AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Instinct primaire : Le phénix bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gueule d’ange
Messages : 33
Date d'inscription : 04/04/2016
Célébrité : Cris Cab
avatar
MessageSujet: Instinct primaire : Le phénix bleu   Mar 6 Sep - 15:03

La tenue:
 
Instinct primaire : Le phénix bleu

FT. Zachary & Elfie


Quel crétin… Zachary soupira longuement. Il avait craqué, et bien trop facilement avec Elfie. Comme un débutant. Elle n’avait pas eu à le chercher bien longtemps pour qu’il soit réceptif et c’était assez fou le connaissant. C’était une gamine, il ne pouvait pas envisager de partager quelque chose avec elle. En plus l’amour pouvait se révéler être une véritable faiblesse pour quelqu’un comme lui. L’avoir en s’attaquant à elle serait tellement facile. A cette idée le brun poussa un long soupire.
Tentant de ne pas y penser, le démon s’était plongé dans un livre. Pour une fois, rien pour le boulot, un véritable moment détente. C’était le mieux à faire pour le moment. Les comptes étaient à jour, pour une rare fois, personne n’avait besoin de ses services, bref… Du calme en prévision avant la soirée. Il avait même émis l’idée de ne pas aller au In Tenebris de la journée. Ça lui ferait des vacances, les deux capricieuses ne le feraient plus chier, et encore moins Matthias et Phoenix.

Malheureusement, son téléphone ne tarda pas à sonner. Problèmes à l’horizon. Il soupira longuement avant de répondre. Pourquoi s’entêtait-il à garder ce club ? Entre Axell qui maltraité quelqu’une de ses danseuses, Elfie qui avait failli mourir à cause d’un vampire, Cara qui avait débarqué un soir… Les problèmes pour les tournois. Il commençait presque à en avoir marre. Sauf que là, le souci semblait être plus compliqué à gérer. Et merde…
Arrivé au In Tenebris en quelques minutes, Zachary comprit rapidement ce que son videur avait nommé « Furie ». Il avait pensé à Emi, pas à Elfie. A croire que le sort s’acharnait sur lui pour qu’il soit toujours auprès d’elle. Il attrapa le bras de sa cadette et la tira dans son bureau avant qu’elle fasse une connerie.

« Qu’est-ce qu’il te pr… »

Elle pensait sincèrement qu’en l’embrassant il n’allait pas l’engueuler ? Il recula la tête et lui lança un regard noir qu’elle avait totalement ignoré pour venir caller sa tête dans son cou. Là c’était lui qui allait s’énerver, d’ailleurs sa peau avait automatiquement gagné des degrés. Le pire était aussi qu’il était réceptif. Il glissa sa main dans ses cheveux qu’il empoigna pour qu’elle recula la tête. Non mais oh, c’était lui le patron !

« Ça suffit ! Si c’était pour me faire venir, c’était franchement pas une bonne idée ! »

Le démon ne se doutait pas qu’en fait, il y avait bien plus qu’un petit jeu… Elle perdait tout simplement le contrôle.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 32
Date d'inscription : 04/04/2016
Célébrité : Anna Speckhart
Crédits : (a) Stolen Paradise (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Instinct primaire : Le phénix bleu   Dim 18 Sep - 11:52

La tenue:
 
Instinct primaire : Le phénix bleu

FT. Zachary & Elfie


Comme tous les jours, Elfie était arrivée tôt au In Tenebris. Enfin, plus tôt que d’ordinaire. La phénix bleu s’était réveillée d’une humeur massacrante et avait manqué de brûler le motel où elle vivait du sol au plafond à cause des abrutis qui l’avaient encore réveillé en se cognant contre les murs avant de faire grincer leur lit de manière exagérer. Clairement, elle ne supportait plus ce lieux, mais aujourd’hui, c’était différent, elle se sentait d’une humeur irritable et sa peau était déjà bien trop brûlante. D’ailleurs, heureusement pour le videur devant l’entrée par laquelle elle passa eu l’intelligence de ne pas la regarder trop longtemps lorsqu’elle le croisa. Oh non, travailler aujourd’hui allait être un véritable enfers.

Elfie s’était rapidement préparée, tentant de reprendre le contrôle et surtout son calme. Seulement, elle avait vu bleu lorsqu’un démon suivit la protéger de Zachary pour quelque chose de très clair. Un dérapage. Elle pouvait brûler pour un dérapage lorsque cela concernait la rousse. Aussi, Elfie les avait suivit, s’incrustant dans la pièce sans retenir sa puissance de feu avant de faire sortir Clow de la pièce à sa suite. Bien sûr, il avait fallu que la folle des glaces s’en mêle, lui faisant la moral sur son mauvais comportement, ravis à l’idée qu’elle puisse se faire virer.

Elle avait éclater. Plaçant la jeune hybride derrière elle, elle avait sauter sur Emi dans une seule optique, la réduire au silence. Du moins, lui en faire voir de toutes les couleurs avant d’écrire avec joie son nom sur son carnet. Carnet qu’elle était sur le point de faire apparaître lorsque Zachary arriva et l’agrippa pour la forcer à le suivre. Un comportement qui fit rire la folle des glaces et qui faisait brûler Elfie de rages. Un sentiment rapidement disparu arrivée dans le bureau et qu’elle pu se concentrer sur la chaleur qui émanait du démon.

Elle avait craquer, se collant à lui pour l’embrasser avec ardeur. Et il prenait des degrés en plus ! Parfait. Des flammes dansaient dans ses yeux alors qu’elle attaquait le cou de son aîné. Plus, elle voulait qu’il brûle davantage avant de lui sauter dessus. Une telle pensée aurait dû la surprendre, tout comme son comportement, mais il n’en fut rien.Une plainte de mécontentement lui échappa lorsque Zac la décolla de son cou. ❝ Non, à la base s’était pour prendre soin de ta protéger et faire taire Emi. Seulement, tu es bien plus intéressant et comme tu es là. ❞ Répondt-elle avant de glisser les mains autour du cou de Zachary pour l’amener à elle pour un nouveau baiser ardent. Son phénix avait en effet délaisser sa colère pour la puissante attraction qu’il ressentait pour le démon et là, elle ne pensait à rien d’autres.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gueule d’ange
Messages : 33
Date d'inscription : 04/04/2016
Célébrité : Cris Cab
avatar
MessageSujet: Re: Instinct primaire : Le phénix bleu   Lun 19 Sep - 11:01

La tenue:
 
Instinct primaire : Le phénix bleu

FT. Zachary & Elfie


Zachary avait pensé rester chez lui pour la soirée. Ne pas aller au In Tenebris pour une fois et s’éloigner des soucis pour une journée. Pour une fois qu’il avait du temps libre et personne pour lui demander d’aller chercher un objet Dieu seul sait où, ou les comptes à faire. Il était totalement à jour, alors il s’était installé pour lire tranquillement sur son canapé. Enfin… ça c’était avant que son téléphone ne se mette à sonner.
Problèmes en vue… Le démon avait rapidement raccroché pour rejoindre son établissement. Il allait vraiment finir par envisager de le fermer pour avoir des vacances. Furie… Il avait eu le droit à l’adjectif furie pour qualifier la personne qui semblait mettre le bordel dans le club. Au départ, Zachary avait pensé à Emi, mais il fut surpris de voir Elfie sur elle, prête à la tuer. Le brun l’attrapa pour l’entraîner dans son bureau.

A peine la porte fermée qu’il l’avait engueulé comme une enfant, jusqu’à ce qu’elle le coupe en l’embrassant. Si c’était comme ça qu’elle comptait le faire venir les jours où il n’était pas là, elle s’y prenait vraiment de la mauvaise marnière car là, il était simplement énervé. Il s’écarta d’elle alors qu’il venait de chauffer considérablement à cause des nerfs, sauf que son regard noir n’avait pas eu l’effet désiré. La brune s’attaqua à son cou, elle allait le rendre violent. D’ailleurs, pour l’écarter d’elle, il avait empoigné ses cheveux.
Elle avait protégé Clow ? Ok… Elle avait eu raison, par contre s’en prendre à Emi était encore interdit. La jeune femme était une de ses meilleures danseuses, la préférée d’Axell et de nombreux autres clients. Malheureusement, il n’eut pas réellement le temps d’y penser que le phénix prenait ses lèvres pour un baiser des plus ardents. Mais qu’est-ce qu’il lui arrivait ? Elle n’était pas aussi impulsive d’ordinaire. Le brun recula une nouvelle fois la tête. Ce qu’il pouvait avoir envie de la buter autant qu’il avait envie d’elle. Son corps la désiré, son esprit voulait l’écraser.

« Elfie, ça suffit, je ne devrais même pas être ici aujourd’hui. Calmes toi bon sang ! »

A quoi bon ? Ca ne servait à rien, un baiser plus tard et il l’avait allongé sur son canapé. Autant en profiter, elle n’était absolument pas d’humeur à écouter, et elle ne le lâcherait pas. Zachary lui dégagea ses affaires rapidement, faisant de même avec les siennes avant d’entrer en elle. Ce qu’elle pouvait être désirable, c’était abusé.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 32
Date d'inscription : 04/04/2016
Célébrité : Anna Speckhart
Crédits : (a) Stolen Paradise (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Instinct primaire : Le phénix bleu   Dim 2 Oct - 13:23

La tenue:
 
Instinct primaire : Le phénix bleu

FT. Zachary & Elfie


Elfie se sentait d’une humeur massacrante aujourd’hui. Elle voulait tout réduire en cendre, s’en prendre au premier venu. Une colère qui avait toujours été en sommeil au fond d’elle, mais qui semblait avoir resurgit d’un seul coup sans crier garde. Se rendant au In Tenebris, la brune tenta désespérément de se calmer alors qu’elle se préparait pour la soirée. Une tentative qui tomba en poussière lorsque le regard bleu profond de la jeune femme se posa sur la protégée de Zachary. La petite Clow était attirée vers une salle privée avec un but au combien évident. Elle pouvait brûler pour la rousse et avait besoin de se défouler, c’était donc parfait. Elle les avait donc suivit avant de brûler le client sans la moindre retenu et de faire sortir Clow de là.

Encore sur les nerfs, la folle des glaces aggrava les choses en commentant le comportement qu’elle venait d’adopter. Plaçant rapidement Clow derrière elle, Elfie avait juste éclater. Se jetant sur Emi, elle se défoulait dans l’unique optique de réduire la danseuse en cendre. La jeune phénix était donc sur le point de faire apparaître son carnet lorsque Zachary arriva et l’arracha à sa cible d’une manière pour le moins efficace. Alors qu’il la traînait jusqu’à son bureau, la colère d’Elfie se tourna vers tout autre chose, devenant une envie violente.

Elle ignora royalement la moral du démon pour l’embrasser avec une ardeur non dissimulé. Il se recula et recommença sa morale. Seulement, Elfie n’écoutait clairement pas et préféra attaquer le cou du démon qui bouillonnait bien trop pour accaparer son attention d’une autre manière. Mécontente, elle lui avait tout de même expliqué sa violence avant de reprendre ses lèvres avec passion. Elle n’aurait rien d’autres en tête pendant très longtemps et Zac semblait enfin le comprendre lorsqu’il l’allongea sur le canapé.

Une longue plainte lui échappa lorsqu’elle fut sienne. Des flammes dansaient dans ses yeux alors qu’elle embrassait le démon avec passion avant de se cambrer, faisant tout pour la cadence frôle la violence. Elle n’avait aucune maîtrise et la part la plus sombre de son phénix, celle rattacher aux Enfers en demandait toujours plus. Tellement plus qu’elle aurait pu le brûler si cela lui avait été possible. Puis, elle demanda un second round tout aussi bestial et ardent. Son coeur tambourinait dans sa poitrine, son souffle commençait à se faire bien trop court alors que toute sa rage s’évaporait lentement.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gueule d’ange
Messages : 33
Date d'inscription : 04/04/2016
Célébrité : Cris Cab
avatar
MessageSujet: Re: Instinct primaire : Le phénix bleu   Mar 4 Oct - 20:35

La tenue:
 
Instinct primaire : Le phénix bleu

FT. Zachary & Elfie


Un appel du club. Zachary ne pouvait pas se permettre de l’ignorer aux vus des activités les plus illégales et dangereuses qui s’y déroulaient. Une altercation entre les filles, assez étonnant. Yoona n’était pourtant pas là, donc il ne devrait pas y avoir de problèmes. Malheureusement, son videur semblait dépasser par la situation et le démon se vit obliger d’aller au In Tenebris son seul jour de repos depuis des années. Il allait en tuer une pour montrer l’exemple !

Furie… Elfie était une furie et Zachary l’avait attrapé pour la tirer dans son bureau et l’engueuler. Mais qu’est-ce qu’il pouvait bien lui prendre ?! Il lui avait dit qu’elle pouvait certes brûler les personnes qui approchait Clow, hors Axell, mais pas de tabasser Emi. Elle pouvait certes le mériter, elle était une bonne danseuse, avait de nombreux de clients et était la préférée du frère de Matthias. C’était trop dangereux pour lui de se mettre à dos un Demi-Dieu.
Malheureusement, il parlait dans le vent parce qu’elle venait de prendre ses lèvres pour un baiser ardent. Mais bon sang ! Elle venait de faire grimper sa température corporelle et pas de la meilleure manière. Zac tenta une nouvelle fois de réprimander sa cadette mais c’était peine perdue ! Il opta finalement pour profiter du moment. Elle voulait du sexe, elle en aurait, mais il ne perdait pas le nord. Le brun l’allongea sur le canapé pour la déshabiller et faire de même avec ses propres habits. L’instant d’après, il était en elle, lâchant un râle de plaisir.
Le premier round fut des plus brutaux, elle voulait de la violence, elle en aurait… Et le deuxième le fut tout autant. Ses yeux avaient fini par noircir dangereusement. Son côté démoniaque était terriblement mauvais et son espèce adorait la violence. Zachary s’écarta d’elle avant de se rhabiller. Bon sang, si elle arrivait à le faire sortir de ses gonds avec aisance, ça n’allait pas le faire. Surtout qu’il maîtrisait cette part de lui depuis qu’il s’était lancé dans les affaires. Le brun soupira longuement avant de se rassoir à ses côtés, lui faisant appuyer sa tête sur ses cuisses.

« La prochaine fois, évite de tabasser Emi, je ne veux pas avoir à gérer un Demi-Dieu qui n’arrive pas à décompresser. Et… Elle pourrait te blesser, tu es faible face à la glace. Elle sait très bien ce qu’elle risque à te toucher, alors évites de la tenter. La prochaine fois, je ne laisserais pas passer. Je ne peux pas me permettre de te privilégier, tu comprends ? »

Son ton était calme, sa colère était encore présente, mais ça ne servait à rien d’en dire plus.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 32
Date d'inscription : 04/04/2016
Célébrité : Anna Speckhart
Crédits : (a) Stolen Paradise (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Instinct primaire : Le phénix bleu   Sam 15 Oct - 15:53

La tenue:
 
Instinct primaire : Le phénix bleu

FT. Zachary & Elfie


Brûlante, massacrante. Elfie ne s’était jamais sentie ainsi. C’était étrange, épuisant de se sentir d’une mauvaise humeur depuis son réveil. Tant bien que mal, la brune avant tenté de se contrôler, de mettre ses instincts de phénix des plus sombres. Son essence démoniaque était étroitement relié aux enfers, la violence était donc une caractéristique latente de la demoiselle qui avait décidé de sortir en force aujourd’hui. Malgré tout, Elfie s’était rendue au In Tenebris afin de faire sa nuit. Une bonne idée en soit qui lui aurait permit de se focaliser sur quelque chose de précis. Seulement, l’instinct avait rapidement reprit le dessus. Tout d’abord en défendant la protéger de Zachary, puis en s’acharnant sur Emi, la danseuse qu’elle ne pouvait supporter.

Il avait fallu que Zac intervienne pour qu’elle lâcha la glacière et se calme un tant soit peu. Elfie avait donc suivit le démon jusqu’à son bureau où il commença aussitôt à lui faire la moral. Une moral qui lui passa totalement au travers alors que la colère se canalisa sur tout autre chose. Son aîné émanait une telle châleur que la violence se transforma en une puissante envie. Elle n’écoutait plus rien, était complètement incontrôlable. A son plus grand bonheur, Zachary avait fini par le comprendre et lui donna tout ce qu’elle souhaitait. L’américaine se laissa glisser sur le canapé et dévêtir par son aîné.

L’instant d’après, elle donnait déjà plus de voix que d’ordinaire tandis que commençait un round des plus violent. Elle s’acharnait sur le dos de Zac, se délectait de la châleur qui émettait tout en le brûlant par intermittence. C’était absolument parfait ! Si parfait, que la phénix en réclama plus encore, comblée par cette violence nouvelle dont elle se délectait. Son regard était encore enflammé, d’un bleu profond lorsque Zac se décolla d’elle. Brûlante, elle l’était encore, mais suffisamment comblé pour s’en retrouver calmer.

Cherchant son souffle, elle laissa son aîné la mouvoir pour qu’elle dépose sa tête sur ses genoux. Et puis quoi ?! Ce n’était plus une enfant et une bouillait tellement, qu’elle n’avait pu retenir son geste. S’installant à califourchon sur le démon, ses mains glissant sur son torse alors qu’elle se nichait davantage jusqu’à placer son visage dans son cou. Son phénix avait complètement le dessus, rendant tout contrôle et toute raison pour le moins difficile. Seulement, elle ne lui demandait pas plus. Non, il devait juste rester ainsi encore quelques minutes.

❝je n’ai pas pu me contrôler. c'était plus fort que moi...❞ avoua-t-elle finalement. Impossible de le nier, c’était tellement évident. Elle ne le comprenait pas elle-même, mais elle avait juste craqué. ❝je ne comprends pas. ❞ ajouta--elle dans un murmure. Tout cela ne lui ressemblait tellement pas.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Instinct primaire : Le phénix bleu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Instinct primaire : Le phénix bleu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un k9 tout bleu
» BLUE ICE, pie bleu
» le KOP Rouge et Bleu
» Beau Solex 5000 bleu de 1972 entierement restauré
» Mob bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Zachary & Elfie-