AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 un anniversaire qu'on ne peut oublier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2016
Célébrité : Jang Hae byeol
Crédits : (a) jack (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: un anniversaire qu'on ne peut oublier   Lun 12 Sep - 19:12

La tenue:
 
un anniversaire qu'on ne peut oublier

FT. Jin & Yoona


Jin grogna faiblement, s’étirant avant d’éteindre son réveil qui résonnait depuis plusieurs minutes à présent. Se redressant légèrement dans son lit, enfin ce qu’elle pensait être son lit. Il lui avait fallu quelques instants pour se rendre compte qu’elle s’était une fois encore assoupit sur son futon installé sous son lit en hauteur. L’étudiante bailla, constatant qu’elle était seule. Sa colocataire avait déserté, une fois encore. Haussant les épaules, elle passa rapidement dans la salle de bain et s’y attarda longtemps. Elle en sortit une dizaine de minutes plus tard, vêtue très simplement en revenant dans sa chambre. A peine en passa-t-elle le seuil, qu’elle reçu un boulet de canon. La colocataire en question qui lui souhaitait à sa manière, un joyeux anniversaire. Oui, aujourd’hui, Jin fêtait son dix-neuvième anniversaire. Elle avait pensé le faire de manière particulièrement calme. Etudier toute l’après-midi, profiter de son après-midi en s’autorisant pour l’une des rares fois à ne rien manger de bons et  de faire monter son taux de sucre devant un bon film. Une journée de week-end des plus classique pour l’étudiante sérieuse de Jin pouvait être.

Hélas. La colocataire à la chevelure d’or surnommé Lucy en avait décidé autrement. Son but, faire en sorte que la jeune femme ne puisse jamais oublier ce jour. On avait dix-neuf ans une fois ! Elle commençait à lui sortir toutes les excuses vaseuses qu’elle avait en stock jusqu’à ce que l’asiatique à la chevelure aubrun accepte finalement d’abandonner ses livres pour la journée et de se détendre un peu. Un véritable exploit en soit. Ainsi commença la fouille de son armoire pour une tenue soit disant convenable pour ses plans. Oublier les robes et autre tenus trop sage. Seulement, Jin n’avait absolument rien de provoquant dans son placard. Déçu, Lucy avait arrêter son choix sur un petit ensemble classique, mais qui avait la bonne coiffure et une touche de maquillage serait parfait. Sans savoir comment, Jin s’était retrouvée assise sur le bureau à se faire pomponner par la plus extravagante de ses amies. Elle se laissa faire, malgré tout, curieuse de ce que tout cela pourrait donner. Et puis, cela semblait faire plaisirs à son amie, alors pourquoi pas.

Une fois prête et après un bref regard dans le miroir pour constaté le résultat, Jin avait suivit Lucy pour un cinéma. Jusque là, rien de bien extravagant. Jusque là seulement. S’en suivit le tour des fêtes étudiantes pour créer une petite bande qui ne cessait de comploter en évoquant LE cadeau, le clou de la soirée. Toutes ses manigances commençaient clairement à faire peur à Jin et elle avait bien raison. Après une halte dans un petit restaurant à petit budget, elle s’était retrouver devant un club. In Tenebris. Il y avait bien peu de demoiselles dans la fils d’attente. Rapidement, Jin souligna à quel point tout cela était une mauvaise idée et de toute manière elle n’avait pas l’âge pour mettre les pieds là dedans. Comme il fallait s’y attendre, Lucy l’extravagante avait réponse à tout. De fausses cartes d’idéntités. Ca et un petit sourire de la blonde pulpeuse, les voilà entré. Un club de streap-tease !! Le rouge était aussitôt monté au joue de Jin qui détournait les yeux de la scène où une jeune asiatique qui semblait avoir son âge se déhanchait avec grâce et dextérité.

Le regard fixé sur le dos de Lucy, elle prit place à leur table. Enfin, elle tenta. L’un des membres du groupe semblait supposé que s’asseoir n’était pas du tout nécessaire pour elle. Comment ça ?! Son coeur s’emballa légèrement lorsque la raison tomba. Le cadeau était la raison. Une danse privé spécialement pour elle avec l’une des meilleures du club. Ils blaguaient n’est-ce pas ?! Ils savaient tous qu’elle avait un penchant pour les filles, mais tout de même, cela ne voulait pas dire que… Elle voulait partir.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2016
Célébrité : Fei
avatar
MessageSujet: Re: un anniversaire qu'on ne peut oublier   Mer 14 Sep - 22:05

La tenue:
 
un anniversaire qu'on ne peut oublier

FT. Jin & Yoona


A la fin de son service, Yoona avait traîné dans l’établissement In Tenebris car elle n’avait pas envie de rentrer chez elle… Alors, elle profita de la présence d’Elfie pour passer le temps. Après tout, elle n’aimait pas l’endroit où elle vivait, il n’était pas bien compliqué de le comprendre. La demoiselle l’invita même à prendre un petit-déjeuner en « amoureuse » pour continuer leur discussion. La louve tentait de savoir si la belle brune et le démon entretenait une relation, mais c’était quasi impossible de le savoir… Elle les savait proche, mais c’était aussi son cas et pourtant, elle n’avait pas couché avec lui. Enfin si, une fois, avec un peu trop d’alcool dans le sang. Mais elle éviterait de le dire. Tardivement, alors que les premières lumières du jour se levèrent, Yoona abandonna le phénix pour rentrer chez elle et prendre une longue douche. Pensive, elle avait bien dû y rester quasiment une heure. Elle devait passer voir YuJin, ça faisait longtemps, et les petits loulous aussi. Même si elle avait plus ou moins couper les ponts, elle passait au moins une fois par mois, même si avec Malia c’était un catastrophe… Elle sortit de la salle de bain d’un seul coup, elle n’aimait pas ses moments de nostalgie. Non, elle haïssait ça, et sa louve aussi car elle commençait déjà à s’agiter. Dormir… Elle devait dormir !

Le lendemain, ou du moins l’après-midi arriva bien trop rapidement. Elle avait eu un sursaut en entendant son réveil sonner. Dire qu’elle se réveillait bien avant normalement, mais là… Elle avait eu besoin d’un peu plus de sommeil que d’ordinaire. La demoiselle sauta rapidement hors du lit et s’habilla rapidement pour aller courir. Elle était toujours aussi sportive malgré à l’inverse de sa moitié qui semblait s’engraisser dans sa famille. Fallait vraiment qu’elle aille le taquiner un bon coup, où en était-il avec la fameuse Mei qui semblait accaparer son esprit.
Une fois de retour à la maison, Yoona prit une douche fraîche et s’habilla avant de manger un bout et de filer au boulot. Elle allait finir par être en retard et y’en a un qui allait s’énerver… Petit colérique, surtout depuis l’arrivée d’Elfie, et la louve ne manquait pas de le lui faire remarquer. A peine arriver qu’on lui affirma être réserver pour la soirée pour une demoiselle. Génial ! Pas avec un pervers qui ne lui donnerait aucun coup de chaud ou quoi, mais de la femelle !

Elle se prépara, fit son show dans les premières avant de voir la demoiselle avec qui elle passerait un bout de la soirée. Une petite asiatique adorable qui semblait être plus que gênée en plus de ne pas avoir l’âge légal pour entrer dans le club… Mais ça, c’était des détails. Yoona attrapa délicatement sa main avant de l’entraîner avec elle dans la salle.

« Enchantée, moi c’est Yoona. »

Sa bouille adorable… Elle fondait lamentablement. Mais elle avait peur que la demoiselle ne survive pas à une danse, elle entendait son cœur tambouriner dans sa poitrine. Yoona s’assit près d’elle.

« Je n’ai pas envie que tu sois mal à l’aise. On fait connaissance ? Parles moi un peu de toi, hum ? »

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2016
Célébrité : Jang Hae byeol
Crédits : (a) jack (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: un anniversaire qu'on ne peut oublier   Sam 24 Sep - 20:42

La tenue:
 
un anniversaire qu'on ne peut oublier

FT. Jin & Yoona


Dix-neuf ans. Jin fêtait aujourd’hui même son dix-neuvième anniversaire. Elle avait déjà tout prévu. Rien d’extravagant, une petite journée bien tranquille en solitaire tout comme les précédentes années. Elle, une montagne de sucres et de graisses, une bonne vieille série. Encore une fois, rien d’extravagant, bien tranquille sous sa couette. Pas de fêtes, pas d’amis. Enfin, c’était là tout ce qu’elle pensait savourer aujourd’hui. Ce n’était pas sans compter sur sa colocataire et meilleure amie qui décida d’y mettre son grain de sel. Lucy décida de traîner la jeune femme pour qu’elle profite comme il se doit de son anniversaire. Hors de question de laisser la brune s’enfermer pour un jour comme celui-ci. Ainsi, après la tournée des bars et des fêtes du campus, Lucy et un petit groupe d’amis avaient traîné Jin jusqu’à une boîte. In Tenebris. C’était loin d’être le genre de l’étudiante de se rendre dans ce genre de lieu. Mal à l’aise, hors la loi. Pleins de termes pour d’écrire l’état de la jeune femme et plus encore lorsqu’elle entra.

Un club de streap-tease. Jin avait aussitôt voulu sortir, mais Lucy avait maintenu sa prise sur son bras alors que le groupe alla se trouver une table. La brune ignora la rousse qui se déhanchait sur la scène, les joues déjà rosées par autant de nudité. Clairement, elle n’était pas dans son élément. Son truc c’était la bibliothèque, pas les club du genre ! Non, elle regrettait amèrement la série qu’elle aurait dû regarder. Plus encore lorsque le groupe annonça le cadeau qu’ils avaient pour la jeune étudiante. Une séance privé avec la meilleure danseuse. Rien que ça ! Elle aurait voulu fuir, partir en courant pour se planquer. Où ? Mais, n’importe où aurait fait l’affaire ?!

Jin se figea lorsqu’une main vint se glisser dans la sienne. Son coeur s’emballa alors que son regard se posa sur la magnifique femme qui la tirait. La danseuse certainement. Elle regarda Lucy, lui demandant dans une plainte silencieuse de la sauver. Ignorée. Son amie l’avait ignoré. Arrivée dans la salle privée, Jin s’était retrouvée assise sur la banquette. Mal à l’aise, les joues rouges et le coeur menaçant de lâcher. Elle n’osait que bien peu regarder la danseuse à côté. Magnifique ne suffirait même pas pour la décrire. Le coeur de Jin se serra en entendant Yoona lui parler.

Mordillant sa lèvre, elle joua nerveusement avec le plis de sa jupe. Sa gorge était sèche. Elle peinait à prononcer le moindre mot en présente de cette déesse asiatique. Elle ferait la peau à Lucy lorsqu’elle pourrait enfin sortir de là ! Elle n’avait pas le droit de la torturer ainsi ! ❝ Ji…. Jin... ❞ Bafouilla-t-elle, intimidée. ❝ Je… je ne … je ne sais pas quoi vous dire… ce… c’est mon anniversaire... ❞ Souffla-t-elle, incapable de faire assez le tris dans ses pensées pour en dire davantage.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2016
Célébrité : Fei
avatar
MessageSujet: Re: un anniversaire qu'on ne peut oublier   Dim 25 Sep - 21:34

La tenue:
 
un anniversaire qu'on ne peut oublier

FT. Jin & Yoona

Yoona avait trainé bien longtemps avec Elfie avant d’envisager de rentrer chez elle. Elle n’aimait pas être seule. Malgré le fait d’avoir plus ou moins coupé les ponts avec sa famille, la demoiselle avait besoin de sentir du monde avec elle. D’être toujours avec du monde. C’était sa nature de louve qui voulait ça et par chance, elle, Clow et Elfie avaient bien accrochées.
A peine réveillée qu’elle était allée courir une bonne heure. C’était ça où elle ferait la larve et Zachary envisagerait de la tuer pour avoir raté un jour de travail. La brune soupira doucement et prit une longue douche, perdant ses habits au fur et à mesure du chemin pour s’y rendre. Elle se prépara ensuite pour rejoindre le club après avoir mangé un tant soit peu.

Arrivée là-bas, elle prit le temps de se préparer avant de rejoindre la scène. Elle passait dans les premières car elle serait occupée le reste de la soirée, et de la meilleure des manières : Avec une fille. Ça faisait un petit moment qu’elle supportait les mâles, mais cette fois-ci, elle avait le droit à une demoiselle. Autant dire que sa louve s’agitait doucement en elle.
La Coréen se retrouva finalement face à une brunette, clairement plus jeune qu’elle et bien trop adorable pour son bien. Elle lui attrapa délicatement la main pour l’entraîner avec elle et s’installa dans sa salle privée. Elle sentait bien que la demoiselle n’était absolument pas à son aise du tout. C’était tellement facile à voir sans être un être surnaturel, alors elle… Avec un côté animal, elle captait ça comme son nez pouvait être au milieu de sa figure. C’était évident. Yoona préféra alors la détendre, elle ne voulait pas être responsable d’une crise cardiaque, et surtout, il fallait qu’elle apprécie ! Elle était venue pour ça à la base. Pour profiter…

La louve s’installa à côté d’elle avant de se présenter et de lui demander de lui parler un peu d’elle. Jin ? Aussi adorable que la bouille qui portait le prénom. Un sourire se dessina doucement sur ses lèvres alors qu’elle évoquait son anniversaire.

« Alors joyeux anniversaire Jin ! Tu fais quel âge ? Le vrai… »

Un faible sourire se dessina sur ses lèvres, elle ne devait pas être majeure. Mais ça, elle s’en fichait tant qu’il n’y avait pas de débordement. Yoona passa une main dans ses cheveux, penchant la tête comme si elle analyser la demoiselle face à elle. Humaine… Elle n’avait aucun aura autour d’elle, aucune odeur caractéristique d’une espèce. C’était très rare au In Tenebris. Un de ses amis devaient venir de monde surnaturel…

« Tu es Japonaise ? Jin, c’est bien japonais, non ? »

La mettre à l’aise… C’était la première des choses à faire, après, elle pourrait la rendre folle.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2016
Célébrité : Jang Hae byeol
Crédits : (a) jack (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: un anniversaire qu'on ne peut oublier   Dim 9 Oct - 18:34

La tenue:
 
un anniversaire qu'on ne peut oublier

FT. Jin & Yoona


Un club de streap-tease! Et puis quoi encore. Jin ne revenait pas que Lucy ait vraiment réussit à la traîner ainsi toute la journée. Tournée des fêtes et maintenant club de nuit. Ce n'était vraiment pas l'univers de la jeune étudiante, mais elle n'avait jamais pu dire non à la blonde et cela devenait un véritable problème en y pensant. Jin avait donc suivit le groupe avec timidité, persuade qu'elle ne pourrait jamais entrée sachant qu'ils étaient tous mineur. Helas, ce détail n'avait pas eu l'air de déranger les autres, bien au contraire. Des faux papiers. Ils avaient réponses à tout.

A contre-coeur, la brune avait suivit le mouvement et le petit groupe jusqu'à une table dans un coin tranquille sans pour autant être trop loin de la scène et ainsi profiter des danseuses. Une danseuse asiatique, incroyablement jeune se déhanchait faisant rougir la demoiselle jusqu'au oreilles. Elle tenta de s'asseoir histoire de se noyer dans le visage de ses compagnons de soirée, mais on ne la laissant aucunement prendre place autour de la table.La raison tomba rapidement. Son cadeau d'anniversaire était une danse privée par l'une des meilleures danseuses. De quoi faire paniquer la pauvre japonaise.

D'ailleurs, la dites danseuse ne tarda pas à faire son apparition, décuplant ainsi le malaise de la jeune demoiselle. Son coeur loupa un certain nombre de battements alors que son aînée l’entraîna dans une salle privatisé. La danseuse était absolument magnifique, de quoi la faire rougir davantage et même bafouiller lorsque cette dernière s'adressa à elle dans l'espoir de la même à l'aise. Ce n'était pas une grande réussite en soit. La douceur de Yoona contrastait avec son physique de rêve. ce qu'elle pouvait haïr Lucy pour lui faire vivre un tels enfer.

Elle rougissait davantage à l'interrogation de son aînée et son coeur s'emporta. elle était tellement mal à l'aise que son véritable age devait être une évidence. ❝ me...merci...di... dix-neuf... ❞ bafouilla t elle incapable de se calmer. Le sourire de la danseuse lui fit rater plusieurs battements. ❝ oui... je le suis.. en partie. ❞ murmura t elle timidement. Son coeur battait toujours aussi fort, trop vite, seulement Yoona semblait réussir à la mettre doucement à l'aise.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2016
Célébrité : Fei
avatar
MessageSujet: Re: un anniversaire qu'on ne peut oublier   Dim 9 Oct - 18:47

La tenue:
 
un anniversaire qu'on ne peut oublier

[center]
FT. Jin & Yoona


A peine réveillée, Yoona se leva rapidement. Si elle envisageait de traîner au lit, elle n’allait jamais se lever et elle allait avoir un colérique sur le dos. Elle avait beau adorer Zac et encore plus sa belle, elle avait horreur qu’il lui gueule dessus parce qu’elle était en retard. En plus, aujourd’hui, elle passait dans les premières. Elle était réservée pour la soirée ! Et pas par un mec cette fois-ci mais bien par une demoiselle. De quoi lui trouver une bonne motivation pour quitter ses draps.
L’instant d’après, elle était dehors en train de courir pour se réveiller un peu mieux. De retour, elle prit une longue douche, mangea et fila au club pour se préparer. Elle fut prête pile à l’heure non sans un regard noir de Zachary qui avait failli faire une crise. Une fois son show terminé, elle retrouva sa cliente de la soirée. Une gamine, clairement plus jeune qu’elle et pour le moins adorable. Autant dire que la demoiselle lui faisait effet.

Délicatement, Yoona l’avait entraîné dans la salle privée et l’installa sur le canapé. La sentant bien trop au bord de la crise cardiaque pour faire une danse, la louve opta pour faire connaissance. Pour la rassurer. Elle apprit de cette manière que c’était son anniversaire, elle s’empressa alors de la féliciter. Et par curiosité, elle demanda son âge, le vrai, car elle n’avait pas du tout l’âge d’être ici. Dix-neuf ans ?! Elle était si jeune ! C’était un cadeau très original de lui offrir une danse avec une stip-teaseuse…
La demoiselle enchaîna sur les origines de la brune. Japonaise ? A demi ? L’autre moitié semblait tout aussi asiatique. Coréenne ? Peut-être, son visage avait des traits proches des siens.

« Coréenne ? »

La louve avait automatiquement pris la parole en coréen et fut ravie de voir que la belle lui répondait. De quoi attirer un peu plus son attention. Et ça avait eu le don de ralentir les battements de son cœur. Yoona décida que c’était le moment pour elle de faire son show. Elle s’approcha de Jin et embrassa son cou pour goûter sa peau. Ce qu’elle pouvait la trouver attirante !
Yoona se redressa et planta son regard dans celui de sa cadette et commença à se déhancher comme elle en avait le secret. Elle mourrait d’envie de lui donner un coup de chaud. De provoquer plus qu’une simple danse. La louve se réveillait doucement, faisant ressortir son côté des plus aguicheur.

code (c) crackle bones

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2016
Célébrité : Jang Hae byeol
Crédits : (a) jack (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: un anniversaire qu'on ne peut oublier   Sam 22 Oct - 17:21

La tenue:
 
un anniversaire qu'on ne peut oublier

FT. Jin & Yoona


Une danse privée dans une boîte de streap-tease ! Jin ne revenait pas que Lucy lui avait offert un tel cadeau pour son anniversaire. Elle savait que sa meilleure amie n’était absolument pas gênée lorsque cela concernait le sex et son ouverture d’esprit, seulement c’était loin d’être le cas de la jeune étudiante. Ce lieu la mettait incroyablement mal à l’aise. Plus encore lorsque son regard se posa sur la rousse asiatique qui se déhanchait sur la scène ou bien encore lorsqu’une beauté brune l’emmena à sa suivre pour son cadeau d’anniversaire. Le coeur de Jin avait loupé quelques battements, s’emballant dans la foulée alors qu’elle jetait un regard suppliant complètement affolé à Lucy qui était déjà occupé avec l’une des danseuses. Cette fille avait un truc même pour faire craquer un hétéro sans le moindre problème, pourtant sa connexion avec elle semblait être tout autre et à cet instant, elle lui en voulait plus que tout ! Comment avait-elle pu lui faire un coup pareils ?!

Son coeur refusa de se calmer alors que la brune refermait la porte derrière elles avant de l’installer sur la banquette. Elle rougissait à vue d’oeil, complètement mal à l’aise. Elle ne se sentait pas à sa place, osant à peine regarder la danseuse qui éveillait en elle des sensations nouvelles. C’était stupide de craquer pour une streap-teaseuse sans même la connaître ! Elle mordilla légèrement sa lèvre lorsque la danseuse se présenta pour tenter de l’apaiser. Nerveuse, Jin avait carrément bafouillé ses réponses, le regard des plus fuyant. Elle avoua à Yoona que c’était son anniversaire et qu’elle avait dix-neuf ans, car oui la brune avait aisément découvert qu’elle n’avait pas l’âge pour être ici.

La conversation dériva sur les origines de l’étudiante. Japonaise ? Elle l’était en partie. Enfin, elle était tellement stressée, qu’elle n’avait pas réagit lorsque Yoona lui demanda si elle était coréen dans la dîtes langue. Elle adapta naturellement la sienne de manière instinctive pour répondre un maigre « oui ». Cependant, malgré le malaise, cette discussion apaisa doucement ses battements. Enfin… Jusqu’à un certain moment. Les lèvres de Yoona dans son cou lui arrachèrent un cris de surprise ainsi qu’un long frisson.

Son coeur partit aussitôt dans les tours alors que Yoona commençait une danse des plus sensuelles. Elle se mouvait telle une véritable déesse, faisait complètement rougir la jeune étudiante dont les battements de coeur battait des records. Si le but était de lui donner un coup de chaud, c’était totalement réussit. Comme son envie soudaine de prendre la fuite. Elle était intimidée, bien trop et clairement, avoir chaud pour une inconnue ne lui plaisait pas particulièrement. Même si Yoona lui plaisait clairement et qu’elle savait s’y faire, Jin était plus une romantique timide, loin du caractère de sa meilleure amie qui aurait déjà sauter sur la jeune femme. Là, c’était trop et son coeur comme son esprit n’arrivait pas à suivre tôt ça.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2016
Célébrité : Fei
avatar
MessageSujet: Re: un anniversaire qu'on ne peut oublier   Dim 23 Oct - 12:21

La tenue:
 
un anniversaire qu'on ne peut oublier

FT. Jin & Yoona


Une demoiselle, Yoona passait la nuit avec une demoiselle ! La seule motivation qui avait réussi à la sortir de son lit. Elle serait restée dans ses draps si elle en avait eu la possibilité. Vivement le jour de repos qu’elle puisse passer la journée dans son appartement. Après une longue douche, la brune fila rapidement au club. Elle passait dans les premières, il fallait qu’elle se prépare au plus vite. Elle embrassa la joue de Clow avant de faire de même avec Elfie. Ce qu’elle pouvait les adorer toutes les deux ! Ca changeait de l’autre pétasse aussi froide qu’un glaçon.
Une fois son show terminé, la louve rejoignit la femme avec qui elle passait la soirée. Une petite puce des plus adorables, absolument pas majeure et qui était terriblement mal à l’aise. La jeune femme l’entraîna à sa suite et entra dans sa salle privée. Elle la laissa s’installer avant de prendre place à ses côtés. Elle était bien trop stressée pour survivre à une danse. Yoona opta donc pour faire connaissance. Elle craquait pour cette bouille. Jin.

Rapidement, elle connut son âge et ses origines, ravis d’avoir une compatriote dans les pattes. Et surtout, cette petite discussion avait eu le don de la calmer. Génial, elle pouvait enfin commencer ! Ce qu’elle fit, embrassant rapidement le cou de sa cadette avant de se lever. Ce cri… Elle était adorable et bien trop réceptive pour son bien.
La louve commença à se déhancher comme elle en avait le secret. Cependant, la brune avait beau être réceptive, elle était bien trop gênée. La danseuse avait gardé tous ses habits et s’arrêta très rapidement. Elle ne voulait clairement pas de ça. Elle se rassit à côté d’elle avant de prendre son téléphone. L’instant d’après, elle avait enregistré son numéro dans le téléphone de sa cadette avec un petit cœur à côté de son prénom.

« Si tu veux bien faire connaissance avec moi… »

Qu’est-ce qu’il se passait ?! D’habitude, les femmes se traînaient à ses pieds pour avoir son numéro de téléphone. Ce n’était pas elle qui faisait le premier pas… Et pourtant, cette fois-ci, ce n’était pas le cas. La brune déposa un doux baiser sur la joue de sa cadette et lui servis un énorme verre de coca histoire qu’elle reprenne des couleurs avant de la raccompagner à ses amis. Lui lançant un dernier regard, elle retourna rapidement à ses occupations. Oublier tout ça serait une bonne chose…

END
code (c) crackle bones

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: un anniversaire qu'on ne peut oublier   

Revenir en haut Aller en bas
 
un anniversaire qu'on ne peut oublier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'on ne peut oublier ...
» failli oublier... bon anniversaire Sylvie
» PEUT-ON VERNIR UN CHROME
» Voilà ce que Citroën peut faire pour nous ...
» Peut on pêcher la perche en période de fermeture du carnassier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Yoona & Jin-