AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 l'ancre d'une louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
louloute
Messages : 29
Date d'inscription : 01/07/2016
Célébrité : Heyne
Crédits : (a)mourning dove (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: l'ancre d'une louve   Jeu 8 Sep - 11:45

La tenue:
 
l'ancre d'une louve

FT. Sun & Koko


Koko se réveilla lentement, le visage nicher dans le cou de Sun et vêtu de l’un de ses t-shirt pour la nuit. Elle ne pouvait tout simplement plus s’en passer. Autant la louve que l’humaine était devenue accroc à l’odeur du jeune sorcier. Baillant et frottant légèrement son visage dans le cou de son aîné, Koko ouvrit faiblement les yeux en se collant davantage. Il devait aller travailler, elle le savait et sa mère leur aurait sans doute préparer un petit-déjeuner de follie, mais elle ne voulait pas s’en décoller. La pleine lune approchait et même si chez certains loup ça les rendait violent, ce n’était pas le cas de Koko. Sa louve semblait plus douce et surtout bien trop imprégné de Sun. Tout ce qu’elle voulait s’était le coller H-24 jusqu’à se fondre en lui.

La jeune louve avait tout de même fini par se lever avec son homme lorsque celui-ci se réveilla. Après un tendre baiser, elle prit sa main et avec une petite bouille mal réveillé elle se rendit dans le grand salon. Koko mangea à sa faim avant de passer dans la salle de bain. Prête, elle attendit Sun, impatiente pour une dernière étreinte avant qu’ils se séparent pour leur journée de travail respective. Une étreinte qui dura une éternité. La louve n’arrivait tout simplement pas à s’en décoller. Il fallu douceur et patience de la part de Sun pour qu’elle accepte de le laisser respirer. Ce fut accrocher à la clef qu’elle partie en direction de la forêt pour son travail.

La journée déclinait alors que Koko vagabondait entre les arbres avant de capter une odeur. Etrange et qui déclencha une légère panique chez la louve. Elle s’accrocha aussitôt à la clef, cherchant son calme, mais c’était peine perdue. La part animal reprenait lentement le dessus, entamant sa transformation alors que la lune apparaissait dans le ciel. Aussitôt, elle couru s’enfermer dans le poste des gardes forestiers où elle travaillait seule à cette heure.

Tremblant légèrement, son regard avait prit une rouge montrant que sa louve avait le dessus. Rentrer à l’intérieur du refuge n’était pas la meilleure des idées, car sa louve se débattait deux fois plus pour sortir.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2016
Célébrité : Jimin
avatar
MessageSujet: Re: l'ancre d'une louve   Ven 9 Sep - 19:02

La tenue:
 
l'ancre d'une louve

FT. Sun & Koko


Sun avait mis un temps fou avant d’émerger. Il dormait tellement bien avec la demoiselle contre lui. Il couina faiblement en sentant Koko se nicher un peu plus contre lui, et resserra doucement son étreinte autour d’elle. Il ne voulait pas se réveiller mais il le devait. Finalement, son téléphone commença à sonner doucement. Il ouvrit lentement les yeux avant d’embrasser la crinière de sa cadette. Le sorcier se leva ensuite avant de soupirer et de s’étirer. La journée serait longue, il le savait… Et le pire, c’était qu’il allait abandonner Koko un soir de pleine lune, il n’aimait clairement pas ça.
Après un long baiser, les amoureux se dirigèrent vers le salon pour déjeuner. Connaissant sa mère, elle avait encore dû en faire bien trop… Le brun avait mangé lentement, fatigué avant de prendre sa douche après la louve. Il s’habilla tout aussi doucement. Autant dire qu’il n’était pas réveillé.

L’heure fatidique arriva et Sun prit tout son temps pour lâcher sa cadette qui semblait indécollable. Il pouvait aisément comprendre que ce n’était pas facile pour elle si elle était imprégnée, ce qui semblait être le cas. Il la câlina un long moment, s’écartant progressivement d’elle. Une fois décollée, il embrassa son front. Le constellationniste pu entamer sa journée à l’herboristerie, et il s’ennuya royalement. Il y avait certes beaucoup de clients vu le manque de boutique du genre à San Francisco, mais il passait la plupart de son temps à empaqueter des herbes, de quoi le saouler assez vite !
Le soir, il appela Koko une fois le repas avec sa mère terminer. Vu l’heure, la lune s’était probablement déjà levé. Il voulait entendre sa voix pour se dire qu’elle allait bien. Malheureusement, il tomba sur son répondeur. Bon sang… Elle ne devait pas encore gérer la transformation et au plein milieu de la forêt ça allait être un désastre.

« Je reviens »

L’instant d’après, Sun avait pris route vers la forêt et laissa sa voiture à l’entrée du sentier. Maintenant, il devait sentir la clef. Koko l’avait encore probablement au cou, alors il pourrait aisément la retrouver. Le brun se retrouva rapidement devant une cabane. Peut-être l’abris des gardes ? Mais enfermé, ça allait être encore plus difficile à gérer que dehors. Prenant son courage à deux mains, le sorcier entra et rapidement aperçut une demoiselle au bord de la transofrmation. Il s’approcha d’elle sans même faire attention alors qu’il savait le danger d’être si proche d’un loup à cette période.

« Je suis là… Faut que tu te calmes. »

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louloute
Messages : 29
Date d'inscription : 01/07/2016
Célébrité : Heyne
Crédits : (a)mourning dove (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: l'ancre d'une louve   Mer 21 Sep - 12:48

La tenue:
 
l'ancre d'une louve

FT. Sun & Koko


Koko se réveilla naturellement tout en se nichant davantage contre Sun, son visage dans son cou. Elle respirait profondément, contentant sa louve de l’odeur qu’il dégageait. Elle en était accroc, autant qu’à sa simple présence. Un soupire d’aise lui échappa lorsqu’il resserrait son étreinte autour d’elle. Se séparer fut particulièrement difficile. D’ailleurs, Koko avait prit place à côté de lui pour le repas et l’avait attendu après sa douche. Elle voulait une dernière étreinte avant d’aller travailler. Une étreinte qui s'éternisait légèrement. Elle voulait tellement rester avec lui que cela était devenue un besoin plus qu’un souhait.

Hélas, tous deux travaillaient et Koko dû rejoindre la forêt. Elle avait rapidement mis son badge de garde forestier avant d’errer dans l’immense espace de verdure. La louve adorait ce lieu, cet extérieur qui lui permettait de rester en plein air toute la journée et de se transformer sans prise de tête. Après tout, un loup au milieu d’une forêt de cette taille ne devait pas être très surprenant. Surtout les nuits de pleine lune.

La journée touchait à son terme lorsqu’en se faufilant entre les arbres, Koko perçu une odeur étrange. Sa louve commença aussitôt à paniquer alors que la gamine s’accrochait instinctivement à la clef autour de son cou. Elle s’élançait pour finalement s’enfermer dans la cabane des gardes. Mauvaise idée. Très mauvaise idée. Koko s’installa à même le sol, dans un coin en ramenant les jambes contre elle. Elle tremblait au bord de la transformation. Des tremblements qui mutèrent en inquiétude à l’instant même où elle sentit Sun passer la porte de la cabane.

❝ tu ne devrais pas être là ! ❞ Lança-t-elle. Non, pas quand elle menaçait de se transformer, pas quand sa louve s’agitait de cette manière complètement paniqué. Elle ne survivrait pas si elle faisait du mal à Sun, c’était certain. Pourtant, elle n’avait pas pu s’en empêcher. Koko avait sauté sur Sun, le plaquant au sol. Les yeux rouges, toutes dents dehors. On aurait pu croire à une position d’attaque. C’était une position d’attaque… Pour se nicher contre son torse avec toute la volonté du monde pour ne pas le griffer par inadvertance.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2016
Célébrité : Jimin
avatar
MessageSujet: Re: l'ancre d'une louve   Jeu 22 Sep - 21:45

La tenue:
 
l'ancre d'une louve

FT. Sun & Koko


Sun eu du mal à sortir du lit ce matin-là, en effet avec une petite louve dans ses bras, c’était un véritable calvaire. Il resserra automatiquement son étreinte avant d’embrasser sa chevelure et envisager de se lever. Il devait travailler, elle aussi. C’était la seule chose qui faisait qu’il l’avait doucement lâché pour se lever. Le brun s’étira longuement avant d’aller dans le salon pour déjeuner avec sa cadette. Mal réveillé, le Coréen prit une longue douche avant de s’habiller avec une lenteur caractéristique de son état. Il aurait tout donné pour retourner au lit, et de préférence avec Koko.
Le sorcier se montra d’une grande douceur pour décoller la louve de ses bras. Il n’imaginait pas à quel point ça pouvait être compliqué, mais ils devaient se séparer pour rejoindre leur boulot respectif. Un baiser sur son front plus tard, il l’avait enfin quitté pour subir une journée à l’herboristerie. Ce n’était pas du tout son truc, mais il voulait aider sa mère et savait d’avance qu’il récupèrerait le commerce quand elle ne serait plus de ce monde.

Le soir, voulant s’assurer que sa cadette allait bien, Sun l’appela mais tomba rapidement sur son répondeur. Il n’aimait pas ça, elle pourrait être vulnérable dans la forêt un soir de pleine lune. Rapidement, il avait quitté la maison familiale pour rejoindre le sentier qui donnait dans la zone où travaillait Koko. Il se concentra pour finir devant une cabane. Ça devait être l’abri des gardes forestiers, mais ce n’était peut-être pas la meilleure des idées pour la louve.
Lorsqu’il entra, il vit une petite boule dans un coin qui semblait être au bord de la transformation. Il passa outre le fait de ne pas devoir être ici. Il le savait, c’était dangereux, mais il ne pouvait pas la laisser. Et quand elle se jeta sur lui, même s’il avait eu peur quelques secondes, il la serra doucement contre lui quand elle se nicha dans ses bras.

« Je ne veux pas te laisser seule, et ce soir encore moins… Je te fais confiance. »

Tout au fond de lui, il savait qu’elle ne lui ferait jamais rien, non, elle l’aimait bien trop pour ça. Il tenta de se calmer, d’être le plus tranquille qu’il le pouvait pour ne pas attiser la louve de sa belle. Il caressa lentement son dos.

« Tu es plus forte que ça, tu le sais, tu peux reprendre le dessus… »

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louloute
Messages : 29
Date d'inscription : 01/07/2016
Célébrité : Heyne
Crédits : (a)mourning dove (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: l'ancre d'une louve   Mer 5 Oct - 20:35

La tenue:
 
l'ancre d'une louve

FT. Sun & Koko


La pleine lune. Jusqu’alors, Koko n’avait pas eu le moindre problème avec. Insouciante, elle se promenait donc dans la forêt, en faisant le tour avec soin pour son travail. Sa louve adorait cette atmosphère naturelle des plus apaisantes. En plein air, comme chez elle. C’était absolument parfait et tellement sécurisant que sa part animal n’éprouvait pas le besoin d’adopter sa forme lupine. Hélas, quelque chose, un bruit brisa cette quiétude. Sa louve s’agita dans l’instant, entraînant la panique de Koko. Sans vraiment réfléchir, ses pas la menèrent dans l’abris où elle s’enferma avec maladresse avant de se mettre en boule dans un coin.

Elle tremblait de tout son être, ses ongles ressortaient tout comme ses canines alors que son regard avait pris une teinte rouge profonde. Elle perdait le contrôle et même la clef autour de son cou ne semblait aussi puissante que d’ordinaire. Ce petit objet ne lui apportait plus l’apaisement nécessaire et il était impensable qu’elle appel Sun dans l’état où elle se trouvait. Elle ne voulait pas risquer de lui faire le moindre mal. Hélas, ce dernier arriva, décuplant la panique de la demoiselle.

Sa voix la rassurait, la présence l’inquiétait. Beaucoup trop de contradictions. Koko lui souffla qu’il n’avait rien à faire là, mais il ne semblait pas décidé à la laisser paniquer et se perdre le contrôle. Soudain, la louve prit une posture d’attaque avant de se jeter sur Sun. Elle avait pu sentir le coeur de son aîné s’emballé et la panique le gagner quelques instants. Seulement, la demoiselle ne voulait rien de tout ça. Non, elle s’était simplement recroquevillé contre le sorcier pour s’imprégner de son odeur et qu’il lui serve ainsi de clef géante.

Bercer par la respiration de Sun, apaiser par les caresses dans sa chevelure, Koko fermit lentement les yeux. Canines et crocs toujours présentes, la louve prit de nouveau le dessus. Ce n’était pas pour attaquer, pas pour démontrer une certaine violence. Bien au contraire ! La louve frottait doucement sa joue sur le torse de Sun, réclamant davantage de douceur, d’attention dans de profond ronronnement.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2016
Célébrité : Jimin
avatar
MessageSujet: Re: l'ancre d'une louve   Ven 7 Oct - 11:49

La tenue:
 
l'ancre d'une louve

FT. Sun & Koko


Sun n’avait pas eu l’idée du siècle, absolument mais, mais rien que de savoir Koko seule pour une pleine lune au beau milieu de la forêt ne le rassurait pas vraiment. Après avoir prévenue sa mère qu’il sortait, il prit route vers le sentier qui donnait sur la zone que la louve devait surveiller. Autant dire que c’était immense. Pour la trouver, il se concentra un instant pour sentir la clef qu’elle portait à son cou.
Rapidement, le sorcier se retrouva face à une cabane. Surement l’abri des gardes. Au fond de lui, il se disait que ce n’était pas la meilleure des choses pour la louve de Koko d’être enfermée dans une pièce. Pour se rappeler des pétages de câbles des jumeaux quand c’était la pleine lune et qu’ils finissaient enfermés.

Lorsqu’il entra, il se retrouva face à la demoiselle totalement recroquevillée sur elle-même et qui semblait au bord de la transformation. Cependant, il n’avait pas réellement pu y penser, il se retrouva rapidement au sol. Son cœur avait raté quelques battements avant de se calmer en voyant ce qu’elle faisait. Elle ne voulait que de l’attention, rien de plus. Rien de violent. Le brun la câlina alors un long moment et un faible sourire se dessina sur ses lèvres en la sentant frotter sa joue contre lui pour en avoir un peu plus. Sun la câlina alors un peu plus. Il avait bien fait de suivre son intuition. Elle ne lui avait rien fait et il préférait être là plutôt que de faire des cent pas chez lui.
Un moment plus tard, alors qu’elle ronronnait encore comme un chat, Sun commença à avoir légèrement mal au dos. La position, ainsi que la dureté du sol lui faisait mal. Il relâcha tout doucement la louve.

« T’en penses quoi si on envisage d’aller sur le canapé ou dans un lit ? Tu as l’habitude de dormir par terre à cause de Malia, pas moi… »

Effectivement, il connaissait le besoin incontrôlé de son amie de dormir au sol et celui de sa petite-amie de dormir avec sa sœur. Sauf que lui, il n’avait en aucun cas des gènes de loups et il n’avait jamais dormit autre part que dans un lit depuis qu’il s’en rappelait.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louloute
Messages : 29
Date d'inscription : 01/07/2016
Célébrité : Heyne
Crédits : (a)mourning dove (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: l'ancre d'une louve   Mar 18 Oct - 14:41

La tenue:
 
l'ancre d'une louve

FT. Sun & Koko


Il ne devait pas être ici. Koko se refusait l’idée de le blesser dans un moment de perte de contrôle. Elle craignait bien plus pour lui que pour tout autre chose. Hélas, son aîné ne semblait pas décidé à partir, mais plutôt à tout faire pour l’apaiser. Il était le seul à pouvoir réaliser ça. Lui. Son aura. Sa voix. Son odeur. La louve voulait en avoir plus, s’en imprégner jusqu’à ce qu’il n’y ait plus rien d’autres. Dans des mouvements contrôlés par sa part animal, Koko se mit en position d’attaque avant de sauter sur Sun, le plaquant au sol. On aurait pu croire qu’elle allait l’attaquer, le mordre et le garçon lui-même semblait l’avoir cru quelques secondes. Seulement, contre toute attente, Koko s’était tout simplement recroquevillée sur lui avec la plus grande attention pour ne pas le blesser.

Sentant les caresses réconfortantes de Sun dans son dos. Bercer par la mélodie de son coeur battant. Koko s’était autorisée à fermer les yeux alors que sa louve en réclamait toujours plus. Frottant sa joue contre le torse de Sun tandis que des ronronnements animales lui échappaient. Elle fut aisément comblée par l’attention de Sun. La louve de Koko n’était pas d’un naturel violent contrairement au reste de la famille. Elle était sans doute la plus douce de tous et plus encore lorsque cela concernait sa moitié.

Malgré tout, un grognement de mécontentement lui échappa lorsque Sun émit l’idée de bouger. Non ! Elle se sentait trop bien ainsi pour ne serait-ce penser bouger d’un millimètre. Il avait fallu que la raison humaine prenne légèrement le dessus pour que Koko ouvre les yeux à présent humain et se redresse tant bien que mal pour que le sorcier comprenne que c’était d’accord. A peine installé sur le lit de fortune que Koko se colla de nouveau contre Sun et ce peut-être avec un brin de violence à cause de son impatience d’enfin avoir de nouveau toute la tendresse nécessaire pour combler sa louve.  ❝ merci. ❞ murmura-t-elle en fermant les yeux. ❝ tu peux chanter ? ❞ demanda-t-elle dans une quasi-plainte animal. Elle voulait et avoir besoin d’entendre sa voix pour s’apaiser complètement, c’était une certitude. Sans oublier que cette expérience avait été des plus épuisantes.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2016
Célébrité : Jimin
avatar
MessageSujet: Re: l'ancre d'une louve   Mer 19 Oct - 12:50

La tenue:
 
l'ancre d'une louve

FT. Sun & Koko


Sun n’avait pas voulu laisser Koko seule. La raison ? Il ne supportait pas l’idée qu’elle passe une pleine lune seule, au beau milieu de la forêt où elle aurait pu croiser des chasseurs. Après avoir prévenu sa mère il avait donc filé rejoindre sa belle. Il ne mit pas bien longtemps à la trouver grâce à la clef qu’elle portait autour de son cou. Elle s’était enfermée dans la cabane des gardes, Sun n’était pas sûr que ce soit la meilleure des idées.
A peine après être rentré, le sorcier avoua à sa cadette ne pas vouloir la laisser seule. Elle ne pouvait pas être dangereuse avec lui, brutale probablement, mais elle ne lui ferait rien. Enfin, il avait pu en douter quelques secondes après quand elle se jeta sur lui. Son cœur avait commencé à battre rapidement et se calma tout aussi vite. Elle était simplement brutale. Le brun profita donc pour la câliner un long moment. Sa réaction le fit doucement sourire. Koko en voulait plus et le sorcier ne rechigna aucunement. Il chouchouta sa belle un long moment avant que sa condition humaine le rattrape. Le sol était dur, il commençait à avoir mal au dos. Il proposa alors de rejoindre le lit.

La louve ne semblait pas en accord avec lui, jusqu’à ce qu’elle finisse par se redresser pour se lever. Sun suivit et s’installa dans le lit avec elle, retenant doucement un gémissement de douleur quand elle s’écrasa contre lui. Les joies de partager sa vie avec une entité animale !
Chanter ? Dans cette position ? à cette heure-ci ? Le brun grogna doucement avant d’embrasser le front de Koko. Si ça pouvait l’apaiser, il ne pouvait pas dire non. Se mettant un peu plus à l’aise avant de chanter, il fredonna quelques secondes avant de se lancer. Bon sang ce qu’il était prêt à faire pour elle. En plus, elle avait sombré peu de temps après. Le brun s’arrêta alors pour embrasser le front de sa cadette. Elle était probablement épuisée.

Le sorcier se mit un peu plus à son aise avant de s’endormir à son tour en serrant la demoiselle dans ses bras pour plus de contact encore. Elle venait de réellement supporter sa première pleine lune, il était fier d’elle. Maintenant, il s’inquièterait un peu moins pour ces nuits-là

END

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: l'ancre d'une louve   

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ancre d'une louve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montées de lait
» portee jag terrier lof
» Maman Louve a écouté le vent ...
» Week-end Bélouve Bebourg Janvier 2014
» L'auberge de La Louve sage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Koko & Sun-