AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soirée en amoureuse et perte de contrôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
honey
Messages : 31
Date d'inscription : 09/08/2016
Célébrité : Jennie Kim
avatar
MessageSujet: Soirée en amoureuse et perte de contrôle   Sam 8 Oct - 18:53

La tenue:
 
Soirée en amoureuse et perte de contrôle

Ft.  Jun & Micha


Micha se réveilla difficilement, sa nuit avait été des plus courtes, sa gorge l’ayant brûlé tout au début de la nuit, elle avait dû envisager de se lever deux fois pour boire une poche de sang. Ce n’était pas habituelle mais de temps à autre, il n’était pas étonnant de la voir ingurgiter le double de la dose normale Sauf qu’un des fois, elle avait éclairé la demeure de la panique en se retrouvant face à Keiran qu’elle était loin d’avoir capté. La lumière laissa rapidement place aux ténèbres, et la demoiselle resserra son emprise sur sa veilleuse licorne avant d’envisager de retourner se coucher.
A peine sortit du lit, la brune se glissa dans la salle de bain pour prendre une longue douche. Une fois prête, elle déjeuna avec tout le monde avant de prendre route vers le lycée, précisant une nouvelle fois que le soir, elle risquait probablement de dormir chez Jun. C’était prévue depuis quelques jours, elle avait vu sa belle deux fois depuis, mais elle appréhendait quand même. Ce serait la première fois qu’elle dormirait loin de son nouveau chez elle.

La journée fut longue et une fois sortit, elle fila rejoindre Jun pour prendre route chez elle. A peine à sa hauteur qu’elle ancra sa main dans la sienne Son cœur semblait battre bien plus vite plus elles approchaient de la demeure de l’être céleste et plus elles s’éloignaient de la maison des Jeon. Mais une chose capta l’attention de la vampire quand elle entre : Les livres. Il y en avait des milliers ! Elle s’autorisa à lâcher la main de Jun pour s’approcher avec précaution des étagères. Un Wow lui avait échappé.
Micha déposa finalement son sac près du lit et en sortit la chose la plus importante qu’elle possédait : Sa veilleuse. Plus personne n’était surpris de voir cette petite boule en forme de licorne suivre la brune comme son ombre. Elle la garda contre elle en faisant le tour de l’appartement. C’était magnifique et assez lumineux pour elle. Du moins pour le moment. Elle risquait d’avoir une monté de stress au beau milieu de la nuit. En parlant de nuit, elle se rendit compte qu’elle avait aussi un autre indispensable dans son sac qui devait rapidement retrouver le frigo : Le sang. Mais ça restait assez gênant, même si sa belle connaissait sa nature. Elle retourna au près d’elle.

« Je… Peux poser ma poche dans sang dans ton frigo ? »

Au pire, elle la laisserait dans son sac, ce ne serait pas la première fois qu’elle en boirait du chaud.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2016
Célébrité : kwon eunbin
Crédits : (a) Nelliel. (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Soirée en amoureuse et perte de contrôle   Jeu 20 Oct - 14:38

La tenue:
 
Soirée en amoureuse et perte de contrôle

Ft.  Jun & Micha


Elle s’était de nouveau endormi sur sa terrasse. Ce n’était pas nouveau, loin de là, elle dormait bien plus souvent sur son pouf extérieur que sur son canapé-lit. Se levant difficilement, un sourire se glissa automatiquement sur ses lèvres. Micha viendrait aujourd’hui. Voilà quelques jours que c’était prévu de la demoiselle en mourrait d’impatience. Passant rapidement dans sa salle de bain à l’étage, Jun se lava avant de mettre son uniforme et de partir pour le lycée. Elle y arriva avec bien peu d’avance et se glissa aussitôt dans sa première salle de classe. La journée ne faisait que commence et pourtant, elle ne pensait qu’à sa soirée. Elle avait absolument tout prévu pour que Micha se sente aussi bien que possible. Elle avait fait le ménage de fond en comble et avait acheter tout ce que sa petite-amie pouvait aimer manger.

Le lycée terminé, Jun rejoignit celui de sa belle pour l’y attendre. Elle connaissait mieux la ville que la demi-vampire, ainsi sa moitié ne pourrait se perdre en la rejoignant. Son sourire s’élargissait lorsqu’elle aperçu Micha et son coeur s’emballa à l’instant même où sa main se glissa dans la sienne. Elle se sentait tellement bien, apaisée, à ses côtés que ses contacts étaient réconfortants. Jun serra instinctivement la main de la demi-démone en retour avant qu’elles ne se mettent en marche. ❝ Tu as passé une bonne journée ? ❞ demanda-t-elle en chemin.

Jun fit un détour par la plage pour que sa moitié profite des paysages avant de rentrer chez elle. Ouvrant rapidement la porte, elle souria en voyant sa belle observer les ouvrages. Adorable ! Jun n’en fondait que davantage. Suivant la brunette, l’être céleste lui fit visiter les lieux le salon/chambre, des toilettes et la cuisine en bas, un bureau ainsi que la salle de bain à l’étage. A vrai dire, il y avait une autre pièce à l’étage qui aurait dû être la chambre, mais Jun n’y a jamais vraiment mis les pieds, préférence nettement l’ouverture de la baies vitrée pour dormir ou bien encore la terrasse.

Revenant dans le salon, Jun suivit Micha qui semblait avoir oublier quelque chose d’important dans son sac. Sang. Frigo. ❝ bien sûr. ❞ commença-t-elle avant de se souvenir du gâteau surprise présent dans le frigo. Aussi, s’empressa-t-elle de prendre délicatement les poches de sang de la vampire. ❝je… je vais m’en occuper. Fais comme chez toi.❞ souffla-t-elle avant de passer dans la cuisine pour ranger les poches avec soin dans la porte du frigo.

Elle revint finalement aux côtés de sa belle et remarqua tout juste la petite veilleuse. ❝ tu… tu sais…. Je… je peux êtres ta veilleuse pour la nuit… si tu veux... ❞ bafouilla-t-elle en rougissant un peu. Après tout, Jun luisait de manière plus ou moins naturel et elle pourrait luire toute la nuit si cela apaisait Micha.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
honey
Messages : 31
Date d'inscription : 09/08/2016
Célébrité : Jennie Kim
avatar
MessageSujet: Re: Soirée en amoureuse et perte de contrôle   Ven 21 Oct - 18:10

La tenue:
 
Soirée en amoureuse et perte de contrôle

Ft.  Jun & Micha


Dormir chez Jun était une bonne idée, pourtant Micha ressentait une sorte d’appréhension. Ce serait la première fois qu’elle quitterait sa nouvelle demeure. Même si la brune était apaisante pour le vampire, elle avait toujours été d’un naturel très craintif et ce trait de caractère s’était amplifié après la morsure.
Micha subit complètement sa journée. Elle n’était pas au meilleure de sa forme, tout ça à cause d’une énorme fringale nocturne. D’ordinaire, une poche de sang lui suffisait, mais là, elle avait cru en prendre une troisième. Elle espérait que ce ne soit pas le cas avec Jun. Mais tout s’effaça de sa tête lorsque sa dernière heure de cours sonna. La demoiselle rejoignit alors rapidement sa belle qui l’attendait devant son lycée. Et à peine à sa hauteur qu’elle glissa sa main dans la sienne.

« C’était long… Et toi ? »

Long parce qu’elle était impatiente et incapable de se concentrer. Sur le chemin, ses petits yeux s’était illuminée. La mer. Depuis son arrivée à San Francisco, elle n’était jamais allée à la plage. Elle ne bougeait quasiment jamais de chez les parents de Jemin. Même si le terrain donnait sur l’eau, c’était différent.
Une fois chez Jun, elle resta presque bouche bée en voyant la tonne de livre qu’il pouvait y avoir sur les étagères. D’ailleurs, elle n’avait pas tardé à se retrouver l’un d’entre elle. Wow ! Ensuite, elle suivit sa belle après avoir récupéré sa veilleuse, comme pour qu’elle aussi fasse le tour de l’appartement. C’était grand, assez ouvert pour ne pas qu’elle panique. Parfait ! Sauf qu’elle se doutait que la nuit serait éprouvante… Ce fut à ce moment-là qu’elle se rappela de sa poche de sang. Le vampire demanda alors si elle pouvait déposer celle-ci dans le frigo. Ouf… Elle voulait bien. La brune la lâcha quand Jun lui indiqua qu’elle s’en occupait.

Pendant ce court laps de temps, Micha garda sa veilleuse dans ses bras, assise sur le canapé. Elle n’avait absolument pas osé faire autre chose.
Un tout petit sourire se dessina sur ses lèvres quand sa belle fut à ses côté, alors que ses joues se mirent à rougir lorsqu’elle prit la parole. Etre sa veilleuse ? Elle ne voulait pas du tout la déranger. Sa petite licorne suffirait… Probablement.

« Je veux pas t’embêter… » Murmura-t-elle.

L’instant d’après, elle prenait ses lèvres. Ça lui avait manqué. Elle lui avait manquée. La brune se nicha toute contre la brune et accrocha sa veste dans sa main. Elle était accro.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2016
Célébrité : kwon eunbin
Crédits : (a) Nelliel. (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Soirée en amoureuse et perte de contrôle   Mer 2 Nov - 19:01

La tenue:
 
Soirée en amoureuse et perte de contrôle

Ft.  Jun & Micha


Jun attendait patiemment Micha devant le lycée de cette dernière. En effet, comme elle connaissait mieux la ville que la demi-vampire, se serait plus aisé pour se rendre chez elle. Passer la nuit ensemble. Les deux demoiselles le prévoyaient depuis plusieurs jours et pourtant, l’être céleste ne pouvait pas s’empêcher d’angoisser. Elle avait toujours dormi seule et ne voulait pas faire peur à sa petite-amie si jamais elle venait à prononcer une prophétie en plein milieu de la nuit. Et pourtant, malgré tout ça, une partie d’elle était complètement impatiente. Son petit soleil resterait avec elle plus longtemps que d’ordinaire.

Lorsque Micha arriva, un sourire se glissa naturellement sur les lèvres de Jun et elle accueillit volontiers la main de la lycéenne dans la sienne. Se mettant en marche, elle demanda à sa camarade comment s’était passé sa journée. Longue ? Elle pouvait tout à faire comprendre ça. ❝ euhm… pareils. ❞ répondit-elle avant de commencer son petit détour pour rentrer. Elle passa par la plage. Cela ne rallongeait pas leur trajet, c’était juste une toute autre manière d’accéder à la maison de la demoiselle qui donnait justement sur le sable.

Arrivée, Jun ouvrit rapidement la porte pour laisser Micha entrer. Elle était tellement adorable devant les étagères d’ouvrage de l’être céleste que son coeur en loupa un battement. Elle craquait un peu plus chaque jour. Commença dès lors une petite visite guidé. Enfin, c’était assez petit et Jun n’utilisait absolument pas l’étage où juste pour sa salle de bain. Le tour fini, Micha lui demanda pour mettre sa poche de sang dans le frigo. Cela ne gênait absolument pas Jun. Jusqu’à ce qu’elle se rappel que quelque chose de spécial reposait dans son frigo pour sa moitié. Instinctivement, elle avait prit la poche des mains de la jeune française et passa dans la cuisine en lui disant de prendre ses aises.

Elle revint aussitôt vers Micha, la voyant toujours debout. Elle devait la mettre à l’aise. Aussi, remarquant la veilleuse de Micha, elle souligna en bafouillant qu’elle pourrait jouer les veilleuses pour la nuit. C’était parfois un automatisme, donc cela ne la gênait absolument pas. ❝ ça ne m’embête pas… je… je le fais parfois naturellement... ❞ souffla-t-elle avant que son coeur loupe clairement un battement ou deux en sentant les lèvres de sa belle sur les siennes. Elle lui rendit timidement son baiser adorable et la serra tendrement contre elle. ❝ tu veux faire quoi ? … on… on a encore un peu de temps avant de manger… ❞ demanda-t-elle.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
honey
Messages : 31
Date d'inscription : 09/08/2016
Célébrité : Jennie Kim
avatar
MessageSujet: Re: Soirée en amoureuse et perte de contrôle   Jeu 3 Nov - 12:23

La tenue:
 
Soirée en amoureuse et perte de contrôle

Ft.  Jun & Micha


La journée était longue pour Micha. Ne serait-ce que par l’excitation latente de passer la nuit chez Jun comme le stresse qui avait fait naître une petite boule dans son ventre. Elle appréhendait bêtement la soirée chez sa belle. Mais cela résulté seulement du fait qu’elle n’avait jamais vraiment dormi ailleurs que chez elle, ou les parents de Jemin. A la rigueur, petite, elle avait bien dû dormir une ou deux fois chez Koko. Et son naturel craintif c’était amplifié depuis sa morsure.
Sortant enfin des cours, elle avait rejoint la brune pour glisser sa main dans la sienne. C’était plus que rassurant et elle en avait besoin ! La brune commença à marcher alors que sa belle lui demandait comment c’était passé sa journée. Longue. Terriblement longue, ce qu’elle ne manqua pas de dire. Et c’était la même chose pour Jun.

« J’ai un peu de mal en cours… »

Si elle parlait français couramment, sans le moindre accent, elle avait dû mal avec le fait de parler quatre langues trop régulièrement. L’anglais lui servait pour tout ici, mais elle parlait plutôt en coréen quand elle était chez Jemin, utilisant aussi facilement le dialecte d’Hawaii… Alors devoir utiliser uniquement le français pendant sa journée de cours était une vraie galère.

Passant par le bord de mer, Micha s’émerveilla comme une enfant. Ca faisait si longtemps qu’elle n’avait pas vu l’océan ou la mer. Séoul était au milieu des terres et elle n’avait pas vraiment eu l’occasion d’aller à la plage durant ses années dans la capitale coréenne. Autant dire que sa journée s’améliorait enfin !
Une fois chez Jun, elle se scotcha presque devant les grandes étagères de livres. Wow ! Y’en avait tellement, et la plupart d’entre eux ne disait absolument rien au vampire. Tout plein de lecture en prévision ! La demoiselle suivit ensuite l’être céleste dans sans appartement pour faire le tour de la maison alors qu’elle tenait contre elle une adorable veilleuse licorne. Une fois de retour dans le salon, elle se rappela de sa poche de sang et demanda si elle pouvait la mettre au frigo. La brune accepta et lui prit des mains pour le faire elle-même alors qu’elle s’asseyait sur le canapé. Elle n’osait pas trop bouger.

Naturellement, un sourire se dessina sur ses lèvres quand Jun s’assit près d’elle. Et ses joues se mirent à doucement rougir quand la demoiselle évoqua le fait de pouvoir être sa veilleuse dans la nuit. Elle ne voulait pas du tout l’embêter. Sauf… Qu’elle lui assura qu’elle le faisait sans même s’en rendre compte. Peut-être pour dire merci, et surtout à cause du manque, Micha embrassa Jun. Un baiser des plus doux et des plus innocents. Elle s’accrocha même à sa veste pour être encore plus proche d’elle.

« On peut aller dehors ? »

L’eau était à portée de main, et le soleil brillait encore, elle voulait bien profiter un peu de l’extérieur, ça semblait être privée autant en profiter.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2016
Célébrité : kwon eunbin
Crédits : (a) Nelliel. (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Soirée en amoureuse et perte de contrôle   Mar 22 Nov - 18:28

La tenue:
 
Soirée en amoureuse et perte de contrôle

Ft.  Jun & Micha


Arrivant chez elle, Jun déposa ses affaires de cours auprès de ceux de Micha alors qu’elle commençait à lui faire visiter sa petite maison. Elle avoua aussi ne jamais utilisé l’étage à l’exception de la salle de bain. L’étage du dessous était bien plus éclairé et la demoiselle avait pris l’habitude de dormir dehors, à la belle étoile. Son canapé lit ne lui servait que lorsqu’il pleuvait la nuit et avec Matthias, ce n’était pas quelque chose de courant. Le tour complet, les brunettes terminèrent en retournant dans le salon. Ce fut à ce moment que Micha se rappela avoir oublié ses poches de sang et demanda à Jun si elle pouvait les mettre au frais. C’était loin d’être un problème pour l’être céleste qui ne manqua pas de le souligner. Seulement, elle ne pouvait pas laissé sa belle voir ce qu’il y avait dans le frigo ! Jun s’empressa de prendre la poche de sang et de dire à Micha de prendre ses aises alors qu’elle passait dans la pièce voisine.

Lorsqu’elle revint, sa moitié était installée sur le canapé, comme si elle n’osait pas faire autre chose. Tout naturellement, Jun s’installa aux côtés de sa belle tout en remarquant la petite veilleuse que la demi-vampire ne semblait pas vouloir lâcher. Timidement et non sans bafouiller, Jun se proposa d’être sa veilleuse pour la nuit. Cela ne la dérangeait pas le moins du monde et elle luisait parfois de manière instinctive alors autant que cela serve à Micha.

L’instant d’après, le coeur de Jun loupa quelques battements alors qu’elle pouvait sentir les lèvres de Micha sur les siennes. Timidement et avec toute la tendresse du monde, Jun lui rendit son baiser en ce collant davantage. Une scène des plus adorables tout à leur image. Le baiser se rompant, Jun demanda à sa moitié ce qu’elle voulait faire, car il leur restait bien du temps avant de manger. Elle acquiesça à la réponse de sa belle et glissa timidement sa main dans la sienne pour passer dehors. Elle attrapa un long drap en passant et guida Micha jusqu’à la plage devant chez elle. Elle étendit le tissus et s’installa dessus, ne sachant si Micha voulait juste profiter du soleil ou faire autre chose.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
honey
Messages : 31
Date d'inscription : 09/08/2016
Célébrité : Jennie Kim
avatar
MessageSujet: Re: Soirée en amoureuse et perte de contrôle   Mer 30 Nov - 19:29

La tenue:
 
Soirée en amoureuse et perte de contrôle

Ft.  Jun & Micha


Micha n’avait pas osé bouger après que Jun ait prit ses poches de sang, elle s’était simplement assise sur le canapé. Elle était mal à l’aise, elle ne connaissait pas le lieu et n’osait pas faire quelque chose. Et puis, d’une certaine manière, elle attendait que sa belle la rejoigne. D’ailleurs, à l’instant même où la brune se posa à ses côtés, la vampire eut un petit sourire. Ce fut à ce moment-là que sa belle remarqua la licorne lumineuse qu’elle tenait dans ses mains. Sa veilleuse. Elle ne s’en séparait jamais, encore plus depuis la mort de ses parents. La Coréenne se mit à doucement rougit, alors que Jun lui proposait de la remplacer pour la nuit en connaissant la peur monstre qu’elle avait du noir. Elle ne voulait pas l’embêter avec ça, cependant, elle semblait le faire de manière naturelle, autant en profiter. Micha hocha doucement la tête.
L’instant d’après, elle partageait un baiser des plus tendre avec la lycéenne. Elle était en manque et son prédateur n’attendait que ça depuis le début de la matinée. Elle s’accrocha ensuite doucement à sa veste pour lâcher ses lèvres, à bout de souffle. La brune en profita pour lui demander si elle voulait faire quelque chose. Sortir ? Elle adorait être à l’extérieur, surtout quand il faisait jours. C’était la nature de son démon qui voulait ça.

Micha serra doucement la main de Jun dans la sienne et la suivit à la plage. Le soleil sur sa peau lui faisait un bien fou et naturellement, sa peau s’illumina légèrement. Elle s’installa ensuite sur le drap avant de fermer lentement les yeux. C’était si calme, si apaisant. C’était une des rare fois de sa vie où elle avait l’impression de revivre. Tout ça se manifestait de plus en plus. Depuis qu’elle avait retrouvé Koko et que Jun avait fait une merveilleuse apparition dans sa vie.
Finalement, au bout de quelques minutes, la vampire se redressa et perdit un a un ses habits, ne gardant sur elle que ses sous-vêtements des plus adorables. La pudeur était une notion abstraite pour Micha qui avait été élevée avec deux louves et une Hamadryade pas du tout pudique. Et puis c’était son amoureuse, y’avait rien à craindre. Peut-être juste le fait de lui donner un coup de chaud, mais la brune était bien trop innocente pour y penser.

« On va se baigner ? »

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2016
Célébrité : kwon eunbin
Crédits : (a) Nelliel. (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Soirée en amoureuse et perte de contrôle   Mar 6 Déc - 20:11

La tenue:
 
Soirée en amoureuse et perte de contrôle

Ft.  Jun & Micha


Assise sur le canapé, installée aux côtés de Micha, Jun se retrouva à partager un tendre et doux baiser. Baiser qu’elle rendit avec maladresse tout en se rapprochant doucement de sa moitié. Rougissant quelque peu, elle se recula à bout de souffle sans pour autant rompre complètement le contact. Puis, elle demanda à sa moitié ce qu’elle souhaitait faire pendant le temps qui leur restait avant de penser passer à table. Elle acquiesça et se releva afin de préparer ce dont elles allaient avoir besoin sur la plage. Le tout sous le bras, Jun glissa sa main dans celle de Micha et la guida jusqu’à la plage qui se trouvait juste devant chez elle.

Trouvant l’endroit idéal, l’être céleste posa un grand morceau de tissus sur le sable pour qu’elles puissent y prendre place en toute tranquillité. Elle prit place dessus et se rapprocha un peu de Micha lorsqu’elle fit de même. Ainsi, elle pensa que sa compagne vouait juste profiter du soleil, mais elle se trompait royalement ! Son coeur s’emballa à la seconde où la demi-vampire perdit un à un ses vêtements. Rougissant violemment, Jun détourna maladroitement le regard en baissant le visage. Elle la torturait volontairement ?

❝je… euhm. ❞ baffouilla-t-elle avant d’hocher faiblement non et d’oser timidement relever le regard. ❝ je.. ne sais pas vraiment nager...❞ souffla-t-elle. Après tout, Jun était un être du ciel qui avait passer la majeure partie de son temps enfermé. La Terre, l'eau. Ce n'était absolument pas ses éléments.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
honey
Messages : 31
Date d'inscription : 09/08/2016
Célébrité : Jennie Kim
avatar
MessageSujet: Re: Soirée en amoureuse et perte de contrôle   Mer 7 Déc - 19:21

La tenue:
 
Soirée en amoureuse et perte de contrôle

Ft.  Jun & Micha


Micha profita d’un baiser avec Jun avant de choisir ce qu’elles feraient pour s’occuper jusqu’au repas. Il était facile de savoir que la brune voulait allait dehors. Sa nature faisait qu’elle adorait l’extérieur quand il faisait jour. L’instant d’après, sa belle prenait de quoi s’installer à l’extérieur. Et la vampire se mit doucement à s’illuminer. C’était toujours ça quand elle était au soleil, sa peau semblait rayonner. Surtout quand elle n’était pas sur ses gardes et qu’elle n’inhibait pas ses pouvoirs. Elle ne risquait rien ici, autant se laisser aller !
La Coréen s’installa auprès de la lycéenne pour profiter d’un long câlin avant de finalement se lever et enlever la quasi-totalité de ses affaires. Pour sa défense, elle n’était pas pudique car elle avait fréquenté beaucoup de personne qui ne l’était pas comme Malia, Yon ou encore Koko. Leur espèce de base ne l’était pas alors elle n’avait jamais développé ça. Et puis… C’était Yon. Malheureusement, la brune ne se doutait absolument pas qu’elle donnait un coup de chaud à sa moitié.

Micha lui proposa rapidement de venir se baigner, mais la réponse la stoppa dans sa lancée. Elle ne savait pas nager ? Ce n’était pas bien grave, elle pourrait au moins mettre les pieds à l’eau. La mer était si proche, il fallait en profiter !

« Juste les jambes, s’il te plait… »

Lorsqu’elle accepta, la Française prit la main de Jun pour l’entraîner avec elle, doucement, et tremper leurs pieds dans l’eau. Elle était un brin fraîche mais c’était parfait avec la température qu’il faisait à l’extérieur. Micha garda sa main dans la sienne, la serrant doucement. Un faible sourire semblait ne plus quitter ses lèvres depuis qu’elle avait rejoint sa chérie.

« Tu crois qu’un jour tu pourras venir manger chez les parents de Jemin ? »

Elle ne pouvait pas considérer cette maison comme chez elle. C’était chez les parents de Jemin, même si à présent, c’était là qu’elle vivait. Mais elle voulait la présenter, après tout, c’était probablement sérieux et elle passait la nuit chez elle. Ca rassurerait les parents de son ami.
Les demoiselles profitèrent tranquillement de l’eau alors que le soleil commençait lentement à se coucher. Un moment que Micha n’aimait pas, c’était une sorte de communion entre les ténèbres et la lumière. Elle perdait lentement sa puissance.

« On peut rentrer ? »

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2016
Célébrité : kwon eunbin
Crédits : (a) Nelliel. (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Soirée en amoureuse et perte de contrôle   Sam 14 Jan - 19:59

Soirée en amoureuse et perte de contrôle
Elle n’avait pas pu refuser. Alors qu’elles étaient tranquillement installées sur le sable de la plage devant la petite maison de Jun, Micha semblait avoir soudainement envie de se baigner. Le coeur de l’être céleste s’était légèrement emballé tandis que la jeune vampire se dévêtissait avant de lui demander de se joindre à elle. Elle avait rougit, quelque peu gêné. Elle ne pouvait pas… Timidement, elle avoua à sa moitié qu’elle ne savait absolument pas nager. Non pas qu’elle ne voulait pas l’accompagner, mais elle en était incapable. L’eau n’était absolument pas son élément pour plusieurs raisons. Mais. Elle avait été incapable de refuser le compromis que lui proposait la française. Juste les jambes. Elle pouvait peut-être faire ça… non ? Elle avait fini par accepter et retira ses chaussures, ses chaussettes avant de suivre la demoiselle qui l’avait devancé.

L’eau était fraîche et Jun avait instinctivement prit la main de Micha alors qu’elle mettait le pied dans l’eau. A l’image de la vampire dans la librairie sans lumière, Jun n’était pas vraiment à son aise les pieds plongés dans son élément opposé et ennemis naturelle. Heureusement, la vampire n’avait pas été plus loin et détourna l’esprit de l’être des cieux. Manger chez les parents de Jemin ? ❝je… je ne voudrais pas déranger... ❞ murmura-t-elle. Manger avec un grand nombre de personne la gênait et l’angoissait quelque peu. Elle avait toujours manger seule ou presque à cause de sa puissance peu contrôlé. Mais, une fois encore, elle se sentait incapable de refuser quelque chose à Micha.

Finalement, le soleil déclina lentement et elle pouvait sentir que la jeune vampire n’était plus à son aise. Elle acquiesça à la requête de Micha et commença à luire faiblement pour la rassurer alors qu’elles reprenaient calmement le chemin du retour. Arrivée, Jun alluma toutes les lumières et donna à Micha de quoi nettoyer ses pieds ainsi qu’une paire de chaussons en forme de panda. ❝ je vais préparer le repas… fait comme chez toi, mmh. ❞ souffla-t-elle en souriant doucement avant de passer dans la cuisine.

Alors que le plat chauffait, Jun prépara la petite table basse du salon pour pouvoir y manger tranquillement. Finalement, le repas se déroula en toute tranquillité. Jun débarrassa la table avec un ❝ ne bouge pas et ferme les yeux... ❞ pour Micha. Une fois assurée que c’était le cas, elle déposa le gâteau au centre de la petite table. ❝ tu peux ouvrir les yeux. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
honey
Messages : 31
Date d'inscription : 09/08/2016
Célébrité : Jennie Kim
avatar
MessageSujet: Re: Soirée en amoureuse et perte de contrôle   Mar 17 Jan - 20:00

Soirée en amoureuse et perte de contrôle
Jun semblait avoir peur de l’eau, mais Micha ne lâcha pas sa main alors qu’elles trempaient leurs pieds. C’était froid et pourtant très plaisant, il faisait chaud et ça avait eu le don de la rafraîchir un minimum. La brune resta toute proche de sa belle tout en lui demandant si elle voulait bien manger chez les parents de Jemin. Ils avaient été un brin réticent à la laisser dormir ailleurs que chez eux. Après tout, elle était chassée… Ses parents biologiques étaient morts, ses parents adoptifs aussi, elle pouvait comprendre la peur qu’ils avaient de la laisser être ailleurs que dans une maison protégée. Mais, sa belle ne semblait pas très à l’aise avec l’idée. La Coréenne se pinça les lèvres et serra doucement sa main.

« Tu dérangeras pas, ils sont gentils. C’est… » La gorge de Micha se noua faiblement. « Ils veulent juste être sûrs qu’il ne m’arrivera rien ici. »

Non, elle ne pouvait pas dire que ses parents étaient morts peu de temps avant. Non… Elle risquerait de pleurer sans arriver à se calmer et elle ne voulait pas gâcher la soirée. Elle se contenta de sourire faiblement avant de remarquer que le soleil déclinait. Elle n’aimait pas ça, elle se sentait faiblir de plus en plus. Micha proposa alors à Jun de rentrer et la suivit lorsqu’elle accepta tout en récupérant ses affaires. La brunette s’essuya les pieds avant de mettre les chaussons que lui prêtait sa belle et de s’assoir sur le canapé en attendant que le repas arrive. Elle semblait être interdite de cuisine.
Lorsque le repas arriva, les yeux de la vampire brillèrent. Wow ! Elle était incapable de faire ce genre de choses. Enfin… Elle n’osait pas vraiment cuisinait à cause de ses pouvoirs. Elle risquait de provoquer une catastrophe et manquait cruellement de confiance en elle dans ce domaine. La demoiselle dégusta le repas et fut surprise de devoir fermer les yeux à la fin de celui-ci. Mais elle hocha la tête et les ferma.

Une douce odeur de sucrée. La Coréenne mourrait d’impatience de pouvoir à nouveau ouvrit les yeux et lorsqu’elle put, son regard s’émerveilla de nouveau. Un gâteau !! La brune sautillait presque sur place.

« Tu as fait un gâteau !! On peut goûter ? »

Impatiente, gourmande, enfantine, tant de mots pour la décrire à cette instant précis, et adorable lorsqu’elle goûta enfin la nourriture tant convoitée. C’était tellement bon, elle avait poussé un couinement des plus chou. Elle était incapable de faire un dessert du genre, mais elle y était totalement réceptive, d’ailleurs, elle avait légèrement gagné en luminosité.

« C’est tellement bon !! »
/div>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2016
Célébrité : kwon eunbin
Crédits : (a) Nelliel. (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Soirée en amoureuse et perte de contrôle   Lun 30 Jan - 18:56

Soirée en amoureuse et perte de contrôle
Manger chez les parents de Jemin. Cela avait été un sujet de conversation parfait pour distraire l’esprit de Jun. Seulement, elle ne se sentait pas capable de véritablement accepter. Elle mangeait régulièrement seule à cause de ses capacités qu’elle ne contrôlait pas toujours à la perfection. Et puis… Manger avec une famille, cela l’angoissait au plus haut point. Ce n’était pas un environnement apaisant pour elle, au contraire. Mais, à en croire la réponse de Micha, cela ferait son bonheur. Baissant le regard, elle hésita avant d'acquiescer faiblement. Si Micha en serait heureuse, elle ferait de son mieux pour le supporter.

Finalement, le soleil commençait à décliner, indiquant qu’il était tant pour elle de rentrer. Sentant de malaise de sa belle face à la nuit, Jun s’illumina très légèrement afin de l’apaiser. Après tout, l’être céleste était en partie une créature nocturne, c’était un environnement qui lui convenait bien mieux. Enfin, sa main dans celle de Micha, elle récupéra leur affaire avant de rentrer. Jun alluma rapidement toutes les lumières et donna à Micha le nécessaire pour nettoyer ses pieds et les mettre au chaud avant de passer dans la cuisine. Rapidement, la brunette prépara le repas ainsi que la table.

Le repas se déroula en toute tranquillité. Elles discutaient de tout et de rien. Et lorsque vint le dessert, Jun demanda à la demi-vampire de garder les yeux clos et ne lui autorisa à les ré-ouvrir que lorsque le gâteau fut installé au centre de la table. La réaction de sa moitié fit bondir et accélérer son coeur d’une manière remarquable. Elle foudait pour une telle réaction, ne se doutant aucunement que cela pourrait autant lui faire plaisirs. Perdant ses mots, elle hocha timidement oui à la question de sa belle avant de lui servir une part. Puis, elle attendit. Attendit de voir le sourire qu’elle aimait tant se décuplé sur le visage de Micha.

Dessert, douche. Les voilà fin prête à dormir. Seulement… ❝ euhm… d’ordinaire je dors sur le pouff dehors… mais si tu préfères on peut ouvrir le canapé pour s’y installé…. ❞ murmura-t-elle timidement, ne sachant ce que sa moitié préférerait.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
honey
Messages : 31
Date d'inscription : 09/08/2016
Célébrité : Jennie Kim
avatar
MessageSujet: Re: Soirée en amoureuse et perte de contrôle   Mer 1 Fév - 12:12

Soirée en amoureuse et perte de contrôle
Le soleil déclinait lentement et Micha commença à être beaucoup moins à l’aise à l’extérieur. Elle perdait en puissance et ça, Jun l’avait compris, proposant à sa belle de rentrer. Le vampire se rhabilla rapidement avant de suivre la brune pour retourner chez elle. Elle s’essuya et enfila les chaussons bien chauds qu’elle lui prêtait pour la soirée. Elles s’installèrent ensuite dans la pièce principale pour profiter du repas. D’un excellent repas que la demoiselle avait grandement apprécié.
Lorsque Jun lui demanda de fermer les yeux, la Coréen s’exécuta. Ça sentait bon, une odeur de sucre ! Et lorsqu’elle put les rouvrir, elle sautilla presque sur place : Un gâteau. Même si elle était incapable d’en préparer à cause de ses pouvoirs, elle était réceptive à la douceur qui s’en dégageait et il n’avait fallu qu’une bouchée pour la voir gagner en luminosité. C’était tellement bon qu’elle en poussa même un couinement des plus adorables. Y’avait pas à dire, le sucre faisait partie d’elle.

Une fois le repas terminée, Micha avait profité d’une douche assez fraîche avant de rejoindre Jun dans le salon. Dormir dehors, sur le pouff ? Elle faisait partie d’une espèce assez craintive de base et sa transformation avait amplifié ce trait de manière non-négligeable. Peut-être que le canapé serait mieux pour une première nuit ici, sinon elle risquait d’éclairer le ciel de San Francisco une ou deux secondes de la panique.

« On peut dormir sur le canapé ? »

Lorsqu’elle accepta, les filles débrasèrent et installèrent le lit. Dormir avec quelqu’un était une nouveauté pour Micha. Bien sûr, elle avait souvent dormi avec Koko, Keiran ou un autre membre du groupe, mais jamais avec SA chérie. Pourtant, naturellement, elle s’était rapproché d’elle pour finir dans ses bras.
L’odeur de Jun arriva doucement à son nez, une odeur unique qu’elle appréciait grandement, contre le contact de sa peau contre la sienne… Sauf que là, elle avait été bien plus réceptive que d’ordinaire. Ses yeux commençaient lentement à être plus foncés. Peut-être que la nuit réveillait un peu plus le prédateur en elle ? Elle n’en savait rien mais envisager de se décoller d’elle était la pire des choses. Micha embrassa doucement le cou de Jun, se collant un peu plus à elle. Pour la première fois de sa vie, elle sentait le sang de sa belle pulser contre ses lèvres et elle avait terriblement envie d’y planter ses crocs. Elle qui n’avait été habitué qu’aux poches de sang depuis sa transformation, elle avait envie de changer. Et ça se sentait… C’était passé de doux baisers à de légères morsures. Il fallait qu’elle reprenne le contrôle et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soirée en amoureuse et perte de contrôle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée en amoureuse et perte de contrôle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perte de contrôle
» perte de contrôle
» Voyant ESP, perte de contrôle de trajectoire, anti patinage
» Perte de contrôle et dans le fossé !
» Contrôles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Jun & Micha-