AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Etre modèle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
les
Messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2016
Célébrité : Kenza Zouiten
avatar
MessageSujet: Etre modèle...    Dim 23 Oct - 12:26

La tenue:
 
Etre modèle...

Ft. Mélinda & Lucy


Mélinda ouvrit lentement les yeux alors que son téléphone sonnait. Quelle heure était-il ? Son regard glissa sur sa montre. Sa grasse matinée se terminerait donc à neuf heures ? La brune poussa un long soupire avant de répondre à la dernière tonalité. Lucy.

« Allo… » Sa voix était pâteuse. « Quoi ? » Et comprendre les mots lui demandait un effort surhumain. « T’as qu’à venir à la maison, la porte est ouverte, laisse-moi dormir. »

Après tout, si Yoona le faisait, Lucy pouvait bien le faire. Elle avait confiance en la demoiselle, même si chacune d’entre elle gardait précieusement son secret. Chasseur… Et probablement démon. Leur relation n’était pas voué à marcher et pourtant, Mel en avait une certaine envie. Elle se sentait bien avec la brune. Pas de prise de tête, un corps des plus désirables, une vraie petit accro au sexe. Tout pour la ravir.
Relâchant enfin son téléphone, la bloggeuse n’avait pas mis bien longtemps avant de sombrer à nouveau. La jeune femme n’était pas motivée du tout à l’idée de se réveiller. D’ailleurs, elle dormait encore à poings fermés quand sa cadette passa la porte. Si d’ordinaire, elle se serait réveillée et aurait attrapé son arme, elle avait assimilé Lucy comme une amie et non pas une personne dangereuse.

La brune peina à ouvrit les yeux en sentant un corps s’installer dans son lit. Mais il y avait bien eu une chose qui l’avait réveillé d’un seul coup : Les lèvres de la brune dans son cou. Et une chose à savoir, Mélinda était des plus réceptives au réveil. Son corps était sensible et une plainte lui échappa alors qu’elle attrapait les cheveux de sa cadette pour l’écarter et prendre ses lèvres.

« C’était quoi ton mensonge pour rater les cours et briser ma grasse mat ? » Dit-elle taquine.

Mensonge, mensonge. Ce n’en était peut-être pas un au final, mais la chasseuse se douter que même si la raison était valable, elle devait probablement sécher ses cours. Ah… L’université que de vieux souvenirs et des années de débauche pour elle.
Mel se redressa et s’étira longuement laissant apercevoir une tenue des plus aguicheuses. Elle n’avait pas prévu d’avoir de visite pour sa défense. Et elle avait régulièrement chaud la nuit alors elle perdait très souvent son pyjama. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres, ça allait être intéressant comme réveil.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2016
Célébrité : Lim Kim
Crédits : (a) cproject (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Etre modèle...    Sam 5 Nov - 13:28

La tenue:
 
Etre modèle...

Ft. Mélinda & Lucy


Lucy se réveilla assez tôt se matin là et ce avec l’aide de sa meilleure amie qui semblait faire un cauchemar. La démone l’avait secoué doucement, la forçant à émerger avant de la prendre longuement dans ses bras. Un petit rituel lorsque l’humaine faisait un cauchemar. Elle la berçait longuement jusqu’à ce qu’elle sente Jin totalement calmé, là, elle retourna dans son lit  pour tenter de sombrer à nouveau alors que son amie commençait déjà à se préparer pour la journée de cours. Heureusement, celle-ci faisait aussi peu de bruit que possible, laissant la demoiselle dormir encore une bonne heure avant que son portable ne commence à vibrer. Elle n’avait pas envie d’y aller. Ses cours de la journée était purement théorique. Assise dans son lit, elle regarda vaguement devant elle avant de percevoir sa planche de dessin. Un sourire malicieux se glissa sur ses lèvres et elle attrapa son portable. ❝  salut beauté. Tu veux bien être mon modèle pour mon devoir de dessin ? ❞ demanda-t-elle à Mélinda au téléphone. Elle était en manque et quitte à se faire plaisirs autant le faire avec la brunette qu’avec le premier qu’elle croiserait dans les couloirs.

Un rire échappa à la brunette lorsqu’elle reçu la réponse. Parfait. Elle se prépara en toute simplicité. Ce n’était pas comme si elle resterait longtemps vêtue de toute manière. Passant une main dans sa chevelure fraîchement coiffée, Lucy prépara son sac avant de se glisser dans les couloirs, puis dans la rue. Sa tenue avait attiré plus d’un regard, mais bon, la demi-succube n’y attacha pas la moindre importance. Enfin, elle s’était amusée à allumer quelques personnes en chemin histoire de laisser Mel dormir un peu afin qu’elle soit en forme pour ce qu’elle pouvait lui réserver.

Arrivée chez son aînée, Lucy se glissa à l’intérieur sans difficulté et prit aussitôt le chemin de la chambre de la belle. Déposant son sac avec son matériel de dessin, elle monta dans le lit pour se coller à Lin et goûter à sa peau si sensible. Cette plainte décupla l’envie déjà présente de Lucy et laissa volontiers sa partenaire prendre ses lèvres. Elle se colla un peu plus, laissant un sourire se glisser sur ses lèvres lors que Mélinda prenait la parole. Une interrogation à laquelle Lucy ne répondit pas aussitôt, laissant son regard dériver sur la tenue de son aînée. ❝  ce n’est pas vraiment un mensonge… disons que j’ai juste oublié de te faire part de certains détails. ❞ murmura-t-elle en se rapprochant.

Ses lèvres retrouvèrent le cou de Melinda alors qu’elle l’allongeait et que l’une de ses mains descendait déjà, tirant l'élastique de la culotte de sa partenaire. Une main des plus taquines qui commençait lentement à jouer avec la féminité de Lin. Elle était déjà si sensible, autant en profiter. La succube la tortura un instant, laissant ses lèvres parcourir la peau bronzée de son aînée alors que sa main se faisait à présent plus plus que taquine. Un doigt, un deuxième et un rythme des plus lents. La succube en voulait tellement plus, combler le manque et se nourrir enfin.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
les
Messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2016
Célébrité : Kenza Zouiten
avatar
MessageSujet: Re: Etre modèle...    Dim 6 Nov - 11:32

La tenue:
 
Etre modèle...

Ft. Mélinda & Lucy


Mélinda avait décrété que ce jour-là, elle ne travaillerait pas. Du moins, pas la matinée. Sa sœur avait déjà quelques contrats de prévus pour un petit bout de temps, alors elle pouvait flemmarder. S’occuper du blog l’occuperait une partie de l’après-midi. En tout cas, la chasseuse avait prévu son emploi du temps, et pour une fois, elle voulait le respecter. En plus, Yoona n’avait pas fini dans son lit ce soir-là, alors c’était parfait. Non pas qu’elle n’aime pas dormir avec la louve, mais dormir en diagonal dans son grand lit c’était le pied. Sauf… Que son portable sonna. Dieu qu’elle maudissait la personne qui avait osé ! Si c’était Morgan, il allait comprendre pourquoi on la traité de tigresse dans le milieu ! Lucy ?!
La brune lui proposa de venir. Elle n’était pas apte à comprendre toutes les informations, puis la demoiselle n’était pas une menace. Pour son calme peut-être mais pas autrement. A peine raccroché que la bloggeuse s’endormit de nouveau, sans même réagir à l’arrivée de sa cadette. Non… Ce qui la sortit de ses songes fut les baisers dans son cou qui lui avait fait lâcher une plainte. Mel était des plus sensibles le matin au réveil. Elle partagea un baiser ardent avec Lucy avant de lui demander quel mensonge elle avait bien pu y dire avant pour sécher les cours. Pas vraiment un mensonge ? Etonnant.

La chasseuse se redressa doucement, laissant apercevoir un ensemble blanc. Elle avait encore bougé toute la nuit pour perdre son pyjama. Sauf que cette tenue avait attisé sa partenaire d’une manière folle. La demoiselle poussa une longue plainte et frissonna alors que la belle s’attaquait à elle. Cette main taquine allait la tuer, elle le savait. D’ailleurs, il n’en avait pas fallu beaucoup… Un simple contact l’avait fait gémir. Elle en arriva même à pousser un petit cri en la sentant en elle. C’était trop lent, une véritable torture, mais elle était incapable de faire quelque chose. Totalement à sa merci. Elle était trop réceptive pour la repousser et la torturer à son tour.
Mel se cambra doucement, sa peau était si sensible au réveil. Elle détestait ça et la facilité avec laquelle sa cadette usait de ça pour la faire sienne. Bon sang, elle manquait déjà d’air. Fichue gamine bien trop douée pour son bien !

« Lucy… » Suplia-t-elle

Elle voulait ses lèvres, elle voulait s’abandonner, bref, elle en voulait clairement plus que cette torture.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2016
Célébrité : Lim Kim
Crédits : (a) cproject (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Etre modèle...    Dim 27 Nov - 12:24

La tenue:
 
Etre modèle...

Ft. Mélinda & Lucy


Un réveil en sursaut, Lucy avait passé de longues minutes à tenter de calmer une Jin complètement paniqué après un énième cauchemar. Son amie calmée, la brunette avait finalement rejoint son lit afin de finir sa nuit. Difficile. Le regard de Lucy avait dérivé sur sa planche de dessin. Un sourire malicieux se glissa sur ses lèvres alors qu’elle attrapait son portable pour appeler Mélinda. Un demi-mensonge et la voilà invité chez son aînée. La demi-succube s’était préparée en toute simplicité. Elle n’avait pas besoin de beaucoup de tissus pour ce qu’elle avait prévu de faire après tout ! Finalement prête, son sac sur l’épaule, la demi-démone avait fini par s’aventurer dans les rues sous plusieurs regards intrigués. Elle en profita pour allumer plusieurs personnes en chemin, laissant ainsi l’occasion à Mel de dormir un peu plus afin d’être en forme pour ce qu’elle lui réservait.

Arrivée, elle entra sans mal dans l’appartement qui lui était quelque peu familier à présent. Retirant ses chaussures, elle passa dans la chambre et déposa ses affaires au pieds du lit. Puis, elle se glissa aux côtés de sa partenaire préférée qui émergeait lentement. Mensonge ? Non, Lucy ne lui avait pas mentit pour sécher les cours, elle avait juste oublier de lui faire part de quelques détails concernant ses plans. Seulement, elle n’avait pas tardé à lui faire comprendre de quoi il s’agissait.

La demi-succube avait embrassé le cou de Linda, l’allongeant alors que l’une de ses mains avait glissé particulièrement taquine. Elle s’était attaquée à l’élastique de la culotte blanche de son aînée avant de s’aventurer vers sa féminité alors que ses lèvres parcourait cette peau déjà si sensible. Elle la torturait, voulait l’entendre donner plus de voix, se nourrie du plaisirs qu’elle pouvait dégager à cet instant précis. Puis, elle y entra un doigt et un deuxième pour adopter un rythme des plus lents. Et cette supplication ! Un sourire malicieux se glissa sur les lèvres de la démone. Sa main libre retira le tissus qui l’entravait dans son avancée. Ses lèvres s’attardèrent sur la poitrine de la blogueuse, goûtant sa peau à travers baiser et légères morsures.

Très lentement, elle accélérait le rythme alors que ses lèvres descendait tout aussi lentement avant de prendre la place de ses doigts. La succube était de sortie. Son regard assombrit en demandait tellement plus ! Elle s’amusait, y mettait absolument tout son savoir faire et il n’était pas des moindres. Et ce jusqu’à ce que sa partenaire donne plus de voix que jamais. La succube était bien trop en manque pour s’arrêter à un seul cris. Non, elle continua avant de laisser ses lèvres remonter, mordillant légèrement la peau bronzée de Mélinda, des cuisses jusqu’aux lèvres.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
les
Messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2016
Célébrité : Kenza Zouiten
avatar
MessageSujet: Re: Etre modèle...    Mer 30 Nov - 20:01

La tenue:
 
Etre modèle...

Ft. Mélinda & Lucy


Mélinda dormait tellement bien. Rares étaient les fois où la louve ne partageait pas sa nuit depuis son retour. Pourtant, la possibilité de dormir en diagonal était si merveilleuse. Malheureusement, le destin avait décidé que la grasse matinée qu’elle avait prévu de passer devienne un réveil un brin tardif par rapport aux autres jours, rien de plus. Fichu téléphone, elle aurait dû l’éteindre. Et si c’était Morgan qui avait eu le malheur de la faire sortir de ses songes, elle le buterait. Passé de deux à une star dans la famille, ce ne serait pas gênant. Sauf que la voix au bout du fil fut différente : Lucy.
Mel accepta rapidement que la nouvelle brune passe chez elle. A vrai dire, elle aurait probablement été capable de dire oui à tout vu l’état dans lequel elle était. Elle mourrait de fatigue et le réveil brutal provoqué par le téléphone n’aidait absolument pas. Peu de temps après, l’asiatique débarqua dans l’appartement alors que la chasseuse c’était rendormi. Elle n’avait même pas ouvert les yeux alors que la porte se refermait. Rien ne la perturbait.

Ça, c’était sans compter sur les baiser de Lucy. Cette traitre venait de l’embrasser dans le cou, la faisant gémir bien plus que d’ordinaire. La raison était simple : La brune était des plus réceptives au réveil. Et ça, elle l’avait bien compris. Après une minute de discussion, Mel avait compris à quel point elle était fichue. Des baisers dans le cou, une main taquine et sa peau était à vif. Elle était incapable de lui rendre la monnaie de sa pièce, totalement à sa merci. La bloggeuse poussa un cri quand elle sentit Lucy en elle. C’était trop lent, bien trop lent, une véritable torture qui la fit carrément supplier. Elle voulait plus.
Son corps se cambra un peu plus quand la brune décida de s’attaquer à son corps. Sa peau frissonnait à chaque baiser et la chasseuse poussait des plaintes à chacune des morsures alors qu’elle donnait un peu plus de voix alors que le rythme des vas et viens accélérait. Puis un cri un peu plus sonore résonna dans la pièce quand elle sentit les lèvres de sa cadette contre sa féminité. Mélinda avait attraper ses draps d’un seul coup pour tenter de ne pas se laissait aller mais c’était perdue d’avance. Elle appréciait bien trop ça.

La brune embrassa avec passion la belle lorsqu’elle remonta à sa hauteur alors qu’elle se collait un peu plus à elle. Le matin, elle était aussi beaucoup plus câline et douce, c’était le temps que son côté allumeur se réveille. En plus, les orgasmes au réveil, c’était LA manière de l’avoir toute docile pour le reste de la journée.

« T’es atroce avec moi. » Murmura-t-elle contre ses lèvres.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2016
Célébrité : Lim Kim
Crédits : (a) cproject (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Etre modèle...    Sam 17 Déc - 14:45

Etre modèle...
A peine arrivée à l’appartement de la blogueuse, Lucy avait mit toutes ses envies en pratique. Elle était bien trop en manque pour prendre des pincettes avec son aînée. Elle avait commencé à s’attaquer à son cou tout en descendant une main incroyablement taquine en direction de la féminité de la jeune femme. Touchant sa féminité du bout de ses doigts, adoptant un rythme des plus lents, elle s’amusait à torturer son aînée. Elle voulait l’entendre donner  tellement plus de voix, se délecter du plaisirs qu’elle dégageait de si bon matin. La succube parcourait la peau sensible de Mel avec baiser et morsures légères, s’attardant sur les zones sensibles de la jeune femme sur le chemin de son intimité où les lèvres de Lucy prirent la place de ses doigts.

Son regard s’assombrit alors que Melinda donnait de plus en plus de voix, rassasiant la démone qui en demandait tout de même davantage. Elle adorait l’entendre crier pour elle, l’entendre gémir et ce plus qu’avec quiconque. Y mettant tout son savoir, elle fit connaître l’extase à la blogueuse à plusieurs reprises en un temps restreint. Un cris ne lui suffisait pas ! Finalement, elle remonta lentement baisers et morsures avant de reprendre les lèvres de sa partenaire. Un baiser des plus ardents avant qu’un sourire malicieux étire ses lèvres. Elle était atroce avec elle ? ❝ Ca te déplaît peut-être ? ❞ lui murmura-t-elle alors que sa main glissait de nouveau pour lui faire regretter cette supposition.

Durant le deuxième round, Lucy la tortura plus encore, la poussant jusqu’à ses retranchement avant de la contenter. Oui, une succube n’était pas supposer être un enfant de coeur et elle aimait bien trop ça pour se limité à une seule fois. Lucy laissa sa part succube prendre totalement le dessus, faisant connaître à son aîné un instant extrêmement torride dans bien des sens du terme et ce jusqu’à ce qu’elle soit au bord de l’effondrement. Là, après un ultime baiser brûlant, Lucy laissa Melinda se rendormir.

Profitant à fond de la vue, elle attrapa son carnet de dessin et dessina son aînée dans sa tenue d’Eve avant de mordiller une dernière fois son cou et de quitter l’appartement. Elle laissa derrière elle uniquement le dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
les
Messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2016
Célébrité : Kenza Zouiten
avatar
MessageSujet: Re: Etre modèle...    Lun 19 Déc - 16:49

La tenue:
 
Etre modèle...

Ft. Mélinda & Lucy


Lucy était atroce, elle avait tout de suite compris à quel point Mélinda pouvait être sensible au réveil. Elle la torturait plus que d’ordinaire comme si elle voulait l’entendre plus fort, que tout soit plus intense. La chasseuse s’était complétement laissé aller. Comment résister à la demoiselle qui s’y prenait de la meilleure des manières, la faisant crier tôt dans la matinée. La brune profita de l’instant, manquant d’air de temps à autre alors qu’elle donnait de la voix.
Elle la torturait, abusait d’elle sans aucune retenue ce que Mélinda évoqua, loin de se douter que cela déclencherait un deuxième round qui la mettrait rapidement hors service. La chasseuse s’endormie rapidement après, elle était complétement hors service et comblée. Elle poussa une légère plainte à la morsure de Lucy mais ça ne l’avait pas réveillé. Non, il lui avait fallu plus d’une heure pour envisager d’ouvrir les yeux. Dans un lit vide. Bizarrement, une faible douleur se répandit en elle. Si elle avait l’impression de s’attacher à la démone, ça n’avait pas l’air d’être son cas. La brune sortit alors de son lit pour rejoindre sa salle de bain et prendre une douche glacée.

Le reste de la journée, la bloggeuse avait été à prendre avec des pincettes, il n’y avait qu’à voir l’état du dessin de Lucy, déchiré en mille morceaux dans sa poubelle. Cara avait subi son humeur massacrante. Elle avait horreur d’être un jouet jetable, surtout avec une régulière. Il fallait qu’elle se change les idées et vite ! Rien de mieux qu’une séance shopping pour faire brûler sa carte bleue ainsi qu’une fin d’après-midi avec Morgan qui n’avait pas du tout eu le choix. Si sa phénix n’était pas d’accord, elle l’attendait de pied ferme ! Mais elle semblait avoir compris le problème.
Rentrant tardivement, elle délaissa complètement son lit pour s’attarder sur son blog. Le syndrome de la page blanche. Ça faisait quelques jours qu’elle n’avait rien posté, et elle ne semblait pas motivée. A la place, elle dériva sur le blog de Rosie Hamilton, une demoiselle qui commençait à se faire clairement connaître mais qui restait très mystérieuse.

Finalement, au beau milieu de la nuit, Mélinda se coucha au centre de son lit avant de grogner. Ce qu’elle pouvait en vouloir à Lucy. Ce n’était pas la première fois qu’elle lui faisait le coup et ça en devenait particulièrement blessant. La brune se releva avant de finir par s’installer dans son jardin pour regarder les étoiles et tenter de se calmer. Oui… A l’image des autres O’Connor, elle était rancunière.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2016
Célébrité : Lim Kim
Crédits : (a) cproject (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Etre modèle...    Dim 15 Jan - 15:22

Etre modèle...
Après deux rounds des plus torrides, deux rounds de tortures et de plaisirs intenses, Lucy se rentait repu. Aussi, elle avait fini par laisser Melinda s’endormir. Elle l’observa un instant, un sourire aux lèvres avant qu’elle attrape son matériel à dessins. Autant que son prétexte ne soit pas un mensonge, et puis sa partenaire était magnifique ainsi. Lucy l’avait donc dessiné et laissé la feuille sur l'oreiller à côté avant de disparaître. Elle avait à faire. Une dernière morsure dans le cou de la belle américaine et Lucy refermait la porte derrière elle.

L’étudiante passa finalement dans sa chambre et récupéra traîna Jin dehors pour aller manger au point de restauration du campus. Un moment des plus ordinaires qui avait précédé un après-midi des cours des plus ennuyant. Si bien que la jeune brunette n’avait pas refuser la possibilité de faire la fête le soir même pour s’endormir aléatoirement sur un canapé de la fratrie qui avait lancé la fête. Le lendemain, elle se réveilla comme une fleur et ne se priva aucunement d’utiliser l’une des salles de bain de l’immense maison. Elle en profita accessoirement pour se rincer l’oeil en voyant des personnes peu vêtu en chemin voir pas vêtu du tout.

Une longue douche plus tard, elle avait rejoint sa meilleure amie qui l’attendait dans leur chambre avec un café fumant. Elle se changea et apprécia sa boisson tout en envoyant un message à Mel. Elle aurait au moins pu lui envoyer un commentaire quant au petit dessin qu’elle avait fait d’elle. ❝ alors ? Ce dessin, qu’en as-tu penser ? Ne me dis pas que tu ne l’as pas vu❞ Elle rajouta un smiley amusé avant de l’envoyer.

Puis, elle suivit malgré elle Jin jusqu’en amphithéâtre. Elle aurait bien voulu sécher, mais sa meilleure amie avait su lui balancer les bons arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
les
Messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2016
Célébrité : Kenza Zouiten
avatar
MessageSujet: Re: Etre modèle...    Mar 17 Jan - 20:04

Etre modèle...
Elle l’avait abandonné, comme une vulgaire pétasse rencontrée dans un bar. La situation commençait clairement à déplaire à Mélinda. Non pas qu’elle voulait d’une relation sérieuse, mais elle aimerait que certaines fois, elle ne soit pas jetée comme un vulgaire mouchoir usagé. A peine les yeux en face des trous qu’elle avait pu voir le dessin de la belle qu’elle déchira en mille morceaux. Autant dire que la journée serait particulièrement longue et difficile pour la chasseuse et les gens qui la croiserait.
Cara la première avait remarqué que son aînée avait eu une sale nuit, ou sale matinée à voir, mais elle avait été la moins chiante possible. Sa seule consolation avait été la séance shopping avec sa cadette pour faire brûler sa carte bleue. Y’avait pas à dire, dépenser de l’argent en habit était la meilleure des choses pour la calmer. Du moins, sur le coup !

Tardivement, elle rentra et tenta de s’occuper de son blog avec de nombreuse difficultés dont la principale : Le syndrome de la page blanche. Elle était incapable de trouver la phrase pour commencer l’article, si bien qu’elle avait dérivé sur un autre blog : Celui de Rosie Hamilton, une petite demoiselle mystérieuse qui commençait à se faire un nom.
Finalement, après un long moment, elle décida de se coucher au centre de son lit, mais elle n’y était pas à l’aise si bien qu’elle termina dans son jardin pour regarder les étoiles et sombrer lamentablement sur une chaise longue. Le lendemain matin, ce fut son téléphone qui la réveilla. Un message de Lucy. Elle l’avait complétement ignoré prenant d’abord une douche et déjeuner plutôt que d’envoyer un message typique de chasseur en colère. Une fois plus ou moins calme, elle attrapa son téléphone et lu le message. Elle s’intéressait à elle, tien donc…

« Il a disparu aussi vite que sa propriétaire. J’te demande pas la lune Lucy, ni une vraie relation, mais d’au moins envisager de passer un peu plus de temps avec moi que simplement celui qu’il te faut pour me baiser. »

Et là… C’était la version calmée…
Mélinda ne voulait pas qu’elles soient en couple, c’était trop de responsabilité, trop de problèmes, mais partageait un repas pourquoi pas, ou un nuit complète. Elle ne lui demandait pas l’impossible non ? Surtout que ça faisait un petit moment maintenant qu’elles se fréquentaient.
Tentant de ne plus y penser, Mélinda c’était plongé dans les contrats pour Cara, les trier, répondre négativement à tous ceux qui concernait des maillots, des sous-vêtements ou des tenues de sports bien trop courte pour le vampire qui lui servait de mari.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2016
Célébrité : Lim Kim
Crédits : (a) cproject (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Etre modèle...    Lun 30 Jan - 19:15

Etre modèle...
Lucy se réveilla doucement, remerciant sa nature démoniaque pour avoir une gueule de bois ô combien plus atténuée que celle des humains. Passant une main dans sa longue chevelure, elle se redressa et ne se priva aucunement pour squatter comme il le fallait l’une des salles de bain de la grande demeure où s’était tenue une grande fête la veille au soir. Elle en profita également pour se rincer l’oeil, laissant son regard dériver sur les personnes peu vêtues voir nu qu’elle pouvait croiser en chemin. Pourquoi ne pouvait-elle pas en profiter un peu après tout, elle ne faisait que regarder.

Une fois douchée, Lucy avait rejoint sa chambre où Jin l’attendait avec un café fumant comme elle le faisait de temps à autre lorsqu’elle était décidé à la motivé pour aller en cours. Elle n’avait pas raté. C’était tout à fait ça. Seulement, comme à chaque fois, elle lui laissait le temps d’émerger et de terminer sa boisson. Alors, elle profita de cet instant pour envoyer un message à Mel qui ne lui avait laissé aucun commentaire quant à son dessin. Elle n’eut aucunement le temps d’attendre la réponse que Jin la traînait déjà à l'amphithéâtre. Il y avait vraiment que sa meilleure amie pour la convaincre d’aller en cours lorsqu’elle voulait juste se foutre dans un lit… Enfin le sien ou un autre.

L’écran de son téléphone s’illumina au milieu du cours. Remerciant d’être installée au fond de l’amphithéâtre, elle prit son portable et arqua un sourcils, amusé, par la réponse de sa partenaire occasionnelle. Elle voulait qu’elle lui accorde plus de temps ? C’était absolument adorable. ❝ tu ne te plaignais pas pourtant hier… c’était même le contraire à mon souvenir. ❞ écrivit-elle rapidement avant de sentir le regard de Jin sur elle. Étrangement, elle se disait que son amie savait absolument tout et qu’elle n’approuvait pas. Enfin ! Il n’en avait pourtant jamais été autrement. Elle et Melinda se voyaient de temps à autre, buvait à peine un verre et profitaient de la véritable raison de leur rencontre. Le sexe. C’était tout ce qui comptait entre elle. Rare était les autres relations que la démone entretenait de toute manière. Jin était l’exception à la règle, celle qu’elle ne toucherait jamais. Non pas parce qu’elle n’était pas attirante, loin de là, mais sa relation était différente. Étrangement plus profonde que ça. Alors, la réaction de Mel avait eu le don de la surprendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
les
Messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2016
Célébrité : Kenza Zouiten
avatar
MessageSujet: Re: Etre modèle...    Mer 1 Fév - 12:18

Etre modèle...
Mélinda avait été d’une humeur massacrante et Cara en avait fait les frais. Manager n’était pas une chose aisée à ce moment-là, même si sœur avait tenté de lui changer les idées en parlant de tout et de rien, mais surtout des sujets qui la détournerait de ce qui l’avait rendu aussi enragé. Si d’ordinaire, elle était plutôt calme, elle pouvait être violente, pire qu’un animal certaine fois, et aujourd’hui semblait être le jour où elle était croisée avec un ours.
En entrant chez elle, elle délaissa sa chambre pour se concentrer sur son blog, éviter de se dire qu’elle avait été jetée comme un vulgaire mouchoir. Certes c’était son plan cul, mais ça faisait longtemps maintenant. Une nuit… Un repas… Elle ne lui en demandait pas beaucoup. En plus, toutes les deux ne voulaient pas d’une relation sérieuse. Malheureusement le blog ne l’avait pas calmé, encore moins le fait de rejoindre son lit. Au final, la chasseuse c’était endormie à un tout autre endroit.

Son téléphone la sortit de ses songes et à la vue de la personne qui l’avait envoyé, elle décida de prendre une douche. C’était un ours mal léché et elle pouvait être plutôt dure dans sa réponse si elle n’était pas calme. Une fois propre et rassasié, Mélinda décida de lire le fameux texto. Tiens, Lucy s’intéressait à elle. Malgré elle, la réponse fut un brin trop sèche.
Tentant de ne pas y penser plus, la brune se lança dans les réponses pour les contrats de Cara : Pas de maillot, pas de sous-vêtement, pas de tenues de sport. Ce vampire allait finir par faire péter un câble à la chasseuse à ne pas vouloir la plupart des contrats. Malheureusement, sa sœur était folle de lui et ne semblait pas motivé à lui tenir tête pour ce genre de choses. Après, elle pouvait comprendre… Les vampires étaient jaloux, trop jaloux. La brune lâcha un long soupire avant de prendre son téléphone en main, voyant que sa cadette lui avait répondu.

« C’est pas ça le problème. Tu sais que je prends mon pied à chaque fois avec toi. Mais j’aimerais bien faire autre chose, en plus, de temps en temps. Je sais que tu ne veux pas quelque chose de sérieux, moi non plus, mais c’est si dérangeant d’aller manger avec moi ? C’pas un rencard loin de là, mais un repas entre copines. Bref, laisse tomber. Je ne suis pas disponible de la semaine, j’ai un peu trop de boulot à rattraper. Et ne prend pas ça comme le moyen de ne pas te voir, j’préfèrerait t’avoir dans mon lit que devoir traiter les dossiers de ma sœur… C’est plus plaisant »

Elle était en retard sur bien trop de choses. Elle n’avait rien posté sur son blog depuis bien trop longtemps. Mais elle avait la tête ailleurs en ce moment. Lucy, Liam qui ne donnait plus trop de nouvelles, les contrats de Cara, sa grand-mère qui la tannait pour un repas de famille. Bref…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Etre modèle...    

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre modèle...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANG] La chute du modèle économique des clubs anglais ?
» Etre gaucher au golf
» [VDS] Z 750 modèle 2008 MàJ TARIF
» [Porsche] Cayenne - Premier modèle TDi !
» Quel pot pour etre tranquille pendant les controles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Mélinda & Lucy-