AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A la découverte de San Francisco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la chouchoute
Messages : 39
Date d'inscription : 27/07/2016
Célébrité : Hanna Edwinson
avatar
MessageSujet: A la découverte de San Francisco   Sam 12 Nov - 21:11

La tenue:
 
A la découverte de San Francisco

FT. Siobhàn & Khara


Siobhàn se nicha contre Hunter alors que le soleil entrait dans la chambre. Elle ouvrit lentement les yeux et calla sa tête dans le cou de l’Ange pour respirer son odeur. Elle était accro. Il devait se lever et elle n’en avait pas du tout envie. Axell l’avait certes foutu à la porte de son propre clan pour prendre une petite pause bien mérité après les négociations mais le guerrier avait encore entraînement. C’était horrible de devoir se décoller de lui tous les matins, surtout quand il l’abandonnait comme ça. La louve n’osait pas sortir. Elle ne connaissait absolument rien au monde des hommes.
Après un dernier baiser avec le brun, elle soupira doucement et sortit du lit en petite culotte. Elle attrapa la tasse de café encore chaud que lui avait laissé Hunter de côté, délaissant les brioches. Elle ne s’habituerait jamais à la nourriture humaine. La blonde prit ensuite une longue douche brûlante avant de s’assoir sur le canapé. Encore de longues heures d’ennui. Hunter revenait quand la petite aiguille serait sur le deux… Et ça semblait être l’éternité pour la demoiselle.

Bon, elle devait prendre son courage à deux mains et sortir prendre l’air. L’appartement avait beau être grand, elle commençait à s’y sentir à l’étroit. Planté devant les habits qu’Ivy lui avait laissé, la blonde les observa. Trop courts. Etranges. Il lui avait bien fallut une demi-heure pour envisager de mettre un jean noir avec un T-shirt et encore… Ce n’était pas assez couvert pour elle. C’était loin de son armure. Juste quelques morceaux de tissus dans une matière étrange. Elle enfila une paire de chaussures avant de sortir.
Tant d’odeurs, tant de sons qu’elle ne connaissait pas et qui d’une certaine manière lui faisait peur. Siobhàn prit son temps avant de faire quelques pas. Il y avait d’immenses bâtiments à perte de vue, plus impressionnant que le Palais d’Odin, des engins très étranges qui roulaient et dégageaient une odeur des plus nauséabondes. Elle avait failli faire demi-tour pour retourner chez Hunter et attendre que cette fichue petite aiguille arrive sur le deux.

Mais une simple odeur l’attira et elle la suivit jusqu’à tomber sur une demoiselle qui avait l’air aussi jeune qu’elle. Siobhàn n’avait pas pu s’empêcher de la détailler de la tête aux pieds. Elle n’avait rien d’une guerrière mais son odeur était celle d’une louve de sa faction. Très étrange. Si bien que sa curiosité prit le dessus.

« Loup ? »

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2016
Célébrité : Kim Jung Yeon
Crédits : (a) BALACLAVA
avatar
MessageSujet: Re: A la découverte de San Francisco   Dim 8 Jan - 17:36

A la découverte de San Francisco
Roxas avait une femelle et bientôt une descendance. Khara digérait toujours plus ou moins l’information. Certes, son frère lui avait parlé de la fameuse Heaven la dernière fois qu’ils s’étaient rencontré, mais la rencontré en personne c’était différent. Enfin. Elle avait une bonne odeur, elle pouvait comprendre pourquoi son grand-frère avait craqué. Cela dit, elle ne savait pas qu’un hybride pouvait porter un enfant. Aurait-elle pu en porter un elle aussi ? Son coeur se serra alors qu’elle referma la porte de la petite maison de Roxas après avoir piquer de quoi s’habiller à l’intérieur. Elle planquait toujours une réserve de fringue chez son aîné, au cas où.

Balayant toutes ses pensées tristes qu’elle pensait oublié jusqu’alors, Khara se mit en route et emprunta le chemin de la plage qui longeait la ville pour éviter au maximum l’odeur nauséabonde des voitures et autres. Elle s’attarda un moment sur le sable chaud, respirant profondément avant de se lancer. Elle était bien obligée d’y passer pour arrivée à sa destination. Petite pâtisserie dans un quartier calme de cette grande ville. Elle avait hâte de sauter sur sa vieille connaissance, de le coller comme elle avait pu le faire autrefois.

Seulement, autre chose capta son attention, la détournant de son chemin initial. On la suivait. Une odeur aussi familière qu’étrangère. Empruntant un petit chemin, elle s’éloigna un peu du centre pour faire face à une demoiselle à la frimousse d’ange et à la longue chevelure blonde. Loup ? Tel fut la question de l’inconnue. D’instinct, Khara utilisa la langue des anciens de son clan pour répondre. ❝tout comme toi. Non ? ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la chouchoute
Messages : 39
Date d'inscription : 27/07/2016
Célébrité : Hanna Edwinson
avatar
MessageSujet: Re: A la découverte de San Francisco   Lun 9 Jan - 11:25

A la découverte de San Francisco
texte rpEntraînement… Siobhàn avait cru faire un malheur. Pourquoi avait-elle droit à du repos, forcé, si c’était pour qu’Hunter soit obligé d’y aller. Elle aurait pu le retenir dans le lit, mais elle ne devait pas. C’était ses obligations… Et même si son imprégnation avait dû mal à tolérer l’idée, la guerrière savait que c’était nécessaire. Lorsqu’il la quitta, elle resta un long moment au lit avant de se lever pour boire le café qui lui avait laissé. Elle prit ensuite une longue douche et enfila un T-shirt du brun avant de s’assoir sur le canapé et fixer la chose qui donnait l’heure.
Hunter lui avait dit qu’il reviendrait quand la plus petite des aiguilles arriverait sur le deux. C’était celle qui bougeait le plus lentement des trois, et cela semblait être l’éternité pour Sio. Elle allait devenir folle à ne pas prendre l’air. Même si l’appartement était largement plus grand que son petit chez elle, elle s’y sentait terriblement à l’étroit. Sa partie animale ne voulait qu’une chose, se dégourdir les pattes.

Prenant son courage à deux mains, la louve se planta devant les habits que lui avait laissé Ivy et les contempla. Aucun ne lui convenait, c’était évident, mais sortir avec une simple culotte et le T-shirt d’Hunter aller poser des problèmes. Finalement, elle opta pour un jean noir et un T-shirt de la même couleur. C’était moulant, facile à traverser, bref, ce n’était pas la tenue idéale pour la guerrière qu’elle était, mais c’était humain… Elle pourrait se fondre dans la masse.
A l’extérieur, elle mit quelques temps avant d’oser s’écarter de la porte de chez son mâle. Non pas qu’elle tentait de trouver un point de repère pour rentrer, c’était plutôt que tout l’impressionnait : le bruit, les engins roulants, les grandes tours à perte de vue, sans oublier l’odeur des plus désagréables qui régnait en plus des sons qui sortait de petite chose et où les gens parlaient. Mais tout passa au second plan quand elle capta une odeur : Un loup de sa Faction !

Sans même s’en rendre compte, Siobhàn avait suivi l’odeur jusqu’à tomber sur une demoiselle qui semblait avoir son âge. Elle n’avait rien d’une guerrière. Curieuse, elle lui avait alors demandé sa nature via un simple mot. Elle avait encore clairement du mal avec l’anglais. La réponse dit naître un sourire sur ses lèvres, elle parlait la langue des loups, elle ne s’était donc pas trompé. Cependant, elle restait un véritable mystère. Elle devrait la connaître au vu de sa fonction de Chef, mais il n’en était rien. Peut-être faisait-elle partie de la fameuse descendance de loup qui était né de la faute d’un guerrier en séjour sur Terre.

« Oui… Tu ne viens pas de la Nation ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2016
Célébrité : Kim Jung Yeon
Crédits : (a) BALACLAVA
avatar
MessageSujet: Re: A la découverte de San Francisco   Dim 12 Fév - 20:56

A la découverte de San Francisco
Une journée à embêter son plus vieil ami. Voilà ce que la jeune femme avait prévu de faire aujourd’hui. La journée était magnifique, ensoleillée et ce n’était pas le temps qui lui manquait. De plus, il était intolérable pour elle de passer à San Francisco sans passer voir ce démon lié aux loups. Il avait son ancre si longtemps, qu’il lui était impossible de ne pas aller le coller lorsque l’occasion se présente. En chemin vers cette petite pâtisserie de quartier, Khara arriva à la plage et là, ce fut plus fort qu’elle. Elle se débarrassa vivement de ses chaussures pour longuement profiter du sable chaud sous ses pieds. C’était tellement plaisant qu’elle longea ainsi la mer jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus avancé. Et là voilà de nouveau, parcourant les rues de la grande ville après avoir enfilé de nouveau ses chaussures.

Seulement, il lui fut aisé de constater qu’on la suivait depuis quelques mètres. D’instinct, la louve dévia de son chemin initiale, l’éloignant des grands axes. Son ancien compagnon devrait attendre un peu. Enfin, ce n’était pas comme si elle annonçait son arrivée de toute manière. Puis, lorsqu’elle s’en trouva assez éloignée, elle fit volt-face à une jeune femme. Elle avait le poil doré, une bouille d’ange et une odeur similaire à la sienne. C’était une louve, aucun doute. Et si doute il y avait, il venait de voler au éclat lorsque l’inconnue prononça ce simple mot. Louve. Il n’était pas important d’en dire davantage.

D’instinct Khara avait répondu dans le langage de ses ancêtres, un langage que peu dans son clan avait appris. Elle, alpha, elle n’avait pas pu passer outre pour faire perdurer le tradition. Cela faisait si longtemps qu’elle ne l’avait pas utilisé, pourtant chaque mot coulait naturellement sur sa langue. Mais, elle ne s’attendait pas à une telle réponse de la part de la blondinette. Venir de la faction ? ❝ je ne fais partie d’aucune faction. ❞ se contenta-t-elle de répondre dans la langue des loups avant de s’approcher. Museau en l’air, elle huma un peu plus l’air et l’inconnue par la même occasion. Son odeur était plus pure d’une certaine manière. ❝ tu dois être directement lié aux ancêtres et venir de très loin. ❞ ajouta-t-elle ô combien curieuse.

Khara s’approcha un peu plus. ❝ Je me prénomme Khara. Et si on passait un peu de temps ensemble ? ❞ demanda-t-elle, désireuse d’en connaître un peu plus sur cette jeune louve à l’apparence si vulnérable. La curiosité de la louve l’emportant clairement sur tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la chouchoute
Messages : 39
Date d'inscription : 27/07/2016
Célébrité : Hanna Edwinson
avatar
MessageSujet: Re: A la découverte de San Francisco   Lun 13 Fév - 19:06

Siobhàn S. Blake a écrit:
A la découverte de San Francisco
Que pouvait bien faire Siobhàn alors que Hunter était à l’entraînement. Le temps semblait terriblement long pour que la petite aiguille atteigne la place que son homme lui avait indiqué. Elle avait l’impression que l’éternité ne suffirait même pas pour qu’elle avance d’un demi-millimètre. Ce qu’elle pouvait avoir envie d’étrangler Axell qui l’avait foutu à la porte de son propre clan pour quelques jours de repos. Elle n’était pas à sa place ici… Et l’appartement du guerrier, aussi grand soit-il ne l’était pas assez pour une louve qui avait l’habitude d’être exclusivement en extérieur.
Prenant finalement son courage à deux mains, la blonde se planta devant les habits que lui avait laissé Ivy pour choisir une tenue. Et ça… C’était compliqué. Tout ça était bien loin de sa tenue ordinaire. Elle ne pouvait pas non plus sortir avec ses armes. Bref… C’était une véritable galère pour la louve de se préparer. Après une longue hésitation, elle opta pour une tenue des plus simples et sortit.

L’extérieur était impressionnant. Elle ne connaissait absolument rien, et d’une certaine manière, tout lui faisait peur. Les choses qui roulaient ou alors celle qui sonnait. Malgré tout, Siobhàn se lança pour prendre un peu l’air même si celui-ci avait une odeur des plus désagréables.
Sur son chemin, elle avait capté une odeur qu’elle connaissait et n’avait pas tardé à la suivre instinctivement sans même s’en rendre compte. Elle se retrouva rapidement face à une femme qui avait son âge et qui dégageait une aura et une odeur proche de la sienne. Une louve… C’était une louve et elle parlait leur langue. Cependant, la guerrière ne la connaissait pas alors que l’odeur était typique de la faction des glaces. Peut-être était-ce une de ces descendantes nées du dérapage d’un ancien loup sur Terre. Idée confirmée quand elle indiqua n’appartenir à aucune faction.
Siobhàn laissa l’asiatique s’approcher d’elle, tout en profitant pour analyser cette odeur intriguant. Elle venait de loin, effectivement, et elle eut un léger pincement au cœur en se disant qu’elle n’était pas auprès des siens depuis deux jours maintenant.

« Je viens de la Nation… au Domaine. Tu n’y es jamais allée ? »

C’était fou pour elle qu’un loup si proche d’elle n’est jamais mis les pieds sur sa terre natale. Mais elle n’eut pas vraiment le temps de plus y penser que la louve lui proposa de passer du temps ensemble. Pourquoi pas ? Elle s’y connaîtrait mieux qu’elle probablement.

« Siobhàn Blake. Oui je veux bien… Mais je ne connais rien ici. »

Et elle risquait d’être effrayée par tout et rien. Les bruits puissants la faisaient encore sursauter. Mais instinctivement, elle faisait confiance à Khara. Elle la suivit donc pour faire un tour de la ville, de marcher un peu pour que la blonde puisse prendre l’air et ne plus être trop à cran.

« Je crois que tu viens de ma faction. Ton odeur ressemble beaucoup à celle des miens. On ne t’en a jamais parlé ? »

Ah… La curiosité des loups.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2016
Célébrité : Kim Jung Yeon
Crédits : (a) BALACLAVA
avatar
MessageSujet: Re: A la découverte de San Francisco   Sam 4 Mar - 18:40

A la découverte de San Francisco
Khara était en chemin vers la pâtisserie de Jeremy, mais une odeur, une simple odeur avait réussit à la faire dériver de son objectif. L’odeur qui la suivait était bien trop familière tout en étant tout aussi étrangère pour que la jeune louve ne se laisse pas guider par sa curiosité. Ainsi, la belle passa dans une ruelle pour finalement faire face à une jeune femme à la bouille d’ange. Elle semblait inoffensive, mais Khara savait qu’une louve féroce se cachait souvent derrière une bouille innocente. Lorsque l’inconnue s’adressa à elle, prononçant un seul et unique mot, elle n’avait pas pu s’empêcher de répondre dans la langue des ancêtres. Elle su rapidement que c’était le bon choix, car la blonde avait directement enchaîné de la même manière.

Khara fut franche. Elle ne venait d’aucune faction. Elle ne savait même pas ce que cela pouvait signifie venant d’une louve portant une odeur si familière. D’ailleurs, la coréenne s’était rapidement rapprochée, truffe en l’air pour s’imprégner davantage de l’odeur pour en trouver l’origine. Elle lui semblait venir de loin, de très loin. Elle devait avoir un lien avec les ancêtres, il ne pouvait en être autrement !La réponse de l’inconnue la conforta dans cette idée. ❝. Le domaine ? Comme dans les légendes ? Non, je n’y suis jamais aller. ❞ Répondit-elle plus curieuse que jamais.

La louve devait en découvrir davantage. Elle se rapprocha pour se présenter tout en demandant à la blonde si elle acceptait de passer un peu plus de temps avec elle. Son sourire s’élargissait lorsque la jeune femme répondit. Siobhàn… ❝ Ne t’en fais  pas ! Je connais le lieux parfait !  ❞ souffla-t-elle toute souriante avant d’entraîner Sio à sa suite en direction de la pâtisserie de son démon. ❝ Attends ! ❞ Lança-t-elle en accélérant le pas après avoir pris la main de sa nouvelle connaissance pour qu’elle marche plus vite.

Khara entra dans la petite boutique, se jeta littéralement sur la personne derrière le comptoir et embrassa longuement sa joue. Puis, Khara lâcha le démon avant de s’installer à une table disponible avec Sio et ce non sans avoir déjà commandé une flopée de gâteaux sans donner l’opportunité à Jeremy de leur donner la carte. Ce n’était pas nécessaire, elle avait déjà pour habitude de prendre au mons un gâteau de chaque. ❝ Maintenant on peut... ❞ commença-t-elle doucement. ❝ J’ai entendu parlé du domaine de nos ancêtres, les plus vieux de ma meute. Seulement, il ne reste plus que moi et mon frère à présent. Je reconstruis lentement ma meute, mais je ne veux pas leur imposer mes traditions... ❞ explica-t-elle avant de se jeter sur l’un des gâteaux que lui apporta Jeremy accompagné d’un chocolat chaud. ❝ prend le gâteau que tu veux. ❞ ajouta-t-elle à Siobhàn en indiquant tous les gâteaux sur la table.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la chouchoute
Messages : 39
Date d'inscription : 27/07/2016
Célébrité : Hanna Edwinson
avatar
MessageSujet: Re: A la découverte de San Francisco   Dim 5 Mar - 18:07

A la découverte de San Francisco
Siobhàn avait capté une odeur bien trop familière pour l’ignorer. Proche de la sienne mais à la fois différente. C’était très étrange et cela avait capté toute son attention. Elle l’avait suivi s’en même s’en rendre compte. Rapidement, elle se retrouva face à une demoiselle qui devait avoir son âge. Un seul mot, la louve utilisa un seul mot pour assouvir toute sa curiosité. Et la réponse fut positive. Rapidement, elle lui demanda de quelle faction elle faisait partie, mais la réponse fut négative. Serait-ce une des descendantes des Berserk sur Terre ? Une légende parlait d’un soldat qui aurait succombé à l’amour lors de son rite de l’éveil et aurait engendré une descendance hors du Domaine.

« Oui… »

La blonde se doutait que les ancêtres de l’asiatique avait dû lui parler du Domaine. Comme à l’inverse, les leurs leur avaient parlé de cette descendance. Siobhàn se doutait que c’était sa faction. A chaque fois qu’il y avait un dérapage, c’était chez elle, à croire qu’il aimait se faire remarquer… Louve sans part animale, la fille que les dragons tolèrent, le Demi-Dieu.
La guerrière ne recula pas d’un pas quand sa semblable s’approcha d’elle. Khara. Elle se présenta à son tour avant d’accepter de passer du temps avec elle. Elle serait moins mal à l’aise que seule, et le temps passerait plus vite.

L’instant d’après, elles prirent route vers un lieu inconnu de Siobhàn. Elle avait voulu se montrer curieuse, mais Khara l’avait stoppé pour accélérer le pas et se retrouver dans un coin étrange. Ça sentait le sucre, les fruits, et même quelques odeurs qu’elle ne saurait identifier. Elle n’eut pas le temps de réellement réagir que la louve à ses côtés s’était jetée sur un homme. Il avait une aura étrange, très négative, avec un part animal important. Et son chien… Mais elle ne put y penser plus qu’elle s’installa à une table avec l’asiatique.

« Oh… C’est différent ici. On ne peut pas vivre comme au Domaine. En tout cas, je pense que nos ancêtres son les mêmes. Tu as l’odeur des loups de chez moi. »

C’était bien trop différent… C’était impossible de vivre en communauté comme ils vivaient dans les factions.
Lorsque Khara lui proposa un gâteau, la blonde fut TRES réticente, c’était trop étrange, trop modifié pour elle. Elle se demandait ce qui avait pu donner ce résultat. Ce genre de chose n’existait pas chez elle, la seule modification plus ou moins acceptable était les pâtes alimentaires ou le pain. Le reste lui était totalement inconnu, et particulièrement tout ce qui était sucré.

« Je… C’est bizarre… »

Hunter galérait déjà à lui faire manger pas mal de choses, mais là, c’était au-dessus de ses forces.

« Tu voudrais venir ? »

Comment ça elle changeait de sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A la découverte de San Francisco   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte de San Francisco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journé découverte avec des enfants.avril 2008
» Découverte du silure et de ses pêches
» Le Vigeant - 9 Novembre - Découverte circuit
» découverte des ardennes belges a cheval...30-31 juillet (PRIX p5)
» Article "Découverte" de la Dacia Sandero de l'Auto journal n°749.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Autres-