AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La tentation est une histoire de femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2016
Célébrité : Jeon JungKook
avatar
MessageSujet: La tentation est une histoire de femmes   Jeu 6 Oct - 13:02

La tenue:
 
La tentation est une histoire de femmes

FT. Yon & Jemin


Jemin dormait tout contre Yon. Il n’était pas encore imprégné mais son loup refusait que la demoiselle dorme ailleurs que dans ses bras. C’était une véritable catastrophe. Le brun se demandait si ce serait pire quand il serait imprégné. Le matin arriva bien plus tôt que prévu. Il fallait passer chez la brune pour qu’elle puisse se préparer. Le sorcier lâcha à contre cœur son aînée pour sortir du lit. Il s’étira longuement et poussa un grognement adorable. Une fois plus ou moins réveillé, il se pencha au-dessus de sa belle pour l’embrasser.

« Debout mademoiselle, on doit passer chez toi… »

Sauf que ça avait fini en câlin interminable. Sans savoir comment, le loup avait réussi à se décoller une nouvelle fois. Il déjeune avec l’Hamadryade avant de prendre une longue douche glacée. Il avait besoin de se réveiller totalement. Une fois propre, il s’habilla et emmena Yon chez elle pour qu’elle se prépare. Une fois prête, ils repartirent ensemble pour aller à Eternal Beauty. Le Coréen embrassa une dernière fois sa belle avant de rejoindre son bureau.
Au beau milieu de la matinée, il eut une demoiselle sur ses genoux. Au début, il avait trouvé ça adorable, un peu moins quand les mains fraîches de sa belle se glissèrent sous son haut. Ok… Elle n’avait pas du tout l’air d’humeur à être mignonne. Non, elle dégageait Presque la même chose que quand elle l’avait allumé quelques jours plus tôt alors qu’elle était bourrée. L’envie. C’était une plaie pour lui de résister car son loup captait bien trop de phéromones, en plus d’être hyper réceptif.

« J’ai des… choses à faire… »

C’était un des plus gros combats intérieurs qu’il avait eu depuis des années. Il tenta d’ignorer la brune sur ses cuisses pour regarder son ordinateur. Cependant, sa concentration semblait très loin. Il ferma les yeux en tentant de trouver une micro lueur de calme mais… Elle savait s’y prendre. Jemin poussa une longue plainte quand sa belle s’attaqua à son cou. Ok… Il était fichu s’il ne trouvait pas vite un moyen de la fuir.

« Yon… »

Pourquoi avait-il l’impression que ça donnait encore plus envie à la brune de le tenter plutôt que de rester sage. Bon sang, si elle voulait le tuer, elle était bien partit.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
irin
Messages : 34
Date d'inscription : 01/06/2016
Célébrité : Park Ji Yeon
Crédits : (a)littlebaobei (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: La tentation est une histoire de femmes   Lun 17 Oct - 13:16

La tenue:
 
La tentation est une histoire de femmes

FT. Yon & Jemin


Yon se réveilla difficilement, lâchant une maigre plainte alors que Jemin l’embrassait pour la réveiller. Un acte tendre qui eux l’effet contraire. La demoiselle attira son cadet à elle pour le serrer longuement contre elle comme un doudou. Elle ne voulait vraiment pas le lâcher, traîner un peu au lit pour profiter à fond du brunet. Tant bien que mal, Yon se décolla afin de prendre un léger petit-déjeuner et d’attendre que Jiji termine sa douche. Elle lui vola un baiser avant de monter en voiture avec lui pour qu’il la raccompagne chez elle. Aussitôt, elle fusa dans sa salle de bain pour une longue douche fraîche. Sans embêter, elle traversa le couloir dans sa plus simple et naturelle des tenues pour rejoindre sa chambre. Elle fouilla un instant dans sa penderie et y sortit sa tenue de travail.

Prête, elle avait rejoint Jemin et ils étaient partit ensemble au travail. Un ultime baiser dans le bâtiment pour se séparer et Yon avait rejoint son bureau. Elle avait enchaîné avec sérieux ses heures, les demandes de rendez-vous et assister Phoenix pour le tournage de la mâtine. Puis, lorsqu’il fut le moment de sa pause, l’hawaïenne se glissa dans le bureau de Jiji afin de passer un peu de temps avec lui. Elle était complètement accroc, on ne pouvait pas lui en vouloir et elle avait légèrement envie que les choses dérapent.

Se glissant sur les genoux de son cadet on aurait pu la prendre pour une demoiselle adorable à la recherche d’affection. Seulement, elle cherchait bien plus que ça. Lentement, ses mains avaient glissé sous la chemise de Jemin, se baladant sur son torse de manière taquine. Il tenta de la repousser une première fois, mais l’hamadryade savait se montrer convaincante lorsqu’elle avait envie de quelque chose. Aussi, elle avait rapidement attaquer le cou de son cadet. L’embrassant avant de le mordre de manière plus que taquine. Ca fonctionnait, elle le savait et elle se tourna davantage vers lui lorsqu’il prononça son nom. Elle avait tellement envie de lui à cet instant.

C’était réciproque. Pourtant, Jemin l’avait clairement fui, la laissant complètement frustrée, debout dans son bureau. Elle avait tenter de nouveau à la pose qui avait suivit, mais Jiji avait carrément fuit dans le bureau de Phoenix, le rendant ainsi inaccessible. Il l’a rejetait ! C’était plus que blessant à ce niveau-là ! Autant dire qu’elle préparait sa vengeance avec soin pour le soir même. Le retenant lorsqu’il sortit du bureau du vampire, Yon préféra le prévenir. ❝ Je vais rentrer tard, ne m’attends pas, je dois voir Malia après mes heures. ❞ Ou comment dire que Malia était une excuse pour gagner du temps, même si elle ne mentait pas complètement.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2016
Célébrité : Jeon JungKook
avatar
MessageSujet: Re: La tentation est une histoire de femmes   Mar 18 Oct - 10:40

La tenue:
 
La tentation est une histoire de femmes

FT. Yon & Jemin


Jemin avait eu un mal de chien à lâcher Yon pour se lever mais d’un autre côté, il mourrait d’envie de s’étirer et d’émerger sinon il risquait d’être de mauvaise humeur pour la journée. Une fois plus ou moins les yeux en face des trous, le loup se pencha vers sa belle pour un tendre baiser matinal. L’effet désiré avait fonctionnait, par contre l’effet secondaire avait gagné le pas. Il s’était retrouvé dans ses bras pour un énorme câlin et il était impossible pour lui de la relâcher.
Lorsque ce fut finalement le cas, Jemin entraîna Yon au salon pour profiter d’un repas en famille. L’instant d’après, il prenait une longue douche fraîche et s’habiller pour raccompagner la brune chez elle pour qu’elle fasse de même. Cependant, il ne s’était pas attendu à ce qu’elle sorte de la salle de bain totalement nue. Son cœur avait bien raté un battement en la voyant alors qu’il était assis sur le lit. Elle le tuerait avec aisance, il le savait.

Arrivée à Eternal Beauty, ils partagèrent un long baiser avant de rejoindre leur bureau respectif. A la pause repas, Jemin se retrouva avec une Hamadryade sur les genoux. Au début, il avait pensé à un petit moment câlin, sauf qu’elle lui avait rapidement montré qu’elle ne voulait absolument pas être mignonne. Ses mains fraîches sur son torse l’avait fait frissonner. Le brun tenta alors de dire à son aînée qu’il avait du boulot. Ce n’était pas faux en soit, mais ce n’était pas vrai non plus. Ce n’était en aucun cas des dossiers impératifs.
Ses lèvres dans son cou avait faillit le tuer et réduire son calme à néant. Elle était douée, et les phéromones qu’elle dégageait captait toute l’attention de son loup. Cependant, ce n’était pas du tout son genre de craquer ici. Il lui avait fallu une énorme dose de courage pour l’écarter de lui. L’instant d’après, il était dans le bureau de Phoenix pour reprendre ses esprits. Il allait le regretter, il en était sûr, mais ici, il était en sécurité.

En fin de soirée, alors qu’il allait rentrer, sa belle l’interpella. Il hocha simplement la tête en détournant le regard. Elle devait lui en vouloir…
Une fois chez elle, il s’installa à l’extérieur, ses jambes dans l’eau, pensif. Elle lui semblait si bizarre. Il n’aurait pas dû aller chez elle mais rentrer chez lui. Il soupira longuement alors que son regard se perdait dans l’eau.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
irin
Messages : 34
Date d'inscription : 01/06/2016
Célébrité : Park Ji Yeon
Crédits : (a)littlebaobei (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: La tentation est une histoire de femmes   Dim 30 Oct - 22:52

La tenue:
 
La tentation est une histoire de femmes

FT. Yon & Jemin


Le réveil avait été des plus difficiles. Yon n’avait pas la moindre volonter de se lever, de lâcher son cadet. D’ailleurs alors que celui-ci avait tenté de la réveiller avec un tendre baiser, elle l’avait attiré à elle pour une étreinte des plus longues. Elle était tellement bien ainsi que changer quoique ce soit lui demandait un effort incroyable. Finalement, elle avait fini par suivre Jiji pour un petit déjeuner avant qu’il aille prendre sa douche et l’accompagne chez elle. L’hamadryade prit à son tour une douche avant de passer dans sa chambre sans la moindre gêne pour sa nudité. Elle pensait que Jemin serait dans le salon, mais elle l’avait retrouvé sur son lit. Enfin, ils étaient ensemble, puis elle n’était clairement pas pudique. Habillée, elle embrassa sa moitié et ils partirent pour Eternal beauty.

A la pause de midi, Yon se rendit naturellement dans le bureau de son cadet pour trouver une place des plus confortables sur ses genoux. On aurait pu la croire pour une adorable petite chose en manque d’affection. Seulement, elle ne cherchait clairement pas que des tendres étreintes. Lentement, ses mains s’étaient glissées sous la chemise de Jemin pour se montrer taquine alors que ses lèvres se déposèrent sur son cou entre baiser et morsure légère. Elle voulait le faire craquer alors qu’elle avait terriblement envie de lui. Et la demoiselle savait très bien s’y faire. Il était réceptif, seulement il avait fini par la planté, là debout dans son bureau. Elle tenta de nouveau, mais son cadet avait carrément fuit avec Phoenix pour qu’elle ne puisse plus le chauffer. Elle se vengerait !!

Le soir arrivée, elle alla voir Jemin pour lui dire qu’elle devait voir Malia après le travail et qu’il n’avait pas à l’attendre. Ainsi avait commencé la séance shopping avec sa meilleure amie afin de tuer Jiji sur place. Elle le chaufferait sans la moindre limite pour qu’il craque et c’était assez clair dans les sous-vêtements qu’elle venait de choisir. Elle remercia son amie avant de rentrer chez elle avait l’ensemble le plus sexy sur elle.

Passant la porte de sa maison, elle aperçu les chaussures de Jemin alors qu’elle retirait les siennes, parfait. ❝ Jiji ?! Tu peux me donner un coup de main ? ❞ lança-t-elle de manière à ce que le jeune loup puisse entendre peu importe où il se trouvait dans la petite maison. ❝ ah te voilà ! j’ai besoin de ton avis sur un truc. ❞ souffla-t-elle en attrapant la main de son cadet pour le mener dans le salon. Sans laisser le temps à son loup de se défiler de nouveau, elle le fit s’asseoir sur le canapé et grimpa à califourchon sur lui. L’instant d’après, elle avait reprit là où elle s’était arrêtée auparavant. Plus taquine encore, elle mordilla légèrement le lobe d’oreille de Jiji tout en déboutant sa chemise. Elle reprit ses lèvres, se collant plus encore en ondulant alors que son propre haut tombait au sol, révélant sa toute nouvelle dentelle qui la mettait très bien en valeur.

Elle recula un très bref instant pour laisser à Jemin l’opportunité de voir sa dernière acquisition avant qu’elle ne reprenne ses lèvres, puis son cou. Plus brûlante encore que la dernière fois qu’elle avait pu le chauffer ainsi et cette fois-ci complètement conscience de ses actes incroyablement taquins.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2016
Célébrité : Jeon JungKook
avatar
MessageSujet: Re: La tentation est une histoire de femmes   Lun 31 Oct - 18:34

La tenue:
 
La tentation est une histoire de femmes

FT. Yon & Jemin


Jemin aurait dû rester dans le salon de Yon et pas l’attendre dans sa chambre. Ça aurait été bien mieux pour ses nerfs. Parce que là, il avait eu droit à l’Hamadryade nu devant ses yeux. Sans même le vouloir, il n’avait pas pu s’empêcher de la regarder de haut en bas. Elle était plus que magnifiques et il était réceptif. Il avait presque avalé sa salive de travers. Et il prolongea son baiser avec ardeur sans même réussir à se retenir. La journée allait être longue.
Une fois à Eternal Beauty, ils s’étaient séparé pour s’occuper de leurs affaires respectives. Jemin n’avait rien de particulier à faire, des dossiers à traiter mais rien d’urgent. Il pouvait prendre son temps pour se renseigner avant d’appeler. Et ce n’était pas plus mal de cette manière.

A la pause repas, Yon arriva dans son bureau et s’installa sur lui. Elle devait vouloir un câlin. Sauf que rapidement, il comprit qu’elle voulait bien plus que ça. Ses mains fraîches sur son torse lui avait très bien fait comprendre où elle voulait en venir tout autant que les baisers dans son cou. Le loup tenta de la repousser une première fois. Lui dire qu’il était occupé. Mais elle ne semblait pas vouloir le laisser parler, elle mordait sa peau et le brun pu à peine retenir une plainte. Il était réceptif, d’autant plus qu’elle dégageait bien trop de phéromones pour que sa part animale ne les capte pas.
Ne voulant absolument pas fauter ici, alors que ce n’était pas son genre, il l’avait abandonné pour s’enfermer dans un coin où il savait qu’elle ne pourrait rien faire : Le bureau de Phoenix. Ouf… Un peu d’air pour se reprendre. Il aurait presque juré voir un sourire en coin, moqueur, de son patron mais il se concentra sur ses dossiers pour oublier. Elle devait tellement lui en vouloir.

En fin de journée, il sortit et elle l’aborda. Rentrer plus tard ? Il hocha la tête avant de détourner le regard et rentrer. Elle devait lui en vouloir. Et pas qu’un peu. Un fois chez elle, il soupira longuement et se changea avant de s’assoir au bord de la piscine et laisser ses jambes dans l’eau. Il aurait dû rentrer chez lui… Ce qu’il avait failli faire sauf qu’il entendit la voix de Yon l’interpeller. Il entra dans la maison rapidement rejoint par la brune qui l’entraîner dans le salon. Son avis ?
Il n’eut pas le temps de plus y penser qu’il était assis sur le canapé avec elle sur lui. Oh bordel, il ne s’était absolument pas attendu à ça s’il bien qu’il avait gémit autant de surprise que de plaisir. Ses mains s’’étaient automatiquement glissé sur ses hanches pour la rapprocher encore plus de lui. Son cœur commença à atteindre des sommets alors qu’il partageait un baiser des plus ardents avec l’Hamadryade. Son loup était plus que réceptif.

Ses yeux avaient glissé sur le corps de son aînée et sur son soutien-gorge qui aurait pu le tuer sur le coup. Si c’était ça la vengeance pour l’avoir abandonné, il le ferait plus souvent. Jemin l’allongea sur le canapé et se plaça au-dessus d’elle, retenant que difficilement son côté prédateur alors que ses yeux avaient complétement changé de couleur. Le brun s’attaqua au cou de sa moitié qu’il mordilla sans retenu avant de descendre lentement ses baisers.
Si d’ordinaire, on pouvait le qualifier de timide, ce n’était clairement plus le cas depuis sa morsure et encore moins quand son loup avait le dessus. D’ailleurs, il n’avait pas tardé à finir de les déshabiller. Il avait tellement envie d’elle, et la sentir onduler contre lui ne l’aidait pas vraiment à garder un minimum de self-control. Il entra en elle et poussa un long gémissement. Enfin…

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
irin
Messages : 34
Date d'inscription : 01/06/2016
Célébrité : Park Ji Yeon
Crédits : (a)littlebaobei (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: La tentation est une histoire de femmes   Dim 13 Nov - 15:03

La tenue:
 
La tentation est une histoire de femmes

FT. Yon & Jemin


Il l’avait fuit ! Yon n’en revenait absolument pas que Jiji se soit planqué dans le bureau de Phoenix juste pour ne pas être avec elle ! Il l’avait rejeté et c’était plus blessant que jamais. Pourtant, ils étaient ensemble, non ? Alors, où était le problème ?! Elle avait envie de lui et savait que s’était réciproque ! Blessée, la brunette avait donc décidé de se venger, mais avant tout, elle devait préparer ses armes. Ainsi, le travail terminé, la demoiselle rejoignit son cadet pour lui prévenir qu’elle devait voir Malia et qu’il pouvait donc rentrer sans elle, ce n’était pas un problème. Chose dites, Yon avait filé retrouver Malia pour faire le tour des boutiques de lingeries.

Yon rentra finalement chez elle, arme en place et fut ravis de constater que Jemin était présent également. Un sourire se glissa sur ses lèvres, c’était parfait ! Retirant ses chaussures, elle appela Jiji pour qu’il vienne lui donner son avis. Ce n’était pas vraiment un mensonge, mais elle attendait tellement plus qu’un simple avis. D’aileurs, ça, Jiji l’avait rapidement comprit alors que Yon le poussait sur le canapé avant de reprendre ses lèvres, puis son cou. Il pensait qu’elle l’avait cherché dans le bureau ? Et bien, à cet instant, elle était bien pire. Elle mordilla son oreille, déboutonnant sa chemise pour y faire glisser ses mains alors que ses baisers agrémentés de morsures se faisaient de plus en plus passionné.

Elle se colla un bref instant, ondulant lascivement sur son cadet avant de légèrement reculer pour retirer son haut et ainsi lui donner l’occasion d’admirer sa nouvelle lingerie. Cette dernière semblait d’ailleurs avoir l’effet escompté. Puis, elle reprit ses baisers, sentant son aimé craqué lentement. Il en avait fallu bien pu dès ce moment pour que Jemin craque, l’allonge et la fasse sienne. Un long gémissement de plaisirs avait échappé à la jeune femme alors qu’elle était enfin sienne ! Depuis le temps qu’elle désirait cet instant, c’était parfait.

L’acte était ardent, passionnée et puissant ! Malgré ses expériences, Yon n’avait jamais rien connu de tels ! Là, il y avait autre chose que la passion physique, quelque chose de bien plus profond qui lui donnait envie de donner plus de voix, d’en réclamer encore et encore pour faire durer l’instant. D’ailleurs, elle en avait demander un deuxième round tout aussi passionné avant de finir tout contre Jiji pour une tendre étreinte. Parfait. ❝ορυχείο ❞ murmura-t-elle le souffle court en respirant profondément l’odeur de sa moitié. Ce n’était certes pas la première fois qu’elle le prononçait à Jemin, mais cette fois-ci, elle en était pleinement consciente et non pas bourrée.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2016
Célébrité : Jeon JungKook
avatar
MessageSujet: Re: La tentation est une histoire de femmes   Lun 14 Nov - 20:13

La tenue:
 
La tentation est une histoire de femmes

FT. Yon & Jemin


Yon n’était pas de la meilleure des humeurs, et ça, Jemin ne devait pas être le seul à le sentir. Il l’avait rejeté et comprenait sa réaction. Il hocha simplement la tête avant de rentrer chez elle. Il se changea avant de s’assoir au bord de la piscine pour laisser ses pieds glisser dans l’eau. Il réfléchissait et se disait qu’il n’aurait pas dû venir ici. Il aurait plutôt dû rentrer chez lui, et se faire le plus petit possible. Lorsqu’il envisagea de la faire, la brune entra dans sa maison avant de l’interpeller.
Le loup passa à peine à l’intérieur que son aînée l’avait attrapé pour l’entraîner dans le salon et l’assoir sur le canapé. Il n’avait pas compris ce qu’il s’était passé dans l’instant mais il avait été des plus réceptifs quand elle se calla sur ses jambes. Seule une plainte s’échappa. Il était réceptif, bien trop réceptif pour son bien et elle allait probablement le torturer.

Ça n’avait pas manqué. Cette manière d’onduler sur lui allait le tuer. Il se sentait terriblement à l’étroit dans son pantalon et rêvait que d’une chose, la faire sienne. Encore plus quand ses yeux se posèrent sur son soutien-gorge. Ok… Si elle voulait l’achever, elle avait réussi haut la main. D’ailleurs, Jemin avait craqué l’instant d’après, l’allongea pour finir d’enlever le surplus d’habits et la faire sienne. Enfin !
C’était si ardent, si passionné, le loup avait totalement pris le dessus et se laissait lentement consumer par le désir. Ses gémissements le galvanisaient, il en voulait plus ! C’était tellement intense. Il n’avait jamais connu ça avec une autre personne. Il attaqua sa peau pour l’entendre plus fort. Et le premier round avait laissé place à un deuxième tout aussi bestial. Il avait été incapable de la lâcher et elle le voulait aussi… Ils pouvaient fauter !

Le tout se termina par un moment des plus tendre et un mot. Un mot qui venait de le faire brutalement rougir alors qu’il comprenait son sens. Celui qu’elle lui avait déjà dit peu de temps avant alors qu’elle lui avait passer l’Enfer. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’il passait une main dans ses cheveux avant de la serrer davantage contre lui.

« ορυχείο »

Jemin l’aimait, s’était flagrant depuis qu’elle l’avait embrassé. Il savait qu’il avait des yeux tous ronds quand il la voyait. Ce n’était peut-être pas un Je t’aime mais ça avait le même sens pour lui.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La tentation est une histoire de femmes   

Revenir en haut Aller en bas
 
La tentation est une histoire de femmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoires de couples ...
» jacqueline COCHRAN
» un p'tit post detente histoire de raconter des blagues!
» histoire vrai...
» Histoire de la Nouvelle Calédonie........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Yon & Jemin-