AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite soirée à deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
les
Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2016
Célébrité : Kenza Zouiten
avatar
MessageSujet: Petite soirée à deux   Dim 9 Oct - 21:09

La tenue:
 
Petite soirée à deux

Ft. Mélinda & Lucy


Mel se réveilla en sentant un corps se coller au sien. Un corps qu’elle reconnaîtrait parmi des milliers et qui n’avait probablement pas voulu terminé sa nuit toute seule. Fichue louve. Elle tenta de s’écarter une première fois en vain, la poigne de sa meilleure amie était bien plus puissante que la sienne. Ce qu’elle pouvait avoir envie de lui planter un poignard d’argent à cet instant précis. Prenant son mal en patiente, la chasseuse poussa un long soupire. Et miraculeusement, l’asiatique la relâcha. La demoiselle prit une longue douche avant de retourner dans sa chambre et d’allumer les lumières faisant pousser un grognement à Yoona.

« Les gens normaux travaillent à cette heure-ci. Ils ne décèdent pas dans un lit qui n’est pas le leur. Claque la porte en partant et tu me dois un déjeuner. »

Ça serait juste le vingtième depuis son retour à San Francisco. Mais bon, elle comprenait que son aînée ne veuille pas particulièrement dormir seul. Les loups et leur besoin d’être entouré…
Mel attrapa les clefs de chez elle et fila rapidement rejoindre son bureau dans un grand bâtiment de la ville. Elle avait du pain sur la planche. Les contrats pour sa sœur s’empilaient et elle devait vraiment envisager de les traiter. Seul problème, il fallait prendre en compte le côté hyper jaloux et possessif de son mari. La chasseuse n’en revenait pas, sa sœur était mariée avec un petit bébé à gérer. Il s’était passé bien trop de chose depuis son départ mais Cara semblait heureuse, autant que les autres membres de la famille. Ils avaient tous fait leur deuil à leur manière.
Dans l’après-midi, alors qu’elle consulter les messages qu’elle avait reçu sur son blog, elle attrapa son téléphone et envoya un message à Lucy. Elle avait besoin de décompresser. Elle avait clairement dû mal à reprendre le travail. Ça faisait beau des mois qu’elle était revenue, c’était une corvée pour elle de se retrouver dans son bureau.

J’ai envie de boire un verre et de m’effondrer sur mon canapé, tu veux participer ? L’option viol dans la nuit est négociable =P

Négociable ? Plutôt inévitable. Lucy était totalement le genre de Mélinda et pourtant, la chasseuse ne se voyait pas vraiment en couple en ce moment. Non, ce n’était pas dans son optique. Pour le moment, elle voulait juste profiter du corps de sa cadette… Mineure. Oh bordel, elle commençait clairement à déconner de ce côté-là. Elle devrait plutôt se taper des femmes plus vieilles que ses sœurs…

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2016
Célébrité : solar
Crédits : (a) spartaxiu (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Petite soirée à deux   Dim 9 Oct - 22:09

La tenue:
 
Petite soirée à deux

Ft. Mélinda & Lucy


Lucy se réveilla péniblement alors qu'une délicate odeur se faisait sentir de sa chambre étudiante. S'étirant dans un grognement, elle se redressa péniblement et resta ainsi, les yeux clos, assise sur son lit. Reniflant doucement, le nez en l'air, avant d'ouvrir péniblement ses petits yeux en amandes. Elle tourna sur visage et aperçu sur sa table de chevet le plus grand des trésors qu'elle aurait souhaité avoir en ce lundi matin. Un petit-déjeuner des plus parfaits qu'il soit. Un sourire se dessina sur ses lèvres, reconnaissant en sachant pertinemment que cela venait de sa meilleure amie et colocataire qui savait à quel point elle pourrait avoir la tête dans le cul après la soirée qu'elle avait pu vivre. Heureusement pour la nouvelle brune, les gueules de bois ne l'affectait plus des masses depuis plusieurs années à présent. Malgré tout, elle ne rechignait jamais sur son café préféré avec un myriade de gâteaux. Cookies et pains aux chocolats. Et dire qu'elle était persuadée que sa meilleure amie se vengerait après son cadeau d'anniversaire. Lucy riait encore intérieurement à ce souvenir. Jin avait été tellement adorable à rougir ainsi, puant l'envie pour la louve sans rien oser.

Dévorant son repas, elle donna maladroitement un tant soit peu de forme à sa crinière chocolat. Son blond lui manquait. Mais, elle n'était pas mal non-plus ainsi. Son tableau de chasses de la veille le prouvait bien pour elle. Soupirant faiblement, elle termina son café sur le chemin de la salle de bain commune. Uniquement vêtue d'un ensemble de sous-vêtement à l'aller et uniquement vêtue d'un ensemble plus sexy encore en revenant. Le total opposé de sa colocataire qui malgré leur lien particuliers rougissait bien une fois sur deux en la voyant ainsi. Un sourire amusé se glissa sur ses lèvres alors qu'elle buvait toujours son café lait caramel en cherchant sa tenue parfaite pour la journée. Les cours? Lucy ne jeta qu'un bref regard à son portable, n'accordant aucune importance au cours qu'elle pouvait louper. Elle charmerait bien quelqu'un pour lui chopper quelques notes de cours. Et puis, elle ne loupait qu'une heure ou deux. Finalement prête et fière du rendu, la brunette quitta sa chambre en terminant d'enfiler ses chaussures.

Après sa deuxième heure d'histoire du cinéma dans l'après-midi, la demoiselle n'avait qu'une seule envie ou peut-être plus. Quitter la classe était définitivement sa priorité, ca elle se retrouvait uniquement à fantasmer sur le nouvel assistant du professeur. Ce qu'elle pouvait haïr son côté succube pour lui faire fantasmer aussi aisément sur absolument toutes les personnes potables. Finalement, quittant la classe, elle était complètement frustrée et sur les nerfs, prête à faire un malheur. Elle avait finit par s'acharner sur un pauvre café et s'apprêtait à passer ses nerfs sur la pauvre personne qui lui avait envoyé un message lorsqu'elle aperçu le nom de la jolie brune. Ca ne pouvait pas mieux tomber. ❝ négociable? il va falloir faire mieux que cela. soit. ❞ écrivit-elle en y ajoutant le nom d'un bar populaire ainsi qu'une heure de rendez-vous.

Lucy passa rapidement dans sa chambre, prévenant au passage sa meilleure amie qu'elle s'absenterait pour la nuit. Du moins, si tout se passait bien. Un petit smiley plus tard et la voilà déjà partir en direction du bar. Elle se glissa à l'intérieur grâce à un sourire charmeur au videur et se glissa au comptoir, attendant presque impatiente que son aînée arrivée. Elle était ainsi avec bien peu de conquête, mais elle affectionnait tout particulièrement Mélinda.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
les
Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2016
Célébrité : Kenza Zouiten
avatar
MessageSujet: Re: Petite soirée à deux   Dim 9 Oct - 22:28

La tenue:
 
Petite soirée à deux

Ft. Mélinda & Lucy


Une louve… Dans son lit. Mel soupira longuement, Yoona avait encore passé la nuit ici en sentant que la chasseuse avait passé la nuit seule. Ce qu’elle pouvait la détester quand elle faisait ça. C’était comme remuer le couteau dans la plaie pour lui rappeler qu’elle était célibataire. D’un autre côté, c’était légèrement de sa faute… Si elle n’avait pas la manie d’enchaîner les conquêtes sans vouloir plus. L’amour était une chose dont la chasseuse ne voulait pas. C’était trop de complications pour sa vie. Et puis, elle attendrait que sa grand-mère meure pour envisager de se mettre sérieusement avec une fille.
Une fois prête, après avoir brutalement réveiller la louve dans son lit, Mélinda quitta son appartement pour prendre route vers son bureau. Les dossiers s’empilaient tout comme les mails. Il fallait vraiment qu’elle se mette un bon coup de pieds aux fesses. Bon sang ! Elle était sérieuse d’ordinaire, mais depuis son retour à San Francisco, c’était une catastrophe. D’un autre côté, gérer Cara alors qu’elle se tapait un vampire des plus jaloux… C’était compliqué. Bordel. Cara, avec un vampire, un gosse et une alliance. La Terre s’était arrêté de tourner pour que sa cadette se range finalement ? Dire que leur mère la voyait plus facilement marié elle, la lesbienne, plutôt que la blonde qui enchaîner les mâles depuis ses 15 ans à quelque chose près.

Craquant en milieu d’après-midi, Mel envoya un message à Lucy. La demoiselle serait probablement libre, comme plus ou moins à chaque fois qu’elles se contactaient. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres quand sa cadette lui proposa un bar. Génial. Enfin de quoi décompresser… De quoi encore une fois fuir son boulot.
La chasseuse rentra chez elle et retrouva encore une fois, Yoona totalement étalée dans son lit sans la moindre grâce, rien du tout.

« Yoona… Si t’es encore dans mon lit ce soir, j’te jure que tu regretteras d’avoir une chasseuse frustrée comme amie. Et j’te casse la gueule si Zachary fout encore les pieds chez moi ! »

Que de douceur ! Enfin, ça c’était sans compter sur l’énorme câlin que la bloggeuse avait fait à sa moitié pour qu’elle se lève. Mel se pomponna une dernière fois avant de rejoindre le bar indiqué par sa cadette. Lorsqu’elle l’aperçut, elle se glissa dans son dos pour embrasser sa nuque, sa poitrine collée à son dos. La soirée serait bien plus intéressante que la journée.

« Ta couleur te vas bien… »

Murmura-t-elle dans sa nuque alors qu’elle glissait ses mains sur son ventre pour la rapprocher d’elle. Y’avait pas à dire, l’ex-crinière blonde lui avait manqué.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2016
Célébrité : solar
Crédits : (a) spartaxiu (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Petite soirée à deux   Dim 9 Oct - 23:00

La tenue:
 
Petite soirée à deux

Ft. Mélinda & Lucy


Un réveil pénible et pourtant plein de surprises. Persuadée que sa meilleure amie lui en voulait, Lucy s'était retrouvée avec le plus merveilleux des petit-déjeuners sur sa table de chevet. Elle le dégusta avec plaisirs tout en remettant un minimum d'ordre dans sa crinière fraîchement coloré en un chocolat intense. Terminant ses gâteaux jusqu'à la dernière miette, la demoiselle avait fini par quitter son lit tout en emportant son café pour passer dans la salle de bain commune de l'étage. Vêtue d'un ensemble de sous-vêtement basique à l'aller et bien plus sexy au retour, elle se glissa de nouveau dans sa chambre légèrement amusé en pensant à la réaction que Jin pourrait avoir en la voyant ainsi. Puis, sans aucunement s'inquiéter de l'heure qui passait, la brunette commença à faire le tour de sa penderie pour opter pour une tenue aussi courte que classique. Puis, son café et sa préparation une fois terminée, la démone sortie de sa chambre.

Elle enchaîna les cours, mais ce fut le dernier qui fut des plus difficiles. Autant par le fait que l'étudiante n'avait qu'une seule envie, quitter les lieux que pour les fantasmes qu'elle ne cessait de faire sur le nouvel assistant du professeur. Celui-ci était particulièrement sexy et certainement musclé à souhait sous sa chemise moulant. Argh ! Ce qu'elle pouvait détester sa part succube pour l'obliger à ressentir de tels chose auprès de n'importe quelle personne un tant soit peu potable soit-elle. Ce fut bien entendu, d'une humeur massacrante qu'elle quitta la salle. Frustée et bien décidé à se venger sur un café pour avoir la force de finir la journée avant de finir dans le lit de quelqu'un d'autres ou n'importe quel endroit du moment que la succube retrouvait une température plus ordinaire.

Lucy s'apprêtait donc à passer ses nerfs sur la personne qui lui avait envoyé un message, mais son expression fut tout autre. Un sourire se glissa sur ses lèvres. Mélinda proposa de la voir aujourd'hui avec un viol en négociation. La demoiselle blagua légèrement, proposant aussitôt un lieu de rendez-vous. Elle s'arrangerait bien entendu pour que les choses dérapes, que les verres au bar le favorise ou non. Après un rapide détour dans sa chambre pour y laisser une note à Jin, elle se rendit rapidement au bar où elle avait dit à Lin de la rejoindre. Charmant le videur pour y entrer, elle se glissa spontanément au bar et attendit avec une quasi-impatience. Etre dans un tel état pour une conquête. C'était fort rare pour la demoiselle, mais son aînée était de toute évidence une certaine exception à cela.

Elle avait commandé un cocktail, avant qu'un frisson ne la parcours lorsque des lèvres familières se firent sentir sur son cou. Sa succube s'enflamma lentement alors qu'un sourire se glissa sur ses lèvres. ❝ merci. une envie de changement. ❞  souffla-t-elle doucement en se tournant légèrement afin de se retrouver face à Mélinda. Bien qu'elle n'avait rien contre la sensation de la poitrine de son aînée contre son dos, elle avait une préférence pour les salutations plus franche. Un sourire aux coins de ses lèvres, elle prit brièvement celle de Mel dans un baiser ardent tout en la collant davantage à elle. N'est-ce pas pour se décontracter qu'elle lui avait donner rendez-vous? Autant commencer de manières fortes depuis le début. Sans oublier que les contacts de ce genre était la spécialité de sa succube qui avait bien dû mal à s'en passer. ❝ un verre ? ❞  souffla-t-elle finalement contre les lèvres de Lin avant de se reculer lentement pour reprendre le sien.

code (c) crackle bones
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
les
Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2016
Célébrité : Kenza Zouiten
avatar
MessageSujet: Re: Petite soirée à deux   Dim 9 Oct - 23:22

La tenue:
 
Petite soirée à deux

Ft. Mélinda & Lucy


Mélinda claqua la porte de chez elle en sortant. Sa réveillerait peut-être un peu plus la louve qui squattait son lit, même si elle se doutait que non. La demoiselle avait dû rentrer tardivement alors elle envisagerait de partir qu’en fin d’après-midi probablement. Mais bon, Mel s’y était fait, c’était sa d’adopter une louve strip-teaseuse qui n’avait pas pu ramener sa belle chez elle. Ah… Le célibat leur faisait du mal à toutes les deux !
Une fois arrivée à son bureau, la bloggeuse mit un temps fou à se mettre au travail alors qu’elle croulait sous les dossiers. Malheureusement, elle avait dû mal à gérer la carrière de sa sœur depuis qu’elle avait un époux vampire à gérer. Pas de nu, pas de sous-vêtements, pas de maillots… Elle allait finir par proposer à sa cadette de faire la promotion d’un monastère ou une connerie du genre. Mel savait que Cara ne pouvait pas lui dire non, mais apparemment, elle ne savait pas non plus le dire à Phoenix. Délaissant son activité d’Agent, elle se replongea dans son blog. Mais là aussi, tout semblait être insurmontable. Pourtant, malgré son tour du monde, elle avait continué d’alimenté son site. Mais définitivement, aujourd’hui, elle n’y arriverait pas. Elle avait mis plus d’une heure pour répondre à deux mails. Aucune nouvelle photo… Rien. Elle avait un mal de chien à travailler depuis qu’elle était à San Francisco.

Voulant désespérément décompresser, Mélinda envoya un message à Lucy. Cette demoiselle était la seule régulière de la chasseuse, celle-ci étant plus habitué à oublier les prénoms de ses conquêtes. Lorsqu’elle accepta et proposa carrément un bar, un sourire se dessina sur les lèvres de la plus vieille. Enfin quelque chose d’intéressant !
Mel repassa rapidement par chez elle, se retrouvant face à une louve totalement étalée dans son lit. Elle allait la tuer. Encore plus si Zachary foutait encore les pieds chez elle parce que Yoona était ou allait être en retard. C’était une chasseuse bordel ! Elle ne pouvait pas être un refuge pour espèce en tout genre ! Mais bon… Ça devait être un truc d’O’Connor d’avoir tant d’affinité avec les être qu’ils étaient censé abattre.

Claquant une nouvelle fois la porte, Mélinda se dirigea vers le bar avant de se coller au dos de sa cadette qu’elle avait repérer pour embrasser sa nuque. Elle glissa ses mains sur son ventre pour la coller un peu plus à elle tout en soulignant que sa nouvelle couleur lui allait bien. Rapidement, sa cadette l’embrasse avec ardeur, lui arrachant une faible plainte. Cette gamine était des plus entreprenante et Mel adorait ça ! Un sourire se glissa sur ses lèvres alors que ses mains glissèrent le long des cuisses de la brune.

« Tu oses encore proposer ? »

La bloggeuse vola un baiser à l’étudiante après avoir commandé un cocktail. Elle s’installa sur un des tabourets, laissant une de ses mains se poser sur la cuisine de sa belle.

« J’espère que tu es en forme, ce soir je vais te tuer… Y’a pas de femelles potables dans mon lit depuis quelques jours. »

Elle traînait trop avec Yoona en plus de trop coucher avec Lucy. Ca laissait des traces… Et ça avait presque fait rougir le barman qui déposait la boisson de la chasseuse. Elle l’attrapa avant de glisser la paille dans sa bouche dans un geste plus qu’aguicheur. Ben quoi ? Elle avait envie d’elle… Fallait bien l’allumer.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2016
Célébrité : solar
Crédits : (a) spartaxiu (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Petite soirée à deux   Lun 10 Oct - 14:18

La tenue:
 
Petite soirée à deux

Ft. Mélinda & Lucy

Un réveil difficile bien qu’adoucit par le petit-déjeuner apporter par sa meilleure amie avait laissé place à une préparation décontracté sans prendre en compte l'heure qu'il pouvait bien être. Le retard n'était clairement pas un problème pour la demoiselle lorsqu'il s'agissait de ses cours. Lucy n'était pas vraiment studieuse, c'était un fait, mais elle avait trouver plusieurs tactiques pour rester dans une moyenne convenable voir parfois excellente avec ses notes. Ce fut donc avec un nouveau café en main que la nouvelle brune avait enchaîné les cours. Elle en partageait quelques uns avec Jin, ce qui lui permettait de se décontracté après les heures précédentes et d'embêté un peu l'humaine. Un petit moment détente avant qu'un cours ne lui tape clairement sur les nerfs.

Un cours sur le cinéma dans l'après-midi lui coupa toute concentration. Son côté succube brûlait lentement alors que son esprit commençait à divaguer dans de nombreux fantasmes comprenant le nouvel assistant du professeur. Une véritable torture qui la laissa sur sa faim alors qu'elle s'échappait enfin de la salle de cours. Clairement sur les nerfs et de mauvaises humeurs, la demoiselle comptait se venger sur un café ou bien encore sur la personne qui avait eu le malheur de lui envoyer un message alors qu'elle voulait juste se jeter sur la première personne qui croiserait son regard. Seulement, le résultat fut tout autre. Un sourire se glissa sur les lèvres de l'hybride alors qu'elle reconnu le nom qui s'inscrivit sur son écran de portable. Mélinda. Cette dernière voulait la voir, c'était parfait. Blaguant légèrement, sur le viol négociable que son aînée souligna, Lucy lui proposa un bar pour se rejoindre dans les plus bref délais.

Après un détour dans sa chambre pour laisser un mot à Jin afin qu'elle ne s’inquiète pas, elle quitta le campus pour rejoindre le fameux bar précédemment indiqué dans le message de sa régulière. Elle charma aisément le videur, entra et se glissa au comptoir avant de commander un cocktail. Si le serveur eut dans l'idée de lui demander sa pièce d'identité, il l'oublia rapidement face aux charmes de la jolie brune. Sirotant sa boisson, elle attendait Lin avait une quasi-impatience nouvelle. Ce n'était pas vraiment son genre, mais son aînée semblait être une bien jolie exception.

Un frisson la traversa à l'instant même où des lèvres ô combien familière se déposèrent sur sa nuque. Elle remercia la belle brune pour ses compliments concernant sa nouvelle couleur de crinière et se tourna pour lui faire face. Elle n'avait rien contre sentir la poitrine de la blogueuse dans son dos, mais elles étaient là pour se détendre et Lucy aimait commencer fort dès le début. Sourire aux lèvres, elle avait prit celle de Linda avec ardeur, laissant la succube brûlante prendre clairement les devant. Amusée par la réaction de son aînée et comblée par sa plainte, Lucy recula lentement proposant un verre à sa compagne pour la soirée tout en reprenant le sien. Son sourire devint plus amusé à la réponse de la belle et prolongea le baiser qu'elle tenta de son voler.

Elle brûlait. Mélinda savait parfaitement attisée la succube. Enfin, ce n'était pas quelque chose de difficile en soit, mais à croire que l'humaine la faisait plus vibrer que le plus grand nombre de ses conquêtes. Alors, la main de Mélinda sur sa cuisse la faisait brûler davantage. Un léger rire lui échappa à la réplique pour le moins directe de son aînée quant à ses plans pour la soirée. Et ce geste aguicheur avec sa paille. Elle n'en avait aucunement besoin, sa présence suffisait à amplifier son envie, sans évoquer la tenue courte de cette dernier.   ❝ oh. crois-moi. de nous deux, c'est toi qui a le plus de chance d'en mourir. mais, je n'ai absolument rien contre ce défis. ❞   souffla-t-elle d'un ton profond, clairement allumeuse alors que son regard parcourait lentement le corps de son aînée. Lucy croisa lentement les jambes, faisant remonter son short déjà bien trop court, entravant la main de Mélinda sur sa cuisse.   ❝ en tout cas. ravis que tu me classes dans les potables. ❞   ajouta-t-elle d'un ton taquin.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
les
Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2016
Célébrité : Kenza Zouiten
avatar
MessageSujet: Re: Petite soirée à deux   Lun 10 Oct - 21:36

La tenue:
 
Petite soirée à deux

Ft. Mélinda & Lucy


Fichue louve, elle aurait dû lui jeter un sceau d’eau en plein dessus juste parce que Mel avait horreur que son amie se glisse dans son lit. Ça lui rappelait qu’elle avait passé la nuit seule. Claquant la porte pour la première fois de la journée, la chasseuse prit rapidement route vers son bureau. A peine entré que son regard se posa sur la pile de dossiers, ou plutôt contrat, qui attendait des réponses. Elle aurait pu dire oui à la plupart d’entre eux, mais la demoiselle devait maintenant faire en fonction du mari de sa sœur. Jamais elle n’aurait cru cela possible. Cara était du genre indépendante et pourtant… Maintenant, il fallait l’accord de Phoenix. Vampire de merde, si sa sœur n’avait pas développé une imprégnation pour l’homme, elle aurait probablement envisagé de le faire souffrir d’une bonne morsure de la part de Yoona. Ben quoi ? Elle avait des amis bien placé, elle pouvait envisager ça… Mais ce n’était qu’un fantasme irréalisable !
Laissant tombé les contrats, Mel tenta de se plonger dans son blog, mais rien à faire, elle ne semblait pas du tout d’humeur à travailler. Une grosse heure plus tard, après avoir répondu à deux mails sans poster de nouvel article ou autre, elle avait envoyé un message à Lucy pour lui proposer une soirée en tête à tête pour décompresser. Et une nuit de folie à suivre !

Une fois la réponse positive arrivée et le rendez-vous fixé, Mel quitta son boulot pour passer par chez elle. La raison ? Elle se doutait que la louve n’avait pas quitté le lit. Elle avait dû arriver tôt dans la matinée mais la chasseuse ne voulait absolument pas d’elle dans ses draps quand elle reviendrait avec Lucy et encore moins voir Zachary débarquer. Elle avait beau côtoyer de très près le monde surnaturel, elle ne voulait pas que son appartement devienne un point de ralliement.
Après avoir de nouveau claqué la porte, Mel se glissa dans les rues de la ville pour terminer dans le bar que lui avait indiqué sa cadette. Une fois à l’intérieur, elle se glissa dans le dos de l’ancienne blonde pour coller ses lèvres sur sa nuque en guise de bonjour avant de souligner que la nouvelle couleur lui allait bien. Elle se serra un instant contre elle avant de partager un baiser ardent avec la brune, en lâchant une faible plainte. La soirée ne pouvait pas mieux commencer !

Mel s’installa près de sa belle du soir tout en commandant un verre. Lucy aurait pu prévoir le coup, ce qu’elle souligna avec amusement. Elle devait la connaître à force !
La bloggeuse laissa une de ses mains glisser à nouveau sur une des cuisses de l’Asiatique avant de récupérer son cocktail et d’attraper la paille en étant un brin allumeuse. Cela suivait bien sa prise de parole. Elle mourrait d’envie d’elle, alors ce soir, sa cadette souffrirait. Sa réponse la fit sourire. Effectivement, elle pouvait probablement la tuer si son intuition de chasseuse était juste. Mais c’était un bon coup et mourir de plaisir pouvait être pas mal ! Bordel ce qu’elle pouvait avoir envie d’arracher ce short, encore plus quand elle croisa ses jambes, la piégeant.

« Fais pas l’innocente tu sais très bien que tu es un bon coup. »

Elle sirota de nouveau sa boisson avant s’attaquer au cou de Lucy quelques secondes pour lui donner chaud. Qu’elles finissent leurs verres pour qu’elle puisse enfin la ramener chez elle et mordre sa peau blanche. Ah… les fantasmes.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2016
Célébrité : solar
Crédits : (a) spartaxiu (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Petite soirée à deux   Lun 10 Oct - 22:27

La tenue:
 
Petite soirée à deux

Ft. Mélinda & Lucy

Installée au comptoir du bar où elle devait rejoindre Melinda, Lucy attendait avec une quasi-impatience. Rare était les personnes qui pouvaient rendre la demoiselle ainsi impatiente. Mais, elle se sentait légèrement frustrée de par ses fantasmes non aboutit en cours et puis... Même si elle refusait de complètement l'avouer Linda était une régulière assez unique en son genre. Une humaine qui réussissait à la combler sur bien des plans, c'était un exploit en soit. Elle commença donc siroter son verre lorsqu'elle sentit des lèvres familières se déposer contre sa nuque. Un sourire se glissa sur ses lèvres alors qu'un frisson la traversa. Sa part succube s'embrassa lentement alors que Lucy remercia Lin pour son compliment concernant sa nouvelle couleur de cheveux. Sur ces mots, elle se retourna pour partager un baiser ardent avec l'humaine. Elle n'était pas connue pour sa délicatesse. Les deux femmes étaient ici pour se détendre et au but du compte prendre du bon temps, alors qu'est-ce qui les empêchait de commencer ainsi? Rien et Lucy n'y allait jamais pas quatre chemin.

Son sourire se fit plus amusé à la plainte de Melinda alors qu'elle se recula pour lui proposer un verre tout en reprenant le sien. Puis, elle prolongea le baiser que son aînée avait tenté de lui voler avant de prendre place à ses côtés. La main de Mélinda sur sa cuisse la faisait brûler davantage. Chose aisé en soit, mais que l'humaine réussissait très bien. Un léger rire lui échappa au franc programme de son aînée quant à leur soirée. Sans parler de se geste aguicheur avec sa paille. Complètement inutile, mais qui provoquait en l'étudiante l'effet escompté. Elle lui retourna ses menaces. Clairement, vu son attitude, c'était bien elle qui avait plus le chance de laisser sa peau dans le lit que la démon. Elle la rechargerait, elle le savait.

Laissant son regard parcourir le corps de son aînée de manière plus qu’éloquente, Lucy avait fini par croiser les jambes. Un mouvement qui avait pour but de faire remonter son short déjà fort cours tout en entravant la main de la blogueuse sur sa cuisse. Elle décida finalement de la taquiner, soulignant qu'elle était flattée que la belle la place dans ses conquêtes potables. Après tout, une succube savait si prendre et se montrait d'une fierté sans nom lorsque cela concernait leur domaine de prédilection. Rendre fou leur partenaire, entre autre.

Un sourire amusé se glissa sur ses lèvres à la réplique de son aînée. ❝ c'est toujours flatteur de l'entendre. ❞ murmura-t-elle avant de s'embrasser de plus belle. D'accord, elle voulait lui faire perdre les pédales avant même d'avoir quitter le bar? Sentir les lèvres de Mélinda contre son cou attisait la succube à la perfection. Le regard de l'étudiante s'assombrit légèrement alors qu'elle glissa une main dans la chevelure de son aînée pour la faire reculer et ainsi avoir accès à ses lèvres. Un baiser bien plus d'ardent qu'elle termina par une morsure aguicheuse tout en la collant autant que possible contre elle. ❝ honnêtement. je n'ai plus soif. ❞ murmura-t-elle au creux de l’oreille de Lin avant d'embrasser à son tour son cou. Sa voix était profonde, sensuelle, une véritable succube impatiente.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
les
Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2016
Célébrité : Kenza Zouiten
avatar
MessageSujet: Re: Petite soirée à deux   Lun 10 Oct - 23:12

La tenue:
 
Petite soirée à deux

Ft. Mélinda & Lucy


Mélinda n’était bonne à rien aujourd’hui. Non, à rien. Les contrats pour sa sœur attendraient quelques jours, et son blog aussi. Elle était incapable de se concentrer et elle ne savait pas pourquoi. Et c’était comme ça depuis son retour à San Francisco. A croire que la ville avait un effet bizarre sur elle. La chasseuse pouvait presque le penser vu les miracles qui entouraient sa famille depuis quelques temps : Cara marié avec un petit, Morgan de nouveau amoureux et Harry qui avait craqué pour une demoiselle. Qu’est-ce que Roxanne pouvait lui réserver ?
Sans y penser plus, elle contacter Lucy pour un rendez-vous qui terminerait en dérapage mais elle en avait besoin. Elle devait décompresser. A peine l’horaire et le lieu donné qu’elle était rentrée chez elle. La louve était encore là, encore étalé dans son lit. Elle allait la tuer surtout si Zac passait, mais elle était capable de rendre l’acte plus douloureux si elle n’avait pas dégagée avant son arrivé avec Lucy.

Peu après, elle passa les portes du bar pour filer embrasser la nuque de sa belle pour la soirée. Elle se colla contre elle en soulignant aimer sa nouvelle couleur. Ça lui allait bien même si elle devait avouer qu’elle avait une préférence pour le blond. L’Américaine poussa une légère plainte en partageant le baiser ardent de sa cadette. La soirée serait parfaite, elle le savait !
La bloggeuse commanda un verre tout en s’installa auprès de sa belle. Elle laissa une main glisser ses cuisses. Ce qu’elle pouvait avoir envie de lui dégager ses affaires, d’embrasser son corps. Rha… Les fantasmes c’était mal ! En plus, Mel l’allumer ouvertement, autant par les paroles que les gestes mais Lucy se montrait bien pire qu’elle. Elle devait réellement avoir du sang de succube mais la chasseuse n’y pensa pas plus alors que la brune croisait les jambes. Ce short, ce qu’elle pouvait avoir envie de l’arracher.

Mel souligna que la demoiselle était un bon coup, et un sourire se dessina sur ses lèvres lorsque l’Asiatique répondit. L’instant d’après, elle s’approchait d’elle pour embrasser son cou. Elle ne put pas en profiter très longtemps mais fut totalement comblée avec un baiser des plus ardents. Sa cadette commençait à craquer. Ce qui était aussi le cas de la bloggeuse. Encore plus quand sa belle se vengea. Ok… Elle avait définitivement envie de passer aux choses sérieuses. L’invitation sous-entendu de sa cadette la conforta dans l’idée qu’elle risquait de la violer dans quelques minutes.
D’ailleurs, à peine arrivée chez elle que Mel avait repris le cou de la demoiselle pour mordiller sa peau blanche. Ses mains s’était presque automatiquement glissé sur les fesses de la brune qu’elle empoigna pour la coller un peu plus à elle. Elle brûlait d’envie.

« La prochaine fois que tu remets ce short, je ne te garanti pas de tenir jusqu’à chez moi. »

Clairement, c’était trop court, trop tentant trop…
La chasseuse lâcha le coup de l’étudiante pour prendre ses lèvres.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2016
Célébrité : solar
Crédits : (a) spartaxiu (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Petite soirée à deux   Mar 11 Oct - 14:33

La tenue:
 
Petite soirée à deux

Ft. Mélinda & Lucy

La soirée serait bien meilleure que la journée, Lucy en était persuadée. Installée au comptoir du bar, elle attendait sa régulière dans le but de pimenter un peu sa nuit et ce avec une quasi-impatience. Elle commençait à siroter sa boisson lorsqu'un frisson la parcouru, embrasant sa part succube. Des lèvres bien trop familières contre sa nuque lui avait provoqué cette réaction des plus instinctives. Elle remercia faiblement Mélinda quant à son compliment pour sa nouvelle couleur de cheveux avant de se retourner pour partager un baiser bien plus qu'ardent avec son aînée. Elle n'y allait jamais par quatre chemin. La délicatesse n'était pas son genre et puis, n'étaient-elles pas là pour se détendre avant tout ?

Un sourire amusé se glissa sur ses lèvres, comblée par la plainte qu'avait lâché Mel suite à leur baiser. Elle se recula lentement, reprenant son verre avant de prolonger un nouveau baiser. L'étudiante brûlait plus encore au contact de la main de Linda sur sa cuisse. L'humaine attisait si aisément sa succube. Ce n'était pas chose compliqué, mais son aînée semblait avoir un talent tout particuliers pour cela sans évoquer sa franchise qui l'attisait bien plus encore. D'ailleurs, un rire amusé lui avait échappé à l'une de ses répliques concernant leur projet pour la nuit. Lin espérait la tuer, mais l'inverse serait bien plus probable. Chose qu'elle ne manqua pas de souligner avant que le regard de la brunette se pause sur ses lèvres de Melinda. Elle l'aguichait. C'était tellement évident. Tellement intuile. Elle brûlait déjà bien trop pour ça.

Lentement, son regard parcourus le corps de son aînée de manière éloquente quant à ce qui se tramait dans son esprit. Elle croisa les jambes, faisait remonter son short déjà incroyablement court tout en entravant la main de Linda posé sur sa cuisse. Puis, elle la taquina, démontrant aisément son état et combien elle voulait faire sombrer son aînée par la même occasion. Un sourire amusé se glissa sur ses lèvres à la réplique flatteuse de la blogueuse. L'instant d'après, Lucy s'embrasait de plus belle aux contacts des lèvres de Mel sur son cou. Son regard s'assombrit lentement alors que sa main se glissait dans la chevelure de son aînée pour lui faire reculer le visage et reprendre avec ardeur les lèvres de cette dernière. Un baiser plus ardent encore que le précédent et qui se termina sur une légère morsure.

L'impatience la gagnait de plus en plus alors qu'elle le murmurait de manière assez clair au creux de l'oreille de Lin avant d'embrasser son cou à son tour. Sa voix était profonde, sensuelle, l'expression de la succube qui n'aurait rien contre se lâcher ici même, contre le comptoir. Heureusement, la blogueuse semblait dans le même état que la succube et elles n'avaient pas tardé à quitter le bar, leur boisson loin d'être terminé.

Le chemin jusqu'au lieu de vit de l'aînée était une véritable torture. D'ailleurs, Lucy avait été loin d'être sage au cours du trajet, ô que non. La succube craquait complètement, plus qu'impatience à l'idée d'être comblée, d'être enfin rechargée. Ainsi, alors que Mélinda conduisait, Lucy fit glisser une main taquine sur la cuisse de son aînée tout en mordillant son cou. Le risque d'accident ? Clairement, la démone avait bien autre chose en tête que la sécurité. L'étudiante avait ainsi continué à attiser son aînée jusqu'à ce que la porte de l'appartement de cette dernière se referme derrière elles.

Une plainte lui échappa lorsque Mel s'attaqua à son cou, la collant plus encore et un sourire amusé se glissa sur ses lèvres à la réplique de la blogueuse. Alors, clairement, elle reverrait ce short. Elle colla l'humaine à l'instant même où elle prit ses lèvres. Lèvres qu'elle avait de nouveau mordu, complètement brûlante avant de retirer l'excès de tissus qui retrouvait la peau de son aînée. Elle n'en pouvait clairement plus et la voulait le plus vite possible. Le haut de l'aînée tomba au sol alors que Lucy l'attirait au canapé avant de glisser sur elle pour reprendre ses lèvres, puis son cou tout en ondulant sur elle de manière lascive.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
les
Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2016
Célébrité : Kenza Zouiten
avatar
MessageSujet: Re: Petite soirée à deux   Mar 11 Oct - 22:07

La tenue:
 
Petite soirée à deux

Ft. Mélinda & Lucy


A peine arrivée dans le bar que Mélinda rejoignit Lucy. Elle se colla à son dos tandis qu’elle attaquait déjà sa nuque. L’étape bar aurait clairement pu sauter, mais au moins, de cette manière, elle se disait que Yoona aurait probablement quitté l’appartement. Elle l’espérait pour elle car elle serait clairement capable de la tuer si elle était encore dans son lit. Mais la brune ne put y penser bien longtemps alors que sa cadette prenait ses lèvres avec ardeur, lui arrachant une légère plainte.
Le jeu commença rapidement quand la Mel déposa sa main sur la cuisse de l’asiatique alors qu’elle commandait sa boisson avant de boire une gorgée de manière bien trop aguicheuse. La réponse de sa cadette consista à coincer sa main entre ses cuisses. Son short remontait… Elle avait envie de le lui arracher, ça, et son haut. Bordel. Une gamine lui faisait bien plus d’effets que la plupart de ses conquêtes.

Rapidement, la chausse décida d’embraser la brune. Elle s’approcha d’elle et embrassa son cou comme elle en avait le secret. Et ça avait l’air de marcher car elle lui empoigna les cheveux avant de prendre ses lèvres avec encore plus d’ardeur que les fois précédentes. Elles avaient totalement craqué ! La morsure avait fait frissonner Mel comme jamais. Lucy savait vraiment bien s’y prendre avec elle.
L’instant d’après, c’était sa cadette qui s’attaquait à son cou. La brune lâcha un petit gémissement de plaisir et ferma les yeux. Elle en voulait plus, beaucoup plus. Les deux femmes avaient rapidement quitté le bar en délaissant leurs boissons pour s’autoriser à craquer en privé.

Le trajet avait été des plus infernal pour Mélinda. Elle remerciait ses réflexes de chasseuse qui avait évité l’accident alors que sa belle s’allumait à la chauffer. D’ailleurs, à peine dans l’appartement que ses mains se glissèrent sur ses fesses et les empoignèrent pour la rapprocher d’elle alors qu’elle attaquait son cou comme elle avait pu le faire quelques instants plus tôt. Puis elle reprit ses lèvres et poussa une plainte. Elle la voulait, elle en avait marre de jouer !
Mélinda fut donc ravis que Lucy lui enlève son haut pour l’allonger sur le canapé. Cette manière d’onduler… Elle mourrait d’envie de la faire hurler de plaisir mais pour le moment, c’était à son tour de gémir en sentant ses lèvres dans son cou. La brune reprit le dessus et dégagea les affaires de sa cadette pour ne laisser qu’un unique dernier rempart le temps de l’attiser entièrement. La bloggeuse s’attaqua au cou de sa belle pour la soirée avant de descendre progressivement jusqu’à sa poitrine. Mel avait mis les dents sans trop de violence, mais assez pour se rassasier des gémissements de la brune. Pendant ce temps, une de ses mains descendit bien plus bas pour lui donner un avant-goût de ce qui l’attendait.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2016
Célébrité : solar
Crédits : (a) spartaxiu (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Petite soirée à deux   Mer 12 Oct - 13:33

La tenue:
 
Petite soirée à deux

Ft. Mélinda & Lucy

Elle avait craqué bien trop rapidement. Elle brûlait avant d’entrée dans le bar à cause de ses fantasmes durant les cours. Fantasmes entièrement redirigés vers son aînée lorsqu’elle embrassa sa nuque. La succube avait pris le dessus autant dans ses actes que dans sa voix. Il fallait dire qu’attiser cette partie d’elle n’était pas des plus difficiles et Mélinda semblait s’en donner à coeur joie. Des baisers brûlants échangés. Ce qui fit davantage craquer la succube fut les baisers dans son cou. D’ailleurs, elle n’avait pas pu s’empêcher de passer une main dans la chevelure de la blogueuse pour la reculer et prendre ses lèvres avec plus d’ardeur que le précédent, achevant ce dernier par une morsure avant de descendre lentement dans le cou bronzé de la belle. Le tout en lui montrant clairement son impatience.

Ce fut le signal. Les demoiselles délaissèrent leur boisson et un serveur qui clairement aurait voulu qu’elles terminent sur le tas. Le chemin fut un enfer durant lequel l’étudiante avait été complètement incapable de se tenir. Non ! La succube en voulait tellement et maintenant ! L’impatience la gagnait alors qu’elle brûlait complètement de désirs pour son aînée. Si bien, qu’elle avait laissé glisser sur main taquine sur la cuisse de Linda qui remontait lentement sous sa jupe alors que ses lèvres attaquaient le cou entre baiser ardent et morsures à peine contrôler. Les possibilités d’accident lui passaient complètement au-dessus de la tête tant son esprit était consumer par le désirs.

Heureusement, elles ne tardèrent pas à passer la porte de l’appartement de l’aînée alors que Lucy la torturait toujours jusqu’à ce que les rôles soient inversées. Une plainte échappa à la cadette alors que Lin la collait davantage pour attaquer son cou à son tour. Leur lèvre se mêlant de nouveau, Lucy avait plaqué l’humaine contre la porte pour rendre leur baiser plus ardent encore alors que ses mains se glissait sur sa peau. Peau trop entraver par du tissus. L’instant d’après, le haut de l’américaine tomba au sol, laissant ainsi à l’étudiante un plein accès à sa peau si parfaitement bronzée.

L’instant d’après, Lucy avait attiré Mel jusqu’au canapé avant de glisser sur elle tout en ondulant de manière particulièrement lascive alors que ses lèvres reprenaient les siennes puis descendit lentement sur son cou. Elle n’eut aucunement le temps de finir tout ce qu’elle avait eu en tête que les places s’inversèrent et qu’elle perdit la totalité de ses vêtements. Le regard plus sombre, plus profond encore, elle lâcha plusieurs plaintes en sentant les lèvres de son aînée descendre jusqu’à sa poitrine. Des plaintes qui devinrent des gémissements de plaisirs de plus en plus puissant lorsque l’une des mains de l’humaine se fit incroyablement taquine. Fermant les yeux, elle se cambrant, haletante en offrant davantage son coeur pour plus encore.

Sa main se glissa jusqu’à la chevelure de son aînée pour s’y cramponner alors qu’elle donnait de plus en plus de voix. La succube était plus que ravie, mais maintenant elle avait plus envie encore de torturer sa compagne pour la nuit. Relevant la tête de Mélinda sans la moindre délicatesse, elle reprit ses lèvres avec une quasi-violence alors que la succube inversait les places, retirant ce dernier rempart par la même occasion, pour y mettre tout son savoir faire. Dans ce baiser et dans tous les autres alors qu’elle goûtait à son tour, chaque recoin du corps de la belle brune. S’attardant aux endroits qu’elle savait sensible pour son aînée tout en descendant, toujours un peu plus taquine, désireuse d’entendre plus de voix de la part de l’humaine.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
les
Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2016
Célébrité : Kenza Zouiten
avatar
MessageSujet: Re: Petite soirée à deux   Dim 16 Oct - 21:28

La tenue:
 
Petite soirée à deux

Ft. Mélinda & Lucy


Mélinda se sentait lentement sombrer dans un état ou l’envie de Lucy surpassait tout. Les baisers qu’elles échangeaient étaient de plus en plus chaud. De plus en plus passionné. La chasseuse s’attaqua même bien trop rapidement au cou de sa cadette pour la faire lamentablement sombrer. Sauf que le baiser qui suivis et les lèvres de la brune dans son cou l’avait fait sombré en première. Mel délaissa complétement sa boisson pour filer à sa voiture et rentrer s’occuper de ce corps bien trop tentant à ces côtés.
La brune se félicitait de ses réflexes de chasseuse. La main de Lucy se glissant sous sa jupe aurait pu provoquer pas mal d’accidents. Et ses baisers dans le cou tout autant. Elle s’était forcée à garder les yeux ouverts alors que des plaintes s’échapper de ses lèvres. Elle allait lui payer.

Une fois chez elle, Mel agrippa les fesses de la probable succube pour la coller un peu plus à elle et attaquer son cou avec passion avant de prendre ses lèvres avec ardeur. Définitivement, elle la voulait et très vite. Sauf que sa belle pour la nuit semblait elle aussi vouloir la torturer une nouvelle fois. Bon sang. Pour une gamine, elle lui donnait bien plus chaud que toutes les autres filles qu’elle avait pu se faire auparavant.
Les mains de Lucy allaient la rendre folle alors qu’elle perdait son haut et sentait ses mains glisser sur son corps. Peu après, la chasseuse se retrouva sur le lit avec une demoiselle brulante, ondulant sur elle. Alors qu’elle attaquait son cou, Mel reprit le dessus pour dégageait le surplus d’habits de sa cette et embrasser son cou avant de descendre ses baisers jusqu’à sa poitrine. En même temps, une de ses mains descendit doucement, de manière taquine pour donner un avant-goût de ce qu’elle allait avoir dans la soirée. Ses gémissements la rassasiée. Ce qu’elle pouvait la désirer… D’ailleurs, elle n’avait pas tardé à mordiller sa peau des plus sensible avant de la voir totalement craquer.

Cette fois-ci, c’était elle qui donnait de la voix, d’une part avec ce brin de violence pour que Lucy reprenne le dessus mais surtout à cause de ses lèvres. Cette gamine était bien trop douée pour son bien. Cette ardeur la rendrait folle, et l’avait carrément fait onduler. Elle mourrait littéralement d’envie et la brune la torturait. Un long gémissement s’échappa de ses lèvres, suivit d’autres plus court mais tout aussi puissant alors qu’elle s’attaquait à sa peau. Par réflexe, Mel avait agrippé les cheveux de sa cadette resserrant sa poigne quand le plaisir était trop fort. Et plus elle descendait, plus le plaisir semblait se décupler.

Un petit cri, à peine étouffer, s’échappa de ses lèvres alors que Lucy c’était montré bien plus taquine. Son souffle lui manquait alors que son corps se cambrait. Mélinda avait carrément resserré la poigne sur son canapé pour ne pas se montrer trop violente avec sa belle. Elle se vengerait, la ferait hurler, ça c’était certain, mais pour le moment, elle prenait son pied et le prouvait.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2016
Célébrité : solar
Crédits : (a) spartaxiu (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Petite soirée à deux   Mar 18 Oct - 17:29

La tenue:
 
Petite soirée à deux

Ft. Mélinda & Lucy

La succube brûlait complètement. Elle ne voulait plus de ce cocktail. Elle voulait la femme à ses côtés, l’entendre gémir et lui apporter l'énergie dont elle avait tant besoin. Heureusement, son aînée semblait être dans un état similaire et les boisons ne tardèrent pas à être lâchement abandonné pour des choses bien plus intéressante. La patiente. Cela n’avait jamais été le fort de la brune et moins encore lorsqu’elle brûlait à une telle intensité. Délaissant toutes consignes de sécurité sur la route, elle s’était concentrée sur son envie pure pour Mélinda. Glissant une main taquine sous cette jupe bien trop courte. Marquant le cou de la blogueuse par une pluie de baisers ardent et de légères morsures. Comblée par les plaintes que son aînée pouvaient lâcher pour elle alors que ce n’était là qu’un avant goût que ce que Lucy avait en tête.

Une fois la porte refermée, les choses sérieuses pouvaient enfin commencer. Lucy savourait le contact hâtif des mains de Lin sur ses fesses pour la coller davantage et profiter de son cou. Des contacts qui lui arrachèrent une plainte alors qu’elle dépassait le stade de l’envie. Elle la voulait et le plus tôt serait le mieux. Délaissant Mélinda de ses hauts pour libérer une partie de son corps, l’étudiante allongea l’américaine sur le canapé et ondula sur elle de manière lascive tout en prenant ses lèvres, puis son cou. Une piètre ébauche de ce qu’elle avait prévu de faire à son aînée, mais qui la faisait déjà bouillir à son plus grand plaisirs.

Les places s’inversèrent et Lucy laissa volontiers Mélinda retirer ses vêtements avant de la torturer un peu. Des gémissements, des plaintes. Les deux se mêlaient et échappaient à Lucy dans une mélodie ardente. Les lèvres de son aînée se baladant sur son corps comblait la succube, alors que cette main taquine stimulait son imagination quant à la manière dont elle pourrait la torturer à son tour. Elle voulait l’entendre crier à son tour, gémir et brûler de plaisirs comme jamais auparavant.

Le regard sombre, Lucy agrippa la chevelure de la blogueuse, la serra avant de tirer la tête de Mel non-sans violence pour reprendre ses lèvres. C’était à son tour. Elle inversa les places, se collant davantage avant de laisser la succube prendre davantage de place et montrer son savoir faire. Dans ce baiser ardent ou bien dans tous ceux qui se succédaient. L’étudiante voulait goûter chaque parcelle du corps de Lin, s’attardant sur chaque zone sensible de manière particulièrement taquine. Elle se rassasia de ses cris, mais en voulait toujours plus. Elle voulait l’entendre crier et pas qu’un peu. S’attardant un instant sur la poitrine de sa belle pour la nuit, elle continua sa descente, de plus en plus taquine.

Gardant le meilleur pour la fin, Lucy se montra plus taquine que jamais. Un sourire se glissa sur ses lèvres en entendant le cris de Mélinda, profitant qu’elle se cambre pour aller plus loin encore. Elle ne pouvait se contenter d’un si léger cris, elle voulait beaucoup plus. Elle continua, se jouant de l’intimité de sa compagne pour la nuit et ce jusqu’à ce que son cris soit conséquent, jusqu’à ce qu’elle en entende plusieurs avant de remonter lentement, s’attardant de nouveau sur la poitrine de son aînée avant de l’achever en reprenant ses lèvres avec violence tout en la rapprochant davantage d’elle.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
les
Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2016
Célébrité : Kenza Zouiten
avatar
MessageSujet: Re: Petite soirée à deux   Mer 19 Oct - 13:00

Mélinda S. O'Connor a écrit:
La tenue:
 
Petite soirée à deux

Ft. Mélinda & Lucy


Après avoir manqué de mourir en emmenant Lucy chez elle, Mélinda agrippa les fesses de sa cadette pour la rapprocher d’elle alors qu’elles passaient la porte. Cette fille lui faisait plus d’effet que toutes les autres avec qui elle avait pu fauter. La demoiselle lui dégagea rapidement son haut avant de l’allonger sur le canapé. Le baiser des plus ardents suivit de plusieurs autres dans son cou fit totalement bouillir la chasseuse. Et rapidement, elle se plaça au-dessus de la brune. Ses lèvres glissèrent sur son cou, puis sa poitrine qu’elle mordilla, sachant Lucy sensible alors qu’une de ses mains se montrait taquine. Un avant-goût de la suite. Mais c’était suffisant pour Mel qui entendait la demoiselle gémir. Ce son… elle en était folle.
Lucy ne lui laissa aucunement le temps de continuer, prenant ses lèvres avec ardeur et violence. L’Américain passa au-dessous et profita des attentions de sa belles. Ses baisers la faisaient gémir comme jamais. Elle savait y faire et connaissait mieux que personne ses points faibles. Elle la voulait tout de suite et pourtant, Lucy s’amusait à la torturer.

Un instant plus tard, Mélinda poussa un léger cri. Son corps s’était cambré alors que Lucy se jouait d’elle. La brune serra le canapé dans ses mains pour éviter de resserrer bien trop fort sa poigne dans les cheveux de l’experte. Son souffle se fit plus court et les gémissements plus fort. Elle avait même poussé un véritable cri. Cette gamine allait la tuer.
Son plaisir semblait décuplé alors que Lucy remontait lentement vers ses lèvres. Sa peau était sensible et les plaintes s’enchaînaient. Et puis ses baisers… Elle en était folle. Mélinda prolongea avec autant d’ardeur, laissant la belle se coller plus à elle. Et encore une fois, la chasseuse avait craqué pour reprendre sa place au-dessus.

Sa main descendit rapidement taquiner l’intimité de sa cadette avant qu’elle n’y enfonce doucement ses doigts. Elle voulait l’entendre gémir, et Mel pouvait être très doué dans le domaine quand sa partenaire le méritait. Et Lucy le méritait clairement. La bloggeuse attaqua le cou de sa cadette alors qu’elle changeait régulièrement de rythme pour l’entendre crier. Pourtant, quelques fois, elle s’amusait, ralentissant le rythme dès qu’elle sentait que la brune était au bord de l’orgasme. La frustrer pour l’entendre plus fort, c’était son truc. La brune reprit les lèvres de sa belle pour la soirée pour enfin la laisser profiter à fond des sensations. La torture pouvait prendre fin.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite soirée à deux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée à deux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila ma petite cherie (maj p4 la petite touche orange)
» Pour faire beau ou ça sert à quelque chose?
» petite soirée /petit poisson
» petite soirée entre amis ...
» petite soirée entre mecs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Mélinda & Lucy-