AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 66
Date d'inscription : 19/03/2016
Célébrité : Jeremy Irvine
avatar
MessageSujet: Présentation   Sam 12 Nov - 12:37

La tenue:
 
Présentation

Ft.  Lyra & Aiden


Lyra se réveilla difficilement dans un grand lit vide. Elle n’aimait pas ça, mais son père était là et elle ne voulait pas le laisser seul. Et vu qu’elle n’avait pas présenté Aidan au sorcier, officiellement, elle n’osait pas trop lui dire de dormir ici. Sauf qu’ils avaient prévu de le faire ce jour-même. Le cœur de Lyra commençait doucement à battre un peu plus vite dans sa poitrine. Le pire était le fait que le régent et son père se connaissait déjà.
La demoiselle sortit doucement dans son lit avant de prendre une longue douche, restant en pyjama avant de passer dans le salon où était son père. Et il savait très bien à quel point sa fille pouvait stresser de présenter un homme à son papa. Il ébouriffa affectueusement ses cheveux avant de rigoler doucement.

« Ce n’est pas drôle… »

Il avait déjà entendu parler d’Aidan et se douter que le sorcier dont elle parlait était le régent mais elle voulait faire dans les règles. La Norvégienne gonfla les joues et fila prendre un café avant de retourner dans sa chambre pour choisir une tenue. Même le sorcier allait se moquer d’elle. Elle paniquait pour aucune bonne raison. C’était idiot. Il était parfait, elle le savait, tout se passerait bien, elle le savait aussi, mais elle n’y arrivait pas. Ce n’est qu’un repas se répétait-elle sans cesse.
Elle enfila ses affaires et commença à faire les 100 pas dans la maison, se rapprochant dangereusement de la cuisine pour traîner dans les pattes de son père. Et elle s’était montrée terriblement curieuse pour tenter de se calmer. Pire qu’une gamine capricieuse.

« Il ne vient pas te demander en mariage… »

Effectivement. Mais au moins, son stress empêchait la sirène de ressortir. Depuis que la sirène qui avait tenté de tuer Aidan avait arraché son médaillon, elle tentait jour après jour d’après à contrôler cette partie de ses pouvoir. Son caractère pouvait changer du tout au tout laissant la douce humaine derrière la sirène plus entreprenante, plus agressive. Elle avait presque l’impression d’avoir une double personnalité. Malheureusement, elle devait faire avec, elle n’était pas prête de le récupérer.
Lorsque la sonnette raisonna dans la maison, Lyra couina faiblement avant de s’approcher de la porte. Elle avait mis quelques secondes pour ouvrir la porte et à peine croisa-t-elle le regard d’Aidan qu’il put aisément voir qu’elle paniquait. Et c’était adorable.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Lyra & Aidan-