AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entre êtres fusionnels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le colérique
Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2016
Célébrité : Chris Wood
avatar
MessageSujet: Entre êtres fusionnels   Ven 21 Oct - 18:08

La tenue:
 
Entre êtres fusionnels

Ft.  Riley & Swann


Des lèvres contre son cou, un corps des plus désirables sur le sien, Swann lâcha un long gémissement. Le brun se plaça au-dessus de la demoiselle alors que ses yeux se perdirent dans les siens un instant. Elle avait quelque chose de différents des autres. Quelque chose d’attirant et il était incapable d’y résister. Ses lèvres glissèrent à son tour sur le corps de la blonde. Ce qu’il pouvait avoir envie d’elle, c’était si fort, si incontrôlable.
Le Demi-Dieu se réveilla en sursaut dans sa chambre d’hôtel. Qu’est-ce qu’il venait de se passer ?! Ce n’était pas du tout de son genre de faire ce type de rêve. Il semblait portant si réel… L’homme passa dans la salle de bain pour se rafraîchir les idées. Il ne connaissait qu’une seule chose capable d’autant le perturber : Un démon des eaux. Il n’en avait jamais croisé durant son existence, mais il savait que leurs affinités les rendaient fusionnels. Et c’était d’autant plus fort quand ils étaient de sexe opposé.

Le pire dans tout ça, était son incapacité à retourner au domaine d’Odin. C’était bien mieux pour lui, et pourtant, l’envie de la voir était bien plus forte. Insurmontable. Des six éléments, ils étaient les deux plus proches, opposés mais pourtant fusionnels. Ils avaient besoin l’un de l’autre pour vivre alors que leurs sentiments pouvaient passer de l’amour à la haine en quelques secondes. A la fois nocif et nécessaire.
Au bout d’un long moment, Swann sortit enfin de la salle de bain. Il y avait une fête en ville, ça ferait l’affaire pour les changer les idées. Du moins… Il le pensait. Le brun s’habilla avant de sortir de l’hôtel de son frère et rejoindre le bord de mer ou se déroulait ladite fête. Le soleil était à son apogée, tout pour le calmer. De l’espace, de l’air et de la chaleur.

Malheureusement, son regard ne tarda pas à capter celui d’une blonde. Pas difficile de comprendre qui elle était car son cœur venait de s’emporter. Elle était exactement la même que dans son rêve. En plus, il avait fallu qu’il s’approche d’elle, qu’il n’arrive clairement pas à résister. Elle était encore plus désirable que dans son rêve. Il devait de reprendre. Craquer avec elle était une terrible erreur, rendant leur côté fusionnel bien plus fort et présent dans leur vie. C’était lui le plus puissant des deux, il devait se reprendre. Mais il n’en avait aucune envie.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 52
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : bryden jenkins.
Crédits : (a) money honey. & (g) tumblr & (s) by anaëlle
avatar
MessageSujet: Re: Entre êtres fusionnels   Ven 21 Oct - 18:40

La tenue:
 
Entre êtres fusionnels

Ft.  Riley & Swann


Son coeur s’accéléra, sa respiration se fit de plus en plus haletante. L’instant devenait des plus brûlants alors qu’elle s’amusait à taquiner l’homme sous elle, attisant cette envie puissante qui les liait. Elle s’acharnait, mordillant le torse du beau brun en ondulant lascivement sur lui. L’impatience la gagna. Leur place fut inversée alors que sa torture commençait. Ses mains se glissaient dans les cheveux court du beau brun alors qu’elle se cambrait en gémissement. Sa peau devenait plus sensible que jamais alors qu’un cris de plaisirs lui échappa, imprégnant l’espace et la réveilla par la même occasion. Haletante, redressée au centre de son lit, sa peau toujours autant à vif, Riley passa maladroitement une main dans sa chevelure d’or. Elle pouvait encore sentir le contact électrisant de cet apollon sur sa peau. Et ce n’était qu’un rêve ?! Bon dieu ! Elle préférerait nettement le vivre, au moins elle ne finirait pas frustrée à cause d’un songe des plus érotiques.

Grognant, elle se rallongea. Hélas, se rendormir était mission impossible. La demi-sorcière bouillonnait bien trop pour le calme soit une possibilité. Aussi, elle se traîna difficilement dans la salle de bain pour une douche des plus glacées et ainsi lui faire reprendre ses esprits. Avait-elle capté les pensées d’un autre en dormant ? Cela faisait bien longtemps que c’était arrivée… Non, c’était impossible, elle se revoyait, elle, dans le regard brûlant dans cet homme. Okay ! Elle devait arrêter d’y penser et le plus vite serait le mieux. Autant dire qu’elle se défoulerait comme il faut à la fameuse fête de la journée en bord de plage !

Riley s’était rapidement préparer, enfilant un maillot de bain, un shorty en jean et une veste en cuir qu'elle laissa ouverte. Bien, ce serait largement suffisant. Terminant le reste, la blondinette sortit de sa chambre d’hôtel et se glissa sur la plage. Le temps était idéal ! Peut-être s’autorisera-t-elle à surfer un peu plus tard, qui sait, elle avait encore tout un week-end devant elle.

Arrivée à destination, Riley se glissa parmi les personnes présentes et se prit un verre. Elle le but assez rapidement avant d’en commander un deuxième et de parcourir de nouveau la foule en dansant tranquillement. Son regard capta celui d’un grand brun. Ce regard, ce visage. Elle brûlait déjà alors que l’homme s’avançait vers elle. Ce n’était pas possible ! C’était le même brun que dans son rêve ! Autant dire, qu’elle voulait juste se jeter sur lui pour reprendre là où son rêve avait cessé. Son regard ancré dans le sien, elle s’était rapprochée pour se coller à lui dans le but de profiter d’une danse des plus torrides. Ce n’était pas les seuls à danser ainsi, mais certainement les seuls à être si fusionnel.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le colérique
Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2016
Célébrité : Chris Wood
avatar
MessageSujet: Re: Entre êtres fusionnels   Ven 21 Oct - 19:04

La tenue:
 
Entre êtres fusionnels

Ft.  Riley & Swann


Ces gémissements, sa voix… Une mélodie des plus attirantes pour Swann qui voulait à tout prix en entendre bien plus. Son corps avait un goût des plus délicieux et il n’avait qu’une envie, la faire sienne. Sentir le plaisir se rependre un peu plus dans son corps brûlant.
Le Demi-Dieu se réveilla dans un sursaute. Ça avait l’air si réel. Sa peau en était restée bien trop sensible. Ce n’était pas son genre de faire ce type de rêve. Clairement. Il n’était pas frustré, rien de cela. Ce ne fut que quelques minutes sous l’eau glacée qu’il comprit ce qui lui arrivait. C’était un démon des eaux et elle attisait une passion folle en lui. Quelque chose d’incontrôlable. Il se devait de l’éviter… Et pourtant, il n’avait qu’une envie, croiser sa route.

Des six éléments, ils étaient les plus passionnés ayant bien trop de pouvoirs complémentaires. Malheureusement, cette relation était des plus nocive car ils pouvaient se faire autant de bien que de mal. Être sur Terre était définitivement bien trop dangereux pour le Demi-Dieu.
Une fois propre, il s’était habillé pour rejoindre la fête qui se déroulait sur la plage. Tout irait pour le mieux, le temps était clair, le soleil brillait. Parfait. Il pourrait enfin oublier le regard bleu de la blonde. Swann devait clairement envisager de vite retourner au domaine… C’était le mieux.

Mais au moment où cette réflexion tenta d’atteindre son cerveau, ses yeux captèrent ceux d’une femme. Et pas n’importe pas laquelle : Celle de son rêve. Le démon. Son cœur s’emporta doucement, il n’était pas indifférent à son charme. D’ailleurs, il avait rapidement fait en sorte d’enlever la distance qui les séparait. Il devait la repousser, pour leur bien… Sauf que c’était d’autant plus compliqué qu’il venait de glisser sa main dans le bas de son dos pour la rapprocher un peu plus de lui. Ok. Là, il était clairement dans la merde. Suivant la danse de la blonde, le Demi-Dieu ne lâcha aucunement son regard. Leur lien était puissant… Et tout sembla s’amplifier quand le brun prit ses lèvres pour un baiser des plus passionnés. A bout de souffle, il recula la tête pour s’attaquer à son cou, goûter à cette peau qui lui faisait perdre la tête.

Il mourrait d’envie de la faire sienne, de mettre en action le rêve qui l’avait tant fait brûler quelques heures plus tôt. C’était la première fois de sa vie qu’il craquait autant pour une femme. C’était plus fort que tout.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 52
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : bryden jenkins.
Crédits : (a) money honey. & (g) tumblr & (s) by anaëlle
avatar
MessageSujet: Re: Entre êtres fusionnels   Ven 21 Oct - 19:32

La tenue:
 
Entre êtres fusionnels

Ft.  Riley & Swann


Riley en réveilla dans un sursaut, la sueur coulant lentement sur sa peau terriblement à vif. Son coeur tambourinait dans sa poitrine, son souffle était des plus courts. Elle venait de faire le rêve de plus brûlant de sa vie et il lui avait semblé tellement réel. Si réel, qu’elle avait encore la sensation des contacts de l’homme de son songe, du goût de sa peau. Dans un grognement, Riley se rallongea dans l’espoir de se rendormir. Un échec. Frustrée et brûlante, elle se glissa difficilement dans la salle de bain de la chambre d’hôtel et enfin sous une douche des plus glacées. Cette sensation était tellement étrange. Elle devait l’oublier. Ce rêve, cet homme. C’était primordial et la fête qui avait lieu sur la plage serait parfaite pour lui faire oublier tout ça.

La journée était des plus splendides ! Peut-être surfera-t-elle un peu plus tard afin de profiter de l’eau azuré. Mais, pour l’heure, la blonde se glissait jusqu’au bar pour boire un verre et en commander un deuxième. Finalement, elle se glissa de nouveau dans la foule, se mouvant au rythme de la musique lorsque son regard capta le regard bleu d’un homme. De CET homme. Instantanément, elle se sentit brûler alors que son coeur s’emballa en le voyant s’approcher. Elle aurait tellement voulu se jeter sur lui, retirer ce tissus pour reprendre là où son rêve s’était arrêter. Elle voulait le goûter de nouveau, le laisser la faire gémir.

Lorsqu’il fut à porter de main, elle se colla instinctivement à lui. L’attraction était tel qu’elle n’avait aucun espoir d’y échappé, aucune envie de le fuir. Non ! Elle ne voulait lui, comme un besoin vital. Se laissant coller plus encore, elle commença à partager une danse des plus torrides avec le beau brun dont elle avait l’impression de connaître le nom. C’était tellement étrange, mais tout fut balayer à l’instant où il prit ses lèvres. Se mettant sur la pointe des pieds, elle s’accrocha à lui, approfondissant ce baiser déjà bien torride pour accentuer encore davantage et le terminer par une légère morsure à la lèvre. Elle voulait aussi l’entendre gémir, oubliant clairement ce qui pouvait les entourer.

Ses lèvres sur son cou. Son coeur s’emballa davantage, la faisant frissonner alors qu’une plainte lui échappa. Fermant les yeux, elle crocheta ses jambes autour des hanches du grand brun en se collant davantage. Elle en voulait tellement plus ! Elle reprit finalement ses lèvres avec avidité alors qu’instinctivement sa télépathie pris le dessus, supprimant l’image d’eux aux personnes autour. Riley le désirait, le voulait dans l’instant, mais il était impensable que d’autres puissent le voir ! Non. Il était sien à cet instant et rien qu’à elle ! D’ailleurs, une fois les lèvres lâcher, elle ne peut que marquer son territoire, attaquant le cou du brun pour lui laisser une jolie marque rouge.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le colérique
Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2016
Célébrité : Chris Wood
avatar
MessageSujet: Re: Entre êtres fusionnels   Ven 21 Oct - 19:53

La tenue:
 
Entre êtres fusionnels

Ft.  Riley & Swann


Ce rêve semblait si réel et le laissait à vif. Il n’y avait qu’une chose qui pouvait provoquer cette réaction chez Swan. Une chose qu’il comprit lorsqu’il se glissa sous l’eau froide pour tenter de toute oublier. Un démon des eaux. D’une certaine manière, son alter-égo. Il avait besoin d’elle et son esprit tenterait de la retrouver à tout prix. Ils étaient connectés, et elle était dans les parages pour qu’il ait été si excessif dans sa réaction.
Ce n’était absolument pas une bonne chose. Swann connaissait les conséquences d’un craquage entre eux. Ils deviendraient encore plus inséparables, ils souffriraient de la distance, seraient jaloux, tant de choses mauvaises pour leur vie respective. Il devait se montrer fort. Ne pas faiblir devant cette attirance des plus fortes. C’était lui, le plus puissant.

Tentant de ne plus y penser, il s’habilla pour rejoindre la fête qui se déroulait sur la plage. Ça aurait le mérite de lui changer les idées et lui rafraichir le cerveau. Sauf qu’à peine arrivé que son regard capte le bleu de celui d’une demoiselle. LA fille de son rêve. Il était fichu car l’instant d’après, il s’approchait d’elle pour effacer cette distance insoutenable. Pourtant, il ne devait pas craquer. Mais c’était peine perdue, à peine se colla-t-elle à lui qu’il glissa sa main dans le bas de son dos pour la rapprocher plus encore.
Totalement à la merci de ses envies, le Demi-Dieu vola un baiser des plus passionnés à sa cadette. Elle lui donnait chaud, très chaud. Il n’avait jamais été aussi réceptif avec une femme. L’instant d’après, à bout de souffle, il s’en prit à son cou. Sa peau avait un goût si particulier, comme dans sa mémoire. Et cette plainte… Il voulait en entendre tellement d’autre !

Lorsqu’elle entoura ses jambes autour de lui, Swann glissa naturellement ses mains sur ses fesses pour la retenir. Ça allait dégénérer. Leur baiser était des plus ardents et le brun ne put retenir une plainte quand elle attaqua son cou. Il était à l’étroit dans son jean et n’avait envie que du chose : La faire sienne. Mais pas ici. Une légère lueur de conscience se fraya un chemin et Swann glissa sa main dans les cheveux de la blonde pour faire la faire lâcher prise alors qu’il la reposait au sol.

« Riley, calme toi ! »

Riley ?! Leur lien était si puissant qu’il en connaissait son prénom ?! Le guerrier était dépassé par la situation, et son cerveau luttait difficilement pour envisager d’atteindre l’hôtel pour enfin l’avoir rien qu’à lui.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 52
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : bryden jenkins.
Crédits : (a) money honey. & (g) tumblr & (s) by anaëlle
avatar
MessageSujet: Re: Entre êtres fusionnels   Ven 21 Oct - 20:16

La tenue:
 
Entre êtres fusionnels

Ft.  Riley & Swann


Riley passa sur la plage. Une fête devait s’y dérouler et c’était l’événement parfait pour lui permettre d’oublier le songe qui l’avait réveillé dans un bond. Un rêve des plus torride et qu’elle n’aurait jamais cru faire un jour, pas aussi intense. Le regard de la blonde s’attarda un instant sur les magnifiques vagues avant de dériver sur le ciel. La journée parfaite pour surfer. Peut-être se laissera-t-elle tenter un peu plus tard. Pour le moment, elle voulait faire la fête ! Aussi, elle se glissa dans la foule pour se frayer un chemin jusqu’au bar. Deux verres plus tard, elle se mélangeait de nouveau à la foule en se mouvant au rythme de la musique pulsante.

Elle commençait enfin à oublier lorsque son regard capta celui d’un homme. De CET homme, celui de son rêve. Son coeur s’emballa, son corps s’embrassa. Des sensations accentuées alors qu’il comblait la distance sans lâcher son regard. Comblant les dernières mètres, elle se colla à lui et le laissa faire quand il accentua le contact. Elle se mouvait lentement, débutait une danse des plus torrides. Leur connexion. Elle était surnaturelle et des plus puissantes. Riley se sentait à sa merci, incapable d’y résister. Sans oublier, qu’elle n’en avait pas la moindre envie ! Moins encore lorsqu’il prit ses lèvres.

La blonde se colla davantage comme pour se fondre en lui alors qu’elle mordillait la lèvre du brun lorsqu’il mit fin à leur baiser pour prendre son cou. Ce fut plus fort qu’elle, ses lèvres étaient incroyable et une plainte lui échappa. Fermant les yeux, désireuse d’en avoir bien plus, Riley crocheta ses jambes autour des hanches de son aîné avant de reprendre ses lèvres. Elle ne s’était jamais jetée sur un homme de cette manière, mais il était particulier, unique et elle ne pouvait, ne voulait y résister. C’était tellement exaltant !

Seulement, elle le voulait. Elle le voulait pour elle seule. Il était sien, à cet instant il lui appartenait. Un sentiment étrange de jalousie se glissa alors en elle et son don de télépathie prit le dessus. Effaçant leur image de l’esprit de ceux qui les entouraient. Mais, ce n’était pas suffisant. Elle voulait plus. A bout de souffle, elle quitta les lèvres parfaites du brun pour prendre son cou où elle laissa une jolie marque.

Un sourire se glissa sur ses lèvres alors qu’elle pouvait sentir l’envie de son aîné à travers son pantalon. Elle le voulait et le plus tôt serait le mieux ! Le collant davantage, elle avait même commencé à onduler pour le faire craquer plus vite lorsqu’elle se retrouva soudainement arraché à l’objet de son désirs. ❝ hey !❞ un mot qui mourre en franchissant ses lèvres entrouvertes alors que son nom venait de sortir de la bouche du brun qu’elle rêvait de reprendre. ❝ tu… connais mon nom ? ❞ L’envie était toujours bien présente, mais la confusion y brillait comme un faible éclat. Il connaissait son nom et elle avait la terrible impression qu’il s’appelait Swann. ❝ je ne sais pas comment c’est possible, mais je n’ai pas envie de ma calmer ! Toi si ? ❞ Souffla-t-elle. Elle se doutait qu’il était dans le même état qu’elle, cette attraction, elle ne pouvait qu’être réciproque ! Et les explications pouvaient bien attendre, non ?  Là, elle faisait un caprice et le voulait lui. D’ailleurs, comme pour montrer qu’elle avait raison, sa veste venait de tomber au sol.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le colérique
Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2016
Célébrité : Chris Wood
avatar
MessageSujet: Re: Entre êtres fusionnels   Ven 21 Oct - 20:42

La tenue:
 
Entre êtres fusionnels

Ft.  Riley & Swann


Se changer les idées. Swann devait absolument se changer les idées. Oublier le corps bien trop parfait de la blonde de ses rêves. Il devait se montrer fort et ne pas craquer. Il était le plus puissant, celui qui pourrait résister à l’attraction. Elle était dans les parages, il devait ignorer sa présence autant qu’il le pouvait. Malheureusement, le destin semblait vouloir le mettre à rude épreuve. A peine arrivé à la plage où se déroulait la fête, le Demi-Dieu croisa le regard des plus bleutés de la blonde de ses rêves. Ok… Là, il était dans la merde.
Rapidement, il combla la distance pour la laisser se coller à lui dans le but d’une danse. Sa main s’était glissé dans le bas de son dos pour la rapprocher encore plus de lui… Suivre ses mouvements. Craquant totalement, il prit ses lèvres pour un baiser passionné. Elle attisait bien trop de chose en lui et il captait leur connexion avec facilité. Et cette morsure… Elle voulait sa mort ou quoi ?! Swann lui rendit la monnaie de sa pièces en embrassant son cou. Il voulait sentir le reste de sa peau sous ses lèvres. L’entendre gémir sous ses baisers… Il voulait tout simplement la faire sienne.

Lorsqu’il s’agrippa un peu plus à lui, le brun glissa ses mains sur ses fesses pour la retenir, les collants d’avantage alors qu’ils échangeaient un nouveau baiser ardent. C’était mal et pourtant si bon ! Le Demi-Dieu était incapable de résister à l’attirance, encore moins quand elle s’attaqua à son cou. Une plainte s’échappa de ses lèvres alors qu’il se sentait un peu plus à l’étroit dans son jean.
Sa conscience reprit le dessus quelques faibles secondes pour l’écarter de lui tout en la déposant au sol. Elle devait se calmer. Ce qu’il ne manqua pas de dire en utilisant son prénom. Riley. La connexion était si forte qu’il connaissait son nom, son âge, ses goûts. C’était très déstabilisant et le guerrier avait remarqué que la demoiselle aussi était perdue. Sauf que son envie avait rapidement reprit le dessus. Et elle avait clairement gagné.

En l’espace d’un battement de cil, ils apparurent dans la chambre du guerrier qui allongea Riley dans son lit pour attaquer sa peau et dégager son maillot bien trop gênant. Elle était comme dans son rêve… Douce, avec un goût des plus enivrants. Trop d’habits, il y avait clairement trop d’habits, et l’avis semblait être partagé par les deux parties car l’instant d’après, ils avaient tout perdu. Si elle continuait à onduler comme ça contre lui, il ne donnait pas cher de sa peau alors qu’il voulait profiter de son corps qu’il avait ENFIN sous ses lèvres.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 52
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : bryden jenkins.
Crédits : (a) money honey. & (g) tumblr & (s) by anaëlle
avatar
MessageSujet: Re: Entre êtres fusionnels   Ven 21 Oct - 21:06

La tenue:
 
Entre êtres fusionnels

Ft.  Riley & Swann


Riley était venu à cette fête sur la plage pour oublier son rêver si brûlant. Seulement, le destin semblait se jouer d’elle. Alors qu’elle commençait à se mouvoir au milieu des autres, son regard croisa celui de l’homme de son rêve. La réaction fut des plus immédiates. Son coeur s’emballa, son corps s’enflamma. Cette attraction qu’elle avait perçu dans son rêve semblait plus puissante encore à mesure qu’il avançait vers elle. Les derniers mètres rapidement comblé, Riley se colla contre lui pour une danse des plus torrides et fut plus que ravis lorsqu’il la colla davantage à son tour. Ce contact était des plus électrisant. Elle voulait tellement plus et ce baiser arrivait au meilleur moment. Elle se nicha davantage, approfondissant le baiser qu’elle termina avec une morsure.

Le contact de ses lèvres lui semblait plus enivrant encore. Elle en voulait plus ! Et lorsqu’elles se déposèrent sur son cou, elle lâcha une plainte alors qu’un frisson la parcours. Brûlante, elle avait rapidement crocheté ses jambes à la taille du brun avant de reprendre ses lèvres avec avidité. Elle voulait les goûter davantage, se délecter de son arôme. Mais, plus que tout, elle voulait le sentir sien. Il lui apportait à cet instant précis et refusait l’idée de le partager ! Son don avait pris le dessus de manière instinctive, les rendant invisible dans l’esprit des autres jeunes présent. Seulement, c’était loin d’être suffisant. Ses lèvres descendirent dans le cou de son aîné pour l’embrasser et lui laisser une marque.

Un sourire se glissa sur ses lèvres, comblée par la plainte et la bosse qu’elle pouvait clairement sentir dans le pantalon du brun. Elle avait commencé à onduler lorsqu’elle fut arracher à ce qu’elle désirait tant. L’annonce de son prénom par celui qu’elle soupçonnait se prénommer Swann la troubla un moment. Enfin, un très bref moment. Elle ne voulait pas y penser. L’attraction était tellement puissante, qu’elle prit le pas sur tout le reste. Elle faisait un caprice. Elle le voulait ! Et elle savait que c’était réciproque. Aussi, atisant son aîné, elle laissa sa veste tomber au sol.

Un sourire se glissa sur ses lèvres alors que l’instant d’après Swann la faisait glisser sur le lit de sa chambre d’hôtel. Une plainte lui échappa à l’instant même où il attaquait sa peau déjà à vif des souvenirs de son rêve. Elle se laissa volontiers dévêtir et fit de même avec les vêtements du brun. Elle était clairement impatiente et le prouvait en ondulant de manière lascive sous lui alors qu’elle mordillait son cou. Elle ne voulait pas perdre ce goût, le faire craquer. Mais avant. Le rêve lui avait sembler tellement parfait qu’elle voulait en faire une réalité. Le torture encore un peu. Se plaçant au-dessus en prenant ses lèvres, elle commençait ensuite à s’attaquer à chaque partie de son corps alors que l’une de ses mains s’étaient faîtes des plus taquines. Elle ne voulait pas être la seule à gémir et lui faire payer la tentative de la calmer.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le colérique
Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2016
Célébrité : Chris Wood
avatar
MessageSujet: Re: Entre êtres fusionnels   Ven 21 Oct - 21:24

La tenue:
 
Entre êtres fusionnels

Ft.  Riley & Swann


Elle attisait. Swann était totalement à sa merci. Le peu de lucidité qu’il avait pu avoir en se rappelant à quel point craquer serait mauvais pour eux s’était évaporé à l’instant même où elle se colla à lui pour danser. Le guerrier la rapprocha un peu plus, déposant une main dans son dos. Il avait craqué en premier pour prendre ses lèvres. Elle était désirable au plus haut point et ses lèvres avaient ce goût unique et enivrant, comme dans son rêve. La morsure qui coupa leur baiser lui fit lâcher une légère plainte avant qu’il ne s’attaque à son cou, appréciant grandement l’entendre. Cette voix, elle était plus attirante que les autres et semblait combler son don.

Rapidement, ils échangèrent un nouveau baiser des plus ardent avant que cette fois-ci, ce soit lui qui pousse une plainte. Ses lèvres dans son cou allaient lui faire perdre les pédales alors qu’il la retenait contre lui. Ses mains avaient naturellement glissé sur ses fesses pour la maintenir. Ca allait dégénérer et il était incapable de calmer ça. Jusqu’à ce qu’une once de lucidité se fraye un chemin jusqu’à son cerveau. Il écarta alors la blonde de lui tout en la déposant au sol. Elle devait se calmer, un minimum. Au moins tenir jusqu’à la chambre d’hôtel… Instinctivement, il avait utilisé son nom. Comme s’il savait tout d’elle alors qu’il venait de la rencontrer.
Riley gagna aisément et en quelques secondes, Swann les avait téléportées dans sa chambre pour l’allonger sur le lit. Rapidement, il avait embrassé sa peau. Cette femme lui faisait bien trop d’effets… Encore plus quand il put enfin la voir totalement nu, à sa merci. Du moins jusqu’à ce qu’elle prenne le dessus. Wow. Elle lui donnait tellement chaud. C’était encore plus fort de dans son rêve. Le brun n’avait pas pu retenir un gémissement alors qu’elle se montrait plus que taquine.

Il la voulait… Et il avait craqué. Echangeant une nouvelle fois les places, Swann entra en elle tout en se collant d’avantage. Tout de suite le rythme avait été des plus ardent, des plus passionnés. Le guerrier s’était laissé emporter par la connexion qui semblait avoir gagné en force. Plus il entendait Riley gémir, plus il avait envie de se donner à fond. Une de ses mains s’était perdu sur son corps, profitant d’un contact des plus électrisant alors qu’il prenait ses lèvres. Son souffle était lointain mais il avait besoin de sentir ses lèvres sur les siennes. L’ambiance était brûlante à l’inverse de leur don respectif.
Définitivement, la seule chose qu’il voulait tout de suite, c’était elle…

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 52
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : bryden jenkins.
Crédits : (a) money honey. & (g) tumblr & (s) by anaëlle
avatar
MessageSujet: Re: Entre êtres fusionnels   Ven 21 Oct - 21:41

La tenue:
 
Entre êtres fusionnels

Ft.  Riley & Swann


Cette attraction surnaturelle la rendait folle. Le moindre contact lui provoquait un frisson sans nom et la sensation de ses lèvres sur les siennes ! Elle y devait accroc, elle le savait. C’était si enivrant, qu’elle avait rapidement entouré les hanches du brun de ses jambes. Se collant plus encore contre celui qu’elle désirait tant avant de clore le baiser par une morsure. Elle fut comblée par la plainte du brun avant d’en lâcher une à son tour alors que son partenaire s’attaquait à son coeur. Wow ! Elle n’avait jamais connu de telles sensations ! C’était incroyable. Elle le voulait ! Il était à elle, rien qu’à elle et c’était arrangée pour que plus personne ne puisse le voir alors qu’elle reprenait ardemment ses lèvres, puis son cou pour le marquer. Oui. Elle se montrait étrangement possessive.

L’envie était tel qu’elle avait commencé à onduler dans ses bras avant d’y être arracher. Il tentait de la calmer ?! Non, mais elle rêvait ! Il en mourrait autant d’envie, elle avait pu sentir la bosse dans son pantalon, combien il y était à l’étroit. Brièvement surprise par l’évocation de son prénom par Swann, elle balaya toutes ses interrogations pour faire un caprice. Son attraction était bien plus fort que tout le reste et lui empêchait d’être réellement lucide dans l’histoire. Puis, elle savait que c’était réciproque, qu’il avait autant envie de la faire gémir qu’elle de le sentir en elle. Elle avait voulu appuyé ses faits en retirant sa veste et fut heureuse de voir la vive réaction de Swann.

L’instant d’après, une plainte lui échappait alors que le brun l’avait allongé sur son lit pour attaquer son corps. L’effet de ses lèvres, l’électricité qui la traversait. Elle était ivre d’envie et fut ravis de sentir le regard de Swann sur elle lorsqu’elle fut nue. Tout autant que la vue du corps nu de son aîné. Impatiente, elle commençait à onduler de manière lascive, poussant à bout de beau brun. Seulement, elle voulait aussi se venger pour avoir tenter de la calmer. Reprenant ses lèvres avec ardeur, elle inversa les place avant d’attaquer ce corps si parfait. Embrassant, mordillant cou et torse, l’une des mains de la blonde s’était fait bien plus taquine. Dérivant bien trop près de la virilité de l’homme, la titillant pour se retrouver combler par ses gémissements.

Il avait craqué. C’était une évidence lorsqu’il la fit enfin sienne, lui arrachant une longue plainte alors qu’elle se cambrait pour accueillir plus encore le rythme ardent qu’il lui imposait. Elle haletait, gémissait au contact de ses mains expertes alors que de nombreuses plaintes lui échappaient. Elle avait tenté, vainement, d’en étouffer certaines en mordant le cou de son aîné, mais le plaisirs était tel que sa tête avait basculer en arrière alors qu’elle se cambrait davantage, s’offrant complètement. Elle voulait être sien, qu’il soit sien. La connexion, l’attraction. Tout était plus fort que jamais. Et le prénom de l’homme se mélangeait de temps à autres aux multiples plaintes et gémissements de la blonde, lui demandant toujours plus alors que son coeur battait bien trop vite.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le colérique
Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2016
Célébrité : Chris Wood
avatar
MessageSujet: Re: Entre êtres fusionnels   Ven 21 Oct - 23:08

La tenue:
 
Entre êtres fusionnels

Ft.  Riley & Swann


Elle le tentait ! Swann s’était sentit craqué à l’instant où elle colla son corps au sien. Définitivement, il la voulait toute entière. L’attirance et la passion qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre l’emportait sur la raison. Rapidement le guerrier poussa une plainte avant de se venger en attaquant son cou. Il fut ravi d’entendre sa voix qui comblait autant son égo qu’un de ses pouvoirs.
Le brun partagea un nouveau baiser avec la blonde avant de la retenir alors qu’elle enroulait ses jambes autour de lui. Tout allait dégénérer s’ils ne se reprenait pas… Sauf qu’elle venait d’attaquer son cou, de quoi lui faire lâcher une plainte et totalement perdre le peu de calme qu’il lui restait. Il était à l’étroit dans son pantalon, il la voulait ! Mais doucement une pointe de lucidité fit son apparition. Pas ici ! Swann écarta alors Riley de lui. Le lien s’était tellement amplifié qu’il savait tout d’elle. C’était des plus étrange et des plus instinctifs. Cependant, même le contact plus ou moins brisé, elle l’avait fait sombrer.

Craquant définitivement lorsque la blonde perdit sa veste, Swann les téléportant dans sa chambre d’hôtel avant de l’allonger sur le lit. Rapidement, il avait attaqué son corps avant de lever son surplus d’habits. La belle faisant de même. Elle était comme dans son rêve. Sa peau était aussi douce et enivrante que ce qu’il se rappelait… Et elle était tout autant entreprenante. Le guerrier la laissa avec plaisir se placer au-dessus de lui pour une séance de torture. Riley voulait qu’il craque, il pouvait le sentir à des kilomètres à la ronde… Et il en avait terriblement envie. Elle était à lui et il la voulait maintenant !
Swann reprit alors sa place de dominant pour craquer et la faire sienne. Dès le début, son rythme fut des plus ardents. Il la voulait tellement. Et son corps cambrait ainsi que ses gémissements ne lui donnait envie que d’une chose : En avoir plus. Une de ses mains caressait son corps alors qu’à son tour, il poussait des plaintes lorsqu’elle mordait sa peau à vif. Le Demi-Dieu avait totalement laissé la passion guider ses actions.

La sentant à bout, et son souffle bien trop court, Swann donna un dernier coup de rein, légèrement brutale en étouffant sa plainte contre son cou. Sa condition de mortelle la rattrapait. Un nouveau round n’était pas raisonnable même s’il mourrait d’envie de la faire sienne une fois de plus. Le brun se retira tout doucement, volant un baiser plus tendre à Riley avant de la sentir s’endormir quelques secondes plus tard.
Quel crétin, il avait amplifié son lien. Il devait partir, fuir… Mais il aimait tellement ce contact. A la place, il l’avait instinctivement prise dans ses bras, la collant toute à lui pour sombrer à son tour.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 52
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : bryden jenkins.
Crédits : (a) money honey. & (g) tumblr & (s) by anaëlle
avatar
MessageSujet: Re: Entre êtres fusionnels   Ven 21 Oct - 23:32

La tenue:
 
Entre êtres fusionnels

Ft.  Riley & Swann


Il avait craqué et ce à son plus grand plaisirs. Il avait suffit qu’elle perde sa veste pour qu’ils rejoignent enfin un espace plus intime. Elle s’en foutait du reste ! Elle le voulait juste lui et n’avait pas hésiter à faire un caprice pour. L’attraction et le lien qui les liait étaient plus fort que tout le reste. Un frisson la parcourus à l’instant même où il commençait à s’attaquer à son ventre. La sensation de ses lèvres était des plus exaltantes, mais elle voulait tellement plus. D’ailleurs, leur vêtement n’avait pas tardé à sombrer pour qu’ils puissent pleinement profiter de la vue de leur corps nue. L’impatience la gagna lorsqu’il s’attaqua de nouveau à sa peau. Tant qu’elle avait commencé à onduler avant de vouloir le torturer, le rendre fou et le faire craquer comme il n’avait jamais pu craquer auparavant. Aussi, inversant les places, elle reprit ses lèvres et se colla davantage. La blonde laissa ses lèvres parcourir le corps parfait de Swann alors qu’une main taquine jouait avec la virilité du brun. Et ce gémissement. Elle en était comblée.

Les places s’inversèrent de nouveau et une plainte lui échappa. Enfin sienne ! Les plaintes, les gémissements s’enchaînaient alors que Riley se cambrait un peu plus pour lui offrir pleinement son corps. Le rythme ardent décuplait ses plaintes, leur donnant plus d’intensité. Plus encore lorsque les mains expertes de son aîné parcoururent son corps, la faisant frisonner de plaisirs. Elle avait naïvement tenter d"étouffer ses gémissements en mordant le cou du brun. Hélas, la réaction de son partenaire à la morsure su décupler le plaisirs de l’américaine qui bascula sa tête en arrière tout en se cambrant davantage.

C’était euphorique, parfait. La connexion était tel, qu’elle ne voulait que cela cesse, en redemandant encore et encore en hurlant le nom de Swann au milieu de ses plaintes et de ses gémissements. Pourtant, à ce ryhtme, elle ne pourrait tenir encore bien longtemps. Chose que son aîné sembla comprendre et lui offrir un dernier coup de plus violent. Un cris de plaisirs lui échappa à peine étouffer dans l’épaule du brun.  Puis, elle se laissa doucement retomber, partageant un dernier baiser avec Swann.

Son souffle était trop court et elle se nicha instinctivement contre le brun, incapable de s’en décoller d’un millimètre. Puis, avant même qu’elle ne s’en rende compte, Riley s’était paisiblement endormi dans les bras protecteurs de Swann. Le sommeil fut aussi parfait que la séance de sport de chambre qui l’avait précédé. Difficilement, Riley se réveilla, entravée dans des bras puissants. Cela aurait pu et aurait dû la gênée, mais étrangement, elle ne se nicha que davantage. Le contact de cette peau était incroyable, enivrante qu’elle ne peut s’empêcher de la goûter de nouveau en embrassant le torse de son aînée. ❝ maintenant, Swann, je ne suis pas contre savoir ce qui se passe ...❞ avoua-t-elle, consciente qu’elle se retrouvait tout simplement incapable de s’éloigner de lui et qu’elle avait l’impression de tout savoir sur lui sans même entrer dans sa tête.  
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le colérique
Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2016
Célébrité : Chris Wood
avatar
MessageSujet: Re: Entre êtres fusionnels   Sam 22 Oct - 0:03

La tenue:
 
Entre êtres fusionnels

Ft.  Riley & Swann


Swann avait lamentablement craqué et en l’espace de quelques secondes, il avait disparu avec Riley dans sa chambre d’hôtel pour plus d’intimité. Un instant après, il l’allongea sur le lit pour embrasser ce corps qu’il désirait tant. Sa peau était si douce, et son goût des uniques. Il l’avait rapidement mise à nu pour profiter davantage avant qu’elle ne décide de se montrer entreprenante. Sa peau réagissait malgré lui et des plaintes s’échappèrent de ses lèvres alors qu’elle s’amuser avec sa virilité.
Rapidement, le guerrier avait sombré reprenant sa place de dominant pour entrer en elle. Enfin sienne ! Il ne voulait que ça depuis son réveil. Son rythme était des plus ardents alors qu’il caressait le corps de la blonde. Elle était magnifique au bord de l’extase. Riley était totalement à sa merci et le brun appréciait grandement ça. Son égo de Dieu était largement comblé par la voix de sa cadette. Et lui-même donnait de la voix alors qu’elle semblait vouloir étouffer ses plaintes dans son cou.

Sentant finalement qu’elle était à bout, et pas assez solide pour remettre ça, Swann donna un dernier coup de rein, plus brutal, plus violent avant de profiter d’un baiser plus tendre en se retirant. Il ne pouvait l’épuiser plus, elle ne s’en remettrait pas. D’ailleurs, elle n’avait pas tardé à s’endormir. Il aurait dû partir, il le savait, s’éloigner d’elle. Mais à l’inverse, il l’avait instinctivement serré contre lui en remontant les couvertures. Swann s’autorisa ensuite à sombrer en gardant Riley aux creux de ses bras.
Le Demi-Dieu ouvrit lentement les yeux de longues heures plus tard en sentant les lèvres de la blonde sur son torse. Ce contact était des plus plaisant, et s’écarter d’elle n’était absolument pas envisageable. Swann écouta finalement la question avant d’embrasser le front de la plus jeune. Comment expliquer ce lien des plus inexplicables.

« Tu es un démon de l’eau, je suis un démon du vent. On est naturellement attiré l’un par l’autre et on aura tendance à se chercher pour combler la distance. Nos pouvoirs sont complémentaires. Instinctivement, je connais tout de toi… »

Et en craquant, il était incapable de se séparer d’elle. C’était inhumaine, insurmontable. Mais c’était aussi dangereux pour eux d’être ensemble. Elle n’était pas stable… Malheureusement, il n’avait pas envie de la lâcher. A la place, il glissa une de ses mains dans ses cheveux avant de prendre ses lèvres.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 52
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : bryden jenkins.
Crédits : (a) money honey. & (g) tumblr & (s) by anaëlle
avatar
MessageSujet: Re: Entre êtres fusionnels   Sam 22 Oct - 13:38

La tenue:
 
Entre êtres fusionnels

Ft.  Riley & Swann


Elle était sienne. A cette instant elle en était persuadée. Il provoquait bien trop de choses en elle pour qu’il en soit autrement. Son contact sur sa peau à vif la faisait gémir comme jamais. Le sentir en elle agissait comme un ras de marré de plaisirs. Elle en voulait tellement plus et ce même lorsque suivre le mouvement devenait de plus difficile. Son coeur pulsait dans sa poitrine de manière aussi violente que le rythme que lui avait imposé Swann et son souffle était des plus courts. Respirer était devenue facultatif. Seul le nom de son partenaire, des plaintes et des gémissements lui échappaient. Il n’y avait pas de place pour reprendre son souffle ! Et ce dernier coup de rein ! Un cris de plaisirs lui avait échappé, à peine étouffer dans le cou de Swann.

La peau encore à vif, elle se laissa lentement tomber sur les draps tout en partageant un tendre baiser avec Swann. Cette connexion… Elle lui semblait plus forte que jamais alors qu’elle ressentit le besoin vital inexplicable de se nicher contre lui. Puis, elle sombra lamentablement dans ses bras pour s’y réveiller plusieurs heures plus tard. La logique aurait voulu qu’elle parte pour ne jamais reprendre contact avec cette brève aventure, seulement, elle en était tout simplement incapable. Elle ne voulait et ne pouvait se décoller du brun. Non. Elle voulait se fondre en lui, goûter de nouveau sa peau. D’ailleurs, la blondinette avait embrasser le torse de Swann. Elle était complètement accroc à ce goût, à ce contact des plus divins.

Seulement, à présent, elle voulait comprendre d’où provenait cette connexion. Une envie lui semblait lentement se dissiper lorsque Swann embrassa son front. Elle avait même naturellement fermé les yeux pour se délecter de la sensation des lèvres de son aîné sur sa peau. Ce n’était pas possible !! Elle se colla davantage alors que le demi-dieu entreprit de lui expliquer. Il était un démon du vent ? Elle avait très vaguement entendu parler de ça, mais ne pouvait se douter que la connexion serait si puissante ! Elle avait quelques questions. Questions rapidement balayer de son esprit à l’instant même où il déposa ses lèvres sur les siennes.

Son corps s'enflamma dans la minute et sans quitter ses lèvres, elle passa sur lui. Se nichant davantage contre lui, elle rendit le baiser un brin pour ardent lorsqu’une présence étrangère la fit reculer malgré elle. Sans qu’elle ne comprenne pourquoi ou comment, Riley s’était retrouvée derrière Swann. Certainement pour cacher sa nudité au visiteur surprise. ❝j’avais pour espoir que tu ne craques pas Swann. Tu compliques beaucoup les choses, tu le sais ça, non ? ❞ lança Matthias qui les fixait tous les deux. Sa puissance était écrasante, tant que Riley ne pu s’empêcher de se coller davantage au dos de Swann pour un maximum de protection. Qu’est-ce qui se passait ?!
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le colérique
Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2016
Célébrité : Chris Wood
avatar
MessageSujet: Re: Entre êtres fusionnels   Sam 22 Oct - 19:15

La tenue:
 
Entre êtres fusionnels

Ft.  Riley & Swann


Sienne. Riley était enfin sienne. Swann avait complétement dérapé. Il savait que ce n’était pas du tout intelligent de craquer mais c’était plus fort que lui et les gémissements de sa cadette le confortait dans son choix. Le brun c’était donné à fond, il la désirait comment jamais il n’avait pu désirer une femme. Malheureusement, elle restait mortelle, et à demi-humaine… Son souffle était bien trop court, et elle ne tiendrait pas bien longtemps à ce rythme. Le Demi-Dieu lui offrit alors un dernier coup de reins, violent, brutal mais passionné. Il la relâcha doucement avant de se retirer en profiter d’une dernier baiser plus tendres que les précédents.
Le sentant s’endormir, il la prit dans ses bras après les avoir couvert et s’endormit à son tour. Il aurait dû l’abandonner là, dans son lit, rejoindre au plus vite de Domaine d’Odin pour la fuir, mais il en était incapable. Il l’avait au creux de ses bras et c’était la seule chose qu’il voulait à cette instant précis.

Des heures plus tard, le brun ouvrit lentement les yeux en sentant les lèvres de Riley sur son torse. Ce contact était des plus plaisants… Mais il écouta la question avant d’embrasser son front avec une rare délicatesse. Comment lui expliquer ça ? Il resta plus ou moins vague évoquant le besoin de leur élément respectif d’être en contact avec l’autre. Ils se recherchaient et se rechercheraient toute leur vie. C’était un besoin inné d’être avec leur moitié. Ceux avec qui ils partageaient des pouvoirs complémentaires.
Ne pouvant retenir son envie, Swann prit les lèvres de Riley et l’accueillit avec plaisir sur lui. Il regrettait presque d’avoir remis son boxer après un rapide pause toilette au milieu de leur sieste. Sans ça, il l’aurait fait sienne à cet instant. Du moins, ça, c’était sans compter sur l’arrivée de Matthias qui les avait décollés. Le guerrier s’était automatiquement mit devant la blonde, ressentant une jalousie des plus incontrôlable alors que le temps commençait clairement à s’assombrir. Ça allait merder, il était incapable de lâcher sa cadette et avec elle dans les environs, sa puissance égalait presque celle de son frère.

« Matthias… »

Au fond de lui, Swann savait pertinemment qu’il devait lâcher Riley et le plus vite serait le mieux, mais sa passion avait clairement pris le dessus le rendant plus instable que jamais.

« C’est hors de question que je la lâche… » souffla-t-il dans leur langue natale

Le démon avait complétement pris le dessus sur l’Ange et le Dieu, incapable d’être raisonnable et d’éviter le confit avec son aîné.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 52
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : bryden jenkins.
Crédits : (a) money honey. & (g) tumblr & (s) by anaëlle
avatar
MessageSujet: Re: Entre êtres fusionnels   Sam 22 Oct - 19:32

La tenue:
 
Entre êtres fusionnels

Ft.  Riley & Swann


Riley se réveilla, confortablement ancrée dans les bras de Swann. D’ordinaire, elle serait partit, mais clairement là c’était impossible. Non, elle se sentait bien, plus que jamais. Elle ne pouvait et ne voulait pas quitter les côtés du démon du vent. Non. A la place, elle voulait sentir son contact électrisant, le goût de sa peau. D’ailleurs, la blonde avait embrasser le torse de son aîné avant de lui demander ce qui s’était passé. Elle n’avait jamais connu une telle connexion, une telle attraction et s’en était pour le moins troublant ! Seulement, elle avait presque oublier tout ça lorsqu’elle sentit les lèvres de Swann sur son front. Un simple contact qui lui arracha un frisson alors qu’elle se nichait davantage en l’écoutant lui répondre.

Elle prenait mieux à présent, même si c’était assez flou. Cette connexion était dû à leur démon. Riley se sentait complète avec lui et elle adorait clairement ça. Et ses lèvres sur les siennes ! La blonde avait approfondis leur baiser, glissant sur son aîné en se collant davantage. Loin de la tendresse, leur baiser était des plus ardent. Elle voulait connaître de nouveau l’extase dans les bras du brun. Hélas, rien ne se déroulait comme prévu.

Riley s’était rapidement retrouver derrière Swann alors que la copie conforme de Castiel se trouvait devant le lit, les fixant tout en s’adressant à Swann. Riley était particulièrement confuse, mais elle pu tout de même identifié Matthias avec son aura plus sombre et écrasante. Elle n’était pas pudique, ce n’était pas cela qui la gênait. Non. C’était la puissance qu’il dégageait, l’obligeant à se cacher derrière son amant pour lui de sécurité. Alors que son aîné reprenait la parole dans une langue étrange, elle se sentit obligée de s'agripper davantage, comme si elle craignait que sa moitié ne disparaisse dans l’instant.

❝ bien. n’oublie pas que tu m’y as obligé. ❞ souffla Matthias alors que sa puissance se déploya dans la pièce. Riley se ratatina sur elle-même alors qu’une sensation étrange la parcourus. Une illusion ?! L’instant d’après, elle se sentait terriblement seule, son coeur et son âme se déchirèrent. Ramener à l’instant présent, elle était seule dans la chambre d’hôtel. Les deux bruns avaient disparu. Incapable de faire autrement, Riley s’effondra du côté où Swann avait dormi tout en se roulant en boule alors que les larmes lui échappaient tant la douleur état insupportable.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entre êtres fusionnels   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre êtres fusionnels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre de pret entre particulier tres sérieux et très rapide
» Offre de pret entre particulier tres sérieux et très rapide
» Niveau LDR quand tres chaud
» HISTOIRE TRES TRISTE ENTRE AR 665807 et MOI
» consommation excessive entre 12 et 16 litres!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Autres-