AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre avec son âme soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le colérique
Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2016
Célébrité : Chris Wood
avatar
MessageSujet: Rencontre avec son âme soeur   Sam 22 Oct - 11:44

La tenue:
 
Rencontre avec son âme soeur

Ft.  Fay & Swann


Swann profitait d’une journée de repos, enfin aurait voulu profiter d’une journée de repos, loin du Paradis, retourné au domaine. Ca faisait longtemps qu’il n’y avait pas mis les pieds. Ça lui manquait. Il était bien plus habitué à la froideur de son monde plutôt que la bonté qui régnait au Paradis. Ce n’était pas pour rien qu’il avait décidé d’y vivre. Cependant, sa condition d’Ange avait fait qu’il était devenu un membre de la coalition des nations, comme Deamon.
Sauf qu’avant même d’avoir pu envisager de disparaître au Domaine, Castiel l’avait interpellé. Descendre sur Terre ? Son cœur s’était serré à cette idée. Il n’y avait plus mit les pieds depuis qu’il avait été séparé de Riley un peu trop violement pour son bien. Il ressentait sa douleur même dans un autre monde, alors tout s’amplifierait au moment où il mettait les pieds sur Terre.

« J’avais prévu de… »

Son frère savait le faire culpabiliser comme jamais. Encore plus depuis qu’Honora était enceinte. A croire qu’il partageait bien plus de points communs avec Matthias que ce qu’ils pouvaient montrer. Le brun se doutait, au regard de son frère, qu’il y avait anguille sous roche, ce qu’il ne tarda pas à faire remarquer. Ame sœur. Des conneries à ses yeux, mais si c’était là le seul moyen de ne plus souffrir du manque, pourquoi pas.
Résigné, Swann se téléporta sur Terre. Castiel voulait un livre, dans une librairie précise. Enfin, le voulait-il vraiment où avait-il seulement donné cette adresse pour qu’il croise la demoiselle ? Le Demi-Dieu préféra ne pas y penser. De toute façon, le sentiment de douleur de Riley commençait lentement à se rependre en lui.

Passant finalement la porte de la librairie, Swann passa dans les rayons à la recherche du bouquin pour son frère. La prochaine fois, il irait lui-même ! C’était un guerrier et la lecture n’était clairement pas un passetemps pour lui. En plus, il y avait clairement trop de livres ici. Préférant ne pas s’attarder sur Terre au risque de vouloir chercher Riley, le Demi-Dieu s’approcha du comptoir. Lorsque son regard croisa celui de la demoiselle qui tenait la boutique, son cœur s’emporta. Ça devait être elle… Un sourire naturellement charmeur se glissa sur ses lèvres.

« Bonjour. Je cherche un livre, et… J’avoue avoir besoin d’aide. »

Il n’était clairement pas patient et galérer à faire le tour de la boutique allait finir par l’énerver.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 21
Date d'inscription : 20/10/2016
Célébrité : Park Hye Min
Crédits : (a) moi (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre avec son âme soeur   Sam 22 Oct - 13:18

La tenue:
 
Rencontre avec son âme soeur

Ft.  Fay & Swann


La mélodie s’élevait lentement dans la chambre. Ophelia se réveilla dans un faible grognement alors qu’elle galérait de manière remarquable pour arrêter son portable. Définitivement, le réveil n’était pas son truc. Elle se traîna difficilement jusqu’à sa cuisine ouverte où elle lança son café avant de se traîner à nouveau jusqu’à la salle de bain. Une longue douche fraîche avait réussi à lui faire ouvrir un peu plus le yeux, chose bien pratique pour qu’elle applique une très fine couche de maquillage sur son visage. Juste de quoi mettre son regard en avant. Puis, elle enfila sa tenue préparer avec soin la veille avant de revenir dans sa cuisine où elle soupira ravis d’enfin sentir le café descendre le long de sa gorge. Parfait ! Elle se prépara une tasse à emporter et descendit les marches pour se rendre directement à la libraire qu’elle possédait. Un agencement bien pratique.

S’installant à son comptoir, elle sirotait son café tout en regardant ce que pouvait lui réserver la journée. Elle avait un nouvel arrivage de livre dans la matiné. Parfait ! Elle ouvrit la boutique, mit quelques ouvrages en rayons avant que le livreur ne pointe enfin son nez. Elle lui offrir un sourire des plus charmeur pour qu’il accepte de bien vouloir placer le tout dans l’arrière-boutique. C’était tellement simple et puis clairement, elle restait humaine. Les cartons de livre pesait une tonne ! Elle le remercia d’un simple baiser sur la joue qui le fit vivement rougir. Ben dis donc ! Elle l’avait dans la poche celui-ci. La prochaine fois, il aurait droit à un café le pauvre.

Rapidement, Fay se mit au travail, inspectant ses arrivées pour en mettre quelques uns de côtés pour ses clients privilégiés tandis qu’elle mettrait le reste en rayon dans la soirée probablement. Attrapant deux ouvrages particuliers, la chasseuse s’installa à son comptoir et appela sa petite chouchoute pour la prévenir que deux livres pourraient l’intéresser. Bien entendu, elle les mettrait de côté le temps qu’elle puisse venir. Le message envoyé, la demoiselle se plongea dans ses papiers et autres dossiers. Elle pu entendre la clochette d’entrée annonçant l’entrée d’un client. Une salutation polie résonna dans la boutique avant que la présence ne se fasse plus proche encore.

Une voix virile résonnait devant elle. Chercher un livre ? Quoi d’autres dans une librairie. Un sourire amusé se glissa sur ses lèvres alors qu’elle relevait le regard pour croiser celui de l’homme. Son coeur s’emporta d’une manière étrange alors que son sourire répondait à celui du brun. ❝ il va me falloir le titre. ❞ souffla-t-elle doucement. Le titre obtenu, elle tortilla quelques pointes de cheveux et afficha une moue pensive. ❝ il doit me rester un dernier exemplaire. ❞ répondit-elle finalement. Un livre de sa réserve spécial. Elle n’en avait que bien peu à disposition, car rare était les clients qui venaient dans cette optique.

Fay se leva d’un mouvement fluide, contournant le comptoir pour passer devant le grand brun. Elle traversa un premier rayon pour passer dans une petite pièce réservée au personnel. Elle revint avec l’ouvrage et le tandis à son client. Un battement de coeur, c’était le temps que leur contact dura et pourtant Fay n’avait jamais ressentit quelque chose du genre. Certes, le brun était attirant, mais là.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le colérique
Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2016
Célébrité : Chris Wood
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre avec son âme soeur   Sam 22 Oct - 14:12

La tenue:
 
Rencontre avec son âme soeur

Ft.  Fay & Swann


La Terre. Un des lieux les plus redoutés par Swann. La dernière fois qu’il y avait mis les pieds, il avait croisé la route de Riley et avait grandement craqué. Il n’aurait pas dû, il le savait. Ils avaient amplifié leur lien et depuis, une étrange douleur restait ancrée en lui. C’était une situation des plus difficiles pour le Demi-Dieu et même s’il en voulait à son frère pour ça, il comprenait aussi son geste. Ils ne devaient pas être ensemble, ils étaient bien trop instable pour ça. La demande de Castiel l’étonna donc quelque peu. Aller lui chercher un livre ? Le guerrier tenta de décliner l’offre mais rapidement son frère sortit la carte Honora et le fait qu’il ne pouvait pas laisser la demoiselle tout seule.
Le guerrier avait senti l’arnaque. Rapidement, il demanda la véritable raison à son frère sachant qu’il ne lui mentirait pas. Ame sœur ? Le brun avait longuement soupiré. Il ne croyait pas à ce genre de chose depuis des années. Mais bon, si ça lui permettait d’oublier un tant soit peu Riley, pourquoi pas.

Swann se retrouva donc rapidement sur Terre avant d’entrer dans la librairie dont son frère lui avait parlé. Mais à sa première respiration, son cœur s’était serré… Tout son être se déchiré souhaitant retrouver le démon d’eau rapidement. Il devait faire vite sinon, il n’était pas sûr d’être assez fort pour lutter contre l’attraction !
Pour ne pas aider, les bibliothèques et autres lieux remplit de livres n’étaient pas les coins préféré du guerrier. Non, il préférait les champs de batailles, l’odeur du sang, pas cette odeur de vieux. Rapidement, il fit le tour des rayons sans voir le livre. La prochaine fois, Castiel irait seul et il s’occuperait d’Honora ! Le brun s’approcha donc du comptoir avant de sentir son cœur louper un battement. Ok… son frère avait eu raison, l’asiatique devant elle venait de complétement effacer la douleur lié à Riley. Impressionnant ! Elle était magnifique et il était réceptif à son charme. Naturellement, un sourire des plus charmeurs se glissa sur ses lèvres, le même que lui rendait sa cadette.

Swann demanda alors de l’aide et donna le nom du livre que son frère désirait tant. Mais est-ce que c’était vrai ? Le guerrier suivit des yeux l’humaine qui semblait possédait un dernier exemplaire de l’ouvrage. Super ! Lorsqu’elle lui donna, le simple contact qu’ils eurent, aussi bref qu’il soit lui donna des frissons. Etant un être passionné de base, il ressentait bien plus intensément les connexions qu’il pouvait y avoir avec lui.

« Merci… »

La curiosité de sa cadette le fit doucement sourire. Ce qu’il était ? Elle connaissait le surnaturel, c’était évident, et il n’avait rien à craindre d’une humaine.

« Vous êtes curieuse… Pour faire rapide, mon père est une Dieu, ma mère un Ange et à cause d’un tranfert, je suis également un démon du vent. Et vous ? »

Ben quoi, il la sentait humaine, mais elle pouvait être tellement plus.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 21
Date d'inscription : 20/10/2016
Célébrité : Park Hye Min
Crédits : (a) moi (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre avec son âme soeur   Sam 22 Oct - 17:23

La tenue:
 
Rencontre avec son âme soeur

Ft.  Fay & Swann


Ophelia se réveilla difficilement, comme chaque matin avant d’effectuer sa petite routine quotidienne. Elle passa sous la douche, s’habilla et se prépara avant de prendre un café. Elle s’en prépara un second à boire à la boutique et descendit à la librairie. Non sans une dernière vérification, elle avait fini par ouvrir les lieux à temps pour sa livraison du jour. La chasseuse accueillit le livreur de manière charmeuse, s’assurant qu’il l’aide à rentrer les cartons de livre avant qu’elle ne le remercie avec un simple baiser sur la joue. C’était suffisant pour qu’elle l’ait dans la poche de toute évidence. Ceci fait, la demoiselle regarda ses dernières nouveautés et en mit deux de côtés pour sa petite chouchoute. Une cliente régulière avec qui elle avait justement parler d’ouvrage similaire, ceux-ci pourrait donc lui plaire.

Puis, elle s’installa au comptoir pour régler un certain nombre de détails, faire des papiers. Fay était pleinement concentré lorsque la clochette d’entrée résonna rapidement suivit par une voix masculine auprès d’elle. Relevant son regard, l’effet fut immédiat. Le brun était à coupé le souffle ! Son coeur s’emporta alors que son sourire répondit naturellement à celui de son aîné. C’était étrange, mais loin d’être désagréable. Elle demanda le titre du livre que le brun cherchait avant de jouer légèrement avec ses pointes de cheveux en affichant une moue pensive. Acquiesçant, elle affirma avoir l’ouvrage en question.

Se levant, elle traversa un rayon avant de passer dans une arrière salle réservée au personnel où elle gardait ses ouvrages les plus sensibles. Peu de personnes s’arrêtait pour se genre d’ouvrage, lui laissant supposer que le client était soit une créature ou bien encore un autre chasseur. Revenant auprès du grand brun, elle lui donna le livre. Pendant un bref instant, leur doigt se touchèrent et un courant électrique traversa la chasseuse. Son coeur loupa un battement avant de repartir au galop. Qu’était cette sensation des plus enivrantes ?! L’homme lui semblait dès lors plus attirant encore, redoublant son idée qu’il n’était pas humain.

Curieuse, elle l’interrogea avec franchise. ❝ vous êtes quoi ? ❞ Sa question sembla nullement le surprendre et il y répondit avec une honnêteté déconcertante. Un demi-dieu, demi-ange. Rien que cela. Fay mordilla légèrement sa lèvre inférieur. Que de puissances ! Ca avait sû l’attiser davantage. Après tout, c’était une chasseuse à l’esprit ouvert, rare était les créatures qui avaient péris par sa main. ❝ impressionnant. Je suis une humaine qui en connaît beaucoup sur ce qui nous entoure. ❞ souffla-t-elle doucement. Une humaine qui avait sans doute aucune chance de faire craquer un être comme lui, mais relever le défis ne lui posait pas de problème.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le colérique
Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2016
Célébrité : Chris Wood
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre avec son âme soeur   Sam 22 Oct - 18:43

La tenue:
 
Rencontre avec son âme soeur

Ft.  Fay & Swann


Terre. Un mot qui avait fait frissonner Swann quand Castiel lui demanda un service. Il n’y était pas allé depuis Riley ayant compris que Matthias le pulvériserait s’il recroisait la route de la démone. Et là, son autre frère lui demandait délibérément d’aller lui acheter un livre dans une librairie. Comme s’il n’y en avait pas assez au Paradis. Le guerrier tenta de décliner l’offre mais son aîné évoqua Honora et son instabilité. Il n’avait pas tort, la demoiselle disjonctait depuis qu’elle était enceinte… L’homme soupira longuement avant d’accepter. Mais la petite lueur dans les yeux de l’Ange lui fit comprendre que cette demande cachait autre chose. Ame sœur. Le brun n’essaya même pas de remballer son frère et ses conneries d’amour pur et tout le tralala et rejoignit la Terre dans un éclat lumineux.
Rapidement, il passa la porte de la librairie pour passer entre les rayons à la recherche du livre de Castiel. Au final, est-ce qu’il le voulait vraiment ou c’était simplement un prétexte ? Le brun soupira doucement, la douleur qu’il ressentait vis-à-vis de la distance avec Riley semblait s’amplifier. Elle devait sentir sa présence et être encore plus meurtrie que d’ordinaire. Sur ce coup-là, il maudissait ses deux frères.

Ne trouvant finalement pas l’ouvrage, il rejoignit le comptoir pour demander à la maîtresse des lieux. Wow. Elle avait quelque chose de particulier qui faisait totalement réagir Swann. Son cœur avait commencé à battre bien plus vite alors qu’un sourire des plus charmeurs se glissa sur ses lèvres. Rapidement, la demoiselle disparu pour récupérer le fameux livre. Ça devait être elle, et elle éteignait doucement la douleur permettant causée par Riley. Peut-être qu’il envisagerait de ne pas hurler sur Castiel tout de suite.
Le guerrier récupéra le livre avant d’être un brin surpris par la question de l’humaine. Ce qu’il était ? Elle n’avait pas froid aux yeux et était d’une franchise sans faille. Swann répondit naturellement en évoquant sa nature. Dieu, Ange, Démon… Il abritait en lui trois grandes entités dont une qu’il avait arraché à sa mère durant la grossesse. Curieux à son tour, il lui demanda ce qu’elle était. Une humaine renseignée. Probablement une chasseuse se dit-il.

« Je suppose que ce n’est pas le genre de livre que vous vendez à tout le monde. »

Peut-être qu’au final, Castiel voulait réellement l’ouvrage qu’il tenait entre ses mains. En parlant de lui, une sensation des plus bizarres l’envahit alors qu’il sentait les sentiments d’une autre personne en lui. Machinalement, il baissa les yeux vers son poignet. Comment ce connard d’Ange avait pu oser ?! Instinctivement, son regard glissa sur le poignet de la blonde. Ok… C’était bien elle, plus de doute possible.

« Je vais le tuer » Marmona-t-il

Ses sentiments pouvaient être puissants car il restait un être passionné…

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 21
Date d'inscription : 20/10/2016
Célébrité : Park Hye Min
Crédits : (a) moi (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre avec son âme soeur   Sam 22 Oct - 19:04

La tenue:
 
Rencontre avec son âme soeur

Ft.  Fay & Swann


Après réception de sa livraison du jour, Ophelia avait rapidement jeter un coup d’oeil à ses nouveautés pour en mettre deux de côtés pour sa petite chouchoute. Elle lui laissa un message pour lui prévenir de l’arrivage et qu’elle pourrait passer chercher le tout lorsqu’elle le souhaitait pour voir si elle était intéressée. Chose faîtes, Fay s’occupa de quelques papiers. C’était toujours le cas lorsque la clochette d’entrée résonna et qu’une salutation de politesse lui échappa naturellement peu de temps avant qu’une voix masculine résonne à ses côtés pour lui demander de l’aide. Il recherchait un livre, quoi d’autre dans une librairie ? Un sourire amusé se glissa sur ses lèvres avant de relever le regard et que le sien croise celui du grand brun. Son coeur s’accélérait alors que son sourire mimait naturellement celui du client.

Passant outre, elle tenta de rester professionnel et alla chercher l’ouvrage désirer une fois le titre obtenue. Un livre de sa réserve spéciale. Il ne pouvait pas être humain alors ou bien il était un chasseur. Revenant auprès de lui, elle lui tendit le livre. Un bref contact provoqua en elle une vague électrisante. C’était étrange, loin d’être déplaisant et accentuait son sentiment face à l’homme. Il ne la laissa pas indifférente. Et plus que tout, elle était curieuse à son propos. Fay n’avait donc pas tarder à lui demander ce qu’il était et ce avec une franchise sans nom. Pourtant cela ne semblait pas dérouter son aîné davantage au vu de sa répondre. Demi-dieu, demi-ange avec un démon en lui en plus. Rien que cela…

Savoir ça attisa étrangement le sentiment qui la traversait, comme si en découvrir davantage sur lui était un plaisirs des plus simples. C’était déconcertant, mais le garda pour elle pour répondre à l’interrogation du brun. Elle n’était qu’une simple humaine avec bien plus de connaissances que les autres. Elle passa son statut de chasseuse sous clef, même si cela aurait dû sembler évident pour le grand brun au vu de son statut. ❝ en effet. Créatures et chasseurs uniquement. ❞ souffla-t-elle franchement.

Une puissante vague lui coupa le souffle. Elle ressentait tellement de choses à la fois que cela lui en donnait le tournis. Qu’est-ce qui pouvait bien se passer ?! Ophelia commençait à chanceler légèrement. Elle était humaine, elle n’était pas faîtes pour ressentir tellement de choses avec autant de puissances. Passion, hain, douleur, amour et elle en passait. Sans évoquer les sentiments qu’elle n’avait jamais eu l’occasion d’expérimenter auparavant. Okay, c’était définitivement trop et s’en devenait oppressant. Faire le tris lui demandait tellement qu’elle en oubliait de respirer alors que son coeur battait des records. Lorsque soudain, tout cessa et elle s'effondra.  
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le colérique
Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2016
Célébrité : Chris Wood
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre avec son âme soeur   Sam 22 Oct - 20:21

La tenue:
 
Rencontre avec son âme soeur

Ft.  Fay & Swann


Swann sentait une étrange douleur se rependre en lui. Il s’était habitué à la sensation avec le temps mais la proximité qu’il venait de remettre en allant sur Terre amplifia la souffrance qu’il ressentait déjà. Plus vite il aurait le livre de Castiel, plus vite il rentrerait et rejoindrait ses appartements au Domaine d’Odin. A croire que ses deux aînés voulaient le voir souffrir.
Lorsqu’il passa la porte, le guerrier se mit à la recherche de l’ouvrage tant désiré par Cas. Comme si sa bibliothèque n’était pas assez grand ou que le Paradis ne possédait pas de librairie. Le brun craqua finalement, peu patient et rejoignit le comptoir où il trouverait le propriétaire des lieux. Lorsque son regard croisa la sien, son cœur s’emporta. Finalement, le brun n’avait peut-être pas tort à propos des âmes sœurs. Naturellement, Swann afficha un sourire charmeur avant de demander de l’aide.

La blonde disparu quelques instants avant de lui donner le livre. Le bref contact qu’il avait pu avoir avait fait frissonner le Demi-Dieu. Il était plus que réceptif à son charme, y’avait pas à dire.
Très rapidement, elle se montra curieuse. Le livre qu’il avait demandé ne devait pas être commun. Elle avait tout de suite dû comprendre qu’il connaissait, au minimum, l’existence du surnaturel. Avec simplicité, Swann répondit : Demi-Dieu, Demi-Ange et hôte d’un démon des plus redoutables. Après tout, ce n’était qu’une humaine, elle restait inoffensive. Une petite brindille. Mais curieux, il demanda ce qu’elle était. Connaisseuse. Probablement chasseuse. Elle restait mystérieuse et il aimait ça.

L’instant d’après, une vague de sentiments l’envahit et machinalement son regard se porta sur son poignet. Castiel. Et l’agitation de sa cadette lui fit glisser son regard sur le sien. Le lier à une personne, humaine qui plus est, pouvait être terriblement dangereux. Etant passionné de base, ses sentiments étaient beaucoup plus puissants, combiné à la souffrance de son éloignement avec Riley, elle devait être en train de se faire noyer de l’intérieur. D’ailleurs, à l’instant où tout s’arrêta, elle flancha.
Swann lâcha le livre pour rattraper sa cadette avant qu’elle heurte le sol. S’il n’avait pas cette incapacité à la lâcher, il serait allé au Paradis pour coller une droite à son aîné. C’était inconscient de faire ce genre de chose, même si d’une certaine manière, il venait de lui montrer que la blonde ressentait la même chose pour lui. Lorsqu’il reprit conscience le brun fut soulagé. Il l’aida à se redresser.

« Mon crétin de frère… » Parce que là, Castiel avait été PARTICULIEREMENT crétin « Nous a lié. Autant dire les choses telle qu’elles sont : Tu es mon âme sœur. Donc, enchanté, Swann… »

A croire que le tact et la délicatesse avait été exclusivement donné à Castiel et pas aux autres Powell…

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 21
Date d'inscription : 20/10/2016
Célébrité : Park Hye Min
Crédits : (a) moi (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre avec son âme soeur   Sam 22 Oct - 20:42

La tenue:
 
Rencontre avec son âme soeur

Ft.  Fay & Swann


Ophelia quitta un instant le comptoir, passant dans une pièce de l’arrière boutique pour récupérer le livre réclamer par le brun. C’était assez rare que quelqu’un lui demande ce genre d’ouvrage et ça aiguillait la demoiselle quant à sa nature. Créature ou bien chasseur. Laissant sa curiosité pour plus tard, elle revint vers le brun et lui tendit le livre. L’espace d’un bref instant, leur doigt se touchèrent, créant un frisson chez la propriétaire de la boutique. C’était un sentiment électrisant qu’elle ne pouvait comprendre. Passant outre, elle interrogea le brun concernant sa nature. Une question franche qui ne semblait pas le déstabiliser plus que ça alors qu’il lui répondit tout aussi franchement. Demi-dieu, demi-ange avec un démon en lui. Rien que cela ?! Il devait être le plus puissant à mettre les pieds ici alors. Elle répondit à son tour. Elle n’était qu’une simple humaine avec des connaissances plus poussées et en effet, cet ouvrage était loin des livres classiques qui attiraient les humains.

Soudain, un sentiment étrange coupa la respiration de Fay. Non, pas un seul, tout une flambée de sentiments plus puissant les uns que les autres. Elle étouffait littéralement sous leur poids alors que son cerveau surchauffait. Elle était humaine, mortelle. Tout cela représentait bien plus qu’elle ne pouvait supporter. Ses propres sentiments étaient déjà suffisant ! Là, c’était un ouragan en elle. Des pensées, des ressentis. De la colère, de la douleur, de la passion. Comment était-elle censée faire le tris dans tout ça ?! Impossible. Elle commençait à chanceler lorsque tout s’arrêta brutalement. Le souffle coupé, elle s’effondra. L’humaine avait complètement surchauffer.

Ophelia reprit conscience, complètement confuse, ancrée dans les bras du brun. Un courant l’électrique grisant la parcourus alors que son coeur s’emballait naturellement. Son regard accrochait celui azuré du demi-dieux. Okay ! Pourquoi, elle avait l’impression d’avoir subit un coup de foudre au réveil ?! Comme s’il lisait en elle, le demi-ange répondit à sa question silencieuse. Son frère les avait lié et elle avait capter tous les sentiments du brun par la même occasion. ❝ Et c’est bien la première fois qu’on me la fait celle-là.❞ souffla-t-elle sans pour autant esquiver la moindre tentative pour quitter les bras de Swann. Une attraction plus forte que sa piètre volontiers humaine l’en empêchait clairement. Sa technique de drague fonctionnait en plus ?! Elle n’en revenait pas ! ❝ Fay.❞ avait-elle fini par murmurer.

Lentement son regard dériva sur les lèvres de son aîné. C’était son âme-sœur, apparemment… Il n’y avait aucun de mal à craquer alors ? Elle n’aimait pas qu’on la croit être une fille facile. Non, elle aimait se faire désirer…. Oh, et puis zut ! Se collant, savourant se courant électrique, elle avait prit les lèvres du demi-dieu avec ardeur.

code (c) crackle bones
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le colérique
Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2016
Célébrité : Chris Wood
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre avec son âme soeur   Sam 22 Oct - 21:24

La tenue:
 
Rencontre avec son âme soeur

Ft.  Fay & Swann


Cette douleur sourde allait finir par provoquer une nouvelle catastrophe. Plus il resterait sur Terre plus il aurait envie de rejoindre Riley. Swann le savait. Il devait se dépêcher mais la libraire semblait bien plus grande que ce qu’il pensait et le livre, introuvable. Se résignant, il se dirigea vers le comptoir pour demande de l’aide. Mais lorsque son regard croisa celui de la gérante, il avait presque oublié la raison de sa venue ici. Au final, toutes les conneries de Castiel sur les âmes-sœurs n’étaient peut-être pas si fausses que ça. Son cœur s’était emporté sans raison. Elle le faisait vibrer.
Peu après avoir donné le nom de l’ouvrage, la blonde avait pris route vers ce qu’il supposa être sa réserve. Ses yeux avaient suivi les courbes de son corps avant de remonter vers ses yeux quand elle fut de nouveau visible. Leur simple contact avait été des plus électrisant pour le guerrier. Son corps réagissait instinctivement à son contact, et c’était déstabilisant. Tout comme le pouvoir qu’elle avait d’apaiser la douleur qu’il ressentait.

Rapidement, la demoiselle se montra curieuse. L’ouvrage avait dû y mettre la puce à l’oreille sur sa condition. Il n’y avait probablement que deux possibilités : Chasseurs et être surnaturel. Swann évoqua donc sa nature des plus particulières. C’était un être puissant, bien trop puissant pour elle alors autant se montrer franc. A son tour, elle se présenta. Le suspend dans sa phrase laissa penser à une chasseuse. Une shamane se serait probablement déclaré comme tel.

Sans pouvoir plus en parler, le guerrier sentit des sentiments autres que les siens s’éveiller en lui. Il avait regardé son poignet et manqua de grogner en voyant la marque rose. Castiel. Ce crétin avait-il oublié à quel point Swann pouvait être dangereux ? Son être n’était que sentiments violents, passionné comme il pouvait l’être. Elle n’allait pas supporter ça, surtout si en prime, elle captait cette étrange douleur liée à son éloignement de la démone.
Ça n’avait pas manqué, à peine le lien coupé qu’elle s’effondra. Le Demi-Dieu la rattrapa de justesse, lâchant le livre au passage. S’il n’avait pas eu l’incapacité de se séparer d’elle, il aurait foutu son poing dans la gueule de Castiel en plus de lui faire passer le pire quart d’heure de sa vie. Lorsqu’elle reprit conscience, le brun fut soulagé. Rapidement, il évoqua ce qu’il s’était passé. Le fait que son crétin de frère l’avait lié à elle pour qu’ils se rendent compte que l’attirance était mutuelle. Crétin.

Le brun ne put s’empêcher de rigoler quand sa cadette releva que c’était la première fois qu’on y faisait ce coup-là. Ça pouvait très bien passer pour une technique de drague foireuse, mais c’était bel et bien la vérité. Fay… Voilà un joli prénom, aussi magnifique que celle qui le portait.
L’instant d’après, les lèvres de la blonde se collèrent aux siennes. Ce courant électrique qu’il avait pu connaître avec Riley était beaucoup plus fort avec elle. Swann prit rapidement part au baiser, reculant faiblement la tête quand il la sentit à bout de souffle. Se décoller allait être compliqué. Il n’aimait pas être incapable de gérer l’attraction qu’il éprouvait pour quelqu’un. Il se redressa, entraînant la blonde avec lui pour qu’elle tienne un minimum sur ses jambes.

« Faire connaissance pourrait être judicieux, tu ne pense pas ? »

Histoire de ne pas avoir l’impression d’accepter si facilement le lien qui les unissait.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 21
Date d'inscription : 20/10/2016
Célébrité : Park Hye Min
Crédits : (a) moi (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre avec son âme soeur   Sam 22 Oct - 22:16

La tenue:
 
Rencontre avec son âme soeur

Ft.  Fay & Swann


Elle discutait avec le beau brun lorsque quelque chose ô combien étrange se produisit. Un sentiment la parcourus, puissant et étouffant. Une multitude de sentiments. Ophelia était complètement submergée par beaucoup trop de ressentis pour sa condition d’humaine. Haine, colère, douleur, passion. Tout ça avec une intensité des plus puissantes. S’en était trop ! Son esprit avait tellement de mal à suivre qu’elle en oubliait de respirer. Son coeur tambourinait dans sa poitrine alors que la confusion la gagnait rapidement. Elle avait tourné de l’oeil et pas pour le mieux. Lorsque soudain, tout cessa. Ce fut le calme plat en elle et elle s’effondra tout simplement. Son esprit avait fait une surchauffe et pas des moindres.

Fay se réveilla, ancrée dans les bras du demi-dieu. Son contact était plus électrisant encore qu’avait ce drôle d’événement. C’était un sentiment des plus étranges qui s’installait en elle. Elle aurait pu et aurait dû se décoller de l’homme, mais elle en fut totalement incapable. Pourquoi en était-elle incapable ?! Les questions se bousculaient en elle. Le brun semblait les capter, car il répondit à ses questions silencieuses. Ame-sœur ? Son frère les avait lié ? Okay, c’était bien la première fois qu’on lui sortait quelque chose du genre pour la draguer. Et pourtant, n’était-elle pas déjà tomber dans ses bras ? Sans oublier que cela semblait étrangement fonctionner !

Elle se présenta finalement dans un murmure alors que son regard dérivait sur les lèvres de Swann. C’était son âme-sœur, non ? Il n’y avait donc aucun mal à ce laisser aller à cette attraction surnaturel, n’est-ce pas ? Balayant tout le reste, elle embrassa le brun avec une certaine ardent. Un courant la traversa de manière instantané et son coeur s’emballa. Fay se colla davantage, laissant Swann la remettre complètement sur ses jambes avant de mettre fin à ce baiser alors que son souffle se faisait des plus courts. Wow ! Elle en avait embrassé plus d’un, mais le goût de ces lèvres, cette sensation. C’était incroyable.

Un sourire amusé se glissa sur ses lèvres aux paroles de son aîné. Faire connaissance ? ❝ ce serait une bonne chose… café ?❞ proposa-t-elle naturellement sans reculer le moins du monde. Elle se sentait incroyablement en sécurité au creux de ses bras. C’était d’ordinaire une débrouillarde avec la fierté des chasseuses, mais là, il pouvait la défendre quand il le désirait. Enfin, s’ils buvaient un café, fallait se décoller ! Prenant une profonde inspiration, Fay se décolla pour mettre que la boutique était fermée. Elle n’aimait pas ça ! Elle avait envie de courir dans ses bras et c’était insupportable ! Même s’il s’agissait de son âme-sœur, c’était des plus étranges.

La boutique fermé, elle le guida à l’étage où elle prépara du café. Ils seraient plus à l’aise pour discuter ici, chassant que leur conversation pourrait sembler étrange au non connaisseur de l’univers surnaturel. Elle déposa ensuite le café de Swann devant lui à la table et elle se servit le sien en y ajoutant un peu de caramel, de crème. Au moins, il savait comment elle pouvait prendre son café. ❝ alors. Par quoi on commence ? ❞ demanda-t-elle en prenant place à côté après avoir croiser ses jambes.

code (c) crackle bones
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le colérique
Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2016
Célébrité : Chris Wood
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre avec son âme soeur   Sam 22 Oct - 23:49

La tenue:
 
Rencontre avec son âme soeur

Ft.  Fay & Swann


Castiel les avait liés. Ce crétin avait-il oublié à quel point ça pouvait être dangereux ?! Après tout, il était un être extrêmement passionné et que tout ce qu’il ressentait était décuplé ? S’il avait dû mal à gérer l’apport de sentiments de la part de sa cadette, cela devait être pire de son côté, car en plus de capter ses propres sentiments, elle devait capter une partie de ceux de Riley, dont cette douleur sourde.
Lorsqu’elle s’effondra, Swann la rattrapa de justesse, lâchant le livre de son frère pour réceptionner la blonde. Lorsqu’elle reprit conscience, le guerrier fut soulagé. Il expliqua rapidement ce qu’il venait se passer. Son aînée les avait liés car ils étaient âmes-sœurs et qu’ils n’avaient pas encore réagit par rapport à l’électricité et l’attraction en eux. La demoiselle assimila ça à de la drague. Il était bien plus subtil que ça d’ordinaire. Mais il put enfin entendre son prénom : Fay. Aussi ravissant que la demoiselle qui le portait.

L’instant d’après, ils partageaient un baiser des plus passionnés. Ses lèvres avaient un goût unique et la décharge qu’il ressentait se rependre à lui avait totalement effacé la douleur dont il souffrait vis-à-vis de la démone. C’était inimaginable. Peut-être qu’après la droite, il envisagerait de dire merci à Castiel.
Swan se releva lorsqu’il la sentit à bout de souffle et décolla son visage du sien sans pour autant la lâcher. Il en était incapable. C’était un des inconvénients de porter en lui un démon des plus tactiles et passionnés qu’il soit. Mais, Fay semblait souffrir du même mal car après sa proposition, elle avait mis un temps fou à se décoller. Elle ferma la boutique et le brun la suivit à l’étage. Pas mal l’appartement au-dessus du lieu de travail !

Swan prit place sur le canapé et soupira doucement. Faire connaissance… C’était bien la première fois de sa vie qu’il avait fait les choses de cette manière. Mais son attention retourna vite que sa cadette qui déposait une tasse de café devant lui. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres en la voyant ajouter bien trop de choses au sien. Par quoi commencer ? Parler brièvement d’eux, plus loin que leur prénom en tout cas. Le Demi-Dieu glissa, instinctivement, une main sur une des cuisses de sa cadette. Le contact… Il avait besoin de contact avec elle, c’était horrible. Ça ne lui avait jamais fait ça. Même Riley n’avait pas provoqué autant chez lui.

« Par nous dans les grandes lignes ? Je m’appelle Swann Cloud Powell… Ma mère, la folle qui a choisi ses prénoms est l’ange. Mon père est Loki. J’ai deux frères naturels, une demi-sœur, demi-déesse demi-walkyrie et un demi-frère, demi-dieu demi-loup. J’ai 10 248 ans, et là toute suite, je me sens terriblement vieux. Je fais partie de la garde d’Odin et en même temps, je suis en échange au Paradis. Je pense que j’ai dit l’essentiel. A ton tour demoiselle » Dit-il en lui volant un baiser.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 21
Date d'inscription : 20/10/2016
Célébrité : Park Hye Min
Crédits : (a) moi (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre avec son âme soeur   Dim 23 Oct - 13:18

La tenue:
 
Rencontre avec son âme soeur

Ft.  Fay & Swann


Une sensation étrange. Un ouragan de sentiments avait pris la jeune humaine de court, coupant son souffle dans sa foulée. Ophlia était tout simplement incapable de faire le tris dans tout ce qui défilait en elle. Toutes ses pensées, tous ses sentiments qui n’étaient pas siens. Colère, amour, haine, douleur, ect… C’était impossible pour l’humaine de ressentir autant de chose à la fois. C’était devenue étouffant, tant qu’elle en avait oublier de respirer alors que son coeur battait des records. Lorsque soudain, tout cessa. Le calme s'engouffra en elle comme un courant emportant tout sur son passage. La laissant ainsi, désespérément vide. Elle s’effondra.

Fay reprit conscience, ancrée dans les bras du brun. Un courant la parcouru. Le contact du demi-dieu était des plus unique, des plus électrisant. Elle se sentait déjà devenir complètement accroc. Pourtant, elle tenta de se concentrer sur la voix du fameux Swann lorsqu’il lui expliqua ce qui venait de se produire. C’était son âme-sœur ? C’était bien la premier fois qu’on poussait la drague aussi loin pour la faire craquer. Et pourtant, c’était une total réussite ! Elle lui était littéralement tombée dans les bras. Au sens propre comme au figuré. Murmurant son nom, elle n’avait pas pu s’en empêcher. La chasseuse avait pris les lèvres de Swann avait ardeur, le laissant les redresser alors qu’elle se collait davantage.

Il lui faisait bien trop d’effet ! Tellement que c’était lui qui avait dû reculer ses lèvres pour la laisser respirer. Finalement, Swann proposa de faire connaissance avant toute chose. Cela ne pouvait pas être une si mauvaise idée… Elle ressentait une attraction puissante à son encontre et passer outre était difficile. Elle aimait ça et se sentait piéger à la fois. L’humaine était bien trop faible pour résister à ce courant qui la traversait au moindre contact. D’ailleurs, ce fut une épreuve pour elle de se décoller pour fermer la boutique et emmener Swann à l’étage, là où elle vivait.

Rapidement, elle prépara du café et déposa la tasse du demi-dieu devant lui sur la table basse avant de prendre place à ses côtés en croisant les jambes. Elle ajouta deux trois truc en plus dans le sien et demanda à Swann par où commencer. Une présentation globale. Bien… Fay déposa vivement sa tasse lorsque l’une des mains de Swann trouva sa cuisse. Bon dieu ! Elle avait dû mal à se concentrer avec ce simple contact ! Le discours était des plus déroutant. Il était si puissant. Comment une humaine fragile pouvait être son âme-sœur ? Une idée balayer par la sensation des lèvres de son aîné sur les siennes.

Sans même s’en rendre contre, Fay s’était rapprochée, se collant davantage à Swann. Ok. Cela allait être difficile à gérer. ❝ comment veux-tu que je me concentre lorsque tu agis ainsi ? ❞ murmura-t-elle alors que son coeur battait des records pour la seconde fois de la journée. Elle n’avait jamais ressentit quelque chose d’aussi puissant et c’était déroutant ! ❝ je suis une humaine qui a reprit la librairie familiale. Fille unique, j’ai perdu mon père à dix-neuf et ma mère peut de temps après. ❞ souffla-t-elle faiblement. Elle savait qu’elle pouvait lui faire confiance, mais confier que c’était une chasseuse qui s’occupait de soigner les éléments sur le terrain n’était pas aussi simple qu’on pourrait le croire.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le colérique
Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2016
Célébrité : Chris Wood
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre avec son âme soeur   Dim 23 Oct - 14:20

La tenue:
 
Rencontre avec son âme soeur

Ft.  Fay & Swann


La demoiselle s’était effondrée à cause du lien généré par Castiel. Ce qu’il pouvait avoir envie de lui foutre son poing dans la gueule à cet instant précis. Elle restait humaine et Swann était un torrent de sentiment à lui tout seul, mêlé à ceux qu’il ressentait de Riley. En plus de ça, son démon était un être des plus passionnés et tous ses sentiments semblaient amplifiés. Lorsque tout s’était calmé, elle avait dû relâcher la pression. Le guerrier la garda contre lui jusqu’à ce qu’elle reprenne conscience avant de lui expliquer la situation. L’autre crétin d’Ange les avait liés parce qu’ils étaient âmes sœurs et qu’ils n’avaient pas l’air de le comprendre. Mais la blonde assimila ça à de la drague… Il était juste franc.
Mais au moins, ce petit moment d’explosion de sentiments avait permis de les rapproché, si bien que peu de temps après avoir entendu son nom, elle l’embrassa. Ce baiser… Wow. Le Demi-Dieu était plus que réceptif à leur connexion. Sans quitter ses lèvres, il l’aida à se redresser avant de reculer doucement la tête quand il la sentit à bout de souffle.

Swann proposa à sa cadette de faire connaissance et elle répondit positivement en proposant un café. Rompre le contact avait été des plus difficiles. Autant pour elle que pour lui. Il l’avait senti réticente mais elle l’avait finalement lâché pour fermer la boutique et l’entraîner à l’étage. Chez elle.
Le brun s’installa sur le canapé, et releva son regard vers Fay quand elle déposa sa tasse de café. Un sourire se dessina sur ses lèvres en la voyant faire. Crème, caramel, aimait-elle vraiment le café ? C’était adorable. Le Demi-Dieu proposa des présentations brèves sur eux. Enfin… Bref, si on voulait. Il épargnerait le fait d’avoir absorbé le démon pendant la grossesse de sa mère ou qu’il avait fauté avec Riley. En parlant d’elle, Fay apaisait l’étrange douleur qu’il ressentait depuis leur séparation. Et ce qu’il ressentait pour elle semblait plus fort. D’ailleurs, en manque de contact, il glissa sa main sur sa cuisse avant de prendre la parole. Et à la fin, il lui vola un baiser.

Swann pouffa de rire. Il l’avait déstabilisé si facilement. Ok… Il lui serait probablement arrivé la même chose. Sa présentation était courte, fille unique, tenant la librairie de ses parents.

« Je suppose que tu es une chasseuse. Tu n’as pas l’air d’une shamane. »

Mais elle l’air d’être une chasseuse différente des autres. Plus ouverte…
Pris d’une pulsion alors qu’elle était toute collée contre lui, il prit ses lèvres et glissa sa main sur sa joue. Il était trop réceptif… Bien trop réceptif.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 21
Date d'inscription : 20/10/2016
Célébrité : Park Hye Min
Crédits : (a) moi (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre avec son âme soeur   Dim 23 Oct - 15:52

La tenue:
 
Rencontre avec son âme soeur

Ft.  Fay & Swann


Ophelia se réveilla, ancrée dans les bras du grand brun. La vague de ressentit avait été tellement puissante que à l’instant même où tout l’avait quitté, elle s’était effondrer. Une véritable surchauffe ! Pis, le courant électrique qui l’avait traverser au contact de l’homme lui semblait plus puissant que jamais. C’était déstabilisant et même si son discours prenait sens après tout ça, Fay l’avait automatiquement classé comme technique de drague. Une technique des plus efficace, car elle avait lamentablement craqué. D’ailleurs son nom à peine murmuré qu’elle avait prit les lèvres du demi-dieu avec ardeur tandis qu’il la remettait sur pieds. Elle était déjà complètement accroc à lui alors qu’elle ne le connaissait pas ! Elle n’aimait pas ça… Et pourtant, elle n’avait pas réussi à rompre leur baiser, même à bout de souffle. Il avait fallu que Swann s’en charge.

Ce sentiment était bien trop puissant pour l’humaine qu’elle était. D’ailleurs, même si elle lui avait donné son accord pour faire connaissance et même proposé de prendre un café, il lui avait fallu de longues minutes avant de parvenir à se décoller de lui. Une horreur ! Elle avait rapidement fermé boutique et emmené Swann à l’étage, à sa voir son appartement. Elle le laissa s’installer en prenant ses aises alors qu’elle s’occupait du café et en déposa une tasse devant lui. Fay ajouta ensuite deux trois trucs au sien avant de s’asseoir à côté de Swann en croisant les jambes.

Elle avait vivement posé son café, frissonnant au contact du demi-dieu. Sa main sur sa cuisse lui faisait tellement d’effet ! C’était incroyable. Aussi, elle avait éprouver beaucoup de mal à suivre le discours de Swann qui était déjà assez fou comme ça. Il était d’une puissance incroyable et vu la famille, la chasseuse ne pouvait clairement pas douter de ça. Pis… ce baiser ! Ses lèvres étaient parfaites. Son coeur s’emballait aussitôt alors qu’elle s’était rapprocher sans même s’en rendre compte. Elle éprouvait un besoin irréelle de contact avec lui. C’était son âme-sœur.

Non sans s’être plainte du manque d’égalité dans l’histoire. Puis, elle lui parla avec sincérité tout en restant pour le moins vague. Fille unique ayant reprit l’affaire du père. Rien d’extraordinaire et malgré la confiance qu’elle lui portait elle ne pu parler de sa place de chasseuse. Chose qu’il semblait deviner par lui-même. ❝ en effet… je suis la chasseuse qui prend soin des chasseurs de terrains, même s’il y a plus de mauviettes qu’on pourrait le croire... ❞ souffla-t-elle.

Le coup bas !! Il l’avait de nouveau embrassé. L’électricité fut immédiate alors que sa peau brûlait là où la main de Swann glissait. Se coller davantage. Ophelia s’était instinctivement installée à califourchon sur les genoux pour rendre le baiser plus ardent encore. A bout de souffle, le contact exaltant se rompu. ❝ on était pas censé faire connaissance ? ❞ demanda-t-elle le souffle court, le coeur pulsant rapidement.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le colérique
Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2016
Célébrité : Chris Wood
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre avec son âme soeur   Lun 24 Oct - 21:31

La tenue:
 
Rencontre avec son âme soeur

Ft.  Fay & Swann


Une fois que la demoiselle ouvrit les yeux, Swann lui expliqua brièvement ce qu’il venait de se passer. Castiel les avait liés pour qu’ils comprennent à quel point ils étaient voués l’un à l’autre avant de lui donner son prénom. La blonde avait assimilé ça à de la drague. Pas vraiment, il était juste terriblement franc. Le guerrier eut quand même l’occasion d’entendre son prénom : Fay. Et elle avait craqué. Le baiser qu’ils partagèrent était des plus passionnés, le Demi-Dieu recula le visage en la sentant à bout de souffle alors qu’il s’était redressé avec elle.
La demoiselle ferma la boutique avant de l’entraîner chez elle. La séparation avait été difficile, il l’avait senti. Leur lien serait des plus compliqué à gérer au début. Le temps de s’habituer à l’attraction que Swann devait amplifier naturellement. Le brun s’installa sur le canapé avant de relever le regard vers Fay quand elle déposa la tasse de café sur la table basse. Elle ajouta pas mal de choses au sien, comme si elle n’aimait pas le goût amer qu’il pouvait avoir. Adorable.

Le Demi-Dieu proposa alors une présentation rapide. Il se lança en premier. C’était vraiment bref, il aurait pu dire beaucoup plus de choses mais il s’était contenté du minimum. Comme sa cadette. La différence entre eux était énorme, elle était humaine, sans pouvoir, mortelle, il était le fils d’un Dieu, immortel, puissant. De véritable opposé sur ce point-là. Swann demanda un peu plus de détails et obtenu la réponse rapidement : Chasseuse, et plus particulièrement, soigneuse.

« Ca veut dire que si je reviens blessé, tu t’occuperas de moi ? »

Joli mensonge car avant de garder des blessures, il en fallait beaucoup.
Finalement, le Demi-Dieu reprit les lèvres de sa cadette avant de se passer sa main sur sa joue. L’instant d’après, elle était sur ses cuisses. Elle lui avait donné chaud en l’espace quelques secondes, c’était atroce. C’était pire qu’avec Riley. Il était plus que réceptif à son charme. Par chance Fay recula la tête, semblant être la plus raisonnable des deux

« Absolument… Tu devrais rouvrir la boutique. On sera moins tenté. »

C’était la meilleure des solutions. Le brun la lâcha péniblement pour boire son café. Peu après, ils redescendirent dans la boutique. Swann s’installa près d’elle, debout, appuyé contre le comptoir. Il entreprit de feuilleter le livre qu’il avait pris pour Castiel. Oui… Il devait vraiment le vouloir, c’était d’un ennui des plus mortels.

« Tu as beaucoup de clients surnaturels ici ? »

Ca lui paraissait quand même étonnant pour une chasseuse d’être ouverte d’esprit. A part son dérapage avec Riley, il n’allait pas assez régulièrement sur Terre pour se rendre co

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 21
Date d'inscription : 20/10/2016
Célébrité : Park Hye Min
Crédits : (a) moi (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre avec son âme soeur   Lun 24 Oct - 21:54

La tenue:
 
Rencontre avec son âme soeur

Ft.  Fay & Swann


C’était inexplicable. Cette attraction était des plus étranges, plus forte que tout ce qu’elle avait pu ressentir jusqu’à présent. Hélas, elle se retrouvait également totalement incapable d’y résister. D’ailleurs, lorsque Swann lui suggéra de faire connaissance avant de se laisser aller, Fay avait accepté, mais il lui avait fallu de longues minutes avant de réussir à s’en décoller. Elle n’y arrivait tout simplement pas ! Comme si ça volontiers passait à la trappe lorsqu’il la touchait. C’était complètement déroutant, électrisant… Elle adorait cette sensation ! Incapable d’autrement. Elle était entravée et pourtant… Enfin, avec bien dû mal, elle recula pour aller fermer la boutique avant de passer à l’étrange, dans son appartement.

Swann prenait ses aises alors que la chasseuse préparait le café. Elle déposa la tasse de son aîné sur la table basse avant de s’installer à ses côtés en croisant les jambes tout en ajoutant quelques trucs à son café. Café qu’elle déposa rapidement en sentant la main de Swann sur sa cuisse. Il lui avait donné chaud aussi facilement alors que ses paroles la rendaient de plus en plus confuses. Puis. Tout fut balayé à l’instant même où les lèvres du demi-dieu se déposèrent sur les siennes. Il n’avait pas le droit ?! Le moindre contact la retournait, l’empêchant de penser clairement. Aussi, elle ne manqua pas de se plaindre de cela alors qu’elle commençait à bien brève présentation. Quelques détails par-ci par-là, laissant une partie de sa vie dans l’ombre. Une question d’habitude.

Finalement, au fils de la discussion, elle s’était ouverte davantage, répondant à l’affirmative à l’interrogation de son aîné sur son statut. C’était une chasseuse qui s’occupait de soigner les effectifs sur le terrain, rien que ça. Elle ria légèrement à la remarque de Swann. Elle, le soigner ? ❝ je doute que tu ais un jour besoin de mes soins… mais je peux toujours jouer le jeu. ❞ souffla-t-elle.

L’instant d’après, un nouveau frisson la parcourus emportant avec l’électricité produit par le baiser du demi-dieu. Elle le rendit plus ardent alors qu’elle prenait place sur ses genoux pour se coller plus encore. Elle devenait accroc alors qu’ils commençaient à faire connaissance. Etait-ce vraiment ça, la sensation provoqué par une âme-sœur ? Le souffle court, elle rompit tant bien que mal le baiser pour tenter de trouver une lueur de lucidité. Seulement, ses lèvres à quelques millimètres de celle de Swann, son souffle se mêlant au sien. C’était clairement difficile de trouver cette lueure. Heureusement, le brun s’en chargea.

Elle acquiesça faiblement sans pour autant boucher d’un millimètre. Ophelia voulait tellement l’embrasser à nouveau, se fondre en lui. C’était impressionnant ! Avec beaucoup de mal, elle quitta les genoux de Swann et descendis à sa boutique en première. De la distance où elle lui sauterait dessus. Elle ouvrit et s’installa derrière son comptoir avant de répondre à son aîné. ❝ quelques uns.. je suppose, c’est la seule partie du bâtiment à ne pas être autant protéger que le reste. ❞ répondit-elle alors qu’elle tentait de se concentrer.

Jun arriva à l’instant où Fay commençait à craquer. Sauver ! Un sourire se glissa sur ses lèvres alors que la jeune lycéenne fixait longuement Swann avant de le saluer avec une grande politesse et de se tourner vers la chasseuse. Elle lui donna les ouvrages dont elle avait parlé le matin et qui semblaient en effet, l’intéresser. Elle les prit remercia Fay avant de saluer de nouveau Swann et de sortir. ❝ tu connais la petite Jun ? ❞ Demanda-t-elle curieuse lorsque la jeune demoiselle quitta les lieux.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le colérique
Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2016
Célébrité : Chris Wood
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre avec son âme soeur   Mer 26 Oct - 22:32

La tenue:
 
Rencontre avec son âme soeur

Ft.  Fay & Swann


Faire connaissance… Voilà ce que Swann avait proposé à Fay. Ils étaient liés, et ce lien était très puissant de par le démon du brun et il avait pu sentir la réticence de la blonde de le lâcher. Il n’en avait lui-même pas le courage, alors elle, simple humaine, elle devait lutter pour s’en détacher. Une fois les deux êtres décollés, elle ferma la boutique pour l’entraîner à sa suite, chez elle. L’homme s’installa sur le canapé et releva le regard vers elle quand elle déposa sa tasse sur la table basse. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres en la voyant faire. Caramel, crème, elle noyait son café avec tellement d’autre chose.
Le guerrier prit les devants pour se présenter. Demi-Dieu, fils de Loki avec une Ange des plus puissantes du Paradis. Le petit plus avait été qu’il avait arraché le démon que sa mère pendant la grossesse, le dernier démon du vent… Sa famille était assez grande, frère, sœur, demi-frère, demi-sœur. La plupart créé dans le but de provoquer une guerre, Axell ayant par plusieurs fois faillit faire aboutir les plans de son père. Elle… Une simple humaine ? Swann se doutait qu’elle était plus que ça. Probablement chasseuse, ce qu’il ne tarda pas à demander. Elle n’avait rien d’une Shamane. Il n’aurait jamais pu monter chez elle sinon, ça part « mauvaise » était bien trop forte pour ça.

Fay s’occupait des chasseurs blessés. Et sa remarque l’avait fait pouffer de rire. Elle ne connaissait pas le loup pour dire ça. Ce gamin était un véritable casse-pied de première quand il était blessé. Il n’aimait pas être soigné, mais se plaignait, et il ne supportait pas le baume des Walkyries. Compréhensible, son odeur était nauséabonde, encore plus pour lui qui partageait son ADN avec celui d’un loup. A croire qu’il n’y avait pas beaucoup de différence entre les êtres surnaturels et les humains. Le Demi-Dieu évoqua même l’idée de se faire soigner par ses soins. La réponse le fit sourire.

« Parfait alors. »

Un brin d’attention pour un guerrier en convalescence c’était le meilleur des remèdes. La preuve avait été Matthias qui se remettait de ses blessures bien plus aisément quand Malia était dans les parages. Il avait trouvé ça des plus étonnants d’ailleurs. L’amour était donc un puissant médicament.
Le brun prit de nouveau les lèvres de la blonde, glissant sa main sur sa joue, l’accueillant avec plaisir sur ses cuisses. Ça pouvait déraper si facilement. Il était tellement réceptif. Lorsqu’elle recula la tête, il tenta de reprendre ses esprits, et c’était quelque chose de difficile, après tout, elle était plus que désirable. Il faillait qu’il retourne dans la boutique où il allait craquer.
Lorsqu’elle s’écarta, il avala son café avant de la rejoindre dans la librairie. Il était appuyé sur le comptoir en feuilletant le livre de Castiel. Dire que c’était le plus érudits de la famille. Tous les autres étaient des brutes. Alors qu’il essayait de comprendre de quoi parlait le fameux livre, Swann demanda à sa cadette si elle avait des d’êtres surnaturels. Elle semblait ouverte d’esprit après tout. La seule pièce non protéger ? Ah… C’était ça la sensation étrange… Mais sa puissance avait dû l’annuler.

L’instant d’après, une présence qu’il connaissait se fit sentir : Jun ? Il la salua lorsqu’elle fit de même avec lui. Etonnant de la voir ici. Castiel l’avait laissé descendre sur Terre ? Elle avait l’âge, certes, mais ses pouvoirs étaient dangereux…

« C’est la protégée de mon frère, enfin une des milliers qu’il a pris sous son aile. »

Le reste de la journée, ils avaient fait un peu plus connaissance, parlant de tout et de rien. Il se sentait si proche d’elle, s’était étrange. Et surtout, incapable d’être loin d’elle. Ça faisait des heures qu’il aurait dû apporter le livre à Castiel.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 21
Date d'inscription : 20/10/2016
Célébrité : Park Hye Min
Crédits : (a) moi (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre avec son âme soeur   Sam 5 Nov - 12:30

La tenue:
 
Rencontre avec son âme soeur

Ft.  Fay & Swann


Tant bien que mal, Ophelia se décola de Swann pour retourner dans sa petite boutique en première. Il fallait absolument qu’elle mette de la distance entre eux ou elle se jetterait sur lui et ferait un malheur. Cette attraction, ce sentiment. C’était des plus étrange, plus puissant et plus incontrôlable. Elle n’avait jamais ressentit cela et se doutait que ce n’était pas pour simplifié sa vie bien au contraire. C’était peut-être une bonne chose, mais cette envie accaparait une partie de son esprit et devenait de plus étouffant. Sans évoquer la distance qui s’était creusée entre eux pour éviter tout dérappage. S’en était presque douloureux ! C’était incroyable. Heureusement, Jun arriva à l’instant même où Fay commençait à vouloir combler la distance plus que tout.

La chasseuse fut quelque peu surprise de voir sa cadette saluer Swann comme si elle le connaissait avant de s’avancer vers elle. Elles discutèrent naturellement un moment comme à chaque fois ou presque que la lycéenne pouvait passer dans la petite librairie. Puis, elle lui donna ses ouvrages et reporta son attention sur Swann. Lorsque la sonnette résonnait, annonçant la sortie de Jun de la boutique, la demoiselle laissa aller sa curiosité en demandant à son aîné comment il pouvait connaître la demoiselle. Une protégée de son frère ? Elle n’était donc pas complètement humaine, certainement. Elle s’en doutait, mais elle lui semblait si douce. Fay espérait donc qu’elle ne devienne pas une cible.

Le reste de la journée fut éprouvante. Ophelia tenta de garder cette distance alors qu’ils avaient continué de faire connaissance tout en faisant des pauses lorsqu’une personne entrait dans la boutique. Puis, à l’heure de fermeture, Fay ne pu s’empêcher de proposer à Swann de rester manger. Même dieu, ange et démon, il devait certainement mangé. Lorsqu’il accepta, ils retournèrent dans son appartement où elle lui demanda de prendre ses aises avant de tenter de se concentrer sur la cuisine. Seulement, c’était une véritable épreuve lorsqu’elle pouvait clairement sentir le regard du demi-dieu posé dans son dos. Un regard tellement puissant qu’il lui en donna des frissons.

Ils passèrent finalement à table. Fay n’avait rien fait de grandioses, non, sinon elle sentait qu’elle allait tout raté ou bien réussir à se couper en imaginant Swann la guérir avant qu’elle lui saute dessus. Ils discutèrent encore pendant le repas. Il aurait dû partir après ça. Peut-être apporter le fameux livre, rester à une distance raisonnable. Seulement, l’humaine avait craqué, comblant la distance elle s’était nichée contre Swann, sur la pointe des pieds pour un baiser des plus passionnés.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le colérique
Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2016
Célébrité : Chris Wood
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre avec son âme soeur   Sam 5 Nov - 16:32

La tenue:
 
Rencontre avec son âme soeur

Ft.  Fay & Swann


Après un baiser des plus passionnés, Swann avait proposé à Fay de redescendre pour éviter que ça dérape. Le lien avait attisé tellement de choses qu’il fallait qu’ils se décollent un minimum pour se contrôler. Il avala son café avant de rejoindre sa cadette à son comptoir. S’occupant pour ne pas laisser ses yeux dériver sur le corps de la chasseuse, il regarda le livre qu’il devait ramener à Castiel. Ça lui correspondait tellement bien. Le truc qui l’énerver en l’espace de quelques minutes. De la fratrie, c’était lui le guerrier pur et dur, sa moitié était plus érudit, tout comme l’Ange, seul Matthias avait les deux parts même s’il était plus du côté des tueurs.
Le brun sentit rapidement une présence qu’il connaissait entrer dans la libraire : Jun. Etonnant. Castiel avait finalement accepté de la laisser descendre sur Terre malgré ses pouvoirs ? La curiosité de sa belle le fit doucement sourire. Et il lança une légère pique à son aîné. Il avait tellement de protégés, dont une pour qui il avait clairement craqué. Castiel et sa bonté sans limite.

Pendant le reste de la journée, ils avaient discuté, se faisant doucement un peu plus confiance. Sauf que plus l’heure avancé, plus Swann se disait qu’il devait envisager de rentrer. Rester sur Terre n’était pas vraiment une bonne chose, même si maintenant, il aurait moins envie de chercher Riley. Mais il ne put clairement refuser lorsqu’elle l’invita à manger. Son frère ne pourrait pas l’engueuler de partager un peu plus de temps avec sa moitié. C’était lui qui l’avait envoyé dans la gueule du loup !
Le brun suivit sa belle et s’installa sur le canapé, regardant de temps en temps ce qu’elle faisait. Ils partagèrent un repas des plus simples et pourtant meilleur que ceux qu’il avait l’habitude de manger. A la fin, il émit l’idée de devoir rentrer. Sauf qu’il se retrouva avec un petit corps collé au sien. Il profita du baiser avant de totalement craqué. La passion reprenait lentement le dessus, devenant incontrôlable.

Swann souleva Fay pour l’allonger sur le lit qu’il avait repéré un peu plus tôt. Ses lèvres avaient seulement quitté les siennes pour s’attaquer à son cou et mordre cette peau qu’il désirait depuis des heures. Il n’avait pas tardé à lui dégageait son haut, laissant une de ses mains parcourir son corps. Il retenu à peine une plainte en la sentant onduler sous lui. Elle devait sentir à quel point il avait envie d’elle. Son souffle s’accéléra alors qu’elle lui enlevait son haut à son tour. Ok… Là, ils avaient tous les deux sombrés.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre avec son âme soeur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec son âme soeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite balade avec la grande soeur!
» Un revenant avec une bonne partie de pêche
» demain peche avec le drôle(le gone) de ma soeur
» Une petite soeur pour la A....
» la bite ne fait pas la bonne soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Swann & Ophélia-