AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Domaine d'Odin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Messages : 209
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : unknow.
Crédits : (a) electric bird.
avatar
MessageSujet: Le Domaine d'Odin   Jeu 22 Sep - 17:59


Domaine d'Odin


Le Domaine d'Odin
Le Domaine est réparti en plusieurs Nations quasiment indépendante. Elles sont toutes sous l’autorité d’Odin à qui elles doivent rendent des comptes. Ce territoire est presque exclusivement peuplé de guerriers dû aux nombreuses batailles qui s’y sont déroulées. Ce monde connait aussi de nombreux moments de paix notamment grâce à sa réputation et à la puissance de ses habitants.
Certaines des Nations n’entretiennent pas de liens privilégier entre-elle mais leur loyauté est sans faille. Il est dit qu’un habitant du Domaine D’Odin en protégera toujours un autre, contre des ennemis, s’il est en danger, malgré les tensions qui auraient pu exister entre eux.

Le Palais d'Odin
Valaskjálf est le Palais principal d’Odin où il réside avec sa femme Frigga, il est entièrement construit avec de l’argent pur et est la bâtisse la plus importante du Domaine. Les Chefs de Factions et Prince du Domaine y séjournent durant leur enfance pour apprendre l’art du combat et se cultiver. Il n’est pas rare d’y voir des enfants ni d’autres Dieux qui résident dans les environs. Les réunions les plus importantes de déroules dans une des salles du Palais où se trouve Hlidskjalf, le trône du Dieu.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forever.forumactif.org
Admin
Messages : 209
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : unknow.
Crédits : (a) electric bird.
avatar
MessageSujet: Re: Le Domaine d'Odin   Mar 20 Déc - 12:15


Nation des Loups


Peuple de guerriers, les loups du Domaine d’Odin sont une des nations les plus violentes présentes sur le territoire. Ils ont leurs propres lois qui surpassent assez régulièrement celle d’Odin lui-même. Ils sont une Nation semi-indépendante séparée en plusieurs Factions et gouvernées par des Chefs de guerre. Leurs accords se signent dans le sang et nombreuses peines sont passible de morts ou de tortures. Plutôt rustique dans leur manière de vivre, ils n’apprécient guère les bâtards qu’ils saignent dès leur naissance tout comme le parent traître ainsi que les couples homosexuels qui ne peuvent procréer. La trahison est aussi l’un des pires crimes possibles dans la Nation.
Les Chefs sont reconnaissables à la couleur de leur sang, noir, et aux tatouages plus où moins visibles qu’ils possèdent. Ils sont élevés et entraînés au Palais d’Odin avant de retourner chez eux à l’âge de 15 ans.

Faction du Feu
La Faction du Feu est la plus grande et le plus puissante des factions de la Nation des Loups. C’est ici que sont nés la plupart des Chefs de Nations qu’a connu le domaine d’Odin. Les habitants sont réputés pour leur violence et leur soif de dominance ce qui en fait une faction des plus redoutée et surtout la principale. C’est là-bas que l’on peut retrouver la salle de réunion des Chefs de Factions. Leur territoire comprend des plaines à perte de vue et leur ville est près de la mer afin de faciliter le commerce.
Leurs spécialités sont la forge, ils sont connus dans le domaine pour les épées et flèches noires qu’ils produisent à partir de la pierre d’Erech et la chasse grâce à leur territoire qui est le plan grand de la Nation.
La guerre fait rage entre la Faction du Feu et la Faction des Glaces dont tous les échanges sont suspendus depuis des années. Les autres nations évitent d’entrer en conflit avec la leur.

Faction du Vent
Isolée sur une île sur les hauteurs, à l’abri des rafales, la Faction du Vent est une des factions les plus discrètes de la Nation des loups. Les habitants sont réputés pour la perfection de leur travail. Leur territoire est le plus petits du Domaine mais il n’en reste pas moins un des plus riches. C’est aussi une des factions les plus cultivés, et de véritables négociateurs. Leur style de vie semble être le plus proche des hommes, la violence n’ayant pas une place des plus importantes chez eux.
Leurs spécialités sont la confection de tissus et d’armure, ça leur donne une place des plus importantes dans la Nation. Certains de leurs produits peuvent même se retrouver à l’extérieur de la Nation.
Un forte alliance, ancrée depuis des années, lie la Faction du Vent à la Faction des Mers. Ils sont depuis des années en étroite collaboration. Les autres factions entretiennent cependant des liens très fort avec.

Faction des Montagnes
La Faction des Montagnes reste une des factions les plus rustiques de la Nation et pourtant une des plus apprécier. Leurs habitants sont plutôt agréables, malgré des manières assez brutales. Leur village est situé dans une vallée à l’abri d’une grande partie des intempéries, cependant, beaucoup de loups vivent à l’extérieur dans les monts des alentours au vue de leurs spécialités. Leur vie semble être l’un des plus paisible pour la Nation. Ils ont à cœur les mœurs et coutumes de la Nation qui se perdent avec les années, et sont les seuls à fêter chacune des journées symboliques des Loups.
Leurs spécialités sont l’élevage de chevaux et l’extraction de la pierre d’Erech. Il n’est pas rare de voir certains de leurs chevaux à l’extérieur du territoire de la Nation des Loups.
Leur faction entretient de bonne relation avec les autres et ils servent de zone tampon pour les échanges entre la faction du Feu et de celle des Glaces. Ils ont cependant une affinité particulière avec la faction des forêts dont la véritable Chef vient de faire son retour.

Faction des Forêts
La Faction des Forêts étaient autrefois constituées de deux petites factions qui se sont ralliées après que leur chef se soit mutuellement imprégné. Il s'agit d'une faction calme, paisible et l'une des plus dociles parmi les loups. Bien entendu, cela ne signifie pas que cela signifie qu'ils ne savent pas se battre, bien au contraire. Protéger les leurs c'est leur maître mot. Ils se connaissent tous entre eux et ont un instinct de meutes des plus extraordinaires. Un instinct qui a notamment été mis en avant après leur meurtre des chefs de faction et la disparition de leur fille.
Cette faction est connue pour leur spécialité dans l'agriculture et la conception d'alcool populaire parmi les loups et autres peuples du domaine. Leurs récoltes sont toujours importantes grâce à la source d'eau chaude qui serpente sous la faction qui se trouve pourtant dans un emplacement frais.
Bien que la faction s'entende aussi bien que possible avec une partie des autres factions, elle développe récemment une alliance avec la faction des glaces.

Faction des Glaces
La Faction des Glaces est la plus controversée des factions de le Nation des Loups. La raison est très simple, principalement composée d’hommes, les viols et les actes violents sont rependus. Il n’est pas rare de croiser des orgies dans certains bars au vu des doses d’alcool que descendent les habitants. Malheureusement, cela cause la fuite de pas mal de femmes. Elle reste cependant une des factions les plus importantes. La ville principale se situe au-dessus d’une source d’eau chaude qui leur permet d’avoir un climat légèrement plus doux.
Leur mission est de garder le mur, c’est donc l’unique faction à posséder des flèches noires. Leur spécialité est la médecine, ils produisent la plupart des remèdes pour la Nation ainsi que la Rosée de Lune, une drogue rependue dans le Domaine entier.
La guerre faire rage entre la Faction du Feu et la Faction des Glaces alors qu’une alliance commence à se créer avec la Faction des Forêts.

Faction des Mers
La Faction des Mers est probablement la faction la plus tourné vers le commerce de la Nation. Ils sont les plus riches du territoire. Il n’est pas rare de voir des bijoux ou autres objets venant d’autres Nation du territoire grâce aux échanges qu’ils ont avec les autres factions. Ils restent cependant un peuple simple, typique des Loups. Ceux sont aussi les plus grands voyageurs, il n’est pas rare de les voir partir à l’aventure de long moment. C’est une des raisons qui fait que l’autre grande majorité des Chef de Nation vient de cette faction.
Leurs spécialités sont la confection de bateaux, construis en étroite collaboration avec la nation du vent qui leur fournir les voiles cousant dans un tissu spécial et la pêche. La seule Faction avec qui ils entretiennent peu de relations est celle des Glaces qui est bien trop éloignée des autres.  
Ils n’ont qu'une alliance connue avec la Faction du Vent même s’il n’est pas rare de voir des arrangements entre les deux factions les plus peuplés malgré une vision des choses assez différente de la faction du Feu.
code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forever.forumactif.org
Admin
Messages : 209
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : unknow.
Crédits : (a) electric bird.
avatar
MessageSujet: Re: Le Domaine d'Odin   Mar 20 Déc - 18:22


Nation des Elfes


C’est une nation relativement calme comparée aux autres Nations du domaine d’Odin, mais qui n’en reste pas moins importante. Les citoyens sont proches de la nature que ce soit la faune ou la flore et une grande partie d’entre eux possèdent des dons en rapport avec la nature. Il reste cependant une Nation de guerriers qui n’hésitera pas à faire couler le sang si les conditions l’exigent, préférant malgré tous des négociations pacifistes. Ils ont une grande estime envers les « hommes ».
Il n’est pas rare que ce soit la Nation des Elfes soit en charge de la Nation des loups lorsque les Chefs ne sont pas disponibles grâce à leur affinité prononcé avec les animaux.

Les plaines et les montagnes les plus fleuris du Domaine se trouvent sur leur terre. Il n’est pas rare que régulièrement les guérisseurs des autres Nations se rendent sur leur territoire pour obtenir des plantes ou aromates qu’ils ne trouvent pas ailleurs.
code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forever.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Domaine d'Odin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Domaine d'Odin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» domaine de certes sur le bassin d'arcachon
» Session 3 jours au domaine du Gran Rieu [vos avis sur ma stratégie]
» CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE
» AAPPMA domaine privé
» Domaine de Tjos - relooking 16/05/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Contexte & co'-