AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 gala & jalousie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2016
Célébrité : Phoebe Tonkin
Crédits : (a) faust (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: gala & jalousie   Ven 11 Nov - 17:12

La tenue:
 
gala & jalousie

Ft.  Jackson & Ivy


Un gala. Ivy et Jackson avait été invité à un gala. La jeune walkyrie n’avait pas la moindre idée ce que cette chose pouvait bien être. Le chasseur avait dû prendre un long moment pour lui expliquer que c’était un banquet où il fallait être bien vêtu. Il n’y avait absolument rien de compliqué là-dedans ! Le matin, Sunniva se nicha automatiquement contre son homme et s’arrangea pour faire déraper les choses. Se glissant sur lui, elle avait commencer à le chercher. Si d’ordinaire, elle lui laissa volontiers sa grasse mâtiné, là, elle voulait un peu de sport de chambre. Ce n’était pas sa faute si elle était devenue accroc ! C’était Jackson qui lui avait fait découvrir tout ça, il devait l’assumer à présent.

La séance de sport fut des plus intenses avant qu’Ivy ne laisse son cadet traîné un peu au lit alors qu’elle se préparait tranquillement. Il lui restait encore pas de temps avant de fameux gala, mais elle avait prévu de voir sa sœur aînée aujourd’hui alors qu’elle avait enfin un peu de temps. Après un dernier baiser passionné à Jackson, elle disparu pour ne revenir que de longues heures plus tard. Le chasseur était absent, mais il devait se retrouver dans pas longtemps afin de se rendre à la réception ensemble. Cela même s’il n’y avait clairement pas beaucoup de trajet. Ivy profita d’une longue douche avant de faire apparaître une robe relativement courte aux manches longues tandis que sa chevelure se noua en une léger couette.

Finalement prête, elle attendit que Jackson fasse de même avant de l’embrasser longuement. Ce costume ! C’était tellement rare de le voir en porter un que son envie s’en retrouva décuplée. Se collant davantage, elle peina à briser le baiser avant de se rendre dans la grande salle. Elle y salua poliment ses connaissances et quelques inconnus avant d’accepter le verre que lui tendait Jackson. La boisson n’avait rien de transcendant et était limite trop léger selon la brunette. Chose qu’elle s’apprêtait à souligner auprès de son homme, mais il semblait bien plus intéressés par les décolletés et le fessier de certains modèle.

❝ besoin d’aide ? ❞ demanda-t-elle sur un ton des plus glacials alors que son regard c’était nettement assombrit. Seulement, elle n’attendait pas de réponses précises, d’ailleurs elle avait stoppé la chasseur dans sa lancée. ❝non, encore mieux. Tu devrais la rejoindre, je suis certain qu’elle serait d’une plus agréable compagnie et tu pourras la contempler de plus près. ❞ ajouta-t-elle en déposant violemment son verre du serveur le plus proche. De ce pauvre serveur qui s’effondra dans l’instant à cause de la force de la walkyrie qui se mélangeait déjà à la foule afin de quitter ce lieu le plus rapidement possible. Elle ne voulait plus jamais le voir et rien ne la ferait entendre raison ce soir !! Excessif ? Peut-être, mais elle découvrait là, un sentiment totalement inconnue : la jalousie excessive qu’elle tenait de son père comme chaque membre de la fratrie.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 38
Date d'inscription : 12/03/2016
Célébrité : Marlon Teixeira
avatar
MessageSujet: Re: gala & jalousie   Sam 12 Nov - 8:30

La tenue:
 
gala & jalousie

Ft.  Jackson & Ivy


La veille, Jackson avait pris de longues minutes pour expliquer à Ivy ce qu’était un gala. Plus particulièrement celui de Phoenix qui se déroulait dans l’une des immenses salles de l’hôtel depuis quelques années maintenant. Le brun lui appris que c’était une sorte de banquet où tout le monde était bien habillé et dont le but principal était de se faire voir. Il y aurait beaucoup de monde, mais surtout : Cara avec Phoenix et le chasseur n’accrochait pas très bien avec le vampire. Ou plutôt, le futur mari de sa meilleure amie ne le portait pas dans son cœur. Encore moins après la disparition d’Ivy qui avait valu des blessures monstres à la blonde.
Mais ça… Jackson n’avait pas pu y penser au réveil. Non. Une Walkyrie des plus déterminées et avec un argument incontestable décida qu’il était grand temps d’ouvrir les yeux. Si c’était pour du sport, le brun n’était absolument pas contre. Il était bien trop réceptif pour refuser ça. C’était intense, bestial, comme à chaque fois, et son égo avait été totalement comblé. Ah les joies de l’amour !

Finalement, après un baisé des plus passionnés, la guerrière l’abandonna pour rejoindre sa sœur aînée. Skye s’il ne se trompait pas, mais il n’avait pas eu l’occasion de la voir régulièrement. Le chasseur s’étira longuement dans le lit avant de se lever. Il prit une longue douche avant de déjeuner rapidement. Il devait passer chez lui pour récupérer un costume pour le soir. Il détestait l’idée de devoir se mettre sur son 31 et ressemblait à un pingouin. Ça, c’était le monde de Cara et Marlon, pas le sien. Sinon, il se serait lancé lui aussi dans le mannequinat.
Lorsque sa belle arrive, le brun comprit que c’était largement le temps de se préparer. Il s’habilla et poussa un couinement des plus adorables après avoir fini de boutonner sa chemise. Il se sentait étouffé et ridicule. Mais le baiser d’Ivy lui fit comprendre qu’il avait plutôt l’air pas mal dans cette tenue. Il prolongea longuement le baiser en la gardant contre lui avant de prendre sa main pour rejoindre la salle de réception. Comme la Walkyrie, il serra quelques mains avant d’attraper deux verres de champagne et d’en donner un à sa belle.

En bon chasseur, Jackson observa la salle. Trop de monde, trop d’espèce différente, trop de probable futur dérapage, et définitivement trop de mannequin pour son bien. Instinctivement, il avait un peu trop regardé certaines filles. C’était une habitude, comme le faisait la plupart des hommes, mais Ivy venait de le voir, et elle avait très mal réagit. Avant qu’il puisse ouvrir la bouche, elle avait déjà filé, blessant sans le vouloir un des serveurs. Jackson sentit un regard des plus glacé dans son dos, Matthias. Pas la peine de le faire… Il avait bien comprit le problème !
Le brun partit à la suite de la guerrière et lorsqu’il la rattrapa, il prit son bras pour la retourner, manquant de très peu le coup. Génial, elle n’était pas de bonne humeur et il ne faisait clairement pas le poids contre une Demi-Déesse couplé d’une Walkyrie.

« Attend Sunniva !! Ecoutes-moi ! »

Et là, il n’avait pas raté la claque qui avait fait rougir sa joue dans la seconde. La jalousie, ça devait être un truc de famille… Il serra la mâchoire doucement, ça faisait un mal de chien. Il relâcha aussi son bras.

« S’il te plait écoute moi… »

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2016
Célébrité : Phoebe Tonkin
Crédits : (a) faust (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: gala & jalousie   Sam 3 Déc - 14:19

La tenue:
 
gala & jalousie

Ft.  Jackson & Ivy


Après une journée basique, Sunniva se prépara en vu du gala auquel elle avait été invité avec Jackson. D’ailleurs, le chasseur avait passé une partie de la matinée à lui expliquer en quoi consistait ce genre de réception. Elle n’avait pas spécialement hâte, mais ce serait une nouvelle découverte pour la jeune femme. Lorsque son homme fut fin prêt, elle ne pu s’empêcher de prendre longuement ses lèvres. Le costume le rendait tellement séduisant qu’elle aurait bien voulu déraper un peu avant, mais ils n’avaient pas le temps. Hélas. Se décollant ainsi tant bien que mal, Ivy se rendit à la grande salle de réception avec sa moitié. Elle y salua rapidement certaines connaissances et d’autres personnes.

Puis, elle se retrouva de nouveau aux côtés de Jackson, acceptant le verre qui lui tendait. Une boisson pétillant dont le goût bien que loin d’être désagréable lui semblait bien trop léger. Il ne fallait pas oublier que la demoiselle venait d’un monde où l’alcool était bien plus corsé que ceux que l’ont pouvait trouver chez les Hommes. Ivy s’apprétait à commenter tout cela lorsqu’elle remarqua que l’attention de Jackson était accaparée par tout autre chose. Elle bouillona dans l’instant. Son regard s’assombrit alors qu’elle demanda au chasseur s’il voulait de l’aide. Elle se rectifia aussitôt, lui disant d’aller voir la femme au fessier si intéressant !

Vexée, elle en fit tomber le serveur alors qu’elle posa violemment sa flûte de champagne sur son plateau. Elle se figea complètement du regard de Matthias sur eux et se contenta de fuir à travers la foule. Jackson la rattrapa, manquant de se prendre une première gifle alors qu’il lui demandait d’attendre ses explication. Mauvaise idée, car elle ne loupa aucunement la deuxième tentative qui fut plus violente encore que la première. ❝ je ne veux pas t’entendre et je te conseils de me laisser ! ❞ souffla-t-elle. Clairement, c’était une menace et rien ne laissait penser qu’elle n’hésiterait pas à utiliser les armes s’il ne la lâchait pas ! Elle était bien trop vexée pour laisser la moindre chance, sans parler de la jalousie typique de son père qui brûlait dans ces veines à cet instant.

L’instant d’après, Ivy s’éloigna de nouveau, s’enfermant dans la chambre dans laquelle Jackson ferait mieux de ne pas mettre les pieds pour quelques jours ou ce n’était pas une gifle qu’il se prendrait.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 38
Date d'inscription : 12/03/2016
Célébrité : Marlon Teixeira
avatar
MessageSujet: Re: gala & jalousie   Sam 3 Déc - 16:07

La tenue:
 
gala & jalousie

[center]
Ft.  Jackson & Ivy

Jackson prit quelques longues minutes pour expliquer à Sunniva ce qu’était un gala. Ce à quoi ils avaient été invités par Phoenix. Une soirée des plus barbantes où il fallait simplement se montrer bien habillé. C’était une distraction très étrange mais certaines personnes appréciaient ça. Il n’y avait qu’à parler de Marlon qui profitait de ce type d’évènement pour se taper des mannequins qu’il n’avait pas encore ramener dans son lit.
Le lendemain, le réveil dérapa rapidement avant que la brune ne l’abandonne pour rejoindre son aînée et passer la journée entre sœur. Le chasseur en profita pour traîner au lit avant de finalement s’étirer et filer prendre une douche. Il flemmarda une partie de la journée avant de se dire qu’il devait se préparer quand Ivy entra quand la chambre. C’était l’heure.

Il avait cette fichue impression de ressembler à un pingouin dans sa tenue, mais sa belle ne semblait pas penser la même chose. Après tout, elle venait de lui donner un baiser des plus passionnés. Il aurait clairement pu l’allonger pour tout faire déraper mais ils ne pouvaient pas. Ils étaient attendus. Le brun soupira et descendit à la salle de réception avec la guerrière avant de proposer rapidement un verre à sa belle.
Sauf que voilà… Il y avait pas mal de femmes, des mannequins pour la plupart, et Jackson avait toujours été observateur. Son côté chasseur amplifier le côté pervers qu’il pouvait avoir. Sauf que là, il n’avait pas du tout imaginé que ça aurait pu déraper à ce point. Ivy venait littéralement de faire une crise de jalousie violente. Elle avait déposé son verre si fort sur le plateau du serveur qu’il avait dû avoir mal ! Merde.

Jackson la suivit et la rattrapa pour le retourner, le regard de Matthias avait été très clair, sauf qu’il manqua de se prendre une claque. Il tenta de s’expliquer mais il n’eut pas le temps d’en dire beaucoup qu’il se prit une bonne fois pour toute la claque qu’il avait mérité. C’était douloureux, la force d’Ivy était incomparable à la sienne. Il la lâcha et la regarda s’éloigner.
Une partie de lui, lui criait de la rattraper, de ne pas la laisser seule, la deuxième lui disait que la première idée n’était pas la plus intelligente de toute. Elle devait probablement avoir besoin de calme. Le brun soupira et s’approcha de la porte.

« Tu ne pourras pas m’éviter tout le temps. »

Et il ne comptait pas que ce soit possible.
Rapidement, il rentra chez lui et prit une longue douche avant de se s’allonger sur son canapé en boxer. Elle ne lui ouvrirait probablement pas la porte le lendemain, alors, il envisagerait de la crocheter. Après tout, c’était un chasseur. Tôt le lendemain, le brun retourna à l’hôtel et en l’espace de quelques secondes, la porte s’ouvrit. Maintenant, c’était quitte ou double

code (c) crackle bones

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2016
Célébrité : Phoebe Tonkin
Crédits : (a) faust (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: gala & jalousie   Dim 1 Jan - 11:50

gala & jalousie
Il avait osé ! La jalousie l’avait emporté. Sunniva n’avait pu supporter le regard de Jackson sur une autre et cela avait été particulièrement claire.  Elle avait déposé son verre si violemment sur le plateau que le pauvre serveur s’en était retrouvé au sol. L’instant suivant, elle balayait toutes les explications du chasseurs et se frayait déjà un chemin entre les invités présent au gala. Elle était dans une telle fureur que la meilleure idée aurait été de ne pas l’approcher, mais Jackson passa outre tout cela et tenta de la calmer. Grosse erreur. Elle loupa peut-être la première gifle, mais certainement pas la seconde qui fut plus violente encore. Un deuxième avertissement et Ivy partie pour sa chambre où Jackson ne devait absolument pas mettre le pieds. Elle restait après tout une guerrière avec un sentiment de jalousie exorbitant. Elle pourrait le blesser violemment pour trahison sous le coup des émotions.

Sunniva referma violemment la porte derrière elle, sans la moindre délicatesse. Dans l’instant, les murs vibrèrent alors que sa tenue se fit plus guerrière que jamais. Une tentative désespérée de masquer toute cette rage derrière une armure. Hélas, ce ne fut absolument pas efficace ! Elle aurait tellement aimé pouvoir se téléporter sur un champ de batails, réduire en cendre quelques ennemis. Seulement, c’était impossible à moins de demander à Matthias et donc de retourner dans sa salle de bal.  Elle n’avait donc que peut de choix. Malgré tout, elle décida de se dépenser dans la salle de sport de Matthias, ce dernier lui ayant donné l’autorisation de s’y rendre si besoin. Et là, elle en avait désespérément besoin.

Sunniva se coucha après plusieurs heures de sport et une longue douche. Toujours énervée, elle n’avait pas trouvé le sommeil de suite. Elle avait tourné et tourné à de nombreuses reprises. Puis, le lendemain arriva bien trop vite au goût de la jeune femme qui avait, pour une fois, décidé de s’attarder au lit. Elle se leva après une petite heure et prit une douche avant qu’une tenue des plus simple vint recouvrir sa peau. L’instant d’après, elle entendu un son, perçu une aura. Jackson. Une dague apparu dans sa main. Elle l’a lança et dans une série de ricoché, elle vint se planter dans la porte, juste à côté du visage de Jackson. Elle ne l’avait pas loupé, elle ne loupait jamais sa cible. Non, elle voulait juste qu’il parte, mais en aucun cas le blesser. ❝sors ! ❞ ordonna-t-elle. Clairement, elle n’était pas encore calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 38
Date d'inscription : 12/03/2016
Célébrité : Marlon Teixeira
avatar
MessageSujet: Re: gala & jalousie   Dim 1 Jan - 15:47

Gala & Jalousie
Un raté ! Jackson venait de commettre un énorme raté… Ceci dû à une habitude qu’il avait dû mal à perdre. C’était bien une des rares fois de sa vie où il se sentait bien en couple, mais ayant un passé de collectionneurs de demoiselles, il avait toujours tendance à les regarder. Et là… Sunniva l’avait vu faire. Quel crétin ! Il avait bien voulu la rattraper mais il avait retenu le pauvre serveur qui avait failli perdre son bras à cause de la Walkyrie.
Rapidement, le chasseur avait suivi la brune sentant un regard noir dans son dos. Il comprenait la réaction de Matthias, mais elle n’était pas nécessaire, il ne comptait pas laisser sa belle dans cet état. Ah… La jalousie des Powell, il aurait presque pu l’oublier avec la guerrière. L’instant d’après, il lui attrapait le bras pour la retourner évitant de peu la première gifle. Mais pas la deuxième qui lui avait arraché un gémissement. Il la méritait, certes, mais sa force était incomparable à la sienne…

Comprenant qu’il ne devait pas insister, Jackson était retourné chez lui pour prendre une longue douche fraîche avant de s’allonger et de regarder le plafond comme s’il obtiendrait aisément des réponses. Comment pouvait-il se rattraper si elle ne voulait plus le voir ? Elle ne lui ouvrirait clairement pas la porte, il ne fallait pas être devin pour l’imaginer. Tant pis, il crochèterait la porte pour l’obliger à lui faire face. Elle au moins n’avait pas la capacité de se téléporter, une vraie chance dans ce cas.
Après avoir dormit peut être une ou deux heures, le brun prit route vers l’hôtel et plus précisément la porte de la chambre de sa belle. En quelques secondes, la porte s’ouvrit et son cœur rata un battement. Un poignard venait de s’enfoncer dans le mur à deux millimètres de lui. Ok… Elle était encore de mauvaise humeur. Il retira l’arme du mur et la garda dans sa main.

« Non, je sortirais pas, et si tu veux le faire, il faudra me passer sur le corps. Arrêtes de fuir ! Je sais très bien que j’ai fait une erreur, mais tu ne me laisses pas le temps de m’expliquer. Tu… »

Le brun soupira, entra et ferma la porte derrière lui. Pas la peine de se donner en spectacle.

« Je n’ai aucune manière de te prouver que je t’aime, je ne peux pas m’imprégné, je ne peux pas ressentir l’amour absolu, ni une chose qui pourrait y ressembler. Mais tu penses sincèrement que j’aurais tout fait pour mourir si je ne t’aimais pas ?! Ivy, bon sang, je l’ai regardé, oui et je n’aurais pas dû mais avant de te connaître j’étais un connard et j’aurais pu la foutre dans mon lit sans même connaître son prénom. Mais je ne veux plus de ça, ce que je veux c’est toi ! »

Est-ce qu’elle l’avait écouté ? Il en doutait fortement, mais au moins, c’était dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2016
Célébrité : Phoebe Tonkin
Crédits : (a) faust (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: gala & jalousie   Dim 22 Jan - 18:32

gala & jalousie
Sunniva n’arrivait pas à se calmer. C’était impossible ! Elle ne cessait de voir, encore et encore, Jackson se rincer ouvertement l’oeil. Il avait osé ! Elle l’avait prit comme la plus haute des trahisons et savait qu’elle ferait un malheur si elle le croisait avant d’être calmer. Heureusement, il avait comprit ça lorsqu’elle l’avait plutôt violemment giflé et il ne l’avait pas suvit dans la chambre. C’était une réaction des plus disproportionnées, mais la jeune femme était incapable de contrôler cette jalousie devenue rage en si peu de temps ! Elle n’était pas habituée, conçue pour ressentir cela et pourtant. Elle aurait tellement voulu se téléporter sur un champ de batails pour défoncer quelques ennemis, mais cela demandait l’aide de Matt et s’était impensable de retrouner dans la salle de réception. Ainsi, la Walkyrie s’était contentée de la salle de sport de Matt et qu’il lui avait autorisé à utiliser en cas de besoin. C’était un besoin des plus urgents.

La séance de sport ne l’avait pas complètement calmée, ni la longue douche qui avait suivit. Si bien qu’il lui avait fallu bien trop longtemps pour s’endormir et le lendemain lui avait semblé arriver bien trop vite. Ivy était encore bien trop sur les nerfs, comme si elle n’arrivait pas à dépasser tout ça. Elle savait que d’un côté elle exagérait, mais elle ne pouvait pas réprimer ce sentiment de rage provenant de la trahison de Jackson. Comment avait-il pu faire ça juste devant elle, comme si elle ne le verrait pas ! Un soupire lui échappa alors qu’elle s’occtoya un peu plus de temps au lit avant d’aller se doucher.

Elle venait de sortir de la salle de bain, une tenue recouvrit sa peau alors qu’elle pu clairement sentir la présence de Jackson. Aussitôt, elle lança un poingard qui vint se planter juste à côté du visage du chasseur. Une tentative pour qu’il comprenne que sa présence n’était clairement pas la bienvenue, pas si tôt. Hélas, le mortel semblait plus têtu que ça et s’avança dans la chambre. Elle lui tourna rapidement le dos, sachant pertinement qu’elle ferait quelque chose qu’elle regretterait peut-être si elle voyait son visage. Elle se contenta juste de faire disparaître son poignard qui se trouvait dans la main de Jackson et de se tenir devant la fenêtre.

Bien malgré elle, Sunniva avait écouté le discours de Jackson. Il n’avait pas tort, mais une fois encore, même si elle voyait l’absurdité d’une telle réaction, son contrôle lui semblait impossible à cette heure-ci. C’était la première fois qu’elle subbisait une telle jalousie et même Matthias semblait avoir du mal à la contrôler, alors comment pouvait-elle le faire ? ❝je… n’y arrive pas...❞ avait-elle murmurer après un long moment de silence. Clairement, c’était là plus dur que tous les entraînements qu’elle avait vécu.  ❝ c’est plus fort que moi…. Comment veux-tu que je contrôle quelque chose que même Matthias peine à maîtriser. Ca me fait douter… ❞ avait-elle fini par ajouter faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 38
Date d'inscription : 12/03/2016
Célébrité : Marlon Teixeira
avatar
MessageSujet: Re: gala & jalousie   Dim 22 Jan - 19:44

Jackson E. Oz a écrit:
Gala & Jalousie
Elle était hors d’elle, Jackson n’en revenait pas. S’il n’avait pas peur de Matthias quand il pétait un câble pour n’importe quelle raison, le chasseur devait lui avouer qu’Ivy lui donnait froid dans le dos. D’un autre côté, il lui avait donné une raison légitime de lui mettre une claque. C’était plus fort que lui, il avait toujours fait ça, et n’avait pas l’habitude d’être en couple.
Le brun se ravisa finalement et laissa l’opportunité à la Walkyrie de se calmer toute seule dans sa chambre. Lui retourna dans son appartement. Il était incapable de dormir, il voulait s’expliquer avec elle. Jackson retourna à l’hôtel le lendemain et crocheta la porte de sa belle. Elle ne lui ouvrirait clairement pas la porte ! Il la connaissait bien trop pour savoir qu’à la limite, elle lui refermerait à la figure. Sauf que voilà, à peine la porte passé qu’il vit un poignard se planter juste à côté de sa tête.

Y’en avait marre ! Jackson prit la parole et évoqua le fait qu’il ne bougerait, qu’il savait qu’il avait fait une erreur mais surtout qu’il l’aimait même s’il n’avait aucun moyen surnaturel de le lui monter. Après tout, c’était un simple humain, s’imprégner ou ressentir l’amour unique ou toute autre chose du genre lui était impossible, mais il l’aimait. Il n’aurait pas voulu mourir s’il ne ressentait rien pour elle.
Elle l’ignora un long moment avant de prendre la parole. Elle n’arrivait pas à se calmer, comme Matthias. A croire que la jalousie chez les Powell était totalement disproportionnée mais il ne lui en voulait pas. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’il s’approchait d’elle. Il allait utiliser la technique Malia qui semblait marcher régulièrement : détourner son attention. Le brun se colla alors à Ivy, son torse contre son dos et glissa ses mains sur son ventre.

« Tu y arriveras avec le temps. Au pire ça me donnera un prétexte pour te coller encore plus… »

Et en même temps qu’il avait dit ça, il l’avait attiré un peu plus contre lui. Il embrasse doucement sa nuque. Il voulait qu’elle se détente plutôt que penser encore et encore à ce qui venait de se passer. Et puis, il avait bien d’autre idée pour se faire pardonner si jamais celle-ci ne marchait pas. Même si celle-ci marchait en fait. Il voulait profiter de sa journée avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: gala & jalousie   

Revenir en haut Aller en bas
 
gala & jalousie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALBUM PHOTO - GALA AUTODROME ST-EUSTACHE
» THEME GALA + videos
» GALA DES CHAMPIONS $$$$
» Solaire thermique vs jalousie de voisinage ?
» Gala 2009 -2- Potins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Jackson & Sunniva-