.

Soupirant longuement, Deamon roula des yeux en retenant quelque peu sa cadette. Heaven semblait compréhensive pour le coup, mais il n’aimait pas ça. Il acceptait le nombre d’ami incalculable qu’elle pouvait avoir malgré son envie d’en réduire certain en poussière. Mais il ne servait à rien de lutter, elle était bien trop fatiguée pour être compréhensive et il n’avait pas envie de se donner en spectacle dans le hall de l’hôtel.

« Laisse tomber, je t’appelle demain… » Dit-il en dans la langue des Anges

L’instant d’après, il laissait Blodwyn au bon soin de Jackson. Deamon ne le supportait que parce que sa belle le lui avait demandé. Si ça ne tenait qu’à lui, ça ferait bien longtemps qu’il lui aurait fait rencontrer un mur ou une table. Sa manière d’être, de parler… Ou tout simplement d’être proche de SA copine le rendait fou. Le brun déposa un baiser sur le front de la brune et fila rejoindre Matthias pour discuter un petit moment sur pas mal de chose qui les concernait tous les deux.
Une grosse heure plus tard, voire deux heures, le Dieu quitta le bureau de son aîné pour rejoindre le restaurant de l’hôtel. L’attitude de Wynnie lui restait en travers de la gorge mais il ne voulait pas se prendre la tête avec elle alors qu’elle risquait d’en rajouter des tonnes. Malheureusement, son attitude semblait bien plus froide.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baby
Messages : 30
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Bridget Satterlee
Crédits : (a) lilousilver (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Best friend Vs. Girlfriend   Dim 29 Jan - 20:22

La tenue:
 
Best friend Vs. Girlfriend

FT. Blodwyn & Deamon


Début de journée difficile. Après une chasse des plus éprouvantes la veille, Blodwyn se sentait plus épuisée que jamais. Elle avait jouer au zombie une bonne partie de la matiné pour se préparer avant de suivre Deamon. Ils avaient prévu de passer la journée ensemble après avoir fait un détour par l’hôtel de Matthias. Alors qu’ils sortaient, elle avait naturellement glissé sa main dans la sienne avant de le suivre. L’air frais la réveillait doucement, mais ce n’était pas encore tout à fait ça. Elle se collait doucement à Deamon avant de passer les portes du grand bâtiment. Seulement, quelque chose ou quelqu’un ne tarda pas à brisé la maigre tranquillité de Wynnie. La jalousie commençait à la brûler à l’instant même où une grande brune décida de s’approcher un peu trop vivement de son homme avec l’intention de se jeter dessus jusqu’à ce qu’elle entre dans son champ de vision.

De mauvaise humeur, son regard ainsi que son ton s’étaient instinctivement plus glaciale lorsque l’inconnue lui demanda si elle était la copine du demi-dieu. Oui, elle l’était alors elle devrait aller chercher ailleurs pour faire joue-joue ! Point sur lequel elle se montra incroyablement clair avant de réaliser une première tentative de fuite qui fut écourté par son homme. En effet, Deamon n’avait pas mit bien longtemps pour attrapé son bras et ainsi faire les présentations. Présentations qui n’avaient absolument rien arrangé. Mal réveillée, de mauvaise humeur. Wyn n’avait tout simplement pas cru qu’il s’agisse uniquement de la meilleure amie de son aîné. Puis, elle continua à son montrer froide envers Haeven, insistant qu’ils avaient des choses à faire.

Elle venait de tirer sur le bras de Deamon pour lui faire comprendre les maigres choix qu’elle lui donnait à partir de maintenant. Partir avec elle ou la laisser partir seule. Le coeur de Wynnie se serra violemment lorsque Deamon utilisa la langue des anges pour dire quelque chose à la grande brune. Elle ne pouvait pas tout comprendre, même si elle apprenait encore aujourd’hui cette langue, elle avait quelques lacunes. Dans son état, le fait que son homme utilise une langue qu’il lui avait en partie inconnue la blessait tout particulièrement. Cela lui avait semblé être un secret de grande importance, une date de rendez-vous ou bien un aveux ! L’esprit que Wynnie commença aussitôt à se faire des films. Si bien qu’elle s’était contenté d’aller voir Jackson sans reprendre la main de Deamon.

Pendant deux bonnes heures, Blodwyn était restée allongée à ruminé et grogner. Elle était complètement blessée et Jackson n’avait eu droit qu’à une chasseuse de mauvaise humeur qui avait faillit sortir en claquant la porte sans attendre assez longtemps. Heureusement, il avait su la persuadé d’attendre. Ainsi, Deamon récupéra une demoiselle qui n’avait pas changé d’humeur et qui s’acharnait sur le menu lorsqu’il arriva. Elle commanda rapidement en commençant par le désert avec un alcool assez fort. Tout ce qui pouvait aisément montrer que quelque chose n’allait pas.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alias percy jackson
Messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Logan Lerman
avatar
MessageSujet: Re: Best friend Vs. Girlfriend   Mer 1 Fév - 12:11

La tenue:
 
Best friend Vs. Girlfriend

FT. Blodwyn & Deamon


Deamon ne pensait clairement pas que la simple vue d’Heaven ferait sortir Blodwyn de ses gonds. La brune n’avait rien fait et s’était même arrêté avant de le prendre dans ses bras comme elle aurait pu le faire d’ordinaire et il en mourrait d’envie. Ça faisait une année, voire peut-être même plus qu’il ne l’avait pas vu alors qu’ils étaient toujours fourrés ensemble avec Hunter et Swann quand il était là. C’était sa moitié féminine qui le taquinait toujours sur le fait qu’il était à moitié Nymphe. Bref c’était sa sœur à ses yeux mais sa cadette ne semblait pas le reconnaître. Non, à la place, elle s’était montré terriblement odieuse.
Le Dieu avait bien tenté de la calmer une fois mais ça ne servait à rien, elle s’était faite son idée et ne lâcherait rien tant qu’elle ne serait pas un peu plus réveillée. Le brun roula des yeux avant de retenir faiblement sa belle tout en indiquant à sa meilleure amie qu’il l’appellerait le lendemain et surtout qu’elle ne tienne pas rigueur de la chasseuse impulsive. Un simple hochement de tête lui avait permis de comprendre qu’elle passait l’éponge.

Deamon laissa Blodwyn avec Jackson avant de rejoindre Matthias pour discuter de quelques « dossiers » qu’ils avaient en commun, comme Lyra et les soucis avec sa mère ou tout simplement Calypso en général. D’autres sujets avaient été abordés faisant sortir le fils de Poséidon presque deux heures plus tard. Il avait rejoint sa belle, toujours avec une certaine rancune quant à son comportement et Jackson avait bien dû comprendre pour fuir si vite quand il l’avait vu revenir. Le bleu dans ses yeux semblait plus glacial que d’ordinaire. Il était blessé par son comportement. Pourquoi devait-il acceptait tous ses amis quand les deux fois où elle en avait entendu parler, elle avait fait une crise de jalousie. Certes, il était terriblement jaloux, mais il arrivait à comprendre qu’elle est des amis…
Malheureusement, lancer une discussion finirait en dispute, car elle n’était pas dans un meilleur état que lui. Rien qu’à voir sa commande… Sucre, alcool. Le brun soupira et prit simplement un café. Le silence avait régné à table jusqu’à ce qu’il décide de crever l’abcès. Il n’était pas délicat, c’était bien ça le problème.

« Je t’aime Blodwyn mais y’a des fois… » Des fois où il avait envie de la secouer comme un prunier. « J’ai été obligé de me justifier devant mon amie pour qu’elle ne tienne pas rigueur de ton comportement enfantin. »

S’il avait voulu coucher avec Heaven, il en aurait eu l’occasion de nombreuses fois. Leur relation avait été longuement ambiguë vu leur caractère respectif mais tous deux n’avaient jamais tenté.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baby
Messages : 30
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Bridget Satterlee
Crédits : (a) lilousilver (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Best friend Vs. Girlfriend   Ven 17 Fév - 19:07

La tenue:
 
Best friend Vs. Girlfriend

FT. Blodwyn & Deamon


Blodwyn était d’une humeur exécrable ! Sa fatigue alliée à sa jalousie n’avait pas arrangé la situation et ce fut de mauvaise humeur que Jackson l’avait retrouvé alors que son aîné allait à un rendez-vous avec Matthias. Elle n’avait pas aimé sa rencontre avec Haeven et encore moins la réaction de Deamon qui avait uniquement pris la défense de sa soie disant meilleure amie sans tenté de la comprendre elle ! Certes, elle ne s’était pas montrée aussi amicale que d’ordinaire, mais c’était purement instinctif ! Elle était persuadée que l’ange était une ex de son homme. Ils étaient bien trop proche pour qu’il en soit autrement ! Et cela la mettait tout simplement hors d’elle ! Lorsqu’il s’agissait de Deamon et de son passé mystérieux, la jeune chasseuse ne pouvait que douter. Après tout, elle restait une gamine humaine. De plus, même si elle détestait l’avouer, mais la prestance et l’apparence d’Heaven la terrifiait. Si elle était bel et bien un ex, elle n’avait rien à voir et tout à lui envier !

Elle rumina en compagnie de son ami jusqu’à ce que Deamon la récupère toujours autant de mauvaise humeur. Elle s’acharnait sur son menu, incapable de se calmer. C’était impossible ! Sa fatigue avait absolument tout accentué dans le négatif et elle était tout simplement incapable de se calmer à cet instant même. Wynnie commanda rapidement, se concentrant sur le désert avec de l’alcool. Un mélange qui prouvait clairement son humeur et qui était loin d’être responsable. Le silence était pesant, on entendait uniquement le serveur lorsqu’il déposait leur boisson avant de repartir et Wynnie n’était pas prête à briser l’instant. Non, elle se contentait de vider à moitié de sa bière avant de vider son verre de whisky. Elle détestait ça, mais là, elle ne cracherait pas dessus.

Son coeur se serra violemment lorsque Deamon prit la parole. Elle s’apprêtait à répliquer, mais il enchaîna aussitôt. Elle se figea à ce qui avait suivit, serrant fermant ses poings sous la table. ❝ ooh, excuse-moi, c’est vrai que ça doit être un enfer de vivre avec une gamine !  ❞ ironisa-t-elle, la voix légèrement tremblante. Puis, elle reprit sans lui laisser le temps de répliquer. ❝ Et moi alors ?! Tu crois que ça me fait quelque chose qu’elle me prenne pour une gamine ?! Tu crois vraiment qu’il n’y a qu’elle qui aurait pu tenir rigueur à quelqu’un ?! Elle est plus importante c’est ça ! ❞ Sa voie montait lentement, se montrant un peu plus tremblante à chaque exclamation. Elle aurait peut-être vexé l’amie de Deamon avec son comportement, mais son aîné l’avait réellement blessé. Outre la jalousie qui la rongeait, la fatigue qui l’accentuait, elle s’était sentit réellement blessée lorsqu’il s’était sentit obligé d’utiliser un langage qu’elle ne comprenait pas pour s’adresser à la sulfureuse brune. Comment ne pouvait-elle pas douter ?!

❝ Puis, tu sais quoi ?! Va la voir ! Comme ça, tu pourras être sûr que la gamine que je suis n’as pas fait de dégâts sur votre précieuse relation ! ❞ Termina-t-elle avant d’enchaîner ses verres sans prendre le temps de respirer. Tout ça dans l’espoir de réprimer son sanglot. Après tout, comme il le disait si bien, Wynnie restait une enfant.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alias percy jackson
Messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Logan Lerman
avatar
MessageSujet: Re: Best friend Vs. Girlfriend   Sam 18 Fév - 9:47

La tenue:
 
Best friend Vs. Girlfriend

FT. Blodwyn & Deamon


Deamon resta plus d’une heure avec Matthias et il n’était pas de la meilleure des humeurs pour discuter affaire avec le Demi-Dieu. Celui-ci l’avait d’ailleurs compris rien qu’à l’eau qui semblait s’agitait assez régulièrement. Effectivement, le Dieu avait encore en travers de la gorge la réaction de sa cadette. Elle ne lui avait même pas laissé le temps de lui présenter convenablement Heaven. Bien sûr qu’il savait que leur relation pouvait être très mal interprétée mais de là à ce qu’elle fasse une crise de la sorte.
Finalement, après un long moment, le brun rejoignit le restaurant où se trouvait Blodwyn et Jackson avait fui à l’instant même où il l’avait vu. Effectivement, le bleu dans ses yeux était bien plus froid que d’ordinaire. Il était énervé, blessé même. Jamais il n’interdirait à sa belle de voir ses amis, même s’il brûlait de jalousie. C’était sa vie avant lui et il ne pouvait pas lui demander de faire un choix.

Rapidement, il comprit que sa cadette était dans le même état que lui à la commande qu’elle fit. Sucre, alcool. Elle n’était pas de la meilleure des humeurs. D’ailleurs, le début du repas fut silencieux. Malheureusement, Deamon n’était pas du genre à attendre que tout se tasse. Non. Lui, il aimait crever l’abcès le plus rapidement possible pour mettre les choses aux claires. Il l’aimait certes, mais là, elle avait dépassé les limites, ce qu’il ne manqua pas de dire. Et voilà qu’elle faisait la crise de jalousie du siècle.

« Ça suffit ! Je n’ai pas ce genre de comportement avec tes amis, c’est tout. »

Le sol aurait pu trembler alors que ses nerfs lâchaient lentement. Mais une seule réplique de sa belle le calma sur place. Il l’avait blessé, chose qu’il ne tolérait pas. Le bleu glacial avait laissé place à une couleur plus intense. C’était à lui de faire le premier pas. Le Dieu se leva donc pour s’assoir à côté de sa cadette. Il lui tourna délicatement la tête pour qu’elle soit obligé de le regarder.

« Ecoutes-moi… J’ai aucune intention de t’abandonner pour une autre. Je sais pas ce qui te pousse à croire ça depuis qu’on est ensemble, mais je veux toi et uniquement toi. Alors s’il te plait, on peut oublier ça ? » Il passa une main tendre entre ses cheveux. « Je ne voulais pas te blesser mais j’ai l’habitude de lui parler comme ça, alors si tu veux bien, on prendra un peu de temps pour que tu te mettes au niveau et que tu comprennes un peu mieux cette langue, d’accord ? »

Au moins, elle n’interprèterait pas mal les choses. C’était naturel pour lui de changer de langue, il le faisait toujours avec sa sœur, passant de l’anglais au grec sans même s’en rendre compte. Mais effectivement, ça pouvait être très mal interprété.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Best friend Vs. Girlfriend   

Revenir en haut Aller en bas
 
Best friend Vs. Girlfriend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gong 12' No Friend Attitude NFA HIGHTECK
» dean my friend
» Quels friend?
» friends a -50% CHER ONTARIO TOULOUSE
» Kirsten Flipkens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Deamon & Blodwyn-