AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 se chercher pour mieux craquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2016
Célébrité : Anna Speckhart
Crédits : (a) Stolen Paradise (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: se chercher pour mieux craquer   Sam 29 Oct - 23:01

La tenue:
 
se chercher pour mieux craquer

FT. elfie & zachary


Une sonnerie de téléphone. Ce fut ce qui réveilla Elfie en fin de mâtiné. Après une très longue nuit, la belle brune aurait bien voulu profiter un peu plus du calme si rare dans son motel miteux. Elle se retourna, ignora royalement la sonnerie. Une fois. Deux fois. Puis, dans un long soupire, la jeune phénix se redressa pour répondre avec une voix des plus pâteuses. Il fallait qu’elle se pointe au club ? Déjà ? Il se foutait d’elle ou quoi ?! Chose qu’elle ne manqua pas de souligner, mais il insista, soulignant combien cela pouvait être important. Soupirant de nouveau, elle acquiesça. Elfie avait beau apprécié Zachary d’une manière particulière, il poussait un peu parfois !

A contre-coeur, Elf’ quitta son lit pour rejoindre la salle de bain et profiter d’une douche bouillante afin de se réveiller complètement. Elle mangea à peine s’habilla en toute simplicité et prépara son sac pour la nuit. Après tout, elle n’aurait peut-être pas le temps ou l’envie de revenir ici juste pour se changer avant ses représentations. Prête, elle passa une main dans sa longue chevelure rapidement sèche avant de quitter l’hôtel. Son voisin n’avait pas hésiter à la détailler longuement alors qu’elle enfilait négligemment sa veste, ce qui laissait quelque peu entrevoir le fait qu’elle ne porte guère de soutien-gorge. Balayant ça, elle se remit en marche.

La brune arriva au club avec de longues heures d’avance. Autant dire que Zachary devait avoir une excellente de la faire venir si tôt ! Certes, elle était toujours ponctuels avec un peu d’avance, mais jamais autant jusqu’à présent ! Saluant à peine chien de garde et autres personnes qu’elle croisa en chemin, Elfie se rendit dans le bureau du démon. Elle ne frappa pas, s’annonça aucunement. Comme depuis le premier jour, elle entra et jeta ses affaires sur le sofa du bureau. Sac et veste. ❝ tu voulais me voir ? Cela avait intérêt à être urgent. Et si c’était juste pour te divertir, tu aurais pu attendre un peu, mmh. ❞ souffla-t-elle quelques peu taquine en s’asseyant sur le bureau à côté de dossiers de Zachary.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gueule d’ange
Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2016
Célébrité : Cris Cab
avatar
MessageSujet: Re: se chercher pour mieux craquer   Dim 30 Oct - 23:28

La tenue:
 
se chercher pour mieux craquer

FT. elfie & zachary


De très bon matin, Zachary avait recommencé à traiter les dossiers de l’In Tenebris. A chaque fois qu’il envisageait de les faire, il trouvait une nouvelle occupation. Il en était même arrivé à en ranger son bureau. A faire ses archives. Oui, le démon était du genre à repousser les dossiers au maximum, ce n’était pas sa tasse de thé. D’ailleurs, il avait fini par appeler Elfie, une fois, deux fois… Jusqu’à ce qu’elle réponde pour lui dire de venir, que c’était urgent.
Le temps qu’elle arrive, le brun s’était servi un verre d’alcool avant de retourner dans son bureau. A peine arrivée qu’elle avait quitté sa veste et son sac pour s’assoir près de ses maudits dossiers. Zac releva le regard vers elle, ratant clairement une respiration en voyant son débardeur. Elle lui donnait chaud, c’était atroce. L’homme se relava et se plaça entre les jambes de sa cadette.

« Je m’ennuyais et tu es la plus intéressante de mes employés… »

Il s’ennuyait alors qu’il avait pas mal de boulot à faire. Disons qu’il avait besoin de se détendre et quel autre moyen qu’Elfie ? Cette fille pouvait l’énerver comme le calmer d’une manière spectaculaire. Et là, il avait besoin de calme, de se prendre gentiment la tête avec elle pour oublier la tonne de documents qu’il devait traiter avant le soir-même.

« Alors j’ai pensé à toi… Mais si ça t’ennuis tu peux repartir. »

Rien qu’avec cette phrase, il savait que les hostilités étaient lancées. Qu’elle grognerait probablement. Mais il ne pouvait pas se permettre de lui dire qu’il avait simplement envie de la voir. Non… Le manque c’était humain, chose que Zachary n’était plus depuis des années. Il n’aimait pas ça. Craquer si facilement pour une si jeune demoiselle. Ok, elle était plus que désirable, ok elle avait un caractère qu’il adorait mais de là à avoir envie de la voir… C’était gênant.

Zachary glissa ses mains dans le bas du dos de la brune et embrassa son cou. Sa tenue était des plus aguicheuse et s’il pouvait fauter plutôt que s’occuper de la paperasse du club, ce n’était que mieux. En plus, pour une rare fois, il était uniquement deux. Personne n’était encore arrivé, alors autant en profiter… Elle lui donnait chaud, trop chaud. Sa peau avait déjà gagné des degrés alors qu’il mordillait sa peau. Il savait que comme ça, elle sombrerait autant que lui.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2016
Célébrité : Anna Speckhart
Crédits : (a) Stolen Paradise (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: se chercher pour mieux craquer   Dim 13 Nov - 14:38

La tenue:
 
se chercher pour mieux craquer

FT. elfie & zachary


Elle n’en revenait pas ! Pour une fois qu’elle arrivait à dormir un peu plus longtemps, il avait fallu qu’on la harcèle au téléphonie pour qu’elle se réveille. Attrapant son portable d’une humeur massacrante, elle avait fini par répondre avec une véritable envie de meurtre. Zachary ?! Mais, qu’est-ce qui pouvait bien lui vouloir à cette heure-ci ?! Il se foutait d’elle ou quoi ?! Soupirant, elle accepta à contre-coeur avant de raccrocher. Elle n’avait pas envie de se lever, autant dire que cela avait intérêt à être important. Après une longue douche, Elfie s’habilla simplement et sortit avec sa veste en main. Elle enfila en quittant le motel, ce qui lui valu le regard d’un des autres habitants de passage. Soupirant, elle passa outre et continua sa route.

Arrivée, Elfie se glissa naturellement dans le club et monta au bureau de Zachary. Le lieu était désert ! C’était pour dire combien il était encore tôt ! Elle avait beau être ponctuelle, le phénix n’aimait pas être trop en avance pour quelques choses d’inutiles. Ainsi, elle entra dans le bureau du démon, sans prendre la peine de frapper et jeta ses affaires sur le canapé avant de venir s’asseoir sur le bureau. Le tout en interrogeant Zac sur la raison de sa présence ici de si bon matin. Il s’ennuyait ?! Il était sérieux là ?! Il l’avait appeler parce qu’il s’ennuyait et qu’il voulait passer le temps avec une partie de jambes en l’air ?!

Un sourire se glissa sur les lèvres. Lui aurait-elle manqué ? Cela semblait presque impossible à côté de l’idée qu’il voulait juste passé un peu de bon temps et qu’elle avait été la seule idiote à répondre. ❝j’aurais au moins aimé finir mon rêve avant. Lui était… très intéressant. ❞ souffla-t-elle pour le chercher un peu. Clairement, elle n’avait pas fait de rêves particuliers, mais c’était pour le taquiner sur la possibilité qu’elle avait peut-être mieux à faire de son côté. Taquinerie qui passa rapidement à la trappe lorsque le démon s’attaqua à son coup. Réceptive, bien trop réceptive ! Un gémissement lui avait échappé alors que se crochetait à ses hanches pour se coller davantage.

Il était brûlant et n’arrivait absolument pas à résister à cette attraction. Et oui, ça l’ennuyait ! Énormément même ! Elle n’aimait pas être à sa merci comme ça, incapable de lui résister. Elle avait rapidement fait tomber la veste de son aîné au sol avant de prendre ses lèvres avec ardeur. Hors de questions qu’elle soit la seule torturée ! Sans quitter ses lèvres, elle fit glisser ses mains sous le t-shirt de Zachary. Elle profitait un peu avant de le faire reculer en poussant sur son torse alors qu’elle lâchait doucement ses lèvres.

Prenant une fois encore les reines, elle délaissa le démon de ses vêtements pour l’asseoir sur le canapé. Elle prit place sur ses genoux de Zac, à califourchon, tout en attaquant son cou. Ses baisers étaient brûlant, autant que ses morsures. Elle voulait le torturer, se venger un peu, l’emmener au bord de l’explosion. Tout cela avant qu’elle ne l’autorise à la faire sienne. Lentement, elle l’avait allongé pour plus de confort, descendant ses baisers alors qu’une main se fit des plus taquines. Elle ne le prenait pas complètement en main, s’amusant juste un peu le temps que ses lèvres atteignent presque sa virilité. Seulement, elle se redressant, ondulant tout en le sentant durcir un peu plus lorsqu’elle retira son haut qui avait déjà tant fait chauffer Zac. Elle l’empêcha de reprendre les rênes en reprenant les lèvres du démon. Une fois encore ses lèvres parcoururent le corps de son aîné alors que se collait davantage. Et c’est fois-ci, elle alla jusqu’au bout. Le prenant longuement en bouche jusqu’à ce qu’il soit plus brûlant que jamais.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gueule d’ange
Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2016
Célébrité : Cris Cab
avatar
MessageSujet: Re: se chercher pour mieux craquer   Lun 14 Nov - 18:27

La tenue:
 
se chercher pour mieux craquer

FT. elfie & zachary


Dossiers. La pile s’allongeait doucement, et Zachary n’avait absolument pas envie de s’y lancer. A chaque fois, il trouvait une occupation : Ranger son bureau par exemple. Il aurait limite pu trouver l’excuse d’avoir des emplettes à faire pour ses vampires favoris et leur goût chiant en matière de sang, mais il avait déjà réceptionné assez de marchandise pour le mois. Au pire… Il pourrait envisager de réfléchir à engager de nouvelles filles. Entre Yoona qui semblait intéressé par une gamine qui avait débarqué au club, ou un Demi-Dieu qui s’était un peu trop entiché de Clow.
Finalement, il décida d’embêter Elfie, et il s’était montré insistant jusqu’à ce que la belle accepte de venir avec des heures d’avances. Le temps de l’attendre, il s’installa au bar en avalant un verre de Whisky. Il retourna dans son bureau seulement quelques instants avant qu’elle arrive. Et dès qu’il posa son regard sur elle, il eut chaud. Ce haut… Ce manque de soutien-gorge, elle voulait sa mort ?

Lorsqu’elle s’installa à son bureau, il se leva pour glisser entre ses jambes. Zac expliqua rapidement à Elfie la raison de son appel. Il s’ennuyait royalement et elle était la plus intéressante de ses employées. Du moins… Pour ce genre de choses. Il était bien trop réceptif à son charme.

« Alors je vais rendre ce moment plus intéressant… »

Il avait brûlé pour cette pique ! Lui le démon au cœur de pierre, il était presque vexé. D’ailleurs, il s’attaqua rapidement au coup de sa cadette pour l’entendre et elle ne l’avait pas déçu. Il la rapprocha de lui en glissant ses mains dans le bas de son dos. Il avait terriblement envie d’elle.
L’instant d’après, il perdait sa veste et partageait un baiser ardent avec le phénix. Irrécupérables, ils étaient irrécupérables tous les deux. Le brun frissonna en sentant les mains de la brune sur son torse alors qu’il prolongeait son baiser avec un brin plus de passion. Mais elle avait décidé de prendre les rennes, de le faire brûler plus encore.

Zachary poussa une légère plainte quand elle embrassa son cou avant d’en lâcher de plus sonores quand elle mordit sa peau. Elle le mettait au supplice, il détestait ça, et pourtant avec elle c’était des plus excitants. D’ailleurs, elle était bien plus taquine que d’ordinaire et il était incapable de reprendre le dessus. Il appréciait bien trop cette torture. Encore plus quand son fichu débardeur la quitta enfin ! Sa peau était à vif et chaque contact le faisait au minimum soupirer de plaisir. Du moins jusqu’à ce qu’elle le prenne en bouche. Là… Là, il avait poussé une plainte bien plus sonore. C’était une première avec elle des plus plaisantes. Elle était douée. Bien trop douée pour son bien. Sa main s’était instantanément glisser dans ses cheveux pour les retenir et sa poigne s’était rapidement resserré sous le plaisir.
Zachary avait totalement craqué, la forçant à remonter pour prendre ses lèvres alors qu’il dégageait le surplus d’habits de la brune. Il s’était placé au-dessus d’elle pour enfin la faire sienne. Ses mouvements étaient des plus brutaux, il la voulait tellement. L’entendre crier. Foutue gamine qui lui faisait bien trop d’effet pour son bien… Il allait l’épuiser pour combler son envie qui semblait insatiable tout d’un coup.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2016
Célébrité : Anna Speckhart
Crédits : (a) Stolen Paradise (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: se chercher pour mieux craquer   Dim 4 Déc - 17:34

La tenue:
 
se chercher pour mieux craquer

FT. elfie & zachary


Il l’avait cherché, elle avait craqué. Elfie était bien trop réceptive aux charmes du démon et plus encore à la chaleur constante qu’il pouvait dégager. C’était incroyable. Elle était complètement incapable de résister et le pire c’était qu’elle se surprenait à complètement adoré ça ! L’emprise qu’il pouvait avoir sur elle et celle qu’elle se découvrait lentement, mais surement sur lui. D’ailleurs, elle avait décidé de tester ça avec un peu de torture sur son aîné. Elle voulait le rendre plus que brûlant, au bord de l’explosion pour en profiter plus encore, rendre son réveil si matinal plus qu’utile. La phénix avait ainsi prit les reines, installant le brun sur le canapé. Puis, elle s’attaqua à son corps, l’allongeant, le taquinant, le dévêtissant. Lentement, au rythme des soupires de plaisirs du démon, elle descendit ses baisers après avoir retirer son haut pour descendre jusqu’à la virilité de Zac qu’elle prit finalement en bouche. Elle se délecta des gémissements de Zachary, continuant encore et encore jusqu’à ce qu’il soit au bord de l’extase. Là et uniquement là, elle l’autorisa à reprendre ses lèvres, à reprendre le dessus.

La séance de torture laissa place à un round pur des plus torrides, des plus violents. Elfie avait lâcher un cris de plaisirs lorsqu’il la fit sienne pour adopter un rythme des plus rapide. C’était parfait ! Elfie donnait de plus en plus de voix, se cambrant pour en avoir plus, tellement plus ! Elle aurait pu brûler la peau de Zac si cela avait été possible, lui laissant déjà quelques marques de griffures dans le dos tant elle prenait du plaisirs durant l’acte. Son coeur tambourinait, mais elle commençait à se mouvoir de manière langoureuse pour avoir le droit à un second round tout aussi violent et elle n’eut pas à demander deux fois. Un deuxième round tout aussi parfait où elle donna tellement de voix que son dernier cris en devint silencieux. Puis, elle reprit les lèvres du démon pour un baiser brûlant.

Cherchant son souffle, Elfie passa une main dans sa longue chevelure. Décidément, elle n’avait jamais autant pris son pieds avec un homme. Elle se sentait déjà devenir accroc ! Se redressant, elle ne se priva pas de regarder Zac se rhabiller avant de faire de même. Et maintenant ?
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gueule d’ange
Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2016
Célébrité : Cris Cab
avatar
MessageSujet: Re: se chercher pour mieux craquer   Dim 4 Déc - 18:14

La tenue:
 
se chercher pour mieux craquer

FT. elfie & zachary


Elle le poussait à bout et s’amusait de ça ! Zachary avait tellement envie d’elle. Chaque baiser décuplait son envie. Et pourtant, il n’avait pas la possibilité de reprendre le dessus. Il était à sa merci, encore plus quand elle le prit en bouche. Là… En plus de pousser un long râle, il n’avait plus du tout eu envie de lui tenir tête. Il appréciait bien trop ça pour la faire arrêter et reprendre le dessus. Quasiment à bout, elle décida de laisser enfin reprendre le dessus. Et il ne s’était pas fait prier, dégageant le surplus d’habits de la brune pour la faire sienne. Il avait été brutal, il avait tellement envie d’elle qu’il n’avait pas réussi à se contenir. Son regard avait même commencé à noircir montrant à quel point le démon était assoiffé. Sa voix, ses gémissements, elle savait comment combler son égo. Il la plaqua un peu plus contre lui quand elle se cambra pour plus de sensations. Et son dernier coup de reins avait été des plus brutales.

Incapable de résister à l’appel de la belle, il lança un nouveau round tout aussi bestial et violent. Il lâcha un long râle à bout alors que la brune n’avait carrément plus de voix. Son égo était plus que comblé et il embrassa une dernière fois le cou de sa cadette avant de se détacher d’elle. Il ne pouvait pas autant faiblir devant elle. Déjà qu’il l’avait appelé plus tôt dans la journée…
Le brun se rhabilla doucement et soupira longuement avant de lui voler un baiser. Il devait bosser, mais sa cadette ne semblait pas vouloir ça. Elle voulait manger. Lorsqu’il regarda l’heure, il comprit que c’était plus ou moins normal vu l’heure Machinalement, il avait sorti sa carte bleue de son portefeuille pour lui tendre. Après tout, il pouvait bien lui payer un repas. C’était sans compter sur sa remarque.

« Quoi ? Tu veux que je t’accompagne ? Je dois bosser… Vas »

L’instant d’après, elle reprenait la parole et sa phrase lui avait comprendre que s’il ne se lever pas de sa chaise, elle allait se vexer et les phénix étaient assez rancuniers. Il grogna faiblement, elle gagnait et il détestait ça.

« Tu veux manger où ? »

Comment ça il avait craqué ?! Le démon enfila sa veste pour se rapprocher de la brune et envisager de l’emmener à sa voiture.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2016
Célébrité : Anna Speckhart
Crédits : (a) Stolen Paradise (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: se chercher pour mieux craquer   Jeu 5 Jan - 14:54

se chercher pour mieux craquer
Elle l’avait torturé, s’en était grandement amusée tout en prenant une fois encore les reines de leur petit jeu. Il l’avait cherché et en craquant elle lui faisait quelque peu payer cela. Elle avait fini par le prendre en bouche, appréciant la réaction que cela avait provoqué au démon. Elle voulait le sentir brûler et plus encore, continuant ainsi jusqu’à ce qu’il soit au bord de l’extase avant qu’elle aussi le connaisse. Lorsque son aîné reprit le dessus, Elfie lâcha un cris de plaisirs lorsqu’il fut en elle alors que ses halètement se multipliaient grâce au rythme ardent et sauvage de son partenaire. C’était parfait ! Tant qu’elle en brûlait presque et aurait pu faire de sacré dégât à la peau de Zachary si cela avait été possible. A la place, elle lui laissa de belles marques de griffures et en réclama même un second round en ondulant lascivement sous lui. Il n’en fallu pas pu pour être de nouveau comblé jusqu’à en perdre la voix.

L’acte charnel terminé, elle vola un nouveau baiser à Zac avant de le dévorer littéralement du regard alors qu’il se rhabillait. Ce qu’elle pouvait craquer même si elle refusait de l’avouer si facilement. Il lui faisait bien trop tourner la tête pour son bien et elle devait normalement le haïr, mais cette rage était devenue tout autre chose assez rapidement.   ❝ et si on allait mangé ? Tu m’as appeler tôt et sa creuse tout ça.❞ murmura-t-elle dans l’espoir de prolonger l’instant. Seulement, elle ne s’attendait aucunement à la réaction de son aîné. Son regard s’assombrit alors qu’elle le fixait lui tendre sa carte bleu. ❝ t’es pas sérieux ? ❞ souffla-t-elle, le regard menaçant. Mais, il était très sérieux !

Son regard flamba et elle se rhabilla rapidement avant de se tourner vers Zachary. ❝ Tu me prends pour qui là ?! Tu m’appelles, me saute et me paye ma bouffe ? Je crois que tu t’es trompé sur moi. La prochaine fois que tu es frustré merci de descendre voir l’une de tes filles, je n’ai pas signé pour ça ! ❞ Grogna-t-elle. Non mais sérieusement, il l’a prenait pour qui à la traîter comme ça !  Qu’il la garde sa carte, elle n’en avait pas besoin !

Elle était déjà sur le chemin de la porte lorsqu’il lui demanda où elle voulait manger. Elfie se pinça les lèvres. Il craquait ou se moquait d’elle ? Elle n’arrivait jamais à le cerner. Aussi, elle se contenta de le regarder enfiler sa veste et se rapprocher. ❝ je ne voudrais pas te gêner dans ton travail surtout. ❞ murmura-t-elle sarcastique. Seulement, il semblait sincère alors non sans un soupire, elle se reprit. ❝ le restaurant indien un peu plus loin dans la rue… ❞ un restaurant de nourriture épicé, rien de surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gueule d’ange
Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2016
Célébrité : Cris Cab
avatar
MessageSujet: Re: se chercher pour mieux craquer   Ven 6 Jan - 19:04

Se chercher pour mieux craquer
Faire l’amour avec Elfie était bien mieux qu’avec n’importe qu’elle autre personne et Zachary se sentait lentement devenir accro. Et si ce n’était pas lui qui craquait, sa cadette le faisait. Comme là, en réclamant un second round. Il n’en avait pas fallu beaucoup pour que le démon cède. A la fin, il embrassa une dernière fois son cou avant de reprendre ses lèvres. L’instant d’après, il se rhabillait. Il devait clairement envisager de bosser. D’ailleurs, son naturel de patron était revenu au galop pour tenter de mettre une distance entre lui et la femme qu’il désirait.
Elle voulait manger ? Pas de soucis. Il sortit sa carte bancaire de son portefeuille pour lui tendre. Il ne pouvait pas craquer si aisément pour une demoiselle. Et puis, il avait réellement des choses à faire. Malheureusement, la brune s’était énervée, et pas qu’un peu, faisant réagir le brun. Il ne voulait pas être en froid avec elle, il ne le supporterait clairement pas… Et au fond de lui, il mourrait d’envie d’être avec elle encore et encore.

Cédant pour une rare fois dans sa vie, Zachary enfila sa veste et se plaça auprès d’Elfie tout en lui demandant ce qu’elle voulait manger. Indien ? Epicé… Tellement typique de leur race.

« Et si je te propose encore mieux, tu es partante ? »

Hors de question qu’il foute les pieds dans un restaurant de seconde zone. S’il mangeait à l’extérieur, c’était à Yggdrasil et nulle part ailleurs. Au moins, là-bas, il savait que le repas serait toujours excellent. Matthias savait choisir son personnel. Lorsqu’elle accepta, il l’accompagna à sa voiture pour finalement prendre route vers l’hôtel. Le luxe ne collait certes pas avec leurs tenues, mais Zac s’en fichait, le gérant des lieux ne lui en tiendrait jamais rigueur.  
Ils s’installèrent à une table en retrait et le démon se dit qu’il devait peut-être envisager d’éclaircir les choses avec la brune. Ce n’était plus qu’une simple danseuse, non, elle était Elfie, la fille pour qui il se sentait lentement craquer. Et ça, c’était un exploit. Alors, il ne voulait pas qu’elle pense qu’il était un simple connard qui l’avait appelé pour la baiser. Jamais… Il voulait la voir. Se prendre le bec avec elle. Bref, passer un peu plus de temps en sa présence.

« Evites de te vexer la prochaine fois, je ne t’appelle pas simplement pour baiser, malgré ce que tu crois. Tu es une des seules à aller et venir dans mon bureau et la seule en qui j’ai réellement confiance. Je te privilégie… Et je n’ai pas envie que tu es de problèmes avec les filles à cause de ça ou que quelqu’un t’utilise pour m’atteindre. »

Parce que si Matthias et Phoenix avait capté avec aisance son coup de cœur, ça ne devait pas être les seuls… Et ça, c’était dangereux.

«Prends ce que tu veux, hum ? »

Comment ça il tentait de passer à autre chose sans la moindre once de subtilité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2016
Célébrité : Anna Speckhart
Crédits : (a) Stolen Paradise (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: se chercher pour mieux craquer   Lun 23 Jan - 19:11

se chercher pour mieux craquer
Elfie ne connaissait vraiment que des actes charnels si intenses et brûlant qu’avec Zachary. Certes, son nombre de partenaire était grandement limité, mais d’une certaine manière, elle se doutait qu’elle ne pouvait pas ressentir quelque chose d’aussi puissant avec un autre. La haine monumentale qu’elle lui vouait était devenue un désirs sans nom. C’était peut-être surprenant, mais c’était ainsi. D’ailleurs, elle n’avait pas pu s’empêcher de demander un second round qui l’avait tout autant satisfaite que le premier. Un dernier baiser et elle se rinça l’oeil en regardant le démon se rhabillé. Etrangement, elle avait encore envie de lui sauter dessus, mais il était hors de question de montrer une telle faiblesse. A la place, elle lui proposa d’aller manger. Après tout, il l’avait appelé tôt, elle n’avait pas eu le temps de prendre de petit-déjeuner et puis, un acte aussi ardent demandait forcément de recharger ses batteries après coup.

Seulement, elle vit rouge ! Elle s’attendait peut-être à un refus, mais en aucun cas à un tel comportement ! Il lui tendait sa carte, rien de plus. Elle espérait qu’il blague, mais il semblait très sérieux, créant ainsi des flammes dans le regard de la créature. Comment osait-il la traité comme l’une de ses pouffes ?! Elle s’emporta, s’indigna. Clairement, elle avait l’impression qu’il l’avait appeler juste pour la sauter ! Ce n’était plus blessant à ce niveau là ! S’il se sentait frusté, ce n’était pas elle qu’il devait appelé ! Oh que non ! La prochaine fois qu’il lui faisait ce coup, elle se ferait un plaisirs d’écrire elle-même son nom dans son carnet ! Qu’il garde sa carte !

Plus en colère que jamais, elle s’apprêtait à sortir lorsque le démon lui demanda où elle souhaitait manger. Il se foutait d’elle ? Clairement, elle ne pourrait jamais le cerné, pourtant il semblait sérieux et l’avait même rejoint. Aussi non sans un soupire, elle proposa le petit restaurant indien pas très loin dans la rue. Quelque chose de pas trop cher et très épicé. ❝ quelque chose de mieux ? ❞ demanda-t-elle hésitante. Elle n’avait pas vraiment eu l’occasion de faire le tour des restaurants de la ville et avait plutôt ses petites habitudes. Ce qui semblait être le cas de son aîné également.

Un restaurant de luxe. C’était loin d’être un endroit qui la mettait à l’aise, surtout avec la tenue qu’elle portait. Elle replaça sa veste sur ses épaules convenablement et suivit Zachary jusqu’à une table. Elfie commença à regarder la carte clairement trop sophistiqué. A ce demandé s’il s’amusait à étaler son fric devant elle ! Certes, elle gagnait bien sa vie à présent grâce à In Tenebris, mais elle avait garder les anciennes habitudes qui lui convenaient parfaitement. Elle tentait donc de trouver le plat le plus épicé dans toutes ces pages lorsque le démon prit la parole. Ca ressemblait à des excuses sans vraiment en être. Des explications. ❝ j’étais dans mon droit, au vue de ta réaction… et dois-je te rappeler que beaucoup entre dans ton bureau comme dans un moulin.❞ souffla-t-elle en toute simplicité. Un moyen de dire qu’elle tenterait de ne pas s’emporter ainsi, mais elle était un phénix, c’était sa nature. Et puis, elle n’avait pas tort, elle n’était pas l’unique privilégié ou elle ne retrouverait pas régulièrement une frimousse rousse dans le bureau.

Elle acquiesça finalement et demanda au serveur ce qu’il pouvait lui proposer de MEGA épicé avant de commander le plat en question. ❝ et tu sais… viser le luxe… ce n’était pas nécessaire… et je n’ai clairement pas la tenue. ❞ ajouta-t-elle sous le regard des autres personnes présentes et de ce charmant serveur qui avait passer plus de temps à regarder son haut que les plats sur le menu lorsqu’il lui donnait un coup de main. Certes, tout cela n’avait pas d’importance, mais elle ne voulait pas se faire mettre dehors à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gueule d’ange
Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2016
Célébrité : Cris Cab
avatar
MessageSujet: Re: se chercher pour mieux craquer   Jeu 26 Jan - 19:17

Se chercher pour mieux craquer
Zachary se rhabilla pour retourner à son bureau seulement quelques instants après avoir lâché Elfie. Il n’était pas du genre à faire des câlins après l’acte, c’était bien trop humain pour lui. En plus, il devait bosser… Réellement bosser ! Car les dossiers n’allaient jamais cesser de s’empiler s’il continuait comme ça. Le démon s’installa à son bureau ne se doutant pas que la brune lui proposerait de manger ensemble. Machinalement, il lui avait tendu sa carte de crédit mais la réaction l’avait fait réfléchir. S’il ne voulait pas d’un phénix rancunier à vie, il avait intérêt de se bouger. Et puis… Il pouvait bien faire ça. Le démon enfila donc sa veste pour rejoindre sa danseuse et lui proposer bien mieux que son restaurant indien au coin de la rue.
En fait, Zachary avait aussi ses petites habitudes, et s’il mangeait en extérieur, c’était à Yggdrasil uniquement. Il connaissait Aidan et sa cuisine et en général les Matthews étaient doué ! Peut-être, à la rigueur, il tolèrerait de passer une fois au restaurant de Poésie mais simplement pour faire plaisir à son ami. Une fois à la voiture, le brun avait pris route vers l’hôtel de son ami et y entra avec Elfie. Elle semblait mal à l’aise mais elle n’avait pas à s’en faire, Matthias ne dirait rien, et encore moins son personnel.

Finalement, le démon pensa éclaircir les choses, une sorte d’excuse camouflée pour ne pas trop lui montrer qu’il s’était attaché à elle. Après tout, c’était une faiblesse et Zachary détestait en avoir car c’était un moyen de l’atteindre. Mais sa réaction le fit doucement sourire, on aurait presque dit le début d’une crise de jalousie.

« A part Clow et Emi, personne n’entre dans mon bureau comme dans un moulin sachant que d’ordinaire je ne suis pas régulièrement là le soir. »

D’ailleurs, il devrait rentrer chez lui le soir-même pour envisager de bosser sérieusement. Après tout, il savait qu’il ne serait pas concentré avec Elfie dans les parages. Il n’eut pas le temps de plus y penser que la réponse à sa proposition le fit rigoler. Etaler son fric ?! Non, ce n’était même pas son genre. S’il venait ici, c’était uniquement à cause de Matthias…

« C’est l’hôtel d’un ami, mais si mademoiselle veut, on pourra aller à son indien la prochaine fois. »

Car clairement, il ne fallait pas se leurrer, ils mangeraient encore une fois ensemble, c’était indéniable. Et puis ça éviterait au serveur de Matthias de mourir bêtement.
Le repas se déroula dans le calme non sans de nombreuses taquineries et sans aucune volonté de cacher leur attirance mutuelle. Malheureusement toutes les bonnes choses avaient une fin et le démon devait clairement envisager de retourner à son bureau. En passant à l’accueil, il s’arrêta au niveau de la réception pour donner une facture à Malia.

« Tu pourras la donner à Matthias ? »
« Dès que je le vois. C'est la fameuse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2016
Célébrité : Anna Speckhart
Crédits : (a) Stolen Paradise (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: se chercher pour mieux craquer   Lun 13 Fév - 20:03

se chercher pour mieux craquer
Elle lui avait proposé de manger avec lui. Seulement, elle ne s’attendait aucunement à une telle réaction de la part du démon. Elfie avait aussitôt vu rouge. Il avait osé lui tendre sa carte bleue, juste ça ! Comment pouvait-il osé ?! Elle avait eu l’impression qu’il l’a payait après leur ébat. Autant dire que la jeune phénix n’avait pas apprécié et c’était même vexée. Elle avait rapidement mis les choses aux claires, invitant l’ancien à aller voir l’une de ses danseuses la prochaine fois qu’il voudrait se soulager et qu’il pouvait l’oublier. Clairement, elle n’était pas uniquement en colère, mais étrangement blessée. Elle n’avait pas mit bien longtemps à prendre le chemin de la sortie avant d’être surprise de voir Zac la rattraper en lui demandant où elle voulait manger. C’était tellement difficile de le suivre, qu’elle n’avait pas su dire s’il se moquait d’elle où non.

Finalement, les voilà partit pour un restaurant choisis par les soins du démon et qui était loin du petit truc de quartier qu’Elfie lui avait proposé. Un hôtel de luxe… Elle n’avait clairement pas la bonne tenue, mais cela n’avait semblé gêné personne. Bien. Rapidement installée, elle constata que le démon voulu mettre les choses au clair. Seulement, sa réaction était ô combien justifier, ce qu’elle souligna. De plus, elle n’était pas la seule à entrer comme bon lui semblait dans son bureau. Elle ne voulait pas citer tout le monde, mais c’était un fait. La réponse de Zachary ne la rassurait pas le moins du monde. Il en oubliait ! Clow elle pouvait le supporter, mais l’autre folle des glaces, impossible ! Elle lui sortait par les yeux et sa présence dans le bureau du démon la dérangeait beaucoup trop. ❝ Oui, elles je sais… et l’asiatique blonde ? Il semblerait qu’elles soient plus que tu ne le crois... ❞ murmura-t-elle en buvant sa boisson. Elle ne savait pas pourquoi elle réagissait ainsi, mais c’était plus fort qu’elle !

Le serveur ne tarda pas et la jeune femme commanda le plat le plus épicé que le restaurant pouvait lui offrir. Puis, elle reporta son attention sur osn aîné en lui demanant s’il aimait étaler son argent. Elle savait qu’il gagnait beaucoup, le restaurant de luxe n’était pas nécessaire. ❝ parce qu’il y aura une prochaine fois ? ❞ demanda-t-elle amusé en se penchant légèrement en avant. Un mouvement qui arracha une fausse toux au serveur qui eut bien dû mal à décoller son regard du haut de la jeune femme avant de partir en cuisine.

Le déroula se déroula normalement avec de nombreuses piques et taquineries en tout genre. Finalement, ils se mirent en route pour sortir lorsque Zachary s’arrêta à la réception où se tenait une louve. ❝ la fameuse ? ❞ souffla-t-elle amusée et intriguée.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gueule d’ange
Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2016
Célébrité : Cris Cab
avatar
MessageSujet: Re: se chercher pour mieux craquer   Mar 14 Fév - 21:54

Se chercher pour mieux craquer
S’il ne réagissait pas vite, Zachary savait qu’il aurait un énorme souci avec Elfie. Les phénix était connu pour être terriblement rancunier et il ne pouvait pas se permettre que la brune s’énerve contre lui. Il enfila donc sa veste avant de la rejoindre pour lui proposer un tout autre restaurant que le petit indien du coin de la rue. Il était un client fidèle d’Yggdrasil et ce depuis des années.
L’instant d’après, ils passaient les portes de l’hôtel de luxe pour prendre place dans l’hôtel. Certes la tenues d’Elfie ne passait pas inaperçu mais personne ne lui en tiendrait rigueur. Non… sinon, en plus de se heurter à un Matthias colérique, ils croiseraient un Zachary violent.
Dès le début du repas, le démon mit les choses au clair. Mais il devait se justifier de la présence de certaines personnes dans son bureau, comme Emi, ou Clow… Mais il avait complétement oublié Levy, ce qu’elle ne tarda pas à lui rappeler. Serait-elle jalouse ?!

« Levy ? … Elle ne bosse même pas au In Tenebris, enfin pas vraiment, elle vient prendre une douche les trois quarts du temps. C’est un Chef de Faction des Enfers. J’ai des choses à te montrer… »

Maintenant, il pouvait lui montrer ce qu’il se trouvait derrière la porte qui lui avait interdit au début. Après tout, elle était digne de confiance. Le repas se déroula tranquillement avec quelques piques bien placées. Après tout, c’était comme ça qu’ils étaient tout le temps… Autrement serait bizarre.

« Pourquoi pas, l’indien du coin de la rue peut-être pas mal… »

A la fin du repas, Zachary passa par la réception pour déposer un papier à Malia, plus exactement une facture mais il ne s’attendait pas à ce qu’elle prenne la parole pour ce genre de choses. La fameuse. Elle partageait bien trop de choses avec Matthias, elle était trop curieuse… Le brun lui lança un regard noir en réponse à son sourire en coin. Que dire à Elfie maintenant ?

« Eh bien… Disons que je ne suis peut-être pas indifférent à ta personne. »

Il ne lui avait pas laissé le temps de répondre qu’il avait pris route avec elle pour rejoindre le club. Il rejoignit son bureau avec la brune. Pourquoi avait-il tout simplement avoué ?! Il la tira sur ses cuisses.

« Ce soir je ne suis pas là, alors évites de me faire revenir, hum ? J’ai des dossiers à faire, et si je ne les fait pas, tu n’auras pas ta payes à la fin du mois… »

Parce que dans le tas… Il y avait la comptabilité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: se chercher pour mieux craquer   

Revenir en haut Aller en bas
 
se chercher pour mieux craquer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reculer pour mieux sauter... Report de la balade à une date ultérieure.
» Où chercher pour trouver?
» nous geolocaliser pour mieux se trouver...
» pour mieux se reconnaitre....
» Plein de vidéos éducatives pour mieux nager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Zachary & Elfie-