AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Craquage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 48
Date d'inscription : 24/02/2016
Célébrité : Will Higginson
avatar
MessageSujet: Craquage...   Ven 21 Oct - 18:17

La tenue:
 
Craquage

FT. Bo & Eden


La nuit s’annonçait particulièrement longue… Il y avait un monde fou à l’hôtel. Lui qui avait prévu d’aller à la fête étudiante de l’université, c’était probablement raté. Matthias et ses soirées de merde. Le blond avait fini par fuir quelques minutes avec son aîné qui lui aussi semblait souffrir du monde présent à Yggdrasil depuis quelques jours. En plus… Son sixième sens captait bien trop de choses pour son bien, il avait besoin d’une pause. Sans ça, il risquait de provoquer des dégâts avec son autre pouvoir. Certes, il maîtrisait ses dons, mais éteindre son sixième sens était compliqué, encore plus pendant un rush.
Une fois calmé, il reprit place à son bar. La soirée se termina aux alentours de minuit. Son téléphone avait sonné plusieurs fois. Rha… Il haïssait Matthias là tout de suite, même si être ici était important pour sa sécurité et celle d’Aidan. Et puis, il faisait ce qu’il voulait, sans limite de budget ! Malheureusement, il se devait de se donner à fond, de faire bien plus d’heure que ce que la légalité autorisait, même si la paye était conséquente.

Passant rapidement au manoir, il prit une longue douche avant de fuir. Le lendemain, il serait particulièrement mal au boulot, mais il pouvait comptait sur YoonGi et ses remèdes asiatiques pour requinquer après une gueule de bois ! Une fois prêt, il n’avait pas tardé à rejoindre ses amis pour une soirée des plus alcoolisés. Cependant, il ne devait pas oublier la règle primordiale : Si pas sorcière, pas au manoir. Ce qu’il pouvait avoir envie d’étrangler Aidan quand il lui faisait la morale.
Une fois sur place, il n’avait pas tardé à prendre une bière et saluer le nombre incalculable de personnes connaissait. La seule chose qu’il demandait c’est qu’on ne l’utilise pas comme barman. Il n’était pas apte à refaire ça. Il n’avait pas fui l’hôtel en vitesse sans bonne raison !

Cependant son attention fut rapidement attirée par une petite bouille des plus reconnaissables mais surtout par son ressentit. Elle n’était absolument pas à son aise. Poussé par un altruisme, typique de son frère, il l’avait rejoint, abandonnant complétement son groupe.

« Salut ! Etonnant de te voir ici. »

Très étonnant. Ça n’avait absolument pas l’air d’être son genre. Elle avait plutôt l’air de l’étudiante studieuse, pas de l’étudiante fêtarde. Ça devait encore être une histoire de copine qui ne voulait pas y aller seule.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2016
Célébrité : Taylor Godfrey
Crédits : (a) jaskierowe (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Craquage...   Ven 4 Nov - 20:46

La tenue:
 
Craquage

FT. Bo & Eden


Bo s’était noyée dans ses révisions jusqu’à s’endormir lamentablement dans ses ouvrages et notes en tous genres. Elle avait prochainement une série de devoir important entre dissertation et autre, elle ne pouvait pas se permettre de les forées. Même si elle avait pensé plusieurs fois passer au grand hôtel de la ville pour apercevoir Eden, elle s’était aussitôt noyer dans ses cours. Elle ne savait pas d’où lui venait cette envie de le voir et elle avait préféré oublier, craignant que cette envie ne soit pas réciproque.

Ainsi, Bo était relativement tranquille… Jusqu’à l’arrivée foudroyante de sa compagne de chambre qui avait commencé à sa seccoué sans ménagement. Sa colocataire voulait aller à une soirée, mais son amie qui devait aller avec elle venait de lui poser un lapin. La demoiselle était la roue de seccour ce vu obligé de se préparer assez rapidement pour accompagner son colocataire. Elle était loin d’être partante. Les soirées étudiantes étaient loin d’être son genre. Du genre calme et craintive, elle n’osait se fondre dans la masse. Seulement, elle n’avait pas son mot à dire et sa colocataire lui avait déjà balancé une tenue avant de la pousser jusqu’à la salle de bain commune encore à moitié endormi.

Lorsqu’elle fut prête, Bo hésita plus encore. Elle ne savait pas où sa colocataire avait prise cette tenue, mais pas dans les affaires de la blondinette. Certes, elle aimait bien, mais étant relativement pudique, elle n’aurait jamais oser… Enfin, cela passa rapidement à la trappe alors qu’on l’entraînait pour le lieu où se déroulait la fête. Se glissant dans la grande demeure, Bo fut aussitôt abandonnée. Loin d’être à son aise et à présent seule, la demoiselle se plaça dans un coin avant d’avoir pris un verre tout en s’étant assuré qu’il ne contenait pas d’alcool ou pas énormément.

Elle regardait autour d’elle, buvant lentement lorsqu’elle se figea soudainement. Cette voix ! Bo posa finalement son regard son Eden, légèrement surprise de l’apercevoir ici. Enfin, il était clairement plus dans son élément qu’elle. ❝ma colocataire ne voulait pas venir seule… même si elle m’a abandonné en entrant... ❞ répondit-elle en souriant timidement. ❝ et toi ? Même sans être étudiant, ce monde semble être le tiens.❞ souffla-t-elle curieuse.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 48
Date d'inscription : 24/02/2016
Célébrité : Will Higginson
avatar
MessageSujet: Re: Craquage...   Sam 5 Nov - 10:16

La tenue:
 
Craquage

FT. Bo & Eden


Eden pensa mourir plus d’une fois. Il y avait un monde fou à l’hôtel ce soir-là. Toutes les équipes de restauration et salle était au complet pour le rush. C’était une véritable invasion. Si bien qu’il avait dû s’exiler en cuisine quelques minutes pour calmer un tant soit peu son sixième sens. L’Américain captait bien trop de choses pour son bien, et l’éteindre totalement pendant une période du genre était impossible. Il était concentré sur tellement d’autres choses. Le sorcier avait maudit Matthias bien une dizaine de fois dans la soirée. Prochaine café empoisonné… Ou bien raté !
Lorsque tout se calme enfin, Eden fila au manoir pour prendre une rapide douche et s’habiller pour ressortir aussi vite que possible. Sauf… Qu’Aidan l’avait attrapé avant qu’il puisse sortir pour lui rappeler la règle primordiale de la maison : Si ce n’était pas une sorcière ou au minimum une initiée, interdit de la ramener au manoir. Le blond soupira doucement et hocha la tête. La seule exception que son frère pourrait tolérer serait une personne avec qui ce serait sérieux.

Le brun fila finalement à la soirée étudiante et à peine arriver qu’il croisa une partie de ses amis. Certains qu’il connaissait du manoir ou du monde sorcier et d’autres qu’il avait connu ici. Il attrapa une bière, content que sa soirée se termine de cette manière. Mais rapidement son regard capta une demoiselle qu’il connaissait et qui avait l’air clairement mal à l’aise.
Poussé par de l’altruisme, sûrement à cause d’Aidan, Eden rejoignit l’asiatique et se posta près d’elle avant de prendre la parole. Il était étonné qu’elle passe la soirée ici. Ce n’était pas son genre, elle ressemblait bien plus à l’étudiante modèle.

Un faible sourire se dessina sur ses lèvres quand elle prit la parole. Son intuition était bonne, comme la plupart du temps, elle avait accompagné une copine.

« Mon meilleur ami est étudiant, il m’a proposé de passer après mon service. »

Même s’il avait cru ne jamais pouvoir passer à cause du monde à Yggdrasil mais ça allait mieux ! Le blond soupira doucement avant de poser son regard dans celui de Bo. Elle n’était pas à son aise, et il avait bizarrement envie qu’elle se sente bien. Il lui prit son verre et le déposa sur la table avant de faire de même avec sa bière. Eden attrapa le bras de la demoiselle délicatement avant de la faire sortir.

« Et si on allait prendre l’air ailleurs ? »

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2016
Célébrité : Taylor Godfrey
Crédits : (a) jaskierowe (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Craquage...   Sam 10 Déc - 17:05

La tenue:
 
Craquage

FT. Bo & Eden


Bo était loin d’être à son aise. Une fête étudiante. Ce n’était absolument pas l’environnement de prédilection de la jeune femme et c’était complètement visible. Elle se demandait encore pourquoi elle avait accepter de suivre sa colocataire jusqu’ici alors que cette dernière venait de lâchement l’abandonner pour se mélanger à la foule que représentait les étudiants et autres personnes présentes. Se glissant entre les personnes, elle tirait de temps à autre sur le bas de son short avant de finir près du bar. Elle prit une boisson qu’’elle espérait sans alcools avant de boire légèrement tout en laissant un regard curieux dériver autour d’elle.

Soudain, elle se figea en entendant une voix quelque peu familière. Le regard de la blonde se posa aussitôt sur Eden qui était juste à ses côtés. Un sourire timide se glissa sur les lèvres de l’étudiante alors qu’elle saluait le jeune homme avant de répondre à son interrogation. Non, elle n’était absolument pas ici dans son élément et ce n’était pas vraiment son propre chef qu’elle était arrivée ici. Sa colocataire l’avait forcé pour lâchement l’abandonner au milieu des piranhas. Puis, elle se montra curieuse en demandant au brun comment il était arrivé ici. Il semblait bien plus dans son élément et pourtant il n’était pas à un étudiant.

Elle acquiesça à la réponse d’Eden avant de le fixer. Aller autre part ?! Bo laissa le brun prendre son verre avec plaisirs. ❝avec plaisirs… j’ai besoin de prendre l’air ❞ souffla-t-elle doucement en le suivant volontiers. Ils avaient rapidement rejoint l’extérieur, les rues du domaine universitaire. Elle prit une profonde inspiration, laissant dériver son regard sur la poigne d’Eden sur son bras. Un frisson étrange lui échappa, tellement étrange qu’elle en rougit quelque peu.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 48
Date d'inscription : 24/02/2016
Célébrité : Will Higginson
avatar
MessageSujet: Re: Craquage...   Sam 10 Déc - 20:55

La tenue:
 
Craquage

FT. Bo & Eden


Il y avait tellement de monde… Ce n’était pas régulier, mais quand c’était le cas, c’était toujours plusieurs jours d’affilés. Eden avait juste envie de filer d’ici pour profiter de la fête étudiante où son meilleur ami l’avait invité. En plus, il avait dû prendre une pause forcée dans les cuisines pour calmer son sixième sens qui semblait en alerte constante. D’un autre côté, il y avait tellement de personne, d’espères, de sentiments et tout le tralala qu’il allait exploser si ça continuait.
Par chance, tout se calma quelques instants plus tard et le sorcier s’éclipsa au manoir. Il prit une longue douche, souhaitant rapidement fuir sauf qu’Aidan l’avait attrapé avant qu’il ne claque la porte. La morale. Il n’en revenait pas, avec les années il lui faisait encore ?! Le blond soupira doucement et acquiesça avant de fuir.

Peu après, il arriva à la fête étudiante et se glissa parmi ses amis pour les saluer. Tant qu’on ne lui demandait pas de s’occuper des boissons, il ne grognerait pas. Mais, il capta rapidement la présence de Bo. Que faisait-elle ici ? Ce n’était absolument pas son genre de trainer dans ce genre de lieu, et elle dégageait du mal-être à des kilomètres à la ronde. Le sorcier s’approcha d’elle avant de la saluer. Elle semblait étonner de le voir ici alors qu’il était un des réguliers, profitant du fait qu’un de ses amis soit invité.
Eden avait envie que Bo se sente plus à l’aise, il prit sa boisson de ses mains et la déposa sur la table tout en faisant de même avec sa bière pour prendre le bras de la demoiselle et l’entraîner avec lui. Pour une fois, il ne passerait pas sa soirée à boire et draguer des étudiantes, il profiterait de l’air frais. Après le rush d’Yggdrasil, ça ne lui ferait pas de mal de profiter d’un peu de calme.

Une fois à l’extérieur, le barman l’entraîna à sa suite dans les jardins universitaires, histoire de marcher dans un coin tranquille. Il la relâcha doucement et s’étira doucement. L’air frais… ça faisait un bien fou pour son pauvre sixième sens qu’il mettait à rude épreuve depuis le début de soirée.

« Tu viens d’où ? Je suis curieux… »

Curieux parce qu’il sentait quelque chose d’étrange en elle, d’inexplicable. Du surnaturel à moindre dose, et il ne savait pas ce que ça pouvait bien vouloir dire.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Craquage...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Craquage...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention, craquage de slip !
» petit craquage youtube dsl
» Jeep Patriot
» Complet craquage
» Craquage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Eden & Bo-