AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 réveil adorable et entraînement brûlant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
l’amazone
Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2016
Célébrité : Ian Somerhalder
Crédits : (a) class whore (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: réveil adorable et entraînement brûlant   Mar 11 Oct - 15:12

La tenue:
 
réveil adorable et entraînement brûlant

FT. Siobhàn, Hunter


Après les derniers événements, Hunter s'était arrangée pour devenir l'ange en charge des tours de garde dans le quartier des loups. Il voulait pouvoir garder un œil sur Siobhàn, la protéger comme il se devait. Les anges avaient un instinct de protection supérieur à la moyen et là, Hunter avait décidé de tourner tout cet instinct vers une seule et unique personne. Il avait réussit à obtenir le poste pour la nuit et le prit rapidement au sérieux. Le demi-ange n'avait pas tardé à croiser le chemin de sa protégée qui l'avait entraîné à la fête qui avait lieu dans le quartier des loups. Ils étaient un peuple festif de tout évidence et Hunter n'avait pas pu refuser dans se mêler au groupe. Une bière unique en main, rire et discussion. Il apprenait rapidement les expressions des loups qui n'avaient rien de compliqué en soit.

La soirée s'était terminée dans l'appartement occupée par la louve pour un cours d'anglais intensif. Celui de la blondinette n'était pas des plus parfait, mais cela ne la rendait que plus adorable encore. Hunter s'était retenu de rire à plusieurs reprises alors qu'elle butait sur certains mots, certaines expressions. Puis, un instant de silence était tout ce qui semblait avoir suffit à la demoiselle pour lamentablement s'endormir sur les genoux du brun. Un sourire amusé se glissa sur ses lèvres. Elle avait une bouille tellement adorable. Il ne pouvait douter que sa place était constatée à cause de son apparence. Seulement, pour venir d'un peuple de femmes guerrières, il savait que l'apparence ne comptait pas plus que cela.

Attendrit par la belle endormie, Hunter la prit délicatement dans ses bras afin de l'allonger convenablement dans le lit et de la couvrir doucement. Il déposa un doux baiser au sommet du front de la jeune louve avant de s'éclipser une bonne heure et ainsi faire rapidement son tour de garde. Puis, il revint aussitôt aux côtés de la blondinette. Celle-ci n'avait pas bouger et rien n'avait eu lieu au cours de son absence. Parfait. Surveillant la demoiselle, il avait finit par s'assoupir à ses côtés.

Hunter se réveilla avant la louve et fit un détour par chez lui afin de profiter d'une douche avant de se changer. Puis, il revint avec de quoi mangé pour la demoiselle, juste à temps pour la voir se réveiller. Un réveille des plus adorable alors qu'elle semblait totalement confuse quant à la manière dont elle avait pu retrouver son lit.

❝ un petit creux ? ❞ souffla-t-il en lui indiquant le petit sac contenant pain et brioche ainsi qu'un café similaire à celui qu'il buvait actuellement. Bien qu'il n'était pas celui qui optait pour un petit-déjeuner régulier, il avait profiter de son détour pour acheter quelques babioles.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la chouchoute
Messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2016
Célébrité : Hanna Edwinson
avatar
MessageSujet: Re: réveil adorable et entraînement brûlant   Mar 11 Oct - 21:14

La tenue:
 
réveil adorable et entraînement brûlant

FT. Siobhàn, Hunter


Alors que Siobhàn pensait passer une longue soirée loin de l’Ange, elle fut ravie de le voir lorsqu’elle sortit de l’appartement qu’on lui prêtait le temps de son séjour au Paradis. Sa tenue était différente de d’ordinaire, plus simple. Débardeur et jean noir, ce n’était pas du tout le genre de chose qu’elle pouvait se permettre de porter dans sa faction.
La blonde entraîna rapidement Hunter là où les autres loups s’étaient rassemblés. Après tout, il était là pour surveiller alors autant qu’ils restent avec eux. Peu après, le guerrier se retrouva avec une bière typique des loups. C’était pour eux le moyen de faire comprendre à l’homme qu’il faisait partie de la famille d’une certaine manière. L’ambiance était des plus festives et l’absence d’Alek ne faisait pas de mal aux Chefs de faction qui pouvaient se relaxer un minimum. Les alliances entre factions semblaient totalement absentes. Après tout, ils subissaient tous les réunions.

Une fois la petite fête terminée, la louve avait eu droit à un cours d’anglais et c’était une catastrophe. Les langues qu’elle parlait ne ressemblait aucunement à celle des hommes. Elle butait sur pas mal de mots et avait bien sentit qu’Hunter était au bord de la crise de rire. Parlait avec lui, lui demandait une concentration folle, si bien que lorsqu’un silence se glissa dans la conversation, elle s’endormit. Et l’instant d’après, sa tête reposait sur les cuisses de l’Ange. Elle semblait si fragile en dormant…
Le lendemain, Sio ouvrit les yeux dans son lit. Elle mit quelques secondes avant de comprendre où elle était. Comment ? La réponse arriva rapidement quand elle releva les yeux vers le guerrier. Il avait dû la coucher. Ou alors, elle était somnambule…

Petit creux ? La demoiselle regarda le sac indiqué par son aîné avant de se lever. Encore une partie de la nuit mouvementée car elle ne portait plus qu’une culotte. Elle se frotta doucement les yeux avant d’avancer vers le sac. Le pain, elle avait reconnu, par contre la chose à côté la laissait dubitative. Qu’est-ce que c’était ? Brioche, comme du pain mais sucré ? C’était étrange pour elle car elle n’était habituée qu’au saveur basique, surtout dans sa faction. Mais avant d’envisager de manger ou boire son café, la louve se tourna pour s’approcher de l’homme et l’embrasser. Elle colla son petit corps au sien et ne le lâcha qu’une fois à bout de souffle, après un baiser des plus passionné.

« Merci… »

Peu après, elle attrapa une brioche qu’elle goûta. C’était étrange, sucré. Elle ne savait pas si elle aimait ou non, c’était perturbant. Elle la mangea totalement et bu une gorgée de son café. Elle devait vraiment envisager de se préparer…

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l’amazone
Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2016
Célébrité : Ian Somerhalder
Crédits : (a) class whore (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: réveil adorable et entraînement brûlant   Jeu 20 Oct - 14:11

La tenue:
 
réveil adorable et entraînement brûlant

FT. Siobhàn, Hunter


Hunter avait passé la nuit aux côtés de la louve. Pour une fête auprès du clan de la blondinette avant de terminer par une leçon d’anglais. Sa cadette butait sur quelques mots, la rendant plus adorable que jamais. De quoi provoqué l’hilarité retenu de l’ange qui tentait de rester de marbres devant la jeune femme. Elle lui facilita la tâche, s’effondrant après un bien bref moment de silence. Il passa délicatement une main dans la chevelure de Sio avant de l’allonger doucement dans son lit. Restant un moment, il profita du profond sommeil de la demoiselle afin de faire un tour dans le quartier des loups. A son retour, il s’endormit pour un très bref moment de repos.

A son réveil, il quitta la blonde et rejoignit son appartement. Se glissant sous la douche, Hunt se prépara longuement avant de faire un petit détour par une boulangerie. Manger le matin, ce n’était pas quelque chose de constant, mais comme il retournait voir la louve, alors pourquoi ne pas faire un effort. A son retour, elle dormait encore profondément. Il déposa un sachet de pains et brioches ainsi qu’un café sur la table de chevet de sa cadette avant de prendre place sur un fauteuil non-loin où il sirota tranquillement son café.

Siobhàn ne tarda pas à se réveiller de manière des plus adorables. Sa confusion quant au comment elle était arrivée dans son lit était des plus compréhensible, mais tout de même, il n’aurait pas pu la laisser dans une position si inconfortable. Finalement, il lui proposa de manger. Elle regarda le petit sac, donnant l’occasion à Hunter de parcourir le corps de sa cadette du regard. Après tout, ce n’était qu’un homme et elle lui offrait une vue parfaite sur sa poitrine, il en profitait. De la vue comme du baiser des plus passionnés qui avait suivit. Sans quitter ses lèvres, Hunter avait déposer son café pour attiré la demoiselle sur ses genoux.

❝ de rien. ❞ murmura-t-il en la regardant manger alors qu’il terminait son café. Puis, il jeta un vif regard à sa montre. Ils ne devaient tarder où ils seraient en retard. ❝ Tu devrais te préparer où j’en connais un qui va nous faire la moral. ❞ souffla-t-il avant de voler un baiser ardent à la demoiselle.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la chouchoute
Messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2016
Célébrité : Hanna Edwinson
avatar
MessageSujet: Re: réveil adorable et entraînement brûlant   Jeu 20 Oct - 23:14

La tenue:
 
réveil adorable et entraînement brûlant

FT. Siobhàn, Hunter


L’anglais… C’était un calvaire pour Siobhàn, encore plus avec des bières dans le nez et quelques flacons de Rosée de Lune. La blondinette butait sur pas mal de mots, d’expression, de phrases. Après tout, les deux langues qu’elle parlaient couramment ne ressemblait en aucun cas à celle-ci. Elle l’avait vaguement appris pour ce genre de situations, mais il y avait toujours d’autres personnes pour reprendre au minimum en Nordique. Mais… Pour communiquer avec Hunter, elle était obligée de considérablement l’améliorer. Cependant, le silence avait eu raison d’elle et la louve s’était endormie, glissant sur les genoux de l’Ange.
La demoiselle n’avait pas bougé de la nuit sauf pour enlever le surplus d’habits et garder simplement une culotte. Lorsqu’elle se réveille, l’espace d’un instant elle ne comprit pourquoi elle était dans le lit. Son regard capta finalement celui d’Hunter, il avait dû la coucher. Siobhàn sortit du lit pour s’approcher du sac indiquer par l’homme avant de tourner toute son attention sur lui et lui voler un baiser des plus passionnés. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la louve lorsqu’elle se retrouva sur les cuisses du brun.

Elle prit une brioche dans le sac et goûta. C’était étrange et sucré. Un arôme qu’elle ne connaissait pas réellement, et pourtant, elle l’avait terminé. La prise de parole d’Hunter la fit grogner. Réunion. Elle n’aimait pas ça, c’était trop long pour elle. La blonde embrassa le cou de l’Ange avant de filer prendre une rapide douche fraîche et s’habiller pour la journée. Elle récupéra son arme et sortit pour rejoindre les autres membres de son groupe pour aller au point de rendez-vous.
Discussions… Négociations. Les nerfs de Siobhàn commençaient lentement à lâcher. Même si ça se passait à l’extérieur, les tensions étaient clairement palpables. En plus, elle était loin du brun. Elle était définitivement obligée d’écouter alors que de son côté, Hunter discutait avec Swann.

« Tu aimes les problèmes Hunter… Un Chef de Faction, de la plus violente du domaine. La seule fille chez les loups. Je pensais Deamon pire, mais tu l’as battu. »

Cette phrase résonnait dans sa tête mais elle n’en comprenait pas tous les mots. Connaissant Swann, cela devait la concerner d’une certaine manière, rien qu’à voir son sourire en coin quand il avait croisé son regard.
Finalement, l’après-midi fut consacré aux entraînements, et encore une fois, la louve tomba avec son ange. Et rapidement… elle tomba au sol. Il voulait la jouer comme ça ? C’est lui qui en souffrirait le plus. Siobhàn embrassa son cou avec discrétion avant de se relever d’une manière des plus aguicheuses.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l’amazone
Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2016
Célébrité : Ian Somerhalder
Crédits : (a) class whore (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: réveil adorable et entraînement brûlant   Mar 1 Nov - 17:51

La tenue:
 
réveil adorable et entraînement brûlant

FT. Siobhàn, Hunter


Hunter profitait de la vue que pouvait lui offrir la louve de si bon matin alors qu’elle entreprenait de regarder dans le petit sac qu’il lui avait apporter pour le petit-déjeuner. Ce n’était qu’un homme et la vue était des plus plaisantes, sans omettre que la blondinette lui faisait de l’effet. Son regard ne l’avait pas lâcher alors qu’elle s’approchait pour un baiser des plus passionnés. Approfondissant le baiser, il déposa son café pour coller davantage sa belle. Il aurait bien voulu que les choses dégénèrent, qu’il puisse profité un peu de la peau de sa cadette, seulement il y avait plus urgent. Il la laissa finalement mangé avant de souligner qu’il était grand temps de se préparer ou Castiel allait leur remonter les bretelles.

Prêt, il quitta sa belle pour rejoindre son groupe avant de se réunir autour de la grande table en extérieur pour la réunion. Hunter trouva sa place habituelle, assez loin de la louve. Seulement, une autre personne avait décidé de le coller un peu, quittant ses rangs pour le chercher un peu. Mais, le demi-ange n’était pas décidée à prendre la perche que l’on lui tendait. Il n’ignora pas Swann, sachant que cela lui donnerait raison, il se montra juste évasif.  ❝ ce n’est pas nouveau. ❞ murmura-t-il. Clairement le statut de la louve, il n’en avait absolument rien à faire ! Elle aurait pu être n’importe quoi d’autre, le résultat aurait été le même.

La réunion se déroula comme les jours précédents avant de laisser place à une session d’entraînement. Hunter tomba naturellement avec Siobhàn. Il retira veste et veston avant de relever les manches de sa chemise. Il en déboutonna les deux boutons supérieurs et se mit en position. Laissant la première offensive à Sio, il la mit aisément à terre, comme à chaque fois. Seulement, la louve se sentait d’une humeur taquine en embrassant le cou de Hunter en se relevant.

Un sourire amusé se glissa sur les lèvres du guerrier. Elle voulait tenter de lui donner chaud avec un baiser dans le cou et une démarche aguicheuse. Il lui en fallait plus. Il esquiva l’attaque suivante de la blonde avant de plaquer son dos contre son torse tout en entravant ses mouvements. Il rapprocha ses lèvres de sa nuque, donnant l’impression qu’il pouvait lui donner des conseils pour parer, seulement, il se contenta de mordiller légèrement sa peau offerte. Elle voulait jouer, il jouerait aussi. A voir qui craquera le premier. L’instant d’après, elle se retrouvait de nouveau au sol pendant quelques secondes avant qu'il ne la libère de nouveau.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la chouchoute
Messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2016
Célébrité : Hanna Edwinson
avatar
MessageSujet: Re: réveil adorable et entraînement brûlant   Mar 1 Nov - 19:41

La tenue:
 
réveil adorable et entraînement brûlant

FT. Siobhàn, Hunter


Après un baiser des plus passionnés, Siobhàn trouva place sur les cuisses d’Hunter pour prendre son petit-déjeuner et consommé cette chose ô combien étrange nommée brioche. C’était sucré, moelleux, mais tellement étrange, ça ne correspondait pas vraiment à son alimentation de base. Mais c’était un goût doux au réveil, et ça contrastait très bien avec le café qui l’accompagnait. La blonde déposa un bref baiser dans le cou du guerrier avant de se lever pour prendre une douche et se préparer. Ils allaient être en retard comme il l’avait souligné alors qu’elle n’avait absolument pas la tête à ça…
Une fois prête, elle récupéra son arme et sortit de son appartement pour rejoindre la réunion. Malheureusement, elle fut loin de l’Ange. Les membres de la coalition ne se mélangeaient pas. Elle pouvait simplement écouter ce qu’il disait sans vraiment tout comprendre. La seule chose qu’elle savait été que Swann parlait d’elle vu son sourire en coin. Essayant de se concentré, elle focalisa son attention sur Castiel.

Par chance, l’après-midi fut consacré aux entrainements et encore une fois, la louve tomba avec le brun. Comme par hasard. Mais la demoiselle était d’humeur taquine. D’ailleurs, à peine au sol qu’elle avait embrassé le cou d’Hunter. Et sa manière de se relevait n’était pas des plus guerrière. Clairement, elle voulait le faire craquer, et il semblait motivé à la même chose. La louve retenue à peine une plainte quand il la plaqua contre lui pour mordre sa peau. S’il voulait jouer à ce jeu, elle allait le pousser à bout !
A chaque fois qu’elle tombait au sol, elle mordait sa peau, se frottait plus que nécessaire à ce corps désirable. Bref, elle mettait toutes les chances de son côté pour le faire sombrer.

« Siobhàn !! »

Ces voix, elle ne les connaissait que trop bien. La blonde soupçonnait Axell de sentir le surplus de phéromones qu’elle dégageait, totalement réceptive à celle d’Hunter… Alors que Castiel avait dû voir leur petit manège. Mais ça n’avait rien changé à leur jeu. Elle voulait tellement qu’il meurt de chaud qu’elle s’en fichait pas mal du rappel à l’ordre !
Le repas du soir avait un véritable supplice, surtout lorsque la main d’Hunter se déposa sur sa cuisse. Elle avait un frisson des plus incontrôlés. Ce qu’elle pouvait rêver de lui arracher sa chemise. Et lorsqu’encore une fois, on lui apprit qu’elle devait rester sur place le soir-même, elle avait respiré de travers. Dans cet état, elle était capable tuer quelqu’un si elle ne passait pas la nuit avec le guerrier.

« Tu prends la garde, hein ? »

Comment ça, c’était elle qui avait sombré en premier.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l’amazone
Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2016
Célébrité : Ian Somerhalder
Crédits : (a) class whore (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: réveil adorable et entraînement brûlant   Mer 2 Nov - 21:21

La tenue:
 
réveil adorable et entraînement brûlant

FT. Siobhàn, Hunter


Hunter attendit que sa belle soit prête avant de lui voler un dernier baiser et de rejoindre son groupe. Il s’était rapidement mélangé aux siens qui devaient se douter où il se trouvait, puis il se retrouva autour de la table pour les négociations. Castiel l’avait installé en extérieur pour apaiser les loups, mais la réussite restait pour le moins mitigé. Le problème relevait également du manque d’actions et des tentions déjà présentes entre les clans placés autour de la table. Malgré tout, l’air était plus respirable que le premier jour. Hunter pouvait plus ou moins lire cela dans le comportements de tous autour de la table. Il était très bien placé pour ses phases d’observation et c’était le but. Seulement, Swann semblait décidé à le déconcentrer en évoquant le fait qu’il craque clairement pour la jeune louve assise loin de lui. Le guerrier n’avait pas mentit, mais resta pour le moins évasif. Heureusement, le demi-dieu n’insista pas davantage.

La réunion avait finalement laissé place à l’entraînement pour permettre à ceux qui en avait besoin de se défouler un minimum. Castiel avait d’ailleurs établis un programme parfait pour cela. Sans surprise, le demi-ange se retrouva avec la blondinette. La laissant s’échauffer, il retira veste et veston avant de relever ses manches comme pour chaque entraînement. Puis, il ouvrit deux boutons de sa chemise pour être plus à l’aise dans ses mouvements. Lorsqu’il fut fin prêt, il fit signe à sa belle de lancer la première offensive. Il l’a contrat, la plaquant au sol. Un mouvement similaire à tant d’autres, elle ne pourrait jamais l’avoir.

Le jeu commença. Un sourire se glissa sur les lèvres de Hunter, amusé alors que Sio tenta de lui donner chaud avec un baiser dans le coup et des mouvements plus qu’aguicheur alors qu’elle se relevait. Elle voulait jouer ? Il ferait de même. Contrant une autre offensive, il plaqua le dos de sa belle contre son torse. Bloquant tout mouvement, il rapprocha ses lèvres de la nuque de la louve comme pour lui parler, sauf qu’il mordilla légèrement sa peau. Il pu aisément entendre sa plainte, amusé. L’entraînement serait des plus divertissants aujourd’hui. L’instant suivant, il la plaqua au sol pendant quelques secondes et la libéra. Un plaquage qui recommença à plusieurs reprises et à chaque fois elle recommençait, mordillant sa peau tout en se collant plus que nécessaire lorsqu’elle se relevait.

L’entraînement était clairement passé en second plan dans leur jeu et même les rappels à l’ordre n’avait rien fait. Ils se tournaient autour, jouant à qui craquerait le premier sans le moindre désirs de perdre. Hélas, l’entraînement se termina et commença le buffet. Installé aux côtés de la louve, Hunter avait rapidement glisser une main sur la cuisse de sa belle. Un moyen de la faire craquer ? Ou bien de garder ce contact devenu presque nécessaire ? Il n’y pensa pas davantage alors que le repas toucha à son terme et que Siobhàn n’eut pas l’autorisation de quitter ses quartiers à nouveau.

❝ j’ai gagné. ❞ murmura-t-il au creux de l’oreille de la blondinette lorsqu’elle lui demanda s’il était de garde cette nuit. Ce n’était pas son tour, mais une fois encore, il s’arrangea. Après tout, tous était au courant pour les deux guerriers et leur aventure. Hunter demandant le tour de garde et finissant à faire la fête avec les loups n’étaient plus surprenant. Tout comme le fait que la belle avait fini sur ses cuisses pour un baisser des plus passionnés et quelques autres. Craquant clairement, il avait fallu quelques secondes à Hunt pour arrivée dans la chambre de la louve pour s’attaquer à son cou tout en la mettant à nue avant de l’allonger sur son lit. Elle avait peut-être sombrer ouvertement la première, mais il mourrait d’envie de la faire sienne depuis si longtemps qu’il ne s’était pas retenue une seconde. Il la torturerait plus tard, une prochaine fois. Il avait bien trop envie et c’était clairement visible dans le rythme qu’il avait adopté à l’instant même où il entra en elle. Bestial, ardent, passionné.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la chouchoute
Messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2016
Célébrité : Hanna Edwinson
avatar
MessageSujet: Re: réveil adorable et entraînement brûlant   Jeu 3 Nov - 12:25

La tenue:
 
réveil adorable et entraînement brûlant

FT. Siobhàn, Hunter


La réunion était longue. Trop longue. Même en extérieur, il était facile de remarquer que les loups commençaient réellement en avoir marre des négociations. Il y avait beau y avoir des pauses entraînements, ils n’étaient aucunement habitués à ce que ça dure dans le temps. Les autres entités du domaine présentes étaient beaucoup moins difficile à gérer qu’un peuple exclusivement composé d’animaux et en particulier des loups. En plus Siobhàn avait un mal de chien à se concentrer sur les paroles de Castiel. Non, elle captait bien plus facilement les discussions de son côté, ou la prise de parole de Swann qui avait attiré son attention. Fichu Demi-Dieu, elle était certaine qu’il parlait d’elle, il n’y avait qu’à voir son sourire en coin.
Finalement, la réunion se stoppa pour passer à de l’entraînement. Génial, elle avait besoin de se défouler ! Et avec Hunter, ce n’était que mieux ! Elle s’étira le temps qu’il se prépare et donna le premier coup avant de finir au sol. Sio avait accepté qu’avec le Demi-Ange, elle n’avait aucune chance. Mais elle pouvait le tuer à un autre jeu : L’allumer. Ce qu’elle ne se pria pas de faire. La louve avait embrassé le cou du guerrier avant de se redresser d’une manière des plus aguicheuses. Ce fut ensuite à son tour de se venger en la plaquant contre lui et en mordant sa peau. Une plainte lui échappa.

Le jeu était lancé et la blonde profita de chaque occasion pour attaquer sa peau et se coller bien plus que nécessaire au brun. Et tout ça malgré les remarques. Non, elle était bien trop réceptive à ce qu’il dégageait pour arriver à se calmer. Elle le voulait et c’était extrêmement facile de le comprendre. Lorsque le repas arriva, elle crut manquer d’air quand Hunter déposa sa main sur sa cuisse. Ce qu’elle pouvait avoir envie de lui arracher son costume…
Mais voilà qu’une information fit totalement craquer Siobhàn. Encore une fois elle devait rester au quartier des loups. Et sans même se retenir, elle s’était tourné vers Hunter pour lui demander s’il prenait la garde… Ou plutôt le supplier de le faire si ce n’était pas le cas. Ce à quoi il murmura à son oreille qu’il avait gagné. Oui… Elle avait perdu, mais c’était trop tentant de perdre avec lui.

La soirée festive débuta chez loups alors que le guerrier avait récupéré le tour de garde. Et comme à chaque fois, l’homme participé à la fête. La blonde ne tarda pas à se glisser sur ses cuisses pour un baiser des plus passionnés. A quoi bon se retenir, tous ici savaient qu’ils avaient craqué l’un pour l’autre. Et leur jeu de la journée n’était pas passé inaperçu. En plus avec deux fioles de Rosée de Lune, un peu trop de bière et très peu de nourriture dans le ventre, Siobhàn était à la limite de le violer sur place.
L’instant d’après, ils étaient dans sa chambre et elle ne rechigna en rien à ce qu’il la déshabille. Ce qu’elle fit à son tour avec un brin plus de violence que lui. C’était le contre coup de la drogue dans son organisme. Mais elle avait tellement envie de lui et la Rosée de Lune amplifiait ça de manière non négligeable ! D’ailleurs, la blonde poussa un petit cri quand il fut en elle. Enfin ! Elle voulait ça depuis des heures et cela semblait être le cas de son aîné.

Siobhàn tenta de se retenir un minimum mais elle était si sensible que c’était impossible. Cambré au maximum, elle donnait de la voix tentant de retenir ses plaintes contre la peau du brun. Sa peau était en feu, son cœur tambourinait dans sa poitrine comme jamais. Elle n’avait jamais désiré un homme comme elle pouvait le faire avec Hunter. Elle était totalement accro à lui plus les jours passaient. Et elle venait même de crier son nom ! Ses vas et viens étaient si bon qu’elle n’avait pas pu se retenir alors qu’elle enfoncé ses ongles dans sa peau.

Ça avait été plus que bestial, animal même et la blonde avait voulu d’un autre round, et son homme était du même avis. Plus brutal, plus bestial, les deux guerriers s’étaient totalement laissé consumé par leur passion et leur envie. Totalement à bout de souffle, la demoiselle était épuisée, et toute blottit contre le corps de brun.

« J’suis pas certaine que tu es gagné… » Murmura-t-elle en embrassant la peau chaude de son aîné

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: réveil adorable et entraînement brûlant   

Revenir en haut Aller en bas
 
réveil adorable et entraînement brûlant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement chien
» CREF (Centre Régional d'Entraînement et de Formation)
» Quelle est la définition de l'entraînement.
» livre tt "Entraînement et planification"
» ===> thèmes d'atelier & d'entraînement <===

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Hunter & Siobhàn-