AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chasse aux sorcière : Le constelationniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2016
Célébrité : Jimin
avatar
MessageSujet: Chasse aux sorcière : Le constelationniste   Lun 31 Oct - 20:02

La tenue:
 
Chasse aux sorcière : Le constelationniste

FT. Sun & Koko


Lorsque Sun ouvrit les yeux, il serra doucement Koko dans ses bras. L’ambiance était des plus étranges depuis quelques jours. Son père était bien trop régulièrement chez lui pour ne pas l’inquiéter. Il ferma doucement les yeux et soupira lentement, cherchant le moyen de se rendormir. C’était difficile car sn cerveau ne pouvait pas s’empêcher de se poser des milliards de questions dont il n’avait pas les réponses. Incapable de se rendormir, le constelationniste sortit du lit, mais sentit rapidement une poigne le retenir. Il câlina doucement la puce qui réclamait de l’attention.

« Rendors-toi… Il est encore tôt. »

Il embrassa son front et la câlina encore un instant avant de sortir du lit. Il ferma délicatement la porte avant de rejoindre sa mère dans le salon accompagné de son père qui ne semblait pas des plus serein. Assez fou de la part du Roi des Esprits.
Rapidement, le Coréen apprit que l’herboristerie serait fermée quelques jours. C’était très étonnant de la part de sa mère. Elle aimait tellement bosser là-bas qu’elle était que très rarement fermé. Il y avait clairement quelque chose qui ne tournait pas rond depuis le début de la semaine. Sun avait voulu se montrer curieux, mais le regard de son paternel l’en avait dissuadé. Il soupira doucement et attrapa une tasse pour se faire un chocolat chaud. Il avait fini par rejoindre la terrasse. Qu’est-ce qu’il se passait ?

Le jeune homme accueillit avec plaisir la louve qui l’avait rejoint. Il embrassa sa joue et la garda contre lui. Elle aussi devait sentir qu’il y avait un problème. Pas la peine d’être doté de dons pour le comprendre. Il n’aimait pas ça, ce n’était pas dans les habitudes de sa famille d’être à cran comme ça. Non, c’était toujours un foyer où il y avait eu de la bonne humeur. Sa mère était la plus câline de toutes… Mais là, elle semblait avoir peur de quelques choses. Et il ne pouvait pas demander aux esprits, ça allait être encore une catastrophe s’il en invoquait un. Comme à chaque fois d’ailleurs.

« Tu veux boire dans mon chocolat ? »

Sun voulait éviter que sa cadette entre dans la maison au niveau de la cuisine, ne sachant pas si ses parents s’y trouvaient encore. Et puis, il y en avait largement pour deux, et partager avec elle ne lui posait aucun problème.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louloute
Messages : 29
Date d'inscription : 01/07/2016
Célébrité : Heyne
Crédits : (a)mourning dove (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Chasse aux sorcière : Le constelationniste   Lun 31 Oct - 20:38

La tenue:
 
Chasse aux sorcière : Le constelationniste

FT. Sun & Koko


Koko était rentrée assez tard et n’avait pu s’empêcher de grogner longuement  lorsqu’elle sentit Sun quitter le lit de bon matin. La louve s’était instinctivement attachée au sorcier. Il était peut-être tôt, mais sans lui à ses côtés, elle ne pourrait dormir aussi bien. Tellement habituée à sa présence. Seulement à force de câlins et à cause de sa fatigue, Koko avait rapidement sombré de nouveau. Elle se réveilla une petite dizaine de minutes plus tard, se redressant lentement en passant une main dans sa chevelure avant de s’étirer. Avec des petites yeux, elle regarda autour d’elle avant de mettre l’un des pulls de Sun et de sortir de la chambre. Elle regarda autour d’elle avant de retourner dans la chambre pour accéder à la terrasse.

Suivant son odorat, Koko se retrouva rapidement nicher toute contre Sun qui buvait tranquillement son chocolat chaud dehors. Il faisait frais… Il allait attrapé froid… Naturellement, la louve se colla davantage pour le réchauffer un peu tout en acceptant volontiers son petit bisou sur sa joue. Encore un peu endormi, elle renifla légèrement la boisson que lui proposait son aîné. Du chocolat ! Doucement, elle prit la tasse et bu un peu. ❝ merci…. ❞ murmura-t-elle en lui rendant sa tasse avant de jeter un coup d’oeil à l’intérieur. ❝ pourquoi tu bois dehors ? Il fait frais…  ❞ souffla-t-elle inquiète.

Quelque chose clochait. L’ambiance dans la grande maison lui rappelait celle de l’appartement où elle vivait avec sa sœur auparavant. Elle n’aimait pas ça et ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter pour la famille de son aîné. ❝ quelque chose ne va pas ? ❞ avait-elle fini par demander timidement. C’était une évidence, mais elle espérait que cela ne soit rien de grave.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2016
Célébrité : Jimin
avatar
MessageSujet: Re: Chasse aux sorcière : Le constelationniste   Mar 1 Nov - 11:33

La tenue:
 
Chasse aux sorcière : Le constelationniste

FT. Sun & Koko


L’ambiance chez Sun était des plus étranges depuis quelques jours. Et ce qui avait mis la puce à l’oreille du sorcier était la présence de son père dans la maison familiale. Ce n’était pas son genre, sachant son statut dans le monde des esprits. Il y avait anguille sous roche, il le savait. Et ça l’empêchait grandement de dormir… Son cerveau surchauffait se posant un milliards de questions. D’ailleurs, ça l’avait empêché de se réveiller et le Coréen avait opté pour sortir du lit. C’était sans compter sur la louve à ses côté qui ne voulait pas de ça. Génial.
Sun s’occupa d’elle un instant, jusqu’à ce qu’elle le lâche et se glissa dans la cuisine. Son père était encore là et sa mère ne semblait pas être au meilleur de sa forme. Le brun appris même par la même occasion que l’herboristerie ne serait pas ouverte pendant quelques jours. Il y avait vraiment un problème. Sa mère ne fermait la boutique que pour les fêtes de fin d’année ou les vacances d’été mais jamais plus que ça.

Alors qu’il s’apprête à poser une question, son père l’en dissuada par un simple regard. Sun se fit simplement un chocolat chaud avant de sortir sur la terrasse. Il soupira doucement.
L’instant d’après, une petit puce se calla sur ses genoux pour avoir de l’attention. Il sourit faiblement en la sentant se blottir contre lui pour le réchauffer. C’était adorable. Il lui proposa alors de boire un peu de son chocolat chaud. Le sucre était un des goûts préférés de sa belle et il y en avait assez pour deux. Frais ?! Avec les années, il commençait à être insensible à pas mal de chose à cause de sa condition toute particulière, les températures semblaient aussi ne plus le perturber.

« Ça ne me fait plus rien... Mais je veux quand même mon câlin, t’es toute chaude. »

La demoiselle n’avait pas mis longtemps à comprendre qu’il y avait un problème. Malheureusement, il n’en savait pas plus que lui. Et il n’avait pas la possibilité d’invoquer un esprit pour aller espionner la conversation dans la cuisine. Déjà parce que son autorité sur les esprits étaient encore inexistante. Il était bien trop jeune et peu expérimenté pour faire peur à un esprit. Et son père sentirait la présence d’un autre esprit dans la maison.

« Je ne sais pas… Ma mère ferme l’herboristerie pour quelques jours. Mais ils ne veulent pas me parler de ce qu’il se passe. Si mon père est là, c’est qu’il y a un problème. Il ne s’occupe pas des futilités. »

Son père avait un monde complet à gérer… Alors quand il venait, c’était pour de bonne raison. C’était un homme d’apparence très froide.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louloute
Messages : 29
Date d'inscription : 01/07/2016
Célébrité : Heyne
Crédits : (a)mourning dove (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Chasse aux sorcière : Le constelationniste   Lun 14 Nov - 20:26

La tenue:
 
Chasse aux sorcière : Le constelationniste

FT. Sun & Koko


Un grognement. Ce fut là tout ce dont à quoi eu droit Sun lorsqu’il tenta de quitter le lit. Loin d’être prête à se réveiller, Koko l’avait aussitôt recollé contre lui afin qu’elle puisse continuer sa nuit en toute tranquillité. Elle ne dormait que mieux avec lui, puis sa louve n’aimait absolument pas lorsqu’il quittait ses côtés de si bon matin. Seulement, à force de câlins et d'attentions, l’emprise de la jeune demoiselle s’était relâchée et elle avait sombré complètement de nouveau, laissant ainsi l’opportunité à son aîné de quitter ses côtés. Ce fut une petite dizaine de minutes plus tard que la demoiselle se réveilla à son tour, n’appréciant vraiment pas l’absence de sa moitié à ses côtés. Comme pour compenser ça et la sensation de manque, Koko emprunta un des pulls du brun. L’enfilant rapidement, elle quitta la chambre tout en suivant l’odeur de Sun pour le retrouver sur la terrasse.

Instinctivement, elle se nicha contre lui. Il faisait frais dehors, alors elle était plus ou moins décidé à lui servir de chauffage personnel qu’il le souhaite ou non ! Un sourire se glissa sur ses lèvres lorsque Sun déposa un baiser sur sa joue. Elle aurait préféré l’avoir au lit, mais bon… Finalement, elle renifla le chocolat de son aimé lorsqu’il lui en proposa un peu. Clairement mal réveillé, il lui avait fallu un instant avant d’accepté et de boire une petite gorgée. Elle rendit la tasse à son homme, le remerciant naturellement avant de regarder vers la porte fenêtre en interrogeant le sorcier. Il faisait froid, alors pourquoi ne pas profiter d’un repas en famille ? Elle reporta rapidement son attention sur Sun qui disait que le froid ne lui faisait rien. Soit, ce n’était pas l’information la plus importante de sa réponse. Non, c’était le câlin. D’ailleurs, Koko c’était aussitôt collée davantage, nichant son visage dans le torse de son ainé.

Malgré tout, elle savait que quelque chose n’allait pas, c’était une évidence pour elle. L’ambiance n’était plus aussi agréable qu’autre fois. Aussi, inquiète, Koko ne pu s’empêcher de demander à Sun ce qu’il pouvait bien se passer. Seulement, la réponse du sorcière ne l’avait absolument pas rassurée ! Bien au contraire ! Elle s’était aussitôt accrochée, comme par crainte qu’il se passe vraiment quelque chose de grave. ❝ tu as demandé ? ❞ demanda-t-elle de manière quasiment incompréhensible tant elle était collée.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2016
Célébrité : Jimin
avatar
MessageSujet: Re: Chasse aux sorcière : Le constelationniste   Mar 15 Nov - 19:37

La tenue:
 
Chasse aux sorcière : Le constelationniste

FT. Sun & Koko


L’ambiance était étrange chez Sun. Ça durait depuis quelques jours et il avait mal dormit à cause de ça. Et lorsqu’on lui annonça que l’herboristerie serait fermée durant la semaine au minimum, il comprit qu’il y avait un problème. Cependant, demandait un peu plus de détails ne semblait pas être une bonne idée vu le regard que son père lui avait lancé. Le sorcier soupira avant de se faire un chocolat chaud et sortir sur le terrasse. Qu’est-ce qu’il pouvait bien se passer…
Il n’avait pas eu le temps d’y penser d’avantage que Koko se glissait sur ses cuisses, mal réveillée. Elle était adorable. De quoi le faire totalement craquer. Il embrassa doucement sa joue avant de lui proposer de boire dans sa tasse. Rentrer dans la cuisine n’était pas une bonne idée, et il y en avait assez pour partager.

Sa cadette se colla davantage à lui, probablement dans l’optique de le réchauffer. Mais depuis quelques temps, il était insensible aux températures. Il les ressentait, certes, mais ça ne lui faisait plus rien. Par contre, il voulait quand même du câlin, ce qu’il ne tarda pas à rajouter. Un faible sourire se dessina alors sur ses lèvres quand elle se colla un peu plus à lui. Elle était adorable, il craquait pour elle.
Koko avait aussi senti que l’ambiance n’était pas des meilleures dans la maison. Il ne savait pas ce qu’il se passait, simplement que sa mère fermait l’herboristerie pour quelques jours, ce qu’il dit à sa belle.

« J’ai pas osé, mon père m’a lancé le regard le plus noir qu’il avait en stock pour que je sorte de la cuisine. »

Sun était incapable de tenir tête à son père. L’homme était puissant et lui donnait froid dans le dos. C’était un roi, d’un monde différent du leur… Il avait une certaine autorité qu’il ne pouvait pas qualifier. Il était juste effrayant quand il le voulait, et là, il le voulait.

« J’ai entendu dire qu’il y avait des soucis chez les sorciers en ce moment, mais c’était que des ragots. Je suis en train de me dire que ce n’est peut-être pas le cas. »

Effectivement, certaines personnes semblaient tendus depuis quelques jours à la boutique, mais Sun n’y avait pas prêté une très grande attention. Déjà qu’il avait dû mal avec toutes les herbes, alors en plus s’il devait écouter les murmures des clients, il était fichu.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louloute
Messages : 29
Date d'inscription : 01/07/2016
Célébrité : Heyne
Crédits : (a)mourning dove (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Chasse aux sorcière : Le constelationniste   Dim 4 Déc - 17:12

La tenue:
 
Chasse aux sorcière : Le constelationniste

FT. Sun & Koko


Un problème chez les sorciers ?! Koko s’était rapidement redressée lorsqu’elle entendis ces paroles de la part de son aîné. Sun était-il donc en danger ? Elle ne pourrait absolument pas le supporter s’il arrivait quelque chose à son aîné ou bien même s’il courait le moindre danger. L’inquiétude de la louve se lisait aisément sur ses traits. Sun avait beau tenter de la rassurer, il n’y avait absolument rien à faire, surtout lorsqu’elle le sentait lui même quelque peu inquiet. ❝ rien de grave, j’espère... ❞ murmura-t-elle faiblement.

Finalement, Koko se colla rapidement à nouveau contre Sun, bien décidé à le coller jusqu’à ce que le fameux problème chez les sorciers soit complètement réglé et qu’elle en ait les preuves ! Elle n’était peut-être pas aussi puissante que Malia, Manéo et les autres membres de sa famille, mais elle pouvait faire quelques dégâts si elle y mettait du sien. Et elle le ferait, pour Sun. Ainsi, le reste de la journée s’était déroulée chez Sun. Les tourtereaux n’avaient rien de prévu, alors Koko avait tenue à rester chez lui pour feindre de profiter de la terrasse alors qu’elle était juste complètement sur ses gardes, en alertes.

Restant sur la chaise longue, aux côtés du sorcier, Koko était complètement crispée, regardant sans cesse autour d’elle sans le moindre temps de repos. Elle devait protéger son homme, c’était comme ça et pas autrement. D’ailleurs, ça le sorcier l’avait sans doute comprit lorsque la louve se plaça instinctivement devant lui lorsqu’un bruit résonna dans la demeure.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2016
Célébrité : Jimin
avatar
MessageSujet: Re: Chasse aux sorcière : Le constelationniste   Mar 6 Déc - 21:02

La tenue:
 
Chasse aux sorcière : Le constelationniste

FT. Sun & Koko


Après un câlin, Sun évoqua rapidement la raison de l’ambiance des plus étranges chez lui. Son père était là et il soupçonnait le fait qu’il y ait un problème chez les sorciers. Il ne se serait pas déplacé pour pas grand-chose. Il passait certes de temps à autre pour voir sa mère, mais là, il captait sa présence comme étant une manière de la protéger. La demoiselle s’était automatiquement redressée pour mieux écouter.
Ce n’était que des rumeurs infondées pour la plupart mais qui doucement agité le monde des sorciers. Le jeune homme ne savait même pas s’il y avait réellement besoin de s’inquiéter. De toute façon avec l’herboristerie de fermer, ils ne risquaient rien.

Ils passèrent la journée tranquillement sur la terrasse du moins, lui. Koko était sur ses gardes, crispée. Comme si elle montait la garde. D’ailleurs, il n’avait fallu qu’un seul bruit pour qu’il se mette en position d’attaque devant lui. Sun déposa délicatement sa main sur l’épaule de sa cadette. Si elle restait sur ses gardes aussi longtemps, elle allait devenir parano, encore plus dans une maison où des esprits pouvaient débarquer quand ils le voulaient.

« Rassure-toi, ça doit être un verre qui est tomber. »

Il la tourna délicatement vers lui avant de l’embrasser et toucher la clef qu’elle portait à son cou. L’instant d’après, la boule de poil qui l’habité était niché entre eux se collant autant qu’elle le pouvait à Koko. Ça faisait longtemps maintenant que cet esprit n’avait pas eu l’occasion de sortir de sa clef pour gambader à l’air libre.

« Okami, tu peux faire le tour de la maison pour surveiller ? Sans t’arrêter pleurer à manger à maman… »

Ce ne serait pas la première fois que le petit loup blanc irait quémander de la nourriture comme un animal de compagnie. Après tout, ils l’avaient tous traité comme tel depuis que Sun avait obtenu sa clef, pourtant, la boule de poil avait des pouvoirs malgré sa bouille des plus adorables.
La petite bête se colla une dernière fois à sa maîtresse avant de descendre pour suivre les ordres de son propriétaire, enfin… Une partie des ordres.

« J’ai dit le TOUR de la maison, pas la maison. C’pas possible… »

Le brun rigola doucement avant de serrer la louve contre lui. Maintenant, elle aurait un fidèle assistant, un peu tête en l’air mais loyal.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chasse aux sorcière : Le constelationniste   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse aux sorcière : Le constelationniste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse au trou
» conseils pour un compound chasse trop costaud
» Chasse au Blacks
» Les agents compétents en matière de police de la chasse
» photo chasse chevreuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Koko & Sun-