AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Découverte d'un secret honteux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la chouchoute
Messages : 39
Date d'inscription : 27/07/2016
Célébrité : Hanna Edwinson
avatar
MessageSujet: Découverte d'un secret honteux   Mar 4 Oct - 21:40

La tenue:
 
Découverte d'un secret honteux

FT. Siobhàn & Hunter


Un cœur, il y avait un cœur de trop qui battait dans la pièce. Assez distinct pour que la louve se réveille d’un seul coup. Pas ça… Sa main se glissa instantanément sur son ventre. Son cœur se serra violement. Elle était enceinte, et pas de l’homme qui la tenait dans ses bras. Non, c’était l’enfant d’Alek. En l’espace de quelques secondes, elle était sortie du lit, s’était rhabillé et avait totalement fuit. Comme une voleuse.
Craquant pour une des rares fois de sa vie, Siobhàn avait commencé à pleurer. Elle ne pouvait pas garder l’enfant, ce n’était pas possible. C’était quasiment le fruit d’un viol et cela voulait aussi dire renoncer à sa faction, mais surtout, c’était perdre Hunter. La brune avait totalement craqué pour l’Ange, elle ne voulait pas que ça s’arrête. Rien qu’à cette idée, elle fut plus agitée qu’elle ne l’était déjà. En plus, elle ne pouvait pas en parler avec Axell, c’était bien trop dangereux, ni Ivy ou Castiel qui n’étaient pas au courant des agissements du Chef de Nation. Jusqu’à ce qu’elle ait un éclair de génie : Matthias.

L’instant d’après, la louve était dans le bureau du Demi-Dieu, sa panique était palpable. Si la brune était d’un calme olympien la plus grande partie du temps, on pouvait facilement douter à ce moment-là. Ses yeux étaient rouges des larmes qu’elle avait versées, son cœur battait extrêmement vite, et sa voix l’avait clairement trahi.

« Fais quelque chose, je t’en supplie. Je peux pas le garder… Pas ça, pas lui… »

Siobhàn n’avait pas besoin d’en dire plus. Matthias avait rapidement compris de quoi elle parlait et il jugea « l’opération » douloureuse. Tant qu’il n’y aurait plus de bébé dans son ventre, elle était capable d’endurer la pire des souffrances. Et il fallait le faire vite, maintenant. Alek ne devait pas s’en rendre compte.
Effectivement, le Demi-Dieu n’avait pas menti, la douleur fut inhumaine. La brune avait terriblement mal, pourtant, elle devait aller à la réunion. Elle devait faire face à Hunter qu’elle avait quitté d’un seul coup, sans bonne raison. Trouver une excuse assez vague pour ne pas qu’il sente qu’elle mentait. La demoiselle serra les dents, sentant la douleur se propager dans le reste de son corps, l’empêchant de réfléchir correctement, de monter une stratégie.

Les jambes encore tremblantes, elle avait rejoint le Paradis, dans le quartier des loups. Elle n’avait fait que deux pas avant de se retrouver face à son chef. Siobhàn détourna le regard, sa main se glissant automatiquement sur son ventre. Elle venait de tuer leur enfant. Des larmes coulèrent le long de ses yeux alors qu’il lui attrapait le bras. Il avait compris rien qu’à la force qu’il mettait pour la retenir alors qu’elle avait tenté de se dégager.

« Ne me dis pas que… »
« Je… Je t’en supplie, pas maintenant… »

Sa voix s’était totalement éteinte montrant à quel point elle pouvait être soumise à son Chef et à quel point elle pouvait avoir peur de lui.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l’amazone
Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2016
Célébrité : Ian Somerhalder
Crédits : (a) class whore (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Découverte d'un secret honteux   Jeu 6 Oct - 21:18

La tenue:
 
Découverte d'un secret honteux

FT. Siobhàn, Hunter


Hunter dormait paisiblement, Siobhàn fermement ancré aux creux de ses bras. Y’avait pas à dire. Quelque chose chez la louve l’avait fait craquer de manière remarquable. Le coup de foudre diront certains. C’était peut-être le cas, Hunter n’avait pas vraiment eu le temps d’y penser durant ses quelques jours passés en compagnie de la guerrière. Il grogna faiblement lorsque la demoiselle quitta ses bras et se retourna. On aurait pu croire qu’il s’était réveillé. Seulement, quelques secondes plus tard, sa respiration profonde était assez clair quand à son sommeil profond.

Le réveil de l’ange résonnait dans sa chambre. Il l’éteignit rapidement, sachant que la louve n’appréciait pas vraiment ça. D’ailleurs, il avait prit l’habitude de laissé ses volets entre-ouverts pour elle. Aussi fut-il particulièrement surpris de constater de la demoiselle avait quitter les lieux. Etrange. La pensant tout simplement réveillée plus tôt, il ne s’inquiéta pas davantage et passa dans sa salle de bain pour une longue douche. Il enfila un costume et se prépara. Il abandonna le petit-déjeuner n’éprouvant pas le besoin de manger. Enchaîner les banquets au domaine avait légèrement décalé ses repas.

Finalement, Hunter se téléporta au lieu de rendez-vous habituel. Castiel semblait déjà avoir récupéré les loups, mais il envoya Hunt s’occuper des petits derniers qui traînaient derrière. Il fut surprit d’apercevoir Sio avec Alek clairement en colère. Il s’avança vers eux. ❝ Vous êtes les derniers, Castiel vous attend pour lancer la journée. ❞ Lança-t-il à Alek d’un ton des plus glaciales. Il ne l’aimait décidément pas celui-ci. Le laissant prendre les devant, il posa un regard bien moins froid sur Sio. Elle était étrange. Différente que dans sa mémoire, mais il ne pouvait trouver le problème.

Elle semblait le fuir. C’était étrange. Il la suivit quelque peu inquiet, sans comprendre le moins du monde ce qui pouvait bien se passer. Il ne pouvait se résoudre à penser qu’elle avait quitté ses bras pour rejoindre Alek. C’était impensable pour lui. Seuement, il ne pouvait pas nier le fait qu’il se tramait quelque chose et il finirait bien par le découvrir.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la chouchoute
Messages : 39
Date d'inscription : 27/07/2016
Célébrité : Hanna Edwinson
avatar
MessageSujet: Re: Découverte d'un secret honteux   Ven 7 Oct - 19:49

La tenue:
 
Découverte d'un secret honteux

FT. Siobhàn & Hunter


Un infime battement, Siobhàn entendait un infime battement, et sans même en chercher réellement la source, sa main se glissa sur son ventre. Elle était enceinte, il n’y avait pas d’autre possibilité. La brune se leva en vitesse et avait fui Hunter. Elle ne pouvait pas exploser ici. Ce n’était pas possible. Il lui avait même fallut un temps fou avant d’aller voir Matthias pour envisager de faire disparaître l’être dans son ventre avant que son Chef s’en rende compte.
La douleur… Le Demi-Dieu l’avait bien prévenu que la douleur serait inhumaine. La louve tenait sur ses jambes par miracle. Son esprit était tourné vers le moyen de mentir à l’Ange sans qu’il ne s’en rende compte ou la manière dont elle éviterait Alek pour la journée. Malheureusement… Tout commença de travers quand à peine arrivée, son Chef lui attrapa le bras. Instinctivement, la main de Siobhàn se glissa sur son ventre. Il avait compris ! Et sa voix la fit frissonner alors que la sienne s’éteigne lentement dans sa gorge.

Ce fut précisément à ce moment-là que la brune comprit que la journée serait longue et difficile. Lorsqu’Hunter glissa son regard sur le sien, elle le détourna avant d’emboîter le pas du Chef de Nation. Elle n’arrivait pas à le regarder en face, elle s’en voulait tellement. Elle se sentait sale, comme jamais elle ne s’était sentit. Elle ne méritait pas l’Ange.
La demoiselle ne pouvait pas s’entraîner, la douleur était bien trop présente en elle. Il fallait qu’elle prenne son courage à deux mains pour en parler à Hunter. Pour être fixé sur leur relation. Pour être sincère une fois dans sa vie. La brune s’approcha de lui pour prendre son bras et l’entraîner un peu à l’écart alors que Castiel faisait un débriefing.

« Je… »

Son anglais n’était pas très correct grammaticalement parlant, mais ce n’était pas le genre d’anglais qu’on lui avait appris. Sa mâchoire se serra doucement. Comment dire ça, c’était honteux. Elle n’avait jamais voulu être avec Alek, mais avec les années, elle avait lentement perdu la foi… Jusqu’à ce qu’il débarque dans sa vie. Qu’il lui donner l’envie de se battre. Mais qu’en même temps, elle se sentait sale, pas du tout assez bien pour lui.

« Je ne voulais pas. Je ne peux pas lui dire non… Je te promets que je n’ai rien fait avec lui, pas depuis la réunion. Je ne voulais pas partir ce matin, mais… » Sa voix commençait lentement à s’éteindre. « J’avais son bébé dans mon ventre ? » Elle n’était clairement pas sûre d’elle. « Je ne peux pas m’entraîner aujourd’hui… »

Son regard glissa vers le sol. En plus de la douleur physique due à un avortement des plus brutaux, une douleur mentale fit son apparition. Il allait la laisser, c’était certain.

« Je peux comprendre si tu ne veux pas être avec moi. Je ne te mérites pas… »

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l’amazone
Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2016
Célébrité : Ian Somerhalder
Crédits : (a) class whore (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Découverte d'un secret honteux   Dim 9 Oct - 20:24

La tenue:
 
Découverte d'un secret honteux

FT. Siobhàn, Hunter

Hunter se réveilla apres une longue et excellente nuit de sommeil. il fut dans un premier temps surpris que la louve qui partageait son lit avait disparu. se levant il pensant que la demoiselle avait du se lever en avance, avec le soleil comme il avait pris la nouvelle habitude de laisser ses volets ouverts. ainsi, ce fut sans s'inquiéter davantage qu'il passa dans sa salle de bain pour une douche en solitaire avant de se vêtir d'un nouveau costume, l'ancien ayant terminé dans sa poubelle.

Prêt, il se téléporta dans la zone de réunion des anges. Il y rencontra rapidement Castiel qui lui demanda un service, à savoir aller chercher les loups retardataires qui traînaient dans leur quartier. N'ayant rien de plus régissant à faire et la louve faisait certainement partit des retardataires, Hunter passa dans le quartier aménagé pour les loups. Il y surprit une discussion entre Siobhàn et Alek. Ce qu'il pouvait détester ce loup, son attitude envers la blondinette.

Il s'approcha rapidement, soulignant le fait que Castiel les attendait pour le briefing de la journée. Son regard se glissa faiblement vers Sio qui suivait déjà le loup. Il ne savait pas ce qui se passait entre eux, mais il finirait par le découvrir tôt ou tard. Ce fut dans cet état d'esprit qu'il suivit les deux derniers loups jusqu'à rejoindre le reste du groupe. Hunt tentait finalement de se concentrer sur Castiel et son discours lorsque Sio s'approcha de lui pour lui parler en priver.

Il se figea sous le discours de sa belle. c'était donc pour ça qu'elle ne collait pas au souvenir qu'il avait d'elle. Il vit aussitôt rouge, mais se força au calme. Prenant sur lui, il deposa un tendre baiser sur les joues de sa cadette. ❝ ça va aller, mmh ❞ murmura t il avant de rejoindre l'entraînement. A sa plus grande joie, Hunt tomba avec le fameux Alek en binôme. Il commença basiquement, jusqu'à ce que le visage et la voix de sa cadette attisent sa colère. Il commença à corser l'entraînement


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la chouchoute
Messages : 39
Date d'inscription : 27/07/2016
Célébrité : Hanna Edwinson
avatar
MessageSujet: Re: Découverte d'un secret honteux   Dim 9 Oct - 20:28

La tenue:
 
Découverte d'un secret honteux

FT. Siobhàn & Hunter


En l’espace de quelques minutes, Siobhàn avait quitté le lit d’Hunter pour fuir loin. Elle avait besoin d’air. Elle manquait clairement d’air. Son cœur allait exploser tellement il battait vite. Enceinte. Elle était enceinte, elle n’avait aucun doute sur ça. Prenant le temps de se calmer un minimum, elle se téléporta dans le bureau de Matthias. Il était le seul à pouvoir régler ce problème. Le seul et l’unique. Elle ne pouvait pas en parler à Axell, ni Ivy et encore moins Castiel.
Une douleur sans nom se diffusa dans tout son corps. Le Demi-Dieu avait beau l’avoir prévenue, elle ne s’attendait absolument pas à ça. Elle tenait sur ses jambes par miracle, tout son être la tiraillait. C’était inhumain, horrible. Pourtant, elle tentait de se concentrer sur autre chose. Sur comment mentir à Hunter ou éviter Alek pour la journée…

Malheureusement, à peine débarquée au Paradis qu’elle se retrouva nez à nez avec son Chef. Elle détourna le regard et recommença à pleurer en sentant sa poigne se resserrer autour de son bras. Il avait compris. Et il avait fallu que tout s’enchaîne de travers : L’Ange. A peine croisa-t-elle son regard qu’elle emboita le pas derrière le brun pour mettre une sorte de distance entre eux. Elle se sentait si sale tout d’un coup. Elle en avait presque la nausée. Elle ne le méritait clairement pas.
Une fois de nouveau avec le groupe, alors que la honte la rongeait doucement, la louve décida que pour une fois dans sa vie, elle devait arrêter de se mentir, elle devait prendre son courage à deux mains. Elle tenait à lui et si elle envisager de lui mentir, ce ne serait que plus nocif. Siobhàn s’écarta alors avec Hunter pour lui parler. Elle cherchait ses mots, et au fur et à mesure, sa voix semblait s’éteindre. Elle regrettait presque de l’avoir rencontré.

La blonde eu presque un sursaut en sentant les lèvres de l’ange sur sa joue. Son regarda avait suivi l’homme qui prenait place pour l’entraînement. Avec Alek. En l’espace de quelques secondes, tout avait dégénéré d’un seul coup. Alors que la douleur irradier encore en elle, la louve se précipita vers les deux hommes. Hunter allait finir par le tuer. Elle attrapa son bras, entravant le cou qu’il avait prévu de mettre au loup. Malheureusement, sa poigne était des moindres et le brun l’écarta sans aucun problème. La demoiselle tomba sur les fesses alors qu’une atroce douleur se rependant de nouveau en elle. L’instant d’après, c’était Castiel qui les séparait. Siobhàn se redressa finalement prenant autant ses distances avec Alek qu’avec Hunter.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l’amazone
Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2016
Célébrité : Ian Somerhalder
Crédits : (a) class whore (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Découverte d'un secret honteux   Dim 9 Oct - 22:32

La tenue:
 
Découverte d'un secret honteux

FT. Siobhàn, Hunter

Hunter se glissa dans le quartier réservé aux loups dans le domaine des anges, suivant ainsi la requête de Castiel. Il trouvait cela étrange que Siobhàn soit l'une des retardataires alors qu'elle l'avait quitté si tôt dans la matiné. Le demi-ange fronça légèrement les sourcils en apercevant la blondinette accompagnée par Alek, son chef et loin d'être en bon terme. Il accéléra ainsi légèrement la cadence pour les séparer. Sa voix s'était montrée aussi neutre que possible, presque froide lorsqu'il s'adressa à Alek en lui demandant de rejoindre rapidement le groupe. Seulement, il posa un regard sur Sio bien différent, plus doux et protecteur. Qu'est-ce qui pouvait bien se passer? Un question pour laquelle il était certain d'obtenir bientôt une réponse alors qu'il se glissait à la suite des deux loups.

A son arrivée Castiel commençait tout juste le débrifing de la journée. Il tentait tant bien que mal de se concentrer dessus lorsque la jeune louve lui demanda s'ils pouvaient parler en privé. Sans y réfléchir davantage, le brun suivit sa cadette. Il se figea lentement au fur et à mesure sur discours de la louve. Son anglais n'était pas parfait, mais cela n'était absolument pas nécessaire. Non, ces quelques mots avaient suffit pour qu'il comprenne et développe une certaine haine pour le chef de loup. Comment avait-il pu ?! Se contrôlant parfaitement, il embrassa tendrement la joue de la belle en lui promettant que tout irait bien. Vu ce qu'il avait prévu, c'était impossible qu'il en soit autrement.

Sur ces mots, Hunter se glissa de nouveau après des autres pour participer à l'entraînement et ne pas faire attendre son partenaire pour tout ce qu'il pouvait lui réserver. Dans un premier temps, le demi-ange tenta de contrôler ses sentiments négatifs au mieux, mais il n'avait fallu que quelques minutes pour que l'instinct du protecteur et du guerrier se mélange. Il s'était jeté sur Alek dans un échange des plus violent auquel le loup ne pouvait absolument pas échapper. Il avait bien tenter de se défendre, mais face à Hunter c'était totalement inutile. Dans sa rage, il s'était à peine rendu compte du fait que Siobhàn avait tenté tant bien que mal de séparer les deux hommes. Non, ce fut la poigne du demi-dieu qui le ramena sur Terre alors qu'on l'éloignait de sa proie.

Regardant autour de lui, il se rendit compte que le visage de la louve exprimait la douleur alors qu'elle s'éloignait de lui. D'un faible signe de la main, il fit comprendre à Castiel qu'il pouvait le lâcher sans qu'il ne craque à nouveau. ❝ mes excuses. ❞ souffla-t-il faiblement. Il s'adressait à Siobhàn et son regard en direction de la louve devait rendre les choses assez clair. Après tout, il n'avait aucune excuses à présenter à ce loup, non il n'avait qu'une envie, l'exploser à nouveau.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la chouchoute
Messages : 39
Date d'inscription : 27/07/2016
Célébrité : Hanna Edwinson
avatar
MessageSujet: Re: Découverte d'un secret honteux   Dim 9 Oct - 22:56

La tenue:
 
Découverte d'un secret honteux

FT. Siobhàn & Hunter


Siobhàn avait pensé avoir quelques minutes de répits avant de se retrouver face à Alek ou Hunter. Malheureusement, à peine après avoir débarqué au domaine des Anges, dans le quartier des loups, elle tomba nez à nez avec son Chef. Elle avait prié tous les Dieux qu’elle connaissait, mais rien de tout ça n’avait servis. Le brun avait aisément compris pourquoi la louve semblait étrange. La blonde avait senti les larmes couler le long de ses yeux. Elle mourrait de peur, sachant très bien ce qui l’attendait. Mais Hunter coupa l’homme avant qu’il ne puisse envisager de se venger. Lorsqu’elle sentit le regard de l’Ange sur elle, elle prit la suite d’Alek. Une étrange nausée semblait se frayer un chemin en elle. Elle se détestait pour ce qu’elle était.
Prenant finalement son courage à deux mains alors qu’ils avaient rejoint le reste des membres de la coalition, Siobhàn s’approcha d’Hunter pour se mettre à l’écart et discuter. Elle ne pouvait pas lui mentir. Pas sur ce point-là alors qu’elle craquait totalement pour lui. La louve évoqua sa relation au combien étrange avec Alek. Elle ne pouvait pas lui dire non, elle n’avait jamais su lui dire non… Et elle était tombé enceinte de lui.

La guerrière sursauta en sentant les lèvres de l’Ange sur sa joue. Il la pardonnait ? Pourquoi ? Siobhàn se perdit alors quelques secondes dans ses pensées, essayant d’oublier la douleur. Son sixième sens passa en alerte rouge peu après en voyant Hunter s’acharner sur Alek. Il allait le tuer, et ça, c’était intolérable. Non pas parce qu’elle tenait à son Chef, mais plutôt parce que ce genre de comportement ruinerait les négociations en plus du fait qu’Odin voudrait probablement la mort du guerrier. La louve se précipita vers eux, attrapant le bras de l’Ange de toutes ses forces, malheureusement, elle l’avait à peine ralenti et lui l’avait dégagé avec facilité.
Fesses au sol, la blonde avait à peine pu retenir un gémissement de douleur. Son ventre lui faisait terriblement mal. Elle ne put se relever qu’une fois que Castiel sépara les deux hommes. Elle s’écarta carrément d’eux, son instinct lui dictant de se mettre dans un coin plus calme ou personne ne pourrait la toucher. D’ailleurs, à la première tentative d’Hunter, la blonde avait reculé. Elle avait beau avoir entendu de la sincérité dans ses excuses détournées, elle restait à vif. Mais finalement, elle accepta sa présence, sa louve le trouvant plus rassurant que dangereux. Une fois à ses côtés, elle avait reculé quand il approcha ses mains de son ventre avant de voir une lumière bleutée s’en échapper. Les yeux totalement ronds, rivés sur les mains d’Hunter, la demoiselle dévoilait une facette plus innocente. Elle avait beau connaître Castiel, elle n’avait jamais vu les pouvoirs d’un Ange en action. Toute sa douleur s’estompa.

Son regard azur remonta lentement vers celui de l’Ange. Définitivement, elle craquait pour lui et machinalement, elle s’était mise au creux de ses bras. La journée avait été bien trop dur pour elle. La demoiselle s’accrocha à la chemise du brun. Elle s’en fichait qu’on les voit ensemble alors que l’accord n’était pas signé. Elle avait besoin de lui, là tout de suite.

« Merci… »

Après tout, c’était le seul avec Axell à s’être interposer entre elle et Alek.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l’amazone
Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2016
Célébrité : Ian Somerhalder
Crédits : (a) class whore (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Découverte d'un secret honteux   Dim 9 Oct - 23:24

La tenue:
 
Découverte d'un secret honteux

FT. Siobhàn, Hunter


Quelque chose n'allait pas. Hunter pouvait aisément le sentir alors qu'il suivait les deux loups jusqu'au lieu de rendez-vous où Castiel commençait son débrifing. Tant bien que mal, le brun tenta de se concentrer sur les paroles de son aîné, mais ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour Siobhàn. Autant de part son instinct d'ange que par son rapprochement avec la demoiselle. D'ailleurs, cette dernière n'avait pas tardé à venir le chercher pour une discussion en privée. Il comprit alors ce qu'il n'allait pas. Se figeant lentement au cours de la révélation que la louve lui balançait à la figure. Elle avait été abusé par Alek, s'en était retrouvée enceinte et avait par la suite avortée loin de la manière des plus agréables selon les expressions sur son visage. Contrôlant au mieux son ressentit, il embrassa tendrement la joue de la blondinette. Il ne pouvait pas lui en vouloir, elle n'y était pour rien et avait trouver la force de lui en parler. Lui promettant que tout irait bien, il la quitta.

Se frayant un chemin parmi la foule, il rejoignit son partenaire d'entraînement du jour. Alek. Comme cela était parfait. Dans les premiers instants, l'ange tenta de se calmer, mais sa mémoire tenta à lui faire vouloir plus que tout venger la jeune louve. Aussi, loin d'être progressif, Hunter monta le niveau jusqu'à s'en acharner sur le loup. Ce dernier n'avait aucune chance pour le dernier. Aucun de ses moyens de défenses était utile tout comme ses maigres attaques contre le brun. Il s'acharnait tellement qu'il en avait oublié tout ce qui l'entourait et que la tentative de Sio pour les séparer passa au travers.

Une poigne puissante le sépara de sa proie, le forçant ainsi à reprendre pieds avec la réalité. Castiel le maintenait fermement, l'obligeant au calme. Chose qu'il retrouva aisément en se rendant compte qu'il avait blessé Sio. Rien de mieux pour lui faire l'effet d'une douche froide. Faisant signe à Cas qu'il s'était calmer, Hunter s'excusa auprès de la blondinette en la regardant brièvement. Ce mouvement de recule qu'elle avait pu avoir avait été étrangement douloureux pour le guerrier, autant que l'expression de douleur qu'elle pouvait afficher. C'était plus fort que lui. Hunter s'approchait lentement de sa cadette, se figeant à son mouvement de reculer avant d'effectuer une seconde tentative.

Se retrouvant finalement aux côtés de la demoiselle il porta une main au niveau de son ventre. Une lueur étrangement bleuté s'échappa de ses paumes, soignant lentement la douleur et les plaies de la jeune femme. Apercevant le soulagement sur le visage de sa cadette, son coeur de pierre s'apaisa et plus encore lorsqu'elle se nicha contre son torse. Adorable. Il la serra instinctivement dans ses bras dans une étreinte protectrice. Il était certainement à la vue du tous et ce n'était pas à leur avantage, mais cela il n'y attachait pas la moindre importance. Et si le loup voulait utiliser cet attachement comme prétexte pour faire souffrir sa cadette, il connaîtrait bien pire que tout ce qu'il venait de subbir. Ainsi, Hunter opta pour rester silencieux. Sio devait avoir déjà vécu bien trop de choses pour une seule et unique journée

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la chouchoute
Messages : 39
Date d'inscription : 27/07/2016
Célébrité : Hanna Edwinson
avatar
MessageSujet: Re: Découverte d'un secret honteux   Lun 10 Oct - 20:59

La tenue:
 
Découverte d'un secret honteux

FT. Siobhàn & Hunter


C’était la pire des journées pour Siobhàn. La pire de toute. Elle s’était réveillée de la pire des manières, se rendant compte qu’elle portait en elle l’enfant d’Alek, le fuit d’un viol dont elle avait pris l’habitude. A peine calme, elle avait rejoint Matthias pour ne pas garder l’être en elle. C’était intolérable, impossible, elle n’en voulait pas. La blonde tenta d’oublier la douleur pour rejoindre le Paradis et se mettre au travail, sauf qu’en l’espace de quelques minutes, elle avait croisé Alek qui avait rapidement compris ce qu’avait tenté de lui cacher Siobhàn et Hunter qui était venu les chercher. La louve l’avait évité pour suivre son Chef et écouter le briefing de Castiel.
La demoiselle avait finalement décidé de parler à Hunter. Elle devait absolument lui en parler. Ils étaient toujours ensemble depuis qu’elle était arrivé. Il devait savoir. Encore plus vu qu’elle voulait sincère pour une fois. Si jamais tout devenait sérieux entre eux, ce dont elle rêvait.

La réaction d’Hunter l’avait fait sursauter. Il ne lui en voulait pas ?! Elle se sentait si sale, si impropre pour lui, mais il n’avait pas l’air de lui en tenir rigueur. Cela avait assez prit les pensées de la louve pour ne pas qu’elle réagisse tout de suite à l’assaut d’Hunter sur Alek. Il allait le tuer et risquerait des représailles de la part d’Odin lui-même en plus de stopper les négociations d’un seul coup. La blonde tenta de les séparer mais l’Ange était bien plus puissant et fort qu’elle et il l’avait repoussé avec aisance.
Elle s’éloigna des hommes alors que Castiel les séparait. Elle avait beau avoir entendu les excuses du guerrier, elle avait eu besoin de s’éloigner. A la première approche du brun, elle s’écarta avant de finalement le laisser s’approcher. Sa louve se sentait plus en sécurité avec lui que sans lui. Par contre, elle se montra réticente quand il approcha ses mains de son ventre avant d’être émerveillée par la lumière bleutée qui s’en dégageait. Peu après, sa douleur s’estompa.

Siobhàn se colla à l’Ange. Elle en avait besoin, sa journée était horrible et seul lui semblait pouvoir la calmer. Elle ferma les yeux en sentant ses bras l’entourer. Elle s’en fichait royalement que tout le monde puisse les voir. Le reste de la journée fut consacrer aux entraînements, et la louve était une fois de plus tombé avec l’Ange. D’un autre côté, elle se doutait que Castiel ne le mettrait plus avec Alek d’un moment.

Malheureusement pour elle, la louve ne put déserter une nouvelle fois son quartier au domaine des Anges. Elle soupira longuement après le banquet, forcée d’abandonner Hunter. A peine arrivée qu’elle se glissa sous la douches, Elle sortit en débardeur avec un jean noir, les cheveux encore humides avant de sortir de l’appartement en récupérant son arme. A peine le nez dehors qu’elle se retrouva face à l’Ange. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres.

« De garde pour la nuit ? »

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l’amazone
Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2016
Célébrité : Ian Somerhalder
Crédits : (a) class whore (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Découverte d'un secret honteux   Lun 10 Oct - 22:06

La tenue:
 
Découverte d'un secret honteux

FT. Siobhàn, Hunter


Se concentrant tant bien que mal sur le brifing de Castiel, Hunter ne pouvait s'empêcher de jeter des coups d'oeil à Siobhàn et Alek. Quelque chose n'allait pas, il pouvait aisément le sentir, mais était jusqu'alors incapable de savoir ce qui se passait réellement. Il détestait ça. Cette sensation qu'on lui cachait quelque chose d'une certaine importance et qui concernait la blondinette en plus. Aussi, il ne fut pas spécialement surprit lorsque cette dernière lui demanda de parler à l'écart du groupe. Hunt la suivit sans poser la moindre question et écouta son discours en silence. Il se figea lentement alors que la rage s’emmagasinait en lui. Ce loup avait osé. Le demi-ange avait de quoi le haïr davantage. Prenant sur lui, il embrassa la joue de la louve et lui promi que tout irait bien. Après tout, elle y avait été forcé et tout cela n'était pas sa faute du tout.

Sur ces mots, Hunter avait quitter la belle pour prendre part à l'entraînement du jour où, miracle, il était retrouvé avec le fameux Alek. L'être dont il rêvait de planter son épée dans son coeur et laisser l'enfer personnel de ce monstre s'occuper du reste. Seulement, il tenta tant bien que mal de se contenir avant d'exploser dans une rage sans nom. Comment avait-il oser lui faire ça ?! Et dieu seul savait depuis quand cette horreur durait ! Il avait beau avoir une relation pour le moins unique envers les femmes, sachant combien elle pouvait être puissante, il ne pouvait pas s'empêcher de ressentir un instinct de protection puissant envers la blondinette. L'ange reprenait bien trop le dessus. En quelque sorte.

Incontrôlable. Il avait fallu que ce soit Castiel qui l'éloigne de Alek pour qu'il accepte de se calmer et prenne enfin conscience de ce qui s'était produit. Il lui avait fait du mal et s'en voudrait s'en doute encore longtemps, plus encore lorsqu'elle eut un mouvement de recul. Il s'excusa sincèrement avant de tenter une approche. La fuite de Sio l'avait figé sur place. Il attendit un moment, comme s'il attendait de percevoir l'approbation de la louve sur son visage. Chose faites, il s'approcha de nouveau pour soigner sa douleur au ventre. Laissant ses soins faire effet, il fut ravis de constater qu'elle aillait mieux et plus encore qu'elle ne contait plus le fuir.

Après une étreinte publique, les entraînements en duo reprirent et cette fois-ci il fut placé avec la jeune louve. Il ne força pas trop, tentant surtout de lui apprendre quelques prises utiles qu'il tenait de sa part amazone. Ce fut une très longue journée et lorsque le banquet à son terme, il apprit que la demoiselle ne pourrait pas fuir ses quartiers pour la nuit. Il avait donc assommé Castiel et le gardien du quartier des loups pour la nuit afin de récupérer sa place. La nuit serait d'autan plus longue, mais s'il pouvait s'assurer de la sécurité de la blonde se serait parfait. Il s'arrêtait donc bien plus souvent devant l'appartement de la demoiselle pour tout signe d'Alek, mais rien en vu.

Un sourire se glissa sur ses lèvres lorsque Siobhàn pointa le bout de son nez à l'extérieur. Il haussa légèrement les épaules à l'interrogation de la louve, amusé. ❝ que veux-tu, j'ai été libéré pour la nuit, il fallait bien que je m'occupe.❞ mais plus que tout qu'il l'a protège. C'était vraiment un sentiment puissant chez un ange et là, il le développait en particuliers pour la belle. Il s'avait qu'il se ferrait charrier pour ça, mais tant pis. ❝ tout ce passe bien?❞ demanda-t-il faussement professionnel.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la chouchoute
Messages : 39
Date d'inscription : 27/07/2016
Célébrité : Hanna Edwinson
avatar
MessageSujet: Re: Découverte d'un secret honteux   Lun 10 Oct - 22:44

La tenue:
 
Découverte d'un secret honteux

FT. Siobhàn & Hunter


Siobhàn ne supportait plus de mentir à Hunter alors, elle profita du briefing de Castiel pour l’entraîner à l’écart et lui parler de sa relation avec Alek. Ce qu’elle subissait depuis de nombreuses années maintenant. Elle en était arrivée à perdre espoir d’un jour pouvoir être avec une autre personne. Son statut, sa puissance et sa bouille d’ange ne passait pas du tout inaperçu chez les loups et en tant que Chef, elle n’avait pas réellement pu refuser ses avances. Et puis, ça avait commencé si tôt qu’elle n’en avait pas été capable. Mais maintenant, elle avait une raison de se battre, surtout après le baiser que l’Ange déposa sur sa joue. Il ne lui en voulait pas ?
La blonde le suivit des yeux avant de se perdre dans ses pensées, assez pour ne pas réagir tout de suite à l’assaut d’Hunter. Pourquoi ?! S’il le tuait, Odin voudrait sa mort, et l’alliance serait rompu pour des années. Et surtout, ça signifiait ne plus le voir. Elle ne voulait pas de ça, si bien qu’elle se précipita sur le brun pour retenir un coup qui aurait être mortel. Elle ne l’avait qu’entraver avant de finir au sol, mais juste assez pour que Castiel le retienne à son tour. La puissance n’était pas même.

La louve s’était écarté du groupe, la douleur se rependait de nouveau dans son corps et elle avait eu besoin de s’’éloigner pour se sentir un peu plus en sécurité. Elle avait mis quelques minutes avant d’envisager de supporter la présence d’Hunter à ses côtés. Son aura était des plus rassurantes pour sa louve Elle fut cependant réticente à ce qu’il la touche, mais la lumière bleutée avait assez capté son attention pour pouvoir le faire. La demoiselle fut tout d’un coup apaisée. La douleur avait enfin disparu. Machinalement, elle se calla dans ses bras pour profiter encore de ce calme, elle en avait besoin vu la journée qu’elle venait de passer
De nouveau de retour avec le groupe, ils tombèrent ensemble pour continuer l’entraînement. Effectivement, Hunter ne pouvait pas se retrouver avec Alek vu ce qu’il venait de se passer. L’Ange se montra pédagogue et lui appris quelques prises. Elle avait beau avoir été entraîné au palais avec les meilleurs combattants, elle ne connaissait absolument pas ce qu’il lui avait appris. Une fois la journée terminée, ils profitèrent d’un nouveau banquet. Les Anges voyaient dans la grandeur, et ce n’était absolument pas une chose dont elle était habituée. La preuve étant qu’elle ne touchait absolument pas ce qu’elle ne connaissait pas.

Malheureusement, en début de soirée, la demoiselle appris qu’elle devait rester dans ses quartiers ce soir-là. Pas étonnant vu le nombre de nuit qu’elle avait passé chez le guerrier. Elle lâcha l’homme à contre cœur avant de rentrer et prendre une longue douche. Elle troqua sa tenue de combat contre un débardeur ample et un jean. La louve récupéra son arme avant de retrouver nez à nez avec Hunter alors qu’elle sortait.

« Libéré ? C’est toi qui me kidnappe… »

A sa question, elle hocha simplement la tête, elle n’avait pas vu Alek, tout allait pour le mieux. Siobhàn attrapa ensuite le bras de son aîné pour l’entraîner avec elle. Les loups étaient un peuple qui aimait l’extérieur, et qui avait un goût prononcé pour l’alcool et la drogue et autant dire qu’ils avaient été prévoyant pour l’alcool. La blonde offrit donc un verre à Hunter. Après tout, il passait la nuit ici, autant qu’il en profite.
La petite fête se termina tardivement, et tous rejoignirent leur chambre sauf la louve qui semblait bien plus intéressait par le brun qui servait de garde que par son lit. Etant enfin tranquille, elle profita d’un long baiser avec l’homme. Bon sang, elle craquait totalement pour lui. Elle resta finalement une bonne partie de la nuit, révisant avec difficulté son Anglais. Une véritable catastrophe, mais c’était plutôt drôle au final. Jusqu’à ce qu’après quelques secondes de silences, elle s’effondre de fatigue et termine la tête sur les genoux de l’Ange.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Découverte d'un secret honteux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte d'un secret honteux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journé découverte avec des enfants.avril 2008
» Le secret de Ben Hogan
» Découverte du silure et de ses pêches
» Le Vigeant - 9 Novembre - Découverte circuit
» Le secret du swing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Hunter & Siobhàn-