AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Se battre en vain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sac à puce
Messages : 58
Date d'inscription : 12/07/2015
Célébrité : Yoon Doo Joon
avatar
MessageSujet: Se battre en vain   Jeu 27 Oct - 21:13

La tenue:
 
Se battre en vain

Ft. Yujin & Mei


Liste… C’était le mot qui faisait entrer Mei dans une rage incontrôlable. Il pouvait comprendre. C’était la première fois de sa vie qu’elle était de ce côté-là. Il avait l’habitude que son nom soit dans les papiers des chasseurs. Après tout, il était un véritable Alpha et la prime pour l’avoir ne cessait d’augmenter. De quoi motiver de plus en plus de personnes. Mais de là à ce que le mot doive être banni du vocabulaire… Le Coréen en arrivait à avoir peur de dire liste de courses.
Pour une fois, alors qu’il semblait être de plus en plus occupé avec le bar, YuJin avait pu libérer son après-midi pour profiter d’une après-midi avec les enfants. D’ailleurs, à peine arriver qu’il avait pris la petite puce dans ses bras avant d’embrasser Mei. Il était fou de la petite Hanna. Il la relâcha un bon moment plus tard quand elle commença à pleurer à cause de la faim. Il en profitant pour filer récupérer Léo. Le loup avait joué un long moment avec lui pour l’épuiser avant de rentrer à la maison. Directement le petit garçon fila dans les jambes de sa nouvelle maman. Le brun était tellement heureux.

Après un repas des plus animés, YuJin avait couché Léo avant de retourner dans le salon. Là, il vit sa belle s’activer. Elle allait encore sortir pour traquer les personnes qui avaient lancé la liste. Il soupira longuement, ça ne servait à rien de discuter. Il le savait si bien qu’il lui adressa à peine un regard avant de filer prendre une longue douche.
Le reste de la soirée fut long. Il était incapable de dormir tant qu’elle n’était pas là. Lorsque la porte s’ouvrit, le brun retenu à peine un grognement. Tant de blessures qui n’en valaient pas la peine. Elle faisait ça pour rien. Si ce n’était pas les chasseurs, ça serait d’autres personnes. Il fallait simplement s’y habituer. C’était les joies d’être un être magique dans un monde où ils faisaient peur.

« Non mais t’es sérieuse là ! Y’a un soir où tu vas finir par ne pas rentrer !! »

Il aurait crié s’il avait pu mais les enfants dormaient et il n’avait absolument pas envie de les réveiller. YuJin grogna doucement avant de s’approcher d’elle planta son regard dans le sien. Elle ne comprenait réellement pas que le monde surnaturel ne marchait pas comme le monde des chasseurs.

« Demain soir, je ne suis pas là, alors évites de sortir… »

Il travaillait… Au moins, il était plus ou moins sûr qu’elle ne partirait pas dans la nuit.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shadow
Messages : 49
Date d'inscription : 13/07/2015
Célébrité : hyorin
Crédits : (a) faust (g) tumblr (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: Se battre en vain   Mer 9 Nov - 18:36

La tenue:
 
Se battre en vain

Ft. Yujin & Mei


La liste. Mei faisait de plus en plus une fixette dessus. Il n’était plus question de sa sécurité, ni de celle de Yujin, mais ce celle d’Hanna. Elle n’avait jamais connu un tel besoin de protéger. Certes, il s’était développé avec Léo et Yujin, mais depuis qu’elle avait accouché, c’était pire encore. Elle s’occupait des petits le jour et partait en chasse une fois Yujin rentrer. Ce soir ne fit pas exception. Mei confia la petite à Yujin lorsque celui-ci rentra et en profita pour prendre une douche jusqu’à ce que sa fille la réclame pour manger. Cela permettrait notamment à l’alpha d’aller chercher l’aîné des enfants. Mei était sur le canapé lorsqu’ils rentrèrent. Elle accueillit volonté Léo à ses côtés pour une séance câlin groupé avant qu’ils ne passent à table.

Le repas fut animé et une fois terminé, Yujin s’occupa de Léo alors que Mei s’attardait un instant auprès d’Hanna. Puis, elle commença à préparer ses affaires, attendant que Yujin ait terminé avec Léo pour déposer son bisou de bonne nuit sur son front. Ce qu’elle fit, remarquant à peine le passage de son aîné à ses côtés. Il savait cequ’il en était et que rien ne pourrait la faire changer d’avis ou bien lui faire entendre raison. Ses affaires prêtes, elle se glissa discrètement dans la chambre de Léo et lui souhaita bonne nuit.

Elle quitta la maison sans un regard en arrière et se lança dans sa chasse. Encore une information bidon. Un piège.Malgré tout, la louve s’était bien débrouillée et avait réussi à s’en sortir en laissant un beau massacre derrière. Serrant les dents et à cause d’un balle ancré dans le milieu de son dos, Mei décida de rentrer. Elle aurait pu prendre le chemin du cabinet de Fay, mais elle voulait surtout rentrer au plus vite après avoir semer le peu de survivant.

La chasseuse avait peiné à regarder la maison et plus encore à garder conscience. Trop de blessures, trop de sang perdu. Même si elle guérissait plus vite à présent, la balle argentée dans son dos ralentissait le tout. Et bien entendu, il avait fallu qu’elle tombe sur Yujin en rentrant. ❝si je pouvais finir ma mission avant, ça m’arrangerait. ❞ murmura-t-elle en passant difficilement dans la salle de bain alors que Yujin entamait déjà une demi-moral.   ❝ j’ai compris… tu peux continuer en retirer la balle s’il te plait ?❞ siffla-t-elle difficilement en s’installant sur le bord de la baignoire et en retirant ce qu’il restait de son haut.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sac à puce
Messages : 58
Date d'inscription : 12/07/2015
Célébrité : Yoon Doo Joon
avatar
MessageSujet: Re: Se battre en vain   Mer 9 Nov - 19:11

La tenue:
 
Se battre en vain

Ft. Yujin & Mei


Mei c’était lancé dans une chasse à l’homme qui ne terminerait jamais ! YuJin n’arrivait pas à lui faire comprendre qu’elle n’aurait jamais de fin, que dans ce côté de la barrière, les tueurs se renouveler. Les enfants des chasseurs, les organismes privées, les états. C’était comme ça, il fallait s’y habituer. Et puis, ils avaient la chance d’être un groupe soudé, et même s’ils n’étaient pas tous très bons amis entre eux, si jamais un était touché, l’idiot qui avait fait ça aurait l’Enfer à ses trousses. Et au sens propre du terme avec Jaeden en Chef de ce territoire.
Le loup avait pu se libérer l’après-midi et lorsqu’il rentra, il profita d’Hanna après avoir partagé un baiser avec sa belle. Il profita longuement de sa petite puce, jusqu’à ce qu’elle pleure parce qu’elle avait faim. A ce moment-là, il la laissé aux bons soins de Mei pour filer récupérer Léo. Le brun profita cette fois-ci d’un moment privilégier avec son fils. Il ne pouvait pas le faire souvent, mais dès qu’il le pouvait, il le faisait. Et là, il l’avait épuisé au parc. De retour, le petit bout fila dans les jambes de sa maman.

Ensuite, ils profitèrent d’un repas des plus animés alors que la suite fut plus silencieuse. YuJin s’occupa de Léo et le coucha avant de rejoindre le salon. Il voyait la chasseuse se préparer pour retourner mettre bêtement sa vie en danger. Il soupira longuement en la voyant rentrer. Il était incapable de dormir tant qu’elle n’était pas là… Et à, elle était blessée. Bien sûr, il avait grogné en la évoquant le fait qu’elle était dans un état lamentable et qu’un jour, elle ne reviendrait pas. Se rendait-elle compte qu’elle l’achèverait si elle mourait. Et les enfants ?! Elle y pensait ?! Leur manière de voir était des plus différentes.
Il la suivit dans la salle de bain apercevant une blessure qui mettait un temps fou à se refermer. Enlever la balle de son dos ?! Le brun soupira longuement et retira la balle avec ses griffes le plus délicatement qu’il put avant de laisser sa main dans le dos de Mei pour prendre sa douleur. Il ne devait pas faire ça, il le savait, il devait la laisser souffrir un minimum mais son loup ne supportait pas ça. Une fois la cicatrisation relancé, YuJin s’assit à côté d’elle.

« C’est important pour toi, je peux le comprendre, mais qu’est-ce qu’on fait, Hanna, Léo ou moi si tu meurs parce que tu te lances corps et âmes pour que cette liste disparaisse. J’ai déjà perdu Alana à cause d’un chasseur, je ne veux pas te perdre toi… »

Mais gagner contre elle à ce jeu risquait d’être compliqué. Alors il fallait peut-être simplement négocier.

« Et si tu n’y allais qu’un jour sur deux. Au moins j’aurais ma femme dans mon lit plus souvent… T’en pense quoi ? »

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shadow
Messages : 49
Date d'inscription : 13/07/2015
Célébrité : hyorin
Crédits : (a) faust (g) tumblr (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: Se battre en vain   Ven 2 Déc - 18:17

La tenue:
 
Se battre en vain

Ft. Yujin & Mei


Une fois les petits au lit et endormis, Mei se prépara au vu de sa chasse pour la soirée. Elle avait encore eu une nouvelle piste concernant la liste. Certes, la jeune femme ne savait absolument pas si cette information était en béton, mais elle ne pouvait pas passer à côté pour autant. Ainsi, elle boucla ses affaires sous le regard las de Yujin. Depuis le temps, il ne prenait même plus la peine de lui adresser la parole lorsqu’elle était dans cet état, la confortant dans cette idée de détruire la liste.

Mei fut aussi adroite et prudente que d’ordinaire, sauf que son information n’était rien d’autre qu’un piège parmi tant d’autres. Un piège dont il lui avait été plus difficile de s’échapper. Les ennemis étaient plus nombreux, lui valant de nombreuses blessures dont une balle qui se loga entre ses omoplates. Il lui était impossible de la retirer seule aussi, la voilà obligée de rentrer dans son état des plus misérables. Elle se doutait que cela lui voudrait un sermon de la part de son alpha et elle n’avait pas tort. A peine entrée qu’elle tomba sur lui, sortant de ses gonds en voyant ses blessures.

Balayant les paroles de son aîné, Mei passa dans la salle de bain tout en lui demandant de continuer tout en lui enlevant cette balle en argent qui l’empêchait de guérir correctement. Dans la salle de bain, ell s’installa au bord de la baignoire, retirant bien difficilement ce qu’il restait de son haut avant de libérer son dos. Si elle attachait merveilleusement bien ses cheveux en début de chasse, là, ses cheveux étaient lâchés et assez longs.

La chasseuse serra les dents lorsque Yujin utilisa ses ongles pour retirer le projectile. Ses yeux d’un bleu vif luisait alors que du sang frais coulait le long de son menton tant elle mordait sa lèvre. Puis, elle se relacha totalement lorsque son homme aspira sa douleur permettant ainsi à sa régénération d’accéléré convenablement. ❝ merci ❞ souffla-t-elle alors que Yujin enchaînait déjà. Clairement, elle n’était pas habituée à ce que quelqu’un l’attende et craignait bien trop de les perdre comme elle avait perdu son frère. Hors de question pour elle de lâcher tant que la sécurité des siens ne seraient pas assurée.

Se dévêtissant, Mei passa sous la douche pour retirer sueur et sang tout en réfléchissant à la proposition de Yujin. Un jour sur deux… Cela lui laisserait plus de temps pour vérifier ses sources. Mais, avait-elle ce temps à disposition ? ❝ bien. Je te rejoints. ❞ Souffla-t-elle. Chose qu’elle fit une fois lavée. Les cheveux encore un peu humide, elle vint se caller dans le lit avant de se retrouver toute coller contre l’alpha. Clairement, sa louve n’aimait pas les nuits passer loin de son homme.
code (c) crackle bones
[
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sac à puce
Messages : 58
Date d'inscription : 12/07/2015
Célébrité : Yoon Doo Joon
avatar
MessageSujet: Re: Se battre en vain   Sam 3 Déc - 15:59

La tenue:
 
Se battre en vain

Ft. Yujin & Mei


Chasse… C’était la même chose chaque nuit depuis que Mei connaissait l’existence de la liste. YuJin la connaissait depuis des années même si celle-ci semblait beaucoup plus perfectionnée que les autres. Elle s’y jetait corps et âme à tel point qu’ils s’adressaient à peine la parole depuis quelques jours. Leur relation en devenait nocive. S’ils parlaient, c’était pour se prendre la tête. Et les raisons étaient assez bêtes en soit : Ils étaient inquiets.
Le loup regarda sa belle partir. Il était incapable de dormir tant qu’elle n’était pas là et sa colère était du coup beaucoup plus présente. Entre le bar qui lui demandait beaucoup d’efforts et d’investissements plus des nuits courtes, il allait finir par craquer. Et ce serait peut-être pour ce soir-là. Lorsqu’elle passa la parte, il se leva du canapé pour lui indiquer que le lendemain, il bossait et que donc, elle devait rester ici pour les enfants. Le bar rouvrait enfin et ce n’était pas plus mal vu la situation.

Le Coréen suivit la louve qui semblait mal en point, plus que d’ordinaire. Balle en argent ?! Elle devait tellement souffrir et pourtant elle ne laissait rien paraître. Le brun soupira et s’occupa d’elle avant de laisser une main dans son dos pour aspirer sa douleur. Sans ça, elle mettrait des heures à s’en remettre et de toute façon, il n’aimait pas la sentir aller mal. Il prit ensuite la parole pour lui indiquer son point de vue. La boule au ventre qu’il pouvait avoir quand elle partait le soir. Pourtant, il comprenait très bien ce qu’elle ressentait. Simplement, il ne gagnerait jamais, il le savait, il proposa donc une alternative, bonne pour les deux : Un jour sur deux.
Il la laissa finalement tranquille le temps qu’elle prenne une douche avant de rejoindre le lit pour s’y allonger. La fatigue commençait à se faire sentir et s’il envisageait vraiment de travailler et sentir Mei contre lui l’avait apaisé d’un seul coup. YuJin attrapa doucement ses lèvres pour un baiser des plus passionnés. Il n’aimait pas être en froid avec elle, pas avec le lien qu’ils avaient.

« On passe la journée ensemble avec les petits demain ? Avant que je vous abandonne pour travailler ? »

Car clairement, il avait l’impression de les abandonner quand il allait bosser le soir. Après tout, il laissait sa belle avec deux enfants à la maison. Elle savait gérer, mais il avait la vague impression de fuir ses responsabilités de père.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shadow
Messages : 49
Date d'inscription : 13/07/2015
Célébrité : hyorin
Crédits : (a) faust (g) tumblr (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: Se battre en vain   Jeu 22 Déc - 17:43

Se battre en vain
Assise sur le rebord de la baignoir, Mei serra les dents avec fermetées alors que Yujin retirait la balle logée dans son dos à l’aide de ses ongles. La douleur se propagea dans son dos jusqu’à ce que l’alpha se retrouve à lentement l’aspirer, arrachant par la même occasion, un soupire de soulagement à la chasseuse. Un instant de paix aisément brisé par les paroles de son aîné qui continuait sa petite leçon de moral tout en lui promettant un ultime compromis : qu’elle chasse un jour sur deux et non plus tous les soirs. Malgré une longue hésitation, la jeune femme avait fini par accepter avant de retirer ses vêtements tâchés de sang et de se glisser dans la douche en disant à Yujin qu’il ne tarderait pas à le rejoindre dans leur lit. Ce qu’elle fit après avoir prit une longue douche fraîche.

L’instant d’après elle était totalement nicher contre Yujin pour profiter d’un baiser des plus passionnées. Sa louve fut apaisée et elle ne colla davantage de manière totalement instinctive. Décidément, les longues nuits passées loin du loup ne plaisait absolument pas à sa part animal. Sa manière de se nicher contre lui était un exemple flagrant et pourtant, elle était incapable de renoncer à tout ça. Incapable de renoncer à la sécurité de sa nouvelle famille. Elle ne supporterait pas de perdre une personne de plus !

Lentement, elle avait fermer les yeux, respirant à fond l’odeur rassurante de son alpha qui proposait un programme tentant pour demain. ❝ Pourquoi pas… mais je voudrais éviter de sortir. ❞ pas tant qu’elle serait perçuadée que les enfants et Yujin ne risquerait rien ! En particuliers les enfants et ce à cause d’un instinct de protection qui avait légèrement viré à la paranoïa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sac à puce
Messages : 58
Date d'inscription : 12/07/2015
Célébrité : Yoon Doo Joon
avatar
MessageSujet: Re: Se battre en vain   Ven 23 Déc - 10:58

Se battre en vain
Mei était inconsciente, YuJin ne pouvait pas la qualifier autrement. Une louve se jetant corps et âme pour faire disparaître une liste que possédait tous les chasseurs voir peut-être plus de personnes… Il fallait être fou. Une balle bien placé ferait bien plus de dégâts que celle dans son dos. Ça avait beau être une chasseuse expérimentée, ce dont il ne doutait pas, elle restait aussi une louve et en avait pris autant les avantages que les inconvénients.
Elle semblait cependant ouverte à l’idée de passer seulement une nuit sur deux sur le terrain. Ils pourraient ainsi profiter d’une vie de couple plus ou moins normal et pas la chose étrange qu’ils vivaient depuis quelques temps. Se croiser, ne pas dormir ensemble… Son loup commençait clairement à ressentir le manque, et par chance, c’était aussi le cas de sa moitié.

Le Coréen accueillit volontiers la brune dans ses bras pour la serrer doucement contre lui et partager un long baiser. Il se sentait tellement mieux tout d’un coup. Il recula lentement la tête et un sourit se dessina sur ses lèvres quand il sentit qu’elle respirait profondément son odeur. Adorable. L’instant d’après, il proposait qu’il passe la journée ensemble. Il pouvait bien abandonner le bar la journée, Haebin saurait gérer et puis Mei aurait une pause bien mérité dans ses recherches. Mais elle ne voulait pas sortir. Tant pis, ils feraient quelque chose à la maison, y’avait tellement à faire.

« Ça me va… »

Il colla un peu plus encore la louve contre lui avant de s’endormir, bercé par les battements de son corps. Il l’avait bien senti se lever quelques fois dans la nuit pour s’occuper d’Hanna mais ça ne l’avait pas réveillé du tout. Après tout, il ne pouvait pas faire grand-chose vu qu’elle l’allaitait. A la limite la réveiller, mais son sixième sens de maman devait la mettre en alerte dès qu’elle fermait les yeux.
Le brun ouvrit les yeux finalement au petit matin et sortit tout doucement du lit pour préparer le petit déjeuner. Léo arriva rapidement dans ses pattes, réclamant de l’attention. Le loup termina le plateau et prit son fils aux bras pour une longue séance de câlins.

Peu après, il retourna dans la chambre avec un petit bout de chou qui avait décidé de lui voler sa place et se coller à sa maman. YuJin pouffa doucement de rire, c’est qu’il prenait lentement l’habitude de finir dans le lit conjugal pour profiter à fond de la louve. Le brun déposa le plateau sur la table de cheveux et s’allongea à son tour. La journée commençait bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shadow
Messages : 49
Date d'inscription : 13/07/2015
Célébrité : hyorin
Crédits : (a) faust (g) tumblr (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: Se battre en vain   Mar 17 Jan - 17:56

Se battre en vain
Ils avaient enfin réussi à discuter. Finis la distance qui s’était instaurée entre eux venait de s’évaporer. Il n’en avait pas fallu beaucoup pour cela, un seul et unique pas de leur pas. Mei avait finalement cédé un peu de terrain, acceptant un petit compromis. Une chasse un soir sur deux pour passer davantage avec Yunjin, mais aussi avec les petits. Elle ne pouvait pas mettre de la distance avec sa famille et ce même si c’était uniquement dans le but de les protéger. Elle l’avait comprit à présent. D’ailleurs, Yujin lui avait même proposé un instant en famille le lendemain. Parfait ! Seulement, elle avoua préféré rester à la maison. Elle garda la raison secrète. Son inquiétude devenue paranoïa quant à cette fameuse liste dont la source semblait introuvable.

Ainsi, apaisée, elle avait fini par se nicher complètement contre son alpha dans le lit, s’accrochant complètement à lui pour s’imprégner de son odeur. Cela avait tant manqué à sa louve et à cet instant, elle ne pouvait tout simplement pas y résister. Cela faisait tellement de bien. D’ailleurs, elle s’était aisément endormie pour la première fois depuis si longtemps. Certes, plusieurs fois au court de la nuit, elle s’était levée pour s’occuper d’Hanna. La chouchouter, la bercer en fredonnant, la nourriture avant de la remettre au lit et de retourner dans le sien aussitôt ancré dans les bras de son homme.

Ce fut une toute autre paire de bras qui la réveilla le lendemain matin. Un tout petit bout qui semblait avoir rapidement pris l’habitude de se glisser dans le lit conjugale chaque matin pour s’accrocher à Mei. Encore aujourd’hui, une partie d’elle semblait continuer à s’habituer à cette ambiance familiale des plus adorables. C’était loin de ce qu’elle était et pourtant, elle s’avait qu’elle ne pourrait s’en passer. Lorsque Yujin les rejoignit, elle lui vola un baiser. ❝il manque une tête. ❞ souffla-t-elle en souriant avant de prendre son café non sans lâcher Léo.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sac à puce
Messages : 58
Date d'inscription : 12/07/2015
Célébrité : Yoon Doo Joon
avatar
MessageSujet: Re: Se battre en vain   Mer 18 Jan - 11:51

Se battre en vain
La nuit avait été réparatrice pour une fois depuis des jours. Mei était là, au creux de ses bras et lui avait permis de récupérer plus aisément de ses longues journées de travail. Certes, il avait dû grogner quelques fois quand elle quittait le lit, mais c’était pour Hanna alors il sombrait rapidement, la reprenant dans ses bras à l’instant même où elle se glissait dans le lit. C’était bien mieux que de se réveiller dans un lit vide et de paniquer à l’idée qu’il lui soit arrivée quelque chose.
Le lendemain matin, YuJin se leva délicatement du lit pour rejoindre la cuisine et y croiser un petit bout de chou qui émergeait lentement. Il s’occupa de préparer le petit déjeuner et Léo le suivit pour rejoindre le lit conjugal et lui voler sa place. Car oui, depuis quelques temps, le matin, il se faufilait dans les bras de Mei pour profiter d’un câlin comme il se devait. Elle était toute douce et le petit garçon ronronnait presque dans ses bras.

Le Coréen déposa le plateau sur la table de nuit et s’installa aux côtés de sa belle avec qui il partagea un tendre baiser. Ça lui avait tellement manqué. Effectivement, il manquait une petite tête mais elle semblait particulièrement bien endormie à sa manière de respirer, il n’avait pas osé la réveiller.

« Elle dort bien, dès qu’elle se réveille, je l’emmène au lit, sois en sûr. »

L’instant d’après, il donnait le biberon de chocolat à Léo, plus pratique d’une tasse qui risquait de se renverser avant d’attraper son propre café. Les matins comme ça c’était si plaisant…
Un petit moment plus tard, la petite dernière de la famille décida de se réveiller et YuJin, comme promis c’était lever pour aller la prendre. Elle était si petite et toute adorable qu’il craquait un peu plus chaque jour, comme avec Léo. Le brun retourna dans la chambre et s’installa délicatement dans le lit avant regarder sa belle.

« On échange, je pense ne pas être capable de lui donner le sein, pas encore. »

Puis c’était son truc de maman, son moment privilégier. YuJin récupéra alors Léo qui avait commencé à se rendormir à force de câlins. Il semblait avoir compris que ce serait une journée sans école et qu’il pourrait profiter à fond de la journée avec papa, maman et Hanna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shadow
Messages : 49
Date d'inscription : 13/07/2015
Célébrité : hyorin
Crédits : (a) faust (g) tumblr (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: Se battre en vain   Ven 24 Fév - 18:04

Se battre en vain
C’était la première fois depuis des jours voir des semaines que Mei n’avait pas passer la nuit dans le lit conjugale. Ses nuits étaient devenus le moment de chasse intensse pour éradiquer la liste. Seulement, ancrée dans les bras de Yujin, elle devait avouer que ces petits moments lui avaient manqué et enfin, sa louve avait décidé de la laisser tranquille pour apprécier plus encore l’instant. Certes, la chasseuse s’était levée à plusieurs reprises pour s’occuper de la petite Hanna, mais lorsque celle-ci finissait par se rendormir, elle retrouvait les bras de son alpha qui la serra automatiquement contre lui. Sa louve en soupirait d’aise.

Ce fut avec un autre loup que le sien dans les bras qu’elle se réveilla le lendemain matin. En effet, Léo s’était faufilé dans le lit à la place de Yujin pour une séance de câlin intensif comme plusieurs matins depuis quelques temps à présent. Sa louve la voulait toute douce, protectrice et surtout maternelle à l’excès. Elle s’occupa longtemps du petit bout avant d’embrasser son mâle et de boire tranquillement le café qu’il lui avait gentiment préparer. C’était une matiné aussi calme que parfaite bien différente des précédentes où elle rentrait épuisée par une chasse ratée.

Un sourire amusé se glissa sur ses lèvres, quand elle releva qu’il manquait une petite tête. En effet, Hanna dormait encore paisiblement, mais Yujin lui promis de la récupérer à l’instant même où elle s’éveillerait. Chose qui arriva peu de temps après. Il n’en avait pas fallu plus pour que Mei dépose son café sur le plateau et tende Léo à son aîné avec une extrême délicatesse. Puis, elle récupéra la petite Hanna qu’elle ancra dans le creux de son bras avant de libérer l’un de ses sein pour nourrir Hanna. Lorsqu’elle eut fini, Mei l’installa convenablement pour lui faire faire son rot et ainsi commença une journée des plus décontractés à la maison.

Étrangement, elle éprouva beaucoup de mal à lâcher Yujin lorsque celui-ci dû aller travailler. Mais, elle le trouvait tellement sexy en chef de petite meute, qu’elle eut soudainement envie de lui sauter dessus, de détruire ce mur qu’ils s’étaient construit. Elle était en manque, sa louve était en manque, chose qu’elle lui avait bien fait comprendre lorsqu’il rentra et que les petits furent enfin au lit.

THE END


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Se battre en vain   

Revenir en haut Aller en bas
 
Se battre en vain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECORD A BATTRE!
» Le Human Power Team Delft veut battre le record de vitesse en 2011 à BM
» LaurentB ---) [VENDU] POLAR FT 60 prix à débattre
» record à battre
» Record à battre dans le Var.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Yujin & Mei-