AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soirée étudiante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la chochotte
Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2016
Célébrité : Harry Styles
avatar
MessageSujet: Soirée étudiante   Mer 7 Sep - 18:47

La tenue:
 

Soirée étudiante

Ft. Sasha & Harry


Harry ouvrit lentement les yeux et serra automatiquement sa poigne sur la blonde à ses côtés. Il avait encore dormi ici… Il allait finir par devoir ramener des affaires car faire la navette le matin pour passer chez lui se changer l’énerverait. Il se connaissait. Et puis ça arrangerait tout le monde. Non pas qu’il déteste Roxanne et Thomas mais il voulait leur laisser leur intimité. Ils n’en jamais vraiment eu à la pension, alors autant qu’ils puissent profiter de l’immense appartement de Cara. Lui, il se sentait bien ici, c’était cosy, assez grand pour qu’il puisse bosser des cours tranquillement et surtout, Sasha était là. Y’avait pas à dire, il avait totalement craqué pour elle.
Le brun soupira doucement et embrassa le cou de sa belle un instant avant de se décoller. Fallait qu’il se bouge sinon il allait être en retard. Il se rhabilla rapidement avant d’embrasser Sasha qu’il avait probablement réveillée, comme tous les matins.

« Prends tes affaires pour ce soir, Roxy veut que tu manges à la maison avant qu’on y aller, ok ? »

A peine arrivée chez lui qu’Harry prit une longue douche avant d’avaler rapidement un café en attendant Thomas qui comme chaque matin semblait avoir du mal à trouver le courage de quitter sa sœur. Finalement, ils étaient partis en cours, plus occupé par la sortie du soir que par les cours. D’ailleurs, ils avaient manqué de se faire virer de cours à force de faire les cons.
Le soir, il récupéra sa belle à la sortie du travail pour la ramener dans son appartement officiel pour profiter d’un repas à quatre. C’était assez régulier, mais Harry avait encore du mal avec ça. C’était assez nouveau pour lui de ramener sa copine chez lui… Avant, c’était plus des coups d’un soir qu’une relation sur le long terme.

Sans trop savoir comment, Harry avait perdu Sasha, entraîné par Roxanne qui semblait décidé à l’aider à se préparer. Ca c’était encore un truc de filles qu’il ne comprendrait jamais, même Cara, l’incarnation du mec avec une poitrine faisait ce genre de choses. C’était étrange. Il ne se préparait pas avec Thomas… Lorsqu’elle revenu, il s’approcha d’elle pour glisser une main dans son dos.

« T’es sûre que tu veux toujours y aller ? »

Ce n’était pas son tempérament de base… Il ne voulait pas la forcer.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2016
Célébrité : zoey deutch
Crédits : (a) .lollipops
(s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Soirée étudiante   Lun 19 Sep - 21:46

La tenue:
 

Soirée étudiante

Ft. Sasha & Harry


La louve se réveilla naturellement, particulièrement tôt. Instinctivement, elle se nicha davantage contre le torse d’Harry allongée à ses côtés. Il n’y avait pas à dire, depuis son imprégnation elle n’avait jamais aussi bien dormi qu’en sa présence. Autant dire que s’en détâcher pour s’occuper de leur emploi du temps respectif était un véritable enfer. Malgré sa simbiose avec sa louve, ce n’était pas simple de lui faire entendre raison. Plus encore lorsque le chasseur embrassa sous cou, lui arrachant un frisson qui la fit se coller davantage. Elle lui rendit longuement son baiser, acquiesçant à ses paroles. Une dernière étreinte plus tard, là voilà à nouveau seule. Elle n’avait pas pu s’en empêcher. Sasha avait pris l’oreiller d’Harry afin d’humer son parfum dont elle ne pouvait se passer.

Se levant finalement, la blonde se prépara rapidement avant de partir au travail non sans un sac de change pour sa tenue du soir. La journée fut aussi longue que calme. Le starbucks d’ordinaire populaire était étrangement désert en cette journée ensoleillée. C’était curieux, mais la jeune femme n’y attacha aucune importance, s’occupant autrement. De temps à autre, elle envoyait des messages à Harry, par habitude, d’autres elle s’amusait à reconnaître les différentes sortes de café.

A la fin de son service, Sasha récupéra rapidement ses affaires avant de rejoindre sa moitié qui l’attendait déjà pour l’amener chez elle. Les repas de famille. C’était particulièrement étrange pour elle. Elle n’avait pas vécu cela depuis si longtemps. La dernière fois avait été avec Haebin, un simple sandwhich sur la route. C’était là sa dernière expérience de repas conviviale. Mais, là c’était différent. Entourée de chasseurs, elle se savait pourtant en sécurité.

Après le repas, Roxanne l’avait traîné jusqu’à la chambre pour une séance d’essayage et de papotages. Un domaine dans lequel la jumelle d’Harry semblait bien plus à l’aise que la pauvre louve. D'ailleurs, elle lui avait finalement donner une autre tenue que celle prévu. Finalement, elle rejoignit Harry et lui souria. ❝oui.. c’est peut-être amusant… ❞ souffla-t-elle. A vrai dire, elle stressait comme pour son premier jour d’école en primaire. Oui, c’était la seule comparaison qu’elle avait à porter le main. Mais, c’était l’univers du brun et elle voulait essayer.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la chochotte
Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2016
Célébrité : Harry Styles
avatar
MessageSujet: Re: Soirée étudiante   Jeu 22 Sep - 18:09

La tenue:
 

Soirée étudiante

Ft. Sasha & Harry


Encore une nuit chez Sasha… Il aurait dû rentrer, ou prendre des affaires. Ou envisager de s’installer totalement ici plutôt que de faire le squatteur quasiment tous les jours. Après tout, c’était réellement sérieux cette fois-ci. Il n’envisageait pas sa vie sans elle. C’était assez impressionnant pour lui car il n’avait jamais ressenti ça. Non, c’était tout nouveau et assez compliqué à gérer quelques fois, encore plus avec une louve totalement imprégnée qui ne voulait pas le lâcher. Comme ce matin-là !
Le chasseur embrassa doucement son cou de la blonde avant de se décoller. Il fallait qu’il y aille avant de rater les cours. Le brun se rhabilla rapidement avant d’embrasser une dernière fois sa belle. Bon sang ce qu’il aurait voulu profiter du lit plus longtemps, mais ils avaient tous les deux des occupations ! Tant pis, il repousserait ça au lendemain pour la chouchouter au retour de la soirée.

Une fois de retour chez lui, Harry prit une longue douche avant de se changer et attendre Thomas qui ne semblait encore une fois, très peu apte à se réveiller pour aller en cours. La journée fut longue et les deux amis avaient même faillit se faire renvoyer à force de ne pas du tout être concentré pour les cours. Non, la soirée les intéressait bien plus que le reste. Ça faisait tellement longtemps qu’ils n’avaient pas fait de sortie du genre, depuis leur retour en Amérique.
A la fin de la journée, il passa récupérer la louve pour un repas en famille avant la soirée. Roxy et Harry avaient beau se foutre sur la gueule assez régulièrement, ils ne crachaient pas sur un repas de famille, surtout après ce qui avait pu se passait dans leur famille. Même Cara et Morgan prétexter des sorties shopping pour avoir leurs cadets avec eux. A la fin du repas, sa sœur entraîna sa belle dans la chambre de la chasseuse. Ça… C’était vraiment un truc de filles. Harry soupira avant de se préparer lui-même et récupérer sa belle. Bon sang ce qu’elle pouvait être belle, et ça changeait de d’habitude.  Le brun avait pu sentir son malaise et il lui demanda si elle était toujours sûre de vouloir y aller.

« Et si ça va pas, tu me dis et on rentre, hum ? »

Il ne voulait pas du tout la forcer à faire quelque chose qu’elle n’aimait pas.
Plus tard, ils prirent une voiture pour se rendre à la fête étudiante. Ah… Ça lui avait presque manqué. A peine à l’intérieur de la salle qu’il avait déjà récupérer deux bières. Qui dit fête, dit alcool, surtout chez les chasseurs !

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2016
Célébrité : zoey deutch
Crédits : (a) .lollipops
(s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Soirée étudiante   Lun 3 Oct - 14:56

La tenue:
 

Soirée étudiante

Ft. Sasha & Harry


Les séparations avaient été pour le moins difficile et la journée interminable. Le starbuck d’ordinaire remplit était aujourd’hui désert et d’un calme étrange. La demoiselle s’occupait donc comme elle le pouvait, envoyant quelques textos à Harry. Elle était vraiment incapable de se passer de lui. La louve ressentait encore ce besoin de contact constant et même si cela ne pouvait être physique, les messages semblaient être une bonne alternative. Finalement, elle avait entreprit de reconnaître les diverses sortent de café, passer le temps d’une manière ou d’une autre jusqu’au soir venue.

A la fin de son service, la demoiselle passa rapidement aux vestiaires avant de rejoindre sa moitié qui l’attendait déjà dans la voiture, garée devant le starbuck. Elle l’embrassa tendrement en guise de bonjour tardif avant qu’ils ne rejoignent le lieu où il s’était installé avec sa jumelle et son meilleur ami. Un repas de famille. Ce n’était pas vraiment quelque chose qu’elle connaissait, bien au contraire. Elle avait perdu toute notion de famille depuis si longtemps. Même sa meute elle ne pouvait la voir comme tels. La seule et unique dont elle étant proche parmi eux c’était Haebin et cela faisait une éternité qu’elle ne l’avait pas vu.

Le repas enchaînait les taquinerie, les rires et autres. Sasha y trouvait lentement ses marques, elle ne pouvait encore s’y sentir complètement à sa place. Le repas terminé, Roxanne l’entraîna dans la chambre pour qu’elles puissent se préparer pour la soirée à venir. Bien entendu, sa tenue n’était pas assez bien et elle se retrouva avec l’une des robes de la chasseuse. C’était tout nouveau pour elle, sans parler des talons. Heureusement que sa louve avec un bon équilibre, sinon elle aurait fini en bas des escaliers bien rapidement.

Percevant certainement son malaise, Harry lui demanda si elle était certaine de vouloir s’y rendre. Elle lui souria timidement et acquiesça. Ce n’était certes pas son domaine et elle était stressée, mais c’était l’univers de sa moité et elle voulait apprendre à la connaître. Ainsi, ils se rendirent à la fête. Le regard de la belle dériva absolument partout, découvrant le monde des fêtes étudiantes. Elle se montra réticente lorsque Harry lui proposa une bière, mais elle la prit tout de même. Les louves et l’alcool ne faisait jamais bon ménage en particuliers lorsque cette dernière n’avait encore jamais bu et qu’elle avait un don unique en stock. Une gorgée. C’était tout ce qu’elle avait bu alors qu’une moue se glissait sur son visage. Les personnes buvaient vraiment cette choses ?

Sasha marchait aux côtés d’Harry, tentant de se fondre dans la masse, mais une louve ne passait jamais réellement inaperçu même humaine. Le charme animal, sans doute. Séparée du chasseur qui retrouvait des amis de cours, Sasha s’en retrouva rapidement accoster par quelques étudiants.
code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la chochotte
Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2016
Célébrité : Harry Styles
avatar
MessageSujet: Re: Soirée étudiante   Mer 5 Oct - 11:25

La tenue:
 

Soirée étudiante

Ft. Sasha & Harry


En fin de journée, Harry avait récupéré Sasha au Starbucks. Une fois la demoiselle dans sa voiture, il fonça chez lui pour un repas de famille. C’était une nouveauté, associé au fait que le chasseur ne collectionnait plus les conquêtes depuis quelques temps. Comment manger avec une fille dont il arrivait à oublier le prénom deux heures plus tard ? Il se doutait que ce soit le cas un jour avec Sasha. Il se sentait bien avec et n’avait pas du tout envie de la laisser, il l’avait bien prouvé le matin-même.
A la fin du repas, le brun ne put rester avec sa belle que sa sœur avait entraîné dans sa chambre. Ok… C’était un truc de filles qu’il ne comprendrait jamais et… Il avait peur de ce qu’il pouvait se passer. Sa sœur n’avait pas du tout le même style que la louve, elle était bien plus aguicheuse. Il allait mourir. Il le savait. Et effectivement, son cœur avait bien loupé un ou deux battements en voyant Sasha revenir.

Une fois prêt, le petit groupe prit route vers la soirée étudiante. A peine la porte de la salle passé qu’Harry avait récupéré deux bières. Autant dire que les chasseurs étaient des alcooliques. Il en donna une à sa belle avant d’avaler une gorgée de la sienne. Cette ambiance, il adorait clairement ça. Ça lui avait manqué depuis son retour de la pension.
Sans trop savoir comment, il avait rapidement été séparé de la louve. Il y avait du monde, il n’avait pas mal de bons amis sur place et… Sa notoriété causait quelques problèmes. Etre le frère de deux stars mondiales était un véritable calvaire à gérer. Il n’aimait pas ça, mais avait appris à vivre avec, comme Roxanne.

Après quelques minutes, le brun avait réussi à s’échapper de son petit piège pour rejoindre Sasha. Lorsqu’il la retrouva, il la vit entourer d’étudiants et une nouveauté fit son apparition : L’instinct de possession. Il n’était pas réellement jaloux, mais la louve était à lui et pas à un autre. Si bien qu’il s’approcha d’elle et glissa une main dans le bas de son dos pour la rapprocher de lui alors que son regard avait bien montré aux autres mâles qu’il n’hésiterait pas à les défoncer s’ils approchaient une nouvelle fois.

« Je ne te lâche plus demoiselle ! Tu es en sécurité. »

Sasha ne devait pas avoir l’habitude d’attirer autant les hommes…

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2016
Célébrité : zoey deutch
Crédits : (a) .lollipops
(s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Soirée étudiante   Dim 16 Oct - 19:08

La tenue:
 

Soirée étudiante

Ft. Sasha & Harry


Les soirées étudiantes. Sasha n’y avait jamais mit les pieds jusqu’à présent. C’était tout nouveau pour elle, clairement loin de son élément, de sa zone de confort. Malgré tout, l’adolescente voulait vraiment faire plaisirs à sa moitié et ainsi apprendre à connaître un peu plus l’univers de ce dernier. Fêtes étudiantes et autres soirées en faisaient partis, alors si elle devait passé par-là, pourquoi. Seulement, Sasha avait tout de même promis à Harry de lui faire signe si vraiment elle commençait à devenir trop mal à l’aise ou bien si l’envie de rentrer se faisait plus présente.

Alors que les couples se séparaient, cela semblait aller à merveille. La louve avait accepté la bière que le chasseur lui avait tendu et ce même si elle doutait qu’elle en bourrait pour le bien de tous. Bouteille en main, la demoiselle était restée aux côtés du brun, s’aventurant dans la grande maison où avait lieu la fête. Son regard dérivant absolument partout autour d’elle, curieuse.  

Hélas, il avait fallu bien pu de temps avant que Harry se voit aspiré par la foule et accaparé par des amis de cours, certainement. De son côté, Sasha avait clairement attiré plus d’un regard. La grâce animal enrobée dans une robe rouge aussi courte que moulante. Ainsi, Sasha avait été entouré par un certains nombres d’élèves aussi bien hommes que femmes. Son regard baissé, elle répondait tant bien que mal aux interrogations.

Son coeur s’apaisait enfin alors que sa louve s’agitait en sentant la présence d’Harry à ses côtés. Ce dernier avait glissé une main possessive dans le bas du dos de l’australienne pour l’attirer à lui. De quoi grandement apaiser la demoiselle qui se nicha instinctivement contre lui avant de lui sourire timidement. ❝ merci ❞ murmura-t-elle alors que certains hommes attroupés partit, n’en laissant que deux ou trois à qui, clairement, Harry ne faisait pas peur.
code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la chochotte
Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2016
Célébrité : Harry Styles
avatar
MessageSujet: Re: Soirée étudiante   Lun 17 Oct - 12:45

La tenue:
 

Soirée étudiante

Ft. Sasha & Harry


Lorsque Sasha disparu avec Roxanne, Harry avait compris qu’il ne tarderait pas à avoir une crise cardiaque. La louve était d’ordinaire plutôt basique dans sa manière de s’habillait alors que sa sœur n’était qu’une vile tentatrice croisée avec succube comme les deux autres sœurs qu’il avait. A croire que c’était un truc de famille parce que clairement, il n’était pas bien à jouer la tentation à fond. Et Morgan non plus… En fait, c’était tous des allumeurs dans cette famille. A cette idée le brun soupira avant de sentir son cœur s’emporter lorsqu’il retrouva sa belle. Wow… Cette robe était parfaite.
Rapidement, le groupe avait pris route pour se rendre à la soirée étudiante. Et ils étaient rentrés avec aisance dans la maison où se déroulait la fête. D’ailleurs, à peine à l’intérieur que l’Américain récupéra deux bières dont une qu’il donna à sa belle. Lui avalait déjà une gorgée. Cette ambiance lui avait clairement manqué… Il adorait les soirées et il y en avait eu pas mal au pensionnat.

Malheureusement, en l’espace de quelques minutes il avait été séparé de la louve. Entre ses amis ou les personnes qui l’avait reconnu, il avait eu un mal de chien à s’en dégager. Ses amis pouvaient être compréhensifs, mais les personnes qui l’associé à Cara ou Morgan pouvaient se montrer des plus collantes. Il avait horreur de ça. Il n’avait jamais voulu être connu de son côté, malheureusement, c’était comme ça.
Finalement, il retrouva sa belle et en l’espace de quelques secondes, il glissa sa main dans le bas de son dos pour faire comprendre qu’elle était à lui et pas à une autre personne. La demoiselle semblait rassurée. Sauf que certains des « prétendant » de Sasha ne semblait pas avoir peur d’Harry. D’un autre côté, il n’avait pas un gabarit très imposant ! Sauf que celui qui le toucha dans le but de probablement lui montrer sa force se retrouva au sol en l’espace de quelques secondes. C’était sa spécialité… Autant dire qu’il savait frapper pour faire mal sans se fouler.

« Y’en a un autre de tenté ? »

Dire que la pension aurait dû régler ses problèmes d’impulsivité. Malheureusement, ça ne semblait pas être le cas et encore moins avec Sasha à proximité qui déclenchait une sorte de crise de possessivité de la part du chasseur. Point positif, les autres n’avaient pas osé approché, mais il sentait que Sasha n’était plus du tout à son aise.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2016
Célébrité : zoey deutch
Crédits : (a) .lollipops
(s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Soirée étudiante   Dim 30 Oct - 17:33

La tenue:
 

Soirée étudiante

Ft. Sasha & Harry


Une bière à la main, Sasha se glissait parmi les étudiants en compagnie d’Harry. C’était un environnement étrange pour elle qui découvrait la vie étudiante, cette facette de fêtard de sa moitié. Ce n’était pas des plus désagréables, juste loin de ce que la demoiselle avait l’habitude de vivre d’ordinaire. Lentement, son regard parcourait ce qui l’entourait, absolument tout. Cet univers la rendait au combien curieuse. Un sentiment qui s’arrêta brutalement lorsque le chasseur fut séparé d’elle. Immédiatement, un certain malaise la gagna, accentué lorsqu’elle commençait à être approché par un petit groupe attiré par son charme. Un charme animal dans une petite robe rouge soulignant ses courbes avec un petit plus indescriptibles. Hélas, la belle préférait largement passé inaperçu !

Son regard dériva naturellement vers le sol alors qu’elle répondait maladroitement aux questions qu’on pouvait bien lui poser. Sa louve commençait à s’agiter et pas pour les bonnes raisons jusqu’à ce que la présence d’Harry se fit sentir à ses côtés. Son coeur s’apaisa dans l’instant où l’étudiant posa une main possessive dans le bas du dos de la louve pour la coller à lui. Instinctivement, elle se nicha davantage pour montrer qu’en effet, elle était bien à lui et que toute tentative serait veine pour l’avoir l’espace d’une soirée. Puis, cela n’avait jamais été son genre. Hélas, certains garçons n’avaient aucunement crainte de son chasseur.

L’instant d’après, Sasha clignait des yeux, surprise par le comportement violent d’Harry qui attisait quelque chose d’étrange en elle. La louve était fasciner, mais autre chose trouvait ça irrésistible. Elle se sentait quelque peu confuse. Déposant sa bière sur le premier meuble à porter de main, elle attrapa celle de son brunet pour y glisser sa main. Elle n’avait absolument pas envie de rester ici et de voir une bagarre. Elle ne doutait pas des capacités de son homme, mais n’y tenait pas non plus. Heureusement, Harry semblait l’avoir comprit et accepta de l’accompagner dehors. Sasha s’installa alors sur un petit muret, replaçant convenablement sa robe avant de croiser les jambes. Ce n’était pas le genre de tenues dans lequel elle se sentait le plus à l’aise. Les louves étaient aguicheuses, la sienne plus craintives. C’était ce qui la rendait en partit unique en plus de son incroyable puissance.

❝ je suis désolée... ❞ murmura-t-elle faiblement. Après tout, n’étaient-ils pas censés s’amuser à l’intérieur et non pas profiter de l’air frais aux abords de la maison étudiante ?
code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la chochotte
Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2016
Célébrité : Harry Styles
avatar
MessageSujet: Re: Soirée étudiante   Lun 31 Oct - 17:19

La tenue:
 

Soirée étudiante

Ft. Sasha & Harry


Soirée étudiante. Harry savait que ce n’était pas la tasse de thé de Sasha et pourtant, ils étaient déjà en route pour la fête. Et à peine la porte passé que le chasseur attrapa deux bières pour en donner une à sa belle. Tout allait pour le mieux, jusqu’au moment où son statut le rattrapa. Amis… Ou tout simplement les personnes qui savaient son lien de parenté avec Cara ou Morgan. Bref =, assez pour l’éloigner de la louve quelques instants. Il ne pouvait pas tout éviter, et il avait mis un petit moment avant de retrouver la brune qui semblait mal à l’aise. Facile à comprendre vu ce qu’il se passait.
Rapidement, le brun glissa une main dans le bas du dos de la demoiselle. Une main des plus possessive qui ne laissait pas l’opportunité aux autres de faire comme si de rien été. Si la plupart était partit, quelques-uns restaient. Sauf qu’il fallait savoir une chose sur Harry, c’était qu’il était d’un naturel aussi violent que sa sœur et avait décidé d’utiliser ça pour être spécialisé dans le corps à corps et les armes blanches. Autant dire que se battre avec lui, malgré sa carrure, était risqué. D’ailleurs, il n’avait fallu qu’une droite pour en mettre un K.O au sol. Et apparemment, la prise de parole du chasseur avait calmé les autres prétendants.

Comprenant aisément le malaise de Sasha, il se laissa entraîner à l’extérieur alors qu’un sourire se dessinait lentement sur ses lèvres. Il s’approcha d’elle et s’assit à côté d’elle. Désolé ? Quelle idiote. Elle devait s’en vouloir et il n’y avait aucune bonne raison. Les fête dégénéraient régulièrement. Et puis, il voulait simplement passer du temps avec elle.

« Ne t’excuse pas, viens on va rentrer. Mais faut marcher. »

Il prit sa main et l’obligea à se relever pour l’entraîner à sa suite pour rentrer chez elle. Il en profita pour passer par le bord de mer. Avec les années, il avait appris à apprécier la nuit au vu de sa condition de chasseur. Il soupira doucement d’aise avant de tirer d’un seul coup la louve contre lui pour un long baiser. Il termina en y embrassant la joue.

« Je ne te l’ai pas dit, mais tu es magnifique comme ça… »

Et ce n’était pas le genre d’Harry de faire des compliments. Absolument pas ! Il n’était pas romantique du tout et pourtant, là, il avait eu besoin de le dire.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soirée étudiante   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée étudiante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dijon le 02/06 TP55
» Soirée Hypnotik Eurexpo Lyon version 2010 - on y sera
» soirée rugby au crooner a rouen le 23 avril
» Enorme la Soirée Mousse au SUN !!!
» Comment bien animer une soirée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Harry & Sasha-