AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 shield ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gros nounours
Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : (a) TAG (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: shield ....   Dim 2 Oct - 10:55

La tenue:
 
shield

Ft. cas & honey


Castiel se réveilla à l’aube, serrant instinctivement Honey contre lui dans une étreinte remplit de tendresse. Il embrassa la tempe de la brune et se leva. Il se prépara, se doucha et enfila une tenue de sport pour leur entraînement avant de préparer le petit-déjeuner. Par habitude, il l’apporta au lit et s’installa aux côtés de sa belle. Il l’a réveilla doucement et bu son café alors qu’elle mangeait tranquillement. Un sourire planait aux coins de ses lèvres. Il n’aurait jamais ressentir cela à nouveau, plus fort encore, et encore moins se l’autoriser. Il ne voulait pas la blesser, pas elle. Certes, la maîtrise de ses dons n’étaient plus la même, mais il ne pouvait supprimer complètement cette crainte.

Serrant sa belle dans une nouvelle étreinte alors qu’elle terminait son petit-déjeuner, Castiel embrassa de nouveau sa tempe et la garda un instant contre lui. Lorsqu’elle eut fini, il la laissa se préparer tandis qu’il faisait la vaisselle. Puis, ils se rendirent tous deux à la salle d’entraînement comme cela avait pu être prévu la veille. L’objectif d’aujourd’hui était un secret pour sa cadette, mais Castiel était décidé à tester le bouclier familial dont elle avait bien entendu hérité. Il avait présumé que ce dernier serait toujours présent lors de sa transformation en ange. Après tout, il représentait un atout de taille dans le domaine premier des être de lumière à savoir la protection.

Après un long échauffement et quelques mouvements offensif, Castiel la surmena légèrement afin qu’elle peaufine sa défense. Il l’a poussait affectueusement à bout afin qu’elle libère ce don jusqu’alors en sommeil. Il n’élevait en aucun cas la voix, gardait toujours se repas paisible et compréhensible. Du Castiel tout craché, aussi tendre qu'interagissant. Peu importait les requêtes de la demoiselle pour une pause, il ne lui avait pas accorder plus que nécessaire. Non, il était important qu’elle débloque cette partie d’elle dans les plus bref délais. Il ne voulait pas qu’il lui arrive quelque chose et les boucliers de sa famille étaient connu pour être d’une incroyable puissance. Il n’était pas imbrisable, mais ferait l’affaire contre la plupart des démons et autres créatures.  
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la sauveuse
Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2016
Célébrité : Marie Avgeropoulos
avatar
MessageSujet: Re: shield ....   Dim 2 Oct - 14:29

La tenue:
 
shield

Ft. cas & honey

Honora dormait paisiblement dans les bras de Castiel. Elle avait fini sa nuit la tête sur son torse. La demoiselle couina faiblement quand son oreiller disparu mais rien d’assez gênant pour la réveiller. Ce fut quelques minutes plus tard qu’elle envisagea d’ouvrir les yeux, quand le Demi-Dieu envisagea que c’était l’heure pour eux d’envisager d’aller s’entraîner. La brune mit quelques secondes avant d’émergea, profitant d’un bon petit-déjeuner. Elle se traîna dans salle de bain pour prendre une longue douche et s’habiller. A peine prête qu’ils avaient prise route pour la salle d’entraînement. Pas de bisous de motivation pour cette fois-ci, mais elle passa outre.
L’échauffement fut long, éprouvant et Castiel semblait motivé à ce qu’aujourd’hui, elle bosse plus dure que les autres. Il n’avait donné aucune raison et s’était montré d’un calme énervant pour la brune. Ce qu’elle pouvait avoir envie de lui hurler dessus une bonne fois pour se détendre, mais elle n’en avait pas eu l’occasion. Elle n’avait même pas pu avoir droit une vraie pause digne de ce nom. S’il avait quelque chose qui n’allait pas, elle ne devait pas être son défouloir.

« Ca suffit ! »

Honora avait à peine dit ça qu’elle avait évité d’un coup de justesse alors qu’il l’avait attrapé pour la bloquer. Ses nerfs commencèrent lentement à lâcher. Son sang bouillonnait dans ses veines. Définitivement, ce matin, il était exécrable comme professeur. La brune sentit alors une sensation qu’elle ne connaissait que trop bien, mais qui n’aurait jamais dû être perceptible depuis sa mort : Son bouclier. On lui avait dit qu’elle avait perdu chacun de ses pouvoirs pourtant c’était ça, elle en était certaine.
Le Demi-Dieu la relâcha pour relancer une attaque sauf que d’un coup, une sorte de boule bleuté se forma autour d’elle pour la protéger. La brune n’en revenait pas, c’était impossible. La boule avait finalement faibli quelques secondes plus tard, probablement encore entravé d’une certaine manière par son côté être de lumière. Honey regarda ses mains, elle sentait à quel point le bouclier reprenait lentement sa force et elle pouvait presque le sentir couler dans ses veines. Jusqu’à ce qu’elle réagisse.

« Tu m’as vraiment énervée juste pour ça ?! »

D’un autre côté, il avait trouvé la bonne manière pour faire ressortir ce don. Mais les problèmes qui arrivaient régulièrement depuis qu’il était activé était revenue à la charge… La protection venait de se déclencher une nouvelle fois sans bonne raison. Léger problème technique.
 
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gros nounours
Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : (a) TAG (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: shield ....   Dim 16 Oct - 17:19

La tenue:
 
shield

Ft. cas & honey


Comme d’ordinaire, Castiel fut le premier levé. Il serra instinctivement la brune contre lui avant de s’extirpé du lit pour se préparer longuement avant de revenir auprès de sa belle avec le plateau du petit-déjeuner. L’ange embrassa le front de sa belle avant de boire son café et de la laissé se préparer à son tour. S’occupant de la vaisselle, il termina juste à temps pour rejoindre Honey fin prête. La routine s’acheva comme à chaque fois, par un geste tendre avant de se rendre à la salle d’entraînement.

Le but du jour, réveiller le bouclier d’Honora. Castiel savait que cela ne serait pas ce qu’il a fait de plus simple jusqu’à présent, mais ça pouvait être particulièrement utile. Aussi, après une séance d’échauffement, Castiel avait légèrement poussé sa cadette à bout. De toute évidence, c’était là l’unique moyen pour elle de puiser suffisamment pour faire ressortir son don. C’était bien trop important pour que l’ancien lui autorise le moindre relâchement. Entre tendresse et intransigeance, Castiel tenait son rôle à la perfection et les efforts avaient fini par payer.

Il avait pu la sentir bouillir, le pouvoir reprendre sa place. Stopant son attaque, il avait rapidement reculé avant d’être légèrement poussé par le bouclier réveillé de sa belle. Hélas, elle était loin d’être satisfaite d’avoir réveillé son pouvoir, non, elle lui semblait plus en colère qu’autre chose. ❝cela semblait être le seul moyen pour que tu puises assez profondément. Je n’avais plus vraiment de solutions.❞ Lâcha-t-il dans un soupire. Il ne voulait clairement pas se disputer avec elle.

❝ maintenant, il va falloir le contrôler. ❞ Souffla-t-il d’un ton encourageant avant de s’appuyer contre sa poutre habituelle. Maintenant, ce n’était plus de son ressort, elle devait apprendre à le fermer et l’ouvrir sur volonté. Ce serait le but de leur entraînement pendant quelques temps.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la sauveuse
Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2016
Célébrité : Marie Avgeropoulos
avatar
MessageSujet: Re: shield ....   Dim 16 Oct - 19:34

La tenue:
 
shield

Ft. Cas & Honey


Comme chaque matin, le réveil fut des plus doux pour Honora. Définitivement, Castiel était bien un Ange, aucun doute. Elle pouvait presque mettre en doute son côté divin. La brune profita d’un bon petit-déjeuner avant de se préparer pour la journée d’entraînement. Elle ne savait pas vraiment ce qu’il lui réservait, il était resté très évasif sur le sujet. Une fois prête, elle suivit son homme à la salle.
Clairement, il avait rendu l’entraînement des plus éprouvants. Honey avait beau avoir une bonne condition physique, il semblait la poussait lentement à bout. Des pauses bien trop courte, des enchaînements bien trop rapide. Elle aurait clairement pu se prendre son poing dans la tête plus d’une fois. Qu’avait-il ?! S’il avait des soucis, il n’avait pas à se défouler sur elle, elle n’y était probablement pour rien. A tel point qu’elle avait commencé à lui crier dessus pour qu’il se calme.

La réaction de Castiel l’avait clairement énervée. Son sang bouillonnait dans ses veines. Il avait décidé d’être chiant et il s’y prenait très bien. Elle avait horreur de ça. Encore une fois, elle esquiva un coup de justesse. Jusqu’à qu’une sensation familière se fasse sentir avant que son bouclier, qu’elle croyait perdue, se déclenche. Malheureusement, quelques secondes après, il faiblit avant de totalement disparaître. L’avait-il énervé pour ça ?! L’explication arriva rapidement. Elle pouvait comprendre tout d’un coup cette attitude des plus exécrables. Son bouclier semblait profondément endormi. Honora pouvait le sentir doucement reprendre sa place.
Ce pouvoir était propre à sa famille et était d’une rare puissance. Quasi infranchissable pour les plus puissants de sa famille. Malheureusement, il semblait avoir quelques soucis avec Honora et se déclenché de manière ponctuelle face au danger. Après tout, instinctivement, elle avait protégé Max et pas elle le jour de sa mort. D’ailleurs, le souci arriva de nouveau à la charge, il se déploya sans aucune bonne raison faiblissant tout aussi rapidement.

« Comment tu veux que je contrôle ça ? Il coule dans mes veines, c’est pas un pouvoir comme ceux que j’avais avant. »

En plus, son bouclier était en conflit avec son corps, totalement instable, à cause d’un de ses autres pouvoirs. Si le feu était un élément important dans sa famille, son don était unique en son genre, dangereux, explosif.

La brune soupira doucement et s’approcha du Demi-Dieu pour lui voler un baiser des plus passionnés. Elle n’y avait pas eu droit depuis son réveil, elle était en manque et elle ne voulait pas rester sur une notre négative avec lui. Elle se colla doucement avant de reculer la tête à bout de souffle.

« Et je t’en veux pas, d’accord ? Je comprends ce que tu as fait. J’ai pas envie que tu penses le contraire. »
 
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gros nounours
Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : (a) TAG (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: shield ....   Dim 30 Oct - 12:10

La tenue:
 
shield

Ft. cas & honey


Castiel avait poussé l’entraînement au niveau supérieur, repoussant chaque limite de sa cadette. Pourquoi ? Dans le but de réveiller l’un des pouvoirs endormis d’Honora, à savoir son bouclier. Celui-ci était d’une rare puissance et Cas se doutait qu’à présent être de lumière, la brunette aurait d’autant plus de puissance. Seulement, il fallait avant tout qu’elle prenne conscience que ce pouvoir était toujours présent et ne demandait qu’à reprendre le dessus. Aussi, l’ancien s’était montré des plus interagissants tout en gardant sa tendresse naturellement. Il avait tout tenter, mais la pousser complètement à bout aussi bien physiquement que psychologiquement semblait être l’unique manière pour qu’elle puise assez en elle et libère son don endormis. Et après un très long moment, les efforts avaient fini par payer.

Sentant le pouvoir d’Honey se réveiller et bouillir en elle, Castiel stoppa son attaque avant de reculer. Le bouclier ne l’avait que légèrement bousculer avant qu’il ne disparaisse complètement. Il aurait pu croire que sa cadette serait ravi de retrouver son pouvoir, mais elle continua de lui crier dessus à la place. L’ange lui expliqua son comportement. C’était là, l’unique moyen qu’il avait trouvé et ce malgré ses tentatives. A présent, devant ce don des plus instables, il était évident qu’elle se devait d’apprendre à le contrôler. Chose que le demi-dieu ne manqua pas de souligner. Le reste n’était plus du ressort de Castiel et il le fit comprendre non-seulement à travers ses mots, mais aussi à travers ses gestes. En effet, il trouva appuis sur la fameuse poutre.

Comme il pouvait s’y attendre, Honora se rebella et se dévalorisait, sous-entendant qu’une telle chose était impossible. Seulement, ce n’était pas le cas. Bien des dons courraient naturellement dans les veines, comme la magie en elle-même. ❝ même si tu es persuadée du contraire, je sais que tu en es capable. Ton bouclier n’est pas uniquement le seul don qui coule dans les veines de son utilisateur. Tous sont contrôlable avec force de volontés, détermination. Et tu as tout ça. Il manque la patience. ❞ Souffla-t-il d’un ton encourageant. Il savait que la brunette avait une préférence pour les entraînements qui bougeaient, pas pour la théorie. La patience n’était donc pas son truc globalement, mais il ferait tout pour qu’elle en gagne un minimum.

Il accepta volontiers le baiser d’Honey, glissant une main sur sa joue pour la coller davantage. Un contact tendre qu’il ne brisa pas instantanément lorsque leur baiser fut rompu. Il acquiesça faiblement aux paroles de sa cadette. Il le savait, du moins l’espérait. L’entendre le rassurait, car il n’aimait pas être en froid avec les autres, encore moins avec Honora.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la sauveuse
Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2016
Célébrité : Marie Avgeropoulos
avatar
MessageSujet: Re: shield ....   Dim 30 Oct - 23:26

La tenue:
 
shield

Ft. cas & honey

Aujourd’hui l’entraînement était horrible. Honora commençait lentement à craquer alors que Castiel poussait gentiment le bouchon un peu trop loin. Elle avait presque l’impression qu’il s’en amusait alors qu’elle rêvait de l’étrangler. Il était trop calme, intransigeant, tout pour qu’elle sorte de ses gonds. S’il avait un souci, ce n’était pas sur elle qui devait décompenser. Elle avait crié une première fois, montrant à quel point elle pouvait être proche du craquage.
Le pire étant qu’il avait quand même continué à la mettre à rude épreuve. Sauf qu’une sensation des plus étranges fit son apparition. La sensation de son bouclier qu’elle sentait coulait dans ses veines comme autre fois. C’était des plus déstabilisant qu’elle on lui avait dit qu’elle ne garderait aucun de ses pouvoirs en devenant un être de lumière. Sauf qu’elle n’avait pas rêvé ! Il devait de se déployer autour d’elle pour empêcher une nouvelle attaque. Avait-il fait ça dans l’unique but de réveiller son don ?! Sans même le remercier, la brune c’était de nouveau énerver.

Apprendre à le maîtriser ?! Comment ? Il n’avait jamais été en accord avec ses autres pouvoirs, encore moins sa manipulation nucléaire. Ce don rendait des plus instable son organisme et son bouclier avait toujours fait des siennes vis-à-vis de ça. Elle n’avait jamais réussi à le maîtriser de son vivant… Ce qu’elle ne tarda pas à rappeler au Demi-Dieu. Sauf que lui voyait les choses d’une autre manière, il lui manquait simplement la patience. La demoiselle grogna. Elle n’avait jamais été patiente, ça n’allait pas avec son caractère. Mais elle se doutait que Castiel avait raison, même si elle ne voulait pas l’entendre. Il avait l’expérience…
Honora soupira doucement avant de s’approcher de son homme pour y voler un baiser passionné. Ca lui avait manqué toute la journée et maintenant qu’il avait fini de l’embêter, elle voulait finir sur une bonne note. Elle se colla un peu plus à lui en sentant sa main sur sa joue. Ce qu’elle pouvait l’aimer. Une fois à bout de souffle, elle resta contre lui et avoua ne pas lui en vouloir. Au final, elle comprenait très bien qu’il ait fait ça, si c’était le seul moyen, elle acceptait.

Honey n’avait pas envie de le lâcher. C’était horrible, son cœur ne se faisait pas à l’idée. Elle ferma les yeux et se blottit contre le torse du Demi-Dieu. Fallait vite qu’elle trouve le moyen de s’écarter.

« Oh, tu m’avais promis de m’apprendre à faire des boules d’énergie. On peut ? S’il te plait… » Dit-elle en relevant ses petits yeux bleus vers lui.
 
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gros nounours
Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : (a) TAG (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: shield ....   Lun 14 Nov - 20:27

La tenue:
 
shield

Ft. cas & honey


Il avait dû la pousser à bout. Ce n’était clairement pas dans les habitudes de Castiel de se montrer ainsi avec la jeune femme, seulement elle n’avait pas vraiment le choix s’il voulait que sa cadette puise assez dans son énergie pour libérer son pouvoir en sommeil. L’ange se doutait qu’Honey le bouderait après, mais il tenait à ce qu’elle maîtrise ce don, qu’elle ait une protection des plus puissantes. Pour elle, mais plus seulement. Son don serait un atout et il avait absolument tou fait pour le faire ressortir. Ce ne fut que lorsqu’il sentit le pouvoir crépiter dans les veines de la brune qu’il recula pour laisser le bouclier se lancer. Parfait ! Le demi-dieu en était fier, mais ce qu’il redoutait arriva et sa belle lui cria dessus. Se disputer n’était clairement pas sa tasse de thé, pourtant il s’expliqua au mieux.

Elle avait comprit l’objectif de son aîné. A présent que le don était réveillé, elle devait apprendre à le maîtriser. Chose que le brun ne manqua pas de souligner en se reculant. Seulement, à croire que c’était la journée, Honora décida de lui tenir tête une fois encore en trouvant toutes les excuses du monde que c’était impossible. Excuses que l’homme balaya. Ce n’était pas vrai, tout don était contrôlable, cela demandait uniquement motivation et patience. De plus, il portait grand espoir en sa cadette. Il était certains qu’elle en était capable, même si elle le niait.

Finalement, l’instant d’après, il partageait un baiser avec sa belle. Il laissa sa main glisser sur la joue de son aimée avant de briser le baiser à bout de souffle. Sans pour autant en briser totalement le contact. Une manière pour eux de passer outre leur mini-dispute et de se prouver qu’ils n’aimaient absolument pas se prendre la tête. Ce sur quoi, Honora utilisa pour rebondir sur un caprice qui arracha un léger rire amusé au demi-dieu. Elle ne perdait clairement pas le nord ! Elle n’avait même pas encore essayé d’ouvrir volontairement son bouclier. ❝ seulement si tu fais un minimum d’avancé sur l’exercice précédent. ❞ à savoir sur son bouclier et il ne lâcherait pas l’affaire.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la sauveuse
Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2016
Célébrité : Marie Avgeropoulos
avatar
MessageSujet: Re: shield ....   Lun 14 Nov - 21:16

La tenue:
 
shield

Ft. cas & honey


Honora n’en pouvait plus, le plus gentiment du monde, Castiel était en train de la pousser à bout et elle allait finir par lui hurler dessus. Sauf qu’une sensation bien connu se glissa en elle. Son bouclier ! C’était si étrange de la sentir alors qu’elle n’avait pas pu le garder. Les sorciers O’Brien étaient connus pour cette particularité propre à leur famille. Une boule protectrice des plus puissantes qui protégeait ses propriétaires mais aussi d’autres personnes, quasi impénétrable… Qui venait de se déployer autour d’elle. L’apprentie être de lumière n’en revenait pas. On lui avait pourtant affirmé qu’en accédant au statut d’Ange, elle n’aurait plus ses pouvoirs de sorcière et pourtant, il était bien là, autour d’elle. Faiblissant rapidement. Avant de se relancer une nouvelle fois sans bonne raison.

Comment le Demi-Dieu ne pouvait pas douter de ses capacités ? L’amour devait le rendre aveugle sur certains points. Elle n’avait jamais réussi à le contrôler, ce n’était pas pour rien qu’elle était morte après tout. Mais il semblait si sûr de lui, d’après ses dires, il ne lui manquait que la patiente. Ouais… Ça, c’était totalement inexistant dans son vocabulaire ni dans sa manière de faire.
La brune soupira longuement avant de s’approcher de Castiel pour l’embrasser. Elle ne voulait pas rester sur du négatif, pas avec lui. Elle aurait tenu tête à n’importe qui, mais pas à lui. Pour une fois, tout au fond d’elle, elle avait envie de céder et d’y croire. Lorsqu’il déposa sa main sur sa joue, elle frissonna et se colla davantage contre lui, nichant son visage contre son torse à bout de souffle. Honey ne voulait pas le lâcher, mais elle le devait, ils avaient d’autres choses à faire. Même si elle avait envie de céder et de passer une matinée cocooning avec son homme, elle avait du pain sur la planche.

Voulant passer à autre chose, et éviter la case bouclier, elle releva ses yeux bleus avec l’Ange et accrocha son regard pour proposer de passer à autre chose. Peine perdue, le petit rire lui avait fait comprendre que Castiel avait cramé la manœuvre et qu’elle était fichue. D’ailleurs, un petit grognement des plus adorables s’échappa de sa bouche quand elle entendit la réponse. Mais elle était incapable de négocier. Les joies d’être amoureuse.

« Bien… »

Honora s’écarta doucement de Castiel, et s’éloigna assez pour que si jamais le miracle se réalisait, il ne soit pas repoussé. Elle soupira doucement et ferma les yeux. Se concentrer, faire le vide. Ce n’était pas son truc du tout, mais elle voulait une chose : Qu’il soit fier d’elle. Elle pouvait le faire ! D’ailleurs, une faible lumière émanait d’elle… Pas assez forte pour lancer le bouclier, mais c’était plutôt un bon début

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gros nounours
Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : (a) TAG (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: shield ....   Sam 3 Déc - 22:27

La tenue:
 
shield

Ft. cas & honey


Castiel accepta volontiers sa belle contre lui alors qu’elle semblait vouloir empêcher tout froid entre eux. Ils n’aimaient pas se disputer, c’était une évidence ! Il rendit ainsi son baiser à sa belle, faisait glisser un main sur la joue de la brune tout en la collant un peu plus contre lui. Il était totalement sous son charme, impossible de penser le contraire et encore moins à cet instant. Finalement à bout de souffle, Cas rompit le baiser, mais en aucun cas le contact complet. Non, il garda longuement sa belle contre lui.

Seulement, Honora semblait profité de cette petite pause dans l’entraînement pour changer totalement le programme. Une tentative inutile qui amusa l’ange. D’ailleurs, il avait rit légèrement, faisant comprendre à sa cadette que clairement sa tentative aussi adorable soit-elle n’avait pas vraiment d’impacte. Après tout, elle n’avait même pas tenter une seule fois de maîtriser son bouclier depuis qu’elle était un être de lumière novice. Il lui demanda donc d’avancer un minimum sur l’exercice du bouclier avant de penser au reste. Après tout, un être de lumière devait avant tout protéger et non pas attaquer. De plus, le bouclier d’Honey était puissant, il tenait à qu’elle puisse le maîtriser convenablement pour se protéger.

Sans négociation, Honey accepta. Ainsi, Castiel embrassa légèrement la tempe de sa belle avant de la laisser s’éloigner pour tenter de se concentrer. S’adossant contre sa poutre, Castiel attendit, se concentrant sur la manière dont la brune se préparait. Elle semblait en bonne voie, aussi décida-t-il de rester le plus silencieux possible pour ne pas embêter sa cadette.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la sauveuse
Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2016
Célébrité : Marie Avgeropoulos
avatar
MessageSujet: Re: shield ....   Dim 4 Déc - 11:58

La tenue:
 
shield

Ft. cas & honey


Honora profita d’un long baiser avec Castiel, glissant ses mains sur son torse et frissonnant quand la sienne se posa sur sa joue. Elle n’aimait pas se prendre la tête avec lui et encore moins rester sur une note négative. Pas avec lui, c’était juste intolérable pour elle. Reculant doucement la tête à bout de souffle, la brune se nicha contre le torse de son homme pour profiter encore un peu de lui. Elle tenta aussi de détourner l’entraînement du jour pour une chose qui lui plairait un peu plus plaisant, comme créer des boules d’énergie. Mais le Demi-Dieu avait rapidement compris à sa manière de rire. Merde. Elle ne tenta pas plus de lutter et s’écarta difficilement de lui pour tenter de lancer son bouclier et enfin passer à autre chose !
Se plaçant à quelques mètres de Castiel, Honey ferma les yeux et tenta de faire le vide dans son esprit pour se concentrer seulement sur la sensation de son bouclier. Elle devait capter sa présence pour tenter de le déclencher. Cependant, de son vivant, elle n’avait jamais réussi, et elle n’avait pas été douce avec son être de lumière de l’époque, manquant de l’exploser pour qu’il lui foute la paix.

Une fois l’énergie particulière de son arme défensive captée, l’apprentie être de lumière se concentra dessus. Une faible lumière bleutée émanait d’elle, mais encore rien d’assez fort pour créer la boule protectrice. Honey redoubla d’effort faisant briller de plus belle la lumière qui émanait d’elle, la faisant grésiller de temps en temps jusqu’à ce qu’elle craque complètement. Sans même s’en rendre compte, elle avait puisé dans son énergie pour tenter de lancer le bouclier et voilà qu’elle s’effondrait. Il lui avait bien fallut quelques minutes pour reprendre pied avec la réalité et ouvrir lentement les yeux alors qu’elle était dans les bras de son professeur. Visiblement paniqué et pas de la meilleure des humeurs.

« J’ai réussi ? »

Et là… Elle avait eu droit à la morale du siècle du petit-ami inquiet. C’était adorable, et un petit sourire se dessina au coin de ses lèvres. A la fin de la première phrase, elle avait totalement lâché les réprimandes pour se concentrer sur sa voix. Il lui faisait tellement d’effet quand il était protecteur. D’ailleurs, il l’avait grondé pour ne pas avoir écouté lorsqu’il avait parlé. Oups. Elle lui adresser un sourire gêné. Elle se doutait quand même de ce qu’il avait pu lui raconter, comme ne pas trop puiser dans ses forces pour essayer de lui faire plaisir.
Le brun l’aida à se redressa et Honora resta accroché à lui quelques secondes encore pour ne pas tomber à nouveau. L’entraînement venait de prendre fin, elle n’était plus en état de faire de nouveaux des efforts. Ils rentrèrent donc à l’appartement de Castiel pour qu’elle puisse se reposer. Elle s’était faite toute petite, fuyant dans la bibliothèque.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: shield ....   

Revenir en haut Aller en bas
 
shield ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shield pour casque ROOF
» Hotspot Shield
» [VENDU] Harnais Mystic Force Shield seat 2011
» heat shield
» Community Shield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Castiel & Honora-