AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pas de panique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2016
Célébrité : Zyan Malik
avatar
MessageSujet: Pas de panique !   Sam 12 Nov - 12:57

La tenue:
 
Pas de panique !

Ft. Liv & Tommy


Thomas dormait profondément avec Livia dans ses bras. Il était incapable de la lâcher et ne comptait pas le faire avant un long moment. Ce matin-là, il n’avait pas cours alors autant profiter. Sa belle n’irait pas au boulot avant le début de l’après-midi. Lorsqu’elle commença à bouger contre lui, le brun grogna longuement. Typique du mec qui avait un peu trop abusé de l’alcool la veille. Clairement, il devait envisager de dire non à Jackson pour ses sorties entre frère. Ca finissait toujours aussi mal… En plus, cette fois-ci, il avait rajouté Marlon, Cara, Harry et Livia à la partie. Autant dire qu’il avait bu comme un Irlandais.

« Si tu sors du lit, toi et moi c’est terminé ! »

Ouais… Il n’était clairement pas de bonne humeur… Comme chaque matin. Et puis, il était hors de question pour le chasseur de perdre son doudou. Même si elle voulait faire pipi. Il en avait totalement rien à faire. Mais peu de temps après, il se rendormit, relâchant progressivement sa prise sur la blonde. Il avait encore besoin de quelques heures de sommeil pour être un peu plus en forme.
Le brun se réveilla quelques temps plus tard et nicha sa tête dans les cheveux de Roxanne. Il caressa doucement son dos, prenant un temps monstre à émerger. Les Oz n’était pas connu pour leur côté matinale. Une fois les yeux en face des trous, il releva la tête de sa belle pour partager un long baiser avec elle. A bout de souffle, il recula doucement la tête.

« Tu dois vraiment aller travailler ? J’ai pas envie d’aller en cours. J’ai mal à la tête… »

Et la géopolitique allait clairement empirer son état. Seul hic, Harry viendrait le secouer si jamais il envisageait de se rendormir ou flemmarder. Et puis Roxy ne pouvait pas rater le boulot alors qu’elle avait commencé peu de temps avant. Pour sa défense, il n’aimait pas vraiment le fait qu’elle bosse dans un bar de créatures, mais ça semblait être un truc d’O’Connor. Cara et ses stupides idées, il n’avait pas manqué de le lui dire la veille. Crétine de mannequin, marié à un vampire.
Le brun soupira doucement et s’étira longuement. Il devait vraiment envisager de se lever, prendre une douche et se préparer pour sa journée. Au pire, il ferait la larve une fois de retour à l’appartement en attendant patiemment le retour de la blonde. Ou comme la veille, il la rejoindrait pour l’attendre.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chaton
Messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2016
Célébrité : CGM.
Crédits : (a) Valtersen (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Pas de panique !   Dim 4 Déc - 10:42

La tenue:
 
Pas de panique !

Ft. Liv & Tommy


Roxanne se réveilla avec beaucoup de difficultés. Elle était si bien ancrée dans les bras de son homme, seulement, quelque chose de particuliers l’obligeait à vouloir se lever. Lentement, elle commença donc à s’agiter, cherchant à s’extirper de l’étreinte de Tommy sans le réveiller. Ratée. Le chasseur grogna, la menaçant de la quitter si elle quittait le lit. Espèce de ! Fidèle à elle-même, elle lui donna un petit coup sur le torse pour lui faire comprendre que c’était définitivement un coup bas ! Puis, elle avait vraiment besoin d’y aller ! Lorsque le brun relâcha son emprise, Roxy en profita et quitta instantanément le lit pour passer dans la salle de bain.

Son affaire terminée, elle retourna naturellement au lit et retrouva les bras de son aîné. Ce dernier resserra aussitôt sa prise, faisant lâcher à Roxanne un faible soupire d’aise. Elle ferma de nouveau les yeux, toute nicher contre son homme. Puis, elle se rendormit avec une simplicité extraordinaire pour ce réveiller de nouveau en même temps que Tommy alors qu’il caressait doucement son dos.

La blonde grogna faiblement, émergeant très lentement. Elle rendit le baiser de son homme, se collant plus encore. A bout de souffle, Tommy rompit le baiser, mais la jeune chasseuse se nicha un peu plus. Accroc, y’avait pas à dire. Puis, un sourire amusé se glissa sur ses lèvres à la réplique de son homme.   ❝ oui, je dois vraiment y aller et toi aussi. Aller. ❞ Souffla-t-elle guère plus motiver à se décoller pour le moment.

Finalement, après de longues minutes, Roxanne se redressa.   ❝je peux au moins te motiver à passer sous la douche…. ❞ Souffla-t-elle avant de voler un baiser passionné à Tommy. Elle se redressa, perdant volontairement son t-shirt de pyjama en chemin vers la salle de bain pour rendre ses propos plus claire encore. Elle aussi avait besoin de se motiver et elle était clairement trop accroc à son aîné pour laisser passer la moindre occasion. Et ainsi, la douche devint plus que sportive.

A bout, ils étaient finalement passé dans la cuisine où Roxanne vêtu très simplement regardait son homme préparer leur petit-déjeuner. Elle en profitait nettement. Elle était loin d’être douée en cuisine, puis elle adorait regarder Tommy s’activer.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2016
Célébrité : Zyan Malik
avatar
MessageSujet: Re: Pas de panique !   Dim 4 Déc - 13:29

La tenue:
 
Pas de panique !

Ft. Liv & Tommy


Tommy dormait profondément, incapable de se réveiller à cause de la soirée de la veille qui avait dégénéré. Si au début, il avait simplement prévu de récupérer Liv au boulot, il y avait fini avec Harry, Jackson, Cara, Harry, Marlon et sa belle pour se prendre la cuite du siècle. Il n’aimait pas quand ils faisaient des sortit du genre. Y’en avait aucun pour récupérer les autres. Et encore, il manquait quelques membres de la fine équipe.
Menaçant la blonde de la quitter si elle sortait du lit, le chasseur ne tarda pas à se rendormir relâchant finalement la pression malgré le coup qu’elle lui avait donné. Il la reprit rapidement contre lui et resserrant son étreinte. Il émergea quelques heures plus tard et nicha son visage dans les cheveux de sa belle tout en caressant lentement son dos. Il partagea ensuite un long baiser avec Roxanne avant de préciser à quel point il n’avait pas envie d’aller en cours. La réponse de la chasseuse le fit doucement grogner.

Mais une phrase lui fit rouvrit les yeux : Douche. C’était une invitation qu’il ne comprit que mieux lorsqu’elle perdit son haut pour rejoindre la salle de bain. Le brun ne s’était pas fait prier pour suivre le pas et la rejoindre. La douche avait clairement dérapé, comme assez régulièrement. Et ça avait eu le don de le réveiller. Faible homme, il avait encore craqué si facilement.
Une fois propre et habillé, Thomas descendit dans la cuisine avec Livia pour préparer leur petit-déjeuner. Rien de particulier, des œufs brouillés, bacons et café, le truc pour récupérer de la soirée de la veille. Le chasseur mangea avec sa belle sur ses jambes avant d’envisager de la laisser pour aller en cours. Il partagea un long baiser avec elle, finissant par descendre à son cou avant de filer.

La journée était longue et son compatriote de cours semblait dans le même état de fatigue que lui. Le brun écouta sans vraiment écouter avant de suivre Harry au Starbucks pour prendre un café et échanger leur note. A deux, ils avaient bien dû réussir à prendre les cours en entier. Et par miracle, ce fut le cas !
En début de soirée, il rejoignit Livia au bar, attendant patiemment qu’elle finisse de travailler, même si y’en avait encore pour quelques temps. Il lui vola un baiser quand elle déposa son coca devant lui. La journée avait été dure.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chaton
Messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2016
Célébrité : CGM.
Crédits : (a) Valtersen (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Pas de panique !   Mar 3 Jan - 18:49

Pas de panique !
Ce matin là était clairement compliqué. Roxanne n’éprouvait aucune réelle motivation à se lever et Tommy ne semblait pas être dans un état différent. Seulement, ils commençaient tous deux bientôt et l’un devait bien motiver l’autre pour éviter que ça se termine en journée complète au lit ! Après un long, très long moment et un baiser, Roxy tenta au mieux. Motiver son homme pour les cours semblait être impossible, mais ce sera peut-être autre chose pour la douche ? La blondinette tenta le tout pour le tout en évoquant la douche avant de quitter de lit avec une démarche plus qu’aguicheuse. Elle perdit même son haut en chemin pour rendre l’invation plus claire que jamais. Lorsque son aîné la rejoignit enfin, tout dérapa.

Après une douche sportive, le couple descendis en cuisine une fois vêtu pour profiter d’un petit-déjeuner tranquille. Roxanne avait naturellement trouvé le chemin des genoux de son homme pour y être plus à l’aise tout en mangeant. Un repas quelque peu silencieux alors que Roxanne finissait d’émerger convenablement. Un dernier baiser et le duo se sépara pour une partie de la journée.

Prête, la chasseuse avait fini par rejoindre le bar où elle travaillait depuis quelque temps grâce à Cara qui lui avait laissé sa place. Tout se déroulait bien jusqu’à ce qu’elle entende la date du jour. Une information sans grande importance. Enfin, cela aurait dû l’être, sauf qu’il lui manquait quelque chose de bien précis en cette journée. Ce manque s’en ressentait dans son attitude. Elle commençait doucement, mais lentement à s’inquiéter. Devait-elle attendre cette nuit ? C’était plutôt du matin d’ordinaire…

Ainsi, tête en l’air, elle fut complètement incapable de se concentrer, remarquant à peine la présence de Tommy en fin d’après-midi. Elle lui rendit son baiser avec un brin de retard en déposant machinalement la boisson de son homme. Et elle resta silencieuse jusqu’à ce qu’ils rentrent chez eux. Ignorant Tommy une fois qu’ils passèrent la porte, la demoiselle couru jusqu’aux toilettes et en ressortit plus déprimer que jamais. ❝je... ❞ elle s’effondra sur le lit tel une étoile de mer prête à étouffer dans le matelas. ❝ c’est pas possible ❞ prononça-t-elle de manière totalement incompréhensible à cause du matelas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2016
Célébrité : Zyan Malik
avatar
MessageSujet: Re: Pas de panique !   Mer 4 Jan - 20:58

La tenue:
 
Pas de panique !

Ft. Liv & Tommy


La seule chose qui avait réussi à sortir Thomas du lit avait été les propos de Roxanne au combien clairs sur son intention de rendre la douche bien plus sportive que d’ordinaire. Ça, c’était le meilleur moi de l’obliger à se lever, et la preuve en été, il avait suivi sa cadette dans la salle de bain. L’instant d’après, tout dérapait, réveillant enfin les amoureux !
Le chasseur se prépara rapidement avant de rejoindre la cuisine pour préparer le petit-déjeuner : Œuf, bacon, café, rien de bien particulier mais ça les mettrait en forme pour la journée. Du moins, c’est ce qu’il pensait car à peine arriver à l’université qu’il s’était mortellement ennuyé en plus de ne pas du tout arriver à se concentrer. Il fut même obligé de passer plus de deux heures au Starbucks avec Harry pour envisager d’avoir un cours complet. Quelle bande de crétins. D’un autre côté, s’il n’avait pas bu autant la veille, il aurait pu être un peu plus réceptif au cours.

Une fois le cours plus ou moins récupéré, Thomas rejoignit Roxy au bar et s’installa au comptoir. Il avait la tête ailleurs, mais sa belle semblait l’avoir bien plus que lui. Qu’est-ce qu’il pouvait bien se passer ? Elle lui avait à peine rendu son baiser. Livia était silencieuse, elle l’avait même totalement ignoré quand ils avaient passé la porte de l’appartement. Il soupira doucement et déposa son sac près de l’entrée avant de rejoindre la chambre où il retrouva une étoile de mer qui tentait de communiquer à travers le matelas.
Le brun retourna Liv avant de la regarder. Ça clochait clairement quelque part ! Jusqu’à ce qu’il comprenne, à son regard, que le hic était assez important. Elle ne les avait pas. Ça ne pouvait pas être autre chose, sinon, elle ne l’aurait pas ignoré comme ça.

« Tu… Ne les as pas ? »

Parce qu’il n’était clairement pas prêt du tout pour ce genre de choses. Ils n’étaient pas prêts. Les études n’étaient pas terminées, ils vivaient en colocation avec Harry, et puis surtout, ils étaient bien trop jeunes pour ce genre de responsabilités !

« ça peut venir après ? Le décalage horaire ça marche pas sur ce genre de chose je suppose ? »

Ben quoi… C’était un mec et il ne s’était jamais vraiment préoccupé de ça avant…
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chaton
Messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2016
Célébrité : CGM.
Crédits : (a) Valtersen (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Pas de panique !   Lun 23 Jan - 11:03

Pas de panique !
Derrière le comptoir du bar, Roxanne avait le plus grand mal du monde à se concentrer. Depuis qu’elle était arrivée, elle avait réalisé qu’une chose importante et même très importante lui manquait. La chasseuse l’avait peut-être oublié jusqu’à présent, mais l’inquiétude découlant de ce manque n’était que plus grande encore. Comment allait-elle faire ?! Devait-elle attendre le soir pour voir s’il y avait un changement quelconque ? Elle n’en savait absolument rien… Ce n’était jamais en retard, plus depuis très longtemps. Ce décalage la bouffait tellement qu’elle était incapable de se concentrer sur autre chose ! Même l’arrivée de Tommy à la même heure que d’habitude ne changea rien. Elle lui parla à peine, lui rendit son baiser trois plomb en retard. Elle lui avait juste donné sa boisson par pur habitude, mais rien d’autre ! Non, elle était étrangement silencieuse.

Son service terminé, Roxy était rentrée avec Thomas. Un trajet plus silencieux encore et elle l’avait même totalement ignoré lorsqu’elle passa la porte. Courant rapidement aux toilettes, elle n’en sortit que plus déprimé que jamais. Un soupire lui échappa alors qu’elle ne laissa tomber sans la moindre grâce sur son lit. Elle faisait l’étoile de mer qui tentait misérablement de s’étouffer contre le matelas tout en entamant une conversation sourde. Elle n’en revenait pas ! Elle était fichue ! Sa vie était fichue !

Il ne fallait pas être intelligent pour comprendre qu’il y avait un problème et pas qu’un petit. D’ailleurs, Tommy l’avait bien compris. Roxanne le laissa la retourner pour qu’elle joue les étoiles de mer sur le dos et que ses propos soient plus compréhensible. Seulement, son regard était tout de même assez clair, car c’était tout ce qu’il avait fallu à son homme pour comprendre. Oui, elle n’avait pas ses règles et jusqu’à lors elle n’avait pas eu le moindre retard !

Roxanne se redressa d’un bon aux propos de Tommy. ❝ ooh, je n’y avais jamais pensé ! …. Non, mais t’es sérieux ?! Le décalage horraire ? Tu crois que je paniquerais autant si c’était possible ! ❞ grogna-t-elle. L’inquiétude, la panique même, la mettait de mauvaise humeur. Elle ne savait pas quoi faire ! Et si elle était vraiment enceinte ? Ils n’étaient pas prêt pour ça ! Clairement pas ! ❝ J’ai pas la force d’aller acheter un test…. ❞ murmura-t-elle en retournant s’étouffer dans son matelas. Cara allait la tuer ! Momo allait la tuer ! Sa famille allait la tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2016
Célébrité : Zyan Malik
avatar
MessageSujet: Re: Pas de panique !   Ven 27 Jan - 19:35

La tenue:
 
Pas de panique !

Ft. Liv & Tommy


Thomas n’en revenait pas, Livia l’ignorait totalement. Elle avait à peine répondu à son baiser alors que d’ordinaire, elle y ajoutait une touche de passion pour le faire craquer. Là, rien… Et ça avait été le cas même sur le chemin du retour. Mais qu’est-ce qu’il se passait, elle n’était jamais comme ça d’ordinaire. Non, ils étaient inséparables. A peine arrivé chez eux que la blonde l’abandonna une nouvelle fois avant de rejoindre la chambre. A ce moment-là, Thomas décida de la suivre et vu son état, ce devait être quelque chose de grave. Il retourna sa belle qui avait décidé de faire corps avec le matelas et lorsqu’il croisa son regard, il comprit : Règles. Elle ne les avait pas.
Le chasseur demanda alors si le décalage horaire pouvait poser problème et il se heurta à la mauvaise humeur de sa belle. Il y était habitué mais ça l’avait quand même fait grogner un brin. Hey, ce n’était pas une fille, ce genre de chose il ne s’en préoccupait pas d’ordinaire. Il fallait simplement qu’elle se calme un minimum et peut-être que le test de grossesse pourrait aider.

« Je vais te le prendre »

Le brun embrassa rapidement la nuque de sa belle pour filer à la pharmacie acheté un test de grossesse pour sa belle. Chose à savoir, les Oz n’avaient aucune gêne, alors le regard réprobateur du vendeur ne l’avait absolument pas touché. Il pouvait avoir 15 ans et avoir foutu une fille enceinte, il s’en ficherait autant qu’à cet instant précis.
Une fois la petite boite obtenue, Thomas retourna à l’appartement pour retourner dans la chambre. Il la retourna délicatement et embrassa sa joue. Il lui tendit le test. Il stressait autant qu’elle mais ne pouvait pas le montrer. Il ne voulait pas d’un enfant maintenant, pas dans ses conditions et encore moins si Roxy n’était pas chaude. Lorsqu’elle ressortit des toilettes, il prit sa main pour la tirer sur lui. Quinze minutes. Il fallait attendre 15 minutes avant d’avoir la réponse. Elle avait tout le temps de totalement péter un câble.

« Tu as demandé à Morgan pour le chalet ? »

Il fallait lui changer les idées même s’il se doutait qu’elle ne réagirait que bien peu à ça. Mais bon, c’était toujours mieux de tenter que de la laisser se bourrer le crâne avec son idée d’être enceinte. Il y avait peut-être d’autres raisons.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chaton
Messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2016
Célébrité : CGM.
Crédits : (a) Valtersen (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Pas de panique !   Mer 15 Fév - 17:45

Pas de panique !
Roxanne était clairement ailleurs, incapable de se concentrer sur autre chose que sur ce qui la préoccupait depuis le début de la journée. Même la présence de Tommy n’avait pas suffit à la faire réagir, elle l’avait même complètement ignorer alors qu’ils rentraient chez eux. Elle devait en avoir le coeur net ! Dépassant son aîné, elle avait filé dans la salle de bain pour une dernière vérification avant de s’affaler sans la moindre grâce sur son lit. Elle commençait à grogner des propos incompréhensibles complètement étouffé par le matelas dans lequel elle parlait. Elle n’en revenait pas ! Elle était en retard et craignait le pire.

Inquiet par son attitude, Tommy l’avait rapidement rejoint et avait mit un petit temps avant de comprendre ce dont il retournait ici. Ce fut la réplique stupide de son tendre qui la fit se relevé d’un bond pour le fixer. Comme si le décalage horaire pouvait avoir un impacte sur mère nature ! Elle ironisait, complètement paniqué et hors d’elle. Ils ne pouvaient pas avoir un enfant ! Elle en était encore un elle-même et elle se ferait clairement tuée si tel était le cas ! N’ayant clairement pas la force d’aller un test de grossesse, elle s’effondra de nouveau contre le matelas, remerciant Tommy dans un grognement inaudible lorsqu’il lui proposa de s’y rendre.

Elle ne bougea pas, tournant très légèrement sa tête lorsuq’elle éprouva le besoin de respirer plus profondément pour se calmer. Elle devrait avorter, c’était certain ! Elle ne pouvait pas le garder ! Finalement, au retour de son aîné, elle le laissa la retourner et prit le test. Elle craignait de ce qu’il pouvait lui réservé. Trouvant un minimum de courage dans le baiser de Tommy, elle fit le test et revint s’asseoir en fixant intensément le petit écran. Son coeur tambourinait dans sa poitrine alors qu’elle menaçait de faire une crise de panique d’une minute à l’autre.

Roxy tourna à peine le regard à l’interrogation de Tommy. ❝mmmh ❞ répondit-elle sans savoir de quoi il parlait et enchaîna ❝ et s’il était positif… ou fauté ?! Il paraît qu’il faut attendre plusieurs semaines pour que les résultats soient concluant…. Qu’est-ce qu’on va faire ?! ❞ Sa voix monta dans les aigues. Voilà, elle commençait à exploser.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2016
Célébrité : Zyan Malik
avatar
MessageSujet: Re: Pas de panique !   Jeu 16 Fév - 11:26

La tenue:
 
Pas de panique !

Ft. Liv & Tommy

Roxanne avait un problème et Thomas n’avait pas besoin d’être devin pour le comprendre. Après tout, elle l’avait totalement ignoré alors qu’il était passé la voir au bar. Un baiser à l’arracher, un coca posé machinalement devant lui. Bref, elle n’était pas dans son assiette mais vu qu’elle ne lui adressait pas la parole, c’était compliqué pour lui de savoir ce qu’il se passait. Et même sur tout le chemin du retour il n’avait pas eu droit à un regard. Les joies de se sentir inutile et transparent.
A peine arrivée chez eux qu’elle détala comme un lapin pour rejoindre ce qu’il supposait être les toilettes avant de s’échouer dans le lit. A ce moment-là, le chasseur décida de lui sortir les vers du nez. Et ça allait être moins compliqué que prévu car à peine la retourna-t-il qu’il croisa ses yeux. Elle n’avait pas ses règles…
Tout s’enchaîna avant qu’il li propose d’aller prendre son test de grossesse pour les rassurer. Après tout, lui aussi voulait la réponse. Il voulait un enfant avec elle, mais il n’était clairement pas prêt. Il était à peine majeur, sa mère le tuerait probablement pour ça… Sans parler de Cara et Mélinda qui allait écorcher Liv.

De retour, il retourna dans la chambre et embrassa la joue de sa belle après l’avoir retourné pour qu’elle aille faire le test. Autant être fixé avant de paniquer. Même s’il stressait énormément du résultat, il préférait ne pas le montrer. Après tout… Il devait la soutenir. C’était son rôle de petit-ami. Il la laissa donc passer aux toilettes avant de la récupérer sur ses cuisses. Elle avait 15 minutes pour stresser à fond alors il tenta de lui parler d’autre chose, peine perdu, elle était bloquée sur ça.

« Il ne sera pas positif Livia, on fait attention ! Calme toi… Au pire les prises de sang sont plus sûres d’après ma sœur… »

Après tout, une de ses aînées avaient déjà eu un gosse et il en avait entendu parler pendant des heures quand elle passait le voir à la pension. Un véritable calvaire. Mais au moins, il savait qu’une prise de sang serait plus sûre.

« Si tu veux en être sûre… On peut aller en faire une demain. »

Thomas détestait quand sa belle était dans cet état. Il n’aimait pas la voir paniquer, il la connaissait. Elle allait se faire du mal comme elle pourrait faire du mal à chaque personne qui lui parlerait et qu’elle pourrait mal interprêter.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chaton
Messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2016
Célébrité : CGM.
Crédits : (a) Valtersen (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Pas de panique !   Mar 7 Mar - 20:33

Pas de panique !
Ancrée dans les bras de Tommy, installée sur ses genoux, Roxanne fixait longuement le test de grossesse dans ses mains alors qu’elle menaçait d’une seconde à l’autre de complètement explosée. Elle ne pouvait pas être enceinte ! Pas si jeune, pas maintenant, pas… Il y avait bien trop de raisons pour qu’elle ne puisse pas l’être à cet instant et elle ne pouvait s’empêcher d’angoisser à l’idée que le test indique un positif ou alors un faux négatif. Si tels est le cas, elle fera une bêtise, avorterait ! Mais, il était impossible qu’elle le garde ! Ses aînés la tueraient dans le cas contraire et puis elle n’était pas prête du tout à se lancer dans ça peu importe combien elle pouvait aimer Tommy. Ce n’était tout simplement pas possible !

Sa moitié avait tenté de l’apaiser, mais ce fut un véritable échec. Roxy passa tout simplement à côté pour complètement explosé ! Et si il était trop tôt pour que le test révèle la grossesse ! Et si ce n’était pas assez fiable ! Elle enchaînait les pensées de ce genre sans pouvoir se calmer un instant aussi bref soit-il. De plus, Tommy était bien trop calme et elle se sentait obligée de paniquer pour lui, ne se doutant aucunement qu’il cachait ça pour la soutenir le mieux qu’il pouvait. ❝ les préservatifs sont pas toujours sûr ! Qui sait ce qui à pu arriver ?! ❞ continua-t-elle de criser, incapable de se calmer. Elle n’était pas du genre à paniquer rapidement, mais là… là…

Elle arriva un peu mieux à respirer lorsque son aîné lui proposa d’aller faire une prise de sang le lendemain pour s’assurer qu’elle ne serait pas enceinte et ce peu importe le résultat du test. La blonde hocha faiblement oui. ❝je préférerais… merci... ❞ souffla-t-elle. Le test fut négatif, mais Roxanne ne serait pas apaiser sans les résultats de la prise de sang. Aussi, elle avait à peine toucher à son assiette et avait été incapable de trouver le sommeil le soir même.

❝ je… j’ai besoin d’y aller seule... ❞ Elle supplia presque Tommy sachant qu’elle ne supporterait pas de craquer devant lui si jamais le résultat était possitif. C’était impossible. Elle l’embrassa rapidement et disapru pour rejoindre la petite librairie qui cachait bien plus dans son arrière boutique. Fay avait tenté de la calmer et plus encore lorsqu’elle testait son sang. Plusieurs heures plus tard, résultat en main, tremblante et bogué, elle rentra. A peine posa-t-elle son regard sur Tommy qu’elle explosa, se jetant sur lui pour l’embrasser. Elle respirait le soulagement.  
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2016
Célébrité : Zyan Malik
avatar
MessageSujet: Re: Pas de panique !   Sam 11 Mar - 19:46

La tenue:
 
Pas de panique !

Ft. Liv & Tommy


Il y avait une chance que Roxanne soit enceinte et Thomas avait été incapable de la calmer. Il comprenait la situation, ils n’avaient pas l’âge d’avoir un enfant, mais si c’était le cas, ils devaient le supporter à deux, qu’elle veuille le garder ou avorter. Même s’il se doutait que la deuxième option serait la meilleure. Ils n’étaient pas prêts pour ce genre de choses. Ils vivaient en collocation, il n’avait pas fini ses études, bref, rien ne collait. Malheureusement, aucune des essais du chasseur n’avaient été fructueux. Ils devaient attendre le résultat. Et elle paniquer à l’idée d’avoir droit au cas particulier. Le brun proposa alors à sa belle de faire une prise de sang le lendemain pour être certain. C’était plus sûr et Fay pourrait bien quitter sa boutique un peu le temps de s’occuper d’elle.

Le lendemain matin, il avait eu du mal à accepter l’idée de laisser seule sa belle, mais elle ne voulait pas de sa présence. Il soupira doucement et hocha la tête en guise d’approbation avant de tenter de s’occuper durant son absence. Il avait fait le ménage de l’appartement de fonds en comble. C’était son seul et unique moyen de s’occuper l’esprit et d’être sûr d’être là quand elle reviendrait.
Pris dans ses pensées, Thomas n’avait pas entendu la blonde rentrer. Non, il avait reçu un boulet de canon dans ses bras qui avait l’air particulièrement soulagé. Le test était donc négatif, c’était la seule explication possible. Il la serra longuement dans ses bras avant de reprendre ses lèvres. Il retrouvait sa petite chasseuse pleine de fougue. Tout allait mieux.

« J’avais raison, j’aurais dû parier avec toi ! »

Pour fêter ça, Tommy décida d’inviter sa moitié au restaurant. Ça faisait longtemps qu’ils n’étaient pas sortis et il voulait se changer les idées, prendre l’air. Après un repas animé, ils avaient un peu baladé avant de rentrer et de profiter d’une soirée pour une fois très calme. C’était rare pour eux mais pour une fois, alors il en profitait à fond.

END

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pas de panique !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de panique !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panique à bord, bruit très bizarre sur 1800GT !
» Dans ma civic yen a pas d'panique A VOIR !!!!
» Auto Plus revient sur les avertisseurs de radars et GPS "hors la loi" : pas de panique !
» TROUBLES PANIQUE AVEC AGORAPHOBIE:
» cas d'un cheval qui panique de tout ce qui touche ses pieds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Thomas & Roxanne-