AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 faisons connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 15
Date d'inscription : 12/09/2016
Célébrité : Jang Hae byeol
Crédits : (a) jack (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: faisons connaissance   Sam 5 Nov - 11:06

La tenue:
 
faisons connaissance

FT. Jin & Yoona


Une douce mélodie résonnait dans la chambre étudiante, rythmant les révisions de la brunette installée à son bureau. Seulement, sa concentration vacillait et son regard glissait parfois vers son portable. Elle avait envie d’envoyer un message à Yoona, de la connaître davantage. A cette idée, son coeur s’emporta et elle tenta naïvement de se concentrer à nouveau sur ses cours. A chaque tentative, c’était un véritable échec et le cercle recommençait. Mordillant sa lèvre, Jin s’apprêtait à ranger son portable afin de pouvoir enfin se concentrer sur ses cours, seulement, celui disparu étrangement de son bureau. Fronçant les sourcils, elle releva la tête et aperçu sa meilleure amie s’installant son son lit avec le dit téléphone. ❝ Lu’ ! Qu’est-ce que tu fais ?! ❞ Lança-t-elle au bord de la panique tout en s’approchant vivement de la blondinette qui tapait rapidement quelque chose sur le portable de l’étudiante.  ❝  je t’aide à prendre une décision, te plains pas… et voilà. ❞ répondit son amie avant de lui lancer son téléphone.

L’outils entre les mains, Jin se figea complètement. Lucy venait d’inviter Yoona à manger le soir même pour elle ! Elle voulait la tuer ou quoi ?! Elle lui lança demi en colère, demi-suppliant. Qu’est-ce qu’elle allait bien pouvoir faire maintenant ?! La panique monta d’un cran lorsque son aînée répondit à la positive. Et là, ce fut le bogue. Lucy dû la secouer légèrement pour que la brunette se reprenne et la rassure grandement. Selon elle avait craqué et avait tappé dans l’oeil de la danseuse, elle n’aurait donc rien à craindre. Seulement, les rendez-vous et tout ça, ce n’était pas son truc. Elle n’était sortit qu’avec une personne et le souvenir qu’elle en a n’était pas le meilleure. Finalement, souhaitant fuir tout ça, Jin s’habilla rapidement pour aller faire ses heures au starbuck.

Jin se montra plus distraite que jamais durant la journée et craqua finalement le soir venue. Retrouvant Lucy en train de se faire les ongles sur son lit, Jin lui demanda de l’aide. Une requête qui fit naître un sourire malicieux aux coins des lèvres de sa meilleure amie qui s’activa aussitôt. Coiffure, tenue, maquillage léger. Tout y passa pour la rendre adorable et magnifique sans pour autant changer son style de bases. Bien entendu, Lucy n’eut aucunement le choix d’accompagner Jin jusqu’au point de rendez-vous avant de lâchement l’abandonner en lui sortant une flopée d’excuses complètement foireuses.

Le coeur de Jin battait déjà la chamade alors que son aînée n’était toujours pas arrivée. Peut-être avait-elle même changé d’avis ? Inquiète, l’humaine commençait à  mordiller légèrement sa lèvre avant de prendre place sur l’un des bancs du parc où elles devaient se retrouver avant d’aller au restaurant.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2016
Célébrité : Fei
avatar
MessageSujet: Re: faisons connaissance   Sam 5 Nov - 13:28

La tenue:
 
faisons connaissance

FT. Jin & Yoona


Yoona se réveilla péniblement dans un lit qui n’était pas le sien. Elle avait vaguement entendu des menaces comme quoi y’avait de l’aconit qui traînait dans l’appartement et que la prochaine fois son café serait empoisonné. Pourquoi elle criait si tôt le matin, elle avait juste voulu passé la nuit avec sa meilleure amie. Elle avait horreur de dormir seule, et depuis le retour de la chasseuse en ville, la louve finissait régulièrement chez elle. C’était uniquement sa faute, la prochaine fois, elle partirait moins longtemps sans donner de nouvelles.
La rousse se redressa difficilement et s’étirant longuement. Elle avala le café chaud posé sur la table de lui en soupirant longuement. Cinq petites heures de sommeil. C’était trop dur. Une fois son café terminé, elle s’étala de nouveau dans le lit. Un long grognement s’échappa de ses lèvres quand son téléphone sonna. Qui ça pouvait bien être ? Un numéro qu’elle ne connaissait pas ! Un sourire adorable se glissa sur ses lèvres quand elle connue enfin la personne qui lui avait envoyé un message : Jin. Enfin ! La louve n’y croyait plus !

Acceptant rapidement, la demoiselle fila prendre une longue douche fraîche pour se réveiller avant de filer en vitesse chez elle. Elle aurait bien piqué des habits à la bloggeuse mais elle risquerait la mort. Trop dangereux ! Et puis, elle avait des tenues chez elle. La louve se plaça devant son armoire en regardant TOUTE sa garde-robe. Ok, pas trop sexy, sinon ça ne le ferait pas, mais en même temps, il fallait que ça lui ressemble ! La brune opta donc pour une tenue qui laissait simplement apercevoir son ventre. Rien de vulgaire ou bien trop aguicheur. Pour une fois !
Décidant que faire les 100 pas dans son appartement n’était clairement pas une bonne idée, Yoona se glissa dans les rues de la ville pour se glisser dans un bar qu’elle ne connaissait que trop bien. Un sourire fautif se glissa sur ses lèvres quand elle s’installa sur le tabouret. YuJin. Ça faisait un petit moment qu’ils ne s’étaient pas vu… Et pour la déstresser, il était le meilleur. Si au début, ils avaient été tous les deux mal à l’aise, les habitudes ne tardèrent pas et le brun remarqua que sa sœur avait un franc coup de cœur. Si ça pouvait permettre de la calmer un peu, il n’était probablement pas contre !

Lorsqu’elle remarqua l’heure, la loue fila après avoir embrassé son frère, le laissant choqué. Elle se rendit rapidement au par cet chercha la demoiselle du regarda avant de la trouver et s’assoir près d’elle.

« Salut ! Désolée pour le retard. J’avais pas vu l’heure… »

Elle avait tellement voulu décompresser avant le repas qu’elle avait failli le manquer. C’était bien son genre en plus.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Date d'inscription : 12/09/2016
Célébrité : Jang Hae byeol
Crédits : (a) jack (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: faisons connaissance   Dim 27 Nov - 11:59

La tenue:
 
faisons connaissance

FT. Jin & Yoona


Réviser. C’était ce que Jin tentait de faire depuis de longues minutes sans la moindre réussite. Il lui était impossible de se concentrer tant son regard ne cessait de dériver vers son portable. Elle mourrait d’envie d’appeler Yoona, de la revoir mais avait peur de lui sembler stupide. Avoir un coup de coeur sur une streap-teaseuse. N’était-ce pas un peu trop cliché ? Enfin, elle n’eut pas vraiment l’occasion d’y penser davantage que Lucy décida de s’y mêler. En effet, sa meilleure amie venait de lui piquer son téléphone pour envoyer un message à Yoona en son nom pour un repas ensemble le soir même. Ce à quoi elle répondit par un regard des plus désespérées. Que faire maintenant ?! Une question qui la hantait avec bien d’autres concernant cette soirée alors que Jin tentait maladroitement de se concentrer à son travail.

Finalement, de retour à sa chambre après ses heures aux starbucks, Jin reçu l’aide de sa meilleure amie pour se préparer. Dû moins, elle n’eut aucunement le choix de laisser son amie choisir sa tenue et elle lui rendit son aide en la traînant au parc qui faisait office de point de rendez-vous. Elle était tellement angoissée qu’elle avait vraiment besoin du soutient de Lucy qui, hélas, disparu bien trop rapidement à son goût. Craignant rapidement que Yoona ait changé d’avis quant à leur dîner, la demoiselle paniquait de plus en plus et avait fini par s’asseoir sur le premier banc qui croisait sa route. Et si elle ne venait pas ?

Jin eut rapidement une réponse lorsque son coeur loupa plusieurs battements à la vue de Yoona qui prit place à ses côtés tout en s’excusant pour le retard. Elle était vraiment magnifique ! Rougissant légèrement, Jin bafouilla tout en lui répondant : ❝ ce… ce n’est pas grave... ❞ Elle était là, c’était tout ce qui comptait au bout du compte. ❝ on… y va ? ❞ demanda-t-elle en se levant doucement. Elle souria timidement et avança aux côtés de son aînée jusqu’à un petit restaurant tenue par une jeune femme brune et un brunet. Elle prit place en terrasse, nerveuse.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2016
Célébrité : Fei
avatar
MessageSujet: Re: faisons connaissance   Mer 30 Nov - 19:49

La tenue:
 
faisons connaissance

FT. Jin & Yoona


Yoona avait encore finit sa nuit chez Mélinda. Elle était incapable de dormir seule en ce moment, c’était une véritable catastrophe. Si ce n’était pas elle, c’était chez un ou une autre. Elle allait finir par dormir chez YuJin si la femme qui lui servait de petite-amie n’était pas une furie. Ouais… La demoiselle lui donnait froid dans le dos, une sensation des plus étranges.
La rouquine s’étira longuement dans le lit de son aînée alors qu’elle entendait des menaces sur l’aconit et l’argent, très nocif pour les loups, mais elle ne ferait jamais ça. Et puis... Elle n’avait qu’à lui laissé sa porte ouverte, c’était tentant. Elle était chaude, sentait bon, c’était sa meilleure amie, et en plus cette fichue chasseuse avait déserté bien trop longtemps à son goût.

La louve avala le café qui traînait sur la table de nuit et se remit sous les couvertures avant de grogner. Qui osait la réveiller à cette heure ?! Mais tout sa colère descendit à l’instant même où elle comprit que c’était Jin qui lui avait envoyé un message. Manger ensemble ? Bien sûr ! Elle avait mis quelques secondes pour répondre alors qu’un sourire s’était scotché sur ses lèvres. Enfin ! Elle avait perdu espoir de revoir la demoiselle.
Yoona rentra chez elle, prit une douche et se posta devant sa penderie pour trouver LA tenue, ni trop vulgaire, ni trop classique et elle avait finalement opté pour une qui laissait seulement apparaître son ventre. Malheureusement, une fois prête, elle avait fait les 100 pas dans son appartement. Elle le quitta alors pour rejoindre son frère. Elle en avait besoin, même si ça faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas vu. Ils discutèrent longuement ensemble laissant doucement la possibilité à YuJin de comprendre qu’elle stressait pour son rendez-vous du soir. C’était étonnant de la part d’une louve qui alignait les conquêtes.

La louve regarda finalement l’heure avant de fuir d’un seul coup en se rendant compte qu’elle allait être en retard. Ou plutôt qu’elle l’était déjà. Rapidement, elle se retrouva au par cet chercha Jin des yeux avant de finalement s’assoir près d’elle. Elle la salua et s’excusa de son retard avant que sa cadette lui propose d’y aller.

« Je connais un bon restaurant, enfin… Mon frère me l’a conseillé, ça te va ? »

L’instant d’après, elle prenait route pour le restaurant de Poésie, la voisine de son frère qui était une demoiselle des plus adorables. Elles s’installèrent en terrasse et la rousse pu sentir à quel point Jin pouvait être mal à l’aise.

« Je ne vais pas te mordre. J’ai vraiment envie de faire connaissance avec toi, détends-toi, hum ? En tout cas… C’est gentil de m’avoir rappelé. »

Parce qu’elle avait eu un véritable coup de cœur pour sa petite bouille des plus adorables.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Date d'inscription : 12/09/2016
Célébrité : Jang Hae byeol
Crédits : (a) jack (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: faisons connaissance   Sam 10 Déc - 16:11

La tenue:
 
faisons connaissance

FT. Jin & Yoona


Assise sur l’un des bancs du par, Jin tenait difficilement en place. Le stresse et l’angoisse la gagnaient, comme incapable de la laisser tranquille. Elle était incapable de se calmer, pas depuis que Lucy avait eu l’idée d’envoyer un message pour inviter Yoona au restaurant. Non, mais à quoi sa meilleure amie pouvait bien penser en lui faisant ça ?! Certes, la demoiselle semblait avoir eu un coup de coeur pour la danseuse, mais elle ne se faisait aucune illusion quant à la suite des événements. Une cliente qui craque pour une danseuse, ça devait être terriblement cliché et absolument stupide ! Et elle pensait que Yoona ne voyait pas les choses autrement et que c’était là les raisons de son retard ou bien du possible lapin qu’il lui tendrait.

Jin commençait à jouer avec ses manches, s’inquiétant. Ce fut à ce moment que Yoona arriva, s’excusant pour son regard. Une arrivée qui calma quelque peu la jeune étudiante dont le coeur s’emballait déjà à la vu de son aînée. Yoona était absolument magnifique, il n’y avait pas à dire ! Jin rougissait lentement, acceptant volontiers les excuses de la jeune femme qui selon elle n’était pas vraiment nécessaire. Après tout, elle était venue et c’était là tout ce qu’il comptait pour la japonaise.

Souriant timidement, Jin proposa de se mettre en route. ❝ ce… c’est parfait ❞ bafouilla la demoiselle lorsque Yoona proposa un restaurant que son frère lui aurait proposer. Ainsi, Jin avança aux côtés de son aînée avec un désir brûlant sa main à l’idée de pouvoir prendre celle de Yoona. Seulement, elle ne pouvait pas, cela serait bien trop étrange ! Aussi, se contenta-t-elle de marcher assez silencieuse jusqu’au fameux petit restaurant qui semblait plein de charme.

Elles s’installèrent en terrasse. Jin angoissait légèrement et rougissait davantage lorsque Yoona prit la parole pour tenter de mettre la jeune étudiante plus à l’aise. ❝ je … ❞ devait-elle lui dire qu’elle n’avait pas eu le courage de l’appeler et que tout cela était le résultat d’un coup de pousse de sa meilleure amie ? Elle ne voulait pas blesser Yoona en chassant qu’elle aussi elle mourrait d’envie de la connaître. ❝ j’ai envie aussi ❞ avait-elle fini par souffler avant de prendre une profonde inspiration pour tenter de se reprendre alors que l’on vint leur donner les cartes, puis prendre leur commande.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2016
Célébrité : Fei
avatar
MessageSujet: Re: faisons connaissance   Sam 10 Déc - 21:34

La tenue:
 
faisons connaissance

FT. Jin & Yoona


Yoona avait eu besoin de voir YuJin pour se détendre. C’était bien la première fois qu’un simple rendez-vous amical la faisait autant stresser alors que c’était une prédatrice ! Elle alignait les conquêtes, toujours sûre d’elle… Sauf cette fois-ci et son frère n’avait pas manqué de la taquiner. C’était tellement marrant de la voir comme ça ! Et elle était tellement stressée qu’elle avait failli oublier de regarder sa montre. La rouquine se précipita au parc lorsqu’elle vit l’heure. Qu’elle crétine, il fallait vraiment qu’elle se calme. Et elle avait pris le chemin pour rejoindre Jin pour le faire.
Une fois assise près d’elle, elle s’excusa pour son retard avant de lui proposer un restaurant. Pas n’importe lequel, celui de Poésie, une des meilleures amies de YuJin et qui semblait être l’un des meilleurs sur le marché ! Une fois installée en terrasse, Yoona ne pouvait sentir que l’appréhension et le stresse de la belle. Elle prit donc la parole en lui indiquant qu’elle ne la mordrait pas. Elle pouvait être froid d’apparence quand on ne la connaissait pas, mais ce n’était pas le cas avec elle. Ce qui sembla la détendre un minimum.

La louve fut agréablement surprise que la demoiselle ait aussi envie de faire connaissance avec elle. Après tout, elle avait mis tellement de temps avant de la recontacter. Lorsque le serveur arriva, Yoona commanda une boisson avant de se plonger dans la carte. Tout semblait bon, elle allait encore mettre un temps fou à choisir. Puis si elle ajoutait à ça le fait de regarder de temps à autre la brune… ça allait être long. Finalement, après quelques minutes à hésiter, elles commandèrent les plats qu’elles voulaient.
Pour une fois, elle voulait la rouquine voulait prendre son temps. Elle savait que Jin était attirée par elle, l’inverse était vrai, mais elle voulait quelque chose de sérieux… C’était étrange, mais c’était ce dont elle avait envie avec la demoiselle. Pas de dérapage le soir même, mais prendre le temps de faire connaissance.

« Tu es étudiantes c’est ça ? Tu étudies quoi ? En première année ? »

Curieuse, Yoona avait toujours été d’un naturel curieux. Elle aimait savoir des choses à propos des personnes qu’elle appréciait, YuJin le premier même si leur relation était étrange à présent. Elle ne le voyait que rarement, mais il avait droit à l’interrogatoire en bonne et due forme à chaque fois.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Date d'inscription : 12/09/2016
Célébrité : Jang Hae byeol
Crédits : (a) jack (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: faisons connaissance   Lun 9 Jan - 17:35

faisons connaissance
Un rendez-vous avec Yoona. Jin ne savait du tout comment réagir face à ça ! Comment Lucy avait-elle pu lui faire ça ? Certes, Jin mourrait d’envie de revoir la danseuse, mais elle ne pouvait se résoudre à penser que l’attirance était sincèrement réciproque. Non sans angoisse, l’étudiante avait fini par attendre la jeune femme à leur point de rendez-vous. Une attente qui lui avait semblé interminable tant elle angoissait. Elle avait tendance à stresser bien trop facilement et ce même si elle s’améliorait avec le temps, c’était loin d’être parfait. Le pire étant ses affaires de coeur où Lucy s’obligeait toujours à intervenir pour lui donner un coup de pieds aux fesses pour qu’elle ne passe pas à côté de quelques choses.

Yoona était en retard, laissant entrevoir la possibilité à la demoiselle qu’elle lui avait tout simplement posé un lapin en décidant que finalement la connaître ne l’intéressait pas plus que cela. Son coeur se serra délicatement et l’instant d’après la danseuse apparu faisant aisément chavirer le coeur de l’humaine. Elle craquait un peu plus à chaque fois, même si espérer lui semblait vain. Finalement, les demoiselles n’avaient pas mit bien longtemps avant de prendre route vers un petit restaurant que l’aînée semblait bien connaître.

Un petit restaurant à l’ambiance apaisante. Installée en terrasse, Jin avoua tant bien que mal qu’elle aussi elle voulait apprendre à connaître Yoona que même si elle n’avait pas vraiment eu le courage de l’appeler elle-même, le désire était bien présent. Certes, elle avait omit l’information disant que Lucy avait lancé l’invitation à sa place, mais cela ne changeait pas grand-chose. Sur ces mots, la carte arriva et la demoiselle eut bien dû mal à choisir. Tout lui semblait excellant. Elle avait finalement opté pour quelques choses d’assez classique et hocha doucement lui à son aînée. ❝ je suis en première année d’histoire spécialité archéologie et histoire de l’art. ❞ souffla-t-elle. Tout pour suivre les traces de ses parents, même si c’était l’art qui l’intéressait plus que l’histoire. ❝ et toi ? Tu…. Fais autre chose… aussi ? ❞ baffouilla-t-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2016
Célébrité : Fei
avatar
MessageSujet: Re: faisons connaissance   Lun 9 Jan - 19:48

La tenue:
 
faisons connaissance

FT. Jin & Yoona


Yoona stressait, elle n’en revenait pas, ça faisait des années que ce n’était plus le cas quand elle rencontrait une demoiselle. Elle avait l’habitude et savait que le charme des louves lui donnait un avantages non-négligeable. Elle paniquait tellement qu’elle était allée voir son jumeau pour tenter de reprendre son calme. Des verres et des piques, il ne lui en avait fallu peu pour se détendre. Il fallait dire que YuJin savait y faire avec elle.
Finalement, elle regarda sa montre, se rendant compte qu’elle était en retard ! Quelle crétine !! La rousse avait filé comme une voleuse avant de rejoindre le parc. Elle espérait que sa cadette ne soit pas partie. Elle fut soulagée en l’apercevant et s’assit rapidement près d’elle. Elles discutèrent avant de décidé d’aller manger et Yoona connaissait un bon restaurant, ce qu’elle proposa.

Peu après, elles étaient installées à la terrasse du restaurant où la Coréenne avoua à quel point elle avait envie de la connaître. C’était très bizarre pour elle d’être aussi curieuse envers une demoiselle. D’ordinaire, elle s’en fichait tant qu’elle finissait dans son lit, mais là, la rouquine devait avouer qu’elle avait un petit coup de cœur. Ce sourire, ses petites joues rouges, sa louve fondait lamentablement !
Rapidement, la danseuse regarda le menu, hésitante, il y avait pas mal de plats tous plus tentant les uns que les autres, mais elle avait réussi à choisir quand le serveur arriva. Peu après, elle demanda à la brune ce qu’elle étudiait. Histoire, ce n’était pas sa tasse de thé. Et bizarrement, elle avait eu un petit pincement au cœur quand elle lui demanda si elle faisait autre chose. Elle aurait pu… Mais elle avait tout laissé tomber à la mort de ses parents. A quoi bon ?

« Eh bien… C’est un peu compliqué. J’avais des projets, mais ils n’ont pas aboutis, j’avais perdu la foi. Je gagne bien ma vie là-bas et je fais de la danse, alors ça me va. »

Oui, elle se consolait comme ça, en se disant qu’elle dansait encore. Ce n’était pas le meilleur des jobs mais il payait bien et c’était l’essentiel pour elle. Elle avait voulu couper les ponts et sans ça elle n’aurait jamais pu. Puis, ça correspondait à sa louve.

« Et tu voudrais faire quoi plus tard ? »

Oh la petite curieuse…

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Date d'inscription : 12/09/2016
Célébrité : Jang Hae byeol
Crédits : (a) jack (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: faisons connaissance   Lun 30 Jan - 18:36

faisons connaissance
Apès un long moment d’angoise, Jin fut rassurée de voir Yoona arrivée. Pendant un instant, elle avait cru que jamais elle ne viendrait. Un sourire se glissa sur ses lèvres alors qu’elles échangeaient les premières banalités. Son coeur battant la chamade, Jin avait fini par suivre son aînée qui, semblait-il, connaissait un excellent restaurant pas très loin. En tout cas, il semblait tout décontracté et apaisant lorsqu’elles entrèrent pour prendre place en terrasse. L’air était frais et il n’y avait pas beaucoup de monde, c’est agréable. Elle se sentait vraiment bien, remerciant intérieurement Lucy d’avoir envoyé ce message finalement, car elle n’aurait pas eu le courage de le faire elle-même malgré son envie.

Un serveur ne tarda pas à arriver, leur donnant les menus. Il y avait tant de choses que la jeune étudiante aurait pu aisément s’y noyer. Elle opta pour un classique avant de poser son regard sur Yoona qui venait de l’interroger. Sa réponse fut simple. Etudiante en histoire afin de suivre les traces de ses parents archéologues. Tout cela n’avait eu de cesse de la passionnée depuis son enfance. Née dedans, elle n’avait pas vraiment eu le moyen d’en échappé non-plus. Puis, poussée par sa curiosité, elle tenta de retourner la question à Yoona, bafouillant au passage. Est-ce qu’elle était uniquement danseuse dans le club ou faisait-elle autre chose ?

La réponse de Yoona lui arracha un pincement au coeur. Perdu la foi ? Seulement, elle n’osa pas poser la question qui lui brûla les lèvres. Elle avait bien dû peser le pour et le contre pour en venir à faire ce choix. Une partie d’elle aurait voulu qu’il en soit autrement, mais si cela faisait son bonheur, elle pourrait l’accepter… N’est-ce pas ?

Un sourire nostalgique se glissa sur ses lèvres à l’interrogation de son aînée. Ce qu’elle voulait faire plus tard ? ❝ archéologue spécialisé dans les pièces d’art ancienne. Voyager, découvrir des vestiges, apprendre l’histoire qui les entours, les légendes... ❞ une réponse prononcé avec tout le naturel du monde. Cela avait toujours été son rêve. Rêve qu’elle aurait aimé vivre aux côtés de ses parents pour un instant aussi bref soit-il, car c’était eux qui leur avait insuflé cette passion pour l’ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2016
Célébrité : Fei
avatar
MessageSujet: Re: faisons connaissance   Mer 1 Fév - 12:16

La tenue:
 
faisons connaissance

FT. Jin & Yoona


Après avoir remarqué qu’elle risquait d’être vraiment en retard si elle ne se pressait pas, Yoona quitta le bar de son aîné pour rejoindre le parc où Jin l’attendait. Une fois dans son champ de visions, elle s’installa auprès d’elle pour s’excuser. Peu de temps après, elle proposa à sa cadette d’aller manger dans un restaurant que son frère lui avait recommandé. Le restaurant de Poésie, sa voisine. Et elle se doutait que ce serait parfait !
Rapidement, elles s’installèrent à la terrasse et la louve avoua à quel point elle avait envie de la connaître. Ça changeait des fois où elle finissait avec une fille dont elle ignorait le prénom ! Là, elle voulait tout savoir d’elle. Elle fondait pour sa bouille, ses sourires et ses joues bien rouges. Ah, ça faisait bien longtemps que la Coréenne n’avait pas eu un coup de cœur de la sorte. A vrai dire, elle n’était même pas sûr d’en avoir eu un un jour.

Curieuse, elle lui demanda ce qu’elle faisait comme études. Archéologie. Wow, ce n’était pas banal et ça devait être compliqué. D’un autre côté, à l’image de tous les membres de sa famille, elle n’aimait pas spécialement l’école. Et elle l’avait quitté après la mort de ses parents car elle n’avait plus aucune raison d’être sérieuse en cours. Lorsque Jin lui retourna la question, Yoona lui expliqua qu’elle avait perdu la foi pour ce qu’elle faisait avant et qu’elle se contentait de son boulot au In Tenebris. Zachary était plutôt sympa. Il ne lui demandait pas régulièrement des comptes, elle était bien payée, bref… Elle se faisait à cette vie. La louve avait senti que sa cadette mourrait d’envie de lui poser une question. Sûrement pourquoi, mais elle hésitait bien trop. Elle prit finalement la parole pour répondre à cette question silencieuse.

« Mes parents sont morts et j’ai arrêté ce que je faisais à ce moment-là. Ma famille a totalement éclaté, et je ne voulais pas être avec eux. C’est bête, je le sais, mais je n’avais pas le courage de les voir alors j’ai trouvé un travail, un appartement et j’ai fait ma vie de mon côté. Avec le temps je me rends compte que ce n’était pas très intelligent, et j’essaye d’un peu de les revoir. Ils habitent presque tous ici maintenant. Et la prochaine fois n’hésite pas à poser la question. »

Elle n’avait plus de soucis avec ça. Si au début elle s’énervait, pleurait, hurlait, maintenant, elle avait fait son deuil. C’était certes un évènement tragique mais ça faisait longtemps. En parler ne lui faisait plus aussi mal. Et si elle envisageait une relation sérieuse avec elle, elle voulait qu’elle sache tout de sa vie, à l’exception faite qu’elle était une louve.
De nouveau curieuse, elle lui demanda ce qu’elle voulait faire plus tard. La réponse, des plus adorable, fit naître un sourire sur les lèvres de Yoona. Elle était tellement mignonne, elle fondait un peu plus à chaque seconde. Définitivement, elle avait un véritable coup de cœur.

« Alors j’espère que ça se fera pour toi ! Tant que tu es motivée, tu pourras y arriver ! »

Finalement le serveur arriva pour prendre leur commande. Elle avait pris un plat des plus simples. Après tout, elle était bien plus intéressée par Jin que par le repas qui accompagnait.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: faisons connaissance   

Revenir en haut Aller en bas
 
faisons connaissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRM 600 Mours ( 26/05 ) Faisons le plein de VC ! Déjà 8 !
» Petit jeu pour les cinéphiles et les télévores
» accesoire ou gadget ? bientôt les fêtes,faisons-nous plaisir
» J'ai oublié où j'habite
» faisons le point sur les bornes qui marchent et les autres!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Yoona & Jin-