AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 concentration perturbée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2016
Célébrité : solar
Crédits : (a) spartaxiu (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: concentration perturbée   Mer 5 Oct - 14:45

La tenue:
 

concentration perturbée

Ft. Sheena & Jason


Sheena grogna faiblement en sentant du mouvement à ses côtés. Elle n’aimait vraiment pas lorsque Jason la quittait, même pour aller travailler. C’était toujours trop tôt, trop vif. Si bien, que même endormie, la demi-démone avait prit l’habitude de rattraper sa moitié pour le coller à elle dans une dernière étreinte qui se rallongeait. Une fois profondément endormie, Jason eut finalement l’occasion de filer. Sheena se tourna et se retourna dans un sommeil légèrement agité.

Elle se réveilla en milieu, presque fin de matiné. Baillant longuement en se redressant dans son lit, Sheena avait fini assise. Commandant un petit-déjeuner complet, elle traîna sur sa terrasse clairement ennuyé. Elle avait l’habitude de la solitude, de disposer d’un nombre d’occupation limité. Seulement, elle s’ennuyait aisément depuis son arrivée en ville. Elle ne pouvait réellement sortir sous surveillance sous peine d’avoir un grand-frère sur le dos pour la traîner en enfer. Elle trouvait cela exagéré. Un soupire lui échappa alors qu’elle réceptionnait son plateau repas pour finalement s’installer en terrasse.

Une fois le repas terminé, Sheena passa à la douche avant de s’habiller en toute simplicité. Elle erra dans l’hôtel, l’explorant dans les moindres recoins. Elle aperçu brièvement la crèche, l’observant avec curiosité avant de reprendre son chemin. Elle termina son exploration dans le bureau de son cadet.  Un sourire se glissa sur ses lèvres alors qu’elle avançait vers lui.  ❝b’jour. Tu vais quoi ?❞ Souffla-t-elle dans sa langue natale alors qu’elle se glissait instinctivement sur les genoux du loup, à la recherche d’un contact rassurant et familier.
code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
les
Messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2016
Célébrité : Kenza Zouiten
avatar
MessageSujet: Re: concentration perturbée   Jeu 6 Oct - 10:42

La tenue:
 

concentration perturbée

Ft. Sheena & Jason


Jason se réveilla à la seconde où le réveil sonna. Il était hors de question que Sheena se réveille aussi parce qu’il devait aller travailler. Cependant, depuis qu’il avait commencé en tant que responsable des ressources humaines, la démone avait développé un nouveau don. Le retenir. Et encore une fois, ce matin-là, elle l’avait fait. Le Coréen se disait qu’elle réussirait à le mettre en retard un jour. Après une dernier étreinte, longue mais très douce pour qu’elle se rendorme, Jason embrassa son front pour se glisser dans la salle de bain.
Une fois propre, il avait quitté la chambre en silence pour passer rapidement au bar pour prendre un long café. A cette heure-ci, il n’y avait pas grand monde du tout et la musique d’ambiance s’entendait à peine. Que de calme avant de commencer une longue journée de travail. Il savait à quoi s’attendre en ayant travaillé à Séoul, mais l’hôtel de San Francisco semblait être l’un des plus grands, et Matthias adorait jouer aux chaises musicales avec ses employés depuis quelques temps. Le loup se doutait que ça avait un rapport avec les rumeurs qui se propageait de nouveau dans l’hôtel et l’arrivée imminente du bébé.

Un moment plus tard, il monta dans son bureau. Il avait beaucoup de chose à faire dont réorganiser les emplois du temps du personnel d’accueil. Malia ne travaillait plus, Max la remplaçait mais les horaires semblaient ne pas réellement lui convenir. Manéo avait évoqué la possibilité de passer du matin. Ça… Ça allait. Par contre, niveau humain, il était obligé d’envisager de recruter quelqu’un avec les vacances qu’avait pris les employés. Génial, encore un entretien d’embauche, ce serait juste le vingtième du mois à quelque chose près. Sauf qu’il n’avait pas pu y penser plus en profondeur quand la porte de son bureau s’ouvrit. Sheena. Elle devait s’ennuyer.
Jason l’accueillit sur ses genoux et nicha sa tête contre sa nuque. Il n’arrivait pas à être sérieux quand elle était dans les parages. Non, il était plutôt un loup totalement en manque d’amour qui avait besoin d’attention et d’amour de la part de sa moitié. L’imprégnation de Jason était certes très gérable, mais absolument pas quand elle réclamait de l’attention comme ça et qu’il passait instinctivement en mode gros nounours.

« Je dois trouver un réceptionniste pour le côté humain. Il manque une fille à la crèche, et Dieu sait que Matthias est plus que regardant sur cette partie de l’hôtel… Je veux rentrer. »

Pas étonnant de l’entendre dire ça quand on voyait la pile de dossier sur son bureau. Trop de choses à faire.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
concentration perturbée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perturbé !! Z750 / CB1000R
» Le chat à 20 000 dollars
» Tramway : circulation perturbée après la mort d'un piéton
» j'me présente, je m'appel piwi
» Le UAP Napa 200 perturbé??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Jason & Sheena-