AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 deux loups dans les pattes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gros nounours
Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : (a) TAG (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: deux loups dans les pattes   Mer 24 Aoû - 20:38

La tenue:
 
deux loups dans les pattes

Ft. cas, sio & ax


Castiel se réveilla difficilement, serrant délicatement Honora contre lui tout en laissant glisser instinctivement sa main sur le ventre de sa belle. C’était ainsi depuis qu’elle lui avait avoué être enceinte. Depuis c’était le comble du bonheur. L’ange n’aurait jamais cru avoir un enfant et le fait que ce soit avec Honey le rendait plus qu’heureux. Hélas, il le voulait pas s’attarder. Une fois encore, il devait se lever tôt pour préparer un nouveau jour pour le négociation avec le peuple d’Odin pour une trêve. Il n’aimait clairement pas être entre les deux, mais au moins cela lui donnait l’occasion de voir Axell, Sio ainsi qu’Ivy. En d’autres circonstances, cela aurait été mieux, mais il ne pouvait se plaindre.

Après avoir embrassé la tempe de la brune avant de sortir du lit en la laissant dormir. Il lui avait donné une liste d’exercices ou bien de livre à lire durant son absence. Enfin, rien de très poussé malgré tout. Prenant sa douche, il enfila un costume qu’il avait pris à Matthias. Définitivement, il ne se sentait pas à l’aise dans ce genre de tenue, mais là, il n’avait pas trop le choix. Il prépara ensuite un petit-déjeuner pour Honey, but un café avant de sortir en laissant un petit mot sur le plateau pour sa belle.

Marchant relativement vite, Castiel avait rapidement de nouveau accueillit le peuple d’Odin pour les menés dans une salle de réunion extérieur conformément aux détails qu’il avait pu relevé au cours de la première journée. La réunion fut longue et particulièrement mouvementé à cause d’une drogue des loups qui s’était frayé un chemin jusqu’au paradis. Certains anges commençaient à accusé des loups en particuliers de l’affaire. L’entente qu’ils tentaient d’instauré était loin d’être parfaite, bien au contraire. La méfiante était présente de toute part.

Dérapé, la réunion avait légèrement dérapé. Appelant au calme, Castiel avait rapidement donné une pause à tous pour qu’ils se calment. Seulement, il avait rapidement pris Sio et Axell à part. Du côté des loups, ils étaient les seuls en qui Castiel avait vraiment confiance, alors autant en parler avec eux. ❝Quelle est cette histoire de drogue ? ❞ Demanda-t-il calmement, inquiet pour les siens. Le paradis était loin d’être un lieu où circulait les drogues d’ordinaire et il était inquiet que la subtance parvienne au novice influençable ou bien encore à Honey.  
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la chouchoute
Messages : 39
Date d'inscription : 27/07/2016
Célébrité : Hanna Edwinson
avatar
MessageSujet: Re: deux loups dans les pattes   Mer 24 Aoû - 21:28

La tenue:
 
deux loups dans les pattes

Ft. cas, sio & ax


Siobhàn se réveilla difficilement dans les bras d’Hunter. Elle poussa un grognement adorable avant de se coller au corps brûlant tout près d’elle. Il fallait qu’elle file d’ici vite, avant que Castiel se ramène dans la zone des loups. Mais elle mourrait d’envie de rester contre Hunter. Y’avait pas à dire, ce coup de cœur pour l’Ange était plaisant… Loin d’Alek, des nuits torrides à l’horizon, c’était presque parfait. Si cette fichue drogue n’avait pas débarqué au Paradis, ça aurait été un super séjour, même si les réunions étaient longues. Mais il avait fallu qu’un crétin de Dieu seul savait quelle faction ramène de la Rosée de Lune en quantité suffisante pour qu’elle circule chez les Anges. Si la plupart des loups y étaient habitués, ce n’était pas le cas de la plupart des autres espèces.
La brune n’eut pas le temps d’y penser un peu plus alors que la prise se resserrait autour d’elle. Elle qui avait prévu de fuir avant qu’il se réveille pour mener son enquête, elle était fichue. Elle partagea un baiser plus que torride avec le brun. Il avait dû sentir qu’elle comptait partir sans lui. Et il avait les arguments pour la garder avec lui. Elle avait fini par se rendormir de nouveau la tête sur son épaule. Ce fut le réveille qui fit sursauter la louve. Elle n’était pas encore habituée à ce genre de chose.

Sio prit une longue douche froide avant de sentir le corps en feu d’Hunter se coller au sien. Ça aussi, elle n’en avait pas l’habitude ? Non, elle avait l’habitude de se frotter la peau toute seule et c’était atrocement déstabilisant que l’Ange s’en charge. Elle aurait pu rougir mais elle avait tenté de se maîtriser. Et une fois propre, elle avait fui la douche pour rapidement s’habiller. Elle n’était pas pudique, mais elle n’avait pas l’habitude des marques d’intérêt que lui portait le brun. Ça n’était pas du tout comme ça chez elle. La guerrière embrassa une dernière fois l’homme avant qu’il ne la dépose dans ses quartiers. A peine avait-il disparu qu’elle entendit une voix bien trop reconnaissable.

« Tu as aussi fait le mur Monsieur, à en juger par la jolie marque dans ton cou. Tu es tout aussi fautif Powell »

Un sourire s’était naturellement glissé sur ses lèvres, elle adorait Axell et se prendre la tête avec lui. C’était bien la seule personne qui l’apaiser lors des négociations interminables. D’ailleurs, elles avaient recommencé jusqu’à ce que ça chahut assez pour faire une pause. Pause… Pour les autres, Castiel venait de la coincer avec Axell. La raison de cette discussion arriva vite sur le tapis. La Rosée de Lune.

« On nous a accusé d’avoir emmené de la Rosée du Lune ici. »

Après tout, il était facile d’accuser Axell et Siobhàn, leur faction produisait la drogue pour tout le domaine depuis des milliers d’année, mais la brune n’était pas assez bête pour en donner aux Anges.

« Si je trouve le crétin qui a fait ça… »

Le sous-entendu était plus que clair.
 
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gros louloup
Messages : 25
Date d'inscription : 24/08/2016
Célébrité : Nicolas Simoes
avatar
MessageSujet: Re: deux loups dans les pattes   Mer 24 Aoû - 21:30

La tenue:
 
deux loups dans les pattes

Ft. cas, sio & ax


Axell ouvrit difficilement les yeux dans un lit bien trop douillet pour être celui de ses quartiers au domaine des Anges ou même dans sa propre faction. Il s’étira doucement en poussant un grognement typique de loup. La soirée de la veille avait été longue… Sa nuit courte. La journée de négociations au Paradis allait être difficile à gérer mais il n’y avait pas tellement pensé en sentant la demoiselle à ses côtés d’humeur taquine.
Emi… Encore une danseuse de Zac qui avait fini dans son lit après une danse des plus aguicheuses. En plus, ayant un élément totalement opposé au sien, il avait pris un malin plaisir à la faire sortir de ses gonds. Et elle avait eu le don de le détendre alors qu’il aurait été capable du pire. Bon, elle avait des marques sur son corps, mais c’était rien comparé à ce qu’il aurait pu faire à une autre fille. Il était d’une violence rare depuis qu’il devait envisager de rester des heures enfermées avec des crétins pacifistes. Le seul qu’il supportait, c’était Castiel et les liens du sang devaient grandement aider.

Après un nouveau dérapage qui lui avait valu une jolie marque dans le cou, Ax avait pris une longue douche avant d’abandonner la danseuse. Il avait sa petite réputation au In Tenebris, ou il dérapait régulièrement avec le personnel. Zac avait bien tenté de lui dire que c’était interdit, il avait du mal à enregistrer l’information. Lorsqu’il arriva, il apperçut Siobhàn lâchant Hunter. C’était pas possible, elle ne le lâchait jamais son ange.

« Heda a encore fait le mur ! Mademoiselle Blake commence à devenir accro à son petit Ange ténébreux ! »

Le brun avait évité de peu le coup qu’avait voulu lui donner Siobhàn. Il la connaissait trop bien et pouvait presque la devancer sur certain chose. La claque était bien trop prévisible !
Après un rapide repas, Axell avait suivi sa Chef pour de nouveau subir une réunion sans fin alors qu’il semblait préoccupé par autre chose. La Rosée de Lune. Cette drogue commençait à se rependre au Paradis. Il la savait assez forte pour mettre K.O. une personne qui n’avait pas l’habitude de la consommer. Le loup en avait bien sur lui, comme la plupart des membres de sa Nation… Et voilà que ça chahutait au point de couper court à la réunion. Il avait fini dans une pièce avec son frère et Sio. Clairement, on les accusé car il était la faction qui la produisait.

« Et comment taire une rumeur quand c’est notre faction qui la fabrique. Et que tes copains ne nous font pas confiance. »

La réaction de la louve fit naître un sourire assez effrayant sur son visage. S’il apprenait qui avait fait la connerie d’en ramener, il allait le massacrer. Il était facile de savoir que c’était pour créer des problèmes, sachant la proximité des deux loups avec Castiel. Puis, ça pourrait aussi permettre de couper court aux négociations. Plus d’un loup était contre l’idée.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gros nounours
Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : (a) TAG (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: deux loups dans les pattes   Mer 24 Aoû - 22:05

La tenue:
 
deux loups dans les pattes

Ft. cas, sio & ax


Castiel se réveilla lentement, très tôt. Il profita d’une longue étreinte avec sa belle encore endormi tout en laissant l’une de ses mains glisser sur le ventre de la brune. Bientôt père. L’ange en avait particulièrement hâte, c’était un véritable bonheur. Après avoir embrassé la tempe d’Honora, Castiel quitta le lit pour passer dans la salle de bain où il prit une douche fraîche avant d’enfiler l’un des costumes qu’il avait emprunter à Matthias pour les réunions. Ce genre de choses n’étaient pas vraiment son style, mais il n’avait pas vraiment le choix à l’heure actuelle. Sortant de la salle de bain, il prépara un plateau petit-déjeuner pour sa cadette avant de boire un café. Il lui laissa un mots et partit chercher la coalition d’Odin dans leur quartier pour les menés à la salle extérieur.

La réunion avait bien commencé, mais dégénéra rapidement à l’évocation d’une drogue qui se diffuserait dans le domaine des anges. La méfiance avait éclaté entre les clans et à l’intérieur également. Une véritable horreur ! Élevant la voix, l’ancien calma l’assemblé comme il le pouvait en proposant une pause exceptionnel. Les négociations ne mèneraient absolument à rien dans l’état actuel des choses. Il devait éclaircir l’affaire de la drogue pour apaiser un minimum les tensions qui étaient déjà présent avant cette histoire.

A peine dispersé, Castiel prit à part son cadet et Sio afin de régler l’affaire. Ils étaient les deux seuls loups qu’il connaissaient vraiment et avec qui il pourrait traité sans problème. Même avec son sang du domaine d’Odin, les loups risqueraient d’être méfiant et les Walkyries ne parlaient jamais dans ce genre de situations. Dans un coin tranquille, Castiel lança aussitôt le sujet. Il devait boucler le sujet rapidement et ses cadets semblaient avoir la même idée, enfin dans un certain degrés.

Il soupira faiblement. Il aurait préféré laissé la violence de côté, mais avec ses deux là, c’était impossible et il se savait d’avance. ❝ Je vous demanderais d’attendre les entraînements pour agir… ❞ Commença-t-il avec un regard insistant. Il ne voulait pas faire rater tout ce qui avait pu accomplir jusqu’ici à cause d’une personne. Il croyait vraiment en cette futur alliance même si s’était quelque peu naïf, il l’avouait. ❝ Vous avez une idée que la personne qui aurait fait ça au moins ? ❞ Demanda-t-il. Hunter aurait pu être utile, lui qui avait observé en détails le comportement de chacun. Il suffirait qu’il observe lorsqu’on amènerait le sujet… Enfin, c’était une possibilité.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la chouchoute
Messages : 39
Date d'inscription : 27/07/2016
Célébrité : Hanna Edwinson
avatar
MessageSujet: Re: deux loups dans les pattes   Jeu 25 Aoû - 12:55

La tenue:
 
deux loups dans les pattes

Ft. cas, sio & ax


Siobhàan avait eu un mal de chien à se séparer d’Hunter, d’ailleurs, elle avait craqué une fois, profita d’un long baiser avant de sombrer de nouveau. Ce fut en sursautant que la brune se réveilla. Elle n’était pas du tout habitué au réveil, elle avait tendance à se réveiller avec les premières lueurs du soleil. Elle se glissa rapidement dans la salle de bain, elle devait filer avant que Castiel ne vienne les chercher. Qu’elle ait le temps d’envisager de trouver quel con avait ramené de la Rosée de Lune en assez grande quantité pour en faire circuler au Paradis. Sauf… Qu’elle n’avait pas pu y penser quand le corps de l’Ange se colla au sien. Ça aussi elle n’en avait pas l’habitude. Les hommes n’avaient pas autant d’attention envers les femmes, et Alek encore moins que les autres. Elle avait fui, avant de s’habiller.
Elle arriva rapidement à ses quartiers alors qu’Hunter filait après un dernier baiser. Une voix s’éleva juste après son départ… Axell, et pour la taquiner. Elle n’avait pas tardé à répondre, le ratant de peu alors qu’elle voulait lui mettre une bonne claque. Les deux loups avaient ensuite mangé un bout avant de se retrouver de nouveau en réunion. La tension était plus que palpable, et Castiel stoppa tout pour les prendre dans un coin.

La Rosée de Lune… Ce n’était vraiment pas une drogue adéquate pour les Anges. Elle était forte et pouvait occasionner pas mal de dégâts pour des non-initiés. Les loups, par habitude, la supportait et en avait toujours sur eux, mais Siobhàn n’en n’aurait JAMAIS ramené pour en faire circuler ici, c’était trop dangereux et serait un des meilleurs moyens de les faire accusé pour l’échec des négociations. Si elle trouvait qui en avait ramené ça allait barder pour lui. Sauf que le Demi-Dieu, en bon pacifiste, demanda d’attendre l’entraînement. Un soupire s’échappa de ses lèvres.
Finalement, la journée fut rapidement écourter, et la louve se lança dans des recherches. Recherches qui n’avaient pas abouti. Même Axell n’avait pas eu plus d’informations et l’heure de la réunion approchait dangereusement. Dans la salle, les deux loups s’étaient mis dans le fond, observant les autres membres de leur Nation. La brune avait finalement compris qui était derrière tout ça, la Faction du Feu. Ca paraissait presque logique. Sio se faufila entre les siens, discrète, avant d’attraper le Chef de sa faction enemi avant de le plaquer sur le table de la réunion et planter son poignard bien trop près de son visage.

« Connard, la prochaine fois je te l’enfonce dans le cœur ! Odin attend de nous d’être irréprochable pour l’alliance ! »

La brune retira son arme du bureau qu’elle avait bien entaillé. Elle avait vu le regard de Castiel mais surtout, la voix d’Alek… Elle allait se faire massacrer le soir-même c’était certain.

« Je suis désolée, nous allons régler le problème de la Rosée de Lune. »
 
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gros louloup
Messages : 25
Date d'inscription : 24/08/2016
Célébrité : Nicolas Simoes
avatar
MessageSujet: Re: deux loups dans les pattes   Jeu 25 Aoû - 12:57

La tenue:
 
deux loups dans les pattes

Ft. cas, sio & ax


Axell se réveilla durement dans un lit parfait. Avoir comme frère un directeur d’hôtels luxueux était une des meilleures choses au monde. Encore plus quand une demoiselle l’accompagné. Pour une énième fois, c’était une danseuse de Zac avait qui ça avait dégénéré une première fois au In Tenebris. Sa peau glacée le rendait fou. C’était un contraste tellement excitant, surtout dans son état. Il aurait pu la tuer des nerfs mais elle avait su l’attiser. Le brun la sentit revenir le chercher et il n’avait pas tardé à répondre à cet appel. Finalement, il prit une longue douche avant de retourner dans ses quartiers au Paradis.
A peine arrivée qu’il avait pu apercevoir Siobhàn avec Hunter. Depuis le début, elle n’avait pas passé une seule nuit sur le territoire des Anges. Il était content pour elle mais n’avait pas manqué de la taquiner. Elle faisait le mur comme une gamine qui mourrait d’envie de voir son chéri… Un peu comme lui qui avait besoin d’évacuer son excès de rage.

La réunion ne tarda pas mais fut rapidement stoppé à cause des tensions. Castiel n’avait pas tardée à les prendre à part. Le loup comprenait ça, c’était les personnes qu’ils connaissaient le mieux et qui lui répondrait en tout franchise. Axell savait que son frère ne les accuserait jamais d’avoir fait ça. Mais comme il le rappeler, c’était facile de les accuser car leur Faction produisait cette drogue. Siobhàn avait carrément montré son envie violente de régler le problème. Ce genre de connerie pourrait stopper les négociations si jamais un des Anges venaient à mourir en ingérant la Rosée de Lune. C’était fort… Trop fort pour des non-initiés. Qui ça pouvait être ? Il n’en avait aucune idée.

« Tout le monde en a chez nous… Ça pourrait être n’importe qui. »

La réunion reprit mais coupa court. Il fallait régler ce problème parce qu’ils étaient tous incapables de rester calme. Le soir-même, le loup avait mené son enquête, mais rien à faire, il ne savait pas qui s’était. Effectivement, ça pouvait être tout le monde, et pas obligatoirement dans le but de faire stopper les négociations. Le lendemain, il resta en retrait, observant chacun de ses camarades, jusqu’à ce qu’il sente que Sio avait trouvé qui était le connard qui avait fait ça. Mais lorsqu’elle plaqua le fautif sur la table, Axell vit son second arriver pour se venger. Le brun avait décoché une flèche dans la seconde pour le frôler histoire de lui faire comprendre que la prochaine ne le raterait pas.

Axell avait senti le regard de son frère et il détourna le regard. La vengeance était un sentiment difficile à retenir pour un loup, surtout quand ça entacher autant une des factions. Mais au moins, d’une certaine manière, ils venaient de prouver qu’ils voulaient que les négociations continuent. Que les idioties de deux cons ne perturbent pas les discussions. Même si Sio avait utilisé la langue des loups, il était facile de comprendre…

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gros nounours
Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : (a) TAG (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: deux loups dans les pattes   Lun 7 Nov - 20:44

La tenue:
 
deux loups dans les pattes

Ft. cas, sio & ax


La rosée de lune. Cette drogue typique des loups du domaine d’Odin devenait un véritable problème chez les anges. Les célestes n’étaient clairement pas habitués à ce genre de choses et c’était bien plus qu’évident. Castiel avait donc demandé à Sio et Axell de l’aiguiller dans son enquête. Aucun des deux ne semblaient avoir une idée précise de la personne qui aurait pu faire ça. Certes, il aurait aussi très bien pu demander de l’aide à Swann pour régler ce détails, mais comme c’était une drogue de loup, il s’était naturellement tourner vers les deux qu’il connaissait le mieux. Seulement ! Castiel mettait un point d’honneur à ce que cela ne déraille pas durant la réunion et que si les deux loups avaient un doute ils devaient attendre l’entraînement ! Bien qu’ils ne semblaient pas d’accord, ils avaient acquiescé scellant ainsi une promesse silencieuse pour Castiel.

La discussion terminée, Castiel passa voir Hunter afin que celui-ci garde un œil sur les loups et tous ceux qu’il jugerait comme étant suspect. Après tout, le guérier était l’un des meilleurs observateur grâce à son pouvoir. Puis, il rentra chez lui pour s’occuper comme il se devait d’Honora tout en réglant des détails pour le lendemain. S’occuper des réunions et des entraînements tout en s’arrangeant pour apaiser un minimum ceux qui n’aimaient pas rester assis. Tout cela n’avait rien de simple ! Aussi, le lendemain arriva très vite.

Tout ce passait bien. Son regard avait dériver sur Hunter qui fixait longuement Sio avec un regard des plus étrange. L’ange comprit pourquoi l’instant d’après. Siohàn venait de plaquer quelqu’un sur la grande table et de le menacer avant qu’Axell ne décoche une flèche au second du loup sur la table. Même si cette mascarade semblait grandement amuser Hunter, c’était loin d’être le cas de Castiel qui posait sur les loups un regard ô combien déçu. Il comptait vraiment sur le fait qu’ils se tiennent un minimum ! Les dérapages de ce genre n’allait que conforter les anges sur ce qu’ils pensaient auparavant des loups. Des instinctifs incapable de maîtrise. C’était là, les images que Cas tentaient de briser, mais ils ne lui facilitaient pas la tâche ! Seulement, ne souhaitant déclencher plus de foudre, Castiel laissa les détails pour plus tard et s’occupa de la chose avec diplomatie.

A la pause, Castiel s’approcha de ses cadets. ❝ je pensais que vous deviez attendre. n’était-ce pas là ce qu’on avait prévu ?❞ demanda-t-il déçu. Même si cette question n’attendait pas vraiment de réponses au bout du compte. Un long soupire lui échappa. Ce qui était fait, était fait. Rien ne pouvait changer à présent. Malheureusement.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la chouchoute
Messages : 39
Date d'inscription : 27/07/2016
Célébrité : Hanna Edwinson
avatar
MessageSujet: Re: deux loups dans les pattes   Mer 14 Déc - 10:34

La tenue:
 
deux loups dans les pattes

Ft. cas, sio & ax


Attendre les entraînements pour agir. Siobhàn n’avait pas réellement pu hocher la tête. L’esprit de vengeance chez les loups pouvaient être totalement incontrôlable. La plupart des guerres civil de la Nation des Loups au Domaine débutait par des histoires de vendetta qui terminaient mal. Trahison… Il y avait quand même des personnes assez bêtes pour trahir leur engagement auprès d’Odin. Quelle bande de crétins. Ce genre de choses pourraient causer beaucoup de tords pour l’avancer des négociations. Pourquoi accepter de traiter avec des personnes qui ont emmener de quoi tuer des Anges. La Rosée de Lune était une drogue dure, difficile à gérer pour les non-initiés.
Le lendemain de la discussion, la louve resta en retrait, observant l’attitude des siens. C’était obligatoirement un loup, Elfes, Walkyries, Membres de la gardes proches d’Odin, aucun ne serait assez bête pour en ramener. A la limite pour leur consommation personnelle, mais pas de quoi en faire circuler chez les Anges. Si elle avait le malheur de tomber sur la plaque de Rosée de Lune, elle ferait un malheur…

Finalement, la blonde eu une illumination. La Nation du Feu. Les membres ne voulaient pas de l’alliance, et la Rosée de Lune ferait obligatoirement accuser la Nation des Glaces, productrice de cette drogue. Discrète, elle se faufila entre les siens pour finir par plaquer le Chef de Nation sur la table de négociation plantant son poignard à quelques millimètres du visage de l’homme. La langue qu’elle employa fut celle des loups, son ton était menaçant et ses yeux avaient changés de couleur montrant clairement qu’elle se retenait de ne pas le saigner sur place.
Siobhàn relâcha la pression en sentant le regard de Castiel sur elle. Il était déçu, c’était facile de le percevoir. Elle récupéra son arme avant de retourner dans les rangs. La manière de faire était peut-être terriblement brutale mais d’un certain côté, elle venait de montrer que quelques personnes voulaient de cette alliance.

A la pause, le Demi-Dieu les avait rejoints. Cette voix, cette manière de la regarder, la blonde avait baissé la tête. Elle se sentait mal à l’aise. Axell avait voulu se justifier mais Siobhàn avait attraper son bras pour qu’il se taise. Ils avaient tort, c’était simple. Ils n’auraient pas dû faire ça en public.

« Excuses-nous… On va faire en sorte de réparer les dégâts. »

Elle savait que ce rapprochement était important pour Castiel, alors autant faire en sorte de leur côté, ils montrent autant d’intérêts.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gros louloup
Messages : 25
Date d'inscription : 24/08/2016
Célébrité : Nicolas Simoes
avatar
MessageSujet: Re: deux loups dans les pattes   Mer 14 Déc - 10:34

La tenue:
 
deux loups dans les pattes

Ft. cas, sio & ax


La requête de Castiel pouvait être facilement respecté. La raison ? Il y avait des entraînements régulièrement au cours des négociations pour évacuer l’excès de violence chez les loups. Après tout, ce genre de réunions ne duraient que quelques heures dans sa nation. Mais là, les points de vue n’étaient pas les mêmes de chaque côté. Plus pacifique pour le peuple du Paradis, pour violent pour le peuple d’Odin. Après tout... Ils n’avaient pas vocation aux mêmes choses.
Pendant la soirée, Axell et Siobhàn avaient cherché à avoir des informations sur la Rosée de Lune, mais cela n’avait aboutie à rien de particulier. Ça pouvait être n’importe quel loup, car ils en avaient tous sur eux, et l’odeur était omniprésente dans leurs quartiers. Trouver un endroit où il y en avait plus était compliqué.

Le lendemain, le loup resta en retrait, proche de sa Chef pour observer les membres de leur Nation. Mais Siobhàn semblait avoir capté qui était derrière tout ça. Il n’avait pas mis longtemps à comprendre que c’était la Faction du Feu. Les tensions entre ces deux Factions étaient connues de tous. Et c’était si facile de les faire accuser eux plutôt que d’autres personnes car ils produisaient la drogue. En plus de ça, ils ne voulaient pas d’alliance avec le Paradis.
La louve avait rapidement plaqué le Chef de la Faction ennemie contre la table des négociations. Elle avait beau être jeune, frêle, moins puissante que les autres Chefs, elle restait redoutable. Et elle venait une nouvelle fois de le prouver ! Ce n’était pas pour rien qu’elle s’occupait de la Faction la plus dangereuse, elle avait les épaules pour, et une notion du risque totalement absente. Ouais… Ça devait être ça. Le Demi-Dieu attrapa rapidement son arc pour décocher une flèche vers le second de la Faction du feu qui semblait vouloir venger son Chef. Le brun ne l’avait pas touché mais l’avertissement était clair, provoquant la déception chez Castiel.

A la pause, son frère les avait rejoints, prenant une voix qu’il n’aimait pas. Il tenta de se justifier, mais Siobhàn l’avait rapidement stoppé. Ils étaient en tort, ils devaient assumer, pas se trouver des excuses. Le brun soupira doucement et détourna le regard. Il se rattraperait pour ce qu’il venait de faire. Cette alliance lui permettrait de voir son frère plus régulièrement, et ça lui tenait à cœur car Castiel semblait porter beaucoup d’espoir dans cette alliance.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: deux loups dans les pattes   

Revenir en haut Aller en bas
 
deux loups dans les pattes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux balles dans un bunker
» Photos du team les deux pieds dans la merde rando du 13/11/2010
» Deux balles dans le même trou
» Championnat du Monde Tricycles dans les Deux-Sèvres le 18 juin
» Révolution dans le monde du deux roues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Autres-