AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 quand la vérité éclate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la douce
Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Kirsten Zellers
Crédits : magnus effect.(a)
avatar
MessageSujet: quand la vérité éclate   Sam 10 Sep - 12:11

La tenue:
 
quand la vérité éclate

Ft.  will & regan

Wilhelmina se réveilla en sursaut, essoufflée avant de se laisser retomber sur l’oreiller. Se plaçant, sur le côté, en boule, elle fermit. Cela faisait six mois, six mois que l’enfer avait commencé, six mois que ses ailes n’étaient plus et que pourtant la douleur ne semblait cesser. Une larme solitaire colla le long de sa joue. Pourquoi avait-elle dû craquer pour un être comme lui ? Pourquoi se sentait-elle si mal à l’idée qu’il l’ait ainsi abandonné, elle et l’être grandissant en elle ? Will essuya la larme du revers de la main avant de se relever pour passer sous la douche. Sous le jet froid, elle passa délicatement une main sur son petit ventre. Elle n’était pas prête, pas dans cette état, pas seule. Peu importe le soutient, elle ne pouvait y parvenir. Elle mordilla le coin de ses lèvres avant de continuer de se préparer rapidement.

Sortant de sa chambre, ses cheveux blonds lâchés sur ses épaules dans de légères ondulations, elle se rendit en cuisine. C’est là-bas qu’elle prenait son petit-déjeuner, dans un coin tout en discutant avec l’adorable chef qui prenait toujours soin de lui glisser un supplément de son dessert favoris. Un maigre sourire se glissa sur ses lèvres à ce geste. Plusieurs personnes dans l’hôtel avait su l’apaiser et la soutenir au fils des derniers mois. Malia, la jeune louve, tout particulièrement et jouait le rôle d’une protectrice et d’une grande-sœur malgré que Will soit l’aînée des deux.

Passant une main dans sa chevelure, elle s’apprêtait à commencer son travail de femmes de chambres de la journée, mais alors qu’elle s’apprêtait à relever sa crinière blonde, elle se figea. Une aura bien trop familière s’approchait d’elle. Son coeur se serra et elle passa instinctivement une main sur son ventre avant de tenter une fuite. Hélas, fuir quelqu’un plongé dans une telle rage n’était pas vraiment simple. Son regard azure avait fini par trouver le sien et son coeur se brisa davantage. Il était là, devant elle, après six mois. La douleur était toujours aussi vive, revenant à la charge comme si le poids dans son dos ne pouvait suffire. Will retenu ses larmes de toutes ses forces avant de faire volt-face et de monter les escaliers dans l’espoir de marquer une distance considérable entre elle et celui qui l’avait abandonné après s’être joué de ses sentiments.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'ancien
Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Chris Pratt
avatar
MessageSujet: Re: quand la vérité éclate   Lun 12 Sep - 21:44

La tenue:
 
quand la vérité éclate

Ft.  will & regan


Regan tournait en rond dans son immense maison au Domaine d’Odin. Will ne l’avait pas fui d’après Matthias, c’était pour la mettre en sécurité, pour qu’elle ne subisse pas une sanction du Dieu. Pourtant, il avait cette impression que c’était un mensonge. Sûrement à cause des tas de rumeurs qui se répandait chez eux comme un poison. Il avait même eu la joie d’entendre que l’Ange avait couché avec le brun. Le Demi-Dieu poussa un grognement, il devait en avoir le cœur net. Il s’était reposé, avait profiter d’une demeure mille fois plus luxueuse que sa prison des six derniers mois.
Lorsqu’il décida que c’était le bon moment, l’ancien se téléporta dans un coin calme de l’hôtel. Trouver Will ne serait pas difficile, il connaissait son aura, il ne pourrait jamais l’oublier. Sauf… Qu’il la sentit différente, plus noire, et il ne savait pas pourquoi. Il n’avait jamais senti quelque chose d’aussi pur et doux avant de rencontrer Will. Et elle semblait envelopper quelque chose qu’il n’arrivait pas à définir.
Se fiant à son instinct, il avait suivi la trace qu’elle laissait avant de tomber sur elle. Et elle l’avait fui à l’instant même où leurs regards s’étaient croisés. Regan avait mis quelques secondes avait de la suivre pour arriver à la rattraper et le retourner. La seule information qui le frappa fut son ventre. Même si l’habit était ample, il n’était pas dupe. Elle était enceinte. Il semblait sonné par ça et n’avait même pas comprit ce que l’aura avait de différent. Elle était déchue, son aura ressemblait bien trop à celui de sa mère pour qu’il puisse en douter, mais son cerveau était bien trop occupé à fixer ce petit ventre.

« Tu… Es enceinte ?! »

Pourquoi avait-il l’impression d’être le père du bébé en elle ? C’était une sensation étrange, une chaleur qui semblait l’attirer. D’ailleurs, il avait les yeux rivés dessus, et elle aura le loisir de lui mettre une claque sans même qu’il puisse la devancer.
Pourquoi diable Matthias ne lui avait-il pas dit ça ? Il mourrait d’envie de coller une nouvelle droite à son cousin, autant que de secouer Will comme un prunier pour qu’elle lui réponde. Il était le père, ou un autre l’était ? Rien qu’à cette idée, avant même qu’elle puisse répondre, il avait senti la jalousie naître en lui. Elle était à lui, et pas à un autre, c’était intolérable. Et si c’était le cas, il était prêt à la tuer juste par esprit de possession. Elle n’avait pas le droit de le tromper…


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la douce
Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Kirsten Zellers
Crédits : magnus effect.(a)
avatar
MessageSujet: Re: quand la vérité éclate   Sam 24 Sep - 11:58

La tenue:
 
quand la vérité éclate

Ft.  will & regan

Le réveil fut aussi difficile que les précédents. Les six derniers mois n’avaient été qu’enfer. Sans ses ailes, Will n’était plus elle-même, il lui manquait une partie d’elle et la douleur constante des membres manquant ne cessaient de le lui rappeler. Sans la moindre volonté et avec difficulté, l’ange déchus quitta son lit, essuyant ses larmes solitaires avant de se glisser sous le jet de douche frais. Fermant les yeux, elle passa lentement une main sur ce ventre qui commençait à ce faire de plus en plus rond. Elle n’y arriverait pas. Elle ne pouvait pas le garder. Dans son état, la jeune femme n’était clairement pas capable de s’occuper d’un enfant seul et trouver un autre père était impensable. Non, celui qui lui avait brisé le coeur hantait toujours ses pensées.

Oubliant tout ça, Will se prépara rapidement, laissant sa longue chevelure en cascade sur ses épaules. Traversant les couloirs du grand hôtel, l’ancienne ange se glissa en cuisine et s’installa dans le petit coin devenu le sien depuis les derniers mois. C’était ici qu’elle prenait son petit-déjeuner et le clair de ses repas alors qu’elle discutait avec l’adorable chef. Lui comme tant d’autres avait pris soin d’elle depuis son arrivée, Malia la première, adoptant le rôle de grande-sœur protectrice à qui elle avait pu entièrement se confier. Un soupire lui échappa, un maigre sourire aux lèvres, elle quitta les lieux.

Sa journée commençait. Elle s’apprêtait donc à relever sa chevelure pour être plus à l’aise au cours du ménage des chambres, mais une aura ô combien familière la fit se figer. Qu’est-ce qu’il faisait là ?! Elle ne pu y croire que lorsque qu’elle croisa son regard. Ce regard qui l’avait fait fondre plusieurs moins auparavant. Non ! Instinctivement, le coeur souffrant, Will avait tenter de le fuir. Une moue de douleur se glissa sur son visage lorsque Regan l’attrapa pour qu’elle lui fasse face.

Le regard baissé, un hoquet lui échappa lorsqu’il remarqua son ventre. Elle tenta de se dégager de sa prise, de le fuir une fois encore. Il n’avait pas le droit d’être là, de parler de cet enfant. ❝ oui… et alors ? Cela ne te regarde pas ! ❞ Lança-t-elle, la voix tremblante. Bien sûr que cela devait le concernait. Seulement, elle se pensait abandonnée, chose qui rendait les choses claire pour elle. ❝ maintenant lâche-moi.. ❞ ajouta-t-elle dans une quasi-supplication.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'ancien
Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Chris Pratt
avatar
MessageSujet: Re: quand la vérité éclate   Dim 25 Sep - 21:31

La tenue:
 
quand la vérité éclate

Ft.  will & regan


Six mois dans une prison du Domaine d’Odin avait permis à Regan de se faire pas mal d’idée sur ce qu’il avait entendu et vu. Matthias, Will… Comment avaient-ils pu le trahir de cette manière ? Il n’en savait rien et sans même vraiment réfléchir, il avait collé une majestueuse droite à son cousin pour ça. Il aurait dû se poser, prendre le temps de faire le tri entre le vrai et le faux, bref, ne pas se jeter d’un seul coup dans la mêlée. Malheureusement, son père était réputé pour livrer bataille dès qu’il ne devait, et le sang de déchu dans ses veines n’arrangeait clairement pas ce trait de caractère.
Matthias l’avait sauvé, du moins d’après ce qu’il disait. C’était probablement la vérité mais Regan avait dû mal à l’accepter. Tant de rumeurs avaient eu le temps de corrompre son esprit. Et rien qu’à l’idée que Will ait pu faire quelque chose avec son cousin, il avait des envies de les exploser. Il devait en avoir le cœur net, et pour que ce soit le cas, il devait parler à Will !

Après avoir profité de sa luxueuse demeure au Domaine, il s’était téléporté dans un coin tranquille de l’hôtel. Trouver la blonde ne serait absolument pas une chose difficile. Il connaissait son aura sur le bout des doigts après avoir passé tant de temps avec elle. Regan se retrouva finalement face à elle, avant qu’elle ne le fuie. Il n’avait pas mis bien longtemps à la rattraper. Il la retourna doucement avant d’être figé à cause d’un flux d’information. Elle était enceinte. Will était enceinte ! Et pourquoi avait-il l’impression que c’était lui le père ?! Pourquoi Matthias ne lui avait-il pas parlé de ça ?! Pour une rare fois, le Demi-Dieu était totalement dépassé par la situation. La voix de la demoiselle captiva son attention.

« Si c’est mon enfant, ça me regardes !! »

Il devait absolument se calmer avant de faire un malheur. Avant d’envisager de réduire l’hôtel de son cousin en miette. Surtout que tout d’un coup, les choses lui semblaient plus clair. Odin avait dû apprendre pour la grossesse et tant que l’accord n’était pas signé définitivement avec les Anges, cet acte restait une trahison. Matthias l’avait réellement protégée.

« Tu… Tu ne m’as pas quitté ? C’était pour le bébé que tu es parties avec Matthias ? »

Mais quel con ! Comment avait-il pu douter d’elle une seule seconde, et de son cousin. Regan relâcha la main de la demoiselle se doutant que le brun avait dû lui donner des raisons de le suivre, et pas les meilleures.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la douce
Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Kirsten Zellers
Crédits : magnus effect.(a)
avatar
MessageSujet: Re: quand la vérité éclate   Ven 7 Oct - 19:17

La tenue:
 
quand la vérité éclate

Ft.  will & regan

Revoir Regan. Will aurait préféré ne pas passé par-là, ne pas revoir à nouveau le visage de celui qui lui avait tout prit avant de l’abandonner. Il lui avait brisé le coeur et sa relation avec lui ne lui avait rien apporté de bon. Déchus, enceinte, brisée. Elle survivait grâce au soutient des personnes qu’elle avait pu rencontré ici bas, dans l’hôtel de celui qui l’avait sauvé des griffes d’Odin. Elle pensait ce lieu sûr, elle s’en était persuadée à mesure que le temps s’était écoulé. Il ne viendrait jamais la chercher là, elle n’avait rien à craindre. Trois mois. C’était tout ce qu’il restait avant que tout cesse enfin, avant que l’enfer ne prenne fin.

Hélas, tous ces maigres espoirs éclatèrent à l’instant où son regard se posa sur Regan. Will pu sentir son coeur se briser à nouveau et son estomac se nouer comme jamais. Non ! Elle devait le fuir. Sans y réfléchir davantage, l’ange déchus à la chevelure d’argent s’élança à travers le couloir, imposant la distance qui lui était nécessaire entre elle et le brun. Malheureusement, le demi-dieu l’eut vite rattrappé, entravant ses mouvements de sa poigne de fer. Elle lui fit face de force, une moue de douleur sur son visage. Elle ne pouvait lui faire face. Pas ainsi. Instinctivement, Will avait baisser le regard, glissant la main libre sur son ventre.

Enceinte. Elle l’était depuis six long mois à présent. Malgré les vêtements amples, sa condition ne pouvait échapper à personne. Ce petit bidon, l’être qui y grandissait. Seulement, cela ne regardait plus son aîné, plus à présent. Elle ne manqua pas de le souligner d’une voix tremblante. Elle voulait qu’il parte, qu’il la lâche et que plus jamais ils ne se revoient. N’était-ce pas pour cela qu’il était partit ? ❝ non. ❞ Murmura-t-elle faiblement dans un demi-sanglot alors que Regan semblait bien supposer que l’enfant était le sien. Bien sûr qu’il l’était ! Qui d’autres ? Elle n’avait jamais eu d’homme avant lui et jamais depuis.

Elle se figea soudainement à la réplique de Regan. Elle, le quitté ? Comme s’il lui avait laissé le temps de prendre une quelconque décision à ce propos ! ❝ tu m’avais abandonné, Odin voulait ma tête pour une raison que j’ignorais à ce moment. Matthias a été le seul à m’avoir apporté son aide alors oui, je l’ai suvis avant de découvrir que j’étais enceinte… de toi. ❞ murmura-t-elle avec difficultés. Sa main libre, elle la colla contre sa poitrine avant de reculer légèrement. ❝ cela ne te concerne plus à présent. Dans trois mois il aura une famille, alors laisses-moi. Laisses-nous. ❞ ajouta-t-elle en reculant de deux nouveaux pas, prête à partir.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'ancien
Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Chris Pratt
avatar
MessageSujet: Re: quand la vérité éclate   Dim 9 Oct - 16:26

La tenue:
 
quand la vérité éclate

Ft.  will & regan


Regan avait mis quelques secondes avant de réagir, mais l’information était bien trop importante pour son pauvre cerveau. Will était enceinte, il ne pouvait pas en être autrement. Cela changeait partiellement son aura. Etait-ce son enfant ?! La blonde avait eu le temps de mettre de la distance entre eux le temps qu’il réagisse mais il la rattrapa rapidement.
Le Demi-Dieu attrapa son bras et l’obligea à lui faire face. Sa colère gronda dans sa voix. Si c’était son enfant, il avait son mot à dire. Et doucement, une ébauche d’explication fit son chemin dans son cerveau : Odin avait dû voir ça comme un acte de trahison. Après tout, Will était un émissaire envoyé par Castiel, elle était restée au domaine parce que le Dieu la tolérait et pensait faire avancer l’alliance. Cependant, Regan était totalement tombé sous son charme et ils avaient entretenu une relation des plus secret. Malheureusement, un enfant n’était pas tolérable sans un accord signé. Quel crétin. Matthias avait uniquement sauvé la demoiselle, rien de plus. Comment avait-il pu douter de sa propre famille ?

A ce moment-là, le brun demanda à sa cadette si elle l’avait bien quitté comme on avait pu lui dire. Comme pour se dire que toute la colère qu’il ressentait à son égard avait belle et bien une raison. Mais cette réponse avait serré son cœur. Jamais il ne l’aurait abandonné. Il avait carrément lâché sa main de la douleur qu’il ressentait à cet instant précis.
Sans même réellement écouter le reste, Regan avait tiré Will contre lui. Pour mutuellement les protéger et empêcher des sentences plus lourdes pour le Demi-Dieu, Matthias leur avait mentit. Jamais il ne l’aurait abandonné, elle lui apporté le calme et la douceur qu’il n’avait jamais connu au domaine. Il ressentait quelque chose d’inexplicable pour elle alors qu’elle était totalement opposée à lui.

« Je ne t’aurais jamais abandonné et tu le sais… On m’a emprisonné pour trahison. Je pensais que c’était simplement parce qu’on avait appris pour nous. Mais tout s’explique. Tu portes mon enfant alors qu’aucune alliance n’était signé. Tu aurais dû mourir… »

Le brun supposait qu’Odin l’avait épargné car en plus d’être un bon guerrier, il faisait partie de sa famille. A la place, il avait écopé de six mois de prison dans un lieu des plus sinistre du domaine.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la douce
Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Kirsten Zellers
Crédits : magnus effect.(a)
avatar
MessageSujet: Re: quand la vérité éclate   Mar 18 Oct - 17:45

La tenue:
 
quand la vérité éclate

Ft.  will & regan

Regan. Elle aurait aimé pouvoir le fuir. Elle aurait aimé ne plus ressentir cette atroce douleur à chaque fois qu’elle pensait à lui. Seulement, le destin s’était joué d’elle et la voilà face à lui. Entravée par la poigne du demi-dieu, toutes fuites lui étaient impossibles et décuplait la douleur par la même occasion. Bien entendu, il avait fallu qu’il remarque son ventre, son état de jeune femme enceinte. Seulement, elle ne pouvait le laisser s'immiscer là-dedans, pas alors qu’elle voulait le faire adopter, pas alors qu’il les avait abandonné. Son refus d’en parler était clair, hélas, Regan était aussi têtu qu’autrefois et il avait vu juste. Cet enfant était le sien, même si Will tentait de le nier, il ne l’écoutait pas.

Elle se figea en entendant les paroles de Regan. Elle l’aurait quitté ? Il ne lui avait pas laissé l’opportunité de prendre cette décision. Décision qu’elle n’aurait jamais prise à l’époque. Non ! C’est lui qui l’avait abandonné alors qu’Odin avait mis sa tête à prix sans qu’elle n’en connaisse la raison. Matthias l’avait sauvé, mené ici en lui offrant la protection d’un nouveau foyer. Elle avait eu droit au soutient nécessaire pour affronter chaque jour depuis qu’elle avait apprit qu’un être grandit en elle. Will n’avait rien caché, dévoilant tout ça à son aîné qui libérait enfin sa main.

La réaction de Will avait été immédiate. La fuite. Quelques pas en arrière, lui suppliant de la laisser tranquille, elle et l’enfant. Seulement, elle en s’attendait absolument pas à ce genre de réaction de la part de Regan. Un comportement qui lui brisait un peu plus de coeur. Elle avait craqué. Des larmes silencieuses lui échappèrent durant le discours de Regan. Elle était tellement confuse, ne comprenait plus rien. Il ne l’avait pas abandonné ? Toute cette douleur des mois précédents avait donc été vaine ?

❝ je ne comprends pas... ❞ murmura-t-elle. Enfin, si elle comprenait les paroles de son aîné, mais s’en retrouvait complètement perdue. Pourquoi Matthias lui avait-il mentit ? Parce qu’elle n’aurait jamais voulu laisser Regan ? Oui, c’était une certitude, elle aurait risqué sa vie pour rester à ses côtés. ❝ Tu… tu ne vas plus disparaître ? ❞ demanda-t-elle d’une voix tremblante entre des sanglots.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'ancien
Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Chris Pratt
avatar
MessageSujet: Re: quand la vérité éclate   Mer 19 Oct - 12:58

La tenue:
 
quand la vérité éclate

Ft.  will & regan


Regan se demandait ce qu’il avait pu rater de plus en six mois. Will était enceinte… Qu’est-ce qu’on avait pu lui cacher d’autre ?! Lentement, le Demi-Dieu comprit à quel point il devait être reconnaissant envers Matthias. Même si la forme était des plus cruelle, le fond était des plus louables. Son cousin avait mis à l’abri sa belle pour éviter des représailles de la part d’Odin. Et pour ne pas qu’ils s’en veuillent mutuellement d’avoir abandonnée leur moitié, il avait menti. Regan aurait pu faire un carnage et peut-être en arriver à mourir si quelqu’un avait touché un cheveu de Will, enceinte ou non.
Tout semblait lentement s’éclairait dans son esprit, mais ce n’était pas le cas de sa cadette. La raison était tout simple, elle ne connaissait pas Odin, ni sa manière de faire respecter l’ordre dans son domaine. Regan lui expliqua brièvement les choses pour qu’elle puisse comprendre à son tour que tout ceci n’était qu’une manœuvre pour les mettre en sécurité. Le tout dans une étreinte des plus douces.

Will semblait perdue, et il pouvait comprendre ça. Il frotta doucement son dos pour tenter d’apaiser ses larmes avant qu’un léger sourire se dessine sur ses lèvres. Disparaître ? Jamais de la vie, il ne pourrait plus jamais la laisser. Sans même répondre, il glissa doucement une de ses mains sur le ventre de sa cadette. Bordel, elle était enceinte et ils allaient avoir un bébé !

« Tu connais déjà la réponse Will… »

Regan était incapable de la lâcher et ça avait été le cas très rapidement. S’il avait pu être un être froid, sans sentiment, elle l’avait totalement fait fondre alors qu’elle étudiait une partie des ouvrages de la bibliothèque d’Odin. Il se rappellerait toute sa vie du moment où ils s’étaient parlé, de cette voix mélodieuse qui l’avait totalement fait craquer. Ou encore du contact de ses lèvres contre les siennes. D’ailleurs, le Demi-Dieu n’avait pas tardé à relever délicatement la tête de l’Ange pour l’embrasser. Ce contact était des plus électrisant. Il y était accro depuis la première fois.
A bout de souffle, un long moment plus tard, il recula la tête pour serrer la blonde dans ses bras. Elle lui avait terriblement manqué. Six mois… ça faisait six mois qu’il était loin d’elle. Son cœur semblait enfin doucement s’apaiser, battre de nouveau en dessous de sa carapace de guerrier.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la douce
Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Kirsten Zellers
Crédits : magnus effect.(a)
avatar
MessageSujet: Re: quand la vérité éclate   Ven 21 Oct - 14:04

La tenue:
 
quand la vérité éclate

Ft.  will & regan

Elle voulait fuir. C’était du moins le besoin qui l’avait traversé jusqu’à l’explication de Regan qui la laissa plus confuse que jamais. Tout n’avait été que mensonges pour la protéger ? Matthias lui avait fait croire que Regan l’avait abandonné pour qu’elle accepte de lâcher prise, de le suivre sans y réfléchir davantage. C’était une intention des plus louables. Il l’avait protégé, elle et l’enfant qu’elle portait. Ne sachant sa condition, elle serait bien entendu resté au domaine pour plaider la cause de son amour, quitte à y perdre la vie. Matthias avait dû se douter de tout ça, faisant au mieux pour tous les protéger. Elle n’avait jamais vu les choses autrement, sur ses attentions, mais ces mensonges l’avaient rongé, lui brisant le coeur.

Seulement, là, au creux des bras du seul homme qu’elle avait jamais aimé, elle trouvait un semblant d’espoir. Son coeur se guérissait lentement. Elle ne pourrait jamais être complète à présent, mais elle pourrait survivre avec le demi-dieu à ses côtés elle en était persuadée. Mais, avant tout, elle voulait s’assurer que plus jamais il ne quitterait ses côtés. Alors, cette interrogation naïve lui avait échappé alors que les larmes la secouaient déjà. Le geste de son aîné, cette main sur son ventre et ses paroles. Will s’apaisa lentement, s’accrochant davantage au brun avant de partager salé emprunt d’une tendresse infinie. Elle l’aimait tellement.

A bout de souffle, elle recula que pour mieux se nicher contre Regan. Maintenant, pouvait-elle garder l’enfant ? Brisée, elle n’avait pas la force de l’élever seule, mais la présence de son homme dans sa vie changeait beaucoup de choses. Elle voulait former une famille avec lui, garder cet enfant et ne jamais les quitter. Déchue ou non, elle trouverait la force en leur présence, elle le voulait. Aussi, passa-t-elle sous silence cette discussion aussi désagréable qu’inutile. Elle le garderait, il ne pouvait en être autrement à présent.

Fermant les yeux, elle sécha ses larmes en le collant davantage Regan. Il lui avait tellement manqué, terriblement même. Sa présence était si rassurante, apaisante et savant la combler si aisément. Elle n’avait jamais connu cela auparavant. Un maigre crush n’était rien quant aux sentiments qu’elle portait à Regan. ❝ je… devrais aller travailler. ❞ murmura-t-elle. Oui, elle le devait. Mais, petit problème, elle n’arrivait pas et n’avait pas la moindre envie de se décoller du grand brun.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'ancien
Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Chris Pratt
avatar
MessageSujet: Re: quand la vérité éclate   Sam 22 Oct - 11:32

La tenue:
 
quand la vérité éclate

Ft.  will & regan


Mensonges. Toute cette histoire n’était que mensonge. Regan savait que Matthias pouvait être dénué de sentiments quand la situation le demandait, mais là… Il avait fait fort ! Leur mentir pour ne pas qu’ils se mettent en danger. Le Demi-Dieu aurait été capable du pire si on avait touché un seul cheveu de Will, enceinte ou non et il savait que sa cadette ne l’aurait pas lâché. Leur amour était si fort qu’ils étaient incapables de réfléchir correctement quand ça concernait l’autre.
Le brun garda sa cadette au creux de ses bras, caressant son dos pour tenter d’apaiser ses larmes. Il n’aimait pas ça. Il n’avait jamais aimé ça. Il avait beau être un être des plus cruels, il n’aimait pas voir une femme pleurer, encore moins SA femme. Il ne connaissait qu’une chose capable de définitivement la calmer : Apaiser ses craintes. La plus forte était celle concernant une probable disparition. Un faible sourire se dessina au coin des lèvres de Regan alors qu’il glissait une main sur son ventre. Comment pourrait-il l’abandonner alors qu’elle portait son enfant et qu’il était fou d’elle.

Le guerrier releva la tête de sa cadette pour lui donner un tendre baiser. L’apaiser. Et l’effet avait été des plus immédiats et il la serra un peu plus contre lui lorsqu’elle se nicha contre son torse. Il ne pouvait clairement pas rester de marbre devant lui. Il craquait lamentablement pour cette petite bouille adorable.
Travailler ?! Elle rigolait ? Le brun ne put s’empêcher de pouffer de rire. Matthias ne dirait probablement rien si Regan la kidnappait pour la journée. Elle lui avait tellement manqué !

« Je pense que tu peux prendre ta journée, mon cousin ne t’en tiendra pas rigueur. »

Et même si c’était le cas, il se prendrait la droite du siècle. Ne serait-ce que pour ce qu’il avait fait. Il aurait quand même pu le mettre au courant pendant sa captivité histoire de l’empêcher de nourrir une haine des plus inutiles contre Will.
Le Demi-Dieu sentit quelque chose d’étrange dans l’aura de sa cadette, elle était… Différente. Comme si toute sa bienveillance avait disparu. Comme si elle avait perdu sa part angélique, comme… Pas ça ! Instinctivement, il resserra son emprise sur elle. Ils n’avaient pas osé. Pas elle ? Pas la pureté qu’elle pouvait incarner et l’bonté qu’elle dégageait. Le Paradis était donc aussi cruel que le domaine d’Odin ?!

« Will, ils t’ont déchue ? » Murmura-t-il

Comme ils avaient pu le faire avec sa mère…

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la douce
Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Kirsten Zellers
Crédits : magnus effect.(a)
avatar
MessageSujet: Re: quand la vérité éclate   Ven 4 Nov - 21:07

La tenue:
 
quand la vérité éclate

Ft.  will & regan

La sensation de ses lèvres sur les siennes, la chaleur de sa tendre étreinte. Tant qui lui avait manqué et qu’elle n’aurait jamais cru connaître de nouveau. Son coeur s’apaisait, se gonflant de chaleur à nouveau tandis que le baiser se brisa pour retrouver leur souffle. Instinctivement, Will se nicha de nouveau dans le creux des bras de Regan. Le seul et unique lieu où elle s’était sentit plus en sécurité que jamais. Depuis leur premier échange, depuis leur première étreinte, depuis cette première fois. Il lui avait fait connaître tellement de sentiments. Des sentiments qu’elle ne pourrait jamais connaître avec un autre. Il était le seul et le resterait. Tout ce malentendu avait faillit le lui faire perdre, aussi était-elle ravie que ce fut que mensonge, qu’il ne l’ai jamais abandonné.

Lentement, la demoiselle à la chevelure argentée fermit les yeux pour sécher ses larmes alors qu’elle profitait à fond de cet instant. Hélas, tout instant, aussi parfait soit-il devait avoir une fin. Elle devait travailler, chose qu’elle souligna. Malgré tout, elle n’avait pas émit le moindre mouvement. Non, elle n’arrivait pas à quitter les bras de son aîné. Elle s’y sentait tellement bien, comme si enfin, elle pouvait oublier la douleur de ses ailes perdues. Seulement, elle ne s’attendait aucunement à une telle réaction de la part de Regan. D’ailleurs, elle avait légèrement froncé ses sourcils avant de reculer lentement la tête pour plonger son regard dans le sien. Elle mordilla sa lèvre aux paroles du demi-dieu avant d’acquiescer faiblement et de retrouver ses bras.

Soudain, elle se figea complètement. Son aura l’avait trahis. Will aurait espéré que Regan ne l’évoque, ne parle pas de ses ailes perdus. Ce sujet restait très douloureux, cette douleur pour ce membre disparu. Mordillant sa lèvre pour retenir un sanglot, elle s’accrocha davantage à Regan, à son t-shirt. Sans le moindre mot, c’était assez claire et pourtant :  ❝ je… j’ai été obligé… de déserter dans ma fuite du domaine… et …. ils n’ont…. Ils n’ont pas accepter l’enfant… Cas… il fait de son mieux…. Mais… ils ont préféré… co… je les ai perdu…  ❞ bafouilla-t-elle au milieu d’un bon nombre de sanglot qu’elle tenta de passer sous silence. Elle avait bafoué trop de règles, fraternisé avec l’ennemis, manquer de déclencher une guerre. Elle avait dû quitter le paradis pour éviter tout problème aux siens. Et la voilà déchus. Castiel faisait de son mieux, elle le savait et Skye apaisait Odin de son côté, mais elle ne savait pas si un jour elle retrouverait ses ailes.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'ancien
Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Chris Pratt
avatar
MessageSujet: Re: quand la vérité éclate   Sam 5 Nov - 10:47

La tenue:
 
quand la vérité éclate

Ft.  will & regan


Retrouver Will… Que tout redevienne comme avant. Regan avait cru que ce ne serait jamais possible. Après tout, pour lui, elle l’avait trahi et abandonné. Comment avait-il pu croire à ça ? C’était vraiment un crétin quelques fois. Et il ne pourrait jamais assez remercier son cousin pour avoir sauvé l’Ange de la mort qui l’attendait au Domaine d’Odin. Il ne la lâcherait plus jamais, il n’en était pas capable. Et comme pour le faire totalement comprendre à la blonde, le Demi-Dieu glissa une main sur son ventre avant de prendre ses lèvres. A bout de souffle, il la garda longuement dans ses bras.
Lorsqu’elle évoqua le fait de devoir travailler Regan ne put s’empêcher de pouffer de rire. Encore plus quand elle planta son regard dans le sien. Matthias ne dirait probablement rien à ce qu’elle sèche le travail aujourd’hui. Ils venaient de se retrouver. En plus, si elle était enceinte de six mois, il fallait peut-être qu’elle envisage de lever le pied. Ça ne lui ferait pas de mal, mais il n’évoqua aucunement le sujet. Il avait tout le temps qu’il voulait pour l’obliger à s’arrêter. Il ne comptait pas retourner au Domaine pendant quelques temps.

Finalement, le Demi-Dieu capta un changement dans l’aura de Will. Quelque chose de plus sombre. Sa bienveillance et sa douceur semblait s’être totalement évaporer. Elle semblait proche de la sien, plus que jamais. Déchue ?! C’était la première chose à laquelle il avait pensé, mais il ne pouvait pas imaginer que le Paradis fasse ce genre de chose pour une personne telle que la blonde. C’était l’incarnation de l’Ange parfait. Même si elle avait fauté avec lui une fois au domaine.
Regan demanda confirmation, et la réaction de sa belle lui dit comprendre qu’effectivement, c’était le cas. Comment avaient-ils pu ?! Le brun avait envie de faire un carnage au Paradis mais il se contenta de resserrer son étreinte autour de sa belle.

« Castiel va tout arranger… »

Il n’en doutait pas. Son cousin devait avoir une grande estime pour la blonde car il ne l’aurait jamais envoyé au Domaine sans avoir une confiance aveugle en elle. Ce n’était pas son genre de vouloir provoquer des problèmes entre les deux mondes. Non, il faisait tout pour les rapprocher un peu plus.
Regan serra une nouvelle fois sa prise sur l’Ange avant d’embrasser son front. Il fallait parler d’autre chose. Une chose qui l’intéressait et qui changerait les idées de sa belle.

« C’est une fille ou un garçon ? Tu le sais ? »

Oui… Il était curieux et bizarrement très impatient.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la douce
Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Kirsten Zellers
Crédits : magnus effect.(a)
avatar
MessageSujet: Re: quand la vérité éclate   Jeu 24 Nov - 18:01

La tenue:
 
quand la vérité éclate

Ft.  will & regan

Nicher dans les bras de Regan, Will se figea soudainement. Il venait d’aborder un sujet pour le moins sensible pour la jeune femme : son aura qui n’était pu la même qu’autre fois. Elle avait été déchus, ses ailes lui avaient été retiré et pourtant la journée était toujours présente. C’était difficilement supportable et elle ne s’y ferait jamais. Secouée par de nouveau sanglot, Will répondit difficilement à Regan. Elle se laissa aller dans l’étreinte que resserrait son aîné autour d’elle. Il tentait de la rassurer, de l’apaiser, mais l’effet était moindre. Elle se doutait que Castiel s’occuperait de ça, mais rien ne pouvait être certains. Qui sait si un jour elle sera de nouveau entière.

Lentement, la belle fermit les yeux tout en tentant de calmer ses sanglots. Heureusement, le demi-ange décida de changer de sujet pour changer plus efficacement les pensées de la demoiselle et assouvir sa curiosité, elle en était certaine. Reculant pour frotter doucement ses yeux, Will mordilla sa lèvre inférieur. ❝ je… n’ai pas voulu savoir❞ avoua-t-elle dans un souffle. En effet, elle ne comptait pas garder l’enfant à la base, incapable de s’en occuper seule, dans cet état des plus pitoyables. Alors, elle n’avait pas demandé à Rikku lorsqu’elle s’était occupée d’elle. Elle n’avait rien voulu savoir, ne pas s’attacher sachant que la séparation sera déjà bien difficile.

Toussotant à cause des sanglots espacées, elle passa une main dans sa chevelure. ❝ on pourrait s’asseoir ? ❞ demanda-t-elle faiblement. Elle ne pouvait pas rester debout de manière inactive ou bien elle fatiguait trop vite. Sans oublier que ce serait mieux de discuter autre part qu’au milieu du couloir.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'ancien
Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Chris Pratt
avatar
MessageSujet: Re: quand la vérité éclate   Mer 30 Nov - 19:39

La tenue:
 
quand la vérité éclate

Ft.  will & regan


Enfin là, au creux de ses bras, Regan se sentait enfin apaiser. Même si tout avait mal commencé, la blonde, ils étaient de nouveau réunis. Elle lui avait tellement manqué et une partie de sa colère venait de ça. Mais petit à petit, Regan se concentra sur autre chose, sur une altération de l’aura de Will. C’était étrange, c’était comme si elle avait perdu une partie de sa bonté, de son côté angélique. L’avaient-ils déchu ? C’était inhumain de faire ce genre de chose, elle était si impliquée dans les actions du Paradis. C’était de sa faute…
Le Demi-Dieu posa la question, connaissant intuitivement la réponse. Il resserra lentement sa prise sur la demoiselle quand elle confirma son idée. Il avait envie d’allait faire une tuerie au Paradis, mais il se doutait que son cousin devait faire le maximum pour qu’elle puisse retrouver sa place. S’il avait bien compris, les accords avançaient lentement mais plutôt positivement. Etonnant de la part des loups d’accepter une alliance où ils devraient se montrer moins violents.

Pour changer les idées de sa belle, Regan décida de lui demander si elle savait le sexe du bébé. Après tout, vu son joli ventre, il fallait peut-être envisager de faire quelques achats. Après tout, elle n’avait pas voulu le garder, elle n’avait pas dû acheter d’habits et accessoire. Il se doutait que la compagne de Matthias se ferait un plaisir de l’accompagner. Une louve était toujours plus maternelle qu’une autre personne, c’était dans leur nature. A cette idée, un sourire se dessina sur ses lèvres, ça avait eu être un merdier pas possible pendant sa grossesse.

« Alors surprise ? »

Si elle ne voulait pas savoir quand même, ça lui allait. Ce n’était pas au courant au domaine de savoir le sexe des enfants. Ils n’avaient pas évolué de la même manière que les hommes, surtout sur le plan médical. La plupart des espèces y vivant avaient leurs habitudes de médecine bien ancrée dans les mœurs.
Will ne tarda pas à se montrer fatigué et Regan hocha la tête à sa requête avant d’apparaître dans un coin du restaurant où ils avaient pu discuter. Envisager d’habiter ici, car pour l’instant, le guerrier n’était pas d’humeur à retourner au Domaine car il était capable de faire une connerie. Il se connaissait et en voulait particulièrement à son grand-père qui avait voulu tuer l’Ange.

END

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: quand la vérité éclate   

Revenir en haut Aller en bas
 
quand la vérité éclate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand la vérité éclate en plein jour
» pecher quand il ya du vent
» Bruit quand je roule...
» Quand sentir le bébé bouger ou voir un gros ventre ?
» Meriva 2, c'est pour quand?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Regan & Will-