AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 un geste maladroit et sincère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la marmotte
Messages : 38
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Rosie Tupper
Crédits : (a) mourning dove (s) exception (g) tumblr

avatar
MessageSujet: un geste maladroit et sincère   Sam 17 Sep - 17:35

La tenue:
 

un geste maladroit et sincère

Ft. max & wolf


Max se mordillait légèrement la lèvre, seule sur la terrasse. Wolf travaillait aujourd’hui et elle n’avait pas le moindre contrat pour la journée. Elle était donc tranquille. Seulement, elle s’ennuyait ferme. Elle était déjà aller faire les courses et avait commencé à vider sa réserve de pop-corn. Il lui fallait trouver autre chose et vite ou elle se retrouverait rapidement à faire la tournée des bar en début d’après-midi. Un soupire lui échappa, le regard fixer sur l’eau. Une pensée la traversa. Elle ne lui avait jamais dis. La sorcière n’avait jamais prononcé ces quelques mots à l’égard de son demi-titan. Le bon moment, la bonne intonation. La blondinette n’était absolument pas douée pour ça. Un sentiment si fort, si personnel. Elle n’était pas habituée et cela la perturbait.

Les sentiments à travers les actes. Déterminée à faire quelques choses pour Wolf et ainsi lui prouver ses sentiments, Max entreprit de cuisiner un gâteau. Une horreur. Elle manqua même de mettre le feu à le nouvelle maison. Il lui fallait autre chose ! Et vite ! Elle devait être au point avant l’arrivée de son aîné. Faisant les cents pas dans le salon, elle réfléchissait. Ranger la cuisine aurait été une idée vu le bordel qu’elle y avait mit, mais sa résolution fut tout autre. Max chercha un maillot de bain dans sa collection et l’enfila rapidement avant de se rendre à la plage.

Le lieu était désert. Ce n’était pas plus mal. Face à la mer, elle commençait à trembler alors que plusieurs mètres la séparait de l’eau. Elle pouvait le faire. Elle pouvait dépasser sa peur. Wolf était un être marin, elle ne pouvait avoir peur de son élément. Surpasser sa phobie serait une marque suffisante. Du moins, elle l’espérait. Rassemblant son courage et restreignant un maximum son pouvoir de télékinésie pour éviter d’éloigner l’eau. Une véritable horreur. Pire encore lorsque l’eau lui arriva au pieds. Elle se figea et il lui fallut de longue minute pour avancé. Les yeux clos pour les premiers pas, elle se pinçait les lèvres. Elle devait le faire !

Sa détermination flancha à l’instant même où elle perdit pieds. La panique la gagna  instantanément et elle fit une crise de panique. L’eau s’agita sous son pouvoir de télékinésie devenu incontrôlable alors qu’elle s’éloigner malgré elle de la rive. L’air se fit plus rare. Ses forces se vidèrent deux fois plus vite jusqu’à ce qu’elle commence à sombrer.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 44
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Alex Goot
avatar
MessageSujet: Re: un geste maladroit et sincère   Dim 18 Sep - 9:24

La tenue:
 

un geste maladroit et sincère

Ft. max & wolf


Wolf se réveilla difficilement alors que son réveil venait de sonner. Il l’éteignit rapidement avant de serrer doucement la sorcière dans ses bras. Il devait aller travailler mais il était épuisé. Il y avait un tas de client et il n’avait pas une seule seconde à lui. Yggdrasil San Francisco avait un restaurant bien plus réputé que sa succursale au Cap Nord. D’un autre côté, l’hôtel était bien plus grand et la surface du restaurant était facilement doublée… Même triplé. Et puis avec une petite puce du genre de Max à gérer en dehors de ses horaires de boulot, il ne pouvait pas se reposer.
Le Demi-Titan embrassa doucement le front de sa belle avant de filer prendre une douche. Une fois prêt, il mangea rapidement et fila retrouver son Chef pour souffrir une nouvelle journée. Il ne faisait que le service du midi aujourd’hui, pour une fois, il avait sa soirée de libre pour faire autre chose.

A 15 heures, le blond s’étira longuement et profita d’une pause repas avec le petit groupe. Tous étaient enfin tranquilles pour quelques heures. Le brun rentra rapidement chez lui prendre une longue douche glacée pour décompresser de la journée. Il se rhabilla en sortant et s’assit sur son canapé en fermant les yeux. Max avait dû sortir, après tout, elle n’avait rien de prévu aujourd’hui. Enfin ça, ce fut jusqu’à ce que ses battements de cœur, qu’il reconnaissait et captait facilement grâce à son ouïe commença à s’emporter. Mais qu’est-ce qu’il se passait ?!
Sans même réfléchir, plutôt instinctivement, Wolf avait suivi le son pour se retrouver face à la mer. L’eau s’agitait au loin, et pas d’une manière normale. Le Norvégien se précipita à l’eau, encore habillé avant de sortir la tête de Max de l’eau juste attend. Il l’allongea au sol alors qu’elle recrachait l’eau qu’elle avait avalée.

« Ne refais plus JAMAIS des choses du genre !! Plus jamais ! Et si j’étais pas là !!! »

Il avait totalement perdu son calme, l’inquiétude qu’il ressentait faisait vibrer l’eau. Sa partie Titan venait de craquer et le côté triton réagissait avec l’eau à proximité. C’était extrêmement rare que ce genre de chose arrive, mais il mourrait littéralement de peur. Qu’elle crétine. La seule chose qui semblait plus ou moins empêcher un cataclysme était le fait qu’il avait pris Max contre lui seulement quelques secondes après sa reprise de conscience.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la marmotte
Messages : 38
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Rosie Tupper
Crédits : (a) mourning dove (s) exception (g) tumblr

avatar
MessageSujet: Re: un geste maladroit et sincère   Sam 1 Oct - 15:06

La tenue:
 

un geste maladroit et sincère

Ft. max & wolf


Une idée folle lui avait traversé l’esprit. Un moyen de prouver ses sentiments à Wolf par les actes comme elle se sentait incapable de les lui dire à voix hautes. Elle n’était pas habituée à ressentir quelque chose d’aussi fort qui ne vienne pas d’un autre, mais bel et bien d’elle-même. Ses propres sentiments avaient le don de la terrifier. Seulement, elle voulait dépasser cela avec Wolf, lui prouver que malgré ses nombreuses erreurs passées, toutes ses années de débauches elle était bien avec lui et ne souhaitait rien d’autres que lui. Elle se débattait aujourd’hui avec son pouvoir, tentant de ré freiner ses pulsions étrangères pour ne les laisser maîtres qu’en l’unique compagnie du demi-titan.

Aussi, là voilà sur une plage déserte, seule face à la mer, vêtue d’un simple bikini. Aujourd’hui, elle voulait faire face à sa plus grande peur. L’eau la terrifiait, mais c’était également l’élément de son aîné. Elle ne pouvait plus le fuir à présent. C’était tout simplement impensable. Il n’y aurait donc pas plus grande preuve de ses sentiments que cela. Rassemblant son courage tout en restreignant son pouvoir, la blondinette se lança. Tremblante comme une feuille, elle avançait lentement dans l’eau.

Tout allait relativement bien jusqu’à ce qu’elle n’ait plus pieds. A cet instant, la panique la gagna de nouveau et sa télékinésie se relâcha entière. La mer s’agita, plier par son esprit en panique total, s’apaisant alors qu’elle sombrait. Une poigne l’extirpa de son enfer, la déposant sur le sable frais. Particulièrement affaiblis, Max toussa l’eau qu’elle avait pu avalé alors que son corps tremblait plus encore qu’en entrant dans l’eau.

La colère, l’inquiétude de Wolf la transperça. Tous ses sentiments étaient palpables dans sa voix, nul besoin de lire en lui pour cela. ❝je… je suis… désolée… je … je voulais juste… te le prouver… c’est ton élément… je… je ne devrais plus … le craindre. ❞ Souffla-t-elle, épuisée tout en claquant des dents. Oui, elle voulait affronter cette peur, lui prouver combien elle pouvait l’aimer. L’aimer au point d’en risquer sa vie. Elle aurait pu lui demander, demander à Lyra ou n’importe qui sachant nager, mais elle avait tenue à le faire seule. Voilà le résultat.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 44
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Alex Goot
avatar
MessageSujet: Re: un geste maladroit et sincère   Dim 2 Oct - 11:37

La tenue:
 

un geste maladroit et sincère

Ft. max & wolf


Wolf avait encore subi une journée difficile au travail. Il regrettait presque son petit restaurant du Cap Nord et sa salle mille fois plus petit que celle de cet hôtel. Il formait certes une équipe du tonnerre avec Aidan, la charge de boulot actuelle était horrible. C’était comme si toutes les personnes de l’hôtel avaient décrété qu’elles voulaient être servis au même moment, et qu’en plus, il fallait ajouter les clients extérieurs.
Finalement, aux alentours de 15 heures, le service prit fin et Wolf pu déjeuner tranquillement avec le petit groupe qu’ils formaient entre la cuisine et la salle. Le jeune homme fila ensuite chez lui pour profiter d’une longue douche et se détendre. Une fois rhabillé, il s’installa sur son canapé et ferma les yeux. Max avait dû sortir avec Malia, Cara, Azriel ou quelqu’un de leur groupe de fashion victim.

Pensant pouvoir se reposer avant le retour de sa cadette, Wolf capta des battements de cœur totalement désordonnés. Pas la peine de réfléchir plus longtemps, c’était ceux de Max et elle avait un problème. Il s’était instinctivement dirigé vers le son pour retrouver sa belle. Mais au premier abord, il se retrouva face à la mer, sauf qu’au loin, l’eau semblait s’agiter tout sauf naturellement. Sans plus tarder, il entra dans l’eau pour tirer la blonde et la sauver de peu de la noyade. Il l’allongea sur le sable le temps qu’elle recrache l’eau qu’elle avait avalée avant de la prendre contre lui.
Sa panique et son stresse venait de transpercer sa carapace d’être calme en seulement quelques secondes. Elle avait failli mourir et il n’aurait pas pu supporter ça. D’ailleurs, sa voix l’avait aisément trahi. La réponse de Max lui fit froncer les sourcils. Elle avait peur de l’eau et voulait lui montrer qu’elle pourrait vaincre sa crainte pour lui. C’était louable comme idée mais pas de manière si inconsciente.

« L’eau est un élément dangereux ! La prochaine fois que tu veux faire une connerie du genre, tu le fais avec quelqu’un qui peut la contrôler. Je fais quoi moi, si tu meurs, hein ?! »

Son calme n’arrivait pas à combattre les autres sentiments qu’il ressentait à ce moment même sauf qu’il s’obligea au calme pour réussit à contrôler ses dons et les sécher tous les deux en absorbant l’eau. Elle avait froid et claquait des dents, il ne fallait pas qu’elle tombe malade. Wolf la serra doucement contre lui et embrassa sa joue.

« La prochaine fois, réfléchis avant de faire ta bêtise. Ce n’est pas parce que j’ai une moitié qui affectionne l’eau que tu dois l’aimer aussi. Jamais je ne t’y obligerais. »

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la marmotte
Messages : 38
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Rosie Tupper
Crédits : (a) mourning dove (s) exception (g) tumblr

avatar
MessageSujet: Re: un geste maladroit et sincère   Sam 15 Oct - 14:45

La tenue:
 

un geste maladroit et sincère

Ft. max & wolf


Dire haut et fort ce qu’elle éprouvait. C’était loin d’être le point fort de Max et pourtant, les sentiments étaient son domaine à travers son don. Aussi, en cette journée des plus ennuyantes, la sorcière eut une idée folle afin de montrer à Wolf combien elle pouvait l’aimer. Affronter sa peur de l’eau, se lier à l’élément de sa moitié. Pour elle, c’était évident, elle devait le faire. Elle n’avait pas mit bien longtemps à se préparer avant de rejoindre la plage près de la maison. Il lui avait fallu de longues minutes avant qu’elle ne parvienne à se lancer. Finalement, tout allait pour le mieux. Du moins, jusqu’à ce que la demoiselle n’ait plus pieds et que la panique prenne le dessus.

Sa télékinésie s’amplifia sous la panique tandis qu’elle fatiguait plus rapidement encore tout en s’éloignant de la plage. Les ténèbres l’agrippèrent et elle s’y laissait glisser, complètement épuisée. Ce fut des bras aussi puissant que familier qui l’extirpèrent de l’eau pour lui faire retrouver le sable. La blondinette cracha l’eau, tremblant de tout son être. Elle mourrait de froid, mais plus que cela, elle était terrifiée.  

Faiblement, elle s’était nichée contre Wolf qui l’avait prise contre lui. Il était en colère, inquiet pour elle. Aucunement besoin de lire en lui pour le savoir, sa voix était assez clair. Max s’excusa avec maladresse. Elle voulait juste affronter ses craintes, lui dire combien elle pouvait l’aimer à travers ses gestes. Hélas, cela n’avait pas été une réussite, bien au contraire. Déçue d’elle-même, elle fermit les yeux pour se recroqueviller contre Wolf autant qu’elle le pouvait. Il ne pourrait pas savoir l’ampleur des sentiments qu’elle avait pour lui, elle ne parviendrait jamais à le lui dire et était incapable d’affronter l’eau pour lui.

Elle se sentait faible. Plus encore lorsque l’inquiétude de son aîné semblait prendre le dessus sur tout le reste alors qu’il appuyait sur son idiotie. Elle s’en voulait tellement qu’elle ne trouva rien à y répondre à part ❝je …. suis … désolée... ❞ alors qu’elle claquait encore des dents. Elle mordilla légèrement sa lèvre alors que le brun enchaîna après un tendre baiser sur sa joue. ❝ je voulais juste… ce n’est… plus important... ❞ Souffla-t-elle faiblement de plus en plus épuisée.

❝ on… peut rentrée ? ❞ demanda-t-elle en osant timidement rélever le regard vers le visage de Wolf. Sa télékinésie avait complètement dérayé, mixer au fait qu’elle avait faillit se noyer, elle n’avait clairement plus de force.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 44
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Alex Goot
avatar
MessageSujet: Re: un geste maladroit et sincère   Dim 16 Oct - 18:55

La tenue:
 

un geste maladroit et sincère

Ft. max & wolf


Wolf avait supposé que Max était sortie avec les filles. Connaissant le tempérament de ses amies, certaines n’aimaient pas spécialement ne rien faire quand elle avait du temps libre. Cara la première et puis il suffisait que Phoenix l’appelle pour un shooting un matin et elle croisait la blonde. Bref, il s’installa sur le canapé et ferma les yeux pour se relaxer un minimum. Sauf qu’un seul bruit capta son attention : Le cœur de sa belle atteignant des sommets. Ce n’était clairement pas normal.
Rapidement, il avait suivi le bruit, se retrouvant à la plage. Elle n’était pas à portée de vue mais l’eau semblait s’agiter de manière magique. Le bruit venait de là-bas en tout cas. La blonde entra dans donc dans l’eau pour sortir Max de l’eau avant qu’elle ne se noie. Lorsqu’elle reprit conscience, il n’avait pas pu se retenir de lui faire la morale. La prochaine fois qu’elle envisageait de faire la crétine à ce point, autant le faire avec une personne qui n’avait pas peur de l’eau, voir qui pourrait la maîtriser. Genre Lyra, Honora à la limite mais pas seule !

Une fois un brin plus calme, il aspira l’eau pour qu’ils puissent être sec et que la sorcière ne tombe pas malade. Certaines fois, il doutait de sa capacité à être le prochain régent de San Francisco, et cette fois-ci bien plus que d’ordinaire. Elle était inconsciente. Pour qu’elle raison avait-elle fait ça ? Lorsqu’elle demanda à rentrer, Wolf embrassa son front.

« Bien sûr qu’on peut rentrer… »

Il se leva avec sa belle et l’embrassa avec douceur. L’instant d’après, il rentrait avec elle. Il s’installa dans le lit avec elle et caressa ses cheveux, continuant même quand elle s’endormit. Maintenant que son calme Olympien était de retour, il se demandait la raison qui avait poussé la blonde à faire ça. Si elle avait peur de l’eau, s’immergeait n’était clairement pas une bonne idée. Après tout, s’il avait été occupé à l’hôtel, il aurait pu ne pas entendre les battements de son cœur ou mettre trop longtemps pour arriver. A cette idée, son cœur se serra. Il n’avait vraiment pas envie de tenter la vie sans elle, pas maintenant qu’il se rendait compte qu’il était clairement fou d’elle. Cette petite puce avait changé sa vie de la meilleure des manières et il ne pouvait pas accepter de la perdre si aisément.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la marmotte
Messages : 38
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Rosie Tupper
Crédits : (a) mourning dove (s) exception (g) tumblr

avatar
MessageSujet: Re: un geste maladroit et sincère   Sam 29 Oct - 19:50

La tenue:
 

un geste maladroit et sincère

Ft. max & wolf


Nicher contre Wolf, Max tremblait comme une feuille. Faible, elle peinait à se maintenir éveiller tandis que son aîné lui faisait la moral pour son action des plus irresponsables. La blondinette savait que c’était tout ce qu’il y avait de plus imprudent, d’affronter ainsi sa plus grande peur sans le moindre soutient. Seulement, son geste était des plus sincères. Elle avait fait ses choix rapidement, ne pensant aucunement à demander de l’aide. Non. Elle voulait se montrer capable de dépasser ses craintes, de prouver ainsi son amour au demi-titan. Hélas, tout avait été un flops.

Après quelques instants, elle demanda à Wolf de rentrer. Glacée et épuisée, elle voulait uniquement s’éloigner de l’eau pour se retrouver bien au chaud en sécurité chez eux. Heureusement, le brunet n’alla pas contre son souhait et la porta jusqu’à leur chambre avant de l’installer dans le lit. Malgré sa fatigue qui faisait de ses moindres gestes un enfer, Max se colla le plus possible contre Wolf pour rechercher la sérénité et la protection. Puis, elle s’endormit rapidement. Son sommeil fut pour le moins agiter. Normal après ce qu’elle venait de vivre, mais elle finissait éventuellement par se calmer sans faire trop de dégâts lorsque Wolf resserrait son étreinte.

Elle se réveilla difficilement, non-désireuse de quitter les bras auxquels elle s’attachait de toutes ses forces. ❝désolée... ❞ avait-elle finit par murmurer en sentant Wolf réveillé à ses côtés. Elle l’était. Pour être incapable de dire combien elle l’aimait, pour être incapable de le lui prouver par ses actes. La sorcière se sentait plus faibles que jamais, non-digne de sa moitié si puissante en comparaison. ❝ je… ne pensais pas que je paniquerais autant... ❞ tenta-t-elle de s’expliquer, car elle se doutait que Wolf voudrait des réponses, un jour ou l’autre.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 44
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Alex Goot
avatar
MessageSujet: Re: un geste maladroit et sincère   Dim 30 Oct - 23:25

La tenue:
 

un geste maladroit et sincère

Ft. max & wolf


Wolf avait sorti Max de l’eau juste à temps. Mais qu’est-ce qui avait bien pu lui prendre pour faire ça ?! Se mettre en danger l’amusait ?! Il n’en avait aucune idée, en tout cas, il avait perdu son calme olympien d’un seul coup. Il mourrait de peur, incapable de se dire qu’il aurait pu perdre la blonde en l’espace de quelques secondes. Et s’il n’avait pas senti ses battements de cœur s’emporter ou s’il avait été plus loin. Comment aurait-il fait ?! Le Norvégien lui avait fait la morale comme il avait pu le faire à un enfant…
Finalement épuisée après toutes ses aventures, Max demanda à rentrer, ce qu’il ne put refuser. Il l’aida à se redresser et l’embrassa avant de retourner chez eux. Il l’aida à s’installer dans le lit et se mit auprès d’elle pour caresser doucement ses cheveux. Un faible sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme alors que la demoiselle se collait autant qu’elle le pouvait à lui. Adorable !

Le temps de sa sieste, Wolf n’avait pas quitté la sorcière, il continuait de caressait ses cheveux, profitant du calme pour regagner totalement le sien. Un Titan hors de lui pouvait faire pas mal de dégâts et il n’avait pas envie de ça. De plus, il ne voulait pas que Max ressente ses sentiments. Elle avait besoin de laisser son cerveau au repos !
Lorsqu’elle ouvrit les yeux, il la serra doucement dans ses bras en sentant qu’elle avait besoin d’un énorme câlin. Désolé ? Pourquoi ? Il ne répondit rien et embrassa son front. Elle devait avoir eu ses raisons de faire cette énorme bêtise. Du moins, il l’espérait. Mais le Demi-triton ne se doutait absolument pas que c’était un acte pour lui prouver à quel point elle pouvait l’aimer. Et ce n’était pas plus mal car il était capable de lui hurler dessus pour cette raison des plus absurdes.

« On en parlera plus tard, hum ? Repose-toi. »

Hors de question qu’elle s’en rende malade tout de suite ! Il pouvait très bien attendre qu’elle se sente prête à lui expliquer toute l’histoire. Il n’était pas à la minute près.

« Tu veux manger quelque chose ? »

C’était un moyen pour Wolf de lui faire comprendre que pour le moment, il passait à autre chose. Et vu ce qui lui était arrivé, il fallait aussi qu’elle mange un minimum. Il se doutait avoir un petit caprice pour un repas sucré mais il ne pouvait pas le lui refuser. Pas après avoir manqué de peu de la perde.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la marmotte
Messages : 38
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Rosie Tupper
Crédits : (a) mourning dove (s) exception (g) tumblr

avatar
MessageSujet: Re: un geste maladroit et sincère   Sam 12 Nov - 17:09

La tenue:
 

un geste maladroit et sincère

Ft. max & wolf


Max avait finalement sombrer dans les bras de son aîné. Nicher dans ses bras protecteur, s’y accrochant avec désespoir alors que ses tremblants se calmaient lentement. Son sommeil fut des plus agités. Entre cauchemars et souvenirs des derniers événements. Tout ne cessait de se bousculer dans son esprit. Heureusement, la présence du titan savait la rassurer et elle finissait par s’apaiser lorsque ce dernier la chouchoutait tout en resserrant son étreinte. Elle ne faisait pas trop de dégâts, finissant par sombrer de nouveau profondément à chaque fois. Puis, elle se réveilla avec bien des difficultés en se nichant plus encore. Elle ne voulait clairement pas quitter les bras de Wolf. Pas maintenant !

Prenant son courage à deux mains, elle prononça de maigres et piètres excuses. Elle était faible, c’était devenue une évidence à cette instant. Elle, futur régente, elle ne pouvait pas y croire, pas alors qu’elle était complètement incapable d’avouer son amour à Wolf et ce peu importe la manière. Une bonne à rien ! La blonde tenta de s’expliquer, mais son aîné l’avait coupé dans sa lancée. Il voulait lui laisser le temps de se reposer, de reprendre ses forces et ses esprits avant de lui avouer l’idiotie dont elle avait pu faire preuve.

Un soupire lui échappa, elle ferma un instant les yeux et acquiesça à l’interrogation de son aîné. Elle avait faim, même si son estomac était complètement nouée. Aussi, elle laissa à sa moitié une total carte blanche quant au repas. Elle n’avait aucune envie particulière. Finalement, elle piqua un pull long de Wolf, l'enfila et le rejoignit lentement dans la cuisine pour faire un peu sa curieuse. Seulement, lorsque vint le moment de manger, Max bloqua complètement.

Elle devait le lui dire ! Elle avait besoin de lui expliquer. ❝ je … je voulais te montrer mes sentiments… à quel point… mais, j’en suis incapable…  je… je ne te mérites pas. ❞ bafouilla-t-elle en baissant le regard, les larmes aux yeux. La sorcière n’avait jamais réellement fait face à ses sentiments, captant en permanence ceux des autres, seulement avec Wolf, c’était différent. Elle l’aimait, savait que c’était réel. Seulement, elle était incapable de mettre des mots sur ça, sincère. Elle était incapable d’aller jusqu’au bout de ses actes. Elle était bien trop faible pour lui. C’était ainsi qu’elle le voyait.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 44
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Alex Goot
avatar
MessageSujet: Re: un geste maladroit et sincère   Dim 13 Nov - 12:48

La tenue:
 

un geste maladroit et sincère

Ft. max & wolf


Max s’était finalement endormi dans ses bras, sombrant lamentablement après toutes les émotions qu’elle avait vécu peu de temps avant. Wolf n’avait pas eu le courage de s’éloigner d’elle, et continuait doucement de caresser ses cheveux en la serrant contre lui quand ça n’allait pas. Son sommeil était agité mais progressivement tout se calmait. Même le Demi-Titan avait regagnait son calme légendaire. Il ne pouvait pas se permettre de mettre à rude épreuves l’empathie de sa belle.
Lorsqu’elle se réveilla, il la serra contre lui en embrasant son front. Des excuses ? Il n’en avait pas besoins, elle avait ses raisons, mais lorsqu’elle tenta de s’expliquer, il la stoppa. Il pouvait attendre et elle avait encore besoin de repos.

Rapidement, le Norvégien demanda à la blonde si elle avait faim, ou plus exactement ce qu’elle voulait manger. Il fallait qu’elle remplisse son estomac un minimum avant de lui faire un malaise. Parce que là… Il pèterait totalement un câble. Carte blanche. Ca l’étonnait de la part de sa cadette qui aimait le sucre par-dessus tout. Qu’à cela ne tienne, il improviserait ! Il se leva délicatement avant de rejoindre la cuisine pour préparer un repas léger pour Max. Un faible sourire se dessina rapidement sur ses lèvres quand la sorcière décida de lui traîner dans les pattes le temps qu’il finisse.
Lorsqu’il déposa les assiettes sur la table, il sentit que sa belle était bloquée. Cherchant probablement ses mots. Ne pas le mériter ?! Le brun avait cherché son regard mais elle l’avait vite fuit. Quelle idiote ! Le blond se leva pour la tirer contre lui. Peu délicat mais il n’aimait absolument pas les larmes qui menaçait de couler.

« Je t’interdis de dire ça, et même d’y penser ! »

Wolf la garda contre lui un instant avant de le relâcher pour relever sa tête et planter son regards dans le sien. Il l’embrasse longuement en glissant ses mains dans le bas de son dos. Il était fou d’elle, et pouvait comprendre à quel point, pour elle, ça devait être difficile de se rendre compte que pour une fois, c’était elle qui ressentait les choses. Elle ne subissait pas les humeurs de quelqu’un d’autre. Ça devait être déstabilisant.

« Tu sais… Je trouve que ce genre de chose n’est pas facile à dire. Surtout pour une personne dans ton genre. »

Le Demi-Triton s’assit à la place de Max et la tira sur ses cuisses. Même lui n’était pas capable de dire qu’il l’aimait alors que c’était incontestable

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: un geste maladroit et sincère   

Revenir en haut Aller en bas
 
un geste maladroit et sincère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Putting - le regard pendant le geste...
» un geste de sympathie
» Handball : Quel geste anti-sportif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» bien finir son geste
» Christian: Un geste sympa pour des athlètes démunis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Wolf & Max-