AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 entraînement extrême

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2016
Célébrité : minah
Crédits : (a) jae (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: entraînement extrême   Sam 24 Sep - 13:21

La tenue:
 
entraînement extrême

FT. zeira & zelos

Allongée sur le dos, Zeira ouvrit soudainement les yeux. Se redressant rapidement, elle regarda autour d’elle avec une grande attention. La chambre d’amie de la demeure d’Hunter. L’amazone y vivait depuis de longues semaines à présent et c’était pour déplaire à la moitié de son demi-frère. L’entente était pour le moins mitigée et ce même si à en croire son frère, elles avaient tous pour bien s’entendre. Ou peut-être étaient-elles trop similaire pour qu’une quelconque entente fonctionne à l’heure actuel. Un seul point de vue divergeait et cela semblait créer plus d’animosité que d’entente entre elles. Enfin, Zei s’en fichait, elle n’était pas là pour s’entendre avec la louve, mais pour accomplir les missions que sa mère lui envoyait.

La guerrière se leva et prit une douche avant de passer en cuisine. Personne, seulement, elle pouvait sentir leur présence. Ils dormaient encore. Pas étonnant, la brune se réveillait toujours bien trop tôt. Elle attrapa deux trois trucs et alla s’installer en terrasse pour manger un petit-déjeuner bien remplit. Rangeant sommairement le tout, elle sortit courir. Hors de question de se laisser aller et ce même si sa journée était libre. Enfin, plus ou moins libre. Elle avait promis à Hunter de venir s’entraîner avec lui. A la base, ils devaient se rendre au domaine, mais elle n’y avait pas vraiment sa place voir pas du tout. Hunt devait donc leur trouver un lieu pour tout ça et elle lui faisait aussi confiance qu’elle en était capable.

Elle revint après deux longues heures de courses et d’entraînement avant de plonger dans la piscine pour quelques brasses en sous-vêtement de sport. C’était une guerrière, elle n’avait pas de quoi être pudique. Après sa séance de sport poussé et la venue de son frère pour lui dire qu’il était bientôt l’heure, Zei sortit de l’eau non sans un regard à la louve avant de passer de nouveau dans la salle de bain pour s’y préparer. Lorsque ce fut chose faites, Zeira rejoignit Hunter en balayant son regard surpris face à la simple tenue qu’elle portait agrémenté uniquement de sa dague au niveau de sa taille. Soupirant, il la prit par l’épaule et se téléporta dans le lieu choisit.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2016
Célébrité : Yoon Bora
avatar
MessageSujet: Re: entraînement extrême   Sam 24 Sep - 22:39

La tenue:
 
entraînement extrême

FT. zeira & zelos


Demi-Dieu… Fils de Poséidon. Zélos avait un mal de chien à enregistrer l’information. Tout comme le fait d’avoir un frère aîné, et une sœur aînée. Le pauvre jeune homme avait habité toute sa vie à Miami avant de devoir suivre sa mère pour son travail à San Francisco. C’était une blague… Un canular, rien de plus. Enfin, il n’avait pas pu y penser avant de se retrouver face à une créature qui lui avait parlé d’un éclair. Le blond était complétement perturbé par la situation, et encore une fois, ça lui avait valu de faire des cauchemars.
Lorsqu’il se réveilla, il fila prendre une longue douche pour faire partir l’odeur de sueur. Il en avait marre de transpirer toutes les nuits à cause de la panique. Comme si la chose de la dernière fois allait de nouveau l’attaquer. D’après Deamon c’était possible, comme c’était aussi possible que d’autres espèces de la mythologie grecque s’en prenne à lui. L’éclair de Zeus… Il aurait volé l’éclair de Zeus. Lui… Le gamin qui avait grandi au bord de la mer et qui adorait surfait. Mais bordel, il ne savait même pas que Zeus existait avant la semaine dernière… Et il avait encore du mal à y croire.

Pensant être le premier réveillé, il eut un sursaut en se retrouvant face à son frère. Un frère… Ça aussi, il avait du mal à s’y faire. Encore moins à sa manière d’être très froide en apparence, totalement à l’opposé de leur sœur. Fallait qu’il arrête de penser, il allait avoir une migraine. Zélos soupira doucement et prit un café avant de fuir sur la plage pour tenter de se vider la tête.
Une grosse heure plus tard, Blodwyn l’avait rejoint. Il n’y avait qu’avec elle que le blond semblait être à l’aise. Le jeune homme se figea quand il entendit Deamon prendre la parole. Y allait ?! Aller où ?! Il sentait déjà son stresse monter en flèche. Pourquoi ?! Il paniqua davantage quand le plus vieux refusa que sa belle les accompagne. Il allait le tuer.

En l’espace de quelques secondes, il s’était retrouvé au beau milieu de nulle part alors qu’un autre homme apparaissait devant eux avec une demoiselle. Non… Clairement, il n’arriverait pas à s’y faire. Il sursauta en entendant Deamon prendre la parole. Se battre ?!

« Quoi ?! Mais je sais pas me battre moi !! »

Réveiller quels réflexes ? Il n’avait jamais appris de sport de combat de sa vie. Et puis, il ne frapperait jamais une demoiselle. Pourquoi son propre frère lui faisait ça ?! Le pauvre garçon manqua de faire une crise cardiaque en voyant la brune déposer des armes près des deux hommes. Mais qu’est-ce que c’était que ce bordel.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2016
Célébrité : minah
Crédits : (a) jae (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: entraînement extrême   Dim 9 Oct - 18:35

La tenue:
 
entraînement extrême

FT. zeira & zelos

Zeira s'était réveillée la première dans cette grande demeure. le soleil lui-même n'avait pas encore fait son apparition dans le ciel. Une habitude de guerrière pour la demoiselle. Se replaçant dans le lieu, elle soupira longuement au centre de son lit avant de se rendre sur la terrasse en passant par la cuisine pour prendre de quoi prendre un petit-dejeuner complet. le vent frais agitait doucement sa chevelure alors qu'elle espérait ne pas croiser le propriétaire des lieux et la louve qui l'accompagnait pour davantage de tranquillité. Apres tout, l'entente n'était pas des plus cordial avec la moitié de son demi-frère. Ainsi, après mangé, Zei rangea sommairement avant d'attacher négligemment sa chevelure et de s'élancer dans les rues de la ville pour une séance de sport matinal dont la demoiselle ne pouvait se passer. C'était une personne de terrain, quelqu'un qui ne pouvait supporter de rester enfermé trop longtemps.

A son retour, deux bonnes heures plus tard, l'amazone plongea dans la piscine uniquement vêtue de ses sous-vêtements de sport. A quoi bon être pudique. Elle n'avait jamais vraiment compris le concept. Hélas, son frère ne tarda pas à interrompre ses brasses pour lui rappeler  qu'elle devait se préparer en vue de l'entraînement qu'ils feraient ensemble. Roulant des yeux, elle sortie de l'eau non sans un regard à la louve avant de filet dans la salle de bain.

Prête, Zeira rejoignit son aîné et attendit qu'il termine son inspection. De toute évidence, la tenue choisi par la brune ne lui plaisait pas. Seulement, elle n'estimait pas avoir besoin de davantage. Aussi apres un soupire partagé, Hunter l'attrapa par l'épaule pour se téléporter sur le lieu de l'entraînement. Elle arqua un sourcils en se retrouvant devant deux hommes. S'entraîner avec le plus jeune? Elle devait jouer les nounous ?! Et puis quoi encore. ❝ Hunter. Je n'ai pas mon temps à perdre avec un newbie. il ny a rien de plus sérieux qu'un entrainement. ❞ gronde-t-elle. Clairement, elle n'aimait pas ce coup monté, mais elle lui avait promis comme l'ange s'empressa de le lui rappeler. Ce qu'elle pouvait le détester à cet instant.

A contre coeur, la guerrière se délaissa de ses armes et rejoignit le blondinet. ❝ sache que je ne retiens pas mes coups et que je ne suis pas une pauvre chose. l'excuse du: je ne touche pas les femmes très peu pour moi.❞ Lança t elle. Les choses misent aux clairs, Zeira suivit ses paroles. Commençant l'entraînement, elle visa son ventre, le tacla et le mis à terre. Un soupire lui échappa, attendant que les choses sérieuses commencent.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2016
Célébrité : Yoon Bora
avatar
MessageSujet: Re: entraînement extrême   Dim 9 Oct - 18:46

La tenue:
 
entraînement extrême

FT. zeira & zelos

Réveillé une nouvelle fois en sursaut, Zélos se glissa rapidement sous l’eau. Il n’y avait que là qu’il avait l’impression d’être un minimum calme. Comment accepter ce qui lui arrivait ?! Fils de Poséidon, un frère et une sœur… Tout sa vie n’avait été qu’un mensonge au final ? Un frisson parcourus son corps quand il ferma les yeux. D’après Deamon, la furie ne serait probablement que le début d’une longue liste de monstres qui pourrait l’attaquer pour récupérer l’éclair de Zeus. De son oncle. Il était fou, ce n’était pas possible, il était en train de délirer.
A peine sortit de la salle de bain qu’il tomba nez à nez avec son frère. L’homme lui faisait froid dans le dos. Un demi-frère des plus redoutable d’après ce qu’il avait pu comprendre. Il était un Dieu à part entière à l’inverse de lui, comme leur sœur était aussi une demi-sirène. Trop d’informations. Définitivement trop. Zélos avait simplement attrapé une tasse de café pour fuir sur la plage tout proche de la demeure.

Blodwyn ne tarda pas à le rejoindre. Il n’y avait qu’avec elle que le brun se sentait un minimum à l’aise. Elle avait son âge, semblait bien moins inhumaine que Deamon. Cependant, ils n’avaient pas pu discuter très longtemps car le brun lui demanda de le suivre. Où ?! Il allait le tuer, il en était certain ! Son cœur commença à palpiter et s’emportant quand son aîné refusa que sa belle les accompagne.
L’instant d’après, ils étaient au milieu de nulle part alors qu’un autre groupe apparaissait. Il ne s’y ferait définitivement pas. Et à peine une minute plus tard, les deux plus âgés s’écartèrent. Se battre ? Réveiller des réflexes endormis ?! Mais qu’est-ce qu’il lui prenait ?! En plus, c’était une fille et on lui avait toujours appris à ne pas frapper une femme. Enfin, il pouvait douter de ça quand elle prit la parole avant de le mettre aisément au sol. Un gémissement de douleur s’échappa de ses lèvres quand son dos frappa le sol. C’était quoi ce bordel ?!

Il se redressa difficilement et évita un coup de justesse. Un réflexe étrange. Son sang semblait bouillonner en lui, c’était étrange. Il contra même un coup de la demoiselle. C’était comme si son corps était rouillé mais commençait doucement à reprendre du service. Deamon avait-il eu raison en parlant de réflexes endormis ?

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2016
Célébrité : minah
Crédits : (a) jae (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: entraînement extrême   Sam 22 Oct - 16:43

La tenue:
 
entraînement extrême

FT. zeira & zelos

Lorsque Hunter vint vers elle pour lui dire qu’ils partaient bientôt, Zeira n’avait pas mit bien longtemps pour se préparer. Une simple douche, une tenue des plus ordinaires qui favoriserait le moindre de ses mouvements. Prête, elle rejoignit son frère pour qu’ils les téléportent au lieu d’entraînement prévu. Un lieu désert, clame qui semblait propice à un entraînement. Tournant son regard, elle aperçu deux jeunes hommes arriver. Le blond ? Elle devait entraîné le gamin ? Certes, il avait l’air plus vieux qu’elle, mais bien plus novice aussi ! Son frère lui faisait une blague. L’Amazone prenait les entraînement au sérieux, et là, ça n’avait rien de sérieux ! Chose qu’elle ne manqua pas de relever auprès de son frère. Finalement, ce fut dans un grognement qu’elle accepta tout de même.

Elle déposa ses armes auprès des aînés avant de s’approcher du blondinet et de mettre les choses aux clairs avant de commencer. Elle ne voulait pas de traitement de faveur sous prétexte que c’était une fille. Elle ne supportait absolument pas cette fausse sympathie. La brune n’était pas là pour jouer et elle le fit rapidement comprendre au nouveau demi-dieu aussi bien dans ses paroles que dans ses actes. En effet, elle l’avait mis au sol avec une aisance déconcertante.

Reculant d’un pas, Zei laissa l’étudiant se relever avant de soupirer longuement. On ne l’avait pas envoyé sur à SF pour jouer et ne supportait absolument pas les entraînements inutiles. S’il ne s’éveillait pas vite, elle le massacrerait sans le moindre remord. Alors qu’il se redressait, l’amazone l’attaqua de nouveau. Une attaque qu’il esquiva de peu, faisait froncer les sourcils de Zei. Au moins ça commençait à devenir intéressant.

La brune se montra plus violente encore dans les coups qui avaient suivit. Elle pouvait voir que le blondinet s’éveillait, même s’il n’esquivait pas la totalité de ses coups, il commençait à prendre le rythme jusqu’à la plaquer au sol. Instantanément le regard de Zeira se fit animal. Oui, elle pouvait se montrer rancunière sur le champ de batails et la réaction de son partenaire d’entraînement accentua cela. Rapidement, elle se dégagea, plus violente que jamais pour de nouveau plaquer le blondinet au sol alors que son regard s’accentuait et que Zélos avait écopé de quelques griffures.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2016
Célébrité : Yoon Bora
avatar
MessageSujet: Re: entraînement extrême   Dim 23 Oct - 12:20

La tenue:
 
entraînement extrême

FT. zeira & zelos


Zélos avait eu besoin de prendre une longue douche fraîche. Encore un cauchemar, un énième depuis qu’il avait appris qu’il était un Demi-Dieu. Et pour ne pas aider, son frère était froid. Rien qu’à l’idée de le croiser, il avait eu un hoquet de terreur. Siloë semblait plus douce que lui. Frère, sœur… c’était tout nouveau pour lui.
Lorsqu’il sortit de la salle de bain, le blond passa dans la cuisine, sursautant brutalement en voyant le brun. Il attrapa rapidement une tasse de café avant de fuir sur la plage. Il ne s’y ferait jamais. Jamais. Seul Blodwyn arrivait à apaiser le jeune homme. Elle était douce, avait son âge et était « humaine ». Malheureusement pour lui, il n’avait pas pu se calmer d’avantage. Deamon voulait qu’il vienne avec lui. Réticent, il avait mis quelques secondes avant de le rejoindre. L’instant d’après, il était au milieu de nulle part.

Deux autres personnes apparurent dans son champ de vision. Un homme, un peu plus vieux que son frère et une fille de son âge. Entraînement ?! Réveiller des réflexes ?! QUOI ?! Il allait littéralement se faire tabasser pour que sa partie divine se manifeste. Génial, les Dieux Grecs devaient avoir un rapport particulier avec la violence… Mais à cet instant précis, il redoutait largement plus la brune que les deux hommes. Elle venait de déposer ses armes au sol avant de prendre la parole. Ne pas retenir ses coups. Mais il ne s’était jamais battu.
D’ailleurs… Il avait fini au sol en quelques secondes. La douleur irradiait dans tout son corps alors qu’il avait la nette impression que son sang bouillonnait. Lorsque Zélos se releva, il évita un coup de justesse et de manière instinctive. Comme si son corps avait décidé à la place de sa tête. Cependant, cela restait des plus incertains et il était loin d’éviter tous les coups.

Par chance, le blond plaqua la demoiselle au sol. Et là… Il avait compris que ce n’avait pas été la meilleure des idées qu’il avait pu avoir. Ses yeux avaient changé, et il pouvait sentir quelque chose d’animal provenir d’elle. C’était terriblement étrange. Zélos poussa un long gémissement de douleur en sentant des griffes s’enfoncer dans sa peau.

« On avait dit pas d’arme Zeira ! »

Sympa de la part de Deamon mais la plaie était déjà là, et la douleur irradiait dans tout son corps. Le jeune homme s’écarta de la brune, glissant une main sur la plaie au niveau de ses côtes. C’était pas possible…

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2016
Célébrité : minah
Crédits : (a) jae (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: entraînement extrême   Ven 4 Nov - 23:12

La tenue:
 
entraînement extrême

FT. zeira & zelos

L’entraînement commença rapidement, sans la moindre délicatesse. Zeira avait prévenu le blond. Elle ne serait pas douce et n’aimait absolument pas qu’on la considère comme une pauvre demoiselle qu’on ne peut bousculer, frapper. Elle était aussi vive que puissante et l’avait clairement démontrer lorsqu’elle plaqua une première fois Zélos au sol en un rien de temps. C’était simple, bien trop simple tant que le demi-dieu ne s’éveillerait pas convenablement. C’était certes le but de l’entraînement, mais il avait intérêt à se réveiller rapidement où Zei n’en ferait qu’une bouché. Heureusement, la part divine de l’étudiant semblait l’avoir comprit et s’éveillait lentement, permettant à Zélos d’esquiver les coups de Zeira, redoublant la ténacité de cette dernière part la même occasion.

Au sol. Zeira c’était retrouvée au sol. L’instant précédent il esquivait à peine ses coups et là ! L’amazone en devint féroce alors que son regard se faisait animal. La plaquer avait été une idée loin d’être excellente. Elle refusait d’être battu et encore moins contre un homme de son calibre ! Elle se dégagea avec aisance et plus violente encore pour venir de nouveau plaquer son adversaire au sol. Seulement, elle lui laissa cette fois-ci une très jolie marque de griffure sur le torse alors que ses griffes étaient naturellement de sortit.

Un maigre grognement lui échappa lorsque Deamon la rappela à l’ordre. Sans esquisser le moindre mouvement, elle lui répondit. ❝ je n’ai AUCUN ordre à recevoir de toi ! ❞ Zeira était un excellent soldat, mais ne pouvait supporter avoir des ordres de la part d’homme. C’était impensable par une amazone, par un clan où seule les femmes vivaient ! Seulement, Deamon sembla insister, décuplant la colère de la demoiselle qui se releva d’un mouvement vif pour changer d’adversaire. Heureusement ou non , Hunter l’intercepta, la stoppant au vol alors qu’elle comptait s’attaquer à plus fort qu’elle. Plongeant son regard dans celui de sa sœur, il s’exprima calmement, utilisant un ton plus proche de celui de la requête que de l’ordre.

Lentement, les griffes de l’amazone reprirent leur forme d’ongle et elle acquiesça, non sans lancer un regard des plus sombres à Deamon alors que Hunter alla guérir Zélos qui semblait avoir bien du mal avec les griffures sur son torse.   ❝ tu voulais que je l’éveille, non ? Il est trop lent ! Et si une simple griffure le met dans cet état, ce n’est peut-être pas pour rien !❞ et elle n’avait clairement pas la patience de ralentir la cadence et encore moins lorsque Zélos parvenait à la plaquer au sol. Elle ressentait quelque chose de trop fort pour le blond pour qu’il en soit autrement… Même si elle ne savait comment décrire ce sentiment pour le moment.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2016
Célébrité : Yoon Bora
avatar
MessageSujet: Re: entraînement extrême   Sam 5 Nov - 13:30

La tenue:
 
entraînement extrême

FT. zeira & zelos


Après de multiples coups et un plaquage au sol des plus violent, Zélos commença à avoir quelques réflexes lui faisant éviter de peu les coups de la demoiselle. Deamon avait donc raison, sa partie divine qu’il ne connaissait absolument pas était totalement endormie mais pas faible pour autant. Il avait du sang de guerrier dans les veines et il le sentait lentement bouillir. C’était impressionnant. Le blond avait l’impression que tout changeait lentement en lui. Comment avait-il pu ne jamais se rendre compte de ça ?! Pour le protéger probablement… Et peut-être qu’au final, son frère n’était pas qu’un homme sans cœur. Et que même si la manière était brutale, il faisait ça pour son bien.
Par chance, Zélos avait réussi à plaquer Zeira au sol. Un véritable miracle qu’il ne comprenait pas, mais dont il se douter que ça ne plairait pas à la brune. Ses yeux avaient changé de couleur, de forme, de quoi le déstabiliser totalement et le faire finir à son tour au sol de manière bien plus violente et brutale. Un gémissement de douleur s’échappa de ses lèvres alors qu’il glissa sa main sur son torse. Elle venait de le griffer, et sa peau était à vif. Ce fut à ce moment-là que Deamon intervenu. Enfin !

Sauf… Qu’il avait pu voir à quel point la brune n’aimait pas ça. Sa manière de répondre… Wow. Elle avait vraiment un souci avec les hommes. Mais au moins, il n’était plus sa cible, lui permettant de respirer normalement malgré la douleur. Il ferma lentement les yeux pour tenter de se calmer mais rien à faire, la griffure irradiait dans son corps jusqu’à ce qu’Hunter s’occupe de lui. Qu’est-ce qu’il était pour avoir cette capacité ?! Zélos était dépassé par la situation alors qu’encore une fois, Zeira s’énervait contre Deamon.

« Je sais ce que je t’ai demandé, je n’imaginais simplement pas que tu envisagerais de sortir de tes gonds. J’imagine que ce n’est pas plaisant pour toi, mais sache que malgré tout, je te remercie pour ce que tu as fait. »

La voix de Deamon était resté calmé malgré qu’il puisse y sentir une certaine colère retenue. Il savait son frère dangereux et il devait faire une bouchée de la brune sans problème. Mais il semblait se contenir pour ne pas envenimer les choses. Pourquoi ? Qu’était-elle pour qu’ils prennent des pincettes lorsqu’ils lui parlaient ?
Le blond se redressa finalement avant de se montrer curieux. Qu’étaient-ils tous ? Il savait simplement que Deamon partageait son côté divin de Poséidon, mais les autres ?

« Ca peut sembler idiot, mais vous êtes quoi ? »

Demi-amazone ?! Ange… Sorcier, ok, il savait plus ou moins, mais l’autre partie était mystérieuse. Zélos regarda son aîné comme pour qu’il lui expliquer. Le brun soupira longuement avant de lui répondre.

« C’est un peuple exclusivement composé de femmes. Des guerrières plus exactement qui trancherait la gorge du premier homme qu’elles croiseraient. Et qui ne font clairement pas attention à s’attaquer à plus fort qu’elles. »

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2016
Célébrité : minah
Crédits : (a) jae (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: entraînement extrême   Ven 25 Nov - 18:35

La tenue:
 
entraînement extrême

FT. zeira & zelos

Battu par un homme. C’était une chose impensable pour Zeira et pourtant, Zélos venait de la plaquer au sol. Il semblait ravie de sa réussite, mais c’était une grave erreur. Son égo d’amazone en prenant un coup, la colère de la brune la galvanisa. Il fallu peu de temps pour qu’elle inverse les rôles, plaquant de nouveau le demi-dieu, mais avec bien plus de puissances. Elle voulait lui faire payer son insolence et n’avait pas hésiter à sourire les griffes pour laisser une jolie marque au niveau du ventre de son adversaire.

Toujours sur Zélos, un grognement s’échappa des lèvres de Zeira alors qu’elle se relevait d’un mouvement fluide pour planter son regard animal sur Deamon. Ce dernier avec osé la remettre à sa place ?! De quoi bien énerver la jeune femme qui s’approchait dangereusement de son nouvel ennemis, délaissant complètement Zélos. Seulement, Hunter l’arrêta pour la calmer. Il utilisait un langage clair, son regard dans le sien. A contre coeur, Zei se calma et ses griffes reprirent leur formes d’ongle tout ce qu’il y a de plus humains. Puis, elle s’exprima avec autre chose que la violence. Deamon lui avait demandé de réveiller le blonde, c’est ce qu’elle faisait ! Il n’avait pas à ce plaindre ! Si la manière radical était nécessaire, elle le ferait. Après tout, il ne fallait pas oublier que c’était un service qu’elle lui rendait, qu’elle avait bien d’autre chose à faire.

Elle arqua un sourcil, clairement surprise par la réplique de son aîné. Il la remerciait vraiment ? Ou bien il se foutait d’elle ?! Aussi se contenta-t-elle de le fixer sans laisser entrevoir la moindre réaction de sa part. Puis, Hunter revint à ses côtés après s’être occupé de Zélos. D’ailleurs, elle reporta un regard légèrement sombre sur le blond qui venait de laisser aller sa curiosité.

Hunter attrapa le poignet de Zeira alors qu’elle semblait clairement prête à s’emporter sur Deamon. Certes, ce qu’il disait n’était pas complètement faux, mais elle était trop impulsive pour laisser passer ça. Un homme parlant d’elle et de son clan de cette manière. Les mâchoires serrées, son regard était redevenu entièrement animal. ❝ tu te penses mieux que nous peut-être ?! ❞ souffla-t-elle sur un ton d’avertissement.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: entraînement extrême   

Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement extrême
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement chien
» CREF (Centre Régional d'Entraînement et de Formation)
» Quelle est la définition de l'entraînement.
» livre tt "Entraînement et planification"
» ===> thèmes d'atelier & d'entraînement <===

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Zélos & Zeira-