AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mariage, le plus beau jour de leurs vies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blondie
Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Cara Delevingne
avatar
MessageSujet: Mariage, le plus beau jour de leurs vies   Mer 28 Sep - 19:30

La tenue:
 
Mariage, le plus beau jour de leurs vies

Ft. Phoenix & Cara


Cara se réveilla difficilement aux alentours de dix heures du matin, ou peut-être même plus tard. La veille, ou plutôt tard dans la nuit, elle avait sombré, lamentablement. Le mariage la rendait anxieuse à tel point qu’elle en faisait des crises d’insomnie. Autant dire qu’elle occupait Phoenix. Et en plus de ça, elle avait l’interdiction formel d’approcher le petit Percy qui captait bien trop de chose pour son bien.
Après une bonne douche glacée, elle but une énorme tasse de café. Elle commença clairement à faire les cent pas. Il fallait qu’elle s’occupe avant de faire un véritable carnage. Ce fut à ce moment-là qu’on sonna à la porte. Roxanne. Ça, c’était juste une manière de lui occuper l’esprit. Petite virée au bar avec YuJin et Haebin pour décompresser avant de prendre un bon repas dans le restaurant de Poésie. Que des coins qu’elle connaissait pour tenter de calmer son cœur qui battait bien trop vite depuis quelques temps déjà. Une fois rassasiée, les sœurs avaient été rejointes par Azriel pour une séance chouchoutage de la mort dans un super institut de beauté.

La demoiselle recommença à stresser à l’instant où on s’occupa de ses ongles pour le lendemain. Mais pourquoi avait-elle dit oui ?! Elle en venait presque à se le demander. Mais par chance, Azriel comme Roxy avait décidé de lui faire la conversation sur tout autre chose pour qu’elle tente de ne plus penser au mariage. Percy semblait être le sujet préféré de la blonde. Son petit bonhomme lui manquait terriblement, mais elle le rendait anxieux.
Finalement, en fin de journée, la demoiselle rentra chez elle. Vu l’heure, Phoenix avait dû rentrer. Lorsqu’elle passa la porte du loft, son cœur recommença à battre un peu trop vite quand elle croisa le regard du vampire. Elle se blottit contre lui et ferma doucement les yeux. Elle sentait que la soirée allait être longue. Terriblement longue. Elle stressait et ça l’empêcher de dormir… Comme la veille où il avait fallu beaucoup d’effort de la part du brun pour que sa cadette s’endorme enfin.

« Je peux aller voir Percy ? »

Ça semblait assez compliqué mais, elle mourrait d’envie d’avoir son petit homme dans les bras, en plus, elle était certaine qu’elle se calmerait avec lui. Lorsque Phoenix accepta, elle fila récupérer l’enfant pour le serrer dans ses bras longuement. Peu après, elle rejoignit son fiancé et s’installa près de lui sur le canapé.

« Dis-moi que tu as tout vérifié, que tout est parfait… »

Ça la rassurerait probablement…
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the ripper
Messages : 106
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Logan Lerman.
Crédits : Freesia (a) & tumbrl (g) & Exception (s)
avatar
MessageSujet: Re: Mariage, le plus beau jour de leurs vies   Dim 2 Oct - 13:56

La tenue:
 
Mariage, le plus beau jour de leurs vies

Ft. Phoenix & Cara


Plus qu’un jour. Des mots qui tournaient en boucle dans l’esprit du vampire tandis qu’il s’occupait de Percy. Il savait pertinemment que sa belle angoissait à l’approche de ce jour, mêlant l’inquiétude à son impatience qu’enfin elle soit entièrement sienne. Laissant ainsi sa belle dormir, Phoenix avait préparé Percy avant de l’emmener chez Symphonia où Morgan, son beau-frère avait élu domicile. En effet, les filles ayant prévu de s’occuper de Cara et lui devant travailler, Morgan devait s’occuper de son neveu. L’échange entre les deux hommes fut plus que bref.

Percy laissé au soin du chasseur, Phoenix rejoignit directement l’entreprise. Il  devait absolument prendre de l’avance sur ses dossiers afin de pouvoir être tranquille pour les jours à venir. En effet, après cette journée, il devrait s’éloigner quelques temps entre mariage et lune de miel. Il enchaîna ainsi dossier et tournage, prévoyant tout ce qui devrait se dérouler dans les prochains jours sans qu’on ai à le déranger.

Le tout terminé, il récupéra Percy qui semblait bien s’amuser avec Symphonia. La douceur du démon l’avait pour le moins surpris, elle qui cachait son humanité lors que leur brève aventure, elle n’était plus la même. Morgan avait eu un effet bénéfique sur elle. Cela devait être un secret de famille. Enfin, le petit bout avec lui, il rentra avant de le déposer dans son berceau pour qu’il termine sa sieste tardive.

Lorsque Cara rentra, il la reçu volontiers dans ses bras avant d’embrasser le sommet de son front. ❝Il est dans sa chambre. ❞ Répondit-il naturellement à la requête de la jeune femme. Il s’installa sur le canapé, verre en main, la regardant revenir avec Percy dans ses bras. Un sourire amusé se glissa sur ses lèvres.   ❝Oui, absolument tout vérifier. Tout ira très bien.  ❞ Souffla-t-il, calme et fidèle à lui même.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blondie
Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Cara Delevingne
avatar
MessageSujet: Re: Mariage, le plus beau jour de leurs vies   Dim 2 Oct - 15:06

La tenue:
 
Mariage, le plus beau jour de leurs vies

Ft. Phoenix & Cara


Cara avait à peine pu commencer à faire les 100 pas, Roxy était venue la chercher pour qu’elles aillent boire un verre. En fait, c’était surtout une manière, non dissimulée de lui occuper l’esprit pour ne pas qu’elle détruise le loft de Phoenix alors qu’ils travaillaient. La blonde profite de quelques verres avec ses anciens collègues de travail avant de finalement aller manger. Une nouvelle fois, les sœurs optèrent pour un coin qu’elle connaissait bien. Le restaurant de Poésie.
A la fin du repas, Azriel était venu les rejoindre et elles passèrent par un superbe institut de beauté pour un moment détente. Tout se passa bien jusqu’au moment où elle passa par la case manucure pour le lendemain. Cette fois-ci son cœur s’emporta et le vampire décida de lui occuper l’esprit en parlant de Percy. Ça avait eu l’effet voulu, peu à peu, la chasseuse se détendit.

Finalement, en fin d’après-midi, elle rentra chez Phoenix et se colla à lui quelques secondes après l’avoir aperçu. Elle ferma doucement les yeux avant de tenter de voir si elle pouvait profiter de leur fils. Ce n’était pas une bonne idée en soit, mais peut-être que le petit bout pourrait la calmer. A peine avait-elle eu l’accord qu’elle fila le récupérer et le serra doucement dans ses bras. Après un long câlin, elle rejoignit son fiancé et s’installa auprès de lui avec Percy sur les genoux.
Cara rechigna quelques instants avant de manger. Elle avait l’impression que son estomac était totalement noué. Et en début de soirée, elle commença clairement à paniquer. L’heure du mariage approchait à grand pas et le stresse que cela provoquait faisait passer le besoin de dormir au second plan. Au début, elle avait prétexté vouloir profiter de Percy… Après, c’était une autre raison tout aussi peu crédible. Finalement, il était presque trois heures du matin alors que la demoiselle pétait la forme. Enfin… ça, se fut jusqu’au moment où après de simples paroles de Phoenix, la fatigue emmagasinée depuis des jours se manifesta. En moins de dix minutes, la blonde se changea et se coucha. Un instant plus tard et elle dormait à point fermé.

Le lendemain matin, Cara se colla au vampire avant de réagir. Si elle avait dormi, c’était qu’il avait dû utiliser ses dons. Elle se connaissait, le stresse l’aurait tenu réveillée toute la nuit. Quel connard, elle était incapable de résister, en plus, elle n’en avait aucun souvenir.

« Tu as utilisé ta persuasion sur moi ! T’as pas le droit… » Grogna-t-elle avant de l’embrasser.

L’instant d’après, elle était sur lui, à embrasser son cou. Elle lui en voulait certes, mais elle comprenait d’une certaine manière la raison qui l’avait poussé à faire ça. Elle n’aurait pas dormi, son stresse aurait pu la rendre bien plus colérique que d’ordinaire.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the ripper
Messages : 106
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Logan Lerman.
Crédits : Freesia (a) & tumbrl (g) & Exception (s)
avatar
MessageSujet: Re: Mariage, le plus beau jour de leurs vies   Mar 11 Oct - 14:32

La tenue:
 
Mariage, le plus beau jour de leurs vies

Ft. Phoenix & Cara


Phoenix avait quitté le lit relativement tôt ce jour-là afin de se préparer tranquillement pendant que Cara dormait encore profondément. Une fois prêt, il but un verre de sang avant de commencer à préparer leur petit bout pour la longue journée à venir aux côtés de son tonton. Le petit prêt à son tour, Phoenix l'emmena chez Syphonia où Morgan avait élu domicile. Après tout, Cara avait elle aussi une journée bien remplit aux côtés de Roxane et Azriel afin qu'elle se détende. Percy une fois déposé, Phoenix rejoignit rapidement son entreprise. Il devait absolument prendre de l'avance en prévision des journées à venir où il ne pourrait travailler. Mariage, lune de miel. Même si mettre le travail de côté était une nouveauté pour le vampire, au vu des circonstances, cela ne le gênait absolument pas.

Après avoir enchaîner les contrats, les dossiers et les tournages, l'ancien reprit le chemin de la grande demeure de Symphonia. Percy semblait s'amuser en compagnie du Phoenix. De quoi surprendre le vampire. La douceur de la nouvelle blonde était tout nouveau et certainement dû à la présence de Morgan dans sa vie. A croire que les O'Connor avaient le don pour apaiser les êtres les plus sombres. Ce fut sur cette pensée que Phoniex rentra avec Percy pour le mettre directement dans son berceau pour une petite sieste tardive bien mérité.

Cara rentra peu de temps après. Il la reçu volontiers dans les bras, embrassant le sommet de son front en lui rendant son étreinte. Lorsqu'elle demanda après Percy, Phoenix se demandait si c'était une bonne idée, mais elle ne pouvait pas non-plus restée séparer de leur petit trop longtemps. Aussi, il lui indiqua qu'il se trouvait dans sa chambre. Laissant la blonde aller chercher leur enfant, Phoenix s'installa sur le canapé avec un verre à la main. Il regarda finalement sa belle revenir vers lui avec Percy dans ses bras pour venir prendre place à ses côtés.

Elle s'inquiétait pour le mariage. C'était une évidence, autant par son attitude que par son interrogation. Un sourire amusé se glissa sur ses lèvres alors qu'il lui assurait que tout était prêt et parfait. Sur ces mots, Phoenix dû quelque peu insister pour la chasseuse mange et accepte de laisser Percy un peu tranquille dans sa chambre. Elle commençait à l'énerver à stresser ainsi pour repousser le moment de dormir. Ne voyant pas vraiment d'autres solutions, Phoenix se planta devant elle, l'obligeant à croiser son regard. Usant de sa persuasion pour la première et dernière fois sur Cara, il l'obligea au calme et mis en évidence sa fatigue grandissante. Peu de temps après, elle avait rejoint le lit où elle dormait profondément. Parfait. L'ancien avait mangé avant de rejoindre sa belle pour partager ses songes comme à son habitude.

Le lendemain, il se doutait qu'il aurait à des représailles pour les événements de la veille et il n'avait pas tort. Cara grogna faiblement avant de lui prendre ses lèvres. Il lui rendit tout naturellement ce baiser en y mettant son ardeur habituelle alors qu'elle se glissait sur lui pour s'attaquer à son cou. Et bien, si c'était ça les représailles, il n'avait absolument rien contre. Le prédateur attisé, Phoenix n'avait pas mit bien longtemps à inverser les places. Se collant davantage, il reprit les lèvres de la chasseuse avant de faire descendre ses baisers ardents sur le cou de sa belle. Elle lui donnait chaud, volontairement ou non et il était bien décidé à le lui rendre.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blondie
Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Cara Delevingne
avatar
MessageSujet: Re: Mariage, le plus beau jour de leurs vies   Mer 12 Oct - 20:38

La tenue:
 
Mariage, le plus beau jour de leurs vies

Ft. Phoenix & Cara


Tourner en rond. Cara pouvait être facilement considéré comme un lion en cage à cet instant précis. Si elle ne faisait pas vite quelque chose, elle risquait de mettre le loft de Phoenix à feu et à sang. Ce mariage allait finir par la tuer avant qu’elle ne puisse dire « oui ». Mais par chance, ce fut à ce moment que Roxanne arriva et l’entraîna boire un verre au bar. Voir YuJin et Haebin lui faisait un bien fou. Elle décompressait enfin ! La suite fut aussi bien : Un repas de grosse bien mérité avec sa sœur avant d’être rejoint par Azriel pour une après-midi chouchoutage. Malheureusement, à peine le moment de la manucure pour le mariage arriva que la blonde commença à clairement angoisser. Rapidement, Percy avait été mis au centre de la conversation pour la détendre lentement. Son petit bout lui manquait terriblement, mais son état était nocif pour lui.
En fin de journée, elle rentra chez elle avant de se coller au bras de Phoenix qu’elle venait d’apercevoir. Elle se blottit contre lui et ferma les yeux. Cara demanda ensuite si elle pouvait voir Percy. Elle était certaine qu’il aurait une certaine vertu apaisante. Elle sentit la réticence de son homme avant de finalement avoir l’approbation. La blonde fila le prendre contre elle un petit moment avant de rejoindre son futur mari. D’ailleurs, à peine assise qu’elle demanda si tout serait parfait le lendemain, elle connaissait Phoenix et sa manie de tout vérifier mais elle ne pouvait pas s’empêcher de stresser. C’était plus fort qu’elle.

La chasseuse se montra ensuite particulièrement réticente à l’idée de manger. Son estomac était complétement noué et elle avait peur d’avoir la nausée. Et en début de soirée, elle avait tout fait pour ne pas dormir jusqu’à pousser son homme à utiliser sa persuasion sur elle. Sans ça, elle ne serait jamais couchée. Mais en l’espace de dix minutes, elle s’était totalement effondré.
Le lendemain matin, ou plutôt quelques heures plus tard, elle ouvrit les yeux doucement avant de grogner. Il avait osé ! Elle en était certain car elle se connaissait elle n’aurait jamais fini au lit. Cependant, elle comprenait son geste, alors, au lieu de provoquer une dispute, elle prit ses lèvres avant de finir sur lui. L’instant d’après, elle s’attaquait à son cou. Elle avait tellement envie de lui, elle voulait se détendre.

Lorsqu’elle se retrouva au-dessous, elle prolongea le baiser de Phoenix avec ardeur avant de pousser une longue plainte quand il s’attaqua à son cou. La blonde s’attaqua au couches d’habits en trop de son homme alors qu’elle était simplement en sous-vêtement.

« La prochaine fois que tu envisages de dormir avec moi, c’est en boxer, et sous la couette ! »

Ça serait tellement plus pratique pour faire déraper les réveils !
D’ailleurs celui-là avait dérapé une première fois après que Cara ait commencé à onduler pour montrer son impatiente. Elle avait donnée de la voix. Avant que tout dérape une nouvelle fois, la demoiselle se retrouva sous l’eau. Il allait le regretter… Pourquoi ?! Elle s’attaqua à son cou alors qu’elle glissait une main bien trop taquine entre eux.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the ripper
Messages : 106
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Logan Lerman.
Crédits : Freesia (a) & tumbrl (g) & Exception (s)
avatar
MessageSujet: Re: Mariage, le plus beau jour de leurs vies   Lun 7 Nov - 20:10

La tenue:
 
Mariage, le plus beau jour de leurs vies

Ft. Phoenix & Cara


La nuit avait pas été des plus simples. Phoenix pouvait aisément sentir l’angoisse de sa cadette quant aux événements du lendemain. Une angoisse qui la menaçait de l’empêcher de dormir et de mettre les nerfs de leur fils à rude épreuve. Aussi, le vampire avait dû recourir à la dernière solution qui lui était imposée : forcer Cara à dormir. Plongeant son regard dans le sien, il avait prononcé qu’une seule et unique phrase des plus clairs. L’instant d’après, la chasseuse se préparait afin de rejoindre le lit. Un soupire de soulagement s’échappa des lèvres de l’ancien alors que la blonde s’endormait. Enfin ! Peu de temps après, il avait fini par la rejoindre et la serrer contre lui pour partager ses songes.

Le lendemain, il était persuadée qu’il aurait droit à une petite crise de sa cadette pour avoir utiliser un subterfuge afin qu’elle dorme. Il n’avait pas fait d’erreur. La demoiselle crisa rapidement avant de lui prendre ses lèvres en jurant aux représailles. Et bien, Phoenix n’avait rien contre ce genre de représailles ! Instinctivement, il rendit le baiser plus ardent alors qu’il se glissa sur elle pour se coller davantage. Lentement, ses lèvres glissèrent sur le cou de Cara pour des baisers ardent.

Un sourire amusé se glissa sur ses lèvres aux paroles de Cara, clairement impatiente. Le prédateur capta aisément son envie et la combla dans l’instant, retirant se surplus de tissus afin de la faire sienne. L’acte fut ardent, quasiment bestiale. Un nouveau dérappage semblait lentement commencé sous  la douche, dérappage pour lequel Phoenix craqua lorsque la blonde fit glisser une main taquine entre eux. L’instant d’après, elle était de nouveau sienne pour un round tout aussi brûlant. Hélas, le troisième devait être repousser. En effet, Cara commençait clairement à être à bout alors que la porte d’entrée se refermait.Un dernier coup et Phoenix captura le cris de Cara avec un baiser des plus passionné. Puis, il se décolla d’elle, non sans complètement la lâcher.

Finalement, Phoenix s’habilla classiquement et vola un dernier baiser à la chasseuse avant de disparaître. Il fallait se préparer. Il embrassa le front de Percy, ancré dans les bras d’une tante qui était en plein milieu d’une séance de chouchoutage et les laissa sa petite famille au bond soin d’Azriel et de Roxanne qui passait la porte lorsqu’il sortait. Il passa rechercher ses témoins avant de rejoindre le lieu de la cérémonie. La plupart des invités était en train d’attendre patiemment. C’était bientôt le moment et Phoenix se sentait bien plus Llyod à cet instant. Un humain qui vivait le jour le plus important de sa vie.

Son regard se posa instinctivement sur le passage par lequel Cara devait arrivé lorsqu’il perçu la présence de cette dernière. Seulement, elle semblait bien plus paniqué qu’autre chose. Ses battements de coeur, sans parlé de l’état de Max et de Malia l’indiquait clairement. Quelque chose n’allait pas ? Ce fut évident à l’instant même où Morgan vint le chercher pour calmer sa futur épouse. Après un rapide regard à Logan, son témoin, Phoenix alla rejoindre Cara. ❝généralement on panique quand on voit mes canines, pas avant. ❞ murmura-t-il au creux de l'oreille de Cara. Pas un seul instant il avait regarder la robe de la demoiselle, se contentant de plonger ses prunelles azurées dans les yeux de sa douce.
code (c) crackle bones
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blondie
Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Cara Delevingne
avatar
MessageSujet: Re: Mariage, le plus beau jour de leurs vies   Mar 8 Nov - 20:59

La tenue:
 
Mariage, le plus beau jour de leurs vies

Ft. Phoenix & Cara


Cara avait dormit. Chose étonnante vu l’état dans lequel elle était. C’était impossible, sauf si Phoenix avait utilisé son don de persuasion sur elle. Comment avait-il pu oser ! La blonde grogna au réveil alors que lentement elle comprenait ce qu’il s’était passé. Il allait l’entendre hurler, mais pour le moment, elle avait besoin de déstresser et quoi de mieux que de profiter du vampire dans le lit ? Elle prit ses lèvres pour un baiser passionné avant qu’il ne se place au-dessus d’elle pour embrasser son cou. Sa peau brûlait, elle mourrait d’envie d’être toute à lui !
Le mannequin profita d’un premier round des plus ardents. Elle avait voulu la suite mais elle avait fini sous l’eau. Ok… S’il fallait le pousser à bout, elle le ferait. Mais il n’avait fallu qu’une main taquine entre eux pour que ça dégénère. C’était si bestial, si ardent que la demoiselle peinait à retenir ses gémissements. Et elle manqua de crier au dernier coup de reins alors qu’il prenait ses lèvres. Cara avait eu un mal de chien à se séparer de lui alors qu’ils avaient tous les deux beaucoup de choses à faire !

Une fois assez loin, elle s’habilla et rejoignit les filles. A partir de là, sa tension ne cessa d’augmenter plus on se rapprochait de l’heure de la cérémonie. Son cœur battait si vite dans la poitrine que même elle avait l’impression qu’elle ferait une crise cardiaque avant d’avoir dit oui. Lorsqu’elle arriva dans l’église, la panique monta d’un cran. Morgan la voyait à la limite de pleurer et elle n’avait aucune raison. Il n’y avait que des amis proches, des gens qui les connaissaient bien. Mais c’était si impressionnant pour elle. Elle n’avait jamais pensé au mariage, et ça allait se concrétiser dans quelques minutes. Si elle ne mourrait pas avant.
Morgan avait carrément dû demander à Phoenix d’aller voir sa sœur car il n’y aurait que lui capable de la calmer. L’instant d’après, il était auprès d’elle. Sa remarque aurait dû la faire rire, mais non, elle était bien trop stressée pour ça. Combattre les démons, elle savait faire, mais dire oui à l’homme de sa vie ça la dépassait complétement.

« J’aurais préféré les canines… » Dit-elle en attrapant sa main. « Tu… Peux rester avec moi ? Je… Je vais pas y arriver sans toi. » Murmura-t-elle.

Cara se serra contre Phoenix quelques secondes, regagnant lentement son calme. Quelques minutes et elle serait sa femme. Elle s’écarta de lui quand elle se sentit prête et lui attrapa le bras. Et par miracle, tout se déroula pour le mieux et elle partagea le baiser le plus emplit d’amour du monde avec son homme. Son mari plus exactement.
Ensuite, ils avaient rejoint la salle qu’ils occuperaient pour le repas de mariage. Un repas des plus copieux organisé par Aidan. C’était parfait, mais Cara avait eu du mal à manger, préférant rester tout près du vampire, incapable de lâcher sa main pour le moment. Encore quelques minutes… L’instant était encore bien trop merveilleux pour elle. Ses larmes finissaient lentement de couler après toutes les émotions qu’elle avait pu avoir depuis qu’elle avait dit « oui ».

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the ripper
Messages : 106
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Logan Lerman.
Crédits : Freesia (a) & tumbrl (g) & Exception (s)
avatar
MessageSujet: Re: Mariage, le plus beau jour de leurs vies   Dim 4 Déc - 18:58

La tenue:
 
Mariage, le plus beau jour de leurs vies

Ft. Phoenix & Cara


Le début de la cérémonie ne serait tarder. Les invités prenaient lentement place dans la petite chapelle alors que Phoenix était déjà en place. Son mariage… Lloyd était mort d’inquiétude et ce sentiment s’accentuait à mesure où la salle se remplissait. Tous étaient présent. Amis, famille. Certains absents. Seulement, Phoenix était concentré sur une seule et unique mélodie, celle du coeur de sa douce qui semblait loin d’être calme, bien au contraire. Il battait trop rapidement. Elle était paniquée, c’était une évidence et plus encore lorsque Morgan vint le chercher pour le prévenir qu’il y avait un problème avec Cara. Le vampire se tourna vers son témoin, à savoir Logan avant de suivre Morgan pour rejoindre sa belle.

S’approchant, il murmura à l'oreille de sa belle que d'ordinaire on paniquait à la vue de ses canines, en aucun cas avant. Une tentative pour la rassurer alors que sa main se glissait dans la sienne. Son regard azure plongé dans celui de sa belle, il ne laissa à aucun moment son regard dériver vers sa robe, pas avant qu’il ne soit devant l’autel. A croire, que l’influence que Lloyd sur ses anciennes croyances était bien présente aujourd’hui. ❝ toujours ❞ murmura-t-il pour toute réponse à la requête de la chasseuse. En effet, c’était une évidence à présent, il serait toujours à ses côtés, pour l’éternité. Ah, la joie de l’amour unique des vampires !

Ainsi commença la cérémonie et ce fut une véritable réussite. Les vœux furent échangés, quelques larmes ont coulés parmi les âmes sensibles de l’assembler et le baiser fut remplit d’amour. Un moment absolument parfait ! La cérémonie se termina et laissa place au banquet dans une salle spéciale. Aidan et Poésie avaient fait un travail splendide en duo. Même si la jeune femme n’était pas présente aujourd’hui, elle avait fait un très bon travail. Puis, vint le moment de l’ouverture du bal. Phoenix invita naturellement son épouse et la mena sur la piste de dance. Doucement, il serra la main de sa belle et fit glisser l’autre au creux de son dos pour la coller davantage. La valse commença, somptueuse avant que d’autres ne se joignent à eux et que la mélodie devienne plus festive.

Une journée absolument parfaite, riche en émotion. Et elle n'était pas fini.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blondie
Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Cara Delevingne
avatar
MessageSujet: Re: Mariage, le plus beau jour de leurs vies   Dim 4 Déc - 20:33

La tenue:
 
Mariage, le plus beau jour de leurs vies

Ft. Phoenix & Cara


Plus Cara approchait de l’église plus son cœur menaçait d’exploser. Elle paniquait et pourtant, elle n’avait aucune raison de le faire. La plupart des personnes dans la salle était des amis proches, le reste était la famille. Mais lorsqu’elle entra dans l’église, elle menaça de pleurer, à tel point que Morgan se sentit obligé d’aller chercher le vampire. Après tout, il était le seul à réussir à garder sa sœur calme.
La blonde serra la main de son homme alors qu’il tentait de la rassurer. Elle savait gérer un prédateur, mais un mariage c’était au-dessus de ce qu’elle pouvait supporter à tel point que la demoiselle demanda à Phoenix de rester. Ce qu’il accepta sans aucun problème et à partir de ce moment-là, la chasseuse se calma doucement.

Après un baiser remplit d’amour, les mariés rejoignirent le banquet. Cara avait eu du mal à manger, elle pleurait encore. La seule chose qu’elle avait bien voulu avaler, c’était une part de la pièce monté car Aidan lui avait lancé un regard des plus glacés. Il avait dû passer des heures dessus, et elle n’avait pas envie de se heurter à l’humeur des plus désagréables du régent.
Une fois le repas terminé, ils avaient profité d’une valse, et Cara pouvait sentir que Llyod se battait pour profiter de ce moment avec sa femme. C’était somptueux et la blonde était bien contente de ses heures de cours pour apprendre à valser. Mais Phoenix menait bien la danse aussi, c’était parfait !

La soirée enfin terminée, les amoureux avaient rejoint le loft. La chasseuse était totalement calmée même si elle avait dû mal à lâcher l’alliance des yeux. Elle était magnifique.
La blonde s’approcha du vampire pour se coller à lui et prendre ses lèvres avec ardeur. Elle lui dégagea la veste de son costume avant de faire de même avec le reste des habits alors qu’ils se dirigeaient vers la chambre. Elle avait vu le regard de son homme noircir à la vue de son ensemble en dentelle blanc. Ça faisait des mois qu’elle l’avait acheté et elle attendait ce jour avec impatiente.

« Celui-là, tu ne le déchire pas, tu es délicat avec ! »

Mais elle n’était pas sûre qu’il y arrive. Après tout, il était sexy, la mettait bien trop en valeur et… Crac.

« Phoenix !! »

Là, il était un homme mort, elle allait se venger ! La blonde s’attaqua à son torse avant de descendre lentement, doucement pour le prendre en bouche. Aujourd’hui, il allait la maudire. Il n’avait qu’à pas craquer son super ensemble !
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the ripper
Messages : 106
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Logan Lerman.
Crédits : Freesia (a) & tumbrl (g) & Exception (s)
avatar
MessageSujet: Re: Mariage, le plus beau jour de leurs vies   Lun 26 Déc - 18:46

Mariage, le plus beau jour de leurs vies
La journée avait été riche en émotion. Un mariage des plus fantastiques qui avait duré assez tard. Le petit, confié à des proches, Phoenix et Cara pouvait profiter de leur première nuit en tant que nouveaux mariés. Une nuit qui avait rapidement dégénéré alors que le couple rejoignait leur chambre. Un nouvel ensemble blanc de la chasseuse avait d’ailleurs attisé le prédateur comme il se devait et bien entendu, il ne l’avait pas épargné. Le tissus s’était déchiré dans la seconde et Phoenix ne se doutait aucunement de ce que Cara pouvait lui réserver comme douce vengeance. Il la laissa un instant au-dessus, par simple curiosité jusqu’à ce qu’elle le prenne en bouge. Une exclamation de surprise avait rapidement laissé place à un sifflement de plaisirs.

A l’instant où elle termina, le vampire n’avait mit qu’une seconde à se placer au-dessus d’elle sur elle lit avant d’entrée en elle. L’instant comme ceux qui avait succédé furent des plus bestiales et l’ancien n’avait pas la moindre envie de s’arrêter. Hélas, il fut bien obligé s’il voulait que Cara survive et qu’il ne tue pas beaucoup de monde à cause de la fin. Il quitta le lit lorsque la chasseuse fut endormi afin d’assouvir sa fin de sang et revient au petit matin. Seulement, quelque chose clochait.

Le matin fut aussi bouillant que la veille. Un rien semblait attisé l’envie de Phoenix et il peinait clairement à se contenir. Et ce même au bureau. Cara avait prit place sur son canapé comme à leur habitude tendis que Phoenix était incapable de se concentrer. Une main dans cette chevelure dorée, un délicat parfum… Tout était prétexte à déclencher un ébats. Et le pire fut lorsque Cara s’approcha d’un peu trop près comme il lui arrivait parfois de le faire. L’instant d’après, Phoenix l’avait à moitié assise sur son bureau. Son regard était sombre, bien trop sombre alors qu’il s’attaquait au cou de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blondie
Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Cara Delevingne
avatar
MessageSujet: Re: Mariage, le plus beau jour de leurs vies   Mar 27 Déc - 11:24

Mariage, le plus jours de leurs vies
Enfin… Enfin Cara et Phoenix rentraient chez eux. La blonde n’était absolument pas contre un peu d’intimité avec le vampire. Enlever cette fichue robe et arracher le costume de son époux. Bref, profiter de leur première nuit en tant que jeunes mariés et le brun semblait de la même idée. Sauf… Qu’il n’avait pas respecter la seule demande de sa belle, à savoir : Ne pas massacrer son ensemble de dentelles blanc pour lequel elle avait eu un coup de cœur. Mais c’était trop et elle avait entendu le tissu craquer seulement une seconde plus tard. La couleur de ses yeux prouvait aisément que le prédateur avait pris le dessus et était complétement incontrôlable.
L’instant d’après, Cara était sienne, s’abandonnant rapidement au plaisir de la chair. C’était bestial, à la limite du violent. Elle le voulait comme ça et l’inverse semblait être vrai. La blonde avait cru manquer d’air plus d’une fois mais il ne l’avait pas épargné, enchaînant les rounds avant de finalement s’écarter d’elle. La chasseuse s’était endormie à peine l’instant d’après, totalement nue dans le lit et comblée.

Au milieu de la nuit, elle s’était habillée, mourant de froid avant de remarquer que le vampire n’était toujours pas revenu. Il devait avoir un excès de violence à exprimer… Le mannequin mit de longues minutes avant de retrouver le sommeil. Et le lendemain matin, elle avait quitté le lit pour une longue douche alors que Phoenix l’avait réveillée. Ça avait aisément dégénéré, elle était incapable de lui dire non, encore moins quand il avait l’air hors de lui. Sa mauvaise part attirait énormément Cara.
Réussissant malgré tout par finir de se préparer, la blonde n’avait pas prêté attention au regard noir qui la suivait. Sa tenue devait être trop courte, mais elle en avait marre des jeans et pull amples depuis la fin de la grosses et puis… Elle passerait encore la journée dans son bureau !

A Eternal Beauty, elle s’installa sur le canapé de Phoenix, prête à s’endormir, sauf que le regard de Phoenix l’en empêchait clairement. Même sans faire partie du domaine surnaturel, elle pouvait sentir à quel point il avait envie d’elle. C’était facilement lisible sur son visage… Et ça l’attirait, alors, elle avait fini par le rejoindre pour être plus près de lui, mais ça n’avait pas été l’idée du siècle. A peine à sa hauteur qu’il l’avait à demi-assise sur son bureau, faisant bien trop remonter sa jupe avant de lui arracher un gémissement, la faisant l’attirer un peu plus vers elle.
Jusqu’à l’éclaire de conscience :

« Hey, on avait dit qu’on… …. Ferait rien ici. Phoenix… »

Plus proche d’une supplication que d’un ordre bien distinct. Encore plus quand elle lui enleva ses bras pour s’attaquer à sa maudite chemise. Elle devait se reprendre elle en était la seule capable mais il savait bien trop s’y prendre pour l’avoir à sa merci.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the ripper
Messages : 106
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Logan Lerman.
Crédits : Freesia (a) & tumbrl (g) & Exception (s)
avatar
MessageSujet: Re: Mariage, le plus beau jour de leurs vies   Dim 29 Jan - 20:23

Mariage, le plus beau jour de leurs vies
La journée riche en émotion qu’avait été le mariage c’était terminé sur une note des plus brûlantes alors qu’ils étaient enfin que tous les deux dans l’intimité de la maison de Phoenix. Les choses avaient si facilement dérapé ! Les dessous de Cara, le moyen qu’elle avait utilisé pour se venger de Phoenix déchirant ses vêtements. Bref. La nuit plus des plus intenses et le vampire avait eu un mal fou à se décoller de Cara pour la laisser respirer et reprendre des forces. Si cela n’avait tenu qu’à lui, il aurait continuer encore et encore sans le moindre contrôle. Chose qui était fort étrange le connaissant. Finalement, avec bien dû mal il avait fini par quitté le lit lorsque la jeune femme fut profondément endormi et ce afin de pouvoir chasser librement. Il n’avait pas fait trop de dégat, bien heureusement, même si cela s’était avéré compliqué.

Phoenix ne revint qu’au petit matin en sachant pertinemment que quelque chose n’allait pas. Il se sentait irrité, incapable du moindre contrôle. D’ailleurs cela avait été une horreur particulièrement bien dissimulé de ne pas se jeter sur Cara à la première occasion pour reprendre un moment des plus brûlants. Il se contenait du mieux qu’il pouvait alors qu’il rejoignait le bureau avec sa belle. Hélas, rien allait ! L’ancien avait bien du mal à se concentré ! C’était même complètement impossible. Un rien de sa belle suffisait à réveiller le prédateur qui souhaitait uniquement la faire sienne encore et encore, l’entendre crier comme la veille. Bref, une horreur. Le pire fut lorsque Cara décida de s’approcher. Terrible erreur !

L’instant d’après Phoenix l’avait assise sur le bureau en prenant ses lèvres, puis son cou. Son regard était des plus sombres, indiquant clairement ce qu’il pouvait avoir en tête. Il l’attirait un peu plus à lui, faisant lentement glisser une main sur la jupe de Cara alors que l’autre se glissait sur le haut de sa belle jusqu’à son dos pour la coller plus encore. La chasseuse avait semblé lui dire quelque chose, mais ça lui passa totalement à côté alors qu’il reprenait ses lèvres pour la faire taire. Finalement, un sourire se glissa sur ses lèvres, prédateur, lorsque Cara lui retira sa chemise. L’instant d’après, il la colla contre elle, retirant son haut et son soutien-gorge avant de la rasseoir sur le bureau et de profiter de la vue. Un éclat rouge apparu dans son regard. Il libéra la place, allongea la belle à demi et embrassa, mordilla chaque parcelle de cette peau si délicate.

Elle le rendait complètement fou et ce même s’il était évident qu’autre chose se cachait derrière cette complète perte de contrôle. Rien ne pouvait l’arrêter ! Encore moins lorsque la voix de Cara parvenait à ses oreilles comme une douce mélodie qui flattait son égo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blondie
Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Cara Delevingne
avatar
MessageSujet: Re: Mariage, le plus beau jour de leurs vies   Lun 30 Jan - 21:59

Mariage, le plus jours de leurs vies

Cara ouvrit lentement les yeux dans un lit froid. Il n’était toujours pas rentré et c’était assez étonnant de sa part, même si elle avait abusé la veille. Terriblement abusé avec une petite nouveauté qui avait fait sortir son homme de ses gonds. La blonde se leva, se rhabilla et s’endormit une nouvelle fois avec un brin de difficulté avant que le matin arrive. Le lendemain, réveillée par Phoenix, la chasseuse se glissa dans la salle de bain pour prendre une bonne douche avant de s’habiller. Le regard du brun avait noirci bien plus rapidement que d’ordinaire. Ok… La tenue était courte, mais elle était coincée au bureau et en avait plus que marre des jeans et pull trop grand pour elle qui avait rythmé sa grossesse.
Une fois au travail, Cara avait tenté de se rendormir, mais quelque chose clochait. Phoenix semblait très bizarre et pour une des rares fois de sa vie, son regard la tenait éveillé. Elle était incapable de fermer les yeux en sachant qu’il mourrait d’envie de la faire sienne. Pas la peine d’être devin pour le comprendre, il n’y avait qu’à juger l’absence de bleu dans ses iris. Autant dire qu’il devait à peine tenir la moitié sombre. Et bien sûr… en bonne curieuse et attiré par le danger, la chasseuse décida de se rapprocher de lui. Et là… Elle s’était faite avoir en beauté, comme une débutante.

Assise sur son bureau, elle poussa un gémissement en sentant ses lèvres dans son cou. Elle avait voulu le repousser, tenter de tenir leur idiote promesse qui disait qu’ils ne devaient pas déraper ici… Mais c’était complètement raté. Malgré sa réprimande, elle avait enlevé sa chemise et partagé un long baiser des plus torrides avec le vampire. L’instant d’après, il se débarrassait de son haut et de son soutien-gorge. Elle aurait pu rougir de la manière dont il la regardait, mais elle n’en avait pas eu le temps. La chasseuse poussa de nombreuse plainte alors que Phoenix mordillait chaque parcelle de peau et Dieu qu’elle était réceptive.
Puis le moment tant attendu arriva enfin et Cara poussa un long gémissement. Son corps semblait encore sensible de la nuit qu’ils avaient passée ! Elle avait donné bien plus de voix que d’ordinaire. Fichu vampire bien trop attirant pour son bien. Il l’avait laissé à bout de souffle mais semblait encore hors de lui. Comment lui dire non ?! Comment lui tenir tête alors qu’elle ne rêvait que d’une chose, que ça dérape de nouveau.

« Canapé… S’il te plait. »

C’était sa seule demande. Le bureau était froid, dur, et peu confortable pour déraper une nouvelle fois. Et en l’espace d’un battement de cœur, elle avait trouvé place sur le canapé de Phoenix avait qui elle partageait un baiser des plus brulants.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the ripper
Messages : 106
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Logan Lerman.
Crédits : Freesia (a) & tumbrl (g) & Exception (s)
avatar
MessageSujet: Re: Mariage, le plus beau jour de leurs vies   Mar 7 Fév - 21:04

Mariage, le plus beau jour de leurs vies
Quelque chose clochait. Le prédateur était de sortie depuis leur ébat de la veille et il ne semblait pas décidé à être maîtrisé de sitôt. Il avait tenté de se calmer à plus d’une reprise. Son massacre nocturne avait été maîtrisé… Mais, il compris rapidement que ce n’était pas de sang dont son prédateur avait envie, mais de chaire. Cara l’attisait bien trop et ce sans même s’en rendre compte. Un rien lui donnait l’impression d’une invitation à lui sauter dessus pour des ébats interminables des plus brûlants. C’était d’ailleurs son unique présence qui l’empêchait de se concentrer un tant soit peu sur ses dossiers. Le rythme de son coeur, son odeur, son regard. Un rien suffisait et il avait l’impression d’être un débutant à la teinte sombre que prenait son regard.

Et il vint à ses côtés. Là, il ne se retint pas le moins du monde. Elle avait d’ailleurs rapidement fini à demi-assise sur le bureau alors qu’il prenait ses lèvres dans un baiser ardent avant qu’il ne s’attaque à son cou. Il l’attirait plus encore à lui alors qu’une de ses mains glissait sous la jupe de sa belle et l’autre dans son dos. La chasseuse avait dit quelque chose, mais il l’avait juste fait taire en reprenant ses lèvres. A moins d’être plus convaincante, il n’était pas prêt de s’arrêter, ô que non !

Un sourire glissa sur ses lèvres lorsque la blonde lui retira sa chemise. L’instant d’après, elle perdait sous-vêtement et t-shirt avant d’être à demi-allongé sur un bureau qui avait perdu la moitié de ses fournitures. Puis, il embrassa, mordilla chaque partie de ce corps si désirable. Il voulait l’entendre, savourer sa peau alors que sa voix alimentait son égo. Lorsqu’elle lui posa une requête, il la releva dans un mouvement fluide pour reprendre ses lèvres et faire en sorte que ses jambes se crochète à ses hantes. L’instant d’après, elle reposa sur le canapé complètement nue alors qu’il savourait clairement la vue qu’elle lui offrait. Parfaite. Son regard s’assombrit plus encore avant qu’il ne mordille de nouveau ce corps.

Puis, il se débarrassa de ce pantalon dans lequel il se sentait si à l’étroit afin de la faire sienne. Le rythme fut immédiatement bestial, incapable de se contenir. Il la collait plus encore à lui, savourant ses cris jusqu’à l’extase qu’il étouffa avec un baiser ardent. Il pouvait entendre son coeur pulser, mais elle était tellement tentant de ralentir, qu’envisager d’arrêter après un simple round fut difficile. Il en voulait tellement plus ! L’instant ardent fut malgré tout obligé de se conclure s’il ne voulait pas la mort de sa douce mortelle. Un nouveau coup de rein, plus puissant, un baiser et il la laissa se reposer contre les coussins sur canapé à contre coeur.    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blondie
Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Cara Delevingne
avatar
MessageSujet: Re: Mariage, le plus beau jour de leurs vies   Mer 8 Fév - 17:52

Mariage, le plus jours de leurs vies

Cara avait été incapable de se reposer. Elle qui comptait un peu somnoler vu la nuit qu’elle avait passé, c’était raté. La raison ? Dès qu’elle bougeait, elle pouvait sentir un regard des plus foncés se poser de nouveau sur elle. Ce n’était pas ordinaire que Phoenix soit si expressif. Sûrement dans le but de lui demander s’il allait bien, elle s’approcha de lui. Mauvaise idée, très mauvaise idée. La blonde avait fini à demi assise sur le bureau du brun. Elle avait bien tenté de le repousser mais elle en avait été incapable et son baiser l’en avait totalement dissuadé. L’instant d’après, il perdait sa chemise et elle perdait une partie de ses affaires. L’intensité du noir se fit plus profonde alors qu’il admirait la vue. Elle aurait pu en rougir mais elle n’en avait pas eu l’occasion, non… Il s’attaquait à son corps pour la faire gémir.
Alors que tout allait dégénérer Cara demanda une seule chose : Le canapé. Non pas que faire l’amour sur le bureau la dérangeait, ce ne serait pas une première mais avec un vampire à cran, elle risquait d’avoir réellement mal au dos. La blonde partagea un long baiser avec sa moitié alors qu’en un battement de cœur, ils avaient rejoint le fameux canapé. Elle avait même perdu sa jupe dans un craquement, la faisant légèrement grogner. Mais la seule chose qui s’échappa de ses lèvres fut une longue plainte alors qu’elle était sienne.

Le rythme avait été ardent dès le début. Elle peinait clairement à reprendre son souffle mais elle en voulait encore. Toujours plus, et Phoenix semblait aussi dans cette optique. Jusqu’à un cri… Un cri que le vampire étouffa dans un baiser des plus passionnés. Son cœur tambourinait dans sa poitrine alors qu’elle poussait un couinement contre ses lèvres à son dernier coup de reins. Il l’abandonnait là, à bout de souffle. Elle n’aimait clairement pas ça. Ni cette impression qu’il allait partir. D’ailleurs, il en avait fallu peu pour qu’elle se rhabille et prenne sa main.

« Tu pars pas hein ? »

Ses yeux bleus avaient cherché les siens pour avoir une réponse. Il restait… Mais il était à cran. Pas de la meilleure des manières. Cara serra alors doucement sa main. Elle se doutait qu’elle provoquait un tant soit peu les choses mais elle était incapable de le lâcher, même pour son bien.

« Tu veux qu’on rentre ? »

Après tout, il n’avait pas la tête à bosser, et elle était épuisée, même si elle tentait de ne pas le montrer. Le lit conjugal serait bien plus confortable que le canapé et cela permettrait de mettre une distance entre eux sans vraiment le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mariage, le plus beau jour de leurs vies   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage, le plus beau jour de leurs vies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ET CE FUT LE PLUS BEAU JOUR DE PECHE DE MA VIE...
» Beau jour pour Tigrou !
» et pour feter les beau jour... PAF le joint de culasse.
» ah! c'est le plus beau jour de ma vie!!!!!
» ça y est on profite des beaux jours on se balade !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Phoenix & Cara-