AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 coup de coeur dans un décors enneigé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2016
Célébrité : Taylor Marie Hill
Crédits : class whore (a) tumblr (g) exception (s)
avatar
MessageSujet: coup de coeur dans un décors enneigé   Sam 5 Nov - 14:26

La tenue:
 
coup de coeur dans un décors enneigé

FT. skye & alexeii


Skye se réveilla dans un léger grognement des plus adorables. La demi-déesse s’étira longuement avant de se redresser sur le lit de fortune de sa jeune sœur. Sunniva n’était pas là, certainement collé à Jackson, alors la brunette en avait profité pour squatter ses quartiers. Certes, les siens étaient beaucoup plus classes et confortable, seulement elle s’y sentait incroyablement seule. Elle n’aimait pas dormir seule et ce depuis sa plus tendre enfance. Hélas, elle ne pouvait plus squatter le lit de son jumeau aussi souvent qu’autre fois, aussi avait-elle apprit à ce contenter des appartements des Walkyries de temps à autre. Autant dire que les demoiselles présentes dans ces quartiers n’étaient pas surprises de la voir se joindre à elle lors des douches. Ce qui était encore le cas aujourd’hui d’ailleurs.

Après avoir longuement profiter du jet, Skye se changea et enfila une tenue qui convenait davantage à son rang. Pourtant, ses affaires semblaient toujours avoir une certaine influencer angélique de part sa couleur. Celle-ci était d’un blanc des plus pures. Une robe qu’elle aimait beaucoup et qui lui tenait bien chaud. Enfin, elle n’avait pas besoin de vêtements pour avoir chaud vu ses pouvoirs, mais c’était là une question de principes. Fin prête, elle se rendit auprès d’Odin pour les réunions habituelles. Elle se tenait le plus impassible possible, soufflant quelques conseils avisés à l'oreille de son grand-père. Ce dernier la regardait toujours d’une manière des plus étranges qu’elle ne pouvait assimiler qu’à un profond respect.

La réunion terminée, Skye profita de l’air frais tout en s’étirant de nouveau. Elle était libre pour le reste de sa journée. Aller voir Swann était une option, mais elle l’avait déjà longuement collée la veille et s’en décoller n’avait pas été ce qu’il avait de plus simple. Soupirant faiblement, elle ouvrit un portail d’une vague de matières pour se téléporter dans les montagnes de glace, auprès de la frontière. Odin voudrait certainement des nouvelles du mur et cela lui permettrait de voir Axell ainsi que la petite Sio.

Dans ce décors de glace, sa température s’adapta naturellement. Certes, elle ne pouvait pas tomber malade, mais grelotter en parlant n’était clairement pas son truc. Se rendant au lieu de vie de Siobhàn, elle prit de ses nouvelles, la taquina un peu à propos de Hunter avant de lui demander si Axell était là. Hélas, ce dernier ayant craqué pour une petite bouille, il était sur Terre. Dommage, elle le taquinerait une prochaine fois. La conversation enchaîna sur le mur et Sio la dirigea vers un dénommé Alexeii qui s’occupait du mur pendant que la louve était aux négociations avec les anges.

Skye acquiesça et prit naturellement sa cadette dans ses bras avant de se diriger vers la localisation du fameux loup qui gardait le mur. La brunette traversa le petit village, laissant son regard vagabonder naturellement, curieuse. C’était assez calme, chose était pour un lieu de vie des loups. Ils étaient peut-être en train de récupérer de leur dernière fête…. Délaissant cette question, Skye passa dans un petit abrit collé au mur. Là où Sio l’avait tout simplement envoyé. Seulement, il semblait désert.  ❝  il y a quelqu’un ? ❞ lança-t-elle dans la langue des loups.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2016
Célébrité : Kit Harington
avatar
MessageSujet: Re: coup de coeur dans un décors enneigé   Sam 5 Nov - 15:35

La tenue:
 
coup de coeur dans un décors enneigé

FT. skye & alexeii


Siobhàn et Axell étaient enfin de retour après de longues discussion avec les êtres du Paradis pour mettre un accord en place. Alexei était soulagé, il n’aimait pas assurer l’intérim pendant que la Chef de Faction n’était pas là. Après tout, s’il avait voulu gouverner, il aurait eu toute une Nation à ses pieds. Il avait discuté avec la blonde quelques minutes avant de finalement retourner au campement près du mur. Il doutait grandement de ses hommes pour tenir la frontière. Ils avaient tous un penchant prononcé pour l’alcool, et sans quelqu’un pour les diriger ça devenait facilement l’anarchie totale.
Le brun passa une main lascive entre les poils de son loup qui l’avait rejoint au moment même où il avait quitté le village principal. Il soupira doucement avant de réveiller chacun des ivrognes du campement pour leur passer un léger savon. Sa voix n’était pas aussi froide que celle que pouvait utiliser son cadet quand il s’adressait à sa Nation. Non, il était une sorte de grand-frère plutôt qu’un tyran. Une fois tous opérationnel, ils avaient repris leur ronde.

Alexei prit son arme et sortit à son tour du repère pour se perdre dans les hauteurs alors que Ghost s’éloignait de nouveau de lui. C’était très étonnant de voir de véritables loups dans leur région et le brun était le seul en avoir un comme « animal de compagnie ».
Dans la journée, il aperçut la fourrure blanche de la bête qui attrapait avec une délicatesse folle le bas de sa tenue pour le tirer. C’était étonnant, mais connaissant son loup, il devait se passait quelque chose qui l’avait attiré. L’homme le suivit alors et se retrouva au niveau du campement. Une aura peu banale émanait de là-bas. Il entra finalement pour se retrouver face à une brune des plus charmantes.

« Etonnant de voir la conseillère d’Odin si près du mur… »

Il avait employé le nordique. Les loups étaient assez susceptibles quand une autre Nation utilisait leur langue. Même s’il savait qu’Axell était son frère, c’était étrange pour lui d’entendre une étrangère parler Trigedasleng. Lorsqu’elle se tourna vers lui, son cœur manqua un battement. La rumeur était loin d’être fausse à son sujet. Wow. Elle était magnifique.

« Je peux vous aider ? » Se força-t-il à dire pour passer à autre chose.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2016
Célébrité : Taylor Marie Hill
Crédits : class whore (a) tumblr (g) exception (s)
avatar
MessageSujet: Re: coup de coeur dans un décors enneigé   Sam 5 Nov - 17:27

La tenue:
 
coup de coeur dans un décors enneigé

FT. skye & alexeii


Skye avait encore dormi dans le quartier des Walkyries. Elle s’était levée difficilement, avait profité d’une longue douche dans le quartier avant de regagner les siens pour se vêtir d’une tenue les plus simples. Prête, elle avait rapidement rejoint Odin pour la réunion de la journée. Ce n’était pas exactement le moment le plus amusant de la journée, mais c’était le travail de la jeune femme et le dieu comptait énormément sur elle. Il lui faisait tellement confiance que cela avait donné naissance à pas mal de rumeur sur leur possible relation dans l’ombre. La demi-ange ignorait tout ça, à présent habitué. Cela dit, c’était quand même spécial qu’on la visualise ainsi avec son grand-père, même pour le moins déroutant.

La réunion prenant fin, Skye se demandait ce qu’elle pourrait bien faire. Ne pouvait coller  Swann pour la journée, elle se retrouva rapidement chez les loups. Dans la faction des glaces plus particulièrement. Elle s’y rendait de temps à autre. En particuliers pour rendre visite à Sio et Axell, mais parfois dans un but professionnel et voir comment la frontière se portait. Elle se doutait que garder le mur n’avait rien d’évident et Odin envoyait souvent quelqu’un voir comme ça se déroulait. Aujourd’hui, Skye s’était portée volontaire. Une façon de combler sa journée et de faire d’une pierre deux coups.

En effet, la brune avait d’abord fait un détour pour rendre visite à Sio qu’elle taquina longuement à propos de Hunter avant de demander comment allait son frère. Ca faisait quelques temps qu’elle ne l’avait pas vu et il était aujourd’hui absent. En compagnie d’une demoiselle sur Terre apparemment. Lui aussi subirait une séance de pique quand elle le reverrait. Puis, finalement, Skye partie à la recherche d’un certain Alexei. Ce dernier était, selon Sio, celui qui s’occupait de la faction en son absence.

La demi-déesse s’était donc retrouvée à traverser le village jusqu’à un petit abris précaire collé au mur. Elle y entra avec prudence, adoptant la langue des loups pour demander s’il y avait quelqu’un. La jeune femme savait que les loups étaient un peuple qui tenait à sa langue et que peu de personnes pouvait la parler sans que cela soit considérer comme une insulte. Seulement, peu de loup savait parler un autre langage. Mais, cela semblait être le cas de ce fameux Alexei qui arriva peu de temps après. Skye se retourna, il ressemblait tellement à son frère, d’un point de vue physique. ❝ pas quand c’est dans un but professionnel. ❞ répondit-elle. En effet, Odin envoyait d’ordinaire un messager, mais elle s’ennuyait donc bon. ❝ je voulais avoir des nouvelles du mur, pour Odin. ❞ souffla-t-elle sans avoir pu s’empêcher de laisser son regard dériver sur l’homme. Malgré cette ressemblance, il dégageait quelque chose de quasi-envoûtant.  Elle s’avança légèrement vers lui afin de rendre cette conversation plus agréable et aussi par curiosité.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2016
Célébrité : Kit Harington
avatar
MessageSujet: Re: coup de coeur dans un décors enneigé   Sam 5 Nov - 18:09

La tenue:
 
coup de coeur dans un décors enneigé

FT. skye & alexeii


Alexei était plus que content que Siobhàn reprenne sa place de Chef. Il n’avait pas voulu des deux qu’on avait pu lui proposer alors plus vite il se débarrassait de la gérance de la faction des Glaces, mieux il se porterait. Il resta quelques minutes pour discuter avec la louve pour lui faire un compte rendu de ce qui avait pu se passer durant son absence. Rien de particulier en soit, bien qu’il soupçonnât ses hommes, à la frontière, d’avoir plus picolé que gardé le mur. Mais bon… C’était dans la nature des loups de boire.
Lorsque tout fut mis au point, le loup récupéra son arme avant de sortir du village. L’instant d’après, un loup se glissa à ses côtés et profita de quelques caresses avant que son maître ne l’abandonne pour s’occuper des ivrognes entrain de décuver ! Tel un grand-frère, loin du tyran que pouvait être son frère, Alexei les secoua tous un par un en leur faisant la morale. Le mur ne se gardait pas seul, si les dragons captaient le manque d’activité sur place, ils seraient tentés de refaire un assaut pour récupérer des terres.

Une fois chacun des hommes à son poste, le loup ressortit de l’abri pour passer dans les hauteurs et observer ce qui pouvait se passer de l’autre côté. Rien à l’horizon, ils n’étaient pas proche de la frontière comme le stipulait l’accord. Mais son calme fut rapidement troublé par l’arrivé de Ghost qui attrapa sa jambe délicatement et le tirer. Il devait se passait quelque chose plus bas pour qu’il soit venu le chercher. Il restait un loup sauvage même s’il s’était accommodé du fait d’avoir un maître.
Le guerrier retourna donc à son repère avant d’y apercevoir une personne et son aura lui confirma son identité : Skye. La conseillère d’Odin. C’était étonnant de la voir ici, bien que son frère soit de cette faction.
Prenant la parole pour souligner son arrivé, Alexei employa le nordique. Il n’aimait pas spécialement parler sa langue avec un étranger et nombreux étaient les loups qui adaptaient leur langage s’ils le pouvaient. Lorsqu’elle se retourna, son cœur loupa un battement quand elle se retourna, wow. Y’avait pas à dire les rumeurs à son sujet étaient vraies.
La demoiselle répondit rapidement à sa question, elle était missionnée pour prendre des nouvelles du mur. Etonnant pour la personnalité qu’elle était.

« Il ne s’est rien passé depuis la dernière fois. »

Lorsqu’elle s’approcha, le brun ne put s’empêcher de la contempler. Ce n’était pas banale de croiser une femme pareille. Ghost aussi semblait charmé, glissant contre la brune.

« Ghost… »

D’ordinaire, il était plutôt agressif, mais il semblait apprécier la jeune femme. Il réclamait même des caresses.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2016
Célébrité : Taylor Marie Hill
Crédits : class whore (a) tumblr (g) exception (s)
avatar
MessageSujet: Re: coup de coeur dans un décors enneigé   Sam 26 Nov - 17:32

La tenue:
 
coup de coeur dans un décors enneigé

FT. skye & alexeii


Après une réunion auprès d’Odin loin d’avoir été des plus passionnantes, Skye était enfin libérée. Elle n’avait rien prévu de la journée et se voyait déjà morte d’ennuie pour le reste de la journée. Aussi décida-t-elle rapidement de prendre l’initiative d’aller vérifier comment se portait le mur. Après tout, cela avait été l’un des sujets de la réunion alors pourquoi ne s’y rendrait-elle pas ? Puis, d’une certaine manière, cela lui permettrait de rendre visite à Axell, mais également à Siobhàn qui tenait tout autant le rôle de petite-sœur que Sunniva. Traversant l’un de ses portails, il lui avait fallu que peu de temps avant de rejoindre le domaine des loups et d’embêter ouvertement sa cadette. Axell n’étant pas là, elle compensait et ce même si le loup n’y échapperait pas à leur prochaine rencontre, c’était certains.

Taquineries misent à part, Skye traversa le village à la recherche d’un certain Alexei. Ce dernier, selon Sio, aurait tenu l’intendance durant son absence et serait plus apte à lui répondre quant à l’état du mur que la louve. La demi-déesse avait aperçu plusieurs loups en chemin avant d’entrer dans une petite maisonnette non-loin du mur. Il s’agissait certainement de celle que lui avait indiqué la blonde. Elle entra, demandant dans le langage des loups s’il y avait quelqu’un. Certes, elle savait que les loups étaient attachés à leur langue et que la parler avec des étranges étaient loin d’être fréquent, seulement, rares étaient les loups qui connaissaient d’autres langues.

Alexei était une exception. En effet, ce fut une réponse en nordique qu’elle obtenue. Se retournant vers son interlocuteur, Skye lui informa qu’elle était là comme messagère pour le compte d’Odin à propos du mur. Cela devait être nouveau qu’une personne de son importance se déplace à la place d’un messager, mais elle n’avait rien d’autre à faire. Attendant une réponse de la part du brun, elle le détailla. Il avait beau ressembler à son frère, il avait quelque chose de bien plus envoûtant. D’ailleurs, Skye n’avait pas pu s’empêcher d’avancer.

Elle acquiesça à la réponse d’Alexei, mais ce fut un loup qui l’arrêta dans son avancé. Ce dernier entreprenait de se frotter contre ses jambes. Un sourire amusé aux lèvres, Skye s’accroupit pour accorder l’attention que le loup lui réclamait. C’était rare d’en croiser un purement animal et celui-ci lui semblait tellement adorable. ❝ vous devez être unique pour qu’un loup vous accompagne ❞ souffla-t-elle. Outre Syl qui avait l’habilité de contrôler sa louve, elle ne pensait pas qu’un autre en avait un.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2016
Célébrité : Kit Harington
avatar
MessageSujet: Re: coup de coeur dans un décors enneigé   Mer 30 Nov - 20:07

La tenue:
 
coup de coeur dans un décors enneigé

FT. skye & alexeii


Enfin de l’espace ! Si on pouvait dire ça, quand il allait avoir la fratrie Blake à gérer quand les miss auront décidé de retourner traîner dans ses pattes plutôt que dans le village principal. Peu étaient les personne qu’Alexei tolérer dans son espace, mais Syldriel, Siobhàn, Sinah et Axell avait réussi l’exploit d’avoir une grande place dans son estime. Et puis Nyméria et Ghost étaient inséparables…
Mais bon, le loup devait voir le bon côté des choses, il ne gérait plus la faction, sa Chef était de nouveau de retour. Légèrement tourmentée mais assez sérieuse pour se replonger le jour-même dans ses missions. Après avoir sermonné gentiment les gardes du mur, tous plus bourrés les uns que les autres, le brun prit route dans la montagne pour se poster en hauteur. Son rôle était important dans la faction car il était celui le plus au courant des soucis du mur. De la frontière avec les dragons. Pour le moment tout allait bien, ils n’étaient pas proches mais ce n’était pas toujours le cas.

Rapidement, Ghost le rejoignit et attrapa son bas pour le tirer. Il devait y avoir un étranger dans les parages. Probablement un messager, rien de plus. Le loup retourna donc dans son abri pour y apercevoir la silhouette d’une demoiselle, qui d’ordinaire, ne venait pas dans cette partie du Domaine. La conseillère d’Odin. Il y avait beaucoup de rumeurs à son sujet, de nombreuses au sujet de sa beauté et tout autant sur sa relation avec Odin. Alexei pu confirmer les premières lorsqu’elle se retrouva, elle était magnifique.
Le guerrier avait pris la parole en Nordique pour communiquer avec la Demi-Déesse. Elle connaissait le langage des loups vu son lien de famille avec Axell, mais il n’aimait pas lorsque les étrangers l’utilisait. Il avait grandi au palais, alors il n’avait aucun souci avec la langue principale du Domaine. Elle voulait simplement des nouvelles du mur, ce à quoi il répondit avant que son loup décide de jouer au chien domestique. La bête se frotta aux jambes de la brune pour avoir son attention, ce qu’elle ne manqua pas de lui donner. Il jappait… Alexei n’en revenait pas. Lui qui d’habitude était assez agressif, il remuait presque la queue. Ce n’était pas le seul qui avait craqué pour elle. Car effectivement, depuis le début, les battements du cœur du brun avaient accéléré.

« Sa mère a été tué lors d’une chasse, je l’ai récupéré. C’est pour ça qu’il est avec moi, mais il semble vous avoir adopté… Plutôt surprenant. »

Le brun regarda la scène, assez surpris avant de reprendre la parole.

« Vous voulez peut-être un café avant de repartir ? »

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2016
Célébrité : Taylor Marie Hill
Crédits : class whore (a) tumblr (g) exception (s)
avatar
MessageSujet: Re: coup de coeur dans un décors enneigé   Sam 10 Déc - 15:50

La tenue:
 
coup de coeur dans un décors enneigé

FT. skye & alexeii


Ne trouvant que peu d’occupation pour la journée, Skye avait décidé de prendre les devants et d’aller prendre des nouvelles du murs pour ce cher Odin. Après tout, le sujet était passer dans la discussion du jour à plusieurs reprises. Alors, pourquoi ne pas profiter de son temps libre pour passer du côté des loups. De plus, cela lui permettre de passer voir Sio et son cadet Axell. Sans plus attendre, elle était aller voir Sio, apprenant par la même occasion que son frère cadet s’était rendu sur Terre pour assouvir un léger coup de coeur. Elle avait hâte d’en découvrir davantage sans manquer de le taquiner comme elle pouvait taquiner Siobhàn à cet instant précis quant à sa relation avec le fameux Hunter.

Finalement, Skye avait quitté la blondinette afin d’aller voir un certain Alexei pour avoir des nouvelles du mur et remplir sa mission. Elle traversa la faction en prenant son temps, observant autour d’elle avait d’arriver devant une petite maisonnette de bois semblable à tant d’autres. Elle y entra, demandant si quelqu’un était là. Chose qui ne semblait pas être le cas dans les premières minutes. Jusqu’à l’arrivée d’un grand homme brun qui dégageait un certains charme, Skye ne pouvait le nier. Il ressemblait à son frère, mais l’attirait d’une manière étrange.

La discussion tourna finalement vers le mur pour une discussion plus professionnelle. Lentement, la demi-déesse s’approchait du loup comme complètement attirée et ce jusqu’à ce qu’un véritable loup. Un sourire se glissa sur les lèvres de la jeune femme alors qu’elle accordait l’attention désirer par l’animal. C’était tellement rare de voir un tel animal chez les loups et elle n’avait pas pu passer à côté, montrant sa curiosité. Un orphelin ? Le pauvre chou ! Elle décupla d’attentions avant de se relever pour se concentrer de nouveau sur Alexei qui lui proposa un café avant de partir.

❝ avec plaisirs. ❞ souffla-t-elle avant de suivre l’homme jusqu’à ce qu’il semblait être sa cuisine. Elle but la boisson, jambe croisée, séduisant l’homme d’une manière des plus subtiles. Pourquoi ce sentait-elle si attirer par cet homme ? Terminant rapidement sa boisson, elle se releva. ❝ je ferais mieux d’aller faire mon rapport. Merci pour le café. ❞ déclara-t-elle doucement avant de passer une main dans sa chevelure. Sans réellement réfléchir et sous une pulsion des plus simples, Skye embrassa Alexei en espérant marquer son passage au fer rouge dans la mémoire du loup avant qu’elle sorte et retourne au domaine.

THE END

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: coup de coeur dans un décors enneigé   

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur dans un décors enneigé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vidéo ] coup de coeur
» Bonjour a tous voiçi mon coup de coeur :)
» [Renault super5 GR1990"coup de coeur"]prob de delc
» la supercinq coup de coeur de romuald
» Votre "coup de coeur poulain"Votez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Skye & Alexei-