AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quand maman débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kitty
Célébrité : Kim Hyuna
MessageSujet: Quand maman débarque   Mar 6 Sep - 14:05

La tenue:

Quand maman débarque

FT. Marlon & Lysandra

Marlon ouvrit doucement les yeux avant de comprendre où il avait passé la nuit. Il resserra sa prise sur la brune et soupira doucement. C’était une des premières fois de sa vie où il avait envie que ça marche. Il se sentait bien avec Lysandra. Il aimait sa simplicité, c’était sûrement ça. Le brun la lâcha doucement pour sortir sur le balcon et fumer une cigarette. Il en avait besoin. Il s’étira longuement avant de jeter un coup d’œil en arrière. Définitivement, elle avait un truc qui l’attirait, y’avait pas à dire !
Une fois sa clope terminée, le brun retourna dans le lit et embrassa le coup de sa cadette pour finir de la réveiller et partager un long baiser avec elle. A bout de souffle, il recula doucement la tête pour se coller un peu plus à elle. Il n’était pas matinal, si bien qu’il avait refermé les yeux alors que la brune caressait son dos. Autant dire qu’elle avait trouvé le moyen de le calmer et l’apaiser en quelques secondes.

« Tu dois aller bosser ? » Marmonna-t-il.

Autant dire qu’il n’avait pas spécialement envie de la lâcher, mais elle devait y aller. A contre cœur, il la relâcha. Quelques minutes après, il se rendormit entendant à peine la porte se fermer. Ce qui l’avait réveillé avait été le corps de Lysandra venir se blottir contre le sien. Marlon ouvrit finalement les yeux. Il se plaça au-dessus d’elle pour prendre ses lèvres et clairement faire dégénérer les retrouvailles sauf qu’une présence se fit sentir. Pas besoin de se retourner pour savoir qui s’était. Elle avait le don d’arriver au mauvais moment.

« Maman… Ici on frappe aux portes… »

Le jeune homme soupira doucement avant de s’écarter de la demoiselle et se lever pour enlacer sa mère. C’était mieux de la faire de son plein gré, ça serait moins loin. Puis, même s’il avait dû mal avec elle, sa restait sa maman, et il aimait quand même ses câlins. Il la relâcha quelques minutes plus tard, sentant cette fois-ci le malaise de la Gracque. Normal. Il prit sa main dans la sienne.

« Lysandra, j’te présente ma mère. Elle mord pas, mais elle est un peu envahissante quelques fois. Maman, j’te présente Lysandra, ma copine. »

Il ne pouvait clairement pas dire coup d’un soir, parce que de un… Ça faisait plusieurs soirs et de deux, il ne la voyait pas du tout comme ça. Puis il préférait éviter le manque de tact de sa mère.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Célébrité : Ivana Baquero
Crédits : (a) moi (g) tumblr & Ecstatic Ruby (s) exception
MessageSujet: Re: Quand maman débarque   Sam 17 Sep - 17:53

La tenue:

Quand maman débarque

FT. Marlon & Lysandra

Lys se réveilla tôt, comme chaque matin. Hors de question de traîner au lit et ce malgré l’excellente raison qui se trouvait à ses côtés. Une raison qui sentait la cigarette. Tant pis. Elle rendit tout de même son baiser à Marlon en se collant davantage à lui. Elle n’aurait jamais cru ressentir quelques choses de cette ampleur. Gardant les yeux clos, par sécurité, elle se redressa alors qu’un sourire se glissa sur ses lèvres.   ❝ oui, j’ai mes cours à donner, je reviens aussitôt fini, rendors toi. ❞ murmura-t-elle avant de lui voler un dernier baiser et de se rendre dans la salle de bain. Elle commença par une longue douche froide avant de mettre ses lentilles et de se préparer pour les cours de dances qu’elle donnait à certains résident de l’hôtel depuis plusieurs mois à présent.

Elle revint trois bonnes heures après et se glissa aussitôt sous la douche. Marlon dormait encore, parfait. Les cheveux encore légèrement humide, elle enfilla une robe noir des plus simples avant de retrouver les bras de son aîné.  L’instant d’après, elle partageait un baiser bouillant avec son homme qui avait pris place sur elle. Glissant ses bras autour du cou du brun, l’européenne se colla davantage avant qu’il ne recule. La jeune femme se figea en entendant les paroles du chasseur. Quoi ?! La brune se redressa automatiquement pour réordonner sa chevelure et réajuster sa robe. Mal à l’aise était un piètre mot pour la décrire. Elle n’avait jamais rencontrer de parents ! Elle n’avait jamais eu de petit-copain non plus… mais là, avec le stresse, elle craignait de prononcer une requête à la nouvelle venue…

La demi-djin laissa Marlon lui prendre la main pour des présentations. L’instant d’après, elle s’était retrouvée dans les bras d’une jeune femme qui la serrait un peu trop fort.   ❝ euhm… enchantée... ❞ murmura-t-elle en se mordant la lèvre pour ne rien dire d’autres.   ❝ une copine !! et toute choupie en plus ! Depuis le temps que j’attendais que tu te trouves quelqu’un, je commençais déjà à faire le tris dan mes connaissances pour toi. Je veux tout savoir ! Commet vous vous êtes rencontré ? ❞ Lança la maman de Marlon en tirant une Lysandra particulièrement mal à l’aise jusqu’au canapé.
code (c) crackle bones
kitty
MessageSujet: Re: Quand maman débarque   Dim 18 Sep - 10:07

La tenue:

Quand maman débarque

FT. Marlon & Lysandra

Le manque… Voilà ce qui avait sorti Marlon de son sommeil. Il n’était pas du tout matinal ? Il ne l’avait jamais été, encore moins depuis qu’il était connu. Non… La plupart des personnes qui contracté des contrats avec lui envisageaient de le faire venir en début d’après-midi, tous sauf un : Phoenix Jenkins. Et il se devait de se montrer ponctuel vu que c’était le mari de sa meilleure amie. Dur…
Le brun sortit doucement du lit avant de filer sur le balcon pour fumer. Une fois de retour dans le lit, il embrassa le cou de sa belle avant de prendre ses lèvres. Il avait voulu longuement la retenir, mais elle devait travailler. Et elle était sérieuse. Le brun grogna faiblement avant de fermer les yeux et se rendormir seulement quelques minutes plus tard.

Le chasseur se réveilla alors et mit simplement quelques secondes avant de se placer au-dessus de Lysandra pour clairement faire déraper les retrouvailles. Ça, c’était sans compter sur la présence qui venait d’apparaitre dans son dos, une aura reconnaissable, une personne incontrôlable. Marlon s’écarta de la brune en saluant sa mère avant de lui faire face pour subir un câlin violent de la dame. Autant le subir de plein gré, ce serait moins long.
Lorsqu’il le pu, il prit la main de la danseuse pour la présenter à sa mère. A quoi bon mentir ? L’Ange le sentirait. Le brun soupira longuement quand sa mère enlaça sa petite-amie, à croire qu’elle était en manque constant d’amour… Il était blasé avec les années sachant qu’il n’était pas du tout famille, à part avec Blodwyn qu’il voyait tous les 36 du mois.

« On s’est rencontré en boîte de nuit. Tu pourrais la lâcher avant qu’elle meurt bêtement étouffée par sa belle-mère ? »

Il n’aimait vraiment pas qu’elle débarque comme ça sans prévenir. Il avait été élevé chez les Hommes, alors pour lui, elle se devait de frapper à la porte, de prévenir, pas d’apparaître, encore moins alors que Lysandra était avec lui. Il aurait voulu un peu plus de temps avant de les présenter… Non pas qu’il ait honte de l’une ou de l’autre, non, c’était surtout pour préparer la Grecque à l’originalité de sa mère.

« T’as pas Wynnie à aller voir, ou n’importe qui d’autre d’ailleurs ? »

Comment dire qu’il n’était pas de la meilleure des humeurs parce qu’il l’avait clairement coupé dans ses projets. Frustré, il n’y avait pas à dire.

code (c) crackle bones
MessageSujet: Re: Quand maman débarque   Sam 1 Oct - 15:47

La tenue:

Quand maman débarque

FT. Marlon & Lysandra

Lysandra se réveilla de manière naturel, embrassant tendrement son aîné qui à son odeur venait tout juste de fumer. L’odeur ne l’enchantait pas vraiment, mais elle faisait avec. Les yeux toujours clos pour éviter la catastrophe, Lys promi à Marlon de revenir au plus vite avant de lui voler un nouveau baiser. Elle se prépara rapidement pour ses cours de danses et ce sans oublier ses lentilles. Prête, elle avait rapidement rejoint la salle de danse qui lui était toute spécialement réserver pour les cours qu’elle donnait à quelques clients de l’hôtel depuis à présent plusieurs mois. Danses aussi diverses que variés et ce pour tous, du débutant au plus expérimenter. Elle adorait ça et ne pouvait définitivement pas s’en passer. En plus d’être un génie, elle avait été populaire auprès de son cirque pour ses danses et aux accrobaties qui ravissaient toujours le public.

A son retour, trois bonnes heures plus tard, le chasseur dormait toujours. Ravis, elle passa de nouveau sous la douche et enfilla une robe noir des plus classique. Les cheveux encore humide, la brune se glissa dans les bras de Marlon. Partageant un nouveau baiser plus chaud que les précédents avec son aîné, les choses commencèrent à dérapper. Jusqu’à ce que le jeune homme prenne la parole. Le malaise gagna aussitôt l’européenne alors qu’elle se redressait maladroitement pour essayer d’avoir une apparence convenable pour la rencontre qu’elle s’apprêtait à faire.

La mère de Marlon. Elle n’était clairement pas prête pour ça et ne l’aurait sans doute jamais été de sitôt ! Son coeur s’emballa à l’instant même où la femme la prenait affectueusement dans ses bras, exprimant sa joie qu’enfin Marlon lui présente quelqu’un. Sa petite-amie. C’était la première fois que Marlon la définissait ainsi, accentuant son malaise. Elle aurait préféré que le cadre soit différent, que sa mère ne les surprenne pas alors qu’ils allaient rendre l’instant plus brûlant.

Se forçant au silence pour éviter de prononcer la moindre requête, Lysandra se laissa traîner jusqu’au canapé. Heureusement, Marlon avait répondu à chacune des interrogations de sa mère. Lys ne s’en sentait tout simplement pas capable. ❝ Ne soit pas comme ça Marlon ! Cela fait si longtemps que je ne t’ai pas vu et voilà que tu as une compagne. Je ne peux pas partir de sitôt. Wynnie peut bien attendre un peu. Alors dis-moi mon enfant. Que fais-tu dans la vie ?❞ Lança-t-elle en se tournant vers Lysandra qui s’était figée sous son regard et plus encore à son interrogation. Danseuse… Est-ce un métier respectable ? Ou pas du tout ? Devait-elle lui parler du cirque ? Sachant qu’elle n’avait pas tout dis à Marlon se serait sans doute une mauvaise idée. ❝danseuse... ❞ Murmura-t-elle faiblement avant de mordre de nouveau sa lèvre en sentant la part qu’elle ne pouvait contrôler remonter en elle. La panique était un bon déclencheur en général, mais là, elle n’y tenait pas vraiment. Elle voulait d’abord en parler à Marlon, mais ce n’était pas le sujet le plus aisé à évoquer.
code (c) crackle bones
kitty
MessageSujet: Re: Quand maman débarque   Dim 2 Oct - 12:09

La tenue:

Quand maman débarque

FT. Marlon & Lysandra

Marlon s’était rendormi très peu de temps après que Lysandra soit partit. Il n’était pas matinal et en plus, il n’avait rien à faire. Aucun shooting de prévu pour tout de suite. Il n’avait même pas entendu sa belle rentrer, par contre, il l’avait senti entrer dans le lit. L’instant d’après, il était au-dessus d’elle pour l’embrasser avec ardeur. Il voulait que ça dérape et il savait que sa cadette ne dirait absolument pas non pour ce genre de chose.
Malheureusement, alors qu’il s’apprêtait à la déshabiller, il sentit une présence dans son dos. Une présence reconnaissable avec qui il n’avait pas particulièrement d’affinité. D’ailleurs, sa voix laissait clairement transparaître cette notion. Le brun se redressa avant d’enlacer sa mère quelques instants. Il n’aimait pas qu’elle le fasse alors autant la devancer pour ne pas qu’elle le fasse elle-même et mette plus de temps à le lâcher.

Peu de temps après, elle avait enlacé Lysandra sans même la prévenir. C’était clairement des choses qu’il n’appréciait pas. Il voulait qu’elle apprenne à vivre comme une humaine quand elle était ici et pas qu’elle débarque d’un seul coup quand bon lui semblait. Et encore moins quand la danseuse était là car il ne voulait pas qu’elle la connaisse tout de suite. Malheureusement, c’était raté. Et il sentait clairement le malaise de la demoiselle d’où la raison de sa prise de paroles. Elle aurait pu aller voir Blodwyn, la demoiselle appréciait bien plus l’ange que lui.
Marlon grogna doucement à la remarque de sa mère. Pardon ?! Longtemps qu’ils ne s’étaient pas vu ? ça, c’était uniquement de sa faute… Pour répondre, après Lysandra, il opta pour le français, ne voulant pas qu’elle comprenne.

« Longtemps que tu ne m’as pas vu ? Si tu descendais plus souvent de ton Paradis, ça pourrait peut-être s’arranger. Tu n’as pas le droit de débarquer dans ma vie du jour au lendemain, encore moins quand elle est là ! »

Le chasseur avait toujours été froid avec elle, ce n’était même pas étonnant de le voir réagir de cette manière. Il avait coupé les ponts avec sa partie angélique, n’utilisant que certains dons sans pour autant avoir suivis un entraînement. Non. C’était un homme, après tout, c’était son père qui l’avait élevé et les parents de ses amis, en aucun cas elle. Alors il estimer que la place de mère qu’elle se donnait n’avait pas lieu d’être. Cette fois-ci il reprit en anglais.

« Maintenant, je veux bien que tu fasses connaissance avec elle, je comprends ton envie, mais comprends son malaise. Alors à la limite plutôt que de la bloquer dans la chambre, on pourrait au moins descendre déjeuner… D’accord ? »

Ben quoi, il venait de se réveiller, il était assez grognon au réveil et il avait faim. En plus, Lysandra pourrait s’éloigner de sa belle-mère pour respirer.

code (c) crackle bones
MessageSujet: Re: Quand maman débarque   Sam 15 Oct - 18:15

La tenue:

Quand maman débarque

FT. Marlon & Lysandra

Rencontrer la mère de Marlon ne faisait vraiment pas partit des projets de la brune et encore moins dans de telles circonstances. Elle s’apprêtait à déraper avec son aîné. Cela ne donnait pas la meilleure des images pour une première rencontre. Sans oublier qu’ils n’étaient pas encore à ce stade de leur relation, absolument pas. Il y avait encore tant qui devait être dit, tant qui devait être découvert. Bref. Lysandra était loin d’être prête pour cela et la panique grandissante le montrait clairement. Seulement, elle n’avait pas eu la force de repousser les assauts d’une mère des plus tactiles. L’étreinte de l’ange avant qu’elle ne l’attire sur le canapé. Elle aurait voulu fuir, détaler le plus loin possible.

L’européenne n’était pas à l’aise et ça, Marlon semblait aisément le voir. Il avait d’ailleurs demander à sa mère de partir, mais cela n’eut aucunement l’effet espéré. La jeune femme semblait déterminé à faire la connaissance de l’hyrbide et ce à sa plus grande inquiétude. Pourquoi maintenant ? Pourquoi comme ça ? Le pire étant que la demoiselle se sentait lentement perdre le contrôle sur sa part la plus instable. Comment devait-elle faire ? Inquiète et confuse, Lysandra répondait timidement aux interrogations de sa possible futur belle-mère en déclarant qu’elle était danseuse. Etait-ce un métier respectable, rentrait-elle dans les critères de l’ange ?

Elle était en ébullition et pas de la meilleure manière. Lys paniquait plus encore lorsque Marlon entreprit de parler en français à sa mère. Pourquoi se sentait-il obligé de changer de langues ? ❝ je suis plus souvent sur Terre et tu le sais. C’est toi qui me rejette, me forçant à faire un peu de forcing pour te voir. ❞ La panique ne lui faisait pas tout comprendre, mais suffisamment. Avait-il honte d’elle pour parler ainsi ? Le coeur de Lys se serra violemment alors qu’elle baissait le regard. Elle avait clairement dépassé le stade du malaise à présent. C’était pire que tout. L’européenne voulait s’enfermer et se cacher dans la pièce de danses. Hélas, cela ne serait pas pour maintenant. Marlon venait de proposer d’aller manger au restaurant au lieu d’étouffer dans la chambre.

Le sujet clos, le trio se rendit au restaurant de l’hôtel. Seulement, cela n’avait pas décollé la mère pour autant. Enfin, jusqu’à ce qu’ils prennent place à table autour d’une table ronde. Hésitante, Lysandra tenta de se noyer dans le menu. Elle était complètement perdue, ne savait plus quoi penser de tout ça alors que sa part instable semblait attendre patiemment le moment d’agir. Mordillant sa lèvre, Lysandra déposa son menu. ❝ Veuillez m’excuser. ❞ Souffla-t-elle en se levant pour rejoindre les toilettes les plus proches. C’était beaucoup pour elle. Même avant une représentation, elle n’avait jamais autant subit. Elle gérer, d’ordinaire merveilleusement bien son stresse.

❝ elle n’est pas malade ? Ou bien…  ❞ souffla Sea, taquinant son fils pendant l’absence de Lysandra. ❝ elle semble adorable, très jeune… je me trompe ? En tout cas, c’est surprenant, je ne savais pas que cela était ton genre.  ❞ Enchaîna la mère de Marlon, particulièrement curieuse.
code (c) crackle bones
kitty
MessageSujet: Re: Quand maman débarque   Dim 16 Oct - 20:36

La tenue:

Quand maman débarque

FT. Marlon & Lysandra

Coupé au meilleur moment, Marlon avait presque voulu hurler sur sa mère. Elle n’avait donc toujours pas compris qu’ici on frappait aux portes ? Le brun avait toujours été élevé chez les hommes, sa manière de vivre était donc totalement opposée à celle des Anges. Il n’utilisait que très rarement ses dons de demi Ange, et la plupart du temps, c’était pour soigner Cara. Rien de bien particulier. Ce n’était pas comme Blodwyn qui avait embrassait son côté angélique.
Après un câlin, il n’avait pas pu empêcher sa mère de s’accrocher à Lysandra. Elle était bien trop tactile et il imaginait clairement à quel point sa cadette pouvait être mal à l’aise. Après tout, ce n’était pas comme ça qu’était les belles-mères d’ordinaire. Et puis… ça ne faisait pas assez longtemps pour que Marlon envisage de les présenter. D’ailleurs, en l’espace de quelques secondes, il avait proposé à sa mère d’allait voir Wynnie ou n’importe qui d’autre, mais pas lui. La suite fut en français. Clairement, il n’aimait pas ce qu’il passait. La réponse de sa mère le fit longuement soupirer. Ok… Elle marquait un point.

Finalement après une légère réflexion, Marlon demanda à sa mère si à la place de rester à faire connaissance dans la chambre, ils ne pouvaient pas aller au restaurant pour déjeuner. De cette manière, cela instaurerait une distance avec la brune pour qu’elle puisse respirer. Une fois l’accord donnée, il s’habilla rapidement.
Une fois installée, Lysandra n’avait pas mis bien longtemps avant de fuir. Elle devait être tellement mal à l’aise. Sauf qu’avant qu’il puisse la rejoindre, sa mère l’interpella. Malade ? Non, il en doutait. Elle semblait plutôt surchauffer à cause de la rencontre. Peut-être qu’un peu de solitude ne lui ferait pas de mal et ça lui permettrait de parler avec l’Ange quelques minutes.

«  Elle doit être stressée de rencontrer sa belle-mère dans de tel condition. Tu as clairement coupé quelque chose d’intéressant. » Dit-il avant de reprendre. «  Elle a dix-huit ans… Elle est adorable, et pour une fois, je n’ai pas envie que ça dure quelques jours. »

De se ranger, comme ses amis. Arrêter de faire des conneries parce qu’il pensait qu’il y avait clairement quelque chose entre lui et Lysandra. Lorsqu’elle réapparut un peu plus calme, Marlon lui adressa un petit sourire. Elle n’avait pas à être mal à l’aise avec sa mère, sinon elle était fichue.

« Ne stresse pas, je sais que je t’en demande beaucoup, mais ma mère est particulière. Elle t’as déjà adoptée… » Lui murmura-t-il à l’oreille.

Clairement, Sealiah l’avait adopté. Elle avait toujours eu un don pour sentir la bonté des gens.

code (c) crackle bones
MessageSujet: Re: Quand maman débarque   Dim 30 Oct - 11:50

La tenue:

Quand maman débarque

FT. Marlon & Lysandra

Elle paniquait, surchauffait, menaçait de perdre le contrôle de sa part la plus instable. Tout cela causé par une seule et unique rencontre, celle avec la mère de Marlon. Lysandra n’avait pas pensé la rencontrer si tôt et encore moins dans de telle circonstance, alors qu’elle s’apprêtait à déraper avec le chasseur. Sa frustration, si elle avait eut le temps de la ressentir avait clairement disparu depuis bien longtemps. Elle n’était pas à son aise et le déroulement de la situation n’arrangeait en rien son malaise. Marlon avait prit la parole en français et même si son angoisse l’empêchait de tout comprendre, cela lui donnait l’impression qu’il avait honte d’elle. C’était trop, beaucoup trop ! Elle voulait clairement fuir, mais le français proposa rapidement de continuer cela dans le restaurant de l’hôtel pour avoir un peu plus d’espace.

Sealiah n’avait pas décoller l’européenne et ce jusqu’à ce qu’elle prenne place. Aussitôt, Lys tenta de se noyer dans son menu sans le moindre résultat. Elle avait besoin d’espace, de solitude et de fraîcheur pour faire le point sur tout ce qui venait de s’enchaîner si vivement. Elle s’excusa et fuya aussitôt dans les toilettes, laissant ainsi l’opportuné à l’ange de parler à son fils. Elle le taquina ouvertement, demandant si la demoiselle était malade ou bien si, de manière plus subtile, Sea avait des raisons de penser qu’elle allait bientôt être grand-mère de ce côté aussi. Hélas, Marlon ignora cette pique pour ce concentrer sur le reste en prenant la défense de la jeune hybride. L’ange acquiesça, légèrement souriante, elle avait là tout ce qu’elle voulait savoir.

Ce fut à ce moment que Lys revint à leur côté, un peu plus fraîche. Elle ne menaçait plus de s’effondrer à cause du malaise. Un ressentit accentuer au sourire de Marlon qui savait l’apaiser d’une manière toute particulière. Son coeur se calma lentement alors que le murmure de son aîné la rassura plus encore. Sa mère l’appréciait ? Même avec une si piètre présentation ? Un faible sourire se glissa sur ses lèvres, elle se sentait mieux à présent. ❝ tu es sûr ? ❞ ne pu-t-elle s’empêcher de murmurer dans l’esprit de son aîné. Un effet des plus instinctifs alors que Sealiah entreprenait de demander à sa nouvelle « petite puce » de demander ce qu’elle aimait manger, si elle avait des allergies. Tout ce qui semblait présager un futur repas dans la demeure familiale. Un test en plus ?
code (c) crackle bones
kitty
MessageSujet: Re: Quand maman débarque   Dim 30 Oct - 23:30

La tenue:

Quand maman débarque

FT. Marlon & Lysandra

Marlon commençait à en avoir marre. Et il l’avait très clairement exprimé en Français pour le dire à sa mère. Elle débarquait tout d’un coup dans sa vie alors il n’aimait pas. Mais elle avait raison, il ne lui avait jamais vraiment donné l’occasion de partager des moments avec elle. Ce n’était pas son genre de base, il était solitaire et la vie de mannequin lui convenait pour vivre sa vie comme il l’entendait. Et puis, il sentait à quel point Lysandra était mal à l’aise et c’était normal. Sea venait de les couper dans un moment des plus chauds.
Le chasseur proposa rapidement le restaurant pour faire connaissance. C’était plus grand, plus spacieux, et surtout, elle ne pourrait plus coller la brune comme elle le faisait. Parfait. Une fois les choses accepté, ils descendirent et s’installèrent à une table au calme, ronde pour éviter tout débordement. La danseuse ne tarda pas à fuir pour aller dans les toilettes. Elle devait avoir besoin d’air. Bon sang, il n’avait pas prévu ça comme ça

Profitant du temps, sa mère lui lança une pique à laquelle Marlon ne répondit nullement préférant évoquer le fait que cette fois-ci, cette relation serait probablement sérieuse. Pour une fois qu’il avait envie de quelque chose de sérieux. C’était assez fou venant de la part d’un homme qui ne supportait pas de s’attacher. Mais il se sentait bien avec Lysandra. Ils avaient beaucoup de point commun, comme leur besoin de voyager ou tant d’autres choses.
Lorsque la Grecque retourna à sa place, le chasseur lui murmura à l’oreille que sa mère l’avait adopté. C’était le cas dès qu’elle l’avait prise dans ses bras mais il préférait le dire à la brune pour qu’elle l’accepte. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres et il hocha simplement la tête quand elle lui demanda s’il était sûr. Il en était certain, et ça fut confirmé très rapidement quand elle eut droit au « petite puce ».

« Tu comptes faire un repas de famille ? »

Connaissant sa mère, ce type de discours cachait quelque chose. Et un repas de famille, avec leur famille, c’était… Bizarre. Et puis Blodwyn et lui n’étaient jamais ensemble au même endroit. A croire qu’ils voulaient s’éviter alors que ce n’était même pas le cas.

« Avant de lui faire manquer d’air une nouvelle fois, vous voulez manger quoi ? »

Détourner la conversation, tome 1

code (c) crackle bones
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand maman débarque   

Quand maman débarque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1